National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Baisse de moral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Baisse de moral Empty
MessageSujet: Baisse de moral   Baisse de moral EmptyVen 4 Fév - 21:27

Alors voila, en ce moment sa ne me dit plus trop de speecher avec le Rock, les idées ne me viennes plus trop, quand j'ai envit de posté un petit truc sur le ring je ne le fait pas car l'envie n'est plus au rendez-vous. Alors je voulait vous demander si je pouvait faire un essai avec Alberto Del Rio, si sa ne marche pas je continurait avec Rocky. Voila j'attend de voir ce qu'en penses les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral   Baisse de moral EmptySam 5 Fév - 16:40

Y'a déjà eu Cryme Time, puis The Rock, maintenant un autre...

Changer sans cesse de lutteur n'aide en rien, car déjà, à chaque fois, ton lutteur repart de zéro, et ensuite, sachant que tu changes souvent, le staff devient peu enclin à mettre ton lutteur en avant.

Le manque d'idée avec son lutteur, ça nous arrive à tous. Et quand ça arrive, au lieu de changer de lutteur, il vaut mieux essayer de trouver un nouveau filon à exploiter avec son personnage. Alors plutôt que de vouloir faire un énième changement, je te conseille de prendre contact avec le staff, et d'essayer de voir avec eux pour trouver quelque chose pour ton lutteur, qui pourrait te redonner de l'inspiration. Parfois, il suffit de pas grand chose (heel turn, feud contre un lutteur en particulier, mise en tag team, petite modification dans ta gimmick).
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse dans la vente des PPV
» Et oué aussi une baisse pour Randy Orton
» Mr moral
» Mr Moral
» The Mountie vs Mr Moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: 1er Visite :: Présentation des membres-
Sauter vers: