National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 09/02/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Show du 09/02/11   Mer 9 Fév - 22:48

♪ nCw Titantron ♪









.:: Joey Styles ::.

Et c'est sous un publique en folie que je vous dis bienvenue mesdammes et messieurs en direct de Boston, Massachussets pour un show qui s'annonce grandiose !


.:: Alex Shelley ::.

Oh que oui Joey ! De gros matchs à l'affiche avec notamment en ouverture la Rated "R" Superstar qui va croiser le fer avec un jeune lutteur plein de talent, mais surtout un lutteur d'Heyman: Johnny Gargano !


.:: Roddy Pipper ::.

Et cela s'enchaînera avec la revenche entre Spike Bones et un homme toujours aussi impressionnant: Mister Anderson !... Andersoooooon !!


.:: Joey Styles ::.

N'oublions pas non plus les grands débuts de la Big Red Machine ! Kane !!! Qui sera opposé à ni plus ni moins que le Nature Boy ! WOOOOO !


.:: Roddy Pipper ::.

Enfin bon, depuis qu'il est avec Heyman, j'ai bizarrement moins foix en Ric... Anyway ! Car la soirée sera loin d'être terminé, et comme l'a annoncé Stephanie McMahon sur son blogue: Augen croisera le fer avec Bryan Danielson !


.:: Joey Styles ::.

Le jeune membre de la Wolfpack va vouloir se rattraper, tout comme le "King" Chris Jericho désirera prouvé qu'il est bien le roi en stopant la montée fulgurante du All-American-American: Jack Swagger !


.:: Alex Shelley ::.

Et pour le clos du spectacle ! Un match par équipe dantesque ! Le champion du monde poid lourd Shelton Benjamin se mettra aux côtés du Miz !... Pour faire face au champion des Etats-Unis Christian et au Heart Break Kid Shawn Michaels !


.:: Roddy Pipper ::.

J'ai hate Alex, j'ai hate !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 10 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Mer 9 Fév - 22:48

Shelton Benjamin Theme Song




C'est le champion du monde en personne qui va ouvrir le show ! Shelton Benjamin fait son entrée dans l'arena, il a sa ceinture sur l'épaule, il monte sur le ring, le micro déjà à la main, sous les huées des fans...



.:: Shelton Benjamin ::.

Allez y mais à votre place, j'attendrais la fin du show lorsque The Miz et moi même aurons botté les fesses de Christian et Shawn Michaels, là au moins vous aurez une raison de râler. En attendant, vous êtes là pour m'écouter et me respecter en tant que champion du monde ! Je représente votre fédération, vous avez de quoi être fier ! Je suis le meilleur à la NCW, je n'ai accompli que de grandes choses depuis pratiquement une année entière et aujourd'hui, le sommet, c'est moi. Aujourd'hui


nWo Wolfpack Theme Song




Kevin Nash ?! Mais que vient il faire là ?! Il est souriant, il tape dans quelques mains avant de rejoindre le Gold Standard sur le ring, les champions sont face à face !...

.:: Kevin Nash ::.

Shelton Benjamin... The World Champion. Tu es content ? Tu as de quoi, tu fait partie d'une catégorie de champion du monde assez importante et je dois l'avouer, assez restreinte : celle des pires champions. Et l'histoire, tu vas également l'ecrire mais en tant que règne le plus court de l'histoire.


Shelton sourit à la provocation de Nash qui lui même, souriait...

.:: Shelton Benjamin ::.

Très drôle papy.... Mais je m'en fiche complètement de ce que ton avis. Tu te crois fort parce que tu as été champion du monde le siècle dernier ?Aujourd'hui, en 2011, le champion du monde poids lourd, c'est Shelton Benjamin. Et il fera un meilleur règne que tu ne pourras jamais en rêver.


.:: Kevin Nash ::.

Tu crois mon petit ? Moi je ne crois pas. Comment peux tu prétendre un truc pareil alors que tu n'es champion que depuis deux semaines et que tu n'as même pas encore défendu ta ceinture ! En tout cas, si ton règne est aussi brillant que celui de champion des USA, tu la tiendra pas longtemps ta ceinture. Dès que je pourrais, je m'occuperais personellement de ça parce que comme tout le monde ce soir, j'en ai plus qu'assez de t'entendre chaque semaine !


Les fans approuvèrent par des cris, Shelton fronça les sourcils en s'approchant du leader de la Wolfpac...

.:: Shelton Benjamin ::.

Fais pas trop le malin Nash, regarde toi et regarde moi.


.:: Kevin Nash ::.

Je te vois déjà bien assez Benjamin et je peux te dire que tout ce que je vois, c'est un petit gamin capricieux et arrogant. Tu es lâche, tu es trop sûr de toi, tu es tout un tas de défauts qui font que tu seras incapable de conserver le championnat du monde. Tu l'as gagné avec la généreuse aide de Paul Heyman et de Randy Orton ce championnat, alros que vas tu faire maintenant ? Parce que, soyons honnête, Paul Heyman ne resteras pas bien longtemps à la tête de la NCW. Tant qu'il est là, tu t'en fous puisque tu ne défendra ta ceinture que face à des adversaires largement inférieur au niveau moyen du catch. Mais lorsque la Wolfpac s'occupera personellement de botter les fesses d'Heyman, que feras tu ? Je vais te dire une chose Shelton, quand je serais au pouvoir de cette fédération, je te garantis que tu verras en face de toi des gars de ta taille et de ton niveau et tu pourras enfin combattre comme un homme dans un vrai match.


.:: Shelton Benjamin ::.

T'es très loin du compte Nash, où vois tu Paul Heyman actuellement ? Ou vois tu Randy Orton ? Tu veux aller vérifier dans ma loge qu'ils ne m'attendent pas ? Mais je te rassure à l'avance, ils n'y sont pas. Comme tu peux le voir, je suis seul. Tu vois, je m'en fiche de vos guerre de gang et de pouvoir, j'en ai fini avec toute ces histoires puisqu'aujourd'hui, je suis le champion du monde poids lourd. Vos gamineries, vous allez les régler tout seul, je n'ai besoin de personne pour gagner mes matchs, qui que ce soit en face de moi, je suis le meilleur, tu devrais le savoir Nash !


.:: Kevin Nash ::.

Non, justement ! Tu ne m'a pas battu, contrairement à ce que tu essaies de te faire croire, on a fait un match nul tout les deux mais je suis certain que tu n'aurais pas autant de chances si on devait recommencer. Et puis, en ce qui concerne le reste de la Wolfpac, tu n'as pas plus briller ! Car ton championnat des Etats Unis, c'est notre Bryan Danielson qui te l'a arraché des mains et qui a été le premier à te river les épaules au sol. Alors crois moi, tu devrais faire gaffe à toi car bientôt, la NCW sera signé Wolfpac.


.:: Shelton Benjamin ::.

Tu crois que tu me fais peur ?! Toi et tes menaces, toi et tes rêves de pouvoir, toi et ton équipe de bras cassés ! Vous êtes aussi pitoyables les uns que les autres ! Je m'en fiche que tu sois au pouvoir de cette fédération, personne ne m'arrêtera, ni toi ni tes morpions. Regarde toi ! Tu n'es que le petit champion TV alors que moi, je suis le prestigieux champion du monde. Tu te caches derrière tes chiots parce que tu es devenu bien trop vieux pour te défendre tout seul alors que moi, je fais cavalier seul et je n'ai besoin d'aucun sbires. Tu vois la différence entre toi et moi ? Alors maintenant, dégage de mon chemin, je n'ai pas de temps à perdre avec les classes inférieures.


.:: Kevin Nash ::.

Tu peux encore faire le malin tant que tu veux Benjamin, n'oublie pas que je t'ai à l'oeil. Tu n'as rien accompli ici. Et tu n'accomplira jamais rien. Tu es inutile et désespérant et j'en ai marre de te voir. Mais je te laisse juste profiter de ton micro règne, je voulais juste te prévenir de ce qui t'arrivera très prochainement, à toi et à ton clan afin que vous n'oubliez pas que la Wolfpac ne sera jamais bien loin...


Le Theme Song de Nash retentit et ce dernier quitta le ring avec le même sourire avec lequel il est arrivé, laissant Shelton assez énervé sur le ring...


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 10 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Mer 9 Fév - 22:49

.:: Roddy Pipper ::.

Et bien... J'ai l'impression que le premier match de la soirée va opposer un véritable vétéran des rings a un nouveau en devenir...' !


.:: Joey Styles ::.

Exact ! Et j'attends beaucoup de ce combat !


.:: Alex Shelley ::.

En effet ce combat va opposer le talentueux Edge qui est semble t'il rentré en croisade contre tous les clans de la nCw et le représentant de Paul Heyman Johnny Gargano !



Johnny Gargano Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our next contest is schedule in one fall!… Introducing first!... From Lakewood, Ohio!... Weighting at 199 pounds... Johnny!... GARGANOOOO!



Edge Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his Opponent... From Toronto, Ontario, Canada !... Weighting at 241 pounds... The Rated R Superstar!!!... EEEDGE!!!



Le combat débute avec une épreuve de force remportée par Edge qui lance Gargano dans les cordes et qui tente de lui porter une Clothesline le petit jeune esquive en faisant une roulade avant de revenir à toute vitesse pour contre attaquer, le canadien le voit venir et il s’allonge avant de se relever au moment ou Johnny revient vers lui… Back Body Drop ! Oh le jeune lion contre en Sun Set Flip, malheureusement il n’a même pas le temps de tenter le tombé puisque son adversaire se relève en une fraction de seconde avant de se projeter dans les cordes… Low Dropkick ! Esquivé par le gamin qui se relève pour prendre son élan et pour enchainer avec une Running Senton ! Il tente le premier tombé, mais comme on peut s’en douter cette simple prise est loin d’être suffisante pour clouer les épaules de l’ancien champion qui se fait cependant relever manu-militari par son ennemi du soir qui tente de le lancer dans un des coins du ring, Edge contre il le tire vers lui et lui attrape le dos avant de placer une Back Souplex… Oh ! Johnny retombe sur ses pieds et lorsqu’Edge se retourne il se mange un High Dropkick en pleine face avant de tituber au centre du ring … Il tente un Spinning Heel Kick contré par Edge qui place un Small Package… Un, Deux, Dégagement ! Oh ! Après ce début de match endiablé les deux hommes se relèvent sans se quitter des yeux et ils engagent une nouvelle épreuve de force cette fois-ci remportée par Johnny Gargano qui place un Headlock, The Rated R Superstar se débat avant de placer un Snapmare sur son jeune ennemi et d’enchainer avec un Low Dropkick en pleine face alors que celui- ci était encore assis au centre du ring, Edge enchaine avec une tentative de tombé qui se solde par un échec. Le blondinet relève The Bee’s Knee’s avant de le prendre en Armlock, le jeune homme commence alors à se tortiller dans tous les sens puis a rouler pour retourner la prise en souriant, il provoque alors Edge qui fait exactement la même chose que son rival et qui place un Back Souplex ! Oh ! Non ! Gargano retombe sur ses pieds et il tente une Clothesline, l’ontarien se baisse et il attrape les jambes de l’ennemi. FLAPJACK ! Un, Deux, ça n’ira pas plus loin ! Déçus par cet échec l’ancien champion commence à grimper sur la troisième corde alors que Michael Cole commence a le traiter de tous les noms d’oiseaux possibles et imaginables, The Cat grimpe alors sur la troisième corde et il martel Edge d’European Uppercut avant de tenter un Superplex ! Le natif de Toronto résiste aux assauts de l’américain avant de le repousser au centre du ring il lève ensuite les mains vers le ciel avant de sauter… DIVING CLOTHESLINES ! NON !! MID-AIR DROPKICK ! Non de dieu ! Johnny Gargano vient d’harponner Edge alors que celui-ci était en pleine chute, il commence a ramper vers la légende des rings… Un, Deux, Tro…. Dégagement ! L’arbitre commence alors à se faire insulter par Michael Cole qui monte sur l’apron du ring… Johnny, lui, l’ignore et il relève Edge pour son Hurt Donuts… Contré par Edge qui attrape la tête de Gargano… EDGECUTION ! It’s Over ! Un, Deux, Trois, Non ! L’arbitre ne regardait pas ! Edge se lève et il secoue l’arbitre… Il n’a pas le temps de voir son adversaire qui lui saute dessus comme un véritable félin… ACE CRUSHER ! Edge et au sol et Johnny se crois déjà victorieux…. 1, 2, 2,999999…. Dégagement !

Le public commence a encourager Edge qui se relève en titubant, le jeune homme le lance alors dans un des coins du ring avant de lui porter un Stinger Splash et d’enchainer avec un Hip Toss ! Il voit l’Ultimate Opportunist a genoux et il en profite… Running Neck Snap ! Oh ! Il tiens toujours la tête de son adversaire et il enchaine les coups de genoux sur celle-ci avant de tenter le tombé… 1, 2, ça n’ira pas plus loin ! Johnny relève Edge qui tente de revenir avec des droites, le vieux loup lance alors Gargano dans les cordes et il tente un Back Souplex ! Johnny lui choppe la nuque… SWINNING NECKBREAKER ! Le public hue de plus en plus le petit arrogant en profite pour leurs faires quelques bras d’honneurs avant de placer le finaliste du King of the Ring sur l’une de ses épaules You’re…. Non ! Edge gigote et il passe derrière Johnny… EDGE-O-MATIC ! Un, Deux…. ROPE BREAK ! Edge commence a relever Gargano qui lui attrape la tête… JAWBREAKER ! Il enchaine… TORNADO DDT ! Edge est remit au sol en une fraction de seconde par le jeune homme qui ne se fait encourager que par Michael Cole ! Il enchaine les descentes du coude sur Edge avant de le replacer sur son dos et d’enchainer… Non ! Encore une fois Edge contre et il se projette dans les cordes… SPEAR ! It’s Over ! Un, Deux, Trois ! Quoi ? L’arbitre est encore entrain de se disputer avec Michaels Cole… Edge commence vraiment a en avoir marre il attrape le bras de Michael Cole et il le lance dans le ring avant de le lancer dans les cordes et de lui porter un Big Foot… Le Manager titube au centre du ring et l’arbitre dit à Edge de se calmer… Spear sur Michael Cole !

Non ! Small Package de Johnny Gargano… Edge se dégage et il pousse Johnny sur Michael Cole qui tombe hors du ring… Il attends que Johnny se retourne… SPEAR ! 1!... 2!... 3!


Victoire d'Edge !


.:: Roddy Pipper ::.

Excellent combat ! J'adore ces oppositions de styles et de générations...


.:: Joey Style ::.

En effet les deux athlètes viennent de livrer une performance exceptionnelle !


.:: Alex Shelley ::.

De quoi nous mettre de bonne humeur pour le reste de la soirée !



Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 10 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Mer 9 Fév - 22:49

Plus tard dans la soirée Augen aura un match contre Bryan Danielson, mais pour le moment, le russe se prépare tranquillement en backstages... Enfin se prépare... Il a plus l'aire d'être en pleine discussion avec Goldberg qu'autre chose, puis les deux hommes se dirigent vers le couloir, ce même couloir où Scott Hall se trouvait, les deux hommes se font face, et Hall prend la parole...

.:: Scott Hall ::.

Et bien Chico ! Je vois que tu allais te préparer avec ta poupée gonflable pour ton match de ce soir ! Non pas que je sois un grand fan du petit Danielson, mais à choisir, si je veux un vainqueur entre vous deux ce soir, je serai plus du côté de Bryan...


.:: Augen ::.

Et pourquoi me dis-tu ça ? Tu penses honnêtement que le fait de savoir qui tu encourageras m'intéresse d'une façon ou d'une autre ? Ne soit pas plus imbécile que tu ne le parais déjà Hall ! Tu sais très bien qu'aussi jeune je puis être, tu ne m'effraies pas, et que d'ici quelques semaines, tu feras moins le malin lorsque j'irai te convoquer dans mon bureau avec Stephanie McMahon pour t'offrir une jolie lettre de licenciement !


Hall esquisse un sourire moqueur, il ne prend pas au sérieu Augen...

.:: Scott Hall ::.

C'est donc ce que tu penses vraiment ? Tu imagines peut-être que Stephanie, toi, ton vulgaire garde du corps et les trois jobbeurs de Stephanie peuvent prendre ma place de boss dans ma fédération ? Tu es juste pitoyable Augen ! Tu es aussi pitoyable que la manière que tu as utilisé pour te hisser vers les sommets ! Je dirai même plus Augen, tu es aussi pitoyable que "ton" Goldber qui n'est devenu qu'un simple bodyguard de seconde classe !


.:: Goldberg ::.

Qu'est-ce que tu dis ? Tu as un problème avec moi Hall ?


Goldberg se met nez à nez avec Hall et semble bouillir de l'intérieur, mais Augen lui demande de se calmer, et le russe reprend...

.:: Augen ::.

Tu auras beau provoquer Goldberg ou moi-même avec tous les moyens possibles, le fait est que tu sais très bien que tes heures sont bientôt terminées !


.:: Scott Hall ::.

Et toi tu sais très bien que ton arrogance ne t'aidera pas à devenir un champion ici, et encore moins un leader ! Tu imagines que ton alliance avec Stephanie ne fait qu'augmenter tes chances d'arriver vers les sommets, mais au final, tu finiras sans rien, et c'est toi qui aura le plus de problème pour trouver du boulot CHICO ! Et tu peux en être sur, parole du Bad Guy !


Hall repart en donnant un coup d'épaule à Augen au passage. Goldberg semble vouloir s'occuper de Scott, mais Augen le retient, et luis dis que cela ne sert à rien, car leur temps viendra, il en est persuadé !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Mer 9 Fév - 22:49

.:: Roddy Pipper ::.

Et bien le prochain combat va avoir un air de déjà vu...


.:: Joey Styles ::.

En effet puisque Spike Bones va une nouvelle fois affronter Mr Anderson pour tenter de prendre sa revanche !


.:: Alex Shelley ::.

Espérons qu'il fasse mieux que la dernière fois !



Spike Bones Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!... Introducing first!... From Bruxelles, Belgium... Spike Bones !!!



Mr Anderson Theme Song




Après s'être placé au centre du ring sous son theme song, Anderson a évidemment effectué son taunt pour faire descendre le micro, puis le silence se fait, et la salle est plongé dans le noire...

.:: Mr Anderson ::.

Well, well, well... Mesdames et messieurs, pour vous ce soir, l'homme qui va botter les fesses de ce fou qui espère avoir encore une chance de me battre !... L'homme de Green Bay, WISCOUNSIIIIN... MMMIIIIISSSTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR AAAAAANNNDERSSSOOOOOOOON !!!!!...... AAANNDEEEERSSSOOOOOOON !!!!



Le combat débute par une épreuve de force remportée par Mr Anderson qui tente de lancer Spike dans les cordes, cependant le jeune Belge contre et il tente de lancer son adversaire dans les cordes à son tour… Oh! Anderson tire le gamin vers lui et il tense une Short-Arm-Clothesline! Esquivé par l’européen qui attrape le dos d’Anderson et qui tente de placer une souplesse arrière… Oh la grande gueule de la nCw tiens bon et elle enchaine les coups de coudes dans les flancs de son ennemi avant de se dégager et de se projeter dans les cordes… Dropkick ! Oh ! Spike Bones vient de mettre l’ennemi au sol et il tente déjà le tombé. Un… Ce sera tout ! Le jeune homme relève Anderson et il enchaine avec un Scoop Slam ! Un, Deux, Seulement Deux ! Il relève son ennemi du soir, mais celui-ci revient à l’assaut avec plusieurs droites avant de lancer le jeune homme dans un coin et d’enchainer avec une Clothesline dans le coin du ring et de lui foncer dessus… Running Clothesline ! Esquivé par le belge qui passe derrière lui et tente un Small Package, Anderson retourne la tentative de tombé… Un, Deux… Spike se dégage et lorsqu’il se remet sur ses jambes et il se mange un coup de la corde à linge monumental porté par un Mr Anderson assez vénère… Le blondinet tente alors le tombé, mais sa tentative est elle aussi un échec. Il relève donc le Rookie avant de tenter un Snap Souplex, le jeune homme résiste et il tente de renverser la prise, en vain. Anderson revient et encore une fois son jeune rival résiste et il réussi même à mettre Ken au sol avec un petit paquet… Un, Deux… Le natif de Green Baye se dégage le plus vite possible puis il fonce sur Spike qui contre et qui le lance dans les cordes. Dropkick du jeune… L’ennemi l’a vue venir et il c’est arrêter juste avant pour regarder Spike s’écraser bêtement au sol c’est donc avec un large sourire que le blond place un Running Knee Drop sur l’homme qu’il a déjà affronté la semaine dernière. Cette fois-ci l’ancien rival d’Edge ne tente pas le tombé il projette Bones contre les cordes puis il place un Running Splash, épuisé par cet enchainement le Belge fini assis contre le coin et Anderson en profite il prend de la distance puis… Running Facewash ! Esquivé de justesse par le brun qui place un Inside Craddle…. 1,2… Dégagement ! Furax la grande bouche de la fédération fonce sur Spike qui l’accueil avec un magnifique Malenko Kick avant de commencer à grimper sur la troisième corde pour son Crossbody… Ken se jette sur les cordes et il les secoue, le jeune homme tombe sur la troisième corde et Anderson en profite pour grimper et l’attraper… SUPERPLEX ! C’est surement la fin pour le jeune homme… Un, Deux, SEULEMENT DEUX ! Le public ne sait pas qui encourager, mais en tous cas il semble impressionné par les qualités de ce Rookie qui se relève assez difficilement, Anderson le place sur son dos serait-ce la fin ? Non ! Spike redescend et il lance Anderson dans les cordes… Back Body Drop ! Non ! SWINNING NECKBREAKER ! Spike roule sous les cordes au grand damne de Mr Kennedy qui commence à le relever…. Erreur ! Bones lui attrape la tête et il lui porte un coup de la guillotine avant de grimper sur la troisième corde… CROSSBODY ! Un, Deux… Ca n’ira pas plus loin !

Spike se prépare pour son Spike Kick ! Kennedy se retourne… Superkick ! Non ! Il attrape la jambe de Spike et le fait tourner avant de lui donner un coup de pied dans l’estomac… Mick Check ! Mick Check ! Non ! Le Belge se débat et il fini par placer un Jawbreaker avant d’attraper Ken et de lui porter un Snapmare… Que fait-il ? Low Dropkick ! Quel enchainement… Il tente le tombé et Anderson se dégage à deux ! Spike place Mr Anderson sur la troisième corde et il tente un Hurricanrana, malheureusement son ennemi le pousse et le refait tomber au centre du ring avant de se lever en équilibre sur la dernière corde…. MISSILE DROPKICK ! 1, 2, 2,8888888… Dégagement ! Il enchaine… Russian Legsweep ! Il commence a grimper sur la troisième corde, mais que va-t-il faire ? KENTON BOMB ! Esquivé par Spike ! Anderson se rattrape en roulant puis il fonce sur Spike qui le met au sol avec un Spinebuster ! Spike y croit il place son ennemi sur la troisième corde et… Hurricanrana ! Non ! Anderson lui attrape les jambes et il le tire vers lui avant de…. Le placer sur son dos… NON ! GREEN BAY PLUNGE !! C’est la fin… Spike se relève en se tenant le dos… MICK CHECK ! Un, Deux, Trois !


Gagnant : Mr Anderson


.:: Roddy Pipper ::.

Oh prestation impressionnante pour le jeune Spike qui est passé à deux doigts d'une victoire !!


.:: Joey Styles ::.

Mais malheureusement pour lui c'est l'expérience qui a primé sur la jeunesse !!


.:: Alex Shelley ::.

En effet, mais je pense qu'on va encore entendre parler de ce cher Spike Bones !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Mer 9 Fév - 22:50

Nous sommes en direct des coulisses. Il semble que tout soit bien agité. On voit plusieurs personnes qui courent un peu partout. La camera parcourt le tout avant de se diriger vers les couloirs. Là, on peut entendre la voix de Stephanie McMahon qui résonne partout. On voit la porte de son bureau ouverte et la gérante des furies au téléphone.

.:: Stephanie McMahon ::.

Aujourd'hui ?! Non ! Non ! Il n'était pas prévu que tu débarque aujourd'hui !


.:: Mystère ::.

Tu gères trop de choses. Je viens ce soir et je me présenterais aujourd'hui au poste que tu m'as attribué.


.:: Stephanie McMahon ::.

Je gères parfaitement la situation ! Tu ne dois venir que quand je t'aurais donné l'ordre.


.:: Mystère ::.

Concentre toi sur la place ultime au sein de la nCw. Je m'occuperais du reste. Tu gères ta troupe. Je gères le reste.


.:: Stephanie McMahon ::.

...


.:: Mystère ::.

Tu veux gagner cette guerre et te débarrassait des autres ou tu veux perdre car tu n'as pas travaillé assez dur pour obtenir cette place ?!


.:: Stephanie McMahon ::.

J'ai toujours su entreprendre plusieurs choses au même temps.


.:: Mystère ::.

Vraiment ?! Il ne faudrait pas que tu oublies une personne qui a essayé de prendre ta place du coté furie. Et tu n'as pas été loin de la perdre. Et je te rappelles que tu n'as jamais fait parti d'une guerre pour être au sommet du sommet. Raison de plus pour que je commence aujourd'hui.


.:: Stephanie McMahon ::.

... Ok viens !


Stephanie décroche directement. Celle-ci reste concentrée.

.:: Stephanie McMahon ::.

Si ça peut me faire gagner du temps alors qu'il en soit ainsi... Maintenant concernant ce soir... Arrêtez de filmer !


Stephanie vient tout juste de remarquer la camera et lance une farde pour les empêcher de filmer plus. Pour peu elle ne visait pas l'objectif. On coupe l'image maintenant. Sinon on risque la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Mer 9 Fév - 22:50



Nous sommes en backstages et l'on y retrouve notre ami Todd Grisham et accompagné cette fois par nulle autre qu'un certain The Miz...

.:: Todd Grisham ::.

Veuillez, mesdames et messieurs, accueillir mon invité : The Miz ! Alors, The Miz, depuis quelques temps, vous semblez particulièrement attiré par le championnat des Etats Unis. Votre match par équipe de ce soir va t il vous aider à...


.:: The Miz ::.

Transmettre un message à Christian ? OUI ! Tu sais que t'es nul comme interviewer ?


.:: Todd Grisham ::.

Hé bien je...


.:: The Miz ::.

Non, non, non, c'est bon t'as poser ta question, tu te tais et tu me laisses répondre !


Grisham baissa la tête alors que The Miz le fixait les sourcils froncés puis il se tourna vers la caméra...

.:: The Miz ::.

Christian va, en plus de comprendre que je suis sérieux en parlant de son titre, mais aussi qu'il devrait faire gaffe ! Il semble me sous estimer, ne pas me croire lorsque je parle de son championnat alors qu'en fait, je suis la plus grande menace qu'il puisse avoir face à lui pour son titre et ça, il va vite le comprendre et lorsque je deviendrais champion des Etats Unis, il n'aura plus que ses yeux pour pleurer. En attendant, je tiens bien à lui faire rentrer une partie dans le crâne dès ce soir. Shelton Benjamin, le champion du monde, et moi même ne peuvent que former une équipe parfaite pour botter les fesses du vieux croûton de Shawn Michaels et du bisounours qu'est Christian. Je vais profiter de ce soir pour m'en occuper justement, et lui faire ravaler ses vannes pourries d'un coup de poing. Christian n'est que...


The Miz s'arrêta brusquement, il quitta la caméra des yeux, regarda face à lui mais pas dans la direction de Grisham, un peu plus haut... La caméra recula légèrement et on aperçoit alors Shawn Michaels en personne !

.:: Shawn Michaels ::.

Miz, Miz, Miz... Encore beaucoup de bla bla pour ne rien dire. C'est que je commence à te connaître ! Et j'en ai déjà marre de toi ! Tu te pointes après des semaines, tu choisis un titre au hasard et tu t'y attaques à coups de mots, tu ne fais que menacer et menacer mais pourquoi tu n'a pas pris directement les devants ? Au lieu de parler, tu aurais pu aller directement te battre en homme face à Christian. Mais j'oubliais, tu n'es pas un homme... tu es un gamin. Un petit gamin pomé qui aboit plus qu'il ne mord. Et crois moi, tout comme moi, Christian n'a pas peur des petits parasites comme toi. N'oublie que tu oser rêver du championnat du monde lorsque j'en étais le détenteur et je te l'ai vite fait oublier.


.:: The Miz ::.

Hahaa ! Elle est bien bonne celle là HBK ! Tu sembles oublier quelques moments essentiels, aurais tu oublier de lire entre les lignes ? Sache quand même que toi, je t'ai déjà battu et ce n'est qu'une question de minutes avant que je le fasse encore une fois. Tu es fini Shawn, ce soir, tu affrontes deux hommes qui t'ont déjà mit une sacrée raclée, qu'est ce que tu espères ? Aujourd'hui, Shelton Benjamin est le champion du monde et toi, tu n'es plus rien ! Tu n'es que le Has Been de la NCW, Christian ne fait équipe avec toi que par pitié !


.:: Shawn Michaels ::.

Evite de monter sur tes grands chevaux le gosse, ce soir, tu ne gagneras surement pas !


Michaels s'approcha du Miz nez à nez...

.:: Shawn Michaels ::.

Tu as peut être un message à faire passer à Christian dans ce match mais moi, j'ai des comptes à régler avec vous deux. Tu n'es qu'un tricheur, tu m'a battu une fois parce que tu m'a lâchement attaqué avec MA ceinture quand à Shelton, j'ai du subir un match handicap à Eternal Rebirth donc en aucun cas, vous n'avez de quoi être fier. Tu n'as peut être l'intention de rester concentré que sur Christian ce soir mais dis toi bien que moi, je vais rester sur vous deux en même temps et je vous donner exactement la même leçon. Quand à Christian, je ne doute pas sur le fait qu'il en fera de même et on verra lequel des deux passera un message à l'autre.


Michaels et Miz restèrent quelques secondes avec un duel de regard puis c'est The Miz qui finit par sourire et faire demi tour, lentement alors que Michaels ne le lâcha pas des yeux, d'un air assez haineux et révélateur...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Mer 9 Fév - 22:51

.:: Joey Styles ::.

Et c'est partie pour un combat que j'attends beaucoup... Flair vs. Kane ! Legend contre Démon !


.:: Alex Shelley ::.

Même si Flair a fait une très belle performance face à HHH lors du PPV je ne donne pas cher de sa peau !


.:: Roddy Piper ::.

Je plussoie ! Ahahah !



Ric Flair Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Charlotte, North Carolina... weighting at 243 pounds... The Nature Boy... Ric Flair !!!



Kane Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... weighting at 223 pounds... The Big Red Machine... Kane !!!



La cloche sonne et Ric Flair ne sait pas trop comment engager le combat avec le colosse rouge, il s’approche de lui et on a finalement le droit a une épreuve de force très facilement remportée par Kane qui pousse Ric Flair dans les cordes. Le nouvel associé de Paul Heyman reste proche des cordes et il regarde The Big Red Monster frustré avant de tourner autour de Kane sans la troisième corde qu’il tient fermement dans une de ses mains. Agacé le géant s’approche de lui et il lui attrape la gorge avant de l’éloigner brusquement des cordes et de l’envoyer voler au centre du ring le blond se relève affolé par cette attaque et Kane lui attrape déjà la gorge… Chokeslam ? Non ! Flair repousse le colosse masqué et il enchaine les Atémis avant de se projeter dans les cordes et de lui porter un coup de bélier… Le monstre ne bouge pas d’un seul centimètre et la légende des rings retente son coup, Kane l’attend… Sidewalk Slam ! Oh quel début catastrophique pour The Dirtiest Player in the Game qui se fait maintenant clouer les deux épaules au sol pour une tentative de tombé de la pars de Kane… Un, Deux… Dégagement ! Le nouveau venu relève maintenant Flair et il le lance dans un coin avant de lui foncer dessus et de tenter une Corner Clothesline ! Esquivé par Ric qui profite du choc pour coincé Kane dans le coin et enchainer une bonne dizaine d’Atémis sur lui… Kane semble assez Groggy et Flair grimpe alors sur la troisième corde pour enchainer les Uppercuts dans le visage de Kane il tente même de lui ôter son masque Kane réagis à la manière de son frère et il soulève Ric… Last Ride ? Non ! Le Hall of Famer de la WWE se dégage au dernier moment et il passe derrière Kane avant de se ruer sur sa jambe… Chop Block ! Kane facile et Ric Flair en profite un second… Cette fois-ci le géant et au sol et Ric enchaine les descentes du coude sur la jambe droite de la Big Red Machine avant de prendre son élan et de placer un Running Knee Drop… Il lance ensuite un « WOOOO » puis tente la prise en quatre au moment de finaliser la prise Kane donne un bon coup de pied aux fesses de son ennemi qui percute le coin de plein fouet et Kane lui porte une Clothesline avant de le soulever à bout de bras… Gorilla Press Slam ! Non ! Non ! Ric passe encore une fois derrière Kane et il replace un Chop Block avant d’enchainer avec un Low Dropkick dans le genou de Kane qui ne tombe pas… Flair tente alors un Shin Breaker, mais le colosse est bien trop grand et bien trop lourd et il profite d’ailleurs de sa puissance pour se retourner et étrangler Ric a deux mains… Comme Si cela ne suffisait pas il lève Ric Flair et continue à l’étrangler jusqu’au compte de cinq… Après ça The Nature Boy se tient la gorge pour respirer et Kane le place sur son épaule... Nouvelle esquive du Naitch qui se projette dans les cordes... Big Foot de Kane ! Le géant vient de mettre Flair au sol et il se tient la jambe avant de se projeter dans les cordes Leg Drop ! Non ! The Dirtiest Player in the Game roule et il esquive la prise avant de placer un Chop Block sur Kane à genoux... The Naitch lui attrape la tête... DDT ! Un, Deux, DÉGAGEMENT ! Ric Flair continue a martyriser Kane en enchainant les descentes du coude sur sa pauvre jambe avant de placer la Figure four Leglock ! Le publci est en délire et on entend des Woo dans toute la salle... Oh ! Les épaules de Kane touchent le sol... Un, Deux.... Encore... Un, Deux.... Une nouvelle fois... Un, Deux... OH ! Cette fois-ci Kane renverse la prise et il arrive à s'en sortir ainsi ! Il se relève en titubant et Flair en profite... Small Package... Un, Deux... Dégagement !

Kane se relève et il attrape la gorge de Flair qui réussi à se dégager avec une bonne série d'Atémis il se projette maintenant dans les cordes et Kane l'attend en Back Body Drop. Ric l'a vu venir et il donne un bon coup de pied dans la tête de Kane qui se redresse.... Clothesline de Flair... Non ! Big Foot ! Kane vient de mettre Flair KO et il commence a grimper sur la troisième corde surement pour sa Diving Clohtesline... Oh ! Flair secoue les cordes et Kane s'écrase les parties contre la dernière corde... The Naitch continue alors à les secouées alors que Kane semble souffrir le martyr... Ric Flair lui fonce dessus.... BACK BODY DROP ! The Nature Boy s'écrase à l'extérieur du ring... L'arbitre commence à compter.... Un, Deux, Trois.... Flair reprend son souffle... Quatre... Cinq... Six... Sept... Huit... Kane remonte sur l'apron du ring et Kane lui choppe la gorge Choke... Non ! Coup de la guillotine ! Oh ! Flair ne lâche pas la tête du géant et il réitère son délin une seconde fois... Puis une troisième fois ! Kane titube et Ric commence a grimper sur la troisième corde... DIVING CROSSODY ! On n'a pas l'habitude de voir ça... Quoi ? Kane l'attrape au vol et... TOMBSTONE PILEDRIVER ! Il ne se relèvera pas ! Un, Deux, Trois !


Victoire de Kane !


Le Theme Song de Kane retentit, il vient de gagner sa première victoire à la NCW mais la troupe d'Heyman ne semble pas aussi ravi ! Gargano, the Britain's wolves, John Morrison, etc... il arrivent tous en courant en direction du ring, prêts à s'en prendre au Big Red Monster ! Ce dernier a eu le temps de les voir arriver et juste au moment où ils se trouvent au bord du ring, Kane fait violemment exploser les quatre coins du ring, ce qui arrête tout les mouvements des troupes d'Heyman qui, finalement, s'abstiennent de monter sur le ring...


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 10 Fév - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Mer 9 Fév - 22:51




.:: Todd Grisham ::.

Mesdames et messieurs bonsoir, veuillez accueillir mon invité de ce soir : The Rated R Superstar, Edge !


La caméra se tourne légèrement et on aperçoit Edge, regardant vers le haut avec un air plutôt sérieux...

.:: Todd Grisham ::.

Edge, il y a deux semaines, vous êtes passez très près de la victoire du tournoi du King of the Ring, comment vivez vous le courronement de Chris Jericho à vos dépend ?


.:: Edge ::.

Tu sais Todd, je pourrais le vivre très mal, rester enfermé dans ma loge et ne pas digérer la défaite, je pourrais aussi pourrir la vie de Jericho pour lui faire payer ma défaite, je pourrais gâcher tout ces matchs, tant pis pour les miens, tant que lui dégustera. Mais non Todd, je ne vais pas le faire. Tu sais pourquoi ? Car cette période de l'année est ma favorite. Nous sommes en février et comme chaque année en février, c'est le plus grand PPV de cette fédération, Ultimate Victory qui approche. On sent la pression monter dans la fédération, parmis tout le personnel, catcheurs, officiels, techniciens, tout le monde se presse, le PPV doit être parfait. Et il l'est, puisque j'en ai toujours fait partie et que je n'y ai même jamais perdu.


Edge afficha un large sourire à Grisham...

.:: Edge ::.

La star d'Ultimate Victory, c'est moi. Ce n'est pas Chris Jericho ou le champion du monde, ce n'est pas le big boss de la fédération, ce n'est pas le leader de la Wolfpac, c'est the Rated R Superstar ! Parce que JE suis l'homme à abattre, l'invaincu, la Streak à arrêter, le défi à relever ! Je ne suis peut être pas le King of the Ring mais je suis invaincu au plus grand PPV de la NCW et je le resterais encore cette année. Ce sera énorme, je sais que ma série de victoires restera intacte, quel que soit mon adversaire, aussi fort, grand, petit, high flyer, technicien, brutal, agile, malin, stupide soit il, je n'en ferais qu'une bouchée et resterais au sommet d'Ultimate Victory. Je ferais partie des plus grands livre d'histoire du catch et cette année, on ne retiendra pas le nom de Chris Jericho en tant que roi du ring mais celui d'Edge en tant que série d'invicibilité à Ultimate Victory. Je ne sais pas qui j'affronterais, ils sont sans doute nombreux rêver de mettre fin à cette série, de m'affronter et de me battre dans MON pay per view, mais ils sont un nombre nul à pouvoir vraiment le faire. Et ce jusqu'à que je sois trop vieux et trop faible pour pouvoir encore tenir sur mes deux jambes ! C'est une promesse que je vous fais à tous, fans et adversaires : Edge restera le maître d'Ultimate Victory en 2011.


Edge reprit son sourire puis tourna les talons pour s'éloigner de Todd qui n'avait pourtant pas l'air d'avoir terminé. A ce moment là, la caméra se tourne vers le coin du couloir où on y aperçoit une ombre venant du couloir d'en face, invisible pour la caméra. Cette ombre est d'abord immobile puis on aperçoit un petit mouvement des épaules, trahissant un rire et elle s'abaisse alors tranquillement pour... faire des pompes ?! Ho oui, elle fait des pompes ! Curieux... C'est sur cette image que la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Mer 9 Fév - 22:51

.:: Joey Styles ::.

La guerre des clans prend forme aujourd'hui !


.:: Roddy Pipper ::.

Oui le nouveaux clan formé par Stephanie Mc Mahon et le térrible Augen face à la mythique Wolfpack !


.:: Alex Shelley ::.

On peut voir Stephanie Mc Mahon et Goldberg sur les côtés du ring, deux membre de la faction. Que ce match soit grand et disputé mais on s'en doute !



Augen Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall !!! On the Way to the ring… From Moscow, Russia !... Augen !!!



nWo Wolfpack Theme Song




.:: Tiffany ::.

And is opponent !... Weighting at 190 pounds... The American Dragon !... Bryan Danielson !!



Le match débute avec une épreuve de force ou Augen prend l’avantage mais Danielson fait un pas chassé pour accroché la jambe d’Augen et le ramène au sol, il attrape sa jambe et part en Leg Lock, mais coup de pied du Russe qui repousse l’adversaire. Augen enchaine en repoussant Danielson dans les cordes et envoie des coups de poing avant de le renvoyé a fond dans le coin opposé, Danielson s’écrase dans le coin et se retrouve à genoux. Augen relève son adversaire et Snap Suplex porté de manière appuyé. Bien joué de la part d’Augen. Steph applaudis sur le côté alors que Goldberg est imperturbable. Augen part en ArmBar sur son adversaire et Danielson résiste sous le soutien du public. Hooo Danielson renverse la prise et c’est le tombé pour Augen mais ce dernier relâche la prise immédiatement, les deux hommes sont debout mais Standing Dropkick d’Augen ! Danielson rebondis contre les cordes et Augen veut enchainer avec une Clotheline mais Arm Drag, une fois, deux fois puis trois fois de suite ! Impressionnant ! Danielson reprend l’avantage avec un Low Kick qui plie Augen, et Low Kick dans le dos du Russe. C’est super efficace ! Augen tente de se relevé malgré la douleur mais Flatt Over DDT de Danielson ! Hooo ! La tête du Russe est planté contre le sol, il tente le tombé : 1 … 2 … et dégagement d’Augen très puissant.

Danielson est déçut que le match ne soit pas déjà fini et relève sont adversaire avant d’envoyé un atémi et de projeté Augen dans les cordes, il passe par-dessus le Russe alors que se dernier prend de la vitesse. Il saute encore hooo Powerslam d’Augen ! Il l’a ramené au sol illico ! Augen se projette dans les cordes et Elbow Drop puissant. Il veut relever son adversaire, ce qui est fait ! Belly To Belly Overhead ! Danielson préfère sortir du ring pour réparer un peu son dot. Hooooo ! Il tombe nez à nez avec Goldberg qui souris déjà à l’idée de dévoré sa proie ! Danielson semble ne pas être super impréssionné hoooo mais Augen ! Tope Atomico !!! Il a bondit par-dessus la troisième corde ! Qu’elle performance !!! Augen demande a Goldberg de le laissé faire et relève son adversaire avant d’effectué un Scoop Slam à l’extérieur du ring. Danielson hurle de douleur alors que Augen monte sur l’apron avant d’attendre que Danielson se relève. Ce dernier est debout HOOO ! Roundhouse Kick dans la jambe d’Augen qui se fracasse sur l’apron !!! Augen en profite, il chope la tête d’Augen en le laissant sur l’apron et DDT !!! Outch ! Danielson relève son adversaire avant de le remettre dans le ring. Mais hoo ! Goldberg semble vouloir démonté Danielson mais Steph le canalyse. Danielson tente le tomber : 1 … 2 … et dégagement d’Augen. Danielson relève son adversaire hooooo Spinning Spinebuster !!! Quel coup de sang d’Augen ! Les deux hommes sont au sol ! L’arbitre compte mais c’est deux la sont solide et se relève simultanement.

Danielson et Augen sont au centre du ring et Augen envoie des droites et prend rapidement l’avantage ! Il projette Danielson dans les corde puissament et le suis mais c’est le salto arrière de Danielson qui se retrouve dans le dos d’Augen et Roll Up de l’American Dragon 1 … et dégagement d’Augen ! HO MON DIEU ! Qu’elle Coltheline de du révolutionnaire ! Danielson est séché au sol, c’est le Russe qui fait le tomber : 1 … 2 … et dégagement encore et toujours. Augen monte sur les cordes alors que Danielson se relève … Et c’est le Missile Dropkick !!! Danielson est au centre du ring les bras en croix et le tombé est fait … 1 … 2 … et toujours pas … Augen en as marre et se place dans le coin ! Sa va saigner c’est le Panzer ! PAAAA… Nooooon ! Le Lebbell Lock !!! Il va être placé ! Nooon Augen le repousse ! Il fonce hoooooo Double Crossbody !!! Les deux hommes sont au sol … mais Steph semble bouger … elle fait signe à Goldberg … pardons elle hurle a Goldberg d’y aller ! Goldberg semble remonté de recevoir un ordre … MAIS NON … il est impatien d’en découdre et se place dans un coin et gigote … SPEEEEEEAAAARRRR ! Il fait le signe au public que la vie de Danielson est compromise et l’arbitre gigote aussi et c’est terminer de ce beau match qu’elle honte Stephanie !!!


Victoire de Danielson par Disqualification !!!


Augen se relève et se rue sur Danielson, AUGEN OF MOSCOW sur Danielson ! Goldberg et Augen laisse le brassard sur le corps de Danielson. HOOO mais qui voila ! C’est Kevin Nash !!! Kevin Nash arrive et frappe Augen et part dans un échange de coup avec Goldberg mais ce dernier décide de partir sous les ordre de Steph qui préfére s’en aller et hurler que l’heure tourne pour la Wolfpack. Nash arrive et relève Danielson mais ce dernier repousse le bras du patron. Il le remercie du bout des lèvre et prèfere s’en aller surement frustré !


.:: Joey Styles ::.

Olala ! Mais ça ne finira jamais !


.:: Roddy Pipper ::.

On peut voir une certaine tension dans la Wolfpack. Le vainqueur n'est surement le vainqueur officiel.


.:: Alex Shelley ::.

En effet bléssé et mécontent, Danielson et Nash vont devoir refaire leur unité avant Road To Victory !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Mer 9 Fév - 22:51

Nous voyons Heyman dans son bureau regarder avec un grand sourire ce qu'il vient de se passer entre Augen, Goldberg, Nash et Danielson. Ses ennemis se battent entre eux et ça lui plaît ! Mais ce petit bonheur est de courte drée, car il fait rapidement grise-mine en se rappelant quelque chose...

.:: Paul Heyman ::.

C'est bien beau tout cela, mais c'est pas ça qui va me ramener se dégénérer mental qui a disparu je ne sais où !


.:: Mankind ::.

Hello Mr Heyman !


Et bien le voici ! L'ancien TV Champ' se trouve juste derrière Heyman, et ce dernier se retourne et sursaute de peur en voyant Mankind et sa chaussette...

.:: Paul Heyman ::.

WHAT THE HELL !!!


.:: Mankind ::.

Oh ne vous inquiétez pas Paul Heyman, Mr Socko est moi-même avons juste pris quelques vacances ces derniers temps... Et vous, vous devriez d'ailleurs faire de même !


.:: Paul Heyman ::.

Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?


.:: Mankind ::.

Oh rien, je me posais juste quelques questions voilà tout ! N'est-ce pas Mr Socko ?


Mankind regarde sa chaussette bizarrement, tandis qu'Heyman effaré parcequ'il est en train de voir, prend la parole.

.:: Paul Heyman ::.

Arrête ce numéro immédiatement ! Compris !? Je ne te veux pas à mes côtés pour aller et venir sans intérêt ! Je te veux pour détruire mes adversaires ! Alors cesse ceci immédiatement !


.:: Mankind ::.

Détruire oui... C'est ce qui va bientôt arriver ici à la nCw ! La destruction et les ténèbres vont bientôt envahir cette fédération !


.:: Paul Heyman ::.

Mmh... Intéressant ! Voilà qui me permettrait peut-être de me débarasser de Kane... Seul un dégénéré tel que toi peut comprendre et se battre au même jeu que ce malade mental !


.:: Mankind ::.

Oui... Le Big Red Monster, un être du démond ! Voilà qui est intéressant...


Puis Mankind repart du bureau rapidement pour rejoindre je ne sais quelle endroit lugubre. En tout cas Heyman semble plutôt étonné de ce qu'il vient de se passer, pour sur qu'il va avoir des soucis à se faire si Mankind reste aussi... Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Mer 9 Fév - 22:52

.:: Alex Shelley ::.

C'est l'avant dernier match de la soirée, mais quel match !


.:: Joey Styles ::.

Vous avez absolument raison Alex, nous assistons à un Dream Match entre deux, si ce n'est les deux lutteurs les plus en vus du moment !


.:: Roddy Pipper ::.

Je n'ose même pas parié tellement la parti risque d'être serré !



Jack Swagger Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall ! Introducing first... The All American American !... Jack Swagger !!!



Chris Jericho Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Manhassets, New York !... Weighting at 226 pounds... The King of Bling-Bling !... The Ayatollah of Rock & Rolla !... The "King" of nCw !... Y2J !... Chris ! Jericho!!!



Jack Swagger souris à la face de Jericho alors que ce dernier semble se moquer de Swagger tant il est ridicule à ces yeux. Les hommes sont face à face alors que Swagger par en prise de force et se place derrière pour tenter de ramené au sol Jericho, mais ce dernier effectue un coup d’arpin mais Swagger se replace derrière son adversaire avant de le soulevé mais Jericho retombe sur ces jambes et tente à nouveaux de s’en sortir et ne trouve que les cordes pour forcer Swagger à stoppé la prise. L’arbitre le force et Swager semble heureux de cela, il se place au centre du ring et effectue ces célèbre pompes … Hoooo Jericho à surgit énervé et envoie un Dropkick dans la face de Swagger pendant ces pompes ! Il enchaine avec le tombé : 1 … dégagement de l’américain. Jericho fait signe à Swagger de venir au combat. Ce dernier se rue sur son adversaire à coup de poing et Jericho répond également avec des coups de poing en plein visage. Jericho envoie son adversaire dans les cordes mais Swagger se glisse dans le dos de son adversaire et German Suplex ! Il maintien la prise ! 1 … 2 mais Jericho se dégage en tenant la nuque. Swagger revient à la charge mais Jericho se place dérière et Double Hand Suplex ! Il maintien également la prise 1 … et Swagger se dégage ! Les deux hommes sont debout et Arm Drag de Jericho alors que Swagge foncer dessus, et deuxième Arm Drag ! Et Jericho maintien la prise en Arm Lock. Swagger se relève malgrés la main retourné dans son dos. Hooo il retourne son bras et se retrouve dérrière Jéricho qui fait de même, mais Swagger le maintien collé à lui ! Belly To Belly de Jack Swagger ! Jericho est claqué violement au sol et Swagger tente le tombé : 1 … dégagement de Y2J.

Jericho semble un peu peiné à se relevé et Swagger en profite pour envoyé des coups de pied dans le dos du Canadien. Domination de Swagger qui veut partir en Cobra Clutch ! Hooo Jericho gigote et se dégage et Back Suplex ! Y2J se relève et reprend son souffle avant de monter sur la troisième cordes alors que Jack Swagger se relève lentement … Hoooooooooooo il saute à pied joint sur le dos du All American Américan ! Jack Swagger se tord de douleur même si Jericho est loin d’être le plus lourd du roster. Jericho relève Swagger à nouveaux et Canadian Backbreaker et il tente le tombé mais Swagger se dégage immédiatement et se rue vers le coin pour le relevé. Jericho à suivi et Dropkick dans le dos de son adversaire ! Il semble décidé a détruire le dos de son adversaire qui est son arme fatale. Swagger est affalé dans le coin la tête contre la seconde corde. Jericho sourit au public et sous l’impulsion de ce dernier il fonce vers Swagger !!! Hoooo Swagger esquive et Jericho s’éclate dans le coin ! Swagger se dépéche dans un ultime éffort de chopé Jericho dans le coin ! Hoooo German Suplex ! Les deux hommes sont au sol en train de se tenir le dot pour l’un et la nuque pour l’autre ! Swagger se raproche de Jericho et le relève et lui place une Snap Suplex ! Swagger reprend du poil de la bête et relève encore une fois son adversaire … il le place sur son épaule ! Et Running … non ! Jericho le repousse, Swagger se retourne et Enzuigiri !!! Swagger titube au centre du ring et tourne le dos à Jericho qui effectue un Roll Up 1 … 2 … et dégagement de Swagger.

Jericho enchaine et se place sous Jack Swagger, Norther Light Suplex maintenue !!! 1 … 2 … et dégagement encore et toujours ! Jericho retourne devant Swagger et esquive une Clotheline et il chope les deux jambes ! Il va les basculer ! Non ! Swagger reste sur ces appuis ! Il se décale sur le côté ! C’est la Powerbomb ! Non Jericho repousse Swagger dans le coin violement, il reprend de l’élan ! Springboard Dropkick !!! C’est magnifique ! Quelle grâce de Jericho. Jericho va relever Swagger ! Outch ! Il chope Jericho par le pantalon et l’éclate dans le coin. Jericho est étalé au sol dans le coin. Swagger s’écarte et vois que son adversaire est en bonne position ! Il s’élance et rebondis sur le coin : SWAGGER BOMB !!! Il tente le tombé : 1 … 2 … et dégagement ! Jericho tien encore le bon bout ! Swagger traine son adversaire au centre du ring … il lui chope la cheville ! Noooon Jericho repousse son adversaire contre les cordes et Swagger revient ! Il lui chope la cheville ! Ankle Lock de Jericho !!! Incroyable ! Il va l’humilier, Swagger est au centre du ring ! Haaaa mais une roulade le sort de se mauvais pas. Jericho revient hoooo mais Big Boot de Swagger qui sèche Jericho ! Swagger relève Jericho hoooo Gutwrench Powerbomb !!! Hooooo my god !!! Sunset Flip !! 1 … 2 … et noooon toujours pas ! Jericho est au sol et Swagger tout vénére decide d’enlever les bretelle de sa grenouillère ! Il se place dérrière Jericho qui se relève ! ANKLE LOCK ! ANKLE LOCK ! Mais Jericho attrape rapidement les cordes ! Mais Swagger ne lache pas ! L'arbitre veut le faire lacher mais Swagger refuse ! Il le disqualifie !


Victoire par DQ de Chris Jericho !

La foule hue Swagger mais ce dernier ne lâche pas la cheville de Y2J ! Il n'est peut-être pas le King et a peut-être été disqualifié, mais le Two-Times All American vient de faire forte impression ! Il lâche enfin Jericho qui se tient la cheville et souffre énormément. Puis Swagger quitte l'aréna fière de lui et plein de rage, tandis que Jericho, toujours au sol, regarde avec haine le jeune lutteur de l'Oklahoma repartir...


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 10 Fév - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Mer 9 Fév - 22:52

Après ce très bon match, on retourne dans les backstages, et plus précisément dans celle d'un des clans luttant pour le pouvoir : La Wolfpac ! La meute de loup est au grand complet. Même Bryan Danielson est présent, bien qu'il soit assis sur une chaise, avec plusieurs bandages autour de la taille. Et c'est le leader du groupe qui prend la parole :

.:: Kevin Nash ::.

Bon les gars, j'ai une annonce assez importe à vous faire, et j'attendais que tout le monde soit là pour vous en faire part. Comme vous le savez, à Road To Gold, un match aura lieu afin de déterminer le clan qui prendra le pouvoir à la nCw ! Et ce clan, il faut que ce soit la Wolfpac ! C'est notre unique chance de réussir à donner au groupe, ce qu'il mérite depuis tellement longtemps. Et pour arriver à cet objectif, il faut mettre toutes les chances de nos cotés. Ce match, ça sera un 3 Vs 3 Vs 3 Vs 3 à élimination. J'ai beaucoup réflechit à l'équipe qu'on allait aligner, afin d'être certain de s'adjuger la victoire. Et après plusieurs jours de reflexion, je pense avoir fait le bon choix.


.:: Buff Bagwell ::.

Oh vraiment ? Allez Big Sexy, dis nous qui tu as choisi !


.:: Mark Henry ::.

Ouais allez, ne nous fait pas languir plus longtemps !


.:: Kevin Nash ::.

Ok boys ! Lors de Road To Gold, l'équipe qui défendra les chances de la Wolfpac, sera composée de Sean Waltman, Buff Bagwell, et moi même !


.:: Sean Waltman ::.

Oh c'est trop cool, je suis dedans ! Merci Kev', je ne te décevrais pas !


.:: Buff Bagwell ::.

Moi non plus ! Je donnerais mon maximum pour faire triompher la Wolfpac.


.:: Mark Henry ::.

Bravo à vous les gars, vous l'avez bien mérité


.:: Bryan Danielson ::.

Youpi ! Super ! Génial …


.:: Kevin Nash ::.

Le choix ne te convient pas Bryan ?


.:: Bryan Danielson ::.

Nan nan, c'est parfait … en fait non, ça ne me convient pas. Comment peux tu ne pas me choisir, après les bonnes performances que j'ai effectué dernièrement ? Je veux dire, je suis tout de même devenu champion US, en battant celui qui est maintenant champion du monde. C'est pas rien quand même, et je pensais que ça serait suffisant pour que je mérite ma place dans ce match.


.:: Sean Waltman ::.

C'est vrai que t'as été bon dernièrement. Mais je suis certain que Kevin a fait son choix en se basant sur des éléments fiables.


.:: Kevin Nash ::.

Tout à fait ! En tant que leader de la Wolfpac, je me devais d'être dans ce match. Et puis ensuite, le choix de Bagwell et Waltman m'a paru logique. Car au PPV, ça sera un match par équipe qu'on va faire, et en tant que team régulière, Waltman et Bagwell ont l'habitude et l'expérience de ce genre de match, ce qui n'était pas ton cas, ni celui de Mark Henry.


.:: Mark Henry ::.

On est un clan soudé de toute façon. Peu importe qui va prendre part à ce match, l'important, c'est que la Wolfpac triomphe. Le reste, ce n'est que des détails.


.:: Buff Bagwell ::.

Le fait que tu ne sois pas dans l'équipe ne signifie pas que l'on ne compte pas sur toi. Au contraire, tu es un élément extrêmement important du groupe. Tu es un jeune lutteur d'avenir, et tu nous apporte beaucoup.


Kevin Nash se rapproche alors de Bryan Danielson, et pose une main sur son épaule.

.:: Kevin Nash ::.

Je compte sur toi ! Mais pour ce match, tu n'étais pas le plus qualifié. Tu comprends mon choix ?


.:: Bryan Danielson ::.

Oui oui, je comprend ...


Le jeune lutteur baisse la tête sur ces derniers mots, et retire même la main de Nash de son épaule. Le silence fait place dans la loge, et on ne peut pas dire que les paroles de ses compères aient vraiment convaincu Danielson.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Mer 9 Fév - 22:52

Et c'est bientôt le Main Event. Les fans de catch attentent cette événement. Ils ne semblent pas venir les lutteurs qui font parti du match. Aurait-t-il quelque chose avant ça ?! Mais non, sérieux ?! Qui l'eut cru ! Pourquoi est-t-elle là ?!

LINDA MCMAHON THEME SONG !



La femme d'affaire mais aussi mère de la GM furie est là ce soir. Celle-ci s'avance vers le ring, elle est accueillie à la grande majorité avec des cris de joie. Elle leur rend un sourire. Elle monte ensuite sur le ring et demande un micro. Celle-ci est servi et se met au centre du ring. Toujours aussi classe avec sa tenue impeccable. Elle débute son discours.

.:: Linda McMahon ::.

Merci... Sincèrement merci de cette accueil. Des cris de joie pour mon retour sur les rings me fait plaisir. Mais parlons de choses bien concrètes.


Linda change d'axe de vision. Celle-ci regarde pendant un moment, les fans qui sont sur son champ de vision avant de reprendre.

.:: Linda McMahon ::.

Je suis sûre que beaucoup ici se sont demandé comme première question, qu'est ce que je fais là. Et je vous comprends. Je vais immédiatement vous répondre. Je vais vous mettre les choses bien clair. Je suis venue d'une part car j'ai longtemps fait parti de ce milieu, le catch. Je sais très bien comment ça fonctionne et donc un retour pour moi serait envisageable. C'est un univers dont lequel je suis tout à fait à l'aise. D'autre part, c'est le poste qu'on m'a donné ici. Car oui, je compte venir plus de fois. Plus que vous le pensez. C'est un poste que je trouve très intéressant. Je serais celle qui gérera à partir d'aujourd'hui les furies ! Oui me voilà Co-GM furies.


Le public applaudit tout ça. Juste le fait de voir quelqu'un d'autres qui gère, c'est à dire moins de Stephanie, c'est un bonheur pour les fans. Linda fait signe pour qu'ils se calment, elle continue ensuite son discours.

.:: Linda McMahon ::.

Pourquoi avoir choisi ce Job ?! Parce que je me trouve qualifié pour ce poste. Mais pas seulement. J'ai regardé le roster furie et je suis très contente. Je vois des têtes que j'ai jamais vu auparavant mais que la nCw les a fait connaître. Et elles sont très doués. Notamment Emy, une jeune française qui est très prometteuse. Shanna aussi, qui peut être intéressante comme lutteuse. Nous avons des noms très connus. Lita... Chyna... Celles qui ont fait le catch féminin on peut presque dire. Et aussi Natalya, la famille Hart dans le roster furie, c'est pas mal du tout. Nous avons aussi évidemment... Maryse, la championne depuis longtemps. Plus intelligente que je le pensais. La division furie, ça c'est une division qui mérite être respecter. Une vraie division féminine. Et c'est pour ça que j'ai accepté ce poste. J'ai vu beaucoup de lutteuses, j'ai vu beaucoup qui se fessait humilié. J'ai vu des choses choquantes. J'ai tout vu. Mais pas une si belle division qui peut être vraiment respecter. Et vous savez ?! Je vais deja commencer à mettre quelques choses en ordre. Ce titre furie... Il représente les furies. Je pense qu'on est tous d'accord. Il est temps qu'on le voit bouger plus qu'avant. Après tout, c'est un titre dont toutes les furies y ont droit. Droit à une chance de le porter. On va donc faire bouger les choses. Maryse, j’espère que tu vas bien te reposer cette semaine car tu vas devoir te donner à fond si tu veux garder ce titre en voyant ce que j t'ai préparé...


Linda sourit sous les acclamations des fans. Et fait un signe d'au revoir. Elle descend du ring et fait des au revoir un peu partout. Un retour qui risque chambouler beaucoup de choses du coté furies.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Mer 9 Fév - 22:53

.:: Roddy Pipper ::.

Et voici venue l'heure du main-event de la soirée avec un match par équipe


.:: Alex Shelley ::.

Et quel match, le nouveau champion du monde qui va faire équipe avec l'aspirant n°1 au titre des USA face au challengeur pour le world Heavyweight championship et son partenaire, le Champion des Etats-Unis!


.:: Joey Styles ::.

Sans oublier qu'il y aura surement un esprit de revanche pour Christian qui n'a encore jamais gagné contre Shelton Benjamin !



Shawn Michaels Theme Song




.:: Tiffany ::.

This contest is a tag team match schedule in one fall! Introducing the first team!... The HeartBreak Kid Shawn Michaels and the United States Champion Christian !!!



Shelton Benjamin Theme Song




:: Tiffany ::.

And their opponent!… The World Heavyweight Champion Shelton Benjamin, and the Chick Magnet, The Miz !!!



The Miz et Shelton se jettent sur le ring en même temps, puis commence à tenter de frapper leurs adversaires, une pluie de coups de poing et de coups de pieds s’abattent sur les 4 catcheurs, mais Double C et HBK prennent finalement l’avantage. Le champion du monde et son coéquipier sont obligés de battre en retraite et roulent en dehors du ring. A l’intérieur du ring, HBK les invite à remonter, et leur gratifie d’un taunt qui fait lever le public. Shelton est furieux et tape des mains sur le tablier du ring. Les deux hommes finissent quand même par remonter, alors que leurs deux adversaires les laissent faire. Le calme est rétabli, l’arbitre peut enfin faire sonner la cloche. Les deux hommes qui vont débuter sont le Miz et Shawn Michaels. C’est le troisième match où les deux hommes se rencontrent depuis le retour du Miz dans la fédération. Le contact se fait entre les deux hommes et c’est HBK qui réussit à faire reculer son adversaire dans le coin. Mais l’arbitre demande à l’ancien champion du monde de lâcher, celui-ci s’exécute sans rien dire. Il laisse le Miz revenir au centre et reprend le contact. Cette fois encore c’est HBK qui réussit à repousser le Miz dans le coin mais cette fois, Mike retourne au dernier moment et met son adversaire dans le coin. L’arbitre demande là aussi de lâcher la prise. Le Miz s’exécute également. Oooh, gifle du Miz sur Shawn qui ne semble pas vraiment apprécier. Il se jette sur lui, et lui met des droites dans la face. Les deux hommes se relèvent, Sweet Chin Music… Non ! Le Miz a pris peur et recule dans le coin, assis sur le ring. HBK se met alors à sourire et s’avance vers le Miz, mais celui-ci réagit en tirant son adversaire qui s’écrase la tête contre le turnbuckle. Mizanin relève son adversaire et le projette dans les cordes et lui porte un coup de genoux dans l’abdomen avant de faire le changement avec son coéquipier. C’est donc maintenant Shelton qui arrive sur le ring, et… German suplex sur le ShowStopper. Shelton met ensuite HBK dans le coin de son partenaire et commence à mettre des droites à son adversaire, mais l’arbitre n’est pas d’accord et commence à réprimander le champion du monde. Dans son dos, le Miz en profite et utilise le cordon du turnbuckle pour étrangler HBK. L’arbitre n’a rien vu, et Shelton peut faire le changement avec son partenaire, Attention… Double suplex au centre du ring ! Le Miz tente le tombé 1… 2… Dégagement de l’ancien champion du monde. Il relève son adversaire l’envoie dans les cordes mais HBK réagit et tente un sunset flip 1… 2… Dégagement du Miz qui a failli se faire surpendre. Les deux hommes se relèvent mais HBK est plus rapide et porte un DDT qui plante la tête de son adversaire au centre du ring. Les deux hommes sont au sol mais HBK se relève, suivi de près par le Miz, qui tente un clotheline mais c’est esquivé par HBK qui prend la tête de son adversaire et porte un swinging neckbreaker !

Michaels se relève et va faire immédiatement le changement avec son coéquipier qui rentre enfin dans ce match avec des atémis sur le torse du Miz, il le projette dans les cordes mais contre du challenger au titre des USA qui envoie Christian dans les cordes, mais celui-ci revient avec un Spinning Wheel Kick qui couche le Miz, il tente le tombé 1… 2… Dégagement du Miz, alors que Shelton était prêt à intervenir. Christian tente de relever son adversaire mais celui-ci le repousse avec les pieds et va immédiatement faire le changement avec le champion du monde. Voilà l’affrontement que tout le monde attend, une rivalité qui a tenu en haleine l’univers de la nCw pendant de nombreux mois. Shelton et Christian sont face à face, ils se regardent dans le blanc des yeux, on peut lire la haine sur leur visage et le combat s’engage, les deux catcheurs se mettent successivement des droites mais c’est le champion des USA qui prend le dessus et qui fait reculer son ennemi dans les cordes… Reverse DDT de Christian ! Captain Charisma balance Benjamin dans le coin opposé, mais ce dernier de manière impressionnante bondit sur les cordes et enchaîne avec un DIVING CROSSBODY, superbe ! Il tente d'ailleurs le tombé 1… 2… Dégagement de Christian! Shelton se saisit de son adversaire et le relève. Il le prend ensuite sur ses épaules pour un RUNNING POWERSLAM ! Christian se fait décidemment bien malmener ! Mais Shelton ne s'arrête pas là, il regarde Christian qui tente de se relever avec l’aide du coin. Mais le champion du monde ne lui laisse aucun répit… CORNER SPLASH ! Non c’est esquivé et Shelton s’écrase durement, Small Package de Christian 1… 2… Dégagement de Shelton ! Les deux hommes se relèvent en même temps mais Christian est plus rapide, coup de pied dans l’abdomen suivi d’un DDT ! Il monte sur la troisième corde et… Diving HeadButt ! Christian veut en finir apparemment il est prêt pour porter son Umprettier… Quoi ?! HBK tape dans le dos de son adversaire pour faire le changement, Christian ne comprend pas… HBK se met sur la troisième corde et… Diving Elbow Smash qui touche la cible ! Le voici prêt pour son Sweet Chin Music, il se place dans un coin du ring alors que Shelton tente de se relever avec l’aide des cordes. Le Miz tape sur le torse de Shelton mais HBK n’a rien vu… Sweet Chin Music sur Shelton esquivé par celui-ci. Le Miz entre sur le ring… Skull Crushing Finale ! Shelton, quant à lui, va mettre une droite à Christian qui valse hors du ring. Le Miz peut tenter le tombé 1… 2… 3 It’s over !


Victoire : Shelton Benjamin et The Miz

.:: Joey Styles ::.

Wahou, superbe match et superbe victoire pour Shelton et The Miz!


.:: Alex Shelley ::.

Ils prennent à coup sûr un avantage psychologique sur leurs adversaires, mais est-ce que ça va suffir face à deux hommes qui ont respectivement plus d'expérience qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Jeu 10 Fév - 23:54

Voilou !!! Vraiment dsl du retard une nouvelle fois. On espère que malgré tout ce show va vous plaire ! ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Ven 11 Fév - 0:11

Je vous invite juste après à faire des opens challenges. Surtout coté furies. Je compte sur vous en attendant que je n'impose pas de matchs. Libre à vous. Very Happy

Bonne lecture à tous/toutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Ven 11 Fév - 0:46

Jusqu'ici je n'ai lu que les segments et je vous en tire mon chapeau car ils sont d'une honorable qualité. Je ne sais pas combien de fois j'ai dû dire ce mot mais c'est le seul qui me vient à l'esprit car de la qualité, il y'en a. Smile Là on peut le dire, on est vraiment sur la route de Road To Gold. Linda McMahon qui fait son retour dans le milieu du catch prenant charge la section furie avec sa fille qui celle-là pourrait très bien devenir sa patronne. Kevin Nash qui a déjà de son côté sa petite liste sur les trois participants au fameux 3 vs 3 vs 3 vs 3. Dont lui-même, en compagnie de Sean Waltman et Buff Bagwell, fallait s'y attendre. ^^ Comme fallait s'y attendre à la mauvaise humeur de Bryan, décidement rien ne va pour le moment en lui. Le retour des tensions dans la Wolfpac?? Et Jack Swagger vs Chris Jericho, ça ne fait que commencer! Bon show, bravo au staff. Wink Et sur ce je vais commencer où je commencerais d'ici là la lecture des books.

_________________


Dernière édition par The Hart Dynasty ۞ MS' le Sam 12 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Ven 11 Fév - 1:01

J’ai lu rapidement quelque truc, c’est pas mal du tout je trouve. J’ai lu en premier le book de mon match que je trouve très bon, excepté certain moment assez incompréhensible dans le match. La victoire de Jericho lui en fait perdre un coup, et ça donne non seulement un peu de notoriété à Swagger ( Benef pour moi ^^ ) et un début de rivalité possible, c’pas mal joué du coup. Bravo à Jericho pour sa victoire. Le segment Augen Hall et Goldberg j’en suis pas fan, mais il est pas mal non plus. Le match Bones Anderson est pas mal du tout à mon gout, l’arrivé de Linda est pas mal. Ca donne un boost aux cpité fémininManque plus que Shane et Vince pour donner une belle feud des clans. Le ME est pas mal il cloture bien le show. En général, j’ai pas tout lu, mais de ce que j’ai lu c’est franchement pas mal du tout. Vous avez bien gérer votre sujet, bravo aux staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Ven 11 Fév - 18:49

continuez a nous gratifiez de vos commentaire en cette Road To Victory^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Ven 11 Fév - 19:12

Ah ba on dirait que je vais encore avoir un avis différent de tout le monde, car en ce qui me concerne, sans parler des matchs, j'ai trouvé le show très moyen.

Segment d'ouverture avec shelton et nash ... oui ok mais ça sert à quoi ? J'en vois pas du tout l'interêt. Si cela annonce un début de feud entre les deux, c'était a faire de façon plus lente, et si ça ne mène à rien, alors c'est un segment de gaché. D'autant que les arguments utilisés par les deux lutteurs son un peu bateau. Quitte à commencer avec Benjamin, j'aurais préféré voir arriver HBK, ou Christian à la limite.

Second segment, c'est pareil, je vois pas vraiment son utilité. J'aurais préféré voir Scott face à Stéphanie, ou Augen face à un autre lutteur, Hunter par exemple, qui est absent de ce show.

The Miz et HBK : Bon là c'est pour hyper le main event. Bon segment, sans plus.

Segment pour Edge ... mais qui ressemble à tout ces derniers segments. J'ai l'impression qu'a chaque fois que je vois Edge dans le show, c'est lors d'une interview, ou d'un segment ou il parle tout seul de ses ambitions. C'est très redondant. Alors là, certes il parle un peu plus de sa streak à UV, mais c'était justement le moment de faire intervenir un lutteur qui aurait prétendu pouvoir briser cette streak.

Le segment entre Heyman et Mankind reste mon préféré de la soirée. L'attitude un peu folle de Mankind est l'une des seules choses qui arrivent à me divertir dernièrement.

Segment Wolfpac, dont l'utilité est de nous apprendre les trois participants pour le match du PPV, et de continuer sur un Danielson qui prend ses distances sur la wolfpac

Et sinon, ou est triple H ? Wade Barrett ? Desmond Wolfe ? The Rock ? la Hart Dinasty ? Randy Orton ? On se mange certains lutteurs à plusieurs reprises, alors qu'on en a d'autres très important qui sont aux abonnés absent.

Sinon, concernant les matchs, ils sont tous d'une bonne qualité, rien à dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Sam 12 Fév - 17:55

Bon déjà les matches étaient tous très corrects j'ai beaucoup aimé celui opposant Spike Bones à Mr Anderson et l'affrontement entre Jericho & Jack Swagger le combat est plutôt bon et les deux lutteurs s'en sortent bien même si c'est un gros coup pour Chris Jericho.

Cependant et tout comme Chris j'ai vraiment était déçus par les segments plus plats les uns que les autres. Déjà le segment d'ouverture n'a pour moi aucun sens si ce n'est pour pouvoir placer Shelton et Nash en ouverture du show le discours en lui même est assez bancal et je trouve que Nash débarque dans cette histoire beaucoup trop rapidement il a déjà sa guerre contre tous les autres clans + les tensions de la Wolfpack logiquement il a beaucoup mieux à faire que de s'occuper de Shelton... Enfin ce n'est que mon avis.

Ensuite et sur ce point je rejoindrais une nouvelle fois l'avis de Jericho tous les segments d'Edge se ressemblent alors que dieu sait qu'avec un tel perso il y a de quoi faire..

Je trouve aussi que certain lutteurs sont trop présents dans un show alors que d'autre comme HHH (ancien TV Champion et participant du second HIAC de l'histoire) Brian Kendrick (qui a totalement disparu des radars) ou encore The Rock qui semble totalement passé à la trape..

Enfin j'ai la désagréable impression que les shows tournent très vites en ronds et gravites trop autour d'Heyman/Nash/Hall/Augen pendant que les lutteurs hors de cette feud eux n'ont rien de bien précis...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Sam 12 Fév - 18:14

Petit rajout de ma part :

Au sujet de Hall et Heyman ! On est en pleine guerre pour le pouvoir, et pour le moment, ce sont eux qui le détiennent ensemble. Et pourtant, ils ne l'utilisent pas. Alors qu'il y aurait plein de truc a faire avec, pour se mettre des batons dans les roues, ou dans celle des autres clan.

Un autre truc me chagrinne aussi : l'absence de match pour désigner les contender au titre. Exemple du titre US, The Miz se pointe face à CC, et ça fait de lui le challenger. Alors ça peut servir pour certaine feud, mais que ça, ça devient un peu redondant.

Et dernier point : Je trouve que les feud pour le titre sont trop souvent en 1 Vs 1. On a eu des matchs a trois dernièrement, mais c'était juste pour le compte de la guerre des clans. Parfois, des feud de 2 ou 3 mois pour un titre, avec trois ou quatre participant, ça serait raffraichissant, et ça donnerait un peu plus de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin » SCSA
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Dim 13 Fév - 15:52


Personnellement, je trouve que c'est du très bon travail. Depuis mon absence, j'ai loupé pas mal de shows donc je peux pas vraiment me prononcer sur le sens des rivalités ainsi que la mise en avant de certains segments. C'est vrai que malgré tout, certaines personnes sont bien mises en avant par rapport à d'autres mais je trouve pas ça choquant non plus quoi.

Concernant les books des matchs, c'est sympa. On trouve quelques petites incohérences dans certains mais rien de bien grave. Ils s'enchaînent globalement bien et chaque match a son rythme particulier ce qui fait que c'est agréable à lire.

En bref, je pense pouvoir me prononcer de plus en plus subjectivement sur vos shows au fur et à mesure de l'avancement de ces derniers.

Continuez comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   Dim 13 Fév - 17:15

Personnellement je n'ai eu l'occasion que de survoler le dernier PPV et je n'ai lu que les deux shows ici. Il y a du bon et du moins bon, ça va sans dire.
Je trouve que la mise en forme des textes rend le show très agréable rien qu'à la vue et donne envie de lire (couleurs,...) ce qui est un bon point. Le problème, c'est que l'esthétique ne cache pas les défauts d'orthographe, ce qui fait qu'on se retrouve avec des segments corrects au niveau de ce qui est dit mais qui piquent parfois les yeux... les "est" à la place des "ai" ou le contraire, ça fait souvent mal. Je ne dis pas qu'il ne faut faire aucune faute, même moi j'en fais, mais y en a des énormes.

Au niveau des storylines, j'ai du mal à juger puisque je ne suis pas là depuis longtemps, mais de ce que je vois ça me semble suivre sa logique, ce qui est très bien.

Les matchs en eux-mêmes sont sympathiques à lire également ! Même si toutefois certaines incohérences sont présentes, mais c'est pas un truc facile, donc pas de problème Smile

Dans l'ensemble, pour moi donc, ce fut un bon show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 09/02/11   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 09/02/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: