National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 The Furie Submission Specialist : Verity Thomas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verity Thomas

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2011

MessageSujet: The Furie Submission Specialist : Verity Thomas.    Ven 4 Fév - 17:33

Nom du lutteur: Verity Thomas.

Pseudo du lutteur: The Submission Specialist.

Age: 20 ans.

Sont lieux: London, United Kingdom.

Carrière dans le monde du catch:

Vicky Skeeles alias Verity Thomas a débutée sa carrière dans le monde du catch en manageant son maris ‘The American All-Star’ Thomas Skeeles, un lutteur britannique de petite envergure. C’est seulement six mois après qu’elle commença a combattre en équipe avec son compagnon… Elle-même déçut par son piètre niveau In-Ring elle alla chercher Douglas Williams l’une des légendes de la FWA (fédération britannique) pour lui demander de l’entrainer. Assez déterminée elle s’entraina pendant un ans et demi aux cotés de « The Anarchist » avant de remonter sur un ring au coté de son mentor lors d’un show de la NWA U.K Hammerlock pour affronter son mari et une lutteuse dont le nom importe peu. Après avoir remportée le combat grâce à un Reserve Figure Four Leglock elle fut engagée à temps plein par la fédération britannique.

NWA U.K Hammerlock :
Après sa signature elle entama une rivalité avec une dénommée Katarina Waters devenue nouvelle manageuse de son marie. Lors du Show NWA Adrenaline II elle fit équipe avec Douglas Williams pour remporter les titres Mixtes en battant Thomas Skeeles et Nikita Waters. Après avoir brillement défendue les ceintures contre Thomas & Skeeles les deux champions affrontèrent Serena Deeb et le jeune Fergal Devitt dans un match au meilleur des trois manches. Après avoir remporté la première manche, l’équipe du futur Prince Devitt perdit les deux autres manches à cause de deux tombés effectuées par Verity sur Serena Deeb, après cette magnifique défense ils finirent par perdre leurs titres face à la Joshi Toshi Uematsu et à son équipier The American Dragon.

FWA :
Après avoir perdues lors du Match retour, Verity commença a apparaitre à la FWA en tant que manageuse elle entama ensuite une rivalité très brève avec Annie Social avant de débuter une série de victoire contre des lutteuses peut connues et de remporter un titre honorifique dans la fédération, elle tenta de vaincre Madison Eagle pour remporter le titre féminin de la fédération, mais en vain. Cependant cela ne l’empêcha pas de devenir une des Baby Faces de la fédération et de continuer une longue série de victoire et de rester invaincu pendant presque cinq mois. Après ces cinq mois elle refit équipe avec Douglas pour affronter l’australienne Madison Eagle et son équipier du soir Zack Sambre Jr dans un combat Hardcore, un combat Hardcore remportée par l’équipe de Madison après que Verity se soit prise le tombé à la suite d’un Diving Moonsault de Zack Sambre Junior. Malgré cette victoire elle reçus une Standing Ovation, mais due quitter la fédération un moment à cause d’une blessure au biceps.

FWA Return :
Après quatre mois d’absence la jeune femme fit son retour lors du Show FWA Anarchy et elle remporta le titre des mains de la nouvelle championne Serena Deeb grâce à un Inverted Figure Four Leglock, elle enchaina ensuite les défenses contre des femmes comme Annie Social, Serena Deeb, Daizee Haze et Raisha Saaed, au bout de six mois de règne elle fini par perdre sa ceinture face à la française Emy Silverfox. Elle enchaina avec un match retour, mais elle perdit le combat après un Slicebread #2.

ICWA France :
En France elle débuta une nouvelle rivalité avec Emy Silverfox en tentant de reprendre le titre de la jeune femme, mais en vain. Elle enchaina cependant une bonne dizaine de combat dans la fédération franco-belge avant de remporter le titre féminin de la fédération face à Beulah Punk, s’en suivit alors un match entre Emy et Verity pour unifier les deux titres féminins, un combat finalement remportée par la française qui tira son épingle du jeu avec l’aide d’un Petit Paquet.

FCW :
Suite à cette défaite, elle quitta le vieux continent pour tenter sa chance aux Etats Unis et plus précisément dans le circuit de développement de la World Wrestling Fédération, là-bas elle débuta une rivalité avec la jeune Naomi et remporta ses deux premiers combats avant de quitter le circuit de développement à cause d’une divergence d’opinion avec les scripteurs.

NWA Anarchy :
Après avoir quittais la FCW elle fut contactée par la NWA Anarchy pour faire quelques dates elle accepta et affronta plusieurs lutteuses assez connu et perdit tout ses combats, elle fit ensuite équipe avec Joe E. Legend dans un combat Hardcore Mixte contre Relik (Johnny Stramboli) et Raka Khan, un combat particulièrement sanglant au cours du quel elle passa à travers une table à cause d’une Powerbomb de Relik, une attaque qui la blessa à l’épaule et qui l’éloigna encore une fois du ring, malgré ça c’est à la NWA Anarchy que la jeune britannique fut remarquée par un agent de la nCw qui décida de l’engager.

Taille: 1m67

Poids: 60 kilos.

Sa personnalité psychologique : Passionné autant par les beaux vêtements que par le catch et la boxe, Verity est un véritable garçon manqué. L’anglaise est devenue une grande admiratrice de boxe. Verity est avant tous une fille avec un fort caractère. Elle n’aime pas me faire marcher sur les pieds et elle n’hésite jamais à le dire voir même à le crier à ceux qui osent venir me chercher des poux, ayant hérité d’une répartie assez comique. Il lui arrive souvent de répondre de manière plutôt comique, mais aussi plutôt désagréable à un bon nombre de personne. Elle possède aussi un orgueil mal placé et malgré le fait qu’elle soit face il lui arrive souvent de se comporter comme une fille particulièrement arrogante et pourrie gâtée. Heureusement elle a beaucoup de qualité, comme la persévérance par exemple, en effet elle déteste être mauvaise dans ce qu’elle fait et c’est pour cela que dès qu’elle le peut elle s’entraine encore et encore pour devenir meilleurs. Elle a un profonds respect pour ses pères et respecte par-dessus tout Douglas Williams qui est pour elle un mentor et un second père…


Style de Combat :
Voltigeur et Technique.

Thème Musical:



Description de l'entrée:
L’entrée de la jeune femme n’a rien d’exceptionnelle, en effet comme beaucoup de lutteurs à la nCw elle rentre dans l’arène en tenue de combat quelques secondes après le début de la chanson qui lui sers de thème son, puis elle tape dans les mains des petits chanceux placés en Ringside avant de glisser sous les cordes pour ensuite monter sur l’un des coins du ring pour saluer le public.

Description physique du personnage:
Verity n’est ni une beauté comme Maryse ni même une force de la nature comme peuvent l’être Nathalya ou encore Beth Phoenix, au contraire, elle ressemble beaucoup plus à une fille banale ou plutôt à une jolie fille ordinaire… En effet du haut de son petit mètre soixante sept la britannique a une véritable gueule d’ange, toujours souriante, on a beaucoup du mal à l’imaginé en colère ! Cependant son visage n’a aucun problème pour passer du rire à la colère et pour montrer toute sa colère et sa frustration, ses cheveux bruns sont assez longs et ils s’arrêtent au milieu de son dos… Pour ce qui est de son corps et bien il est… Très apetissant puisqu’elle possède un magnifique postérieur et une poitrine généreuse qui a le don de faire baver bien des fans de lutte.


Sa tenue de combat:

La tenue de combat de la jeune femme est assez basique, elle un haut assez court aux couleurs de la grande Bretagne et elle combat généralement avec un jeans ou un jogging.

Sa tenue d'entrée:
Même chose que pour la tenue de combat.

Vêtement hors du ring:
Tenues basiques.

Photo pour représenter ton catcheur créer:




Listes de mouvement pour ton persos:



10 mouvement commun:

1. Dropkick.
2. Spinning Wheel Kick.
3. Diving Spinning Wheel Kick.
4. Snap Souplex.
5. Belly to Back Souplex.
6. Belly to Belly Souplex.
7. Single Leg Boston Crab.
8. Diving Knee Drop.
9. Rolling Neck Snap.
10. Modified Camel Clutch.


5 mouvement favoris:

1. Exploder Souplex.
2. German Souplex.
3. Northen Light Souplex.
4. Saito Souplex.
5. Butterfly Souplex.


1 ou 2 prise de finition:


1. Inverted Figure Four Leglock.
2. Modified Haas of Pain.

Armes favoris: Aucune.

Information personelle sur votre persos:

Tout est dans l'histoire je pense.

_______________________________


» Prénom : Soune.
» Âge : 19 ans.
» Face | Heel | Tweener : Face.
» Niveau de Speech : Débutante.
» Où avez-vous trouver l'adresse du forum : Une amie m'avait filé le lien il y a un moment et j'ai enfin décidais de m'inscrire.


PS : A noté que toutes j'ai demandé à Emy avant d'écrire mon histoire. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: The Furie Submission Specialist : Verity Thomas.    Ven 4 Fév - 18:10

Superbe présentation, j'ai hate de voir ton CAW sur le ring, bonne chance à toi et amuse toi bien ici Smile

_________________

Jason Statham #1 Fan !


| W :11 | D : 0 | L : 9 |

World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: The Furie Submission Specialist : Verity Thomas.    Ven 4 Fév - 22:05

Bienvenue Wink

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: The Furie Submission Specialist : Verity Thomas.    Sam 5 Fév - 1:06

Bienvenue à la NCW Verity !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Furie Submission Specialist : Verity Thomas.    

Revenir en haut Aller en bas
 
The Furie Submission Specialist : Verity Thomas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Zerbini à Mulhouse
» Thomas Combezou rejoint le SUA
» Thomas Mercheyer
» [ZX] la Volcane 2.0 8s de thomas => On the road again sans moi
» Thomas Aubert sur NRJ 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: 1er Visite :: Présentation des membres-
Sauter vers: