National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 nCw Show du 16/02/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: nCw Show du 16/02/11   Mer 16 Fév - 14:49

♪ nCw Titantron ♪









.:: Joey Styles ::.

On y est mesdames et messieurs, nous sommes bien mercredi soir à la NCW s'invite dans votre salon !


.:: Alex Shelley ::.

Ce soir encore, on vous promet un show à la hauteur de vos attentes avec des matchs tout aussi prometteurs les uns que les autres et un Main Event pétillant comme on adore !


.:: Roddy Pipper ::.

Doucement ! D'abord, on commencera avec notre presque plus rookie Spike Bones qui affrontera un fraîchement arrivé à la fédération, mais vétéran des rings : Booker T ! Une première victoire très importante pour Booker T ou une victoire valorisante pour Spike Bones, voilà ce qui est à la clé !


.:: Joey Styles ::.

Next nous aurons droit à notre The Rock qui va lui aussi tenter de stopper le nouveau venu Sting ! Un match que j'attends impatiemment !


.:: Roddy Pipper ::.

Pour moi aussi, presque autant que le Miz contre David Hart Smith ! La Hart Dynasty n'a jamais arrêté d'enchaîner les exploits, quand au Miz, il a été challenger au titre mondial et il a battu Christian et HBK la semaine dernière !


.:: Joey Styles ::.

Heureusement qu'on aura les jolies créatures après toute cette brutalité ! La belle Maryse contre justement la belle Natalya pour notre plus grand plaisir masculin ! Mais après ça, fini la rigolade ! On entame le MAIIIN EVENT !


.:: Alex Shelley ::.

Kevin Nash et Mr. Anderson sur le même ring ! Deux énormes choses à prouver pour ces deux hommes pour qui la victoire est important. Entre Anderson qui a soif de matchs de championnnat et Nash qui doit prouver la valeur de son statut de champion TV, ça risque d'être éléctrique !


.:: Roddy Pipper ::.

L'ambiance est déjà éléctrique en tout cas ! Restez avec nous, la soirée vient tout juste de commencer !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Mer 16 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Mer 16 Fév - 14:50

Paul Heyman Theme Song




Et regardez qui ouvre le show ! Le demi-patron de la nCw: Paul Heyman ! Mais ce dernier n'arrive pas seul ! Il est en compagnie de son champion du monde: Shelton Benjamin ! Les deux hommes se font copieusement sifflés par la foule mais eux ont plutôt l'aire heureux, Shelton fait briller sa ceinture puis les deux hommes montent sur le ring, et Heyman prend la parole !

.:: Paul Heyman ::.

Mesdammes et messieurs ! Bienvenue dans MON show, bienvenue dans MA fédération: bienvenue à la nCw !


Et bah il ne calme pas la foule lui tient ! En même temps il a à moitié raison...

.:: Paul Heyman ::.

Bien, ce soir, j'ai des annonces à faire ! Deux pour être précis, et je pense que ces annonces valent leur pesant d'or ! Tout d'abord, parlons de Road To Gold, parlons de ce match qui va modifier la face de la nCw !... Je parle évidemment du match entre ma faction, et les pitoyables rébellions de Stephanie McMahon, de Scott Hall et de la Wolfpack... Lors de ce match, chaque équipe aura trois participants, tout le monde le sait, et la semaine dernière, Kevin Nash aurait déjà choisit ses troupes. Il est donc temps pour moi d'en faire de même ! C'est pourquoi, pour mener mon équipe à la victoire, je choisis d'y incorporer Desmond Wolfe et Wade Barrett: les Britain's Wolves !... Et leur capitaine sera ni plus moins que... RANDY ORTON !


What a team ! La foule n'en croît pas ses yeux puis se remet quand même à siffler. Tandis que Shelton n'a pas l'aire surpris...

.:: Paul Heyman ::.

Oh mais ce n'est pas tout ! Ma seconde annonce concerne mon champion du monde poid lourd ! L'homme qui ne cesse d'impressionner semaines après semaines, je parle évidemment de cet homme: Shelton Benjamin !




.:: Shelton Benjamin ::.

Thank you Paul. Comme le disait donc l'homme qui va bientôt prendre la tête de cette fédération, il y a quelque chose que j'aimerais vous dire à propos de ce titre... Vous avez beau me haïr, vous avez beau me prendre pour un tricheur, mais le fait est que je suis LE champion, et que je suis de loin le meilleur athlête de cette fédération ! Demandez donc à tous ceux que j'ai vaincu ! Chris Jericho, Christian, Shawn Michaels... Et j'en passe ! Quoiqu'il en soit, en tant qu'immense champion que je suis, je défendrai ma ceinture à Road To Gold, et pour désigner mon challengeur... Mmmhhh déjà, cela ne sera pas Shawn Michaels. Depuis sa défaite la semaine dernière, nous n'avons aucune nouvelle de ce futur retraité des rings. Donc voyons voir...


Mais le champ' n'a pas le temps de terminer que...

Mr Anderson Theme Song





Oh mais qui voilà ! Mr Asshole en personne ! L'homme de Green Bay arrive vite sur le ring, et bien sur, pour ne pas faire comme tout le monde, il fait descendre son propre micro. La foule est plutôt mitigé, car même si c'est un Asshole de première, Anderson c'est la classe quoi !

.:: Mr Anderson ::.

Mr Heyman, nice to meet you !... Enfin bref, je vais aller droit au but, je ne suis pas là seulement pour dire bonjour à Heyman, car si je suis là, c'est pour venir te voir toi, Shelton ! Je ne vais pas tourner autour du pot trop longtemps, car tu l'auras compris, si Mr Anderson vient te voir, c'est pour ce que tu portes fièrement sur ton épaule !... Wait, wait, wait ! Avant que tu ne dises un mot de plus, j'aimerais préciser une chose, avant que tu ne fasses ton choix, et cette chose c'est cherche bien dans ta mémoire quel est l'homme que tu n'as jamais battu dans un match face à face ! J'aimerais que tu me dises quel est l'homme qui mérite le plus cette place de challengeur numéro un ! J'aimerais donc que tu réfléchisses bien, et que tu désignes logiquement comme challengeur l'homme qui compte bien devenir the nCw World Heavyweight Champion ! The man who will kick Kevin Nash ass later tonight ! And that man is Mist....


.:: ??? ::.

Assez ! Assez ! Ferme-là !


Mais regardez qui voilà ! C'est Jack Swagger ! Le jeune lutteur invaincu, ou presque, descend la rampe micro en main et vient se mettre sur le ring, face à Anderson et Benjamin, tandis qu'Heyman reste en retrait, derrière son champion...

.:: Jack Swagger ::.

Celui qui mérite le plus d'être challengeur ? Es-tu sérieux Kenneth ? Si il y a bien un lutteur dans cette fédération qui a prouvé sa domination ici, ce n'est pas toi, mais le Two-Times, Two-Times All American American ! Jack Swagger ! Personne ne m'a jamais battu, et le seul qui m'a coûté plus de cinq minutes sur un ring a vu sa cheville bien amôcher, et cet homme est Chris Jericho !


.:: Mr Anderson ::.

C'est pourquoi tu as perdu Jackass !


.:: Jack Swagger ::.

Je n'ai pas perdu ! J'ai juste fait un impact aux dépends de Y2J ! Tout comme je le ferai en devenant le nouveau champion du monde ici ! Car Shelton ne m'a jamais battu non plus, et il le sait ! C'est pourquoi...


Edge Theme Song




Edge ! L'homme aux deux titres mondiales arrive ! Shelton semble un peu agacé de voir une nouvelle personne arrivée, tandis qu'Anderson et Swagger regardent méchamment la superstar classé "X", ce dernier monte sur le ring, sourire aux lèvres, et les fans sont en folie !

.:: Edge ::.

C'est pourquoi tu vas la fermer Swagger ! Tout comme toi Anderson ! Et Benjamin et Heyman, vous allez m'écouter, même si ce n'est pas ce qui vous plaît le plus ! Car sachez bien une chose, c'est qu'ici, à la nCw, si quelqu'un connaît mieux que quiconque le titre mondial, c'est moi ! Edge ! Le visage de la nCw ! De plus, Ken et Jack, vous parlez de mérite, mais vous n'avez rien prouvé encore ici ! Vous prétendez gagner vitoires sur victoires, mais aux dernières nouvelles, le seul ayant battu le "Gold Standard" ici présent: c'est moi ! Et même si je ne suis pas devenu le King of the Ring, je mérite plus que quiconque ce titre de challengeur, car contrairement à vous, j'ai réalisé quelque chose ici !


.:: Shelton Benjamin ::.

Du blabla et encore du blabla ! Mais tout ce que je vois ici, c'est trois hommes bien loin de mon niveau, et si je devais choisir...


Il n'en sera rien ! Car une autre musique retentit !

Chris Jericho Theme Song




Oh yeah ! Il est là ! Le roi ! Chris Jericho est dans la place ! Le King de la nCw reste en haut de la rampe, sous le titantron, et regarde les cinq hommes sur le ring avec un sourire assez grand, tandis que la foule lance des "Y2J !" à tutête !

.:: Chris Jericho ::.

Welcome to !!! nCw !! IIIIIIIS !!! JERICHOOOOOOOOOOOOOO !!!


Les ovations repartent, puis le King of Bling-Bling reprend !

.:: Chris Jericho ::.

Mais regardez qui nous avons sur le ring ! Paul Heyman et sa copine Shelton Benjamin, Jack Swagger, Mr Asshole et Edge ! A vrai dire, depuis tout à l'heure je vous écoute, et il m'est venu une idée à la tête... Car en tant que roi de la nCw, je dois quand même faire en sorte que le peule ai son spectacle chaque semaine, c'est pourquoi Heyman, car oui Shelton, au dernière nouvelle, tu ne prends pas les décisions !... Je disais donc Heyman, j'ai peut-être une solution qui pourrait te plaire, avec ton accord bien sur, même si dans tous les cas, un coup de fil me suffirait... Anyway, je te propose donc, pour la semaine prochaine, lors du show spécial, un match pour désigner le challengeur numéro un au titre suprême pour Road to Gold, entre Jack Swagger... Mr Anderson... Et EDGE !!... Oui, je ne serai pas de la partie car j'ai pour dire... D'autres plans en tête... De plus Swagger, n'imagine pas que j'ai oublié ce que tu m'as fait, tu me le paieras un moment ou à un autre !... Enfin bref ! Qu'en dis-tu Heyman ?


Heyman se concerte avec Shelton, tandis que la foule continue d'ovationner Jericho, puis Heyman reprend la parole...

.:: Paul Heyman ::.

Okay Chris, you've got it !!!


YES ! Quel match annoncé pour la semaine prochaine ! Edge face à Anderson face à Swagger pour la place d'aspirant numéro un ! GOD DAMN'T !!!! En tout cas, les trois hommes conernés se jaugent du regard, ils ont l'aire déjà d'avoir hâte d'y être !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Mer 16 Fév - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Mer 16 Fév - 14:50

.:: Joey Styles ::.

Le retour de Booker T en ouverture de ce show ! Et peut-être aussi la révélation côté Bones !


.:: Roddy Pipper ::.

Je suis curieux de voir ce que cela va donner !


.:: Alex Shelley ::.

Moi de même !



Booker T Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our opening contest is schedule in one fall !!... Introducing first ! From Houston, Texas !... Weighting at 254 pounds... BOOKER T !



Spike Bones Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Bruxelles, Belgium... Weighting at 132 pounds... Spike Bones !!!




Booker T regarde de haut le jeune Spike Bones qui ne se démonte pas et soutien le regard du gamin de Harlem. Spike Bone lance les hostilités en repoussant Booker T ! Ce derniers laisse voir son énervement en serrant sa mâchoire le plus qu’il peut. Booker T repousse à son tour Spike mais ce dernier revient immédiatement avec des coups de poing et le match débute réellement, Spike Bones envoie dans les cordes Booker T et ce dernier revient vite mais Bones se plaque contre le sol, et Booker prend de la vitesse et Dropkick de Spike qui envoie violemment Booker T au sol. Spike Bones replace Booker T en position assise et envoie un Dropkick violent dans le dos de son adversaire. Spike tente le tombé mais Booker s’en sort facilement. Spike est debout et envoie dans droites mais Booker en contre une et envoie des atémi avant de projeter violement Spike dans le coin et de lui envoyer une Clotheline puissante en retour. Spike est au sol et Booker T le relève avant de le projeter dans les cordes et Side Kick de Booker T. Il tente à son tour le tombé : 1 … et dégagement du jeune Bones. Booker T est debout et tien son adversaire par le crâne et envoie des droites avant de le projeté dans les cordes, Clotheline encore mais esquive de Spike Bones qui prend de la vitesse, et coup de coude en pleine face de la part du jeune Belge. Booker T est au sol et se tien le visage, il regarde le public qui le déteste et souris de manière suffisante comme il sait si bien le faire. Il va vert le coin et monte sur la deuxième cordes … et Elbow Drop en pleine face !!! Booker T doit être défiguré. Il tente le tombé : 1 … 2 … mais dégagement de la part du roi de Harlem.

Spike Bones à la main sur le match et relève son adversaire avant de lui envoyé des coups d’avant bras mais Booker T envoie un coup de genoux à Spike qui est plier en deux. Il le prend par le bras et Clotheline ! Booker T relève encore une fois son adversaire et nouvelle projection violente dans le coin opposé, Spike titube au centre du ring, il le projette dans le coin opposé encore une fois hoooo Top Rope Crossbody !!! Il enchaîne avec le tombé, 1 … 2 … et dégagement ! Booker T se relève avec l’air surpris comme à son habitude, il engueule l’arbitre, mais pourquoi ? Roll Up de Bones ! 1 … 2 et dégagement à nouveaux ! Booker T est debout et Spike également hooo Super Kick de Booker ! Il a décroché la tête de son adversaire ! Booker s’affale sur le jeunot qui lui aura tenu tête : 1 … 2 … et toujours pas de vainqueur dans ce match très serré ! Booker T relève son adversaire qui titube, il se projette dans les cordes, c’est le Cissor Kick !!! HOOOO SPIKEBUSTER !!! C’est sorti de nulle part et les deux hommes sont au sol mais Booker vient de se manger un Spinebuster impréssionant. Spike se traine vers le coin et grimpe … il semble partir pour son Top Rope Splash ! Il se tien debout sur le coin et sous les hué de la foule … il s’élance !! Hoo Booker et debout et tien son adversaire en position de Bottom … BOOK END ! NOOON ! DDT ! Hooo c’est pas passé loin du tout ! Spike Bones est debout et relève sont adversaire, il prend un peu d’élan … Super K… non Booker esquive et Clotheline ! Sont adversaire est au sol et il ne veut pas perdre de temps, il le place à genoux ! Il se projette dans les cordes ! CISSOR KIIIICK !!! C’est porter, il va tenter le tombé … non ? Il regarde le public … ho c’est le Spinaroonie !!! HOOOOOOO !!! Spike c’est relevé en un éclaire le temps de placer son Super Kick ! Booker a pêché par orgueil ! Il fait le tomber : 1 … 2 … 3 !!! Belle Victoire !


Victoire de Spike Bones !


.:: Alex Shelley ::.

Un bon match d'ouverture, ces deux hommes vont surement apporter pas mal de choses à l'avenir ! Espérons-le !


.:: Roddy Pipper ::.

Je suis d'accord avec vous, Booker s'est fait surprendre tandis que Bones nous a surpris, bravo à lui !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Mer 16 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Mer 16 Fév - 14:50

Après le premier match de la soirée, nous voici dans le bureau de l'actionnaire majoritaire et peut-être futur patronne de la nCw ! Nous parlons bien évidemment de Stephanie McMahon ! Cette dernière a réuni ses troupes: Augen et Goldberg, ainsi que ses bodyguards avec notamment l'imposant Matt Morgan !...

.:: Stephanie McMahon ::.

Messieurs ! Il est l'heure pour nous de prouver qui nous sommes dans cette guerre pour de bon ! Il est temps pour nous de montrer à Kevin Nash et à son petit copain Bryan Danielson que nous sommes là pour un seul et unique et objectif, prendre le pouvoir ! Compris ?


.:: Augen ::.

Rassurez-vous madamme, on a tous le même désire en tête, et l'intervention de ce grand vieillard décadent de Nash la semaine passé n'est qu'une petite lumière dans le sort qui lui est réservé !


.:: Stephanie McMahon ::.

Bien, très bien même ! Mais il va s'agir de confirmer ces paroles maintenant, c'est pourquoi j'aimerais que lors du show spécial la semaine prochaine, nous puissions réellement nous occuper de Danielson. Qui est volontaire ?


Les cinq hommes discutent et c'est au final le mastodonte Goldberg qui s'avance...

.:: Goldberg ::.

Ce verre de terre va trouver à qui parler ! Et cette fois-ci, ce ne sera pas qu'un seul Spear qu'il récoltera !


.:: Augen ::.

De plus je doute que Nash intervienne ce coup-ci, après la réaction bizarre de Danielson.


.:: Stephanie McMahon ::.

Voilà qui arrange déjà nos affaires, si il y a des tentions dans la Wolfpack, c'est le moment de frapper et d'affaiblir ce groupe au maximum avant Road To Gold !


.:: Augen ::.

Comptez sur nous !


.:: Stephanie McMahon ::.

Parfait !


L'actionnaire majoritaire esquisse un sourire et se frotte les mains, comme si tout se déroulé parfaitement pour elle. La faction de Steph' McMahon est prête à frapper un grand coup !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Mer 16 Fév - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Mer 16 Fév - 14:51

.:: Roddy Pipper ::.

Et voici, l'un des matchs les plus attendus de la soirée entre deux supers légendes de ce Sport ! Sting vs THE Rock !


.:: Joey Styles ::.

Ohlala oui, j'en ai des frissons rien que d'y penser, JE SUIS EN TRANSE !


.:: Alex Shelley ::.

Calmez-vous Joey, ou c'est moi qui vais devoir vous calmer !



Sting Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Venice Beach, California... Weighting at 240 pounds... He's the Icon !... Sting !!!


The Rock Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Miami, Florida !... The people's Champ !... The Rock !!!



Les deux hommes sont sur le ring, et le match entre ces deux légendes du catch peut ainsi débuter… La cloche sonne, les fans semblent extrêmement enthousiastes pour ce match… A l’intérieur du ring, les deux hommes semblent se jauger du regard. Puis le contact s’établit, le Rock qui est beaucoup plus en forme que son adversaire avec l’enchainement des matchs prend rapidement le dessus, il prend la tête de son adversaire pour un headlock , mais Sting le repousse dans les cordes et parvient à faire lâcher la prise, Rocky est projeté dans les cordes et le Stinger lui envoie un coup de bélier qui le fait chuter au sol… Le Rock se relève immédiatement et regarde son adversaire les yeux grands ouverts avant de lever un sourcil, ce qui fait hurler les spectateurs de l’arêne. Le contact reprend entre les deux hommes et c’est de nouveau le Rock qui prend le dessus, mais cette fois, Sting envoie un coup de pied dans l’abdomen du Rock. Il se place derrière lui, et lui porte un Belly to back suplex. Le Rock tente de se relever avec les cordes, mais la légende de la TNA ne le laisse pas faire et lui porte un cactus clotheline qui fait passer son adversaire par-dessus la troisième corde. L’arbitre commence à compter mais ça n’empêche pas Sting de sortir du ring pour aller rechercher son ennemi. Il lui écrase la tête contre la table des commentateurs mais c’est contré par le Rock qui lui envoie un coup de coude, puis lui écrase lui-même la tête contre cette même table… Le Stinger recule en titubant, The Rock tente de se jeter sur lui avec un coup de la corde à linge mais c’est esquivé par Sting qui prend la tête de son adversaire et porte un One-Handed Bulldog directement à l’extérieur du ring. The Rock semble KO, l’arbitre est à 6… Mais Sting remet le Rock sur le ring et remonte lui-même avant de tenter le tombé 1… 2… Dégagement du Rock qui s’est réveillé au bon moment. Sting relève son adversaire. Mais celui-ci contre et enchaine de façon fulgurante avec DDT. Quelle vitesse d’exécution du Rock, mais celui-ci semble quand même avoir du mal à se relever correctement, il y parvient quand même avec l’aide des cordes, il prend son adversaire pour lui mettre quelques droites avant de le projeter dans le coin opposé, il s’élance vers son adversaire mais esquive de Sting, le Great One se mange le coin et Sting en profite avec un petit paquet, est-ce que c’est la fin ?! 1… 2… Dégagement in-extremis du Rock… Attention ! Kneeling Belly to Belly Piledriver de Sting ! Exceptionnellement porté ! Il tente une nouvelle fois le tombé 1… 2… Dégagement à nouveau du Rock !

Sting ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde, il regarde le corps inerte de son ennemi au centre du ring et s’élance pour un Diving Splash ! Mais esquivé par le Rock qui roule pour éviter l’impact, The Icon s’écrase durement, le Rock se relève et se projette dans les cordes pour un Leg Drop… The people’s Champ relève son adversaire, puis lui porte un Irish Whip suivi d’un Belly to Belly suplex… Ca y est, Rocky est réellement lancé dans son match, il tente le tombé 1… 2… Dégagement du Stinger… Le Rock semble perplexe, il ne semble pas savoir comment en finir avec son adversaire. Il le relève mais celui-ci contre une nouvelle fois avec des droites dans la face du Rock… Il le met ensuite dans le coin et lui porte un coup dé bélier à la manière d’un Batista, puis le met assis sur la troisième tout en continuant de l’enchainer avec des droites. Que va-t-il faire maintenant, il monte sur la deuxième corde et semble partir pour une superplex… Mais non, Rocky réagit avec des droites dans l’abdomen puis il repousse Sting qui s’écrase sur le dos. Pourtant il se relève… Mais le Rock s’élance et porte un Diving Clotheline à la manière d’un Kane, c’est parfaitement exécuté, il tente encore une fois le tombé 1… 2… Dégagement de Sting ! Le Rock commence à s’énerver et relève son adversaire pour le projeter dans les cordes mais c’est contré et The Rock est lui-même projeté dans les cordes mais The Rock esquive la prise que Sting voulait lui faire se retourne, attrape les jambes de son adversaire et veut partir pour un Sharpshooter ! Oui c’est porté, incroyable ! Sting est au centre du ring, il ne lui reste plus qu’à ramper s’il ne veut pas perdre le match. Il rampe, il rampe mais il souffre en même temps… Ca y est, il a attrapé les cordes et l’arbitre demande au Rock de lâcher la prise où il le disqualifie… The Rock lâche la prise mais se retourne immédiatement vers son adversaire au sol et se prépare pour son Rock Bottom… Il se met en position, mains sur les genoux et attend que son adversaire se relève, c’est fait ! Rock Bot… Non c’est contré par Sting qui met un coup de coude dans la nuque de son adversaire, avant d’enchainer avec un DDT !

Les deux hommes sont au sol mais c’est Sting qui se relève en premier et monte sur la troisième corde, il attend que son adversaire se relève, c’est assez dangereux de sa part… Ca y est, The Rock est debout, il s’élance pour un Diving Crossbody… Oh mon dieu ! C’est transformé en SpineBuster par Rocky qui vient d’exploser son adversaire au centre du ring… Incroyable move du Rock ! Il rampe jusqu’à son adversaire et tente le tombé 1… 2… Dégagement de Sting ! Le Rock tente de relever son adversaire mais celui-ci contre avec une droite puis se projette dans les cordes... Attention, ROCK BOTTOM ! C'est fini ! 1... 2... 3 ! Victoire du Rock


And The Winner of this match... The Rock !


La foule acclame comme il se doit le champion du peuple, ce dernier prend un micro, encore fatigué, mais prêt à électriser les fans !

.:: The Rock ::.

Well, well. Depuis le début de la soirée le Rock ne cesse d'entendre que la semaine prochaine c'est le show spécial, que la semaine prochaine sera un show magnifique ! Mais le Rock préfère préciser que si il ne sera pas là au prochain show, cela ne sera pas magnifique ! Car il n'y a qu'un homme capable d'électriser la foule comme jamais, et cet homme c'est le Rock ! C'est pourquoi ici et maintenant le Rock veut lancer un défi à quiconque osera l'affronter la semaine prochaine !


Pas de signe, jusqu'au moment où...


Paul Burchill Theme Song




WHAT ???? Et oui ! C'est bien lui !!! Le pirate de la nCw est de retour !! Paul Burchill is back !! Ce dernier reste en haut de la rampe, micro en main, tandis que la foule l'acclame !

.:: Paul Burchill ::.

Hey Rocky ! Tu cherchais quelqu'un comme adversaire ? Tu cherchais du défi ? Et bien tu auras le droit au retour du commandant du navire de la nCw ! Tu auras le droit à un lutteur d'exception moussaillon ! Car je l'annonce ici et maintenant ! Paul Burchill est de retour, et tu en feras les frais Rocky !


Et bien dis-donc ! Voilà une annonce ! Et quelle annonce ! Le Rock vs le retour de Paul Burchill ! Et c'est pour le show spécial la semaine prochaine !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Mer 16 Fév - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Mer 16 Fév - 14:51

Christian Theme Song



Captain Charisma, the United States Champion is here tonight ! Sous les acclamations du public, il fait son apparition, tenant un papier dans une main, un micro dans l'autre. Il n'avance pas plus loin que le titantron et fait signe pour arrêter son Theme Song...



.:: Christian ::.

Merci. Merci pour cette accueil chaleureuse, je pense bien le mériter et mon titre ne peut pas mieux dire. Pourtant, je sais bien, la semaine dernière, mon partenaire Shawn Michaels et moi même avons du subir une défaite face à Shelton Benjamin et The Miz. Je suis quasiment certains qu'ils ont fêtés ça toute la nuit et qu'encore aujourd'hui, ils se le rapellent et le rapelleront à tout leur entourage chaque matin. Surtout venant du Miz, ça ne m'ettonerait pas ! Car lui, avec cette victoire, il croit qu'il vient de décrocher un match de championnat des Etats Unis mais... malheureusement, ça ne marche pas comme ça. The Miz, c'est lui qui a remporté la victoire pour son équipe en faisant le tombé sur Shawn Michaels mais qu'il sache que même s'il l'avait fait sur moi, ce qui est impossible, il n'aurait pas pour autant eu droit à un match pour MON championnat. En tant que champion des Etats Unis, il ne m'a pas suffit d'un match pour prouver ce que je valais et prouver que je méritais ce titre, il m'a fallu bien plus et pour The Miz, ce sera exactement pareil ! D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'il a officielement annoncé qu'il se lançait dans la course au titre, qu'il doit forcément être à lui surtout que, je ne sais pas vous mais moi je trouve qu'il y en a des tas d'autres qui méritent un match de championnat des Etats Unis.


Christian tourna la tête vers la caméra...

.:: Christian ::.

C'est pourquoi, j'ai eu une idée que j'ai fait partager à Scott Hall qui a toujours la moitié des pouvoirs de la fédération. Ensemble, nous nous sommes mis d'accord pour l'officialisation d'un match au prochain show spécial. Une Battle Royal ! J'ai personnelement choisi six lutteurs qui s'affronteront lors de cette Battle Royal et pour ne pas être de mauvaise foi, The Miz en fait partie. Le vainqueur de cette Battle Royal remportera un match de championnat pour mon titre US... La voilà l'opportunité de se faire remarquer, à toi de la saisir Miz ! Mais avant que tu ne montes sur tes grands chevaux, voici la liste de l'entierté des participants de ce match...


Christian deplia le papier et lu...

.:: Christian ::.

Nous avons donc d'abord The Miz, suivi de Triple H ! Avant qu'Heyman ne vienne chouiner, on y retrouvera aussi Ric Flair et Johnny Gargano, et pour terminer, deux nouveaux lutteurs ici à la nCw qui vont avoir leur chance : Jeff Hardy et Booker T ! Voilà, ça fait bien six ! Qu'ils commencent déjà à s'entraîner, je serais particulièrement attentif à cette Battle Royal... 'CAUSE THAT'S HOW I ROLL !!!


Ce sera donc tout pour le moment ! Le Theme Song de Christian retentit de nouveau et le champion des Etats Unis quitte la salle, saluant ses Peeps à travers la salle !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Mer 16 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Mer 16 Fév - 14:51

Nous revenons dans le bureau de Stephanie McMahon. Celle-ci reçoit de la visite alors qu'elle est extrêmement occupée.

.:: Stephanie McMahon ::.

ENTREZ !


Et c'est sa mère qui rentre dans son bureau. Stephanie ne regarde même pas c'est qui. Linda pose des feuilles en face de Stephanie.

.:: Linda McMahon ::.

J'aimerais avoir ces matchs au show spécial. Des matchs tout à fait justes et au même temps tout à fait intéressant. Ils peuvent augmenter l'audimat et ton argent pour la même occasion. Ces deux matchs, les fans veulent les voir. Tu en dis quoi, Stephanie ?!


.:: Stephanie McMahon ::.

Tu veux donc que je signe ces matchs ?! Mmh... Intéressant le premier après tout donnons une chance à ces filles... Je vois que tu mets des conditions en plus. Ok ok c'est signé celui là. Alors l'autre... Impossible ! Je ne vais pas donner un match pour le titre. Non non c'est hors de question ! Trouve moi qui tu veux pour affronter Maryse mais loin de donner une chance à cette là !


.:: Linda McMahon ::.

Je ne fais qu’être juste. Que tu es des différents avec cette personne, ce n'est pas une raison pour que tu lui refuse à ce qu'elle a droit.


.:: Stephanie McMahon ::.

Je refuse !


.:: Linda McMahon ::.

Tu sais que ce match pourrait te rapporter beaucoup. Ce que tu veux c'est la nCw au top donc toi au top. Crois-moi ce match c'est juste un gros événement. Tu t'occupe de ta troupe et moi de ça. Je te promets que tu ne vas pas être déçu.


.:: Stephanie McMahon ::.

C'est bon ! Je le signe ce fichu match ! Mais si il n'y a pas l'effet que tu me dis là. Tu ne risques plus de faire des apparitions ici.


.:: Linda McMahon ::.

Ne t'en fais pas... Ma fille...


Linda affiche un sourire avant de sortir du bureau. Le visage de Stephanie ne montre pas que c'est son jour.


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Mer 16 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Mer 16 Fév - 14:51

.:: Roddy Pipper ::.

Voici maintenant le quatrième match de la soirée et non des moindres avec un choc entre deux catcheurs très en vogue en ce moment dans la fédération.


.:: Joey Styles ::.

Est-ce que le Miz est vraiment celui qu'il faut pour détroner l'actuel champion des USA, a-t-il les épaules pour le faire ?! En tout cas, lui en est convaincu !


.:: Alex Shelley ::.

Et bien c'est le moment de le savoir, c'est un gros test pour lui car Smith est vraiment l'un des meilleur lutteurs de la fédération en ce moment.



The Miz Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall !! From Cleveland, Ohio... weighting at 231 pounds.... The Miz !!!



Hart Dynasty Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Calgary, Alberta, Canada !... weighting at 250 pounds... He representes Hart Dynasty, and he's one half of the nCw World Tag Team Champions !... David Hart Smith !!!



La cloche sonne, le match peut enfin débuter… On a des deux côtés deux catcheurs en pleine confiance… Le Miz semble quand même beaucoup plus effrayé par le gabarit de son adversaire. Le contact s’établit mais le Miz, en fourbe qu’il est, ne laisse pas le temps à son adversaire et lui donne un coup de pied dans l’abdomen… Puis des coups d’avant-bras dans le dos, mais esquive de Smith qui parvient à prendre la tête de son adversaire dans son bras, peut-être pour lui porter un vertical suplex. Non, finalement, il passe derrière lui pour lui porter une clé de hanche qui met au sol son adversaire. Le Miz tente de se dégager mais l’emprise de son adversaire est trop forte. Il parvient quand même à porter un coup de coude dans la tempe de son adversaire, puis un deuxième et encore un, qui fait lâche le Hart. Mike en profite et tente un Headlock… C’est un match très technique pour l’instant pour affaiblir au maximum son adversaire. Le Hart parvient à se remettre sur ses pieds avec le Miz agrippé à sa tête. Smith recule et envoie Mizou le dos premier dans le turnbuckle. Smith en profite et se projette vers lui avec un coup de bélier mais c’est esquivé de justesse par Miz, et la moitié des champion par équipe va s’écraser l’épaule contre le poteau du ring… Attention Small Package du Miz 1… 2… Dégagement de Smith ! Les deux hommes se remettent debout mais Smith prend le dessus avec un coup de la corde à linge, le Miz se relève immédiatement mais et projeté dans les cordes par son adversaire. Il esquive un coup de la corde à linge et tente un crossbody mais c’est contré avec le Hart qui le maintient dans ces bras… Attention ! Fallaway Slam ! The Miz est complètement KO et le Hart en profite pour porter un tombé 1… 2… Dégagement ! Le match n’est pas encore terminé. Smith relève son adversaire et lui porte une vertical Suplex, tout en le maintenant en l’air… Quelle puissance ! C’est porté ! Le Miz ne voit pas le jour dans ce match. DH Smith en profite et porte maintenant des descentes du coude à son adversaire au sol, avant de tenter une nouvelle fois le tombé 1… 2… Dégagement du Miz… David Hart Smith relève son adversaire et le prend sur son épaule droite, mais le Miz gigote et réagit enfin, il parvient à descendre et pousse son adversaire dans le turnbuckle avant de l’enchainer de droites dans la face. Il recule enfin et attend que le Hart s’avance vers lui pour lui porter un coup de la corde à linge. Il le relève puis le projette dans les cordes… Coup de genou dans l’abdomen, il tente le tombé 1… Même pas deux !

Le Miz qui semble très fatigué par ce début de match très difficile pour lui, s’assoie sur son adversaire et l’enchaine une nouvelle fois de droites, ce qui ne plait pas à l’arbitre qui le réprimande. Smith se relève et Mizou enchaine avec un Neckbreaker ! Ca y est, l’homme qui veut la ceinture des USA est revenu dans le match, mais il semble encore avoir du mal à tenir sur ses jambes. Il se tient le dos, et s’approche de son adversaire mais celui-ci réagit avec un coup de poing dans l’abdomen du Miz qui ne se laisse pas faire et met une droite également à son adversaire. Les deux hommes s’échangent maintenant des droites et c’est Smith qui est plus frais qui finit par prendre le dessus. Il projette son adversaire dans les cordes et lui porte un powerslam… Il tente ensuite le tombé 1… 2… Dégagement du Chick Magnet. DH commence à s’énerver devant la résistance de son adversaire, il relève Mizou mais contre… Avec un Backbreaker, suivi d’un Neckbreaker ! Magnifique enchainement mais maintenant les deux hommes sont au sol en train de récupérer l’arbitre commence à compter 1… 2… 3… 4… 5… Le Miz et Smith se relèvent quasiment en même temps, mais The Awesome One esquive un coup de poing, se projette dans les cordes, et… Crossbody sur Smith qui va ensuite se réfugier dans le coin. Mizou ne réfléchit pas et porte sa Miz Line !! Dévastatrice ! Il est maintenant prêt à porter sa prise de finition, le Skull Crushing Finale ! DH Smith se relève difficilement, c’est porté… Non Smith parvient à contrer son adversaire en le faisant passer par-dessus son épaule. Le Miz se relève et est accueilli par un Big Boot qui le sèche ! Smith tente le tombé 1… 2… Dégagement du Miz qui résiste encore et toujours ! Smith se met maintenant sur la troisième corde, qu’est-ce qu’il va faire ? Il se jette, mais esquive du Miz. Smith retombe sur ses pieds mais semble chercher son adversaire du regard, celui-ci en profite… Skull crushing Finale ! Skull Crushing Finale ! C’est fini ! Le Miz tente le tombé 1… 2… 3 Victoire du Miz !


Victoire du Miz !


.:: Joey Styles ::.

Mon dieu je ne m'y attendais absolument pas, et The Miz devient le premier lutteur à battre DH Smith à la loyale !


.:: Alex Shelley ::.

Oui, et voilà qu'il lance un nouveau message fort à Christian après sa victoire de la semaine dernière, à mon avis Christian à du soucis à sa faire ! Même si il y aura la Bataille Royale avant !


.:: Roddy Piper ::.

Comment ça "à la loyale" ?! Morrison l'a également battu à la loyale. Bravo au Miz en tout cas !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Mer 16 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Mer 16 Fév - 14:51

Après un match très serré entre le fils du British Bulldog et l' "Awesome One", nous revoici dans les couloirs de la fédération avec Mr Heyman ! Ce dernier cherche quelque chose sans s'arrêter...

.:: Paul Heyman ::.

Mais où est-il bon sang ! Ce malade mental ne cessera jamais de me ruiner mon temps !


Il rencontre un employé en passant, et le regarde les nerfs a fleur de peaux...

.:: Paul Heyman ::.

Eh toi ! Tu sais où est Mankind ?


.:: Employé ::.

Non, désolé Mister Heyman...


.:: Paul Heyman ::.

Ne soit pas désolé, car tu es viré gamin !


What ?! Heyman n'a décidemment pas de coeur, il continue tandis que le jeune homme a l'aire effondré, jusqu'au moment où...

.:: Paul Heyman ::.

Mais qu'est-ce que tu fous ?!


Mankind a l'aire concentré contre un mur, il est en train d'écrire avec de la peinture rouge les mots "Kane", "destruction" et "enfer". Heyman sourit légèrement à cette vu certe macabre, mais qui lui assure le fait que Mankind en a après le Big Red Monster...

.:: Paul Heyman ::.

Bien... Je vais te laisser hein... Continues comme ça !


Heyman repart tandis que Mankind ne fait que jeter un coup d'oeuil derrière lui, avant de marmoner tout doucement dans sa barbe, sans qu'Heyman, déjà parti, ne puisse entendre...

.:: Mankind ::.

Oui... C'est ça... Il est mon objectif ultime...


Puis Mankind reprend frénétiquement son travail scripturale... Il est décidemment de plus en plus étrange celui-là !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Mer 16 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Mer 16 Fév - 14:53

Bryan Kendrick Theme Song





Sous les acclamations de la foule, The Brian Kendrick fait son apparition dans l'aréna. Cependant, malgré cela, le lutteur de la nCw reste la tête basse, comme s'il éprouvait un sentiment de honte. Vêtu d'un t-shirt, il avance lentement vers le ring, sans quitter le sol des yeux. Il finit par arriver sur le ring, puis, après quelques secondes, il enlève le t-shirt qu'il portait, laissant apparaître autour de son bras le brassard d'Augen, celui que ce dernier l'a obligé à porté suite à sa victoire. Le regard fuyant, l'ancien champion par équipe prend la parole :

.:: Brian Kendrick ::.

Cela faisait un petit moment qu'on ne m'avait plus vu dans les parages, et pour cause. Depuis ma défaite contre Augen lors du PPV, j'ai eu besoin de reflechir. Plusieurs questions se posaient dans ma tête, et je devais en trouver les réponses avant de revenir. Ce brassard, que je suis obligé de porter, c'est le signe de ma défaite contre Augen. Ce petit objet est le signe qu'il a été meilleur que moi, alors que j'avais assuré que j'allais le battre. Du coup, à chaque fois que je regarde ce brassard, je me dis que je n'ai peut-être pas ma place ici, que je suis peut-être de trop à la nCw. C'était la question principale que je me posais, et enfin, j'en ai trouvé la réponse. Et si je suis là ce soir, c'est pour vous en faire part. Je sais que la plupart d'entre vous vont être décu, mais après une telle contre-performance, j'ai décidé de … de … de n'en n'avoir rien à faire ! Et que Augen et ses amis aillent au diable !


Sur ce mots, le jeune lutteur enlève vivement le brassard, et la jète au sol. Il le piètine alors avec rage et fureur, quand …

Spike Bones Theme Song





Sous les huées de la foule cette fois, c'est le jeune Spike Bones qui fait son apparition à la grande surprise de beaucoup de monde. L'homme qui a battu plus tôt dans la soirée Booker T rejoint le ring assez rapidement, et vient confronter Kendrick avant de s'adresser à lui :

.:: Spike Bones ::.

Pourquoi est ce que tu viens de faire ça ? Pourquoi est ce que tu as jeté ce brassard ? Tu as perdu contre Augen, et en cas de défaite, tu devais porter ce brassard. Tu n'as donc eu que ce que tu méritais ! Car c'est bien jolie de vouloir se prendre pour un grand des rings, le problème, c'est que lorsqu'on est pas capable d'assurer derrière, on se casse les dents ! Alors reprends ce brassards, et mets le ! C'est le signe de ta faiblesse, et c'est tout ce que tu mérites !


Brian Kendrick fixe alors le jeune lutteur, tout en étant légèrement troublé, puis il lui rétorque :

.:: Brian Kendrick ::.

Euh … tu viens faire quoi là au juste ? Et surtout, t'es qui pour me donner des leçons ? Venir me parler de ma défaite quand on a pas encore gagné le moindre match à la nCw, c'est un peu gonflé tu ne penses pas ? Car moi, contrairement à toi, j'ai déjà gagné ici. Contrairement à toi, j'ai déjà un palmares dans cette fédération. Contrairement à toi, je suis quelqu'un, je ne suis pas un no-name !


.:: Spike Bones ::.

Peu importe le résultat de mes premiers matchs ! Je suis la mine d'or de cette fédération, la future grande star, le prochain champion du monde ! Mon potentiel est infini, et quand je l'exploiterais à son maximum, rien ni personne ne pourra me résister. Alors ton discours sur les petits nouveaux, tu peux le garder pour toi, car … JE SUIS LE MEILLEUR ! JE SUIS … SPIKE BONES !!!


A peine à t-il terminé de dire son nom, que Spike Bones se jette sur Brian Kendrick, et l'accable de droite. Ce dernier est dans les cordes, et ne peux que se protéger comme il peut. Finalement, Bones recul un peu et prend son élan pour un coup de la corde à linge, mais Kendrick l'évite en se baissant, et Bones passe par dessus la troisième corde. Il s'apprête à remonter, quand Scott Hall apparaît sur l'écran du titantron !

.:: Scott Hall ::.

Hep Hep Hep vous deux ! C'est bien, l'un comme l'autre, vous semblez avoir de l'énergie à revendre. Mais, pour le moment, je vous rappelle que j'ai encore du pouvoir ici. Et je n'aime pas vraiment quand deux lutteurs mettent le désordre dans mon show. Alors cessez de vous battre, et gardez votre énergie pour la semaine prochaine, car vous en aurez besoin. Oui, car la semaine prochaine, ça sera Brian Kendrick, contre Spike Bones ! Vous pourrez enfin régler vos comptes sans provoquer ma colère !


L'écran s'étteint ensuite, avec quelques applaudissements pour l'intervention de Scott Hall ! Kendrick est toujours sur le ring, appuyé sur les cordes, et Bones lui recule vers les backstages ! Mais leur regard ne se quittent pas, ce qui promet un combat explosif la semaine prochaine !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Mer 16 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Mer 16 Fév - 14:53

.:: Joey Styles ::.

Il est temps de voir des furies en action !


.:: Roddy Pipper ::.

Et ce ne sont pas n'importe lesquelles. Natalya vs Maryse. Mais laissons Ivory nous en dire plus.


.:: Ivory ::.

Bonsoir Roddy ! Bonsoir Joey ! Bonsoir tout le monde ! Ce ne sont pas n'importe lesquelles en effet. D'un coté la championne en titre et de l'autre la fille des Harts. Ces deux filles ne s'aiment pas. Et elles le font bien savoir. Sans plus attendre regardons ce match qui s'annonce aussi bon que l'autre qu'il y a deja eu mais bon est-ce qu'il y aura la même fin ?!


HART DYNASTY Theme Song !



MARYSE OUELLET Theme Song !



De nombreuses furies sont autour du ring, Emy Silverfox et Chyna, mais aussi Shanna. Celles-ci jettent un œil entre elles mais aussi sur le ring où Maryse commence deja à faire sa belle. Natalya est plutôt concentrée sur sa victime et ne fait pas vraiment attention aux provocations de la part de Maryse. L'arbitre fait sonner la cloche. C'est parti pour un moment de lutte féminine. Les deux furies se rapprochent, elles se donnent les mains, Natalya pousse Maryse vers elle et lui prend la tête, elle coince la tête de Maryse autour de ses bras. Elle serrent fort. Maryse essaye de tirer d'affaire mais Natalya tient bon. Maryse enchaîne alors avec des coups de coude sur le ventre de Natalya. De plus en plus rapides, les coups s’enchaînent. Natalya finit alors par la lâcher. Maryse lui prend la tête à son tour et lui met directement un coup de genou dans le front. Natalya recule de quelques pas. Maryse lui prend le bras, la lance sur les cordes, Natalya revient vers elle, Maryse lève son pied pour un Big Boot mais Natalya esquive en passant en bas du pied. Elle court, se jette sur les cordes et revient vers Maryse qui venait à peine de se retourner. Une très belle corde à linge, très puissante qui clôt le dos de Maryse au sol et la laisse comme inerte. La québecoise se touche le cou. Natalya ne perd pas une minute pour se mettre au sol et faire le tombé... 1... 2 mais dégagement de Maryse.

Natalya se relève immédiatement. Et relève aussi Maryse par la suite. Maryse est deja un peu désorientée et Natalya en profite pour aller assez vite. Elle effectue une German Suplex. Maryse est inerte au sol. Natalya sait ce que ça veut dire et les fans aussi, ceux-ci cri fort. Natalya prend en effet comme les fans espéraient, les jambes de Maryse. Sharpshooter ! Maryse essaye quand même de se rapprocher des cordes mais elles sont assez loin pour qu'elle y arrive. Celle-ci cri de souffrance, Natalya cri pour qu'elle abandonne. Mais elle ne veut pas. Oh Shanna monte sur le ring mais l'arbitre vient directement, monte alors par l'autre coté, c'est trop pour Natalya, elle lâche Maryse et va voir Shanna. La portugaise descend directement du ring. Oh mais ce n'est pas tout, elle recule aussi car Natalya est prêt à sortir du ring. Un obstacle se met derriere Shanna et ce ne sont pas les barrières mais bien Chyna. Sur le ring, Natalya se retourne, c'est une faute. Elle se prend un méchant Heel Kick sur le visage. En dehors du ring, Chyna regarde ce coup et Shanna en profite pour aller dans un autre coin. Maryse tente le tombé... 1... 2... Dégagement de Natalya.

Maryse retourne Natalya pour la mettre sur le ventre. Elle se met ensuite sur la fille des Hart pour porter son Camel clutch. Natalya s'avance vers les cordes, peu à peu, mais elle y arrive. Elle touche la corde peu après la prise effectuée. Maryse ne veut pas lâcher. L'arbitre est même obligé de la retirer mais elle attrape les cheveux de Natalya. On peut dire que c'est un crêpage de cheveux. L'arbitre tire un grand coup pour que Maryse la lâche vraiment. Il finit par arriver. Maryse commence à crier et insulter l'arbitre, pendant ce temps, Natalya se remet de la situation. Elle se lève et quand Maryse a fini de discuter avec l'arbitre, elle lui envoie un coup de pied sur l'abdomen suivi d'une souplesse arrière. Natalya en profite pour enchaîner les prises sur Maryse, cette fois, on a droit à un Surfboard. Maryse cri comme une cinglée. Elle a droit à beaucoup de souffrance aujourd'hui. Natalya repose petit à petit Maryse au sol. Encore une erreur, car Maryse roule à l'exterieur du ring. Shanna va vers elle. Natalya descend directement du ring. Elle dit à Shanna d'aller loin de sa vue. Shanna commence à dire qu'elle n'a pas à recevoir les ordres d'une minable. Natalya s'approche d'elle. Shanna recule un peu. On finit par avoir une confrontation entre Shanna et Natalya. Enfin c'était sans compter que Maryse allait pousser la Hart contre le poteau. L'arbitre est deja à 3. Natalya est un peu étourdie. Shanna en rigole. Maryse prend la tête de Natalya, elle est prête pour sa prise mais non, Natalya la pousse comme si c'était un plaquage contre un poteau. Maryse s'écrase durement le dos. L'arbitre est maintenant à 7. Natalya prend ensuite Maryse pour la faire monter sur le ring. Maryse est sur le ring, mais Shanna arrive encore vers Natalya. Celle-ci fait retarder Natalya, la Hart est obligée de régler les choses. Shanna la fait éloigner du ring On est à 8. Maryse saute presque sur l'arbitre, elle se met devant et le distrait. Natalya court vers le ring, on est à 9, mais un coup bas de Shanna qui a utilisé sa rapidité pour faire un accroche pied à Natalya. Shanna a bien appris sa leçon. 10 ! Natalya descend du ring et est rapidement rejoins par Shanna. Emy et Chyna vont vers Natalya pour voir si elle va bien avant de se diriger vers Maryse et Shanna...


Victoire de Maryse Ouellet par décompte à l'exterieur.

On n'a même pas le temps de fêter (ou pas) cette victoire que la musique de Linda McMahon retentit dans la salle. Celle-ci monte sur le ring. Elle fait un grand salut au public comme une politicienne qui vient dire son discours de campagne. Elle regarde ensuite toutes les furies qui sont aux alentours.

.:: Linda McMahon ::.

Mes chères... furies. J'ai regardé ce match et qui a fini par une fourberie de Maryse comme à son grand habitude. J'annonce que je vais prendre les choses en main concernant ce titre. Un premier match sera pour être chalengeuse en titre et il aura lieu au show spécial. Emy Silverfox vs Natalya Neidhart dans un Knock Out match ! Pour gagner, il faut mettre K-O son adversaire. La gagnante affronte la championne à Road To Gold. Mais la perdante aura une très mauvaise surprise. Je ne vous en parle pas maintenant. Mais il y a un soucis. C'est qu'on ne sait pas qui sera la championne puisque au show spécial, Maryse met son titre en jeu. Et ça sera contre LITA ! Un an après la victoire de Maryse sur Lita. Il est temps de régler cette affaire d'une manière régulière, un vrai match. Maryse vs Lita pour le titre des furies MAIS il y a plus ! Je mets une stipulation comme il y a un an, on avait un Ambulance Match pour le titre. Et on aura de nouveau ça sauf que je mets encore quelques choses. Pour gagner faut aussi que son adversaire saigne. Je mélange les deux matchs qu'il y a eu un an auparavant. Mais je sais que j'ai un gros soucis et c'est Shanna. Comme aujourd'hui, on a eu droit à Shanna. Donc pour le show spécial, j'irais aussi t'annoncer une mauvaise surprise si tu interviens dans ce match. Je récompense celle qui méritent mais je punis celles qui sont contre ma loi...


Linda est applaudit par les fans. Lita arrive dans la salle. On peut voir la plus part contente de cette annonce, on voit que Natalya et Emy se serrent la main et Lita qui a un grand sourire et monte du doigt la ceinture. Et nous avons les deux pestes qui sont loin d'être contente de l'annonce. Ceci s'annonce très joli.

.:: Roddy Pipper ::.

Deux matchs du coté furies pour le show spécial. Et ce ne sont pas n'importe lesquels. Je sens les surprises à plein nez.


.:: Ivory ::.

On aura une chalengeuse et peut-être une nouvelle championne. Rien de mieux pour lancer l'ère Linda.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Mer 16 Fév - 14:54

Le Main Event arrive tout doucement, et nous nous retrouvons de nouveau en backstages avec le Nature Boy et son protégé Johnny Gargano dans la loge de la légende de la lutte ! Les deux hommes ont une coupe de champagne en main et se font masser les épaules sur leurs fauteuils par de jeunes demoiselles, et Ric prend la parole !

.:: Ric Flair ::.

WOOOOO ! I love it ! Tu vois ça Johnny, ça c'est une vie Nature Boy Style ! Champagne, des filles prêtent à connaître le total Spacemountain, et... WOOOOO ! Deux places pour la Bataille Royale de la semaine prochaine !


.:: Johnny Gargano ::.

Mr Flair, je ne sais pas quoi vous dire mis à part merci ! Non seulement j'apprends ce qu'est d'être une légende de ce business à vos côtés, mais j'apprends surtout à devenir... The Man !


.:: Ric Flair ::.

That's song good kid ! Et je peux t'assurer que cela n'est qu'un début !... Mais maintenant, parlons business !... La semaine dernière ce monstre m'a rivé les épaules au tapis, et je peux t'assurer qu'il ne l'emportera pas au paradis !... Et puis de toute façon, Kane n'ira jamais au paradis ! Par contre, lors de la Bataille Royale, il faut absolument que l'un de nous deux l'emporte ! Le Miz se voit déjà beau vainqueur, mais nous allons le remettre sur terre rapidement !


.:: Johnny Gargano ::.

Faites-moi confiance, le Miz ne nous causera aucun soucis, il prétend être le futur, mais contrairement à moi, il ne vous a pas en tant que mentor ! Par contre, en ce qui concerne Triple H...


.:: Ric Flair ::.

Ne parle pas de lui comme si il était dangereux gamin !


Flair semble tout à coup s'être énervé à l'écoute du nom d'Hunter...

.:: Ric Flair ::.

Je l'ai battu lors d'Eternal Rebrith, et il n'est en aucun cas un danger pour nos affaires Johnny ! Cet ego maniac n'est qu'un !...


.:: Triple H ::.

N'est qu'un quoi Naitch' ? !


Wow ! Hunter se trouve sur le pas de la porte de la loge de Flair qu'il vient d'ouvrir, le Game n'a pas l'aire très amicale ! Il marche dangereusement en direction des deux hommes, mais Ric n'a pas peur et s'apprête à sauter au coup d'Hunter, mais Gargano le retient ! Tandis que Triple H prend la parole...

.:: Triple H ::.

Ric, n'imagine pas une seconde de plus que notre petite histoire est terminée ! Un moment ou à un autre, je peux t'assurer que tu gouteras au Pedigree ! Alors prépare-toi ! 'CAUSE THE GAME IS ON !


HHH foudroie du regard Gargano puis repart en claquant la porte ce qui fait trembler la loge... Gargano lâche un Flair en ébullition...

.:: Ric Flair ::.

Non mais pour qui il se prend ! Il entre dans MA loge puis il ose me ménacer ! Moi ?! Ric Flair !!!... Johnny ! La semaine prochaine, n'est qu'une idée en tête: s'occuper comme il se doit de ce malade mental !


Flair regarde droit dans les yeux de Gargano qui acquiesce. Et bien la guerre entre les deux hommes est très loin d'être terminé !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Mer 16 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Mer 16 Fév - 14:54


Nous restons en backstages et toujours avec les loups de Paul Heyman puisque nous sommes désormais avec Randy Orton et Wade Barrett où les deux hommes discutent...

.:: Randy Orton ::.

Peux tu imaginer l'importance du match prévu pour le prochain PPV ? Nous nous battons pour le pouvoir de Paul Heyman et je suis le capitaine de l'équipe. C'est un enjeu très important pour moi et je ne tolérerais aucune erreur. Je n'ai pas droit à l'erreur, alors vous non plus. Certes, je suis le capitaine qui représente Heyman et il n'y a pas de doutes que je lui doit une fière chandelle de m'avoir propulsé, mais je pense avant tout à ma propre carrière et je sais qu'une victoire à Road to Gold en tant que capitaine d'équipe sera un tremplin énorme pour ma carrière. Mais je ne me fais pas trop de soucis, vous êtes de bons partenaires, Heyman a su faire les meilleurs choix. Et puis ce match est une occasion supplémentaire pour moi d'être le sommet de l'affiche, le sommet de Road To Gold !


.:: Wade Barrett ::.

C'est vrai, Heyman a fait le meilleur choix mais c'est pour lui que je me battrai au PPV, pour son pouvoir. On a pas le même point de vue là dessus mais ça ne change rien, nous avons tout les deux, et même tout les trois avec Wolfe, le même but : la victoire. A nous trois, on va ecraser tous ceux qui croient pouvoir s'approprier cette fédération et remettre les pendules à l'heure. Je suis d'ailleurs très satisfait que tu sois capitaine, tu as ce qu'il faut pour être le capitaine et à nous trois, nous allons réaliser de grandes...


.:: Buff Bagwell ::.

... Conneries ?


Syxx Pac et Buff Bagwell font leur apparition ! On avait déjà reconnu la voix de Bagwell, les deux membres de la Wolfpack arrivent face aux deux fidèles associés d'Heyman qui ne semblent pas très ravis de voir leurs deux rivaux...

.:: Buff Bagwell ::.

Moi je trouve que vous en dites déjà bien assez !


.:: Randy Orton ::.

Au lieu de jouer les clowns, ce serait mieux pour vous que vous dégagiez de notre chemin...


.:: Buff Bagwell ::.

Héé, calme toi l'anguille ! On est pas venu vous chercher misère... C'est juste qu'on discutait entre membres de la Wolfpack et on trouvait ça intéréssant de savoir à l'avance l'identité de l'une des équipes du big match de Road to Gold et on se demandait si cette équipe serait VRAIMENT à la hauteur de la Wolfpack ?...


Bagwell sourit, regarde son partenaire qui lui rend son sourire moqueur et enchaîne...

.:: Buff Bagwell ::.

La Wolfpack a une proposition. Pour le show spécial, que dites vous d'un petit avant goût du PPV avec un... Team Heyman vs Wolfpac ?


Orton sourit, Barrett semble tout aussi satisfait, Orton hoche la tête lentement et répond...

.:: Randy Orton ::.

On ne refusera jamais de ridiculiser la vieille Wolfpack. Mais en tant que capitaine, je préfèrerait qu'on conserve la règle du Pay Per View : un Elimination Match.


Pac et Bagwell acquièscent en signe d'approbation puis laissent Barrett et Orton, satisfaits et impatients de voir le show spécial arriver...


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Mer 16 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Mer 16 Fév - 14:55

.:: Roddy Pipper ::.

Et bien c'est déjà l'heure de notre Main-Event !


.:: Joey Styles ::.

Un combat qui va opposer la jeunesse à l'expérience la vitesse à la rudesse !


.:: Alex Shelley ::.

En effet ce soir pour le Main Event le Leader de la Wolfpack Kevin Nash va affronter Mr Anderson... L'homme qui monte encore et encore...



nWo Wolfpack Theme Song




.:: Tiffany ::.

The Following Contest is scheddule for One Fall.... Representing the Pac'... From Detroit, Michigan !... Weighting at 317 pounds... He's the leader of nWo Wolfpack and your nCw Television Champion ! ... Big Sexyyyy !.... Kevin Nash !!!


Mr Anderson Theme Song




Après s'être placé au centre du ring sous son theme song, Anderson a évidemment effectué son taunt pour faire descendre le micro, puis le silence se fait, et la salle est plongé dans le noire...

.:: Mr Anderson ::.

Well, well, well... Mesdames et messieurs, pour vous ce soir, l'homme qui va botter le cul du Leader de la nWo Wolfpack... Cet homme talentueux vient de Green Bay, WISCOUNSIIIIN... MMMIIIIISSSTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR AAAAAANNNDERSSSOOOOOOOON !!!!!...... AAANNDEEEERSSSOOOOOOON !!!!



Le combat débute par une épreuve de force remportée par Kevin Nash qui lance Anderson dans les cordes et qui tente un coup de la corde à linge. La grande gueule de la fédération contre l’attaque et il enchaine les coups de poings sur le colosse qui ne bouge pas d’un poil assez déçus The Asshole se lance dans les cordes et il place un Shoulder Block qui fait tituber Nash, fier de cette mini réussite le blondinet retente son coup et cette fois-ci Big Sexy l’a vu venir et il l’attend en position de Back Body Drop… Oh ! Le Rookie attrape la nuque de Kevin et il place un Neckbreaker ! Qui l’eu cru ! Il est entrain de dominer ce début de combat et c’est donc assez rapidement qu’il vient couvrir Nash… En vain puisque le Leader de la meute de loup se dégage avant le compte de trois. Alors que le géant est encore au sol le jeune lion enchaine les descentes du coude sur la nuque de son adversaire avant de retenter le tombé. Un, Deux, Dégagement ! Big Daddy Cool commence à se remettre debout et Ken tente de le lancer dans l’un des coins du ring, mais comme l’on pouvait si attendre Diesel renverse la prise et il fonce pour une Corner Clothesline ! Esquivé par Kennedy qui grimpe sur la troisième corde que va-t-il faire ? Oh ! Nash est trop rapide il prend le blondinet sur ses épaules et il enchaine avec un Gorilla Press Slam et il lance Anderson au centre du ring, l’ancien rival d’Edge se relève en titubant et il se fait projeter dans un coin puis il se fait écraser par une sorte de Stinger Splash et un Hip Toss ! Kevin fait le signe de la Wolfpack et il pose son pied sur la tête de Ken pour faire le décompte d’une façon assez arrogante… Un… Dégagement ! Le Trou du C*l se relève et là il se mange une bonne droite avant de se faire projeter dans les cordes assez violement Back Body Drop de Kevin Nash ! Oh ! Encore une fois le jeune homme a vu le coup venir et il enchaine les coups de coudes sur Diesel qui est toujours penché il se projette une nouvelle fois et tente le Sun Set Flip… NON ! Nash ne tombe pas en arrive il attrape la gorge de Ken avec ses deux mains et il le soulève en l’étranglant avant de le balancer à l’autre bout du ring assez violement le pauvre homme se relève en titubant et il se fait vite virer du ring par une Cactus Clothesline dévastatrice ! L’arbitre commence à compter Anderson à l’extérieur.. Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six… Le Bad Guy commence à remonter sur le ring et là Nash lui attrape les cheveux… Mauvaise idée… Coup de la guillotine d’Anderson qui grimpe très vite sur la troisième corde sous les huées du public… Il saute… MISSILE DROPKICK ! Il vient de remettre Kevin au sol… Un, Deux, SEULEMENT DEUX ! Kevin commence à se relever assez groggy et… SNAP DDT ! Un, Deux, ROPE BREAK ! Le jeune loup n’y croit pas il est frustré et il relève Nash pour tente son Mick Check, heureusement pour les fans de la nWo le Leader du clan repousse Anderson dans les cordes et il l’attrape en pleine course… SIDEWALK SLAM ! Un, Deux, Dégagement ! Nash se projette dans les cordes… BIG ELBOW DROP ! Il retente le tombé… Un, Deux, ça n’ira pas plus loin… Kevin attrape la gorge de Ken et il le soulève… Chok… Non… Anderson se dégage et il choppe la nuque de son adversaire… STANDING NECKBREAKER ! Kevin est à genoux et… SWINNING NECKBREAKER ! Quel retournement de situation il vient de détruire la nuque de Nash à deux reprises et il retente le tombé… Un, Deux… Tr… NON ! SEULEMENT DEUX ! La foule commence à crier le nom de son héro alors que le jeune grimpe sur la troisième corde. Kenton Bomb ! Esquivé par Nash qui roule prêt des cordes… Les deux hommes sont à terre et l’arbitre ce met à compter… Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six, Sept… Les deux hommes commencent à se lever… Huit… Anderson est debut… Neuf… Nash aussi…

Les deux hommes se regardent et on a de nouveau le droit à une épreuve de force remportée par Diesel qui lance son ennemi dans les cordes et qui tente un Big Foot ! Contré par Anderson qui attend que son rival se retourne… Dropkick ! Kevin titube… Dropkick une seconde fois et il tombe contre un coin alors qu’Anderson enchaine… Stinger Splash ! Esquivé… Nash lui attrape le dos… Back Souplex ! Il tente le tombé mais Anderson se dégage avant de se faire reprendre en position de Belly To Back Souplex ! Non ! Anderson retombe sur ses pieds et il attrape la nuque de Kevin pour placer un troisième Neckbreaker et enchainer avec un Camel Clutch ! Il dit à l’arbitre de demander à l’ancienne gloire de la wCw si elle veut abandonner, mais elle refuse… elle rampe vers les cordes… Malheureusement elles sont bien trop loin il commence perdre conscience et le public applaudit Nash comme jamais… Il se relève… Oh ! Electric Chair Drop ! Non de dieu il tente le tombé… Un, Deux oh… Ca n’ira pas jusqu’à trois et cela ne plait pas trop à Kevin Nash qui place Anderson entre ses jambes… Jackniffe ! Non ! Anderson se dégage ! Il se projette dans les cordes… BIG FOOT ! Big Daddy Cool veut faire le tombé, mais le natif de Green Bay roule sur l’apron du ring, il commence à se relever et Nash lui attrape la tête… Oh ! Ken lui porte un Eye Poke avant de le retourner… GUILLOTINE NECKBREAKER ! Oh apparemment le blond veut vraiment briser le cou du lutteur de Detroit… Il tente le tombé… Un, Deux, Tr… NON ! Dégagement ! Il commence à grimper sur la troisième corde que va-t-il faire ? RIEN ! Nash se jette sur la troisième corde et il la secoue ce qui fait trébucher Anderson qui fini testicules les premières contre le coin… Diesel grimpe ensuite sur la seconde corde et il attrape Big Sexy… FALLAWAY SLAM DEPUIS LA SECONDE CORDE ! Nash est toujours sur la troisième corde ce ne sont pas ses habitudes que va-t-il faire ? Diving Double Axe Handle ! Non ! Anderson l’accueil avec un coup de pied et il tente le Big Check… Contré par un Chokeslam ! Cover !... 1!... 2!... Tr... Quoi ??? L'arbitre a été tiré par quelqu'un venant de l'extérieur du ring ! Cet homme c'est Randy Orton !!! RKO à l'arbitre !!! Nash se relève difficilement mais vient prêt des cordes pour attraper Orton, mais Shelton Benjamin arrive de l'autre côté !... Nash se retourne !... PAYDIRT !!!! Orton et Benjamin repartent en backstages tandis que sur le ring, Kevin Nash et Mr Anderson sont tout deux KO !!!


This match is a Double Disqualification !... DRAW !!


.:: Roddy Pipper ::.

Voilà un message claire lancé à Nash et la Wolfpack !


.:: Alex Shelley ::.

Randy Orton et Benjamin ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils savent travailler ensemble, et Nash l'a appris à ses dépends !


.:: Joey Styles ::.

Quelle sera la réaction de Kevin Nash ? Mr Anderson voudra-t-il une revenche ? Vous serez tout ceci en regardant le show spécial la semaine prochaine right here on nCw !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Jeu 17 Fév - 0:08

Bonne lecture à tous/toutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Jeu 17 Fév - 0:50

Dans l'ensemble le show n'est pas mal du tout. Smile Globalement les segments m'ont plu, hormis celui entre Steph', Goldberg et Augen qui je trouve fait simple figuration rien de plus. Sans vouloir offenser celui qui l'a fait bien sûr. Wink Celui de Christian j'ai beaucoup aimé, et je l'aurais sans doute encore plus aimé si c'était le Peep Show. ^^ Les books, le niveau ne change pas, ça reste du bon combat qui est offert. Bravo aux vainqueurs et perdants comme moi qui est en plus, double perdant en ce show. C'est pas ma soirée mais qu'importe. ^^ Bravo au Miz pour sa belle performance dans ses speechs, idem pour NF. Vous êtes de bons adversaires. Wink Et bravo au staff pour le tout. J'essayerais de commenter un peu plus d'ici là. Smile Le show spécial la semaine prochaine?? C'est que ça se passe vite! Déjà hâte de voir ça. Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Jeu 17 Fév - 1:01

Je suis pas du genre a râler mais la je me suis juste fait arnaquer , quand ont fixe des règles ces soites un speech chacun ou bien une confront' , j'ai même pas le temps de rep et la baam , je perds bêtement , et je suis dégouté pour sa car j'étais pas au courant que c'était un speech chacun et j'ai même pas le temps de faire donc voila après bravo a Spike bien qu'il n'est franchement pas eu de match ..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Jeu 17 Fév - 1:14

Ce n'est pas un speech chacun, c'est juste qu'il y a une deadline qui est fixé au mardi à 23h59 et qui n'est pas modulable, le dernier speech de Spike n'a donc pas été compté ni le tien d'ailleurs. En répondant à Spike, tu avais largement le temps de faire un speech, donc ce n'est en aucun cas la faute du staff. Enfin je peux me tromper mais je ne pense pas

_________________

Jason Statham #1 Fan !


| W :11 | D : 0 | L : 9 |

World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Jeu 17 Fév - 1:16

Mais j'avais fait un petit truc pour répondre avant le vrai match , du coup mon speech minable a était prit , alors quand ont prévoit un match le jour du Deadline c'est peut être mieux de le faire pour le show suivant car maintenant je me tape une défaite ou j'ai pas réellement speecher ..
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Jeu 17 Fév - 11:16

En ce qui me concerne, je trouve que le show est vraiment pas mauvais. La route vers "Road to Gold" est plaisante et la guerre que se livre les clans me plaît beaucoup et sert pas mal de fil conducteur.
Les matchs sont vraiment sympa à lire, ainsi que les segments. Certains, comme il a déjà été dit, ne semble pas servir à "grand chose" dans l'avancée, mais quand on regarde des shows de catch, ce n'est pas rare de voir des segments juste pour distraire ou rappeler une feud, donc moi ça ne me gêne absolument pas.
Je tiens également à remercier le staff de lancer une petite feud ainsi sur Brian Kendrick/Spike Bones avec l'histoire de la défaite de Kendrick au dernier PPV contre Augen.

Un bon show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Jeu 17 Fév - 12:51

92I IS BOOKER T a écrit:
Je suis pas du genre a râler mais la je me suis juste fait arnaquer , quand ont fixe des règles ces soites un speech chacun ou bien une confront' , j'ai même pas le temps de rep et la baam , je perds bêtement , et je suis dégouté pour sa car j'étais pas au courant que c'était un speech chacun et j'ai même pas le temps de faire donc voila après bravo a Spike bien qu'il n'est franchement pas eu de match ..

Le truc c'est que tu es là depuis un petit bout de temps quand même avec tous les catcheurs que tu as eu. Et depuis le temps que tu es là, cela a toujours été comme ça (comme depuis le début de la nCw d'ailleurs), c'est à dire qu'ormis pour les matchs annoncé à l'avance dans le show, cela est toujours du face à face sur le ring. De plus, tu avais mis j'édite depuis un bon moment avant que tu ne fasses ton petit truc, donc tu as eu tout le temps de faire mieux. Enfin, tu oses te plaindre par rapport à ça alors que malgré tout on t'a donné une chance pour le show spécial, mais à croire que tu ne lis même pas le show...
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 27
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Jeu 17 Fév - 18:28

Je me demande en plus ce qu'il fout dans la BR car il mérite simplement pas mais bon...

Sinon très bon Show j'ai trouvé, les segments pas mal du tout et les matches aussi comme cellui entre The Rock vs Sting et Mr Anderson et Kevin Nash. Les feuds s'installent de plus en plus et ça devient quelque chose de très très bon et Road To Gold s'annonce explosif et le Show special aussi sans oublié ^^

Bravo aux staff et aux speecheurs qui ont speecher Wink

PS: Désolé Nashounette j'ai pas pu speeché car j'ai du faire des heures sup et en plus de ca Lundi et Mardi j'ai taffé le soir :s
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Jeu 17 Fév - 18:37

Tkt, on aura le temps de s'en refaire un !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Jeu 17 Fév - 18:53

Voici mon commentaire :

On commence avec une grosse annonce, la place d'aspirant numéro 1 pour le titre de Shelton et déjà un très gros match pour la semaine prochaine, Edge vs Anderson vs Swagger c'est très alléchant, je sens que le staff va avoir énormément de mal à départager les trois. Le segment est très bon, très intéressant avec des surprises. Bref, on commence très bien le show !

Le premier match entre Spike Bones et Booker T : le book est très bon. Spike gagne en crédibilité depuis son premier match est c'est très bien pour lui. Bravo pour sa victoire !

Le segment avec Steph et compagnie ne nous apprend pas grand chose si ce n'est qu'il nous donne un nouveau match pour le show spécial, c'est bien amené dans l'ensemble, pas grand chose à dire

Le match entre Sting et le Rock est très bien booké, très intéressant. Bravo au Rock pour sa victoire, et quelle annonce ! Paul Burchill qui revient, je ne l'ai pas connu comme lutteur dans cette fédération mais pour avoir lu quelques shows d'avant mon arrivée, il a apparemment un sacré passé ici, donc ça risque d'être un excellent match la semaine prochaine !

Aah voilà un segment qui m'intéresse, Christian qui parlepour annoncer une bataille royale, sacré challenge pour moi, ça va être dur, bonne chance à mes adversaires Smile

Le segment d'après, il n'y a pas grand chose à y dire, j'ai vu les matchs et je pense qu'ils vont être très disputé.

Aaaaah mon match enfin. Je ne croyais vraiment pas gagner car MS' est un très bon adversaire, bravo à lui pour son speech. Le book est pas mal réussi, sinon

Le segment entre Spike Bones et Kendrick est très bien réalisé, bravo à celui qui l'a fait, je n'ai pas grand chose à y ajouter

Le match féminin est EX-CE-LENT comme toujours, j'ai vraiment adoré et j'attends vraiment les matchs du show spécial maintenant Very Happy

Ric Flair et Gargano qui parle de la bataille royale, on y apprend pas grand chose mais avec l'intervention de Triple H, il devient bon

La guerre des clans continue, ça annonce vraiment bien ce qu'il va se passer à Road to Gold, et on aura un préquel de cette confrontation dès le show spécial, décidemment le show de la semaine prochaine risque d'être incroyable

Enfin le ME, très bien booké avec une bonne fin, même si je n'ai pas vraiment compris pourquoi Shelton plutôt que Barrett ou Desmond, surtout que Shelton doit avoir d'autres choses à s'occuper.

Bref dans l'ensemble, un excellent petit show, les segments permettent d'avoir un show agréable malgré le manque de matchs. Bon travail de la part du staff et des bookeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   Jeu 17 Fév - 23:05

Kevin Nash is cartman! a écrit:
92I IS BOOKER T a écrit:
Je suis pas du genre a râler mais la je me suis juste fait arnaquer , quand ont fixe des règles ces soites un speech chacun ou bien une confront' , j'ai même pas le temps de rep et la baam , je perds bêtement , et je suis dégouté pour sa car j'étais pas au courant que c'était un speech chacun et j'ai même pas le temps de faire donc voila après bravo a Spike bien qu'il n'est franchement pas eu de match ..

Le truc c'est que tu es là depuis un petit bout de temps quand même avec tous les catcheurs que tu as eu. Et depuis le temps que tu es là, cela a toujours été comme ça (comme depuis le début de la nCw d'ailleurs), c'est à dire qu'ormis pour les matchs annoncé à l'avance dans le show, cela est toujours du face à face sur le ring. De plus, tu avais mis j'édite depuis un bon moment avant que tu ne fasses ton petit truc, donc tu as eu tout le temps de faire mieux. Enfin, tu oses te plaindre par rapport à ça alors que malgré tout on t'a donné une chance pour le show spécial, mais à croire que tu ne lis même pas le show...

Ouais , Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nCw Show du 16/02/11   

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Show du 16/02/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: