National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show Spécial du 23/02/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 20:46

♪ nCw Titantron ♪









.:: Joey Styles ::.

Bonsoir à toutes et à tous. Je sais que vous avez longtemps patienter pour ce moment, et il est enfin arrivé ! Ce soir, c'est le grand soir, c'est le SHOW SPECIAL !!!


.:: Alex Shelley ::.

Certes, c'est un grand évènement, mais ce n'est pas non plus un PPV ! Quoi qu'il en soit, on a de beaux matchs sur la carte, à commencer par Spike Bones Vs Brian Kendrick.


.:: Roddy Pipper ::.

Ce dernier qui sort d'une feud perdu contre Augen, voudra repartir du bon pied. Mais ça ne sera pas évident, car en face, le jeune Spike Bones voudra confirmer après sa victoire face à Booker T la semaine dernière.


.:: Joey Styles ::.

On parlait de Augen, et bien son garde du corps, Goldberg, affrontera Danielson ce soir. Le pauvr, je me demande comment il va pouvoir s'en sortir face à cette brute. Un autre match sera en revanche plus serré, il s'agit de celui opposant le champion du peuple, The Rock, à un revenant … nan, je ne parle pas de l'Undertaker, mais de Paul Burchill !


.:: Alex Shelley ::.

Ca me fait plaisir de le revoir à la nCw ! Dire que je faisais équipe avec lui lors de nos débuts ici … Enfin bref, les furies non plus ne seront pas en reste, car en plus de Nathalya qui affrontera Emy Silverfox pour désigner la challengeuse au titre furie lors de Road To Gold, ce titre sera remit en jeu par Maryse contre Lita


.:: Roddy Pipper ::.

Les deux plus grandes furies de l'histoire de la nCw face à face, ça promet un match énorme. Et ce sera aussi le cas de la Battle Royal qui désignera le challenger numéro un au titre US de Christian. The Miz aura enfin l'occasion d'affronter le champion, si toutefois il gagne.


.:: Joey Styles ::.

Si Ric Flair et Triple H continuent de se tirer dans les pattes, je pense qu'il aura une chance. On aura aussi un petit aperçu du Main Event de Road To Gold, puisque ce soir, les trois membres de la team Wolfpac seront opposés aux trois membres de la team Heyman ! On va en savoir plus sur l'état de force des différentes troupes.


.:: Alex Shelley ::.

Et pour cloturer ce show spécial, un match, et quel match ! Edge, Mr Anderson, et Jack Swagger sur le même ring pour déterminer le challenger au titre mondial de Shelton Benjamin pour Road To Gold !


.:: Roddy Pipper ::.

Trois des meilleurs lutteurs du moment face à face, ça promet un cocktail explosif. Et ça, c'est seulement ici que vous pourrez le voir, à la nCw !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 20:48

Stephanie McMahon Theme Song




Et regardez qui ouvre le show ! Madamme et McMahon en personne ! Enfin, je parle de la plus jeune des deux évidemment: Stephanie ! Cette dernière est accompagnée d'Augen, Goldberg et Matt Morgan ! Les "Yous suck !" se font entendre, mais elle s'en fout, et elle prend le micro !

.:: Stephanie McMahon ::.

Je préfère vous prévenir à l'avance, je ne suis pas ici pour vous entendre lancer des insultes à mon égard, ni pour vous entendre tout court !... Et oui, il y a une différence entre vous et moi ! Et c'est le fait que moi, JE suis sur le ring et j'ai le micro pour pouvoir des annonces ici à la nCw, alors que vous, vous n'êtes qu'une bande de pitoyables personnes avec vos pitoyables vies qui ne font que m'insulter car je possède ce que vous rêvez d'avoir, c'est à dire la notoriété ! Et cette notoriété, elle va me servir à renverser les règles ici et à prendre ce qu'il me revient de droit: le pouvoir de la nCw ! Et pour cela, je n'irai pas chercher midi à quatorze heure, je vais envoyer mes trois meilleurs éléments ici présent ! Matt Morgan et Goldberg ! Deux phénomènes de puissances incomparables ! Et pour guider ces forces de la nature, qui de mieux qu'un vrai meneur d'homme à la fois intelligent et talenteux: Augen ! Et avec cette équipe, je peux vous assurer que la nCw sera bientôt mienne ! Et...


.:: ??? ::.

Et tu m'excuseras Steph', mais il est temps que tu arrêtes de jacasser !


Stephanie et son groupe regarde de partout dans l'aréna, et, oh ! Regardez qui se dirige vers le ring en passant derrière les commentateurs: Mister Anderson ! La foule l'applaudit, ce qui est rare même si Ken a une certaine côte popularité, mais quand on est face à la McMahon, on est forcemment aimé ici !

.:: Mister Anderson ::.

Oh je sais je sais, je vais regretter de t'avoir coupé et blablabla, mais tu ne pourras me contredire Steph', si je te dis que toutes les personnes ici présentes, tous mes ASSHOLES ! Veulent que tu la fermes une bonne fois pour toute !


Anderson monte sur le ring quasiment ovationné, Goldberg veut s'en prendre à Ken, mais Augen le retient, puis prend la parole.

.:: Augen ::.

Attend une seconde guignol, qui es-tu pour être venu coupé ta futur patronne hein ? Qui es-tu pour ...


.:: Mister Anderson ::.

Il ne me semble pas t'avoir adressé la parole gamin, alors ferme-là veux-tu ?! Mais pour répondre à ta question, je suis l'homme qui vient sur le ring pour annoncer à tout le monde que ce soir il y aura un match bien plus important que l'annonce de ta maîtresse ! Je suis l'homme qui va remporter ce match et devenir le nouveau challengeur numéro un au titre mondial ! Je suis MISTEEEEEEEEEEEEEEERRR !!! AAAAAANDEEEEEERSOOOOOON !!!!


.:: Stephanie McMahon ::.

AAAAANDEEEEEERSOOOOONNN ! Je ne me trompe pas hein mon grand ? Et bien sâche mister Anderson, Anderson, que cela ne te coûtera pas rien de m'avoir interrompu... Because YOU'RE FIRED !!!


WHAAAAAAATT ???!!! Anderson viré ?!!! Le natif de Green-Bay qui était plutôt confiant et profité pour une fois de l'appui du publique a tout à coup une expression plein de rage sur son visage ! Il est à deux doigts d'exploser tandis que Steph' elle semble satisfaite de ce qu'elle vient de dire, mais...

Scott Hall Theme Song




Mais voici Razor ! Le co-chairman de la fédération ! Ce dernier entre dans la salle tout sourire sous les ovations de la foule, et regarde le beau monde sur le ring, tout en restant en dessous du titantron.


.:: Scott Hall ::.

Du calme les enfants vous voulez bien ? Car j'ai l'impression que certaines personnes se prennent pour ce qu'elles ne sont pas ! Notamment toi Steph', car tu sembles oublier qu'être dans la course au pouvoir ne te donne pas pour autant le droit de virer des lutteurs ma grande ! JE suis celui qui en est capable, c'est pourquoi Mister Anderson est, et restera toujours dans MON roster !


YES ! Anderson est tout sourire alors que Steph' fait la grimace. Ken descend du ring et s'apprête à rentrer en backstages, mais Hall n'a pas finit...

.:: Scott Hall ::.

Wait a minut Kenneth' ! Tu n'es peut-être pas viré, mais si j'ai fais cela, ce n'est pas car je suis ton plus grand fan, c'est surtout pour remettre Stephanie à sa place ! En revenche, ce que je peux faire, c'est mettre tes paroles en jeux, et voir si tu es vraiment du niveau que tu prétends être, et ce quelque soit le résultat du match de ce soir ! C'est pourquoi la semaine prochaine tu vas affronter mon champion ! Christian !


La foule hurle de joie, Anderson semble mi-figue mi-raisin, tout comme la McMahon, puis Hall prend une dernière fois le micro...

.:: Scott Hall ::.

SURVEY SAID ! ONE MORE !!! FOR THE GOOD GUYS !!


Et bien dis-donc, quelle façon d'entamer ce show spécial avec deux grosses annonces ! Cela promet pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 20:49

.:: Joey Styles ::.

Le jeune prodige Spike Bones ouvre le bal pour règle ces compte avec Bryan Kendrick !


.:: Roddy Pipper ::.

En effet ce dernier veut se racheté après sa térrible défaite face à Augen mais Spike Bones veut en profité pour lui prouver que Kendrick n'as rien d'autre a faire que d'avouer le fait qu'il est un perdant.


.:: Alex Shelley ::.

Pas grand chose d'autre a dire a part que l'homme Lezard doit prendre sa revanche et que Spike Bones doit confirmer sa monté en puissance !



Brian Kendrick Theme Song





.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring ... From Orlando, Florida !... Weighting at 184 pounds... Brian Kendrick !!



Spike Bones Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Bruxelles, Belgium !... Weighting at 132 pounds... Spike Bones !!!



Spike Bones et Bryan Kendrick sont dans le ring mais le jeune Bones indique bien à Kendrick qu’il manque le signe de sa défaite face à Augen à son bras. Kendrick s’en en avoir marre de se l’entendre rabâcher et décide d’aller face à son adversaire. Le public pousse Kendrick à frapper le jeunot. Ce dernier ne se fait pas attendre et démarre les hostilités avec des droites mais Kendrick répond et prend l’avantage avant de le projeté dans les cordes, Bones revient et Shoulder Block des deux adversaires qui s’annule complètements, nouveau coup d’avant bras de Bones mais Kendrick envoie un coup de genoux dans le bide et projette Bones dans les cordes ! Hooo mais Bones attrape les cheveux de Kendrick et le ramène violement au sol en Headlock. Le public hue et l’arbitre réprimande le meilleur au monde (d’après lui). Headlock bien porté au centre du ring. Mais Kendrick arrive à se relevé mais la prise est maintenue. Il se dirige vers les cordes ! Ho mais Bones prend appuis sur la troisième corde et ramène la Headlock au sol ! Superbe qu’elle agilité ! Kendrick ne perd pas pied, le public le soutien ! Il renverse la prise en tombé : 1 et dégagement de Spike Bones qui envoie une droite mais contre de Kendrick qui envoie sont adversaire se claqué dans le coin, il se retrouve a genou et Dropkick de Kendrick en pleine face qui sèche Spike Bones ! Il roule à l’extérieur du ring. Kendrick semble bien énervé et ne perd pas de temps ! Sligshot Plancha !!! Superbe ! Kendrick se relève tel un homme nouveau ! Spike Bones est à la peine, Kendrick le relève et le place contre les barrières et coup de bélier dans Spike Bones ! L’arbitre crie 4 ! Kendrick attrape le bras de son adversaire et projection dans les escaliers mais c’est contré et c’est Spike Bones qui envoie sont adversaire s’éclaté contre l’escalier ! Quel impact ! Spike Bones parade et rentre sur le ring avant de ressortir pour casser le compte.

Bones tire l’escalier de manière à le placer prés des cordes et ramène Kendrick à côté … Scoop Slam sur l’escalier en acier et Kendrick hurle à la mort. Que va faire Spike Bones ? Est-il déjà en confiance il monte sur le ring … Springboard Leg Drop !!! Ho non de Dieu c’est meurtrier ! Bones c’est broyer la cuisse mais rien à côté de Kendrick. Bones est fier de lui et il a raison il le ramène dans le ring avant de tenter le tomber ! 1 … 2 … et dégagement de Kendrick. Bones relève sont adversaire mais coup de coude de l’homme lezard qui ne perd pas de temps avant d’envoyé son adversaire vers le coin ! Mais Spike saute directement sur la troisième corde mais DROPKICK DE KENDRICK !!! Quel contre ! Bones doit avoir des côtes cassé ! Kendrick monte sur la troisième cordes et attend que Bones peine à se relevé … Diving Crossbody ! Il enchaine avec le tombé : 1 … 2 … et dégagement de Spike ! Les deux hommes sont debout et s’envoie des droites, projection dans les cordes de Kendrick, Clotheline de Bones contré Kendrick prend appuis dans les cordes ! Sprigboard Dropkick ! Superbe ! Le tombé : 1 … 2 … et dégagement du résistant Spike Bones ! Kendrick semble déçut que le match ne soit pas encore terminer. Il relève sont adversaire et veut partir pour une Suplex mais coup de genoux de Spike Bones et Russian Leg Sweep porté à la vitesse de l’éclair ! Les deux hommes sont au sol. Mais le premier debout et le jeune Belge qui monte sur les cordes lentement, il semble vouloir en finir … ANGEL HEAAAART !!! Esquive de Kendrick ! Il l’a échappé belle celle fois ! Bones se tien le ventre et Roll Up de Kendrick ! 1 … 2 … et non dégagement de Bones ! Les deux hommes sont debout et DDT énorme de Spike Bones ! C’est terminer c’est le tombé pour Bones : 1 … 2 … et dégagement de Bryan Kendrick qui ne veut pas abandonner.

Spike Bones insulte littéralement sont adversaire avant de le projeté dans les cordes et Sunset Flip du Belge mais Kendrick profite de l’élan pour faire une roulade arrière et se relevé, il fonce pour une Clotheline, mais Bones est déjà debout SPIKEBUSTEEEEER !!! C’est porté à la vitesse de l’éclair ! Spike Bones à un regard particulier … il semble avoir une mauvaise idée en tête … il attrape les jambes de Kendrick … Il les croise, il veut porter un Sharshooter ??? La prise d’Augen ! Il veut humilier Bryan Kendrick ! Sharshooter porté ! Kendrick hurle de douleur après toutes ces souffrances mais ne veut pas abandonner ! Spikes Bones hurle de joie et ordonne à Kendrick d’abandonner devant son talent ! Kendrick se bas sous l’appui de la foule … il va attraper une corde … main Spike le tire !!! Il le ramène au centre du ring et reporte la prise ! C’est fini pour Kendrick ! Hoooo ! Kendrick se tord en deux ! Il repousse Bones dans les cordes !!! Il rebondit SUPER KICK !!! Kendrick lui as envoyé un Super Kick out of nowhere! Le public est en feu et Kendrick fait le tombé : 1 … 2 … et NOOOON !!!

Quel match ! Les deux homes sont effondré et Kendrick est hors de lui et se demande comment se jeunot fait. Kendrick relève sont adversaire et lui attrape la tête ! C’est pour son finish c’est certain ! Hoooo Spike l’envoie comme une brute dans la face première dans le coin ! Kendrick est affalé. Bones en profite, il lui attrape la tête … TORNADO DDT ! Ho mon dieu c’est bien porté ! Il tente le tombé à bout de force ! 1 … 2 … et noooon ! Pas encore mais jusqu’ou vont il allé ! Spike Bones traine sont adversaire vers le coin … il grimpe ! ANGEL HEAAART ! C’est réussi la c’est fini ! 1 … 2 … 3 non ! Le pied dans les cordes ! Erreur de jeunesse pour Bones ! Il re-traine sont adversaire vers le centre du ring ! 1 … 2 … dégagement ? WHAT ? Bones n’en peut plus et décide de prendre de l’élan et de patienté le temps que Kendrick se relève. Ce dernier titube et peine … Spike s’élance ! SUPER KICK ! Non esquive de Kendrick ! Les deux foncent ! DOUBLE CLOTHELINE ! Kendrick est anéanti et Spike Bones ne sait pas comment faire ! Bones s’écarte un peu … il fouille dans son pantalon en tournant le dois à l’arbitre … c’est un poing américain ? Oui Spike s’appréte a tricher ! Le public hurle ! Kendrick se relève … il s’approche de Spike qui fait mine d’être amorphe … Hooooooo ! Gros coup de poing dans la face !!! Il cache vite fait le poing dans son futal ! Il fait le tombé : 1 … 2 … 3 !!! L’arbitre a été dupé et valide la victoire !!!


Victoire de Spike Bones !


.:: Joey Styles ::.

MAIS ! C'est une honte c'est quoi cet arbitre et c'est quoi ce résultat !


.:: Roddy Pipper ::.

Quel fin térribe pour un si beau match ! On risque d'en entendre parler !


.:: Alex Shelley ::.

OUIIII ! Bones !!! Haha ... non rien excuser moi qu'elle honte !


Dernière édition par Chris Jericho le Mer 23 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 20:50

Dans la loge de la Wolfpac, une porte vient de se fermer. En effet, Bryan Danielson vient de quitter la pièce, pour se rendre à son match contre Goldberg, qui est le prochain sur la carte. Après quelques secondes de silence, Mark Henry vient briser celui-ci :

.:: Mark Henry ::.

Dîtes les gars, c'est moi ou Bryan n'avait pas l'air dans son assiette ?


.:: Buff Bagwell ::.

Tu ne rêves pas ! Et à vrai dire, il est tout le temps comme ça depuis quelques semaines. Distant, silencieux … y'a un truc qui cloche chez lui en ce moment.


.:: Sean Waltman ::.

Faut le comprendre aussi ! En peu de temps, il connait la gloire en devenant champion US, mais il perd son titre quelques semaines plus tard. Ca a de quoi déboussoller tout de même.


.:: Kevin Nash ::.

Sean a raison ! Bryan traverse une période difficile. Et en tant que groupe uni et soudé, on doit être présent pour lui. Alors quand il reviendra de son match, que ce soit avec une victoire ou avec une défaite, peu importe, on sera présent pour lui. On doit lui montrer qu'il fait parti du groupe, et que pour nous, il est un frère. Et quand un de nos frères ne va pas bien, c'est tout le groupe qui en patie, pas vrai les gars ?


.:: Buff Bagwell ::.

Ouais, t'as parfaitement raison Big Sexy !


.:: Mark Henry ::.

On va le remettre d'aplomp le petit, vous allez voir !


.:: Sean Waltman ::.

Ouais, mais n'oublions pas pour autant l'autre match de la Wolfpac pour ce soir. Celui qui nous opposera à la Team Heyman !


.:: Kevin Nash ::.

Je ne fais qu'y penser, ne t'en fais pas. Car ce match est d'une importance capitale. Depuis que cette guerre de pouvoir a débuté, personne ne croit aux chances de la Wolfpac ! Mais ce soir, ça sera désormais différent. On va faire fermer le claquet de tout le monde, car ce soir, on va battre l'équipe de Paul Heyman. Et ainsi, on va leur montrer qu'on est à prendre au sérieux. Les trois autres groupes vont réaliser que les loups de la Wolfpac ont les moyens de leurs ambitions ! Ce soir, la Wolfpac va frapper un grand coup ! Et ce ne sera que le début ...


Tout le monde acquiesse de la tête en souriant. La wolfpac a eu des moments difficiles par le passé, mais ce soir, ils montrent qu'ils sont plus que jamais ensemble, et prêt à réaliser de très grandes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 20:50

.:: Joey Styles ::.

C'est l'heure du réglement de compte entre Danielson et le groupe de la McMahon !


.:: Alex Shelley ::.

Et c'est Goldberg qui s'occupe du match ! Curieux de voir ce que cela va donner !



Goldberg Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall !!! From Tulsa, Oklahoma ... Weighting at 266 pounds ... Goldberg !



nWo Wolfpack Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... Representing the nWo Wolfpack ! ... Weighting at 190 pounds... Bryan Danielson!!



Le match peut donc débuter et on voit tout de suite que les deux hommes n’abordent pas le match de la même façon, Danielson est plutôt concentré sur son match alors que Goldberg semble très confiant. Celui-ci lève la main pour demander le contact, Danielson lève également la main mais Goldberg lui envoie un coup de pied dans l’abdomen, ce qui ne plait pas vraiment au public. Goldberg tient le bras de son adversaire et lui envoie une énorme Clotheline ! Goldberg relève son adversaire et le jette dans le coin… Quelle puissance, Danielson s’écrase contre le Turnbuckle et manque même de tomber hors du ring. Il est maintenant dans le coin et Goldberg lui porte des coups de bélier ! Il le prend maintenant par les cheveux et l’envoie valser à l’autre bout du ring, ce qui ne plait pas vraiment à l’arbitre qui vient le réprimander. L’acolyte d’Augen tente le tombé mais une petite seconde aura suffit à Danielson pour se dégager. Goldberg envoie une droite à son adversaire et le relève ! Mais Dropkick dans le genou de Danielson qui fait s’accroupir Da Man ! L’ancien champion de la ROH se projette dans les cordes et Enzuigiri dans la tempe ! Danielson revient dans le match, il monte maintenant sur la deuxième corde, Goldberg au sol mais se relève et Bryan tente un Diving European Uppercut mais Goldberg le prend par la gorge, Chockslam ?! Non, il le projette juste dans les cordes, Danielson tente de porter un Crossbody mais Goldberg l’attrape au vol et Front Powerslam ! Quelle prise violente ! Danielson roule à l’extérieur et Goldberg le suit pour ne pas le laisser souffler une seule seconde. Bryan tente de reprendre ses esprits en s’appuyant sur la table des commentateurs mais Goldberg s’approche de lui et lui écrase la tête contre cette même table. Puis il le prend… En jackhammer ?! Danielson est en l’air, il va se prendre l’impact, non ! Il gigote et retombe sur les pieds sur la table des commentateurs. Il met maintenant des droites dans l’estomac de son adversaire et… Oooh Tornado DDT depuis la table, Goldberg subit l’impact directement à l’extérieur du ring !

L’arbitre compte maintenant les deux hommes, Danielson prend son adversaire et le remonte sur le ring pour tenter le tombé 1… 2… Dégagement de Goldberg qui tente de se remettre sur ses jambes mais l’ancien champion des USA ne perd pas de temps et lui envoie des coups de pied. Mais Goldberg parvient finalement à attraper le pied de son adversaire et se remet debout… Clotheline destructrice qui sèche totalement le membre de la Wolfpack. Goldberg ne perd pas de temps et effectue une ArmBar ! Danielson semble être mal en point et souffre au sol. Mais Danielson finit par attraper les cordes. Goldberg lâche la prise mais semble furieux et tente de porter un nouveau clotheline mais cette fois c’est esquivé par Danielson qui se projette dans les cordes, il prend de la vitesse et Spinning Heel Kick ! C’est porté et Danielson effectue maintenant le tombé 1… Dégagement, même pas deux sur ce coup. Danielson se reprend et porte maintenant des coups d’avant-bras dans la face de son adversaire, il se projette dans les cordes et porte un saut chassé directement dans la mâchoire de la bête. Le plus jeune loup du clan se met maintenant sur la troisième corde et part pour un Diving Headbutt mais c’est esquivé par Goldberg qui attend que son adversaire se relève et Snap Swinning Neckbreaker ! L’une des prise favorite de Goldberg et il tente le tombé : 1 … 2 … Et dégagement de Danielson ! Goldberg semble énervé et projette son adversaire dans le coin. Goldberg s’élance mais Kick de Danielson qui plie Goldberg ! Small Package de Danielson 1… 2… Dégagement de Goldberg ! Les deux hommes se remettent debout avec énormément de difficultés. Contre de Danielson alors que son adversaire voulait lui mettre une droite. Il passe derrière lui et part pour une German suplex… OOOH MON DIEU, c’est porté ! Quelle puissance de Danielson ! Il tente le tombé 1… 2… Dégagement de Goldberg au grand désarroi de Bryan qui pensait avoir fait le plus dur ! Les deux hommes restent au sol et l’arbitre se met à compter

C’est finalement Danielson qui se met debout le premier. Il relève son adversaire et le projette dans les cordes, masi contre de la part de Danielson qui prend de la vitesse ! Sunset Flip de l’ancien champion des USA ! Il veut ramener son adversaire au sol mais Goldberg chope Danielson au cou et décide de le soulever en Two Handed Chockeslam ! C’est porté ! Goldberg tente le tombé ... 1 ... 2 et dégagement de l’American Dragon ! Goldberg enrage puis se prépare a en terminé, il vient se placer dans le coin !... Danielson se relève !... SPEAR !! OH MY GOD ! Le train vient de couper en deux le jeune Bryan ! Puis il remet debout, le soulève !... JACKHAMMER !!! It's over ! 1 ! 2! 3 !


Victoire de Goldberg !


.:: Roddy Pipper ::.

Quelle puissance développée par Goldberg ! C'est hallucinant !


.:: Alex Shelley ::.

Stephanie ne s'est pas trompé en le mettant dans son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 20:51

Après ce match, nous avons rendez vous dans les vestiaires et pas avec n'importe qui ! Nous sommes avec la Rated R Superstar Edge qui se balade dans les couloirs. Il salue quelques officiels, quelques caméramen, quelques superstars puis il s'arrête avec un sourire. La caméra se tourne et l'on reconnait, de dos, la tenue et la coupe de cheveux d'un certain Jack Swagger...

.:: Edge ::.

Swagger !


The all american se retourna rapidement, le conscience peu tranquille apparement...

.:: Jack Swagger ::.

Edge... Tu voulais un autographe ?


.:: Edge ::.

Un autographe ? De toi ? C'est à peine si j'arrive à retenir ton nom !


.:: Jack Swagger ::.

T'es un petit marrant toi. Qu'est ce que tu veux ?


.:: Edge ::.

Ho rien du tout, c'est juste que je me baladais comme ça, je pensais à tout ce que je ferais lorsque je serais champion du monde poids lourd et puis je t'ai vu ! Je voulais te souhaiter bonne chance pour que tu ne retournes pas en backstages sur une civière tout à l'heure.


.:: Jack Swagger ::.

C'est ça, c'est ça, rêve de tout ce que tu pourras faire une fois champion du monde et garde ça bien en tête car de toute façon, ça n'y sortira jamais. C'est fini la belle époque Edge, aujourd'hui, Jack Swagger est arrivé à la NCW. Ce soir, je vais te battre toi et Anderson et je deviendrais challenger N°1 et finalement à Road To Gold, ce sera Shelton Benjamin ma prochaine victime et je deviendrais champion du monde poids lourd. Et à partir de ce moment là, tes rêves de championnat pourront réellement partir en fumée car personne ne m'enlèvera jamais mon titre des hanches, PERSONNE !


Edge sourit, il passa sa main dans ses cheveux et s'approcha de Swagger...

.:: Edge ::.

Toi ? Champion du monde ? Mankind danseuse étoile tant qu'on y est ! Tu crois quoi, tu as vu le petit Rookie Shelton devenir champion du monde sur un sacré coup de chance et tu crois pouvoir y arriver toi aussi ? Shelton est champion grâce à Heyman, toi, tu es tout seul dans la cour des grands et tu n'a pas la moindre chance. Surtout face à moi ! D'ailleurs, personne n'a aucune chance face à moi ! Prend exemple sur MA carrière Swagger au lieu de glorifier celle que tu viens à peine de débuter. Two Times World Champion, c'est bien moi. Invaincu à Ultimate Victory, c'est bien moi. Et toi Swagger, qu'est ce que tu as fait d'extraordinaire ici encore ? Ha je sais ! Rien du tout.


.:: Jack Swagger ::.

C'est justement la raison pour laquelle c'est MOI qui gagnerait ce soir. Je suis la jeunesse, le futur de la fédération et toi tu n'es que le vieux souvenir ! Tu es un fini, has been, tu viens toi même de le dire. Bravo, tu as fait de jolies choses mais ça, c'était avant que Jack Swagger n'arrive.


.:: Edge ::.

D'accord tu es là mais depuis que tu es là, où sont les titres ? Dis moi, elle est ou ton histoire ? Tu n'as rien fait Swagger et tant que je serais en travers de ta route, tu n'accomplira jamais rien !


.:: Jack Swagger ::.

Tu crois ? Dis toi que j'ai fini d'arrêter de compter ceux que j'ai envoyé à la retraite et je ne parle même pas de ceux que j'ai blessé ! En parlant de blessure, puisque tu veux qu'on se compare, il me semble en avoir mit un très mal au point il y a deux semaines en la personne de Chris Jericho ! Aujourd'hui, le pauvre petit blond est blessé et ça, c'est grâce à Jack Swagger ! Dis moi Edge... Toi aussi tu as déjà affronté Jericho, non ? Tu l'as même affronté en Pay Per View ! Et en finale du tournoi du King of the ring ! Et combien de fois l'a tu blessé, voir même battu ?... Ha je sais ! Jamais.


.:: Edge ::.

C'est ça ta fierté ? C'est ça ton palmarès ? Hé bien puisque tu semble être un professionel des blessures, je te défie de me blesser. N'oublie pas que j'ai toujours un Spear prêt à être lâché et qu'une fois que je t'aurais littéralement plié en deux sur le ring, il me semble que tu auras beaucoup, mais alors BEAUCOUP de mal à placer ton pitoyable Ankle Lock.


Swagger sourit mais ne répondit pas. Il défia Edge du regard, sans arrêter de sourire puis bouscula légèrement la superstar classé X avant s'en aller, laissant Edge un peu moins souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 20:52

Un PPV chaud chaud chaud que nous avons là. Mais la soirée n'est pas terminée, on est encore loin même. Pleins de matchs nous attendent et en parlant de match, nous voyons une des participantes, et oui une furie. Plus précisément la championne furies accompagnée de sa protégée. Maryse se prépare ou plutôt s'admire dans un miroir alors que Shanna la regarde assise sur une chaise.

.:: Shanna ::.

Tu sais de quoi Linda parlait lors du dernier show ?!


.:: Maryse Ouellet ::.

Non et je m'en fiche.


.:: Shanna ::.

Linda est loin d'être avec nous. Elle veut juste nous mettre les battons dans les roues. Elles donnent même des chances à des moins que rien comme Natalya et Emy.


.:: Maryse Ouellet ::.

Et je m'en fiche. Shanna, j'ai deja eu le pouvoir ici, ces furies ne font pas le show, je suis le show. Linda veut peut-être paraître la gentille légale. Elle peut planifier tout ce qu'elle veut mais elle n'a pas le poids face à une déesse comme moi.


Maryse s'arrange pendant que Shanna réfléchit. Maryse se tourne vers la portugaise.

.:: Maryse Ouellet ::.

Domino... Michelle... Rebecca... Stephanie... Emy... Natalya... Elles ont toutes échoué, elles ont toutes essayé de me faire perdre ce titre mais ça n'a servi à rien. Je suis toujours championne. Pourquoi Lita aurait plus de chance qu'eux ?! Elle a en plus été absente à cause de moi ou plutôt grâce de moi. J'ai sauvé limite le monde. Enfin soit, elle n'a rien de plus que les autres. La seule raison pour laquelle on parle que c'est un grand match c'est parce que j'y suis. Lita n'a rien de plus que les autres.


.:: Shanna ::.

Et Linda non plus.


.:: Maryse Ouellet ::.

Exactement. Elle ne peut rien face à son meilleur élément. Et si je perds ce titre, j'aurais mon match de championnat dans la seconde qui suit car tout simplement elle perdrait sa meilleure championne.


.:: Shanna ::.

Tu auras seulement un match de championnat si tu perds... Ce qui est très peu probable.


.:: Maryse Ouellet ::.

Tu as tout compris Shanna...


Maryse fait un large sourire arrogant sous le regard de Shanna toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 20:53

.:: Roddy Pipper ::.

Le combat qui arrive va opposer une star montante de la nCw à un grand lutteur sur le retour...


.:: Joey Styles ::.

En effet le People Champion The Rock va faire face au seul pirate de l'histoire de la nCw... Paul Burchill !


.:: Alex Shelley ::.

Je suis extrêmement content de le revoir ici ! Vous savez tous que j'ai longtemps étais le partenaire et le mousaillons de Paul et c'est pour cela que j'ai hâte de le voir en découdre avec The Rock qui est tout de même un catcheur exceptionnel !



Paul Burchill Theme Song





.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Saint Thomas, U.S. Virgin Islands... Weighting at 247 pounds... He's the Captain !... PAUL BURCHILL!!!


The Rock Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Miami, Florida !... The people's Champ !... The Rock !!!



La cloche sonne et on a alors le droit à une épreuve de force entre le capitaine et le People champion, au bout de quelques secondes le samoan prend le dessus et il lance Paul dans les cordes avant de tenter un coup de la corde à linge c’est heureusement esquivé par l’ancien partenaire d’Alex Shelley qui attrape le dos du Rock et qui tente une souplesse arrière, coup de coude de Rocky qui lance une seconde fois le pirate dans les cordes. Back Body Drop ! Non ! Le marin a vu le coup de venir et il glisse sur ses genoux avant de donner un bon coup de poing dans le menton de l’ancien champion de la WWF qui se fait projeté dans l’un des coins du ring ! Le capitaine demande au public de l’encourager puis il se projette dans les cordes avant d’enchainer avec un Turnbuckle Splash et avec un Hip Toss qui ramène ainsi le métisse au centre du ring, le vieux loup de mer tente le premier tombé du combat, mais Rocky se dégage avant le compte de deux. Il regarde le People Champion avant de le soulever et de lui porter un Backbreaker à la manière de Bret ‘The Hitman’ Hart après ça il enchaine les Elbow Drop sur le dos de l’ennemi avant de se projeter une nouvelle fois dans les cordes… Jumping Knee Drop sur le dos de Rocky qui se tord de douleur, le capitaine de la nCw fait le beau et il tente assez rapidement le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Il tente un Headlock, mais sous les applaudissements de la foule son adversaire se remet debout et il enchaine les coups de coudes dans les cotes avant de le lancer dans les cordes… Clothesline ! Pau les relève et il est encore une fois cloué au sol par une seconde Clothesline… The Rock en feu le lance dans un coin du ring et il lui porte une Corner Clothesline avant de l’attraper… BELLY TO BELLY SOUPLEX ! Oh il tente son premier tombé, mais malgré ce bel enchainement le flibustier se relève avant la fin du compte de trois ! Rocky attend alors que son ennemi se relève pour placer une série de coups de poings dans le face du britannique qui titube, cependant celui-ci tente de revenir… Discus Clothesline ! Raté ! Raté ! Rocky attrape les jambes du chef de navire… FLAPJACK ! Il retente rapidement le tombé… Un, deux et seulement deux ! Le Rock attend que son adversaire se relève… Clothesline ! Burchill se relève une nouvelle fois, mais il se fait prendre en Back Souplex par The Great One qui le couvre assez rapidement en vain ! Le champion du peuple relève Paul et il le lance dans les cordes avant de tenter un Back Body Drop, l’ennemi a vu le coup venir et il lui attrape la nuque avant d’enchainer avec un Swinning Neckbreaker particulièrement violent ! Le rocher de se relève presque immédiatement et il s’aide du coin pour se relever mauvaise idée puisque Paul lui fonce dessus… DOUBLE KNEE STRIKE ! Rocky percute le coin alors que Burchill en perd pas le nord et attrape la tête de son rival… NORTHEN LIGHT SOUPLEX ! Quel ponté… Un, Deux, Tr… Oh ! Dégagement ! Ce n’est pas passé très loin ! Il commence à grimper sur la troisième corde sous les ovations d’un public qui semble heureux de le revoir à la nCw… Il regarde Rocky… Diving Leg Drop ! Esquivé par l’ancien rival de Mr Anderson qui rampe rapidement sur son adversaire pour lui porter le tombé… Un, Deux, Tr… Dégagement ! Il relève Paul et enchaine quelques uppercuts avant de le prendre en Snap Souplex ! Oh ! Paul contre et… Que fait-il ? C’est du jamais vu… FULL NELSON BOMB ! La foule est en délire alors que Paul regarde The Rock au sol… STANDING MOONSAULT ! Un enchainement que l’on pourrait aisément qualifier de mortel… Il tente le tombé… Un, Deux, Tr… NON ! Il a le pied dans les cordes !

Paul relève tout de même le Rock et il enchaine avec une Short-Arm Clothesline ! Esquivé… Back Souplex du samoan qui se projette dans les cordes… Running Shoulder Block ! C’est suivit d’un coup de la corde à linge et d’un bon uppercut qui envoie le revenant dans les cordes… DROPKICK ! Porté à la manière de son père le Hall of Famer de la WWE Rocky Johnson… Un, Deux, ça n’ira pas plus loin pour le moment ce qui ne plait pas vraiment au Rock qui place rapidement une Snap Souplex et une nouvelle tentative de tombée, mais comme il y a quelques secondes tout cela se termine par un échec. ROCK BOTTOM ! Esquivé ! GERMAN SOUPLEX ! Rocky se relève en titubant… RUNNING LARIAT ! Oh il vient de décapité le favoris de la foule… Le pirate tente le tombé, mais celui-ci se dégage avant le compte de deux ce qui ne plait pas vraiment au pirate qui place The Rock sur la troisième corde… Les deux hommes se battent alors au sommet du monde et l’homme qui a vaincu Mankind il y a quelques mois repousse le marin d’eau douce au centre du ring avant de se relever et de sauter…. DIVING CROSSBODY ! Un, Deux, Burchill renverse le tombé… Non… Il se relève en gardant le Rock dans les bras, il le prend sur ses épaules et… Rolling Fireman Carry Slam ! Il veut maintenant le prendre en C-4… The Great One le repousse et… SPINEBUSTER ! Un, Deux… Oh ! Il bouge l’épaule et se dégage a la surprise général… Rocky place alors une série de coups de la corde à linge puis il attend que le corsaire se relève… ROCK BOTTOM ! Burchill se dégage et il esquivé une Short-Arm Clothesline… TWISTER SISTERS ! C’est l’une de ses prises favorites et il vient peut-être de mettre fin au combat avec son ancienne prise de finition… Un, Deux, Tr… Seulement Deux ! La foule encourage son champion alors que Burchill se relève… STANDING SHOOTING STAR PRESS ! Esquivé par le Rock… Qui attrape les jambes de Burchill, Sharpshooter... Non ! Small Package de Paul ! Un, Deux, Tr... The Rock retourne le tombé... Un, Deux, Trois !


Victoire : The Rock


.:: Roddy Pipper ::.

Oh et bien j'en connais un qui va être déçus !


.:: Joey Styles ::.

Pas forcement... Ca c'est joué à un cheveux...


.:: Alex Shelley ::.

En effet, mais bon... Je pense que Paul aura le temps de se rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 20:54

Après ce très bon match, on retourne en backstage dans le bureau de l'un des demi chairman de la nCw, Paul Heyman pour être plus précis. Confortablement installé dans son fauteuil, Johny Gargano et Ric Flair sont tout deux en face de lui, et l'écoutent parler.

.:: Paul Heyman ::.

Je viens d'avoir des nouvelles de John Morrison. Il est toujours blessé ! On est donc pas prêt de le revoir pour le moment.


.:: Johny Gargano ::.

C'est une mauvaise nouvelle. Mais même sans lui, cela ne nous empêchera pas de règner sur la nCw. On dispose des meilleurs éléments du roster après tout, nan ?


.:: Ric Flair ::.

Bien entendu mon petit, puisque le Nature Boy est de votre coté ! Partout ou je passe, j'attire la réussite jusqu'à moi. Ma présence est donc une aubaine pour vous.


.:: Paul Heyman ::.

En parlant de réussite, j'espère que l'un de vous deux gagnera la Battle Royal qui se déroulera tout à l'heure. On doit combattre sur tout les fronts, et le titre US doit revenir à nous.


.:: Johny Gargano ::.

Il n'y a pas de soucis à se faire, car tandis que les quatres autres fonceront dans le tas, Ric et moi allons lutter en équipe, ce qui va nous offrir un avantage indéniable.


.:: Ric Flair ::.

Et ce n'est pas ce crétin de Triple H qui pourra changer la donne. On va s'occuper de son cas. C'est que j'en fais des grandes choses depuis quelques semaines. Woooooo !


.:: Paul Heyman ::.

Justement, je t'ai prévu un match pour la semaine prochaine, contre Brian Kendrick. Il a perdu en début de show contre un rookie, je pense pas que tu auras de problème à le vaincre Ric !


.:: Ric Flair ::.

Bien sur que non ! Kendrick, j'en fais mon affaire ! Tout comme j'ai ...


Mais Ric Flair n'a pas le temps de terminer sa phrase, qu'il est interrompu par la porte du bureau d'Heyman qui vole jusqu'à eux, dans un bruit sourd. Tout le monde se retourne alors pour découvrir … Kane, qui fonce droit sur eux, visiblement énervé. Ric Flair s'interpose, mais Kane l'attrape par la gorge. Gargano arrive à la rescousse, mais lui aussi se fait saisir par la gorge. Et c'est l'heure du DOUBLE CHOKESLAM qui sèche complètement les deux hommes. Paul Heyman se retrouve maintenant seul face au Big Red Monster qui avance lentement vers lui. Affolé, Heyman l'implore de le laisser, mais cela ne semble pas atteindre Kane, qui finit pourtant par s'arrêter à l'entente d'une voix.

.:: Mankind ::.

Tu as vu Mr Socko, on dirait qu'on a de la visite !


Kane se retourne alors vers Mankind, et les deux lutteurs se fixent droit dans les yeux, pendant plusieurs secondes, avant que Kane ne laisse échapper quelques mots !

.:: Kane ::.

Tout les deux … sur le ring … la semaine prochaine !!!


Puis, Kane quitte ensuite la pièce, après avoir défier Mankind qui se gratte le menton, et qui regarde sa fameuse chaussette.

.:: Mankind ::.

Tu as raison Mr Socko ! Si c'est la destruction que veut Kane, et bien il va l'avoir !


Mankind lève les yeux au ciel, l'air songeur. Paul Heyman s'essuie le visage avec un mouchoir, tandis que Ric Flair et Gargano commencent tout juste à reprendre leur esprit. A la nCw, il n'y pas que sur le ring que c'est mouvementé !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 20:54

On est à quelques minutes du match furies pour designer la challengeuse en titre. Nous nous retrouvons dans les couloirs quelques minutes avant le match. On voit Emy en train de s’échauffer aux cotés de Chyna qui lui dit quelques mots d'encouragements.

.:: Chyna ::.

Un grand match t'attend, tu dois donner le meilleur de toi. Tu sais que ce match est important. Peu importe qui gagne après entre Lita et Maryse. Tu auras toutes tes chances, le plus gros défi sera de battre la Hart.


.:: Emy Silverfox ::.

Je peux le faire. Je la respecte mais ce titre je le veux. J'ai des comptes à régler avec Lita, j'ai des compte à régler avec Maryse et Shanna aussi. Ce match plus qu'un autre sera très important car il me donnera la route vers l'or.


On voit Natalya arrive au loin et celle-ci tend la main à Emy. Celle-ci la regarde et lui sourit avant de serrer également la main.

.:: Natalya Neidhart ::.

C'est ce soir. Il officialise la personne qui va tenter de prendre le titre à Road To Gold. Et sachant ce qui nous attend là bas, je pense sincèrement qu'une de nous n'est pas loin d'être championne. C'est pour ça que aujourd'hui je ne te ferais aucun cadeau comme tu le sais, on doit mettre K-O son adversaire et c'est ce que je ferais.


.:: Lita ::.

Très beau très beau. Je suis émue. Arrête toute de suite ça. Ce soir, une des vous va gagner et devra m'affronter pour le titre. Oui m'affronter car je ne vois pas ce que Maryse peut faire face à moi si ce n'est que perdre et s'humilier chose qu'elle le fait bien. Natalya ou Emy, je m'en fiche, je ferais un quatrième règne très long même plus que celui de Maryse. Et ni l'une ni l'autre pourront nier ça.


Lita sourit fièrement avant de partir. Emy et Natalya se regardent, coude contre coude.

.:: Emy Silverfox ::.

Qui lui donnera la leçon qu'elle mérite ?! Réponse après la pub !


Les deux furies rigolent avant de partir chacune de son coté. Place au match.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 20:54

.:: Joey Styles ::.

On a eu droit à une petite embrouille en backstages. La potentiel nouvelle championne a bien fait comprendre ce qu'elle pensait de ce match et des participantes. Maintenant laissons place à ce match et laissons Ivory nous parler des aspects techniques des deux catcheuses.


.:: Roddy Pipper ::.

Bonsoir Ivory. Alors que pensez vous de ce match ?! Un pronostique peut-être ?!


.:: Ivory ::.

Bonsoir à vous et aux fans. Non pas vraiment de pronostique, les deux sont très douée. Natalya a un catch plus technique, plus précis alors que Emy c'est plutôt un catch aérien. Ce qui peut donner un beau match avec deux styles vraiment différents. Nous avons Chyna aux abords du ring, je pense qu'elle ne sera qu'une spectatrice. Passons à notre Knock Out Match.


LINDA MCMAHON Theme Song !



Linda se met près du titantron avec un micro en main. Elle fait un signe de la main aux foules qui sont dans la salle avant de prendre la parole.

.:: Linda McMahon ::.

Je sais... Vous attendez tous avec impatience le début de ce match. J'ai choisi ce match pour différentes raisons. J'ai suivi les femmes de la nCw, je regardais ce que ma fille fessait dans sa fédération. Le fait qu'il y a des matchs inédits, j'ai trouvé ça génial et très bien pensé. Les hommes peuvent faire ça, pourquoi pas les femmes ?! Ce soir c'est un Knock Out Match, le but étant de mettre K-O son adversaire de n'importe quelle manière dans les règles hardcore. De quoi prouver que les furies sont bien capables de mettre leur adversaire inconsciente pour gagner. Les simples où il faut gagner par soumission, tombé... Trop facile. Quand il faut gagner, faut le gagner vraiment. Faut avoir un gros avantage sur son adversaire, qu'il ne bouge plus, qu'il ne puisse plus rien faire. Et c'est ça que je veux comme challengeuse, c'est me dire qu'elle a mis quelqu'un K-O, elle peut devenir championne non ?! Et avec toutes la haine, la rage, toutes ses sentiments de vengeance que Natalya et Emy ont à cause des dernières semaines. Après tout, elles ont vu de toutes les couleurs. Elles pourront s'acharner, elles pourront laisser passer tout ça dans ce match. Elles n'abandonneront pas, elles se relèveront jusqu'à être totalement K-O. J'ai dit que la semaine passée la perdante allait avoir une surprise. Une raison de plus pour rendre ce match plus violent et réveiller la furie. Elles ont deja eu beaucoup de surprises, elles ne veulent pas d'autres. Maintenant c'est à vous de nous surprendre avec ce grand match !


Linda fait un au revoir de la main sous les acclamations du public avant de partir dans les coulisses et laisser la place aux furies. Et c'est parti !

HART DYNASTY Theme Song !



EMY SILVERFOX Theme Song !



Natalya et Emy se retrouvent au centre du ring et se serrent la main avant de commencer le match. L'arbitre fait sonner la cloche. Et on est parti pour un match hardcore. Les deux furies se rapprochent sous les cris des fans. On commence par une épreuve de force. Remporté par Natalya qui fait reculer Emy contre la tablier du ring. Natalya la fait revenir vers elle pour ensuite la pousser contre le coin opposé. Emy s'écrase violemment, Natalya en profite pour la prendre par le dos et lui faire une souplesse. Emy se touche le dos qui a heurté violemment le sol. Natalya sort du ring et va en dessous du ring. Elle en sort une échelle. Elle l'a fait entré dans le ring. Natalya prend l'échelle. Emy est encore au sol, enfin non elle vient de se lever très rapidement et vient de donner un saut chassé sur l'échelle, ce qui fait chuter Natalya et l'échelle au dessus d'elle. Natalya cri un bon coup sous l'effet du choc. Emy prend l'échelle et la déplie. Elle la place en fonction du corps au sol de Natalya. Elle grippe ensuite à l'échelle, celle-ci est prête à sauter mais Natalya a roulé à l'exterieur du ring. Emy descend de l’échelle et sort du ring finalement. Elle se dirige vers Natalya. Elle la prend par le bras. Et la relève pour ensuite la projeter contre la table des commentateurs. Emy regarde en dessus du ring. Elle sort une table. Emy se dirige ensuite vers Natalya mais Natalya enchaîne avec des coups de pieds dans l'abdomen avant de passer derriere le dors d'Emy et d’enchaîner avec une souplesse. Emy s’écrase sur la table qui était derriere elle. Sous le poids d'Emy et la force de Natalya, la table cède. Emy se fait terriblement mal au dos. Natalya prend les jambes d'Emy, on dirait qu'elle veut la faire souffrir. C'est parti pour sa prise de soumission, Sharpshooter, Emy cri un bon coup en essayant de se libérer de la prise. Emy fait preuve de beaucoup de souplesse et arrive à se tourner, Natalya ne peut que lâcher cette prise. Natalya regarde Emy et donne des coups de pieds dans l'abdomen avant de réessayer la prise de soumission mais Emy ne laisse pas et envoie des coups de pieds sur les genoux de Natalya. Ce qui fait reculer et déséquilibrer Natalya. Emy se relève et enchaîne avec un saut chassé sur le visage de Natalya. Natalya tombe par terre. Emy va chercher une chaise et revient vers Natalya. Celle-ci regarde Natalya au sol et donne un grand coup de chaise. Natalya bouge dans tout les sens. Emy enchaîne plusieurs coups sur Natalya. Natalya continue de bouger dans tout les sens. Emy s'acharne sur le corps de Natalya. La chaise finit même par prendre une autre forme après tant de coups. Emy finit par lancer la chaise de coté et de prend Natalya pour la remettre sur le ring. Emy reste un moment hors du ring et cherche des nouvelles armes. Celle-ci sort une poubelle et une batte de base-ball. Pour le moment on ne sait pas pourquoi mais en vus du style de match, on peut s'en douter que ça ne va pas être joli pour Natalya. Emy balance tout ça sur le ring. Emy rentre ensuite sur le ring. Elle prend la poubelle. Elle met Natalya debout, même si elle est très étourdie et lui met la poubelle. Emy monte directement sur le coin du ring. Alors que Natalya essaye d'enlever la poubelle, Emy effectue directement un Missile Dropkick. Natalya tombe inerte au sol. Emy se presse à retirer la poubelle pour voir si elle est K-O... NON ! Natalya est toujours dans le match. Emy a l'air déçu mais finit par sourire, après tout ça serait un match trop rapide. Emy reprend la poubelle qui est aussi déformé que la chaise qui est dehors. Et la jette dehors du ring. On dirait qu'elle veut se battre avec ses mains maintenant. Elle relève Natalya et la balance dans les cordes, celle-ci revient illico presto vers Emy qui lui met un saut chassé sur le ventre, Natalya se relève bizarrement directement. Emy lui donne un autre sur les jambes, Natalya se relève quand même. Emy finit par se lancer dans les cordes et revient avec un saut chassé sur le visage de Natalya. Cette fois-ci Natalya ne se relève pas directement. Emy prend Natalya, vus la manière comment elle la prend, on s'attend à sa prise de finition. Et c'est le cas, Sliced Bread #2. Natalya est inerte au sol. Emy se rapproche pour voir, tout comme l'arbitre. Ce n'est pas assez pour mettre fin à la canadienne. Emy regarde le public qui est fou à acclamer le nom des deux furies. La camera nous montre même des tonnes de pancartes pour les deux. Emy regarde en l'air puis regarde son amie Chyna. Celle-ci regarde ensuite sa victime. Et court le coin et monte très vite sur la troisième corde. Elle regarde tout les gens qui l'acclame, elle est prête pour un Moonsault. Elle saute... On avait oublié la batte de base-ball mais Natalya non. Elle vient de donner un grand coup de batte sur la tête d'Emy alors que celle-ci allait faire une prise aérienne. Emy ne bouge plus. C'est peut-être la fin. L'arbitre se rapproche, non Emy bouge toujours. Le match ne va pas en finir là. Ce match continue malgré les coups violents qui ont deja été donné. Le public est super content de voir un tel match. Natalya reprend ses esprits après la domination d'Emy. Natalya prend la batte et regarde Emy. On dirait que la haine monte car elle s'acharne avec la batte. Des coups et des coups, un peu partout, tête, jambes, ventre... Des coups de batte dans tout le corps d'Emy. La batte commence même à se casser en deux mais Natalya n'en finit pas. Elle enchaîne les coups jusqu'à ce que la batte cède et se brise en deux. Natalya lance les deux bout à l'exterieur du ring. Elle regarde ensuite l'échelle qui n'a servi à presque rien dans ce match. Elle prend Emy et la traîne jusqu’à la mettre entre l'échelle. Natalya la bloque bien. Natalya laisse passer sa colère par ses pieds. De monstrueux coups de pied sur l'échelle. Emy cri en étant entre l'échelle. Natalya continue comme une sauvage ou comme diront les fans, comme une furie. Natalya finit par enlever Emy de l'échelle. Celle-ci la prend et lui fait une German Suplex sur l'échelle. Pire qu'être dans l'échelle, on ne dira pas ça. Emy souffre énormément du dos. Elle a reçu de nombreux coups sur le dos dans ce match et ce coup n’améliore pas les choses. Et Natalya voit ça. Celle-ci se met au sol et elle est prête à continuer ses prises de souffrances. Elle effectue la Surfboard. Emy cri fort. Natalya aussi mais elle s'est plutôt de bonheur enfin elle se venge en quelques sortes de tout ce qu'elle a pu connaître pendant ces derniers mois. Natalya lâche finalement la prise et Emy s’écrase par terre. Natalya met Emy debout. Celle-ci veut sûrement plus mettre une corde à linge comme elle sait si bien faire. Elle la projette dans les cordes Emy revient et oui c'était une corde à linge sauf que Emy esquive et passe en bas. Emy revient vers elle et lui met un Jumping Heel Kick. Elles commencent par perdre leur force, Emy a du mal à se relever et Natalya n'en parlons pas après ce qu'elle vient de recevoir. Emy prend l'échelle et la place contre le coin. L'échelle et le coin forment un triangle. Emy relève Natalya et veut la pousser contre l’échelle mais Natalya contre et pousse à son tour Emy contre l'échelle. Mais celle-ci monte sur l'échelle, se retourne et met une Hurricanrana. Natalya tombe au sol. Et l'arbitre va voir. Non ce n'est pas assez. Emy va relever Natalya mais Natalya lui donne un violent coup de pied dans le ventre d'Emy qui la fait chuter sur l'échelle qui est toujours en triangle avec le coin. Natalya se relève avec le peu de force qui lui reste. Elle saute sur Emy et on peut dire au revoir au triangle qui n'est plus qu'une droite. Ou une échelle allongé pour être plus correcte. Natalya enchaîne avec des coups et encore. Emy se défend comme elle peut. On dirait une guerre de lionnes. Elles se battent pour ce match de championnat. Natalya relève Emy et la balance à l'exterieur du ring. Emy heurte le sol avec une de ces forces. Natalya descend du ring. Elle va vers la table des commentateurs et enlève le couvercle. Enfin ce qui a au dessus quoi. Natalya va vers Emy mais celle-ci la pousse avec un coup de pied sur le couvercle qui fait reculer Natalya. Emy va vers les escaliers et essaye d'en enlever. Natalya fait pareil. Natalya y arrive plus facilement mais avec l'avance que Emy a eu, elles se retrouvent chacune avec un bout d'escalier dans les mains. Et boom ! Chacune fait chuter l'autre avec un grand coup d'escaliers dans la tête de l'autre. Elles sont au sol et ne bougent plus. C'est la fin. L'arbitre va voir si elles sont vraiment K-O. Natalya ne répond plus... Emy vient de bouger ! Emy gagne !

Victoire et nouvelle challengeuse en titre... Emy Silverfox!

.:: Roddy Pipper ::.

C'était plus que serré ce match.


.:: Ivory ::.

J'avoue j'avoue, je pense que Linda va quand même être gentille avec Natalya après ce si beau match.


Dernière édition par Chris Jericho le Mer 23 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 20:55

Quelques instants avant la Battle Royal organisée pour désigner le nouveau Challenger au titre US, on peut apercevoir Triple H entrain de faire les cent pas avec un téléphone portable à l'oreille.

.:: Triple H ::.

Mais non tu me déranges pas idiot... Hein ? J'espère que tu déconnes vieille branche...Oh ne t'inquiètes pas, restes tranquillement avec ta femme et tes gosses, je vais m'occuper de cet imbécile...


Triple H raccroche ! Il pose son téléphone avant de donner un coup de poing dans le mur. Au même moment la porte de la loge s'ouvre et on on peut apercevoir les deux champions par équipes de la nCw qui s'approchent de Triple H, intrigués.

.:: Tyson Kidd ::.

Un problème ?


.:: Triple H ::.

Oui et même un gros ! Je viens d'apprendre qu'un salopard avait attaqué Shawn alors qu'il s'apprêtait à quitter l'arène la semaine dernière. Et apparemment cet imbécile n'y est pas allez de main morte puisque Shawn risque d'être absent pendant une période indéterminée. Il a heureusement eu le temps de voir le visage de son agresseur...


Les deux compères se regardent assez inquiets avant de jeter un nouveau coup d'œil sur Triple H qui semble prêt à tout pour venger son ami. Le fils du British Bulldog s'approche de l'ancien champion de télévision avant de dire avec une voix agacé...

.:: DH Smith ::.

Nom de dieu, mais ces gars là n'ont donc aucune limite ? J'ai vraiment l'impression qu'ils sont prêts à tout pour prendre le pouvoir... D'ailleurs qui est l'agresseur ? Laisse moi deviner encore un imbécile allié à Paul Heyman ou Stéphanie McMahon ? En tous cas, saches que si tu as besoin de notre aide on est là pour t'aider...


.:: Triple H ::.

Hum...


.:: Tyson Kidd ::.

Hey Hunter n'oublie pas que l'on est pas contre toi, bien au contraire ! Donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous demander...


.:: Triple H ::.

Cette histoire ne vous regarde pas les enfants... Laissez moi faire...


DH Smith et Tyson Kidd regardent le King of Kings avec un regard plus qu'étonné alors que celui-ci quitte sa loge en claquant la porte apparemment avant de se diriger vers le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 20:56

.:: Roddy Pipper ::.

Et le prochain combat est une bataille royale à six lutteurs qui va nous permettre de désigner le future challenger au titres des Etats Unis actuellement détenus par ce cher Christian !


.:: Joey Styles ::.

Et je dois avouer qu'il y a du lourd... Comme Triple H par exemple ou encore le Nature Boy Ric Flair qui semble partis pour enchainer les victoires... Et que dire de Booker T qui compte bien faire oublier sa défaite contre Spike Bones !


.:: Alex Shelley ::.

N'oubliez pas non plus les jeunes de ce match ! Je veux bien évidemment parler du Bee's Knee's Johnny Gargano qui enchaine les excellentes perfomances, du jeune et explosif Jeff Hardy et bien évidemment de l'ancien challenger au titre mondial The Miz ! En tous cas ce combat risque d'être riche en rebondissement !



Booker T Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our next contest is schedule an Six Men Over the Top Rope Battle Royal !! The winner will receive a shot to The United-States Championship !... Introducing first ! From Houston, Texas !... Weighting at 254 pounds... BOOKER T !



The Miz Theme Song




.:: Tiffany ::.

And from Cleveland, Ohio !... weighting at 231 pounds.... The Miz !!!



Ric Flair Theme Song




.:: Tiffany ::.

From Charlotte, North Carolina !... weighting at 243 pounds... The Nature Boooy !... Ric Flair !!!



Triple H Theme Song




.:: Tiffany ::.

From Greenwich, Connecticut !... weighting at 255 pounds... The Game !... Triple H !!!



Johnny Gargano Theme Song




.:: Tiffany ::.

From Lakewood, Ohio!... Weighting at 199 pounds... Johnny!... GARGANOOOO!



Jeff Hardy Theme Song




.:: Tiffany ::.

And the final participant !... From Cameron, North Carolina !!.. Weighting at 215 pounds... Jeff... HARDY !!



La cloche sonne et HHH se jette directement sur Ric Flair il enchaine les coups de poings alors que The Miz et Booker T s’allient pour frapper Jeff Hardy, pendant que les deux hommes se défoulent Johnny Gargano porte une Bonne European Uppercut sur HHH qui lâche enfin Ric Flair qui venait de se faire acculer dans un coin, Johnny tente de lancer Hunter dans les cordes, mais c’est renversé et il ce fait ensuite mettre au sol par un coup de la corde à linge du Game, au même instant Booker pousse The Miz sur Hardy dans de se projette dans les cordes et de leurs porter une Double Clothesline ! Il se retourne… Uppercut du Game qui le lance dans un coin avant de lui porter une Corner Clothesline il voit Gargano et Flair qui se relèvent et il leurs foncent dessus… Mauvaise idée puisqu’ils le mettent au sol avec un Double Flapjack avant de le relever et de le lancer et de le lancer dans un des coins du ring, Johnny Gargano attrape le bras de son mentor et il le lance contre HHH ! Corner Splash ! Flair se met à genoux et Gargano prends son élan… Il se sert du dos d’HHH comme d’un tremplin… JUMPING CORNER SPLASH ! A la manière des frères Hardy ! Les deux hommes attrapent The Game… Double Belly To Back Souplex ! La foule commence à les huer, mais heureusement Hardy se jette sur eux il lance Flair dans un coin avant de pousser Gargano dans les cordes et de lui porter un coup de la corde à linge, non esquivé par Gargano qui attrape le dos d’Hardy… Back Souplex ! Oh ! The Rainbow Hairs Warrior retombe sur ses jambes et il pousse Johnny sur Flair d’esquivé une Clothesline de The Miz qui percute the Bee’s Knee’s de plein fouet… Hardy le retourne… Gourdbuster ! Booker T est de retour dans le combat il lance Hardy dans les cordes et il lui porte un Spinebuster avant d’esquiver une attaque de Ric Flair… Spinebuster ! Voila Triple H ! Clothesline esquivé… Spinebuster ! Johnny Gargano attaque, esquivé… Spinebuster ! La foule est en délire et Booker T la regarde… LE SPINAROONIE ! Il se relève, mais se mange un bon coup de pied de Mike Mizarin qui l’envoie dans les codes avant de prendre son élan, Clothesline de Booker T… Hunter lui choppe le dos… Back Souplex ! Jeff Hardy fonce sur HHH qui esquive le coup et le lance contre le coin il regarde ses adversaires au sol puis il voit Ric Flair qui se relève… Clothesline ! Il le relève… Short-Arm Clothesline ! Le vieil homme se remet debout en titubant, mais ce n’est pas terminé… Canadian Backbreaker ! HHH ne semble pas rassasié et il en remet une couche en recommençant cette attaque, Flair se relève en se tenant le dos, mais Hunter l’attrape en Snap Souplex et… Oh ! Gargano débarque et il donne un bon coup de pied dans l’estomac d’HHH et… DOUBLE SNAP SOUPLEX ! HHH se relève et… Oh ! Uppercut de The Miz qui lui porte aussi un Snap Souplex il regarde Gargano et Cole et il tend sa main vers eux… Ric Flair la lui serre… Avant de lui porter un Low Blow et de le lancer dans les cordes... Back Body Drop ! Gargano se projette… RUNNING SENTON ! Hein ? Clothesline de Jeff Hardy qui s’allie avec Booker T pour lancer Gargano et Flair dans les cordes, les deux hommes placent ensuite une Clothesline chacun avant de se regarder dans les yeux… Booker enchaine les coups de poings puis il lance Jeff dans le coin… WHISPER IN THE WIND ! Jeff est en feux et… Back Souplex de ric Flair ! Ce combat part dans tous les sens et cette fois-ci Ric lance le gamin dans un coin et il y enchaine les Atémi pendant plusieurs minutes alors que Booker T est aux prises avec The Miz et Johnny Gargano avec HHH ! Gargano lance HHH dans les cordes et il attend pour un Back Body Drop ! Knee Face Smasher suivit d’une Clothesline ! Il attrape le dos de Flair qui portais toujours des Atémis sur Jeff Hardy… Back Souplex ! The Game relève maintenant le Naitch et il le pousse Ric sur Booker T qui place un Spinning Heel Kick sur Ric… HHH et Booker T se regardent dans les yeux, mais Booker enchaine les coups de poings sur le roi du ring avant de le lancer dans les cordes, non Hunter ramène l’ennemi vers lui et il lui porte une Short Arm Clothesline avant de se projeter dans les cordes… Calf Kick de Johnny Gargano ! Le jeune homme se retourne et Jeff Hardy lui saute dessus il enchaine les coups de poings sur le mioche de Caroline du Nord avant de le lancer dans les cordes, esquivé par Hardy qui tente un Twist Of Fate ! C’est esquivé par Johnny Gargano qui attrape maintenant la main de Ric Flair… DOUBLE CACTUS CLOTHESLINE ! Jeff Hardy passe par-dessus la troisième corde alors que le public hue Flair et Gargano !

Jeff Hardy éliminé par Johnny Gargano & Ric Flair.

Oh ! Triple h attrape le slip de Gargano et il le balance dans un coin avant de lancer Ric Flair dans les cordes… Spinebuster ! Hunter est en pleine folie il relève son adversaire… Pedigree ! Johnny lui fonce dessus… Back Body Drop ! Hunter est en folie il attrape Ric Flair et il le vire du ring assez facilement…

Ric Flair éliminé par Triple H.

Le public applaudit The Game qui se fait maintenant attaqué par The Miz qui enchaine les coups de poings sur le Game avant de le projeter dans les cordes et de lui porter une sorte de Big Foot. Alors que The Cérébral Assassin titube et The Miz se projette dans les cordes pour lui porter une Running Lariat assez impressionnante ! The Awesome Man se retourne et la Booker T l’attrape… BOOK END ! King Booker se retourne en souriant… Superkick de Gargano qui lance Booker T dans un coin, il relève maintenant HHH et il le lance contre Booker T avant d’enchainer avec un Stinger Splash… il lance Hunter dans le coin opposé et il lui fonce dessus, Knee Strike du Game qui le lance à son tour dans un coin du ring avant de lui foncer dessus… Esquivé par Gargano qui grimpe sur la troisième corde… MISSILE DROPKICK ! Triple H commences à se relever…. Running Necksnap ! Gargano se relève… DDT de The Miz ! DDT ! The Miz tente d’éliminer Gargano, mais celui-ci se tiens aux cordes et il reste sur l’apron du ring… The Game lance The Miz dans les cordes et il se projette maintenant dans les cordes pour tenter d’éliminer Johnny Gargano…. OH ? SPRINGBOARD SPEAR ! Il vient d’harponner Hunter qui se tord de douleur… Johnny Gargano tente de porter son Hurt Donuts, mais Triple H contre et il lance Johnny sur Booker T qui esquive le gamin et qui place une Clothesline sur The Game avant de tenter un Harlem Side Kick sur Gargano… Esquivé par le Rookie qui place son Hurt Donuts sur l’afro-amériain avant de relever Triple H et il tente de le mettre sur son épaule, Hunter se dégage et il tente une Clothesline ! C’est esquivé par The Bee’s Knee’s qui enchaine… Step-Up Enzuigiri ! Cette fois-ci il place The Game Triple H sur ses épaules et il fonce vers le coin…. YOU’RE DEAD !! Une de ses prises les plus dangereuses !! Il attrape Triple H par les cheveux… Il l’élimine ! HHH éliminé !

Triple H éliminé par Johnny Gargano.

Johnny Gargano fait le beau et il ne voit pas The Miz qui grimpe sur la troisième corde… DIVING DOUBLE AXE HANDLE ! Le jeune homme commence à tituber alors que Miz le lance dans un coin il lance ensuite Booker T dans le coin opposé et il le regarde en souriant avant de courir vers Booker T… MIZLINE ! SWINNING CORNER CLOTHESLINE ! La foule commence à le huer alors qu’il sort du coin pour regarder Johnny Gargano en souriant… SWINNING CORNER CLOTHESLINE AGAIN ! Il prend Booker T en position de Skull Crushed Final, mais celui-ci se dégage et il enchaine avec un Harlem Side Kick, il regarde The Miz au sol puis il choppe Gargano… Russian Legsweep ! Johnny s’écrase sur The Miz alors que Booker T se prépare dans les cordes… Johnny se relève… Book End ! Oh ! Booker T est en feu il se projette dans les cordes… AXE KICK ! The Miz se relève… BOOK END ! Il est vraiment en forme il grimpe sur la troisième corde… HARLEM HANGOVER ! The Miz se tord de douleur et il tire Johnny Gargano vers un des coins du ring avant de faire un Taunt et de grimper sur la troisième corde, mais… Oh ! The Miz lui fonce dessus et il le pousse ! Booker T éliminé ! Booker T éliminé !

Booker T éliminé par The Miz.

Il ne reste que deux participant et ce ne sont pas forcement les favoris de la foule ! Superkick de Johnny Gargano ! Esquivé par The Miz qui attrape Gargano par les cheveux et qui le lance par-dessus la troisième corde ! Skin The Cat il remonte et il est maintenant sur l’apron du ring, Miz lui fonce dessus… Springboard Spear ! Esquivé par The Miz qui avait vu le même coup plus tôt il attend maintenant que The Bee’s Knee’s se relève… Skull Crushed Final ! C’est contré en Snapmare ! The Miz se relève et… ACE CRUSHER ! Oh Johnny vient de prendre un énorme avantage sur son adversaire il le relève et tente de le lancer dans les cordes, renversé par The Miz qui attends pour un Back Body Drop ! Non ! Le Rookie porte un coup de pied dans le menton de l’ancien Challenger au titre mondial avant de se projeter dans les cordes… The Miz l’a vu venir… BACK BODY DROP ! INVERTED FACELOCK BACKBREAKER INTO NECKBREAKER SLAM ! Quel enchainement The Miz vient de détruire la nuque de son adversaire et il attend que celui-ci se relève dans les cordes… Cactus Clothesline ! Non ! The Miz se rattrape sur l’apron du ring et Johnny lui fonce dessus… BACK BODY DROP ! Johnny Gargano tombe hors du ring ! Il est éliminé ! Il est éliminé !


Victoire et nouveau challengeur numéro un au titre des Etats-Unis... The Miz !


.:: Roddy Pipper ::.

Oh et bien The Miz a tenu sa promesse, il est Challenger au titre des Etats Unis !


.:: Joey Styles ::.

Et oui, mais Johnny Gargano n'a pas démérité et il est passé tout prêt de la victoire.... Vraiment tout prêt !


.:: Alex Shelley ::.

Enfin bref Christian va avoir de quoi faire dans les prochaines semaines !


The Miz est toujours au centre du ring, et il a même récupéré un micro. Il reprend son souffle avant de s'exclamer sous les sifflets de la foule :

.:: The Miz ::.

Ce que The Miz dit, The Miz le fait ! Christian, tu n'as pas voulu me donner ma chance pour ton titre, car tu avais peur de moi, et c'était légitime. Mais maintenant, tu ne peux plus fuir. J'ai gagné le match que tu avais toi même organisé. J'ai donc obtenu mon droit à un match pour le titre US lors de Road To Gold ! Road To Gold ... la route vers l'or ... cela sonne bien à mes oreilles, et ça sonnera encore mieux lorsque j'aurais le titre US en ma possession. Ce que je n'ai pas pu faire contre HBK pour le titre mondial, parce qu'on m'en avait empêché, je le ferais avec toi pour le titre US Christian. Et tu ne pourras que constater les dégâts. BECAUSE I'M THE MIIIIIZZZZ ! AND I'M ....... AAAAWWWEEESSSOOOOMMMMEEEE !!!!




Dernière édition par Chris Jericho le Mer 23 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 20:57

La Bataille Royale vient de se terminer, et nous nous retrouvons en backstages avec justement Christian qui est calé dans un fauteuil, Y2J lui aussi est au fond d'un fauteuil à côté de lui, les deux hommes viennent de voir la BR et regardent le Miz célébrer...

.:: Chris Jericho ::.

Well, on dirait que finalement ce crétin a réussi son coup !


.:: Christian ::.

Mouais, mais bon, je ne me fais pas de soucis, cette ceinture me va très bien, et je ne compte pas la perdre de sitôt, surtout contre le Miz !


.:: Chris Jericho ::.

Ouais ouais, c'est ce qu'on dit ! Je te parie dix dollars que tu passeras plus de dix minutes sur le ring face à lui !


.:: Christian ::.

Tu rigoles ou quoi ? Cela va être un jeu d'enfant !


.:: Chris Jericho ::.

Comme lorsque je t'ai vaincu au King of the Ring !


Y2J explose de rire tandis que Double C fait grise-mine, mais il ne se laisse pas insulter ainsi...

.:: Christian ::.

Tu veux plutôt dire comme lorsque je t'ai vaincu lors de mon tout premier match ici !


.:: Chris Jericho ::.

Ah ça !... La chance du débutant j'appelle ça !


.:: Christian ::.

En attendant le débutant il est champion des Etats-Unis !


.:: Chris Jericho ::.

Et moi je suis le roi !


.:: Christian ::.

Surement pas le mien en tout cas !


Les deux ont l'aire de s'amuser à se donner la réplique, jusqu'au moment où Jericho prend une dernière fois la parole...

.:: Chris Jericho ::.

Bon, allume la console ! On va voir qui est vraiment le meilleur de nous deux !


Jericho donne une manette à CC, ce dernier allume la X-Box et c'est parti pour un Christian vs Jericho audiovisuel ! Quelle affiche mesdammes et messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 20:57

.:: Joey Styles ::.

Messieurs ! Quel match en vu ! Un prélude de Road To Gold !

.:: Alex Shelley ::.

Vous avez raison Joey, car ce match par équipe à trois contre trois, et par élimination, risque d'être absolument dantesque au vu des participants !


.:: Roddy Pipper ::.

Deux des plus gros noms que la nCw à offrir en tant que capitaines d'équipes: Randy Orton et le Champion Television Kevin Nash, et avec eux, ils auront respectivement les deux teams rivals que sont les Britain's Wolves, Desmond Wolfe et Wade Barrett, et Syxx Pac et Buff Bagwell !


.:: Joey Styles ::.

Que cela commence ! Je m'impatiente !



Randy Orton Theme Song





.:: Tiffany ::.

Our next contest is a three on three Tag Team Elimination Match !!... Introducing the first team !... Representing Paul Heyman's Team... Weighting all combined at 739 pounds... The Team of Desmond Wolfe and Wade Barrett, The Britain's Wolves !... And their Team Captain, The Legend Killer !... RANDYYYYYYY.... ORTOOON !!!



nWo Wolfpack Theme Song





.:: Tiffany ::.

And their opponnent !... Representing the nWo Wolfpack !... Weighting all combined at 780 pounds... The Team of Syxx Pac, Buff Bagwell and the leader of the 'Pac, the nCw World Television Champion !... BIG SEXYYYYYY !!.... KEVIIIIIIIN NAAAAAAAAASH !!!



Et le match débute avec Desmond et Waltman! Chacun est dans son coin encouragé par ses coéquipiers, et la cloche sonne! Les deux hommes se font face et engagent une épreuve de force. Desmond prend le dessus, et repousse Syxx dans les cordes avant de le projeter dans celles opposées. Syxx esquive le clotheline amorcé par l'anglais. Ce dernier se retourne et se prend une violente atémie! Puis une seconde! Puis un SNAP SUPLEX! 'Pac tente le tombé immédiatement! 1... Dégagement de Wolfe! Syxx le ramène vers son coin et fait le passage avec le Big Man! Kevin Nash! Ce dernier assène un violent coup de coude à Desmond! Puis un second! Et un troisième! Wolfe est déjà bien sonné dans le coin de la Wolfpack. Nash le ramène au centre du ring... ENORME CLOTHELINE! Wolfe est séché au sol! Cover!... 1... 2... Nouveau dégagement du jeune Britannique! Nash se remet les cheveux en place et relève Desmond... Qui réussit à s'extirper du géant et vient immédiatement faire le passage avec Barrett! L'autre britannique de l'équipe fonce vers le géant la tête bien levée et envoie une série de droites sur sa face, envoyées à la boxe style. Mais très vite le Big Man' remet les choses au clair avec un Headbutt! Barrett rebondit sur les cordes derrière lui et en revenant, se prend un sacré Uppercut! Il s'écarte dans un coin, un petit coup de pied dans l'abdomen de Nash puis projection à l'opposé. Kevin Nash court, et Barrett en fait de même pour ensuite s'abaisser et envoyé comme une sorte de mini spear sur le genou de Nash qui chute carrément sur le ventre après un léger vole plané!!! Barrett commence à envoyer de multiples stomps plein l'épaule gauche, puis l'épaule droite. Un sur le crâne, et il s'assoit sur le turnbuckle, prenant appuie sur la deuxième corde avec ses pieds et saute en Diving Elbow Drop sur le bas du dos du géant! Il le retourne et tente le tombé. 1... 2... Dégagement! Wade Barrett fait l'échange avec Desmond. Les deux partenaires relèvent Nash en même temps. Barrett le prend en Bear Hug tandis que l'ancien champion TV lui envoie un Missile Dropkick sur la face à partir de la troisième corde! Et il continue avec des droites en s'agenouillant. Le laissant à terre, il le prend à l'arrière en Cobra Clutch et place souvent quelques coups de genou sur le dos. Ce qui n'empêche pas le grand loup de se relever! Desmond est accroché à lui, toujours avec la prise. Et Nash recule à toute vitesse dans le coin en espérant se libérer mais hélas il a reculé dans le coin adverse. Desmond continue la prise, en se posant même sur le turnbuckle vu la taille de son adversaire et Randy Orton lui tape le dos pour entrer. Et Orton profite du moment que le Cobra Clutch tient toujours pour lui assèner à plusieurs reprises des coups de pied dans l'abdomen. Desmond lâche et le repousse en avant. Coup de la manchette d'Orton, retournement du bras, il le garde sous son emprise et se le tire vers lui pour un Lariat! Nash reste debout, et Orton recommence, un autre Lariat! Il retente une troisième fois mais cette fois Big Kev' réagit en lui attrapant le bras. Il pose son autre main et parvient à soulever en l'air la vipère seulement du bras! Mais Orton s'en sort par derrière, coup de pied au niveau du genou. Nash s'agenouille dessus et devant lui Orton l'attrape pour un DDT! Le tombé, 1... 2...

C'est dégagé! Orton le relève un peu par les cheveux et le prend en Sleeper Hold. Renversé par Nash qui s'abaisse à l'avant avec force faisant perdre équilibre à Orton. Le catcheur de troisième génération des Orton atterrit sur le dos, se remet debout rapidement et court mais contré par un monstreux Open Handed Chop! Gros coup de poing dans l'abdomen, Orton est obligé de se penché bien à l'avant et Nash le prend au dessus de lui pour un Gorilla Press Powerslam en direction de son coin!! Il fait l'échange avec X-Pac qui revient dans le terrain par un Springboard Senton Bomb sur Orton. Le relève, le pousse vers les cordes, Backhand Chops plein le torse, projection aux opposées et Spinning Wheel Kick! Orton passe sous la jambe, coup de genou dans l'abdomen et Swining Neckbreaker! Il entame avec un Chinlock, dont Waltman va s'en sortir en se relevant, quelques coups de coude sur le ventre et s'élance sur les cordes mais contré par un Dropkick en pleine tête par le Legend Killer! Il l'envoie droit dans un coin, X-Pac s'avance un peu sous le choc de l'atterissage et se reçoit un Shoulder Block. Orton le reprend, Scoop Slam vers sa partie et échange avec Desmond Wolfe qui exécute un Leg Drop. Il fait un peu rouler 'Pac pour l'éloigner des cordes et Elbow Drop sur le front! Il le remet sur les pieds, passe un bras sur la nuque, s'avance avec dans un coin et Running European Uppercut bien porté! Desmond reprend avec un Arm Drag lorsque X-Pac est à quatre pattes et s'en suit du tombé. 1... 2... Il se dégage! Desmond le pousse dans le même coin d'avant, s'éloigne un peu et revient avec rapidité. Back Body Drop sur le côté de Syxx Pac, Desmond est resté accroché sur la corde et atterrit sur le bord, perçevant son adversaire avec un coup de la guillotinne!! Il se dépêche pour revenir dans le ring en passant par le turnbuckle, il s'apprête à sauter mais 'Pac lui balayle la jambe avec son bras, et l'anglais se prend le coin dans les bijoux de famille!!! X-Pac monte lui aussi, et s'élance pour le Hurricanrana! Sauf que Desmond reste encore accroché aux cordes, Waltman tombe sur le dos et le londonien saute dessus en Seaton Senton en plein torse!!! 1... 2... Dégagement in extrémis! Desmond le soulève tête en bas, comme une souplesse, mais ensuite il lui place les deux pieds sur la plus haute corde pour le TOWER OF LONDON!!! Que X-Pac évite en retirant les pieds, retourne son opposant, Sitdown Jawbreaker!! Il l'emmène dans le coin de la Wolfpac, et fait l'échange avec Buff Bagwell qui rentre pour la première fois dans ce match. Inverted Atomic Drop de Syxx Pac, et juste en face Atomic Drop de Bagwell, qui continue avec un Dropkick et Vertical Splash!!! Mais Desmond Wolfe plie ses genoux, Bagwell se les prend. Desmond se récupère un peu avant de lancer l'assaut d'un Lariat qui incite carrément à Bagwell de faire un salto arrière complet!! Incroybale!!! Il additionne le choc avec un Bacbreaker Submission, Bagwell se libère avec un coup de genou sur la tempe. Il monte sur le turnbuckle et... BUFF BLOCKBUSTER sortie de nul part!!!!!! Et 1... 2... 3!

Desmond Wolfe eliminé !

Randy Orton et Wade Barrett ont le visage dans les mains, pendant que X-Pac et Kevin Nash applaudissent fièrement leur compatriote avec la compagnie de la foule. Buf Bagwell fait signe de s'amener vers les deux autres. Barrett comptait venir mais le capitaine lui fait signe de rester et c'est lui qui s'amène finalement. Bagwell et Orton se regardent droit dans les yeux et entreprennent par la suite une épreuve de force. Orton le remporte avec un coup d'avant bras sur le dos et plein de droite envoyé plus vite que l'éclair en pleine nuque du Big Daddy Cool, et ça en devient des coups de coude! L'arbitre gueule un grand coup et demande à la vipère de se calmer. Il lui lance un regard glacial et s'avance vers Bagwell qui s'est éloigné, main sur la nuque. Il lui prend la tête et le cogne contre le coin, aussi rapide que dans ses coups. Il est devenu fou!!! Le prédateur est déchainé!! Il l'éloigne du coin et le positionne pour un Vertical Suplex, dont Bagwell évite de peu en revenant vite sur ses pieds. Il soulève lui-même Randy Orton pour un Suplex Powerslam! Il s'empare tout de suite après de sa jambe droite et envoie des coups de la pointe de ses chaussures sur sur la cuisse. Il le relève, le prend en Underhook mais Orton le pousse tout droit dans le coin en face. Par malchance le coin est de l'apppartenance de la Wolfpac. Orton ne s'est pas, il est trop occupé à forcé en charge sur Bagwell. Tellement occupé que Watlman entre sans problème après avoir tapé sur le dos de son partenaire et le surprendre en arrière avec un Roll-Up! 1... 2... Dégagement! Pac entame une longue série de droite sur la face de Orton qui n'arrête pas de bouger de partout. Et la dernière droite est envoyée sur la crâne par un saut! L'Apex Predator tombe sur ses genoux et se reçoit sur la bouche un Spinning High-Kick de l'ancien Dx qui le relève après, et au milieu du ring le soulève pour un Scoop Slam. Orton évite cela, s'échappe au bon moment des mains de son adversaire en se retrouvant derrière son dos, et l'attrape en headlock pour le Inverted Headlock Backbreaker/Neackbreaker, le Combo!!! Il fait l'échange avec Barrett qui entre en piste comme si il n'y avait jamais été. Stomps, droites, gauches, ça sort de partout! Barrett le relève en le tirant par le bras, restant sur la garde du bras, il tire une nouvelle fois et Short-Arm Clothesline! Il ne lâche pas encore le bras, le relève de la même façon, le tire encore, mais cette fois avec un Spinning Side Slam!! Petit Big Foot pour l'empêcher à se relever et il prend maintenant garde des jambes, les entrecroisent et exécute le Colverleaf! Une minute sous la prise, 'Pac qui n'a pas pour autant abandonné, se met sur ses coudes et fait une roulade avant, Barrett perd l'équilibre sur la soumission. Il est de dos, et X-Pac saute sur lui avec des droites dans le chargeur. Crie de rage de l'ancien 1-2-3 Kid, l'anglais de Preston se relève grâce aux cordes, se retourne et attrape le pied que 'Pac a essayé de lui foutre mais c'est sans compter l'autre pied en liberté, qu'il se le reçoit pour un Enzuigiri!!! Barrett roule sur lui-même et sort du ring. Debout à l'extérieur, il se masse la nuque et au moment où il se retourne, Suicide Dive de X-Pax!!!! Ce dernier le fait rentrer, et rentre dans le ring après. Le tombé, 1... 2... Dégagement! Waltman veut en finir avec Barrett, c'est pourquoi il attend attentivement le relèvement de celui-ci pour le X-FACTOR!!!! Non, Wade Barrett lui attrape en même temps les jambes sur ses épaules et s'avance un petit peu pour un Turnbuckle Powerbomb dans le coin!!! Orton tire les deux pieds de 'Pac pour le faire tomber sur le ventre et le tire une nouvelle fois pour lui faire prendre le poteau entre les jambes!!!! Et Barrett lui écrase la tête avec son pied. L'arbitre avertie les deux hommes et commence à compter Barrett. Il s'arrête, relève Syxx-Pac, petite droite, et le fait monter sur le turnbuckle. Le catcheur au poids-léger a finit par reprendre ses esprits un peu et repousse Barrett qui était entrain de monter sur le turnbuckle. 'Pac se tient debout dessus, envoie un petit coup de pied sur la tête de Orton et saute sur Barrett, mais qui l'attrape sur ses épaules, en bonne position pour le WASTELAND!!!!! X-Pac se libère, retourne Barrett, coup de pied et X-FACTOR DIRECTEMENT!!!!! 1... 2... 3!

Wade Barrett eliminé !

A peine il a eu le temps de lever les bras et sautiller comme il sait bien le faire, qu'Orton apparaît d'un coup sur le terrain et RKOOOO SUR 'PAC!!!! 1... 2... 3!

Sean Waltman eliminé !

Buffie rentre, prêt à venger l'élimination de son confrère mais il ne sera pas si différent que lui car il n'est pas non plus épargné du RKOOOOO!!!! 1... 2... 3!

Buff Bagwell eliminé !

Alors ça c'est incroyable, en moins de dix secondes Randy Orton a changé le phase de ce match! Il y'a encore une chance pour que la tête d'Heyman remporte ce match comme il y'a encore une pour que la Wolfpac le remporte aussi. Le champion TV entre dans le ring, on peut voir de l'inquiétude dans ses yeux mais s'est mélangée par de la détermination et on est sûr que celui-là va se donner à fond tel son amour pour le clan. Randy Orton, regard de reptilien, fixe d'un grand oeil le Big Sexy qui marche lentement. Là on a le droit à un affrontement avec pour affiche "Legend vs Legend Killer". Qui le remportera?? Eh bien restez avec nous, surtout que le combat entre ces deux gros poissons de la nCw a débuté. Echange de droite, chacun son tour, Nash, Orton, Nash, Orton, Nash, Orton. Et c'est ce premier qui remporte la manche en prenant le dessus sur les coups. Chaque droite, Orton s'écarte jusqu'à en arriver sur les cordes. Nash ne s'arrête pas, l'arbitre, courageux, tente de le séparer, sans succés, alors il compte. 1... 2... 3... 4... Le leader de la meute de loups stoppe, et projette Orton vers les cordes opposées. Il baisse la tête pour un Back Body Drop, Orton s'arrête net devant et le surprend avec un mini One Leg Facebuster, puis il tente de lui soulever une jambe tout en le poussant. Et on peut le voir, Nash est poussé vers les cordes, l'arbitre recompte, 1... 2... 3... 4... Orton lâche et à son tour il projette dans l'opposé mais il n'y arrive pas, Nash est collé aux cordes. Et il en profite pour le prendre par la nuque et le balance par dessus la troisième corde! Randy Orton reste au bord, Kevin Nash s'éloigne vite fait et revient en Big Foot, que The Viper esquive en se baissant. Une partie de la jambe traverse le dessus de la corde, Nash est coincé, au grand plaisir de Orton qui fout plein de coups de pied sur le genou. Nash finit par le retirer, mais affaiblit, Restant sur le bord, Randy Orton prend de l'élan et fonce avec le bras allongé. Big Kev' fait de même, DOUBLE CLOTHESLINE!!! Nash est propulsé dans le coin, Orton tombe sur le bord et atterrit par terre!! Nash sort du ring, et va chercher Orton. Il le relève par la tête mais coups de poings, gauche et droite dans le ventre, puis au visage, et le pousse de toute ses forces vers l'abord du ring pour le lui faire prendre sur le bassin et c'est réussi! Orton remonte sur le bord, Face Stomp sur Nash, reprend pour la seconde fois de l'élan dans le même secteur et court, on pourrait dire qu'il s'est lancé pour le PUNT KICK!!!!! Mais Kevin Nash retire sa tête à temps, Orton se tourne et par surprise, le long bras de Nash parvient à le choper en étranglement! Nash monte à son tour sur le bord et en étranglant Orton, il fait revenir ce dernier dans le ring avec le CHOKESLAM par dessus les cordes!!! Nash revient aussi dans le ring, relève Orton complètement détruit et le propulse dans un coin auquel il se cogne l'épaule sur le poteau!!! L'ancien Diesel le pose ensuite correctement dans le coin et lève sa main bien haut pour un Open Handed Chop!! Randy Orton se laise glisser, la main de Nash frappe le coin de plein fouet. Orton le retourne, l'attrape tout le long du corps avec ses bras et... OH MY GODISH, SNAP SCOOP POWERSLAM!!!!! Il a su le faire, il a réussit a porté ça sur un gros bout comme Kevin Nash!!! Le tombé. 1... 2... 2,5...

Kevin se dégage, il résiste à tout pour le moment! Randy Orton passe à l'acte supérieur, il commence à frapper comme un fou le ring, on sait tous ce que cela veut signifier!!! Kevin Nash se tient sur les cordes, il se relève petit à petit, comme Orton qui suit le rythme de sa proie. ATTENTION KEVIN, RKO!!!! Le TV Champion a vu la chose, et repousse Orton évitant de peu la prise de finition!! Orton se relève avec un peu de mal, et Nash l'emprisonne autour de son bras pour un Walking Sidewalk Slam! Chinlock, Orton pose le pied sur la corde, Nash ne lâche pas, et la vipère commence à avoir de plus en plus de mal à respirer. 1... 2... 3... 4... 5! Non presque, le Big Sexy joue avec le feu. Orton est étendue sur le dos, aucun mouvement de sa part. Nash fait un taunt de la Wolfpac, grosse ovation de la foule envers le leader qui tout le monde est derrière lui, des "Wolfpac 4 Life" résonnent dans la salle. Nash relève Orton, le met en l'air en Gorilla Press et s'approche de la partie où se trouve la table des commentateurs. Est-ce qu'il compte balancer le fils du cowboy Bob Orton là-haut?? On ne le saura pas puisqu'Orton se sauve et atterrit sur ses pieds, et tente l'Argentine Slam! Il a réussit le Powerslam, pourquoi pas ça. Mais sur le coup Nash est plus vigilent et ne se laisse pas faire. Par contre il est quand même soulevé de quelques centimètres, et sa jambe franchit la troisième corde ainsi que l'autre. Randy Orton le fait pencher par une charge dans l'abdomen, lui enroule la tête, le tire un peu et se prépare pour le Rope Hung Flowing DDT!!!! Nash remet les pieds dans le ring, et repousse Orton. Celui-ci fonce, mais c'est pour lui perdu d'avance car Nash le repousse une seconde fois avec un Running Shoulder Block!!! Orton est carrément envoyé dans un coin. Nash s'en approche, Orton se défend avec un coup de pied sur le tibiat, monte les cordes et saute en Axe Handle sur le crâne du Big Man! Il monte sur le turnbuckle et là saute en Crossbody, et il n'aurait pas vraiment dû faire le saut car Nash l'attrape dans ses bras et FALLAWAY SLAM!!!! Kevin Nash fixe la salle, fixe Orton, puis refixe la salle. Il se retire les bretelles de sa tenue, Kevin Nash Is Da' House on peut le dire!!!! Il prend la tête de Orton et se la met entre les jambes. Et il tente de le soulever mais dans un temps record, Randy revient sur ses pieds, se dégage la tête et saute bien haut pour le RKO!!!! RKO!!!! C'est fini, il va faire le tombé!! Mais que fait-il?? Randy Orton se rend dans le coin qui est parallèle au corps allongé de Nash et il s'accroupit, en attendant. On a tous compris son plan, il tient à l'envoyer à la retraitre celui-là. certains dans le public se cachent les yeux pour ne pas voir ça. Nash commence à bouger, Randy Orton chauffe le moteur, son carburant est plein, il est prêt de chez prêt! Kevin est sur ses pattes, et Orton va suivre son destin en fonçant pour le PUNT KICK!!!!!! Kevin Nash lui prend le pied, Orton est complètement stoppé dans son élan. Il a les yeux grands ouverts, il n'en revient pas. Comme tout d'autres d'ailleurs. Nash se relève, il reprend la tête de son adversaire entre les jambes, le soulève et JACKNIFE POWERBOMB!!!!! 1... 2... 3!!!

Victoire de la nWo Wolfpac !


Big Sexy se relève épuisé pour célébrer sa victoire et celle de son groupe avec les fans. Mais tout d'un coup des sifflets se font entendre.. C'est Steph' McMahon ! Elle demande à Morgan, Goldberg et Augen de venir entourer le ring ! Nash ne sait pas quoi faire mais.. Attendez ! Syxx & Buff reviennent ! Tandis qu'Orton a réussis à se tirer en douce, malgré la douleure... Goldberg, Morgan et Augen montent sur le ring pour faire face à la Wolfpack. Nash semble malgré tout de même bien fatigué et ses deux potes aussi... Mais un autre Big Man arrive ! Et il est de la Wolfpack ! C'est Mark Henry ! Ce dernier réussit à faire fuir immédiatement les troupes de Steph'. En tout cas cette guerre de clans n'en a pas finit !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 20:58

Dans quelques instants, les deux plus grandes furies de l'histoire de la nCw vont se faire face une nouvelle fois ! Et bien entendu, la ceinture ultime sera en jeu !...


Cette rivalitée dure depuis un an ! Tout a commencé lorsqu'elle pris la ceinture...

Stephanie McMahon - Road To Gold : Plus tôt dans le show, vous avez pu voir qui sera challengeuse au titre de Lita, et bien sachez que cette personne prend son match de championnat... Tout de suite !

Maryse Ouellet - 04 mars 2010 : Je suis la furie la plus dominante de cette fédération...



La sexy Furie Maryse a remporté le titre Furie face à la légende féminine Lita, et dès lors, la rivalitée a pris son envol, tout comme l'impressionnant règne de la canadienne, mais Lita ne l'entendait pas ainsi...

Lita - 29 avril 2010 : Quand j'aurai fini avec tout ces problèmes qui n'ont aucun sens, je viendrais te voir Maryse et là, on sera enfin opposées. Toi contre moi pour cette ceinture que j'ai déjà porté trois fois !

Lita - 11.08.2010 : Kai n'est pas une menace, mais moi, je le suis !



L'intensité de la haine entre les deux femmes n'a cessé de monter, et malgré les avertissements de Lita, la championne continuait d'impressionner, quoiqu'il arrive !

Maryse Ouellet : Bloody July : Personne ne peut me battre et personne ne m'arrive à la cheville et il va falloir que vous le comprenez.

Maryse Ouellet : No Remorse : Crois moi tu n'es rien qu'une chalengeuse... Rien de plus...



Au fur et à mesure de leurs affrontements et leur duels verbaux, Lita et Maryse nous ont offert du spectacle grandiose, et à chaque fois, Lita se rapprochait de son but de plus en plus...

Lita : 29 décembre 2010 : Tu n'as jamais été la meilleure furie et tu ne le seras jamais.

Lita : Award : On sait tous que tôt ou tard Maryse ne sera plus championne. Car la chance ne la suivra pas toujours. Et ce jour là... Je serais présente !



Pour qu'au final, après des mois de batailles acharnées, en vienne l'annonce officielle...

Linda MCMahon : 16.02.10 : Et ça sera contre LITA ! Un an après la victoire de Maryse sur Lita. Il est temps de régler cette affaire d'une manière régulière, un vrai match.


Ce soir, la reine vient défier la championne une toute dernière fois ! Les deux plus grandes Furies de l'histoire de la nCw vont tout donner !... Mais laquelle sera élu plus grande Furie de l'histoire ?....


Dernière édition par Chris Jericho le Mer 23 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 20:58

.:: Joey Styles ::.

Dernier match furie de la soirée mais c'est un très grand match.


.:: Roddy Pipper ::.

Et oui Maryse Ouellet face à Lita dans un First Blood Ambulance Match. Non seulement pour gagner elles devront la mettre dans l'ambulance. Mais elles devront aussi faire saigner l'autre. De quoi donner du travail. Ivory, avez vous une favorite pour ce match ?!


.:: Ivory ::.

C'est dur Roddy. Nous avons d'un coté, Maryse, championne depuis des mois et qui utilise beaucoup plus sa tête que les prises. Et Lita qui est une grande lutteuse, trois fois championne et pourquoi pas pour la quatrième fois ce soir ?! Laissons le match nous dire ça.


LITA Theme Song !



MARYSE OUELLET Theme Song !



Les deux plus grandes furies se regardent, il y a un échange de paroles très gentilles vu l’affinité des deux lutteuses. Lita se rapproche de Maryse, Maryse recule légèrement pour lui dire un truc très sympathique. Lita rigole et s'approche de plus en plus. Maryse n'aime pas et lui envoie une énorme droite. Lita n'a pas du tout aimé et saute sur Maryse, elle enchaîne les coups, de très violents coups. On dirait une furie... Oh le jeu de mots. Maryse se débat comme elle peut mais Lita est trop forte. Lita se relève la prend par les cheveux et cogne la tête de Maryse sur le coin. Encore et encore avec beaucoup de force. Maryse subit la colère de Lita. Maryse est deja un peu sonné après tant de coups. Lita la balance à l'exterieur du ring. Maryse part aussi vite que l'éclair. Lita descend pour aller s'occuper de sa victime. Mais Maryse prend la fuite vers l'ambulance. Lita la suit. Elle se dirige vers Maryse qui est tranquillement en train de l'attendre. Et la pousse contre l'ambulance. Lita la heurte mais se relève immédiatement. Maryse prend Lita et la cogne encore. Leurs têtes ont deja reçu pas mal de coups en ce début de match. Lita se frotte la tête. Maryse finit par se mettre sur Lita et lui portait son Camel Clutch. Maryse le porte bien ce qui fait souffrir Lita. Celle-ci cri un coup. Avant que Maryse écrase la tête de Lita au sol. Elle s'acharne avec le sol et regarde au même temps si Lita ne commence pas à saigner. Rien du tout seulement quelques traces du sol. Maryse en a marre et la relève puis la projette contre les barricades. Maryse rigole en voyant Lita au sol. Mais elle déchante très vite quand elle voit que Lita se relève sans problème. Lita s'approche de Maryse et envoie des coups de pied dans le ventre de celle-ci. Maryse se touche le ventre. Lita lui prend la tête et effectue son DDT. Lita en profite pour aller chercher des affaires en dessus du ring. Elle sort une échelle. Maryse quand à elle reste au sol. Lita revient avec toute la tranquillité du monde et attend que Maryse se lève. Et voilà un coup d'échelle sur Maryse. Lita déplie l'échelle. Elle monte sur l'échelle. Mais Maryse a donné un coup de pied sur l'échelle, ceci fait chuter Lita sur les fans. Et oui voilà Lita dans le public. Maryse rit aux éclats alors qu'elle est avec un genou au sol. Maryse se lève petit à petit et ouvre l'ambulance. Lita sort petit à petit de chez les fans. Lita pousse Maryse à l’intérieur de l'ambulance. C'est parti en cacahuète à l’intérieur de l'ambulance. Maryse arrive à sortir de l'ambulance, Lita va la suivre mais Maryse lui ferme une porte en plein visage. Et non ce n'est pas suffisant pour en finir avec Lita. Maryse court vers le ring et cherche quelques choses en dessous du ring. Elle sort une massue. Qui aurait cru que HHH était passé par là. Elle revient vers Lita qui est sorti de l'ambulance. Maryse cache directement la massue derriere son dos. Lita se dirige vers elle mais Maryse lui donne un coup de massue, mais non une belle esquive de Lita. Maryse lâche même la massue, heureusement qu'elle n’atterrit sur personne. Et Lita envoie un coup de pied dans le ventre de Maryse. Elle suit avec un Twist of Fate. Maryse est très mal au point. Lita prend la massue que Maryse avait été cherché. Et ça va faire mal... Coup de massue sur le corps de Maryse. Et encore un. Maryse cri comme une malade. Elle souffre terriblement. Lita prend alors Maryse et s'examine un peu. Aucune trace de sang. Lita déplie son échelle. Et place Maryse entre mais elle essaye principalement de mettre la tête. Ce qui est dur vus que Maryse bouge dans tout les sens. Lita commence à lui donner des coups de poings dans le visage. Maryse la pousse avec les pieds. Lita revient vers Maryse mais Maryse la pousse encore avec les pieds. Maryse essaye de se relever en essayant de faire reculer Lita le plus d'elle pour empêcher de la frapper. Lita prend un élan. Elle est partie pour un spear mais Maryse sort avant de le prendre. Lita se prend la barricade. Maryse va vers Lita et enchaîne avec des Superkick dans la tête de Lita. Maryse prend ensuite Lita et la fait avancer en la traînant vers l'ambulance. Elle pousse ensuite Lita contre l'ambulance mais celle-ci freine et prend Maryse à son tour et l'envoie contre une des portes. Maryse tombe au sol. Lita reprend ses esprits et repart vers Maryse. Et un poing américain arrive de nul part aux cotés de Maryse. Celle-ci le prend avec une tel discrétion qu'il y a que Lita qui n'a pas vu, elle est encore un peu étourdie. Lita va vers Maryse et boom coup de poing américain sur le front de Lita. Elle saigne ! Elle saigne ! Maryse sourit vers le public. Elle prend Lita et veut la mettre dans l'ambulance mais non Lita ne veut pas rentrer, elle envoie des coups de coudes sur Maryse. Maryse lâche Lita. Lita fait preuve de beaucoup de rapidité et enchaîne avec une Powerbomb. Pauvre Maryse. Lita la prend encore et enchaîne une autre Powerbomb. Elle la prend et Powerbomb sur l'échelle. Maryse est très agitée au sol après toutes ces Powerbomb. Lita retire Maryse qui est sur l'échelle. Lita prend l'échelle, la met en place. Et monte dessus. Mais Maryse se retire. Lita se remet au sol. Elle va vers Maryse la met debout et Maryse contre, elle lui met un Heel Kick. Maryse prend ensuite Lita et enchaîne directement avec son French Kiss. C'est sûrement la fin après deux prises bien porté dont une est la finition. Maryse met Lita dans l'ambulance enfin non elle essaye car Lita ne se laisse pas faire. Elle ne veut absolument pas entré dans l'ambulance et perdre la chance d’être championne pour la quatrième fois. Maryse pousse fort mais ce n'est pas assez. Maryse prend un élan et court vers Lita qui était devant la porte, Lita s'est dégagée. Maryse entre dans l'ambulance. Elle veut sortir mais Lita ne veut pas. Lita va même chercher le coup de poing américain. Elle se rapproche de Maryse et veut lui donner des coups de pieds dans le front mais Maryse esquive, mais elle n'a pas fait attention à son ventre, Lita vient d'envoyer un coup de poing américain dans le ventre de Maryse. Celle-ci aussi saigne ! Et maintenant ça se joue sur l'ambulance. Maryse pousse Lita et se regarde. Elle n'est pas du tout contente et envoie des droites dans le visage de Lita. Lita pousse fort Maryse et lui donne un coup de pied dans le ventre. Elle enchaîne directement avec un DDT. Maryse est au sol. Lita en profite pour monter sur l'échelle. Maryse essaye de se relever. Oh mais Shanna est dans le public. Lita voit ça. Maryse en profite pour se dégager et se rapprocher de l'ambulance. Mais Linda aussi a vu ! Et oui Linda vient de venir et dit clairement à Shanna de ne pas intervenir. Maryse regarde Linda et lui dit de partir. Lita qui est sur l'échelle. Oh non elle saute sur l'ambulance et effectue un Moonsault du haut de l'ambulance ! Maryse ne peut que voir ça et se le prendre directement avant de faire quelque chose. Maryse est K-O. Lita prend Maryse et la met dans l'ambulance ! Elle ferme le tout ! 4eme règne de Lita !

Nouvelle championne furies... Pour la 4eme fois... Lita !

.:: Roddy Pipper ::.

Oh mon dieu !


.:: Ivory ::.

Je confirme ! Lita a montré qu'elle est capable de tout ! Maryse a été la première à faire saigner son adversaire mais Lita a su montré qu'elle était bien au dessus de ça.


Dernière édition par Chris Jericho le Mer 23 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 20:59


Poursuivons avec notre fidèle interviewer, Todd Grisham !

.:: Todd Grisham ::.

Mesdames et messieurs, merci d'être là ce soir, veuillez accueillir mon invité : Randy Orton !


The Viper ! Le Legend Killer fait face à la caméra, il a l'ai toujours aussi concentrée, Todd Grisham tient à garder une certaine distance...

.:: Todd Grisham ::.

Randy, je... Alors voilà, Depuis votre echec pour le championnat du monde, vous avez été selectionné comme le capitaine de l'équipe de M.Heyman dans le 3 vs 3 vs 3 vs 3 Elimination Match de Road To Gold. N'avez vous pas l'impression d'être devenu une ... roue de secours ?


.:: Randy Orton ::.

Une roue de secours ? UNE ROUE DE SECOURS ?!


L'esprit d'Orton s'échauffa alors que Todd s'ecarta très subtilement...

.:: Randy Orton ::.

Tu parles de Shelton Benjamin je suppose... Nous sommes partenaires. Nous faisons partie de la même équipe. Nous avons certes la même soif de victoires et de championnats mais ce n'est pas parce que Benjamin remporte un match que je deviens la roue de secours. Il n'est pas le meilleur parmis nous. Il n'est pas le plus grand, il a accompli de bonnes choses et Heyman a eu juste un coup de coeur pour lui, ça s'arrête là. Si c'était sur moi qu'Heyman avait les yeux rivés, ce serait exactement pareil, voir mieux.


.:: Shelton Benjamin ::.

Tu rejettes ça sur du favoritisme ?


Shelton ?! On a même pas eu le temps de le voir arriver ! Ill est face à Orton, sa ceinture à l'épaule, il repousse doucement Grisham, de sortes qu'on ne le voit même plus...

.:: Shelton Benjamin ::.

J'en ai marre qu'on me traîte de favoris, ce titre, je l'ai gagné légalement et loyalement, je mérite mon statut de champion du monde poids lourds parce que je suis parvenu à faire mes preuves tout seul. Dois je tout de même rapeller que lorsque j'ai fait mes premiers pas, on n'entendait même pas parler de PAUL HEYMAN ?


.:: Randy Orton ::.

Calme toi Shelton ! Je n'ai pas dit le contraire et ce n'est pas de favoritisme que je parlais. Paul Heyman a choisit de s'entourer des meilleurs de cette fédération et c'est ce qu'il a fait. Aujourd'hui, nous sommes les deux plus grosses têtes de son clan, tu es champion du monde et c'est moi qui le monterais totalement au pouvoir en menant mon équipe vainqueur à Road To Gold.


Shelton parut se détendre, il sourit et Randy reprit en tapotant sur l'épaule de son cooéquipier...

.:: Randy Orton ::.

C'est excellent Shelton, tu t'es admirablement bien fait remarqué à Eternal Rebirth et tu as su marquer ton empreinte pour Paul Heyman et pour toute la NCW mais à Road To Gold, ce sera à mon tour.


Shelton se crisspa de nouveau, et se rapproche un peu plus d'Orton.

.:: Shelton Benjamin ::.

Qu'est ce que tu veux dire ?


.:: Randy Orton ::.

On est une équipe. C'est nous, tous ensemble, qui auront le pouvoir de la National Championship Wrestling.


Shelton sembla satisfait de cette dernière réplique, il sourit à nouveau, remit correctement sa ceinture sur son épaule, et c'est sur cette image que la caméra va se couper pour laisser place au reste de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 21:00

.:: Joey Styles ::.

Après une lourde soirée riche en rebondissement, il est temps de dire au revoir à tout cela avec le match le plus attendu qui est bien évidemment, The Main-Event!

.:: Roddy Pipper ::.

Grosse affiche en cet affrontement, un Triple Menace qui déterminera le challengeur pour le titre de la nCw détenu par le talentueux Shelton Benjamin qui a de quoi se mordre les doigts avec les participants qu'il y'a à ce match.

.:: Alex Shelley ::.

Jack Swagger vs Mister Anderson vs Edge, voilà ce qui est digne d'un Main-Event! Edge qui promet tant de redevenir champion du monde, il devrait remporter ce match. Avec Jack Swagger qui jusqu'à maintenant n'a jamais perdu un seul match par tombé, et Anderson qui depuis un moment entame lui aussi les victoires, The Rock, Spike Bones. On se trouve dans un cercle vicieux.


.:: Roddy Pipper ::.

Mais ce cercle vicieux en vaut la peine.



.:: Tiffany ::.

The following contest is a Triple Threath Contendership Match for the nCw World Heavyweight Championship!



Mr Anderson Theme Song




.:: Mr Anderson ::.

Well, well, well... Ladies and gentlemen, pour vous ce soir, l'homme qui va botter deux fesses à la fois en cette même soirée, celui d'un canadien à la coupe de ma grand mère et celui d'un faux roi à peine dépuceler!... L'homme qui va faire forte impression en devenant le prochain challengeur au titre Poids-Lourd de la nCw après avoir battu deux assholes!... The Futur nCw World Heavyweight Champion from Green Bay, WISCOUNSIIIIN... MMMIIIIISSSTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR AAAAAANNNDERSSSOOOOOOOON !!!!!...... AAANND...


Pour la première fois depuis qu'il est de la fédération, Mister Anderson se fait couper la phrase par un thème song qui n'est d'autre que celui de Edge, ovationné par la salle toute entière.


Edge Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 241 pounds... The Rated R Superstar!!!... EEEDGE!!!



Jack Swagger Theme Song




:: Tiffany ::.

And his opponent… From Oklahoma City, Oklahoma!... Weighting at 263pounds... He's The All American-American!... JACK SWAAGER!!!


Les trois adversaires sont dans leur coin, se dévisageant du regard chacun son tour. L'arbitre donne le signal et la cloche sonne pour débuter la rencontre qui risque d'être vraiment serré, mais spectaculaire. Les trois hommes s'approchent à petit pas, les bras en avant. Ils tournent un peu autour avant que Swagger fasse le premier geste en s'avançant vers Edge pour le prendre en épreuve de force. Mais Edge le contre avec un coup de pied dans l'abdomen et contre ensuite Anderson qui a tenté l'attaque avec une droite dans la face. Une autre droite sur celle de Swagger. Et encore une sur Anderson. Une nouvelle sur Swagger, il retente sur Anderson mais cette fois-ci il s'en défend avec un coup de genou au ventre. Il envoie un coup d'avant bras sur le dos, ce qui agenouille Edge. Puis lui et Swagger s'unissent sur le coup pour lui mitrailler le dos de stomps. Swagger le relève, Anderson fait un oui de la tête au lutteur. Double retournement du bras à Edge, ils le poussent derrière sur les cordes. Le projettent aux opposées, et au retour de celui-ci, ils l'accueillent avec un Double Back Body Drop! Sans plus attendre, Anderson trahit Jack Swagger avec un clothesline. Ce dernier se relève tout de suite après, mais Anderson plus rapide, lui prend la tête de la main gauche et lui assène des droites plein la face. Swagger place un clothesline à son tour malgré les coups, mais le Green Bay Check l'esquive et lui attrape la gorge avec son bras. Il est en bonne position pour le Mic Check mais c'est finalement un STO qui est exécuté, et il continue dans ses droites que Swagger se protège avec ses avants bras à terre. Anderson s'approche ensuite de Edge qui s'est relevé, le prend par derrière et l'emmène dans un coin où il lui cogne la tête dessus puis projection à l'opposé. Edge amortie son atterrissage dans le coin en posant son pied en avant, Anderson fonce mais contre de Edge avec un Elbow Smash. Il s'assoit sur le turnbuckle, prend la tête de Anderson autour de son bras et s'élance pour le Tornado DDT!! Anderson se remet debout, un peu sonné et Edge s'élance juste derrière sur les cordes et l'attrape pour un Headlock Running Bulldog! Swagger tente une droite sur l'Ultimate Opportunist mais il le contre avec son avant bras et lui prend à son tour la tête autour pour un Flowing DDT! Mais Swagger reste sur place, et Edge tombe tout seul sur le dos. Le All-American American s'acharne sur son adversaire avec un Axe Handle sur le torse, lui emprisonne le bras de ses mains en le tordant un peu, et commet quelques descentes du genou sur le torse. Puis il place le bras sur ses genoux et en fait une prise de soumission, un peu comme le Cross Armbar. Edge pose la main sur la corde, l'arbitre demande l'arrêt de la prise. Il compte, 1... 2... 3... Swagger s'arrête, plaque bien la main sur le ring et en envoie un stomp dessus! L'arbitre lui réclame du calme. Swagger s'avance vers Anderson qui se tient sur les cordes, le relève un peu, coup de coude dans l'abdomen de la part de Ken Anderson. Il lui enroule le bras tout autour de la nuque, s'avance un peu et tente le European Uppercut mais Swagger le soulève juste à temps pour le Inverted Atomic Drop! Anderson lâche, se retourne et Overhead Belly To Belly Suplex du garçon d'Oklahoma! Il lève les bras en l'air en signe de vaillance, et peut être n'aurait-il dû pas le faire car Edge en profite pour le choper en Full Nelson, recule un peu et Full Nelson Slam bien porté! Et toujours en tenant le bras droit, il y place un clé de bras, très vite renverser par Swagger qui se relève, prend Edge sur ses épaules et exécute un léger Fireman's Carry Slam. Tient à son tour le bras de Edge, dont il envoie un Leg Drop dessus suivit du premier tombé du match. 1... 2...


Intervention de Anderson avec un Axe Handle sur le dos! Sors du ring et tire le pied de Swagger pour le faire lui-même sortir du terrain. Une fois en face de lui, Roundhouse Kick! Swagger se tient sur le bord claqué par le coup de pied, tandis que Anderson rentre et essaye lui aussi le tombé. 1... 2... Dégagement! Anderson relève Edge, Scoop Slam, puis lui relève le haut du corps simplement et commence à lui tirer les deux bras vers lui tout en lui posant un genou sur le dos! Encouragé par quelques uns dans la foule, la superstar classée x revient sur ses pieds, se dégage de l'emprise de Anderson. Lui envoie les deux coudes sur le ventre, Snapemare et Wrenching Chinlock! Sans trop durer lorsque Swagger tire le pied de Edge, le fait sortir du ring et le balance droit vers les escaliers auxquelles Edge se cogne violement le dos dessus! Swagger commence à lui envoyer des stomps plein le torse, sans trop faire attention à Anderson qui se projette et saute pour un Baseball Slide sur la face de Swagger qui est carrément propulsé sur la barricade!! Le Green Bay Warrior relève Edge, monte sur le rebord du ring et pratiquement parallèle à Edge, il saute sur lui avec le coude en charge. Mais le canadien de Toronto s'abaisse un peu pour esquiver, et envoie un coup de poing au ventre. Edge le prend sur un épaule, et Snake Eyes sur la barrière de sécurité! Il le fait revenir dans le ring, ainsi que lui-même et relevant Anderson, le projette sur les cordes. Clothesline en préparation, sauf que Anderson a vu le coup venir et se baisse passant sous le bras et s'élance sur les autres cordes. Edge se met à plat ventre pour l'éviter, Anderson saute par dessus, se relance sur les cordes et Standing Dropkick de Edge! Que Anderson contre en repoussant les pieds sur le côté et saute lui aussi pour le Standing Dropkick sur Edge et c'est porté! Les deux se relèvent dans la même seconde, Anderson tente un tourne hanche, Edge reste sur place, et saute sur l'occasion au vu de la position pour une droite. Nouvelle esquive de Anderson qui attrape ensuite en side slam pour un Exploder Suplex!! Edge se relève grâce aux cordes, et Anderson juste en face court en Cactus Clothesline que Edge évite un One-Handed Flapjack!! Anderson sort du ring. Edge traverse les cordes, il s'apprête à sauter sur son opposant mais c'est sans compter l'arrivée de Swagger qui lui tire les cheveux pour un coup de la guillotine sur la nuque! Edge tombe sur le dos pil poil au bord, Anderson profite pour l'asséner à plusieurs reprises des coups d'avant bras sur le torse en dehors, souvent en pleine gorge. Swagger tire Anderson par les cheveux, et à partir du bord, il le fait rentrer dans le ring avec un Double Underhook Suplex!! Anderson chute sur le dos de plein fouet et commence à ramper vers un coin puis se tient debout à l'intérieur. Swagger prend Edge et le projette dans le même coin où se situe Anderson, et les deux hommes s'entrechoquent!!! Swagger prend un peu d'élan et fonce vers les deux pour un Stinger Splash!!! Edge se tire au dernier moment mais la prise est tout de même portée sur Anderson! Swagger se retourne, Edge envoie un coup de pied et Vertical Suplex! La Rated R Superstar fait une roulade arrière de façon à se retrouver sur Swagger et envoie des droites à grande vitesse. Il se relève et fonce sur Anderson en Shoulder Thrust, s'en suit d'une série complète. Il s'arrête, attrape Anderson et lui porte un Scoop Slam le faisant atterrir sur Swagger!! Anderson roule pour sortir du ring et Edge tente le tombé.

Et 1... Et 2... Et... Dégagement de Jack Swagger! Edge s'en va du ring passant sous les cordes, en même temps de tirer Swagger par les cheveux dont il lui fait seulement sortir la tête, le corps reste dans le ring. Edge s'apprête à monter sur le bord, sans doute pour un Guillotine Leg Drop comme l'Undertaker, mais Anderson vient nuir ça avec un coup de la manchette. Il lui prend la tête et le cogne contre la barricade, l'écarte un peu et avec force, plaque complètement le dos de Edge contre la barricade! Le claquement se fait résonner partout dans la salle, les gens ont mal pour lui. Anderson lui reprend la tête et le cogne contre celle de Swagger toujours la tête en dehors. C'est du front contre front. Il laisse tomber Edge par terre et continue avec Swagger pour un Running Knee Lift sur la tempe! Swagger s'écroule par terre, tel un cadavre qu'on aurait laissé tombé. The Green Bay Loudmouth démonte l'emplacement des escaliers et l'écarte du poteau. Il retire l'éscalier du dessus, le mettant de côté, et garde celui d'en dessous. Que va t-il faire?? Il relève Edge, le prend sur ses épaules et monte les marches. Il ne va quand même pas faire le Lambeau Leap à partir de là??!!! C'était dans ses intentions, mais Edge se défend avec des coups de coude et parvient à se libérer. Derrière lui se trouve à quelques centimètres près les barricades. Il monte dessus, et attend que Anderson se tourne pour sauter en un Spinning Wheel Kick!!! Incroyable, Anderson s'écroule par terre. Edge monte et se tient debout sur l'escalier, et attend maintenant Swagger pour sauter une nouvelle fois mais cette fois en un simple Axe Handle. Swagger l'attrape dans ses bras, au départ c'est un Bear Hug mais ensuite il le fait changer de position. Il le prend horizontalement dans ses bras et Oklahoma Stamped sur le poteau! Il n'a pas fini, il relève Edge, s'approche de l'escalier avec lui et... OH NON, GUTWRENCH POWERBOMB SUR L'ESCALIER!!!!! Jack Swagger fixe les fans qui scandent "you suck!" d'un mauvais oeil. Il a terrassé Edge sur ce coup! Et maintenant qu'il s'en est chargé, Anderson n'est d'autre que sa prochaine victime. Il s'en approche mais Anderson, qui est juste à côté de la tables des commentateurs avec le petit coin où se trouve la cloche, s'empare d'un micro et gueule un grand coup à l'oreille de Swagger!!!

.:: Mr Anderson ::.

AAAAANNNNNNDDDDERRRRSSSSSSOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!


Tout se résonne dans la tête de Swagger, incapable de se défendre, carte blanche pour Anderson qui lui cogne la tête sur la table puis contre le poteau et le fait revenir dans le ring. Il revient aussi, le relève et projection dans un coin que Swagger se reçoit plein le torse. Et derrière lui Ken Anderson, anciennement Kennedy, le rattrape en Russian Leg Sweep!! Taunt de ce dernier, la plupart hue mais d'autres ne cachent pas leur admiration envers le catcheur. Anderson traine Swagger à peu près au centre, s'empare d'une jambe à lui et le retourne pour un One Leg Boston Crab! Swagger fait de la résistance, il souffre mais n'abandonne pas. Il tente de renverser cela en tentant de se retourner, et il y est presque. Encore un petit effort, il y est arrivé! Il repousse Anderson les deux pieds joint. Se remet debout avec un peu de difficulté, idem pour Anderson. Les deux foncent l'un contre l'autre, ils y vont à la barbare et Double Clothesline entre les deux! Ils sont à terre. Et incroyable que cela puisse paraître, Edge se trouve sur ses pieds!! Mais il tient à peine debout, comme si il venait de sortir du bar. Il prend son souffle, et passe la petite corde avec délicatesse. Anderson essaye de se relever, sauf que Edge l'en empêche avec un face stomp. Il lui tire les jambes, en place une à lui entre les deux, et se prépare à faire le Edgecator!!! Anderson lui tire les cheveux qu'il réussit à atteindre avec ses doigts, et le surprend avec un petit paquet. 1... 2... Ca ne s'est pas passé loin mais dégagement du Two Times nCw World Heavyweight Champion!!! Anderson revient en position, Edge est accroché à ses jambes. Anderson le regarde un instant puis lui envoie une droite. Edge le lui rend avec un Uppercut! Il se relève, Anderson se rapproche et droite. Droite de Edge sur Anderson. Et ça devient du toi à moi, Anderson, Edge, Anderson, Edge, Edge, Edge. Coup de la manchette, Anderson recule dans un coin, Edge prend le pied. Rope Aided Corner Dropkick de Anderson mais rien de grave pour Edge qui chope les deux pieds, et se place les jambes sur l'épaule puis soulève Anderson. Il s'apprête à se laisser tomber en arrière pour le Electric Chair Drop mais Swagger vient faire le boulot à la place en attrapant Edge par la taille et German Suplex!!!! C'EST LA TOUR INFERNALE QUI S'ECROULE!!!!! Le All-American Americain, fier de son oeuvre avec le sourire aux lèvres, relève Edge, pourvu qu'il ne fasse pas une erreur. Il le projette vers les cordes, il l'attrape au retour sous son bras pour un Backbreaker mais Edge fait carrément un roulement sur le bras, et EDGE-O-MATIC!!! Le tombé, 1... 2... Anderson s'écrase sur Edge et lui mitraille de coups, sans trop vraiment viser une partie précise. La scène ressemble autant à une baguarre de rue que du catch, et l'arbitre tente de calmer ça. Anderson repousse l'arbitre qui l'avertie, prend Edge et l'emmène dans un coin. Mains sur la troisième corde, il assène une longue série de coups de pied sur le ventre, et Edge tombe sur ses fesses petit à petit, se prenant les coups de plus en plus sur le torse. Anderson place un Corner Chock de quatre secondes, s'éloigne un peu et revient à toute vitesse en Facewash!! Edge lui attrape le pied, et le pousse loin devant. Il se relève avec un peu de mal, Anderson à l'assaut avec un Corner Clothesline. Esquive de Edge, il envoie à son tour les coups de pied, à son tour il s'éloigne, à son tour il revient à toute vitesse et Big Foot!!! Anderson ne bouge plus, Edge le fait monter sur le turnbuckle. Il grimpe lui aussi, quelques coups sur le crâne et tentative du Superplex mais sans succés. Il donne toutes ses forces, Anderson ne bouge pas, enfin pas tellement. Et d'un seul coup, personne ne s'y attend, Anderson prend Edge sur ses épaules, à l'abordage du Green Bay Plunge!!!! Mais Swagger se met devant le coin, bloquant l'accés de chute et pointe du doigt Anderson. Ce qui est loin d'être un problème pour l'homme de Green Bay qui soulève Edge en Gorilla Press et le BALANCE SUR SWAGGER!!!! Anderson se met debout sur le turnbuckle quittant la deuxième corde, patiente, le temps que Swagger et Edge se relèvent. Tout deux côte à côte, ils sont debout, se retournent vers le coin et Anderson saute sur les deux en même temps en KENTON BOMB!!!!!

.:: Joey Styles ::.

Magnifique!!!! Là je suis sur le cul!


.:: Alex Shelley ::.

Normal t'es tombé de ta chaise.


Anderson est chaud comme la braise, debout face aux deux à terre, il attend le premier relevé. Et c'est Swagger qui vient combler le plaisir de Anderson, qui l'attrape sans perdre un seul instant pour le MIC CHECK!!!! Non, Swagger s'en sort avec quelques coups de coude sur la nuque, Anderson lâche prise. Eye Rake de Swagger, et prend par derrière The Brash en Belly To Back Suplex!! Anderson atterrit par chance sur ses pieds, et Roll-Up derrière le dos du patriote américain. 1... 2... C'est dégagé in extrémis. Anderson tente l'épreuve de force mais Swagger lui glisse entre les bras, lui enroule la taille par derrière, le soulève un moment avant de le faire atterrir sur le ventre, comme à la lutte. A terre, Swagger se débrouille avec son savoir faire pour prendre Anderson en Abdominal Stretch, et c'est réussi! Il se relève avec Anderson prisonnier, et lui place un Backbreaker au dos, toujours en tenant la prise. Edge a repris ses esprits, il monte sur un turnbuckle et saute en SPRINGBOARD DROPKICK FRACASSANT LA TÊTE DE SWAGGER!!!! Forcé de lâcher, Swagger s'en va loin par le coup de pied, Anderson tombe à terre, et Edge prend place dans le coin, se coiffant les cheveux en arrière d'une allure de plus en plus vite. On sait tous ce que cela veut dire, l'arrivée du Spear!!!! Et il s'élance, SPEAR!!!!! Non, Drop Toe-Hold de Mister Anderson faisant prendre au canadien le coin en pleine tronche! Main sur le visage, Edge se tourne et SAMOAN DROP!!!! Anderson va faire le tombé, sans aucun doute celle de la victoire!! 1... 2... Mais il aurait dû faire le tombé autre part que face au coin car ça laisse à Swagger la chance de porté un Sault Rope Splash, en plein sur le dos de Anderson mettant fin au tomvé. Swagger s'empare d'un pied du Green Bay Check, le tire pour l'éloigner et ANKLE LOCK!!!! Il s'allonge ensuite enroulant la jambe avec les siennes pour en faire un Gravepine Ankle Lock!!!! C'est fini, on connaît le vainqueur mais pourtant Anderson n'abandonne pas, et Edge donne des signes de vie, heureusement. Anderson ne fait plus un geste, et Swagger serre de plus en plus fort, avec un arbitre au bord de la dépression. Swagger finit par lâcher, et relève Edge. Centre du ring, et de nouveau le GUTWRENCH POWERBOMB!!!! Mais au même moment Edge part à l'avant pour un Sunset Flip! 1... 2... Dégagé! Edge est resté sur ses fesses, Swagger est debout et fonce en Running Big Foot, que Edge esquive en tombant en arrière. Il se relève, et accueil Swagger qui arrive droit devant avec un Half-Nelson Facebuster!! Edge veut en finir, il se dépêche pour aller dans un coin et recommence ses va et vient avec les cheveux. Au bout de quelques secondes, Swagger est debout, SPEEEEAAARR!!!!! Le tombé, ça y'est, on a enfin notre challengeur. 1... 2.. 3!

The winner of this match and new number one contender for the nCw Championship... The Rated "R" Superstar !... EEEEDGE !


.:: Joey Styles ::.

Et victoire de Edge qui gagne son ticket pour Road To Gold et plus précisemment, pour le nCw World Heavyweight Championship!


.:: Alex Shelley ::.

Edge contre Shelton Benjamin, du déjà vu mais j'en tire pas moins des bons souvenirs de leur ancienne confrontation. Mais maintenant qu'ils se batteront pour une cause plus grosse qui est celle du titre Poids-Lourd de la fédération, ils se donneront à fond comme le Gold Standar ne se laissera pas cette fois-ci battre.


.:: Roddy Pipper ::.

Road To Gold va être bien beau! Qu'une chose à dire, vivement et bénis soit ce jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Mer 23 Fév - 23:01

Et voilà ! Le show spécial est posté, et à l'heure ! On espère que vous prendrez plaisir à le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Jeu 24 Fév - 16:44

N'hesiter surtout a nos offrir vos commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Ven 25 Fév - 18:30

Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir vous donnez un commentaire ultra détaillé car je suis en manque de temps. Ce show est vraiment bien, on voit bien que le staff a fournis un super travail et surtout qu'il c'est donné a fond, merci à vous, certains books étaient vraiment super long mais ce qui est bien c'est que vous savez faire tenir le suspende jusqu'au bout. L'exemple qui me vient est celui de mon match contre Burchill, comme je lis ligne par ligne en cachant la suite quand j'ai lu qu'il avait contrer le Shapshooter, j'ai cru que c'était la fin ... et bien non. Par contre pour le book des furies il faudrait éviter les pavées comme sa car sa ne donne pas envi de lire quand on voit. En gros bravo au staff pour ce show, j'attend de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Ven 25 Fév - 18:42

Eh bien, il me tarde de voir le PPV si ça continue sur cette lancée ! J'ai vraiment bien aimé ce show, avec des segments pour continuer comme il se doit la story avec les différents clans et surtout un énorme Main Event. Quelques annonces intéressantes aussi et du suspens lors des books.
Du très bon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Spécial du 23/02/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Lévis Auto Show - Spécial GM
» [11 AVRIL 2010] FLASSANS TUNING SHOW !!!!!!!!!!!
» Photos du Essen Tuning Show...
» magazine desmo spécial monster (introuvable)
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: