National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 The Canadian Bulldog!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

The Canadian Bulldog! Empty
MessageSujet: The Canadian Bulldog!   The Canadian Bulldog! EmptyVen 11 Fév - 0:50

¤ La nCw approche à grand pas de ses deux ans d'existence, et c'est sans doute pour cette raison là que le public est si agité ce soir à la vue des 30 jours restant pour que la fédération fête son second anniversaire. Mais surtout le public a retenu le déroulement qu'a pris le show la semaine dernière. Comme la destruction de la cheville du King Of The Ring, Chris Jericho par celui qui se prétend lui-même roi et qui était son adversaire ce soir-là, Jack Swagger. Ainsi que la continuité de la guerre des clans qui chaque semaine en prend un tout autre visage aussi différent que le précédent. Et bien sûr, le retour inattendu de Linda McMahon qui a fait la grande annonce de son appartenance aux affaires de la nCw puisque sa fille, Stéphanie lui a léguée une partie de son pouvoir faisant d'elle la Co-GM des Furies. Y'aura t-il autant de surprise ce soir que la dernière fois?? Peut être que DH Smith nous le dira car le voici.¤

♪ HEARTLESS ♪

¤ Ceinture bien accrochée autour de la taille, le jeune champion salue la foule bien comme il se doit avec des taunts que faisait autrefois son père, et tape quelques mains. Celui-ci porte sur lui une casquette et un tee-shirt dont à voir les dessins gravés dessus, il ne s'agit d'autre qu'une combinaison mode de la Hart Dynasty. ¤

Spoiler:

¤ Il relève et pose sa casquette sur la tête d'un fan, tape sur les dernières mains et monte les marches pour accéder au ring d'où une fois les deux pieds dedans, reçoit une dernière ovation avant qu'il mette fin à cette ambiance en posant les doigts sur un micro. ¤

» DAVID HART SMITH «

Waaa! Alors ça c'est de l'accueil!! Avant de m'amener, je savais bien que j'allais faire face à un public chaleureux mais pas à ce point là. A vous voir, à vous entendre vous semblez vraiment être chaud pour ce soir. Au top de la température. Inutile de le demander car vous me venez de le démontrer. Alors laissez moi vous bouillir tout ça un peu plus en vous offrant pour ma part du spectacle à la Hart. Vous en voulez?? Eh bien vous allez en avoir! De toute façon que vous auriez été contre, je vous aurais exactement dit "contentez-vous" car en ce show je ne compte pas rester les bras croisés à suivre toute l'émission entière le cul posé sur une chaise. Ce soir j'ai un peu l'envie de me "rebeller" va t-on dire. Il y'a deux semaines mon partenaire Tyson a fait face au leader de la Wolfpac, Kevin Nash. A mon tour de me confronter à un grand catcheur, et rien de mieux que de battre ce grand catcheur pour rattraper la dernière défaite de la Hart Dynasty. Qui je tiens à le rappeler et préciser, elle est toujours en possession sur les titres par équipe. A Eternal Rebirth Tyson et moi avons reproduit ce que nous avons fait à No Remorse. On peut dire qu'on est abonné aux matchs à plusieurs, et qui sait cela pourrait peut être donner une petite idée à Scott Hall sur les participants au 3 vs 3 vs 3 vs 3 de Road To Gold pour représenter sa cause. Et pour lui montrer que pour ma part j'ai le nécessaire et la capacité à participer à ce genre de match, je vais battre sous ces yeux quelqu'un. Je n'ai pas de nom mais si y'a une personne parmi le roster de la compagnie qui voudrait se jeter dans la gueule du loup en s'opposant au champion par équipe du monde de la nCw, au Canadian Bulldog, David Hart Smith, me, qu'il vienne me relever l'Open Challenge que je lance dés maintenant!


¤ David abaisse le micro, pose son autre main sur la ceinture et se tourne vers le titantron puis attend. ¤


Dernière édition par The Hart Dynasty ۞ MS' le Ven 11 Fév - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

The Canadian Bulldog! Empty
MessageSujet: Re: The Canadian Bulldog!   The Canadian Bulldog! EmptyDim 13 Fév - 20:39

Un theme song retentit quelques secondes après que DH Smith ait baissé son micro, et ce qu’on peut dire, c’est que dans la salle le public a clairement choisi son favori ! Le nouvel arrivant se fait huer comme jamais il ne s’est fait huer auparavant, peut-être est-ce dû à sa prestigieuse victoire de la semaine dernière sur le champion des USA, Christian et l’ancien Champion du monde de la nCw, HBK…

The Canadian Bulldog! The_mi10