National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Chikara - Kings of Trios 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Chikara - Kings of Trios 2011   Lun 7 Fév - 18:35







F.I.S.T
La Team F.I.S.T a était la première à être annoncée et on peu comprendre pourquoi puisque chacun des membres de ce trio a un palmarès assez prestigieux. En effet ce clan est composée d'Icarus qui en plus d'être l'un des seuls lutteurs encore en activité a avoir participé au premier show de la compagnie et aussi un ancien Campeonatos de Parejas, mais aussi de Chuck Taylor ce lutteur extrêmement populaire dans le milieu du catch Indy peut se targuer d'avoir remporté la Young Lion Cup en 2006 et d'être le premier Rey de Voladores de la Chikara. C'est aussi lui qui a permit à la première team F.I.S.T (composée d'Icarus & Gran Akuma) de gagner l'édition 2009 du King of Trios en faisant abandonner Bryan Danielson... Le derniers membres de ce trio est le jeune Johnny Gargano qui malgré son jeune âge a déjà remporté la première édition du Final Showdown (Royal Rumble versions Chikara) et qui a par ailleurs permis à la Team F.I.S.T de remporter ses deux derniers Trios matches contre Da Soul Touchaz et une équipe composée de 3.0 et Soldier Ant.



The Colony
The Colony est sans aucun doute la stable la populaire des 2 dernières années, extrêmement populaire auprès des spectateurs les membres de ce Trio sont plus talentueux les uns que les autres et ils n'ont rien à envier à F.I.S.T niveau palmarès... En effet tous d'abord il y a les deux piliers de l'équipe je veux bien sur parler de Soldier Ant & Fire Ant deux anciens Campeonatos de Parejas qui malgré deux participations exceptionnelles au tournois ne l'ont jamais remportés et enfin il y a Green Ant 'The Resilient Rookie' qui compte bien donner la victoire à son équipe. L'année dernière cette équipe de choc aurait peut remporter le tournois, mais ils ont étaient victime d'un Screwjob en final contre The Brudershaft des Kreuzes... Vont-ils faire mieux cette année ?



The Osirian Portal
Deux... C'est le nombre de match qu'a fait Jonathan Gresham alias Hieracon depuis ses deux dans la fédération de Mike Quackenbush, mais deux c'est aussi le nombre de victoires qu'il a engrangées depuis son arrivée. Le jeune homme apporte un véritable vent de fraicheurs à ce clan anciennement constitué d'Amasis & Ophidian. En effet après l'avoir transformé en véritable dieu du Dancefloor les anciens Campeonatos de Parejas comptent bien faire de lui un veritable champion en lui faisant remporter le King of Trios Tournament... Comme The Colony, l'année dernière The Osirian Portal a perdu son combat à cause d'une magouille des BDK et cette fois-ci l'ancien Rey de Voladores Ophidian et son cher ami The Funky Pharon comptent bien enfin dépasser les demi finals et remporter le tournolis....



Da Soul Touchaz
Même si Acid Jaz, Marshe Rockett & Willie Richardson n'ont jamais remporté aucun titre, trophée ou tournois à la Chikara ils restent tous de mêmes trois lutteurs extrêmement talentueux qui depuis leurs retour à la Chikara n'ont perdu que deux matches sur six... Deux matches perdus à cause d'une tricheries de leurs adversaires. Mais cela ne les a pas empêché de gagner quatre match dont un contre Ares, Claudio Castagnoli & Tursas les Kings of Trios 2010 et un autre contre les finalistes de l'edition 2010 du King of Trios The Colony... En bref même si leurs palmarès est proche du néant les anciens demi-finalistes du King of Trios 2009 font parties des favoris de cette edition 2011.



The Throwbacks
Et si cette année c'était celle des Throwbacks ? En effet même si l'année dernière cette même équipe c'est faite éliminer lors du premier tour cette fois les choses sont différentes puisque Dasher Hatfield en solo est invaincue depuis son retour il y a quatre mois. Il enchaine d'ailleurs les bonnes performances par équipes au coté de Sugar Dunkertown et les deux hommes sont même venues à bout des Roughnecks (Brodie Lee & Grizzly Redwood) lors d'un recent Show... Matt Classic lui en profitera surement pour faire un retour gagnant dans la fédération et peut-être aider Sugar & Dasher a remporter leurs premier tournois.



QuackenSaw & Manami Toyota
Et oui c'est l'une des grandes surprises de cette édition 2011 du Kings of Trios, cette surprise vous l'aurez surement devinez c'est la participation d'une femme et plus précisement de la légende de la lutte japonnaise Manami Toyota qui avait déjà fait des débuts réussis lors des shows Eye to Eye et Through Savage Progress Cuts the Jungle Line... D'ailleurs cette Joshi de légende ne pouvait pas trouver meilleurs partenaires que Mike Quackenbush & Jigsaw les actuels Campeonatos de Parejas de la fédération, les seuls hommes à avoir vaincu Ares & Claudio Castagnoli en 2 or 3 Fall's Match. Est-ce que cette association sera payante ? Est-ce que les officiels vont être obligé de renommer le tournois en Kings and Queen of Trios ? Nous le serons lors du premier tour de ce prestigieux tournois !



The Dark Army
Et voila l'une des équipes favorites de ce tournois, même si elle a était crée il y a seulement quelques mois la Dark Army fait forte impression et Obaryon et Kodama les deux membres de The Batiri ont même eux leur premier title shot il y a quelques semaines. Et même si pour l'instant Sihn Bodhi n'a pas encore montré tout son talent il risque d'être assez impressionant et d'envoyer un message fort à son rival le très populaire Ultra Mantis Black. Évidemment la concurrence est dure, mais depuis leur arrivée à la nCw Obaryon et Kodama sont déjà venus à bout des Super Smash Bros, de The Osirian Portail et de Incoherence soot trpos des équipes les plus populaires de la Chikara. En bref ce tournois et l'occasion idéale pour The Batiri de se lancer comme les BDK l'ont fait l'année dernières.



BDK
Claudio Castagnoli l'a annoncé il y a seulement quelques semaines, Tursas, Ares et lui ne participerons pas au prochain tournois;sous pretextes qu'ils sont les meilleurs Kings of Trios de tous les temps, cependant le clan Suisse sera tout de même représenté lors du King of Trios puisque Tim Donst sera le capitaine de la nouvelle équipe BDK et il fera équipe avec deux partenaires mystères... De qui s'agira t'il ? Fera t'il équipe avec Lince Dorado & Pink Ant comme l'année dernière ? S'associera t'il avec l'étrange Delirious ? Fera t'il équipe avec les deux femmes de la BDK... Nous le saurons en temps et en heures...



Team Australia
Cette Team c'est la grosse nouveauté de ce tournois puisque pour la première fois de son histoire la Chikara va accueillir un groupe de lutteurs Australiens ! Qui sont-ils je ne le sais pas plus que vous, mais en tous cas il semblerait que ces trois hommes soient de véritables stars en Australies ! Même si ils n'ont que très peu de chance de remporter ce tournois ils pourront au moins tenter leurs chance pour s'adapter au sol américain et peut-être faire le tour des fédérations comme l'ont fait Zac Sabre Jr et autres Joe E. Legend...



Team Michinoku Pro
Lorsque les officiels de la Chikara on apprit cette nouvelle ils se sont mit à danser autour de leur table pendant une vingtaine de minutes ! En effet cette année la Chikara va accueillir TROIS grosses stars ou plutôt trois grosses légendes du Puroresu, tout d'abord The Great Sasuke, l'homme qui a affronté Wild Pegasus en Main Event de la Super J Cup 1994, l'homme aux 5 Five Stars Match, ensuite il y a le pélerin blanc, Jinsei plus connu par les fans de la WWF sous le nom d'Hakushi et enfin Dick Togo ancien protégé du Gran Hamada !



Team Osaka Pro:
IUne équipe que les fans de la Chikara connaissent bien ! En effet l'année dernière l'Osaka Pro Wrestling avait déjà envoyée une équipe composée d'Atsushi Kotoge & Daisuke Harada, mais cette fois-ci Tadasuke ne sera pas le troisième homme ! N'étant plus à l'Osaka Pro il sera remplacé par Ultimate Spider Jr aussi connu sous le nom de Robert Tanaka qui aura la chance de faire équipe avec les actuels champions par équipes de l'Osaka Pro, mais aussi avecl es hommes qui ont volés le show l'année dernière et qui sont parvenus à se hisser jusqu'en demi finale en battant des équipes comme The Unstable et F.I.S.T !



Red & The Maximos:
Vous connaissez tous Amazing Red au moins de nom, cette star du circuit indépendant n'est pas très charismatique, mais c'est tout de même l'un des meilleurs voltigeurs au monde ! Ancien champion de la X-Division pendant plusieurs mois, le jeune homme fera ses débuts à la Chiakra en faisant équipe avec les frères Maximos plus connus sous le nom de SALT ! Cette ancienne équipe de la ROH est connu pour ses multiples apparitions à la TNA et aussi à la WWE dans des emissions comme Velocity ! Cette année ils essayeront de ne pas jouer les jobbers pour Big Show ou pour les Bashamn Bothers et ils tenteront de remporter le Kings of Trios Tournament avec leur petit cousin Amazing Red qui si cette équipe est éliminée dès le premier tour participera surement au Rey des Voladores !


The Spectral Envoy
Cette équipe plus connue sous le nom de "Dark Breed" risque surement de causer des problèmes à la Dark Army, mais aussi à tous les participants de ce tournois car les membres de The Spectral Enjoy connaissent le sujet d'autant plus que cette équipe est composée de deux lutteurs ayant participé au premier show de la Chikara en 2002 et de l'actuel Young Lion Cup Champion Frightmare ! Ces champions de la Chikara comptent bien voler le show et remporter ce tournois pour la première fois de leurs carrières respectivent...


3!Olé!
Une équipe purement canadienne et plus précisément québécoise composée de la première équipe à avoir portée un tombé sur Ares et Claudio Castagnoli durant leur règne de champions ainsi que d'un des lutteurs favoris des fans de la Chikara: El Generico qui avait brillé lors du Reye des Voladores 2009 et plus récemment lors de son combat face au King of Diamonds Eddie Kingston. 3.0 n'ont jamais eux de chances au Kings of Trios, mais cette fois-ci tous semble différent, l'année 2010 a était l'année du déclic et c'est donc une nouvelle 3.0 qui va participer au Kings of Trios 2011 et qui va tenter de le gagner avec l'aide d'El Generico l'un des lutteurs les plus en vogues de cette année 2011...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Chikara - Kings of Trios 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft NHL 2011
» Édition 2011-2012 du CH
» Tampa bay 2011-2012
» [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012
» Carte CHIKARA King of Trios du 19 au 21/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch-
Sauter vers: