National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman Empty
MessageSujet: Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman   Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman EmptyJeu 17 Fév - 16:09

Match : Single Match

Participants : Kevin Nash & Syxx Pac & Buff Bagwell vs Randy Orton & Wade Barrett & Desmond Wolfe

Récompense : C'est un avant-goût de Road to Gold lors de ce show spécial ! En effet, même règles, mais seulement deux équipes face à face ! Mais l'affiche n'en reste pas moins magnifique ! Qui de la Wolfpack ou de l'équipe d'Heyman frappera un grand coup en premier ? Nous le verrons vite !

Deadline : Mardi 22 Février à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman Empty
MessageSujet: Re: Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman   Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman EmptyLun 21 Fév - 22:30

La musique des Britains Wolves résonne et les deux anglais rentrent dans le ring accompagnaient par la magnifique Chelsea, les deux hommes grimpent sur le ring et Wolfe prend le micro :

Desmond Wolfe :
«La Wolfpack… Le clan le plus stupide de l’histoire de la lutte un clan compose d’idiots et Has Been et parfois même d’Has Been complètement idiots c’est par exemple le cas de nos trois futurs adversaires qui font partie des vermines les plus horribles de cette fédération. Ces trois gars là sont les cancers de la lutte, ces trois vieillards enchainent les performances minables et les défaites et pourtant ils persistent évidemment bien des fans ignorants dirons que c’est du courage, mais moi j’appel ça de la stupidité… De l’imbécilité pure et dure et ce n’est pas ma belle Chelsea qui vous dira le contraire… »


La belle Chelsea avance de quelques pas et elle se place devant les deux hommes avant de les pointer du doigt avec ses deux pousses, puis tout en faisant face au public elle prend la parole :

Chelsea :
« Comment pourrais-je dire le contraire ? Ce que tu dis coule de source… Depuis des mois Kevin Nash pense être le porte parole du peuple, il pense même être l’un des lutteurs phares de cette fédération, mais tout comme les New Age Outlaws et Shawn Michaels cet homme n’est rien d’autre qu’un Has Been qui s’accroche au peu de crédibilité qui lui reste… Oh évidemment Mr est champion de la télévision, mais Desmond l’a aussi était et durant son règne il est même venu à bout d’un ancien médaillé olympique, d’un ancien champion des Etats Unis et même du Deadman lui-même… Alors franchement je ne vois vraiment pas pourquoi mon cher Desmond devrait avoir peur de ce type qui ne fait que s’enfoncer semaines après semaines… || La foule hue la belle brune qui fait une petite moue avant de reprendre la parole || Oh je vois vous appréciez Kevin Nash, mais est-ce que vous pouvez m’expliquez pourquoi ? Après tous je ne suis qu’une jeune fille qui apparemment n’y connait rien au catch…. Ah mais… C’est vrai ou avait-je là tête ce n’est pas moi qui n’y connait rien, mais plutôt vous… Vous les fans nostalgiques qui pensent que le Nash qu’ils applaudissent est le même qu’il y a quinze ans… Malheureusement pour Nash depuis cette époque la lutte professionnelle a beaucoup évoluée et il ne suffit plus de donner des coups de poings et de porter des Big Foot pour être impressionnant ! Aujourd’hui pour briller il faut être un athlète complet… Il faut avoir le Total Package comme les deux hommes ou plutôt les deux surhommes que j’ai la chance de manager ! »


Wade Barrett:
« Thank You Chelsea… Et comme d’habitude tu as toute à fait raison, même si je te trouve particulièrement clémente avec nos trois adversaires…. Car cela risque fort de vexer les vieillards qui nous servent de rivaux voila cinquante ans qu’ils foulent les rings du monde et même aujourd’hui après 50 ans après cinquante cures de desyntoxes et cinquante Ernie discales et pourtant même aujourd’hui ils se comportent comme de salles gamins et ils se prennent toujours pour les rois du monde… Non de dieu… Mais on est ou ? Dans une fédération de retraité ou dans une fédération censée être une alternative à toutes les autres fédérations d’Amérique du nord ? Paul Heyman avait comprit cette histoire il avait comprit qu’il fallait mettre des jeunes lutteurs comme Desmond et moi pour réussir, mais Scott est revenu… Puis Nash s’en est mêlé et enfin Stéphanie McMahon en bref trois personnes qui malgré leurs dirent ne connaissent rien au catch trois stéréotypes américains qui ne pensent qu’à l’argent ou à l’alcool dans le cas de Nash et Scott ! Desmond et moi faisons partis d’une race pure… D’une GRANDE race… Nous venons du plus grand pays du monde et encore une fois, nous allons briller et montrer pourquoi…. POURQUOI Le Royaume Britannique à gouverné le monde pendant plusieurs siècle ! Bientôt cette suprématie va être de retour et elle commencera à la nCw… Elle commencera avec le règne suprême des Britain’s Wolves et du clan d’Heyman… Mais pour dominer il va falloir s’occuper de la Wolfpack… »


Desmond Wolfe et Chelsea applaudissent alors le discours de Wade Barrett qui se fait cependant hué par le reste de l’assemblée. Il reprend rapidement la parole avec un petit sourire.

Desmond Wolfe :
« Et encore c’est un euphémisme ! En effet pour pouvoir dominer nous allons faire la peau de cette horrible Wolfpack et nous allons leurs prouver une nouvelle fois qu’ils sont plus proche des chiots et des corniauds que des loups… Lors du derniers PPV nous aurions peu remporté les titres, mais évidemment ce gang de vieillard a tout foutu en l’air et maintenant nous allons devoir attendre… Le prochain PPV pour avoir une nouvelle chance… NOUS ! La meilleurs équipe de touts les temps ! C’est tout simplement… INADMISSIBLE ! NON DE NON ! Même… Nous aurions peu combattre ces idiots de canadiens, mais évidemment nous allons devoir faire face à un ancien World Champion raté, à un drogué et à un mec qui vie encore chez sa mère au bout de cinquante ans ! EVIDEMMENT… C’est très viril tout ça… Très charismatique… Tres… SAUVAGES…. AAAH… Enfin bref… Ce Week End grâce à l’aide du vicieux, mais néanmoins talentueux Randy Orton nous allons donner un bon coup au moral de la Wolfpack ! Car si il y a bien un américain qui mérite de faire équipe avec nous c’est bien l’ancien champion de la télévision Randy Orton qui n’est pas passé loin du World Title qui a donné une bonne leçon à Shawn Michaels… Enfin bref … Je vous conseil de regarder le show de dimanche…


Les deux hommes retournent ensuite chercher soupire et Wade Barrett prends la parole :

Wade Barrett:
« CE Mercredi les loups et la vipères feront équipe pour détruire les louveteaux ! »

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman Empty
MessageSujet: Re: Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman   Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman EmptyMar 22 Fév - 6:14

L'arène est calme, les spectateurs attendent l'arrivée d'un nouveau catcheur pour mettre un peu d'ambiance... Et bah justement, en voilà un qui met toujours l'ambiance mais pas forcément dans le bon sens du terme, puisqu'il s'agit ni plus ni moins de Randy Orton qu'on avait pas revu sur un ring depuis bien longtemps mais qui, mercredi, va devoir faire face à un gros challenge, mais écoutons ce qu'il a à dire.

Voici trois semaines que je ne suis pas remonté sur un ring, depuis ma victoire expéditive contre Austin Aries… Comme chacun le sait, tout en perdant à Eternal Rebirth, j’ai permis à Paul Heyman et surtout à Shelton Benjamin de remporter le World Heavyweight Championship… Oui, c’est grâce à moi que Shelton est champion aujourd’hui car par deux fois, j’ai empêché l’arbitre de faire sonner la cloche pour la victoire finale, deux fois de suite j’ai payé de ma personne pour permettre à Benjamin de ne pas perdre le match alors que celui-ci m’avait trahit avant cela en tentant sournoisement de faire le tombé sur Shawn Michaels alors que j’avais le dos tourné… Mais pourtant, personne ne peut s’empêcher de penser que Shelton est un meilleur champion que Shawn Michaels. Parce que Shawn Michaels est fini, il était fini avant Eternal Rebirth et aujourd’hui, il n’est plus rien d’autre qu’une épave… Une épave que j’ai sauvagement détruite lors du Triple threat match en lui assénant mon Punt Kick… Shawn Michaels n’est plus rien d’autre aujourd’hui qu’une simple légende détruite de plus à mon palmarès, il n’est qu’un catcheur de plus envoyé prématurément à la retraite par The Legend Killer… Bien sûr je n’ai pas gagné ce match pour devenir Champion du monde, mais après tout ce n’est que partie remise, il est inévitable qu’un jour, je deviendrais LE champion absolu de cette fédération… Bien plus grand que n’importe quel catcheur ayant porté une ceinture à la nCw, tout simplement parce que ma destinée est celle-ci, ma destinée est d’être le plus grand… Mais aujourd’hui j’ai de bien plus grands projets pour ma carrière

Des projets plus grands ?! Me demande bien c'que ça peut être ! Bref, il va peut-être nos en dire plus (ou pas)

Car l’homme que vous avez devant vous n’est plus l’homme qui a perdu à No Remorse, il n’est plus l’homme qui a perdu à Eternal Rebirth, l’homme qui est devant vous aujourd’hui est un catcheur nouveau, un catcheur qui a pris conscience de ces erreurs passées. Oui, Randy Orton a tourné la page du passé, il est de nouveau prêt, prêt à relever les défis qui se présentent devant lui… Et le premier défi se nomme Wolfpack ! Un clan des plus médiocres qui a eu l’audace de se mettre sur notre chemin lors du dernier show… Mais ce qui s’est passé lors du main-event du dernier show n’est qu’un avant-goût de ce qui attend la Wolfpack jusqu’à Road to Gold. L’attaque sur Kevin Nash n’est rien à côté de ce qu’il va subir lors du show spécial… Car je le dis et le redis, Randy Orton n’est pas mort contrairement à ce que peuvent penser bon nombre de spectateurs dans cette salle… Randy Orton ne meurt jamais, et ce qui va se passer au show spécial le prouvera parfaitement… Randy Orton va prouver à Paul Heyman qu’il a eu raison de le nommer capitaine de son équipe pour Road to Gold… Je vais mener cette équipe à la victoire, je vais mener cette équipe vers les sommets ! Je suis celui qui a révolutionné le catch dans cette fédération, je suis celui qui a le plus marqué la nCw en devenant dans la même soirée Million Dollar Champion et General Manager, je suis la plaque tournante de ce show et ce, que vous le vouliez ou non… Paul Heyman compte sur moi pour prendre la tête de cette fédération, il a d’ailleurs toujours compté sur moi depuis qu’il est à la tête de cette fédération… Il n’a pas compté sur Shelton, il n’a pas compté sur Morrison ! C’est moi qui ai été choisi pour affaiblir le champion, c’est moi qui a permis à Shelton de devenir Champion, c’est donc légitimement que me revient le pouvoir de mener mon équipe à la victoire. JE suis et resteras l’atout numéro 1 de Paul Heyman, jusqu’à ce que j’en décide autrement… C’est un fait indiscutable !

Les spectateurs massés dans l'arène ne semblent pas être du même avis que Randy Orton...

Apparemment ou que la nCw aille, vous ne pouvez toujours pas supporter le futur Champion du monde. Et pourtant, après tout ce que j’ai fait, après tout mes exploits réaliser dans cette fédération, vous ne voyez pas la réalité en face, je suis le meilleur catcheur de la nCw. J’ai écrasé, piétiner chaque superstar qui à eu l'audace de ce mettre sur mon chemin, depuis le début de cette fédération. Vos idoles, The Rock ou Triple H ont été terrassé, d'autres grands noms du monde du catch comme Chris Jericho ou Ted DiBiaise n'ont pas fait le poids... Je ne cite qu'eux mais il est bien évident que la liste et beaucoup plus longue que celle-ci... Et cette liste risque de s’agrandir avec trois nouvelles têtes lors du show spécial… Buff Bagwell, Sean Waltman, Kevin Nash… Chacun d’entre eux va connaitre ma puissance, mon talent incomparable… Ces trois ancêtres vont rejoindre leur vieil ami Shawn Michaels dans sa retraite… C’est là qu’est leur vraie place !

La foule se met alors à scander "We want Nash !"

Kevin Nash ? Votre idole n’est rien d’autre qu’un catcheur stupide qui se prend pour un grand champion, simplement parce qu’il a une bande d’abruti qui lui obéissent. N’est-ce pas vrai ?! Sean Waltman et Bagwell ne sont là que pour faire de la figuration, ils ne sont là que parce qu’il ne savent pas catcher eux-mêmes et qu’ils ont besoin de quelqu’un pour les protéger… Mais mercredi, personne ne sera là pour les protéger, car Kevin Nash ne pourra rien faire face à la puissance combiné de Wade Barrett, de Desmond Wolfe et surtout de Randy Orton. Kevin Nash ne fera pas le poids face à moi. Je suis celui qui représente au mieux le catch de la nouvelle génération. Car nous ne sommes plus dans les années 80 ou 90 ! Et c'est ça que Nash a besoin de comprendre, il vit encore dans le passé et sa rivalité avec Scott Hall n’en est que le reflet parfait. Lors du prochain show, je ne ferais qu'une bouchée de ce foutu Nash. Il se croit fort, il se croit jeune en formant son gang, en étant champion mais tout ça, c'est du bidon ! Je suis bien meilleur que chacun des membres de son gang réunis, et ceci va être prouvé lors du show spécial lorsque The Britain’s Wolfes et moi éliminerons un par un les membres de la Wolfpack, pour montrer que la seule vraie équipe qui est capable de s’imposer à Road to Gold est la notre !

Randy jette le micro hors du ring et repart en backstage en attendant impatiemment le show spécial qui va avoir un impact psychologique certain sur le prochain PPV
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman Empty
MessageSujet: Re: Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman   Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman EmptyMar 22 Fév - 20:55

Où sommes-nous ? Et bien je vais vous le dire ! Nous sommes dans la loge de la nWo Wolfpack les amis ! Nous sommes en compagnie de Syxx-Pac, de "Big Sexy" Kevin Nash et du "Buff Daddy" Buff Bagwell ! Les trois hommes sont concentrés, ils font une partie de poker et de nombreux jetons sont dans le pot... Chacun à son petit verre à côté de lui, nous en sommes au moment de miser, les cinq cartes sont sur la table, Nash prend la parole...

Kevin Nash -
J'ouvre à deux-cent dollars les gars !

Buff Bagwell - Deux-cent dollars ? Tu joues petit Kev' ! Relance à deux milles dollars !

Syxx Pac - Je me couche !

Kevin Nash - Pareil !

Buff Bagwell - Vous êtes sérieux ?! On est pas chez Heyman les gars !

Bagwell récupère les jetons du milieux mais reste déçu de ne pas en avoir pris plus...

Syxx Pac -
Facile à dire quand on a du jeu Buff !

Buff Bagwell - Tu rigoles ou quoi ? J'avais un sept et un Valet ! C'est juste une question de guts les gars ! Mais bon, le plus rassurant dans tous ça, c'est qu'on en a bien plus que les rosbeafs dans tous les cas !

Kevin Nash - Je ne peux pas dire mieux body !

Syxx Pac - Tu l'as dit bouffie !.....

Buff Bagwell - En même temps qu'ont ils de plus que la nWo Wolfpack si ce n'est une jolie manageuse ? Enfin heureusement que cette jeune Liverpool... Euh... Que cette jeune Chelsea est jolie car si elle ne l'était pas elle ne servirait vraiment à rien. Parfois je me demande quel est l'intérêt de prendre une gamine aussi stupide et inutile que Chelsea en manageuse ?! Tu n'es pas d'accord avec moi ? Après tout si il faut prendre une manageuse autant engager une fille qui connait le sujet et qui sera agir en conséquence alors que là à part bouger ses fesses et dire des conneries sur Big Kev' et la Wolfpack, elle ne fait absolument rien... Elle est totalement inutile... Tout comme ses deux "poulains", à vrai dire car si il y a bien une équipe qui ne sert à rien dans cette fédération... C'est bien les Britain's Wolves ! D'ailleurs je vous rappelle que ça doit faire environ quatre mois que nos amis britanniques sont censés devenir champions par équipes... Sans succès...

Kevin Nash - Hey Buff je ne veux pas vous vexer à toi et Syxx, mais vous aussi vous avez perdus votre combat...

Syxx Pac - Oui tu as bien raison Kev', mais nous au moins nous avons déjà porté les ceintures de champions par équipes autours de nos hanches et nous sommes déjà venus à bouts d'équipes beaucoup plus prestigieuses comme... Les New Ages Outlaws ou toutes les autres équipes de cette fédération vous ne pensez pas ?

Buff Bagwell - Et bien il faut dire que combattre les Britain's Wolves c'est aussi facile que de voler une sucette à un bébé... Ou alors de jouer au Poker avec vous les filles... D'ailleurs vous faites quoi les gars ?

Kevin Nash - Nom de dieu quel humour mon vieux Buff !... Bon... Je mise neuf cent dollars et toi ?

Buff Bagwell - Tu me déçois Big Man... Je mise trois milles dollars...

Syxx Pac - Je me couche...

Buff Bagwell - Mais dis moi mon vieux Syxx tu ne serais pas entrain de te prendre pour Chelsea voir même Stéphanie McMahon ?

Syxx Pac - Euh... Pardon ?

Buff Bagwell - Et bien tu fais comme elles, tu couches pour un oui ou pour un non... Bon et toi mon Nashounet ?

Kevin Nash - Je me couche...

Bagwell pose une Quinte Flush alors que ses deux amis eux font un petit peu la gueule... Il ramasse rapidement les jetons avant d'esquisser un petit sourire...

Syxx Pac - AAAAH je me sens un petit peu comme Randy Orton ou les Britain's Wolves après un match... Enfin comment dire j'ai vraiment l'impression d'être un raté sans cervelle et sans talent incapable de gagner un match... Comme un type tellement plat et ridicule que Paul Heyman serait capable de l'engager simplement pour coucher avec.... Mais contrairement à eux j'ai une fierté et une grosse et c'est pour cela que contrairement à Desmond Wolfe et Wade Barrett, je ne vais pas me courber et me faire dominer par des gars comme eux... Car même si j'ai la chance de pouvoir aller plus vite je préfère rester fière et m'entrainer dur pour botter les fesses à celui qui me fait du tord... En l'occurence Buff à cause de cette partie de Poker... Sinon pour les Britain's Wolves et Orton je n'ai absolument rien à dire, surtout que contre eux pas besoin d'entrainement. Ces trois gars... Si on peut vraiment les appeler des gars n'ont aucune expérience et ils sont encore moins viriles que la maman à Buff...

Kevin Nash - Dur de l'être plus qu'elle !

Buff Bagwell - Hey Kev' je t'interdis de dire une telle connerie ma mère est une femme magnifique ! Même si il est vrai que niveau talent elle dépasse nos deux amis britannique, mais bon... Comme tu l'as dis c'est pas dure d'être au dessus de ses étrangers qui se croient supérieurs à notre bande... De ces louveteaux qui pensent être des loups n'est-ce pas Kev' ?

Kevin Nash - Et oui body, mais que veux-tu, au final, même si ils se font appeler les "loups" britanniques et même si ils veulent jouer aux durs, ces deux gamins veulent tout simplement ressembler à leurs idoles. Ils veulent ressembler aux vrais loups originaux que nous sommes ! Desmond le désire tellement qu'il en est même venu à s'appeler Desmond "Wolfe", car il lui faut bien ça pour pour pouvoir être appelé loup, à ce Steven Haworth...

Syxx Pac - Il n'assume même pas son vrai nom, le pauvre...

La partie continue tranquillement, les cartes apparaîssent sur le flop, mais cela n'a pas l'aire de déranger Nash tant que ça...

Kevin Nash -
Au moins Randy l'assume lui... En même temps, quand ton père s'appelle "Cowboy" Bob Orton le Hall of Famer, ça passe forcemment mieux... Dommage qu'il ne soit pas de son niveau parcontre... Car même si Bob était une sacrée crapule sur le ring, lui il n'avait pas besoin d'un petit maître en la personne de Paul Heyman. Lui n'a eu besoin de personne pour devenir la légende qu'il est, alors que Randy... Lui... Il a utilisé le nom de son père, s'est mis à quatre pattes devant Heyman, et pour courônner le tout, se fait appeler le "tueur" de légendes, mais mis à part un nombre incalculable de jobbeurs, Randy n'a vaincu personne de "légendaire" ici... Et ce n'est pas face à notre groupe "légendaire" non plus que cela arrivera ! La Wolfpack est bien au dessus de ce petit punk et de ces deux guignols britanniques ! Certes nous allons les tester, mais il ne fait aucun doute qu'ils vont échouer... Par contre, si il y a bien deux personnes qui vont devoir me tester, c'est tout d'abord Chelsea, pour qu'elle découvre enfin le corps d'un vrai homme ! Celui de Big Sexy ! Et non celui d'un petit jeune tout droit sortie de l'université !... Et puis il y a toi Buff ! Car oui mon grand, tu parlais de guts, et bien montre-moi si tu en as ce coup-ci... TAPIE !

Wow ! Voilà qui devient intéressant ! Nash esquisse un énorme sourire, tandis que Buff et Syxx le regardent en levant le sourcil !

Buff Bagwell -
Je te suis Big Man !

Syxx Pac - On est deux !

Et bien, la partie arrive à son terme on dirait ! Nous avons deux AS, un 7, une dame et un 9 sur la table ! Et Nash tourne ses cartes ! Il a les deux derniers AS en main !

Kevin Nash -
Carré d'AS ! Yes ! Alors tu dis quoi là Buff ?!

Buff Bagwell - Je dis que tu es un sale tricheur ! Car moi aussi j'ai les quatre AS !

Syxx Pac - Hein ? Vous le faîtes exprés ?!

Quoi ? Syxx aussi ?! Et bien vive les tricheurs dans la Wolfpack ! Les trois homems se regardent puis explosent de rire ! La partie se termine sans aucun vainqueur, mais les trois potes lèvent leurs verres, et Nash se met à lancer...

Kevin Nash -
WOLFPACK !...

Syxx Pac - 4 !...

Buff Bagwell - LIFE !!

Les trois hommes trinquent et descendent leurs bières d'un coup ! En tout cas l'ambiance est au beau fixe entre les trois vieux potes, et ils sont prêts à botter les fesses des trois chiens de gardes d'Heyman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman Empty
MessageSujet: Re: Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman   Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Spécial: Wolfpack Leadership
» Show Spécial: nCw World Tag Team Championship
» Show spécial du 25/08/10
» Show spécial du 22/12/10
» nCw Show Special du 11 / 08 / 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: