National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Show Spécial du 23/02/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show Spécial du 23/02/11 Empty
MessageSujet: Show Spécial du 23/02/11   Show Spécial du 23/02/11 EmptyMer 23 Fév - 20:46

♪ nCw Titantron ♪



Et regardez qui ouvre le show ! Madamme et McMahon en personne ! Enfin, je parle de la plus jeune des deux évidemment: Stephanie ! Cette dernière est accompagnée d'Augen, Goldberg et Matt Morgan ! Les "Yous suck !" se font entendre, mais elle s'en fout, et elle prend le micro !

.:: Stephanie McMahon ::.

Je préfère vous prévenir à l'avance, je ne suis pas ici pour vous entendre lancer des insultes à mon égard, ni pour vous entendre tout court !... Et oui, il y a une différence entre vous et moi ! Et c'est le fait que moi, JE suis sur le ring et j'ai le micro pour pouvoir des annonces ici à la nCw, alors que vous, vous n'êtes qu'une bande de pitoyables personnes avec vos pitoyables vies qui ne font que m'insulter car je possède ce que vous rêvez d'avoir, c'est à dire la notoriété ! Et cette notoriété, elle va me servir à renverser les règles ici et à prendre ce qu'il me revient de droit: le pouvoir de la nCw ! Et pour cela, je n'irai pas chercher midi à quatorze heure, je vais envoyer mes trois meilleurs éléments ici présent ! Matt Morgan et Goldberg ! Deux phénomènes de puissances incomparables ! Et pour guider ces forces de la nature, qui de mieux qu'un vrai meneur d'homme à la fois intelligent et talenteux: Augen ! Et avec cette équipe, je peux vous assurer que la nCw sera bientôt mienne ! Et...


.:: ??? ::.

Et tu m'excuseras Steph', mais il est temps que tu arrêtes de jacasser !


Stephanie et son groupe regarde de partout dans l'aréna, et, oh ! Regardez qui se dirige vers le ring en passant derrière les commentateurs: Mister Anderson ! La foule l'applaudit, ce qui est rare même si Ken a une certaine côte popularité, mais quand on est face à la McMahon, on est forcemment aimé ici !

.:: Mister Anderson ::.

Oh je sais je sais, je vais regretter de t'avoir coupé et blablabla, mais tu ne pourras me contredire Steph', si je te dis que toutes les personnes ici présentes, tous mes ASSHOLES ! Veulent que tu la fermes une bonne fois pour toute !


Anderson monte sur le ring quasiment ovationné, Goldberg veut s'en prendre à Ken, mais Augen le retient, puis prend la parole.

.:: Augen ::.

Attend une seconde guignol, qui es-tu pour être venu coupé ta futur patronne hein ? Qui es-tu pour ...


.:: Mister Anderson ::.

Il ne me semble pas t'avoir adressé la parole gamin, alors ferme-là veux-tu ?! Mais pour répondre à ta question, je suis l'homme qui vient sur le ring pour annoncer à tout le monde que ce soir il y aura un match bien plus important que l'annonce de ta maîtresse ! Je suis l'homme qui va remporter ce match et devenir le nouveau challengeur numéro un au titre mondial ! Je suis MISTEEEEEEEEEEEEEEERRR !!! AAAAAANDEEEEEERSOOOOOON !!!!


.:: Stephanie McMahon ::.

AAAAANDEEEEEERSOOOOONNN ! Je ne me trompe pas hein mon grand ? Et bien sâche mister Anderson, Anderson, que cela ne te coûtera pas rien de m'avoir interrompu... Because YOU'RE FIRED !!!


WHAAAAAAATT ???!!! Anderson viré ?!!! Le natif de Green-Bay qui était plutôt confiant et profité pour une fois de l'appui du publique a tout à coup une expression plein de rage sur son visage ! Il est à deux doigts d'exploser tandis que Steph' elle semble satisfaite de ce qu'elle vient de dire, mais...

Scott Hall Theme Song

Show Spécial du 23/02/11 6211


Mais voici Razor ! Le co-chairman de la fédération ! Ce dernier entre dans la salle tout sourire sous les ovations de la foule, et regarde le beau monde sur le ring, tout en restant en dessous du titantron.


.:: Scott Hall ::.

Du calme les enfants vous voulez bien ? Car j'ai l'impression que certaines personnes se prennent pour ce qu'elles ne sont pas ! Notamment toi Steph', car tu sembles oublier qu'être dans la course au pouvoir ne te donne pas pour autant le droit de virer des lutteurs ma grande ! JE suis celui qui en est capable, c'est pourquoi Mister Anderson est, et restera toujours dans MON roster !


YES ! Anderson est tout sourire alors que Steph' fait la grimace. Ken descend du ring et s'apprête à rentrer en backstages, mais Hall n'a pas finit...

.:: Scott Hall ::.

Wait a minut Kenneth' ! Tu n'es peut-être pas viré, mais si j'ai fais cela, ce n'est pas car je suis ton plus grand fan, c'est surtout pour remettre Stephanie à sa place ! En revenche, ce que je peux faire, c'est mettre tes paroles en jeux, et voir si tu es vraiment du niveau que tu prétends être, et ce quelque soit le résultat du match de ce soir ! C'est pourquoi la semaine prochaine tu vas affronter mon champion ! Christian !


La foule hurle de joie, Anderson semble mi-figue mi-raisin, tout comme la McMahon, puis Hall prend une dernière fois le micro...

.:: Scott Hall ::.

SURVEY SAID ! ONE MORE !!! FOR THE GOOD GUYS !!


Et bien dis-donc, quelle façon d'entamer ce show spécial avec deux grosses annonces ! Cela promet pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show Spécial du 23/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Show Spécial du 23/02/11 EmptyMer 23 Fév - 20:49

.:: Joey Styles ::.

Le jeune prodige Spike Bones ouvre le bal pour règle ces compte avec Bryan Kendrick !


.:: Roddy Pipper ::.

En effet ce dernier veut se racheté après sa térrible défaite face à Augen mais Spike Bones veut en profité pour lui prouver que Kendrick n'as rien d'autre a faire que d'avouer le fait qu'il est un perdant.


.:: Alex Shelley ::.

Pas grand chose d'autre a dire a part que l'homme Lezard doit prendre sa revanche et que Spike Bones doit confirmer sa monté en puissance !



Brian Kendrick Theme Song


Show Spécial du 23/02/11 11010


.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring ... From Orlando, Florida !... Weighting at 184 pounds... Brian Kendrick !!



Spike Bones Theme Song

Show Spécial du 23/02/11 Spike_10


.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Bruxelles, Belgium !... Weighting at 132 pounds... Spike Bones !!!



Spike Bones et Bryan Kendrick sont dans le ring mais le jeune Bones indique bien à Kendrick qu’il manque le signe de sa défaite face à Augen à son bras. Kendrick s’en en avoir marre de se l’entendre rabâcher et décide d’aller face à son adversaire. Le public pousse Kendrick à frapper le jeunot. Ce dernier ne se fait pas attendre et démarre les hostilités avec des droites mais Kendrick répond et prend l’avantage avant de le projeté dans les cordes, Bones revient et Shoulder Block des deux adversaires qui s’annule complètements, nouveau coup d’avant bras de Bones mais Kendrick envoie un coup de genoux dans le bide et projette Bones dans les cordes ! Hooo mais Bones attrape les cheveux de Kendrick et le ramène violement au sol en Headlock. Le public hue et l’arbitre réprimande le meilleur au monde (d’après lui). Headlock bien porté au centre du ring. Mais Kendrick arrive à se relevé mais la prise est maintenue. Il se dirige vers les cordes ! Ho mais Bones prend appuis sur la troisième corde et ramène la Headlock au sol ! Superbe qu’elle agilité ! Kendrick ne perd pas pied, le public le soutien ! Il renverse la prise en tombé : 1 et dégagement de Spike Bones qui envoie une droite mais contre de Kendrick qui envoie sont adversaire se claqué dans le coin, il se retrouve a genou et Dropkick de Kendrick en pleine face qui sèche Spike Bones ! Il roule à l’extérieur du ring. Kendrick semble bien énervé et ne perd pas de temps ! Sligshot Plancha !!! Superbe ! Kendrick se relève tel un homme nouveau ! Spike Bones est à la peine, Kendrick le relève et le place contre les barrières et coup de bélier dans Spike Bones ! L’arbitre crie 4 ! Kendrick attrape le bras de son adversaire et projection dans les escaliers mais c’est contré et c’est Spike Bones qui envoie sont adversaire s’éclaté contre l’escalier ! Quel impact ! Spike Bones parade et rentre sur le ring avant de ressortir pour casser le compte.

Bones tire l’escalier de manière à le placer prés des cordes et ramène Kendrick à côté … Scoop Slam sur l’escalier en acier et Kendrick hurle à la mort. Que va faire Spike Bones ? Est-il déjà en confiance il monte sur le ring … Springboard Leg Drop !!! Ho non de Dieu c’est meurtrier ! Bones c’est broyer la cuisse mais rien à côté de Kendrick. Bones est fier de lui et il a raison il le ramène dans le ring avant de tenter le tomber ! 1 … 2 … et dégagement de Kendrick. Bones relève sont adversaire mais coup de coude de l’homme lezard qui ne perd pas de temps avant d’envoyé son adversaire vers le coin ! Mais Spike saute directement sur la troisième corde mais DROPKICK DE KENDRICK !!! Quel contre ! Bones doit avoir des côtes cassé ! Kendrick monte sur la troisième cordes et attend que Bones peine à se relevé … Diving Crossbody ! Il enchaine avec le tombé : 1 … 2 … et dégagement de Spike ! Les deux hommes sont debout et s’envoie des droites, projection dans les cordes de Kendrick, Clotheline de Bones contré Kendrick prend appuis dans les cordes ! Sprigboard Dropkick ! Superbe ! Le tombé : 1 … 2 … et dégagement du résistant Spike Bones ! Kendrick semble déçut que le match ne soit pas encore terminer. Il relève sont adversaire et veut partir pour une Suplex mais coup de genoux de Spike Bones et Russian Leg Sweep porté à la vitesse de l’éclair ! Les deux hommes sont au sol. Mais le premier debout et le jeune Belge qui monte sur les cordes lentement, il semble vouloir en finir … ANGEL HEAAAART !!! Esquive de Kendrick ! Il l’a échappé belle celle fois ! Bones se tien le ventre et Roll Up de Kendrick ! 1 … 2 … et non dégagement de Bones ! Les deux hommes sont debout et DDT énorme de Spike Bones ! C’est terminer c’est le tombé pour Bones : 1 … 2 … et dégagement de Bryan Kendrick qui ne veut pas abandonner.

Spike Bones insulte littéralement sont adversaire avant de le projeté dans les cordes et Sunset Flip du Belge mais Kendrick profite de l’élan pour faire une roulade arrière et se relevé, il fonce pour une Clotheline, mais Bones est déjà debout SPIKEBUSTEEEEER !!! C’est porté à la vitesse de l’éclair ! Spike Bones à un regard particulier … il semble avoir une mauvaise idée en tête … il attrape les jambes de Kendrick … Il les croise, il veut porter un Sharshooter ??? La prise d’Augen ! Il veut humilier Bryan Kendrick ! Sharshooter porté ! Kendrick hurle de douleur après toutes ces souffrances mais ne veut pas abandonner ! Spikes Bones hurle de joie et ordonne à Kendrick d’abandonner devant son talent ! Kendrick se bas sous l’appui de la foule … il va attraper une corde … main Spike le tire !!! Il le ramène au centre du ring et reporte la prise ! C’est fini pour Kendrick ! Hoooo ! Kendrick se tord en deux ! Il repousse Bones dans les cordes !!! Il rebondit SUPER KICK !!! Kendrick lui as envoyé un Super Kick out of nowhere! Le public est en feu et Kendrick fait le tombé : 1 … 2 … et NOOOON !!!

Quel match ! Les deux homes sont effondré et Kendrick est hors de lui et se demande comment se jeunot fait. Kendrick relève sont adversaire et lui attrape la tête ! C’est pour son finish c’est certain ! Hoooo Spike l’envoie comme une brute dans la face première dans le coin ! Kendrick est affalé. Bones en profite, il lui attrape la tête … TORNADO DDT ! Ho mon dieu c’est bien porté ! Il tente le tombé à bout de force ! 1 … 2 … et noooon ! Pas encore mais jusqu’ou vont il allé ! Spike Bones traine sont adversaire vers le coin … il grimpe ! ANGEL HEAAART ! C’est réussi la c’est fini ! 1 … 2 … 3 non ! Le pied dans les cordes ! Erreur de jeunesse pour Bones ! Il re-traine sont adversaire vers le centre du ring ! 1 … 2 … dégagement ? WHAT ? Bones n’en peut plus et décide de prendre de l’élan et de patienté le temps que Kendrick se relève. Ce dernier titube et peine … Spike s’élance ! SUPER KICK ! Non esquive de Kendrick ! Les deux foncent ! DOUBLE CLOTHELINE ! Kendrick est anéanti et Spike Bones ne sait pas comment faire ! Bones s’écarte un peu … il fouille dans son pantalon en tournant le dois à l’arbitre … c’est un poing américain ? Oui Spike s’appréte a tricher ! Le public hurle ! Kendrick se relève … il s’approche de Spike qui fait mine d’être amorphe … Hooooooo ! Gros coup de poing dans la face !!! Il cache vite fait le poing dans son futal ! Il fait le tombé : 1 … 2 … 3 !!! L’arbitre a été dupé et valide la victoire !!!


Victoire de Spike Bones !


.:: Joey Styles ::.

MAIS ! C'est une honte c'est quoi cet arbitre et c'est quoi ce résultat !


.:: Roddy Pipper ::.

Quel fin térribe pour un si beau match ! On risque d'en entendre parler !


.:: Alex Shelley ::.

OUIIII ! Bones !!! Haha ... non rien excuser moi qu'elle honte !


Dernière édition par Chris Jericho le Mer 23 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show Spécial du 23/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Show Spécial du 23/02/11 EmptyMer 23 Fév - 20:50

Dans la loge de la Wolfpac, une porte vient de se fermer. En effet, Bryan Danielson vient de quitter la pièce, pour se rendre à son match contre Goldberg, qui est le prochain sur la carte. Après quelques secondes de silence, Mark Henry vient briser celui-ci :

.:: Mark Henry ::.

Dîtes les gars, c'est moi ou Bryan n'avait pas l'air dans son assiette ?


.:: Buff Bagwell ::.

Tu ne rêves pas ! Et à vrai dire, il est tout le temps comme ça depuis quelques semaines. Distant, silencieux … y'a un truc qui cloche chez lui en ce moment.


.:: Sean Waltman ::.

Faut le comprendre aussi ! En peu de temps, il connait la gloire en devenant champion US, mais il perd son titre quelques semaines plus tard. Ca a de quoi déboussoller tout de même.


.:: Kevin Nash ::.

Sean a raison ! Bryan traverse une période difficile. Et en tant que groupe uni et soudé, on doit être présent pour lui. Alors quand il reviendra de son match, que ce soit avec une victoire ou avec une défaite, peu importe, on sera présent pour lui. On doit lui montrer qu'il fait parti du groupe, et que pour nous, il est un frère. Et quand un de nos frères ne va pas bien, c'est tout le groupe qui en patie, pas vrai les gars ?


.:: Buff Bagwell ::.

Ouais, t'as parfaitement raison Big Sexy !


.:: Mark Henry ::.

On va le remettre d'aplomp le petit, vous allez voir !


.:: Sean Waltman ::.

Ouais, mais n'oublions pas pour autant l'autre match de la Wolfpac pour ce soir. Celui qui nous opposera à la Team Heyman !


.:: Kevin Nash ::.

Je ne fais qu'y penser, ne t'en fais pas. Car ce match est d'une importance capitale. Depuis que cette guerre de pouvoir a débuté, personne ne croit aux chances de la Wolfpac ! Mais ce soir, ça sera désormais différent. On va faire fermer le claquet de tout le monde, car ce soir, on va battre l'équipe de Paul Heyman. Et ainsi, on va leur montrer qu'on est à prendre au sérieux. Les trois autres groupes vont réaliser que les loups de la Wolfpac ont les moyens de leurs ambitions ! Ce soir, la Wolfpac va frapper un grand coup ! Et ce ne sera que le début ...


Tout le monde acquiesse de la tête en souriant. La wolfpac a eu des moments difficiles par le passé, mais ce soir, ils montrent qu'ils sont plus que jamais ensemble, et prêt à réaliser de très grandes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show Spécial du 23/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Show Spécial du 23/02/11 EmptyMer 23 Fév - 20:50

.:: Joey Styles ::.

C'est l'heure du réglement de compte entre Danielson et le groupe de la McMahon !


.:: Alex Shelley ::.

Et c'est Goldberg qui s'occupe du match ! Curieux de voir ce que cela va donner !



Goldberg Theme Song

Show Spécial du 23/02/11 12910


.:: Tiffany ::.

And his opponent !... Representing the nWo Wolfpack ! ... Weighting at 190 pounds... Bryan Danielson!!



Le match peut donc débuter et on voit tout de suite que les deux hommes n’abordent pas le match de la même façon, Danielson est plutôt concentré sur son match alors que Goldberg semble très confiant. Celui-ci lève la main pour demander le contact, Danielson lève également la main mais Goldberg lui envoie un coup de pied dans l’abdomen, ce qui ne plait pas vraiment au public. Goldberg tient le bras de son adversaire et lui envoie une énorme Clotheline ! Goldberg relève son adversaire et le jette dans le coin… Quelle puissance, Danielson s’écrase contre le Turnbuckle et manque même de tomber hors du ring. Il est maintenant dans le coin et Goldberg lui porte des coups de bélier ! Il le prend maintenant par les cheveux et l’envoie valser à l’autre bout du ring, ce qui ne plait pas vraiment à l’arbitre qui vient le réprimander. L’acolyte d’Augen tente le tombé mais une petite seconde aura suffit à Danielson pour se dégager. Goldberg envoie une droite à son adversaire et le relève ! Mais Dropkick dans le genou de Danielson qui fait s’accroupir Da Man ! L’ancien champion de la ROH se projette dans les cordes et Enzuigiri dans la tempe ! Danielson revient dans le match, il monte maintenant sur la deuxième corde, Goldberg au sol mais se relève et Bryan tente un Diving European Uppercut mais Goldberg le prend par la gorge, Chockslam ?! Non, il le projette juste dans les cordes, Danielson tente de porter un Crossbody mais Goldberg l’attrape au vol et Front Powerslam ! Quelle prise violente ! Danielson roule à l’extérieur et Goldberg le suit pour ne pas le laisser souffler une seule seconde. Bryan tente de reprendre ses esprits en s’appuyant sur la table des commentateurs mais Goldberg s’approche de lui et lui écrase la tête contre cette même table. Puis il le prend… En jackhammer ?! Danielson est en l’air, il va se prendre l’impact, non ! Il gigote et retombe sur les pieds sur la table des commentateurs. Il met maintenant des droites dans l’estomac de son adversaire et… Oooh Tornado DDT depuis la table, Goldberg subit l’impact directement à l’extérieur du ring !

L’arbitre compte maintenant les deux hommes, Danielson prend son adversaire et le remonte sur le ring pour tenter le tombé 1… 2… Dégagement de Goldberg qui tente de se remettre sur ses jambes mais l’ancien champion des USA ne perd pas de temps et lui envoie des coups de pied. Mais Goldberg parvient finalement à attraper le pied de son adversaire et se remet debout… Clotheline destructrice qui sèche totalement le membre de la Wolfpack. Goldberg ne perd pas de temps et effectue une ArmBar ! Danielson semble être mal en point et souffre au sol. Mais Danielson finit par attraper les cordes. Goldberg lâche la prise mais semble furieux et tente de porter un nouveau clotheline mais cette fois c’est esquivé par Danielson qui se projette dans les cordes, il prend de la vitesse et Spinning Heel Kick ! C’est porté et Danielson effectue maintenant le tombé 1… Dégagement, même pas deux sur ce coup. Danielson se reprend et porte maintenant des coups d’avant-bras dans la face de son adversaire, il se projette dans les cordes et porte un saut chassé directement dans la mâchoire de la bête. Le plus jeune loup du clan se met maintenant sur la troisième corde et part pour un Diving Headbutt mais c’est esquivé par Goldberg qui attend que son adversaire se relève et Snap Swinning Neckbreaker ! L’une des prise favorite de Goldberg et il tente le tombé : 1 … 2 … Et dégagement de Danielson ! Goldberg semble énervé et projette son adversaire dans le coin. Goldberg s’élance mais Kick de Danielson qui plie Goldberg ! Small Package de Danielson 1… 2… Dégagement de Goldberg ! Les deux hommes se remettent debout avec énormément de difficultés. Contre de Danielson alors que son adversaire voulait lui mettre une droite. Il passe derrière lui et part pour une German suplex… OOOH MON DIEU, c’est porté ! Quelle puissance de Danielson ! Il tente le tombé 1… 2… Dégagement de Goldberg au grand désarroi de Bryan qui pensait avoir fait le plus dur ! Les deux hommes restent au sol et l’arbitre se met à compter

C’est finalement Danielson qui se met debout le premier. Il relève son adversaire et le projette dans les cordes, masi contre de la part de Danielson qui prend de la vitesse ! Sunset Flip de l’ancien champion des USA ! Il veut ramener son adversaire au sol mais Goldberg chope Danielson au cou et décide de le soulever en Two Handed Chockeslam ! C’est porté ! Goldberg tente le tombé ... 1 ... 2 et dégagement de l’American Dragon ! Goldberg enrage puis se prépare a en terminé, il vient se placer dans le coin !... Danielson se relève !... SPEAR !! OH MY GOD ! Le train vient de couper en deux le jeune Bryan ! Puis il remet debout, le soulève !... JACKHAMMER !!! It's over ! 1 ! 2! 3 !


Victoire de Goldberg !


.:: Roddy Pipper ::.

Quelle puissance développée par Goldberg ! C'est hallucinant !


.:: Alex Shelley ::.

Stephanie ne s'est pas trompé en le mettant dans son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show Spécial du 23/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Show Spécial du 23/02/11 EmptyMer 23 Fév - 20:51

Après ce match, nous avons rendez vous dans les vestiaires et pas avec n'importe qui ! Nous sommes avec la Rated R Superstar Edge qui se balade dans les couloirs. Il salue quelques officiels, quelques caméramen, quelques superstars puis il s'arrête avec un sourire. La caméra se tourne et l'on reconnait, de dos, la tenue et la coupe de cheveux d'un certain Jack Swagger...

.:: Edge ::.

Swagger !


The all american se retourna rapidement, le conscience peu tranquille apparement...

.:: Jack Swagger ::.

Edge... Tu voulais un autographe ?


.:: Edge ::.

Un autographe ? De toi ? C'est à peine si j'arrive à retenir ton nom !


.:: Jack Swagger ::.

T'es un petit marrant toi. Qu'est ce que tu veux ?


.:: Edge ::.

Ho rien du tout, c'est juste que je me baladais comme ça, je pensais à tout ce que je ferais lorsque je serais champion du monde poids lourd et puis je t'ai vu ! Je voulais te souhaiter bonne chance pour que tu ne retournes pas en backstages sur une civière tout à l'heure.


.:: Jack Swagger ::.

C'est ça, c'est ça, rêve de tout ce que tu pourras faire une fois champion du monde et garde ça bien en tête car de toute façon, ça n'y sortira jamais. C'est fini la belle époque Edge, aujourd'hui, Jack Swagger est arrivé à la NCW. Ce soir, je vais te battre toi et Anderson et je deviendrais challenger N°1 et finalement à Road To Gold, ce sera Shelton Benjamin ma prochaine victime et je deviendrais champion du monde poids lourd. Et à partir de ce moment là, tes rêves de championnat pourront réellement partir en fumée car personne ne m'enlèvera jamais mon titre des hanches, PERSONNE !


Edge sourit, il passa sa main dans ses cheveux et s'approcha de Swagger...

.:: Edge ::.

Toi ? Champion du monde ? Mankind danseuse étoile tant qu'on y est ! Tu crois quoi, tu as vu le petit Rookie Shelton devenir champion du monde sur un sacré coup de chance et tu crois pouvoir y arriver toi aussi ? Shelton est champion grâce à Heyman, toi, tu es tout seul dans la cour des grands et tu n'a pas la moindre chance. Surtout face à moi ! D'ailleurs, personne n'a aucune chance face à moi ! Prend exemple sur MA carrière Swagger au lieu de glorifier celle que tu viens à peine de débuter. Two Times World Champion, c'est bien moi. Invaincu à Ultimate Victory, c'est bien moi. Et toi Swagger, qu'est ce que tu as fait d'extraordinaire ici encore ? Ha je sais ! Rien du tout.


.:: Jack Swagger ::.

C'est justement la raison pour laquelle c'est MOI qui gagnerait ce soir. Je suis la jeunesse, le futur de la fédération et toi tu n'es que le vieux souvenir ! Tu es un fini, has been, tu viens toi même de le dire. Bravo, tu as fait de jolies choses mais ça, c'était avant que Jack Swagger n'arrive.


.:: Edge ::.

D'accord tu es là mais depuis que tu es là, où sont les titres ? Dis moi, elle est ou ton histoire ? Tu n'as rien fait Swagger et tant que je serais en travers de ta route, tu n'accomplira jamais rien !


.:: Jack Swagger ::.

Tu crois ? Dis toi que j'ai fini d'arrêter de compter ceux que j'ai envoyé à la retraite et je ne parle même pas de ceux que j'ai blessé ! En parlant de blessure, puisque tu veux qu'on se compare, il me semble en avoir mit un très mal au point il y a deux semaines en la personne de Chris Jericho ! Aujourd'hui, le pauvre petit blond est blessé et ça, c'est grâce à Jack Swagger ! Dis moi Edge... Toi aussi tu as déjà affronté Jericho, non ? Tu l'as même affronté en Pay Per View ! Et en finale du tournoi du King of the ring ! Et combien de fois l'a tu blessé, voir même battu ?... Ha je sais ! Jamais.


.:: Edge ::.

C'est ça ta fierté ? C'est ça ton palmarès ? Hé bien puisque tu semble être un professionel des blessures, je te défie de me blesser. N'oublie pas que j'ai toujours un Spear prêt à être lâché et qu'une fois que je t'aurais littéralement plié en deux sur le ring, il me semble que tu auras beaucoup, mais alors BEAUCOUP de mal à placer ton pitoyable Ankle Lock.


Swagger sourit mais ne répondit pas. Il défia Edge du regard, sans arrêter de sourire puis bouscula légèrement la superstar classé X avant s'en aller, laissant Edge un peu moins souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show Spécial du 23/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Show Spécial du 23/02/11 EmptyMer 23 Fév - 20:52

Un PPV chaud chaud chaud que nous avons là. Mais la soirée n'est pas terminée, on est encore loin même. Pleins de matchs nous attendent et en parlant de match, nous voyons une des participantes, et oui une furie. Plus précisément la championne furies accompagnée de sa protégée. Maryse se prépare ou plutôt s'admire dans un miroir alors que Shanna la regarde assise sur une chaise.

.:: Shanna ::.

Tu sais de quoi Linda parlait lors du dernier show ?!


.:: Maryse Ouellet ::.

Non et je m'en fiche.


.:: Shanna ::.

Linda est loin d'être avec nous. Elle veut juste nous mettre les battons dans les roues. Elles donnent même des chances à des moins que rien comme Natalya et Emy.


.:: Maryse Ouellet ::.

Et je m'en fiche. Shanna, j'ai deja eu le pouvoir ici, ces furies ne font pas le show, je suis le show. Linda veut peut-être paraître la gentille légale. Elle peut planifier tout ce qu'elle veut mais elle n'a pas le poids face à une déesse comme moi.


Maryse s'arrange pendant que Shanna réfléchit. Maryse se tourne vers la portugaise.

.:: Maryse Ouellet ::.

Domino... Michelle... Rebecca... Stephanie... Emy... Natalya... Elles ont toutes échoué, elles ont toutes essayé de me faire perdre ce titre mais ça n'a servi à rien. Je suis toujours championne. Pourquoi Lita aurait plus de chance qu'eux ?! Elle a en plus été absente à cause de moi ou plutôt grâce de moi. J'ai sauvé limite le monde. Enfin soit, elle n'a rien de plus que les autres. La seule raison pour laquelle on parle que c'est un grand match c'est parce que j'y suis. Lita n'a rien de plus que les autres.


.:: Shanna ::.

Et Linda non plus.


.:: Maryse Ouellet ::.

Exactement. Elle ne peut rien face à son meilleur élément. Et si je perds ce titre, j'aurais mon match de championnat dans la seconde qui suit car tout simplement elle perdrait sa meilleure championne.


.:: Shanna ::.

Tu auras seulement un match de championnat si tu perds... Ce qui est très peu probable.


.:: Maryse Ouellet ::.

Tu as tout compris Shanna...


Maryse fait un large sourire arrogant sous le regard de Shanna toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show Spécial du 23/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Show Spécial du 23/02/11 EmptyMer 23 Fév - 20:53

.:: Roddy Pipper ::.

Le combat qui arrive va opposer une star montante de la nCw à un grand lutteur sur le retour...


.:: Joey Styles ::.

En effet le People Champion The Rock va faire face au seul pirate de l'histoire de la nCw... Paul Burchill !


.:: Alex Shelley ::.

Je suis extrêmement content de le revoir ici ! Vous savez tous que j'ai longtemps étais le partenaire et le mousaillons de Paul et c'est pour cela que j'ai hâte de le voir en découdre avec The Rock qui est tout de même un catcheur exceptionnel !



Paul Burchill Theme Song

Show Spécial du 23/02/11 16510



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Saint Thomas, U.S. Virgin Islands... Weighting at 247 pounds... He's the Captain !... PAUL BURCHILL!!!


The Rock Theme Song

Show Spécial du 23/02/11 2510


.:: Tiffany ::.

Our next contest is schedule an Six Men Over the Top Rope Battle Royal !! The winner will receive a shot to The United-States Championship !... Introducing first ! From Houston, Texas !... Weighting at 254 pounds... BOOKER T !



The Miz Theme Song

Show Spécial du 23/02/11 74410


.:: Tiffany ::.

And from Cleveland, Ohio !... weighting at 231 pounds.... The Miz !!!



Ric Flair Theme Song

Show Spécial du 23/02/11 68510

Show Spécial du 23/02/11 68010Show Spécial du 23/02/11 54710
Show Spécial du 23/02/11 1511

.:: Tiffany ::.

Our next contest is a three on three Tag Team Elimination Match !!... Introducing the first team !... Representing Paul Heyman's Team... Weighting all combined at 739 pounds... The Team of Desmond Wolfe and Wade Barrett, The Britain's Wolves !... And their Team Captain, The Legend Killer !... RANDYYYYYYY.... ORTOOON !!!



nWo Wolfpack Theme Song


Show Spécial du 23/02/11 55010Show Spécial du 23/02/11 56910
Show Spécial du 23/02/11 31327576

.:: Tiffany ::.

And their opponnent !... Representing the nWo Wolfpack !... Weighting all combined at 780 pounds... The Team of Syxx Pac, Buff Bagwell and the leader of the 'Pac, the nCw World Television Champion !... BIG SEXYYYYYY !!.... KEVIIIIIIIN NAAAAAAAAASH !!!



Et le match débute avec Desmond et Waltman! Chacun est dans son coin encouragé par ses coéquipiers, et la cloche sonne! Les deux hommes se font face et engagent une épreuve de force. Desmond prend le dessus, et repousse Syxx dans les cordes avant de le projeter dans celles opposées. Syxx esquive le clotheline amorcé par l'anglais. Ce dernier se retourne et se prend une violente atémie! Puis une seconde! Puis un SNAP SUPLEX! 'Pac tente le tombé immédiatement! 1... Dégagement de Wolfe! Syxx le ramène vers son coin et fait le passage avec le Big Man! Kevin Nash! Ce dernier assène un violent coup de coude à Desmond! Puis un second! Et un troisième! Wolfe est déjà bien sonné dans le coin de la Wolfpack. Nash le ramène au centre du ring... ENORME CLOTHELINE! Wolfe est séché au sol! Cover!... 1... 2... Nouveau dégagement du jeune Britannique! Nash se remet les cheveux en place et relève Desmond... Qui réussit à s'extirper du géant et vient immédiatement faire le passage avec Barrett! L'autre britannique de l'équipe fonce vers le géant la tête bien levée et envoie une série de droites sur sa face, envoyées à la boxe style. Mais très vite le Big Man' remet les choses au clair avec un Headbutt! Barrett rebondit sur les cordes derrière lui et en revenant, se prend un sacré Uppercut! Il s'écarte dans un coin, un petit coup de pied dans l'abdomen de Nash puis projection à l'opposé. Kevin Nash court, et Barrett en fait de même pour ensuite s'abaisser et envoyé comme une sorte de mini spear sur le genou de Nash qui chute carrément sur le ventre après un léger vole plané!!! Barrett commence à envoyer de multiples stomps plein l'épaule gauche, puis l'épaule droite. Un sur le crâne, et il s'assoit sur le turnbuckle, prenant appuie sur la deuxième corde avec ses pieds et saute en Diving Elbow Drop sur le bas du dos du géant! Il le retourne et tente le tombé. 1... 2... Dégagement! Wade Barrett fait l'échange avec Desmond. Les deux partenaires relèvent Nash en même temps. Barrett le prend en Bear Hug tandis que l'ancien champion TV lui envoie un Missile Dropkick sur la face à partir de la troisième corde! Et il continue avec des droites en s'agenouillant. Le laissant à terre, il le prend à l'arrière en Cobra Clutch et place souvent quelques coups de genou sur le dos. Ce qui n'empêche pas le grand loup de se relever! Desmond est accroché à lui, toujours avec la prise. Et Nash recule à toute vitesse dans le coin en espérant se libérer mais hélas il a reculé dans le coin adverse. Desmond continue la prise, en se posant même sur le turnbuckle vu la taille de son adversaire et Randy Orton lui tape le dos pour entrer. Et Orton profite du moment que le Cobra Clutch tient toujours pour lui assèner à plusieurs reprises des coups de pied dans l'abdomen. Desmond lâche et le repousse en avant. Coup de la manchette d'Orton, retournement du bras, il le garde sous son emprise et se le tire vers lui pour un Lariat! Nash reste debout, et Orton recommence, un autre Lariat! Il retente une troisième fois mais cette fois Big Kev' réagit en lui attrapant le bras. Il pose son autre main et parvient à soulever en l'air la vipère seulement du bras! Mais Orton s'en sort par derrière, coup de pied au niveau du genou. Nash s'agenouille dessus et devant lui Orton l'attrape pour un DDT! Le tombé, 1... 2...

C'est dégagé! Orton le relève un peu par les cheveux et le prend en Sleeper Hold. Renversé par Nash qui s'abaisse à l'avant avec force faisant perdre équilibre à Orton. Le catcheur de troisième génération des Orton atterrit sur le dos, se remet debout rapidement et court mais contré par un monstreux Open Handed Chop! Gros coup de poing dans l'abdomen, Orton est obligé de se penché bien à l'avant et Nash le prend au dessus de lui pour un Gorilla Press Powerslam en direction de son coin!! Il fait l'échange avec X-Pac qui revient dans le terrain par un Springboard Senton Bomb sur Orton. Le relève, le pousse vers les cordes, Backhand Chops plein le torse, projection aux opposées et Spinning Wheel Kick! Orton passe sous la jambe, coup de genou dans l'abdomen et Swining Neckbreaker! Il entame avec un Chinlock, dont Waltman va s'en sortir en se relevant, quelques coups de coude sur le ventre et s'élance sur les cordes mais contré par un Dropkick en pleine tête par le Legend Killer! Il l'envoie droit dans un coin, X-Pac s'avance un peu sous le choc de l'atterissage et se reçoit un Shoulder Block. Orton le reprend, Scoop Slam vers sa partie et échange avec Desmond Wolfe qui exécute un Leg Drop. Il fait un peu rouler 'Pac pour l'éloigner des cordes et Elbow Drop sur le front! Il le remet sur les pieds, passe un bras sur la nuque, s'avance avec dans un coin et Running European Uppercut bien porté! Desmond reprend avec un Arm Drag lorsque X-Pac est à quatre pattes et s'en suit du tombé. 1... 2... Il se dégage! Desmond le pousse dans le même coin d'avant, s'éloigne un peu et revient avec rapidité. Back Body Drop sur le côté de Syxx Pac, Desmond est resté accroché sur la corde et atterrit sur le bord, perçevant son adversaire avec un coup de la guillotinne!! Il se dépêche pour revenir dans le ring en passant par le turnbuckle, il s'apprête à sauter mais 'Pac lui balayle la jambe avec son bras, et l'anglais se prend le coin dans les bijoux de famille!!! X-Pac monte lui aussi, et s'élance pour le Hurricanrana! Sauf que Desmond reste encore accroché aux cordes, Waltman tombe sur le dos et le londonien saute dessus en Seaton Senton en plein torse!!! 1... 2... Dégagement in extrémis! Desmond le soulève tête en bas, comme une souplesse, mais ensuite il lui place les deux pieds sur la plus haute corde pour le TOWER OF LONDON!!! Que X-Pac évite en retirant les pieds, retourne son opposant, Sitdown Jawbreaker!! Il l'emmène dans le coin de la Wolfpac, et fait l'échange avec Buff Bagwell qui rentre pour la première fois dans ce match. Inverted Atomic Drop de Syxx Pac, et juste en face Atomic Drop de Bagwell, qui continue avec un Dropkick et Vertical Splash!!! Mais Desmond Wolfe plie ses genoux, Bagwell se les prend. Desmond se récupère un peu avant de lancer l'assaut d'un Lariat qui incite carrément à Bagwell de faire un salto arrière complet!! Incroybale!!! Il additionne le choc avec un Bacbreaker Submission, Bagwell se libère avec un coup de genou sur la tempe. Il monte sur le turnbuckle et... BUFF BLOCKBUSTER sortie de nul part!!!!!! Et 1... 2... 3!

Desmond Wolfe eliminé !

Randy Orton et Wade Barrett ont le visage dans les mains, pendant que X-Pac et Kevin Nash applaudissent fièrement leur compatriote avec la compagnie de la foule. Buf Bagwell fait signe de s'amener vers les deux autres. Barrett comptait venir mais le capitaine lui fait signe de rester et c'est lui qui s'amène finalement. Bagwell et Orton se regardent droit dans les yeux et entreprennent par la suite une épreuve de force. Orton le remporte avec un coup d'avant bras sur le dos et plein de droite envoyé plus vite que l'éclair en pleine nuque du Big Daddy Cool, et ça en devient des coups de coude! L'arbitre gueule un grand coup et demande à la vipère de se calmer. Il lui lance un regard glacial et s'avance vers Bagwell qui s'est éloigné, main sur la nuque. Il lui prend la tête et le cogne contre le coin, aussi rapide que dans ses coups. Il est devenu fou!!! Le prédateur est déchainé!! Il l'éloigne du coin et le positionne pour un Vertical Suplex, dont Bagwell évite de peu en revenant vite sur ses pieds. Il soulève lui-même Randy Orton pour un Suplex Powerslam! Il s'empare tout de suite après de sa jambe droite et envoie des coups de la pointe de ses chaussures sur sur la cuisse. Il le relève, le prend en Underhook mais Orton le pousse tout droit dans le coin en face. Par malchance le coin est de l'apppartenance de la Wolfpac. Orton ne s'est pas, il est trop occupé à forcé en charge sur Bagwell. Tellement occupé que Watlman entre sans problème après avoir tapé sur le dos de son partenaire et le surprendre en arrière avec un Roll-Up! 1... 2... Dégagement! Pac entame une longue série de droite sur la face de Orton qui n'arrête pas de bouger de partout. Et la dernière droite est envoyée sur la crâne par un saut! L'Apex Predator tombe sur ses genoux et se reçoit sur la bouche un Spinning High-Kick de l'ancien Dx qui le relève après, et au milieu du ring le soulève pour un Scoop Slam. Orton évite cela, s'échappe au bon moment des mains de son adversaire en se retrouvant derrière son dos, et l'attrape en headlock pour le Inverted Headlock Backbreaker/Neackbreaker, le Combo!!! Il fait l'échange avec Barrett qui entre en piste comme si il n'y avait jamais été. Stomps, droites, gauches, ça sort de partout! Barrett le relève en le tirant par le bras, restant sur la garde du bras, il tire une nouvelle fois et Short-Arm Clothesline! Il ne lâche pas encore le bras, le relève de la même façon, le tire encore, mais cette fois avec un Spinning Side Slam!! Petit Big Foot pour l'empêcher à se relever et il prend maintenant garde des jambes, les entrecroisent et exécute le Colverleaf! Une minute sous la prise, 'Pac qui n'a pas pour autant abandonné, se met sur ses coudes et fait une roulade avant, Barrett perd l'équilibre sur la soumission. Il est de dos, et X-Pac saute sur lui avec des droites dans le chargeur. Crie de rage de l'ancien 1-2-3 Kid, l'anglais de Preston se relève grâce aux cordes, se retourne et attrape le pied que 'Pac a essayé de lui foutre mais c'est sans compter l'autre pied en liberté, qu'il se le reçoit pour un Enzuigiri!!! Barrett roule sur lui-même et sort du ring. Debout à l'extérieur, il se masse la nuque et au moment où il se retourne, Suicide Dive de X-Pax!!!! Ce dernier le fait rentrer, et rentre dans le ring après. Le tombé, 1... 2... Dégagement! Waltman veut en finir avec Barrett, c'est pourquoi il attend attentivement le relèvement de celui-ci pour le X-FACTOR!!!! Non, Wade Barrett lui attrape en même temps les jambes sur ses épaules et s'avance un petit peu pour un Turnbuckle Powerbomb dans le coin!!! Orton tire les deux pieds de 'Pac pour le faire tomber sur le ventre et le tire une nouvelle fois pour lui faire prendre le poteau entre les jambes!!!! Et Barrett lui écrase la tête avec son pied. L'arbitre avertie les deux hommes et commence à compter Barrett. Il s'arrête, relève Syxx-Pac, petite droite, et le fait monter sur le turnbuckle. Le catcheur au poids-léger a finit par reprendre ses esprits un peu et repousse Barrett qui était entrain de monter sur le turnbuckle. 'Pac se tient debout dessus, envoie un petit coup de pied sur la tête de Orton et saute sur Barrett, mais qui l'attrape sur ses épaules, en bonne position pour le WASTELAND!!!!! X-Pac se libère, retourne Barrett, coup de pied et X-FACTOR DIRECTEMENT!!!!! 1... 2... 3!

Wade Barrett eliminé !

A peine il a eu le temps de lever les bras et sautiller comme il sait bien le faire, qu'Orton apparaît d'un coup sur le terrain et RKOOOO SUR 'PAC!!!! 1... 2... 3!

Sean Waltman eliminé !

Buffie rentre, prêt à venger l'élimination de son confrère mais il ne sera pas si différent que lui car il n'est pas non plus épargné du RKOOOOO!!!! 1... 2... 3!

Buff Bagwell eliminé !

Alors ça c'est incroyable, en moins de dix secondes Randy Orton a changé le phase de ce match! Il y'a encore une chance pour que la tête d'Heyman remporte ce match comme il y'a encore une pour que la Wolfpac le remporte aussi. Le champion TV entre dans le ring, on peut voir de l'inquiétude dans ses yeux mais s'est mélangée par de la détermination et on est sûr que celui-là va se donner à fond tel son amour pour le clan. Randy Orton, regard de reptilien, fixe d'un grand oeil le Big Sexy qui marche lentement. Là on a le droit à un affrontement avec pour affiche "Legend vs Legend Killer". Qui le remportera?? Eh bien restez avec nous, surtout que le combat entre ces deux gros poissons de la nCw a débuté. Echange de droite, chacun son tour, Nash, Orton, Nash, Orton, Nash, Orton. Et c'est ce premier qui remporte la manche en prenant le dessus sur les coups. Chaque droite, Orton s'écarte jusqu'à en arriver sur les cordes. Nash ne s'arrête pas, l'arbitre, courageux, tente de le séparer, sans succés, alors il compte. 1... 2... 3... 4... Le leader de la meute de loups stoppe, et projette Orton vers les cordes opposées. Il baisse la tête pour un Back Body Drop, Orton s'arrête net devant et le surprend avec un mini One Leg Facebuster, puis il tente de lui soulever une jambe tout en le poussant. Et on peut le voir, Nash est poussé vers les cordes, l'arbitre recompte, 1... 2... 3... 4... Orton lâche et à son tour il projette dans l'opposé mais il n'y arrive pas, Nash est collé aux cordes. Et il en profite pour le prendre par la nuque et le balance par dessus la troisième corde! Randy Orton reste au bord, Kevin Nash s'éloigne vite fait et revient en Big Foot, que The Viper esquive en se baissant. Une partie de la jambe traverse le dessus de la corde, Nash est coincé, au grand plaisir de Orton qui fout plein de coups de pied sur le genou. Nash finit par le retirer, mais affaiblit, Restant sur le bord, Randy Orton prend de l'élan et fonce avec le bras allongé. Big Kev' fait de même, DOUBLE CLOTHESLINE!!! Nash est propulsé dans le coin, Orton tombe sur le bord et atterrit par terre!! Nash sort du ring, et va chercher Orton. Il le relève par la tête mais coups de poings, gauche et droite dans le ventre, puis au visage, et le pousse de toute ses forces vers l'abord du ring pour le lui faire prendre sur le bassin et c'est réussi! Orton remonte sur le bord, Face Stomp sur Nash, reprend pour la seconde fois de l'élan dans le même secteur et court, on pourrait dire qu'il s'est lancé pour le PUNT KICK!!!!! Mais Kevin Nash retire sa tête à temps, Orton se tourne et par surprise, le long bras de Nash parvient à le choper en étranglement! Nash monte à son tour sur le bord et en étranglant Orton, il fait revenir ce dernier dans le ring avec le CHOKESLAM par dessus les cordes!!! Nash revient aussi dans le ring, relève Orton complètement détruit et le propulse dans un coin auquel il se cogne l'épaule sur le poteau!!! L'ancien Diesel le pose ensuite correctement dans le coin et lève sa main bien haut pour un Open Handed Chop!! Randy Orton se laise glisser, la main de Nash frappe le coin de plein fouet. Orton le retourne, l'attrape tout le long du corps avec ses bras et... OH MY GODISH, SNAP SCOOP POWERSLAM!!!!! Il a su le faire, il a réussit a porté ça sur un gros bout comme Kevin Nash!!! Le tombé. 1... 2... 2,5...

Kevin se dégage, il résiste à tout pour le moment! Randy Orton passe à l'acte supérieur, il commence à frapper comme un fou le ring, on sait tous ce que cela veut signifier!!! Kevin Nash se tient sur les cordes, il se relève petit à petit, comme Orton qui suit le rythme de sa proie. ATTENTION KEVIN, RKO!!!! Le TV Champion a vu la chose, et repousse Orton évitant de peu la prise de finition!! Orton se relève avec un peu de mal, et Nash l'emprisonne autour de son bras pour un Walking Sidewalk Slam! Chinlock, Orton pose le pied sur la corde, Nash ne lâche pas, et la vipère commence à avoir de plus en plus de mal à respirer. 1... 2... 3... 4... 5! Non presque, le Big Sexy joue avec le feu. Orton est étendue sur le dos, aucun mouvement de sa part. Nash fait un taunt de la Wolfpac, grosse ovation de la foule envers le leader qui tout le monde est derrière lui, des "Wolfpac 4 Life" résonnent dans la salle. Nash relève Orton, le met en l'air en Gorilla Press et s'approche de la partie où se trouve la table des commentateurs. Est-ce qu'il compte balancer le fils du cowboy Bob Orton là-haut?? On ne le saura pas puisqu'Orton se sauve et atterrit sur ses pieds, et tente l'Argentine Slam! Il a réussit le Powerslam, pourquoi pas ça. Mais sur le coup Nash est plus vigilent et ne se laisse pas faire. Par contre il est quand même soulevé de quelques centimètres, et sa jambe franchit la troisième corde ainsi que l'autre. Randy Orton le fait pencher par une charge dans l'abdomen, lui enroule la tête, le tire un peu et se prépare pour le Rope Hung Flowing DDT!!!! Nash remet les pieds dans le ring, et repousse Orton. Celui-ci fonce, mais c'est pour lui perdu d'avance car Nash le repousse une seconde fois avec un Running Shoulder Block!!! Orton est carrément envoyé dans un coin. Nash s'en approche, Orton se défend avec un coup de pied sur le tibiat, monte les cordes et saute en Axe Handle sur le crâne du Big Man! Il monte sur le turnbuckle et là saute en Crossbody, et il n'aurait pas vraiment dû faire le saut car Nash l'attrape dans ses bras et FALLAWAY SLAM!!!! Kevin Nash fixe la salle, fixe Orton, puis refixe la salle. Il se retire les bretelles de sa tenue, Kevin Nash Is Da' House on peut le dire!!!! Il prend la tête de Orton et se la met entre les jambes. Et il tente de le soulever mais dans un temps record, Randy revient sur ses pieds, se dégage la tête et saute bien haut pour le RKO!!!! RKO!!!! C'est fini, il va faire le tombé!! Mais que fait-il?? Randy Orton se rend dans le coin qui est parallèle au corps allongé de Nash et il s'accroupit, en attendant. On a tous compris son plan, il tient à l'envoyer à la retraitre celui-là. certains dans le public se cachent les yeux pour ne pas voir ça. Nash commence à bouger, Randy Orton chauffe le moteur, son carburant est plein, il est prêt de chez prêt! Kevin est sur ses pattes, et Orton va suivre son destin en fonçant pour le PUNT KICK!!!!!! Kevin Nash lui prend le pied, Orton est complètement stoppé dans son élan. Il a les yeux grands ouverts, il n'en revient pas. Comme tout d'autres d'ailleurs. Nash se relève, il reprend la tête de son adversaire entre les jambes, le soulève et JACKNIFE POWERBOMB!!!!! 1... 2... 3!!!

Victoire de la nWo Wolfpac !


Big Sexy se relève épuisé pour célébrer sa victoire et celle de son groupe avec les fans. Mais tout d'un coup des sifflets se font entendre.. C'est Steph' McMahon ! Elle demande à Morgan, Goldberg et Augen de venir entourer le ring ! Nash ne sait pas quoi faire mais.. Attendez ! Syxx & Buff reviennent ! Tandis qu'Orton a réussis à se tirer en douce, malgré la douleure... Goldberg, Morgan et Augen montent sur le ring pour faire face à la Wolfpack. Nash semble malgré tout de même bien fatigué et ses deux potes aussi... Mais un autre Big Man arrive ! Et il est de la Wolfpack ! C'est Mark Henry ! Ce dernier réussit à faire fuir immédiatement les troupes de Steph'. En tout cas cette guerre de clans n'en a pas finit !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show Spécial du 23/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Show Spécial du 23/02/11 EmptyMer 23 Fév - 20:58

Dans quelques instants, les deux plus grandes furies de l'histoire de la nCw vont se faire face une nouvelle fois ! Et bien entendu, la ceinture ultime sera en jeu !...


Cette rivalitée dure depuis un an ! Tout a commencé lorsqu'elle pris la ceinture...

Stephanie McMahon - Road To Gold : Plus tôt dans le show, vous avez pu voir qui sera challengeuse au titre de Lita, et bien sachez que cette personne prend son match de championnat... Tout de suite !

Maryse Ouellet - 04 mars 2010 : Je suis la furie la plus dominante de cette fédération...



La sexy Furie Maryse a remporté le titre Furie face à la légende féminine Lita, et dès lors, la rivalitée a pris son envol, tout comme l'impressionnant règne de la canadienne, mais Lita ne l'entendait pas ainsi...

Lita - 29 avril 2010 : Quand j'aurai fini avec tout ces problèmes qui n'ont aucun sens, je viendrais te voir Maryse et là, on sera enfin opposées. Toi contre moi pour cette ceinture que j'ai déjà porté trois fois !

Lita - 11.08.2010 : Kai n'est pas une menace, mais moi, je le suis !



L'intensité de la haine entre les deux femmes n'a cessé de monter, et malgré les avertissements de Lita, la championne continuait d'impressionner, quoiqu'il arrive !

Maryse Ouellet : Bloody July : Personne ne peut me battre et personne ne m'arrive à la cheville et il va falloir que vous le comprenez.

Maryse Ouellet : No Remorse : Crois moi tu n'es rien qu'une chalengeuse... Rien de plus...



Au fur et à mesure de leurs affrontements et leur duels verbaux, Lita et Maryse nous ont offert du spectacle grandiose, et à chaque fois, Lita se rapprochait de son but de plus en plus...

Lita : 29 décembre 2010 : Tu n'as jamais été la meilleure furie et tu ne le seras jamais.

Lita : Award : On sait tous que tôt ou tard Maryse ne sera plus championne. Car la chance ne la suivra pas toujours. Et ce jour là... Je serais présente !



Pour qu'au final, après des mois de batailles acharnées, en vienne l'annonce officielle...

Linda MCMahon : 16.02.10 : Et ça sera contre LITA ! Un an après la victoire de Maryse sur Lita. Il est temps de régler cette affaire d'une manière régulière, un vrai match.


Ce soir, la reine vient défier la championne une toute dernière fois ! Les deux plus grandes Furies de l'histoire de la nCw vont tout donner !... Mais laquelle sera élu plus grande Furie de l'histoire ?....


Dernière édition par Chris Jericho le Mer 23 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show Spécial du 23/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Show Spécial du 23/02/11 EmptyMer 23 Fév - 20:58

.:: Joey Styles ::.

Dernier match furie de la soirée mais c'est un très grand match.


.:: Roddy Pipper ::.

Et oui Maryse Ouellet face à Lita dans un First Blood Ambulance Match. Non seulement pour gagner elles devront la mettre dans l'ambulance. Mais elles devront aussi faire saigner l'autre. De quoi donner du travail. Ivory, avez vous une favorite pour ce match ?!


.:: Ivory ::.

C'est dur Roddy. Nous avons d'un coté, Maryse, championne depuis des mois et qui utilise beaucoup plus sa tête que les prises. Et Lita qui est une grande lutteuse, trois fois championne et pourquoi pas pour la quatrième fois ce soir ?! Laissons le match nous dire ça.


LITA Theme Song !

Show Spécial du 23/02/11 75610

MARYSE OUELLET Theme Song !

Show Spécial du 23/02/11 56410

Les deux plus grandes furies se regardent, il y a un échange de paroles très gentilles vu l’affinité des deux lutteuses. Lita se rapproche de Maryse, Maryse recule légèrement pour lui dire un truc très sympathique. Lita rigole et s'approche de plus en plus. Maryse n'aime pas et lui envoie une énorme droite. Lita n'a pas du tout aimé et saute sur Maryse, elle enchaîne les coups, de très violents coups. On dirait une furie... Oh le jeu de mots. Maryse se débat comme elle peut mais Lita est trop forte. Lita se relève la prend par les cheveux et cogne la tête de Maryse sur le coin. Encore et encore avec beaucoup de force. Maryse subit la colère de Lita. Maryse est deja un peu sonné après tant de coups. Lita la balance à l'exterieur du ring. Maryse part aussi vite que l'éclair. Lita descend pour aller s'occuper de sa victime. Mais Maryse prend la fuite vers l'ambulance. Lita la suit. Elle se dirige vers Maryse qui est tranquillement en train de l'attendre. Et la pousse contre l'ambulance. Lita la heurte mais se relève immédiatement. Maryse prend Lita et la cogne encore. Leurs têtes ont deja reçu pas mal de coups en ce début de match. Lita se frotte la tête. Maryse finit par se mettre sur Lita et lui portait son Camel Clutch. Maryse le porte bien ce qui fait souffrir Lita. Celle-ci cri un coup. Avant que Maryse écrase la tête de Lita au sol. Elle s'acharne avec le sol et regarde au même temps si Lita ne commence pas à saigner. Rien du tout seulement quelques traces du sol. Maryse en a marre et la relève puis la projette contre les barricades. Maryse rigole en voyant Lita au sol. Mais elle déchante très vite quand elle voit que Lita se relève sans problème. Lita s'approche de Maryse et envoie des coups de pied dans le ventre de celle-ci. Maryse se touche le ventre. Lita lui prend la tête et effectue son DDT. Lita en profite pour aller chercher des affaires en dessus du ring. Elle sort une échelle. Maryse quand à elle reste au sol. Lita revient avec toute la tranquillité du monde et attend que Maryse se lève. Et voilà un coup d'échelle sur Maryse. Lita déplie l'échelle. Elle monte sur l'échelle. Mais Maryse a donné un coup de pied sur l'échelle, ceci fait chuter Lita sur les fans. Et oui voilà Lita dans le public. Maryse rit aux éclats alors qu'elle est avec un genou au sol. Maryse se lève petit à petit et ouvre l'ambulance. Lita sort petit à petit de chez les fans. Lita pousse Maryse à l’intérieur de l'ambulance. C'est parti en cacahuète à l’intérieur de l'ambulance. Maryse arrive à sortir de l'ambulance, Lita va la suivre mais Maryse lui ferme une porte en plein visage. Et non ce n'est pas suffisant pour en finir avec Lita. Maryse court vers le ring et cherche quelques choses en dessous du ring. Elle sort une massue. Qui aurait cru que HHH était passé par là. Elle revient vers Lita qui est sorti de l'ambulance. Maryse cache directement la massue derriere son dos. Lita se dirige vers elle mais Maryse lui donne un coup de massue, mais non une belle esquive de Lita. Maryse lâche même la massue, heureusement qu'elle n’atterrit sur personne. Et Lita envoie un coup de pied dans le ventre de Maryse. Elle suit avec un Twist of Fate. Maryse est très mal au point. Lita prend la massue que Maryse avait été cherché. Et ça va faire mal... Coup de massue sur le corps de Maryse. Et encore un. Maryse cri comme une malade. Elle souffre terriblement. Lita prend alors Maryse et s'examine un peu. Aucune trace de sang. Lita déplie son échelle. Et place Maryse entre mais elle essaye principalement de mettre la tête. Ce qui est dur vus que Maryse bouge dans tout les sens. Lita commence à lui donner des coups de poings dans le visage. Maryse la pousse avec les pieds. Lita revient vers Maryse mais Maryse la pousse encore avec les pieds. Maryse essaye de se relever en essayant de faire reculer Lita le plus d'elle pour empêcher de la frapper. Lita prend un élan. Elle est partie pour un spear mais Maryse sort avant de le prendre. Lita se prend la barricade. Maryse va vers Lita et enchaîne avec des Superkick dans la tête de Lita. Maryse prend ensuite Lita et la fait avancer en la traînant vers l'ambulance. Elle pousse ensuite Lita contre l'ambulance mais celle-ci freine et prend Maryse à son tour et l'envoie contre une des portes. Maryse tombe au sol. Lita reprend ses esprits et repart vers Maryse. Et un poing américain arrive de nul part aux cotés de Maryse. Celle-ci le prend avec une tel discrétion qu'il y a que Lita qui n'a pas vu, elle est encore un peu étourdie. Lita va vers Maryse et boom coup de poing américain sur le front de Lita. Elle saigne ! Elle saigne ! Maryse sourit vers le public. Elle prend Lita et veut la mettre dans l'ambulance mais non Lita ne veut pas rentrer, elle envoie des coups de coudes sur Maryse. Maryse lâche Lita. Lita fait preuve de beaucoup de rapidité et enchaîne avec une Powerbomb. Pauvre Maryse. Lita la prend encore et enchaîne une autre Powerbomb. Elle la prend et Powerbomb sur l'échelle. Maryse est très agitée au sol après toutes ces Powerbomb. Lita retire Maryse qui est sur l'échelle. Lita prend l'échelle, la met en place. Et monte dessus. Mais Maryse se retire. Lita se remet au sol. Elle va vers Maryse la met debout et Maryse contre, elle lui met un Heel Kick. Maryse prend ensuite Lita et enchaîne directement avec son French Kiss. C'est sûrement la fin après deux prises bien porté dont une est la finition. Maryse met Lita dans l'ambulance enfin non elle essaye car Lita ne se laisse pas faire. Elle ne veut absolument pas entré dans l'ambulance et perdre la chance d’être championne pour la quatrième fois. Maryse pousse fort mais ce n'est pas assez. Maryse prend un élan et court vers Lita qui était devant la porte, Lita s'est dégagée. Maryse entre dans l'ambulance. Elle veut sortir mais Lita ne veut pas. Lita va même chercher le coup de poing américain. Elle se rapproche de Maryse et veut lui donner des coups de pieds dans le front mais Maryse esquive, mais elle n'a pas fait attention à son ventre, Lita vient d'envoyer un coup de poing américain dans le ventre de Maryse. Celle-ci aussi saigne ! Et maintenant ça se joue sur l'ambulance. Maryse pousse Lita et se regarde. Elle n'est pas du tout contente et envoie des droites dans le visage de Lita. Lita pousse fort Maryse et lui donne un coup de pied dans le ventre. Elle enchaîne directement avec un DDT. Maryse est au sol. Lita en profite pour monter sur l'échelle. Maryse essaye de se relever. Oh mais Shanna est dans le public. Lita voit ça. Maryse en profite pour se dégager et se rapprocher de l'ambulance. Mais Linda aussi a vu ! Et oui Linda vient de venir et dit clairement à Shanna de ne pas intervenir. Maryse regarde Linda et lui dit de partir. Lita qui est sur l'échelle. Oh non elle saute sur l'ambulance et effectue un Moonsault du haut de l'ambulance ! Maryse ne peut que voir ça et se le prendre directement avant de faire quelque chose. Maryse est K-O. Lita prend Maryse et la met dans l'ambulance ! Elle ferme le tout ! 4eme règne de Lita !

Nouvelle championne furies... Pour la 4eme fois... Lita !

.:: Roddy Pipper ::.

Oh mon dieu !


.:: Ivory ::.

Je confirme ! Lita a montré qu'elle est capable de tout ! Maryse a été la première à faire saigner son adversaire mais Lita a su montré qu'elle était bien au dessus de ça.


Dernière édition par Chris Jericho le Mer 23 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show Spécial du 23/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Show Spécial du 23/02/11 EmptyMer 23 Fév - 20:59


Poursuivons avec notre fidèle interviewer, Todd Grisham !

.:: Todd Grisham ::.

Mesdames et messieurs, merci d'être là ce soir, veuillez accueillir mon invité : Randy Orton !


The Viper ! Le Legend Killer fait face à la caméra, il a l'ai toujours aussi concentrée, Todd Grisham tient à garder une certaine distance...

.:: Todd Grisham ::.

Randy, je... Alors voilà, Depuis votre echec pour le championnat du monde, vous avez été selectionné comme le capitaine de l'équipe de M.Heyman dans le 3 vs 3 vs 3 vs 3 Elimination Match de Road To Gold. N'avez vous pas l'impression d'être devenu une ... roue de secours ?


.:: Randy Orton ::.

Une roue de secours ? UNE ROUE DE SECOURS ?!


L'esprit d'Orton s'échauffa alors que Todd s'ecarta très subtilement...

.:: Randy Orton ::.

Tu parles de Shelton Benjamin je suppose... Nous sommes partenaires. Nous faisons partie de la même équipe. Nous avons certes la même soif de victoires et de championnats mais ce n'est pas parce que Benjamin remporte un match que je deviens la roue de secours. Il n'est pas le meilleur parmis nous. Il n'est pas le plus grand, il a accompli de bonnes choses et Heyman a eu juste un coup de coeur pour lui, ça s'arrête là. Si c'était sur moi qu'Heyman avait les yeux rivés, ce serait exactement pareil, voir mieux.


.:: Shelton Benjamin ::.

Tu rejettes ça sur du favoritisme ?


Shelton ?! On a même pas eu le temps de le voir arriver ! Ill est face à Orton, sa ceinture à l'épaule, il repousse doucement Grisham, de sortes qu'on ne le voit même plus...

.:: Shelton Benjamin ::.

J'en ai marre qu'on me traîte de favoris, ce titre, je l'ai gagné légalement et loyalement, je mérite mon statut de champion du monde poids lourds parce que je suis parvenu à faire mes preuves tout seul. Dois je tout de même rapeller que lorsque j'ai fait mes premiers pas, on n'entendait même pas parler de PAUL HEYMAN ?


.:: Randy Orton ::.

Calme toi Shelton ! Je n'ai pas dit le contraire et ce n'est pas de favoritisme que je parlais. Paul Heyman a choisit de s'entourer des meilleurs de cette fédération et c'est ce qu'il a fait. Aujourd'hui, nous sommes les deux plus grosses têtes de son clan, tu es champion du monde et c'est moi qui le monterais totalement au pouvoir en menant mon équipe vainqueur à Road To Gold.


Shelton parut se détendre, il sourit et Randy reprit en tapotant sur l'épaule de son cooéquipier...

.:: Randy Orton ::.

C'est excellent Shelton, tu t'es admirablement bien fait remarqué à Eternal Rebirth et tu as su marquer ton empreinte pour Paul Heyman et pour toute la NCW mais à Road To Gold, ce sera à mon tour.


Shelton se crisspa de nouveau, et se rapproche un peu plus d'Orton.

.:: Shelton Benjamin ::.

Qu'est ce que tu veux dire ?


.:: Randy Orton ::.

On est une équipe. C'est nous, tous ensemble, qui auront le pouvoir de la National Championship Wrestling.


Shelton sembla satisfait de cette dernière réplique, il sourit à nouveau, remit correctement sa ceinture sur son épaule, et c'est sur cette image que la caméra va se couper pour laisser place au reste de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show Spécial du 23/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Show Spécial du 23/02/11 EmptyMer 23 Fév - 21:00

.:: Joey Styles ::.

Après une lourde soirée riche en rebondissement, il est temps de dire au revoir à tout cela avec le match le plus attendu qui est bien évidemment, The Main-Event!

.:: Roddy Pipper ::.

Grosse affiche en cet affrontement, un Triple Menace qui déterminera le challengeur pour le titre de la nCw détenu par le talentueux Shelton Benjamin qui a de quoi se mordre les doigts avec les participants qu'il y'a à ce match.

.:: Alex Shelley ::.

Jack Swagger vs Mister Anderson vs Edge, voilà ce qui est digne d'un Main-Event! Edge qui promet tant de redevenir champion du monde, il devrait remporter ce match. Avec Jack Swagger qui jusqu'à maintenant n'a jamais perdu un seul match par tombé, et Anderson qui depuis un moment entame lui aussi les victoires, The Rock, Spike Bones. On se trouve dans un cercle vicieux.


.:: Roddy Pipper ::.

Mais ce cercle vicieux en vaut la peine.



.:: Tiffany ::.

The following contest is a Triple Threath Contendership Match for the nCw World Heavyweight Championship!



Mr Anderson Theme Song

Show Spécial du 23/02/11 74010


.:: Mr Anderson ::.

Well, well, well... Ladies and gentlemen, pour vous ce soir, l'homme qui va botter deux fesses à la fois en cette même soirée, celui d'un canadien à la coupe de ma grand mère et celui d'un faux roi à peine dépuceler!... L'homme qui va faire forte impression en devenant le prochain challengeur au titre Poids-Lourd de la nCw après avoir battu deux assholes!... The Futur nCw World Heavyweight Champion from Green Bay, WISCOUNSIIIIN... MMMIIIIISSSTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR AAAAAANNNDERSSSOOOOOOOON !!!!!...... AAANND...


Pour la première fois depuis qu'il est de la fédération, Mister Anderson se fait couper la phrase par un thème song qui n'est d'autre que celui de Edge, ovationné par la salle toute entière.


Edge Theme Song

Show Spécial du 23/02/11 Edge10


.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 241 pounds... The Rated R Superstar!!!... EEEDGE!!!



Jack Swagger Theme Song

Show Spécial du 23/02/11 16010



:: Tiffany ::.

And his opponent… From Oklahoma City, Oklahoma!... Weighting at 263pounds... He's The All American-American!... JACK SWAAGER!!!


Les trois adversaires sont dans leur coin, se dévisageant du regard chacun son tour. L'arbitre donne le signal et la cloche sonne pour débuter la rencontre qui risque d'être vraiment serré, mais spectaculaire. Les trois hommes s'approchent à petit pas, les bras en avant. Ils tournent un peu autour avant que Swagger fasse le premier geste en s'avançant vers Edge pour le prendre en épreuve de force. Mais Edge le contre avec un coup de pied dans l'abdomen et contre ensuite Anderson qui a tenté l'attaque avec une droite dans la face. Une autre droite sur celle de Swagger. Et encore une sur Anderson. Une nouvelle sur Swagger, il retente sur Anderson mais cette fois-ci il s'en défend avec un coup de genou au ventre. Il envoie un coup d'avant bras sur le dos, ce qui agenouille Edge. Puis lui et Swagger s'unissent sur le coup pour lui mitrailler le dos de stomps. Swagger le relève, Anderson fait un oui de la tête au lutteur. Double retournement du bras à Edge, ils le poussent derrière sur les cordes. Le projettent aux opposées, et au retour de celui-ci, ils l'accueillent avec un Double Back Body Drop! Sans plus attendre, Anderson trahit Jack Swagger avec un clothesline. Ce dernier se relève tout de suite après, mais Anderson plus rapide, lui prend la tête de la main gauche et lui assène des droites plein la face. Swagger place un clothesline à son tour malgré les coups, mais le Green Bay Check l'esquive et lui attrape la gorge avec son bras. Il est en bonne position pour le Mic Check mais c'est finalement un STO qui est exécuté, et il continue dans ses droites que Swagger se protège avec ses avants bras à terre. Anderson s'approche ensuite de Edge qui s'est relevé, le prend par derrière et l'emmène dans un coin où il lui cogne la tête dessus puis projection à l'opposé. Edge amortie son atterrissage dans le coin en posant son pied en avant, Anderson fonce mais contre de Edge avec un Elbow Smash. Il s'assoit sur le turnbuckle, prend la tête de Anderson autour de son bras et s'élance pour le Tornado DDT!! Anderson se remet debout, un peu sonné et Edge s'élance juste derrière sur les cordes et l'attrape pour un Headlock Running Bulldog! Swagger tente une droite sur l'Ultimate Opportunist mais il le contre avec son avant bras et lui prend à son tour la tête autour pour un Flowing DDT! Mais Swagger reste sur place, et Edge tombe tout seul sur le dos. Le All-American American s'acharne sur son adversaire avec un Axe Handle sur le torse, lui emprisonne le bras de ses mains en le tordant un peu, et commet quelques descentes du genou sur le torse. Puis il place le bras sur ses genoux et en fait une prise de soumission, un peu comme le Cross Armbar. Edge pose la main sur la corde, l'arbitre demande l'arrêt de la prise. Il compte, 1... 2... 3... Swagger s'arrête, plaque bien la main sur le ring et en envoie un stomp dessus! L'arbitre lui réclame du calme. Swagger s'avance vers Anderson qui se tient sur les cordes, le relève un peu, coup de coude dans l'abdomen de la part de Ken Anderson. Il lui enroule le bras tout autour de la nuque, s'avance un peu et tente le European Uppercut mais Swagger le soulève juste à temps pour le Inverted Atomic Drop! Anderson lâche, se retourne et Overhead Belly To Belly Suplex du garçon d'Oklahoma! Il lève les bras en l'air en signe de vaillance, et peut être n'aurait-il dû pas le faire car Edge en profite pour le choper en Full Nelson, recule un peu et Full Nelson Slam bien porté! Et toujours en tenant le bras droit, il y place un clé de bras, très vite renverser par Swagger qui se relève, prend Edge sur ses épaules et exécute un léger Fireman's Carry Slam. Tient à son tour le bras de Edge, dont il envoie un Leg Drop dessus suivit du premier tombé du match. 1... 2...


Intervention de Anderson avec un Axe Handle sur le dos! Sors du ring et tire le pied de Swagger pour le faire lui-même sortir du terrain. Une fois en face de lui, Roundhouse Kick! Swagger se tient sur le bord claqué par le coup de pied, tandis que Anderson rentre et essaye lui aussi le tombé. 1... 2... Dégagement! Anderson relève Edge, Scoop Slam, puis lui relève le haut du corps simplement et commence à lui tirer les deux bras vers lui tout en lui posant un genou sur le dos! Encouragé par quelques uns dans la foule, la superstar classée x revient sur ses pieds, se dégage de l'emprise de Anderson. Lui envoie les deux coudes sur le ventre, Snapemare et Wrenching Chinlock! Sans trop durer lorsque Swagger tire le pied de Edge, le fait sortir du ring et le balance droit vers les escaliers auxquelles Edge se cogne violement le dos dessus! Swagger commence à lui envoyer des stomps plein le torse, sans trop faire attention à Anderson qui se projette et saute pour un Baseball Slide sur la face de Swagger qui est carrément propulsé sur la barricade!! Le Green Bay Warrior relève Edge, monte sur le rebord du ring et pratiquement parallèle à Edge, il saute sur lui avec le coude en charge. Mais le canadien de Toronto s'abaisse un peu pour esquiver, et envoie un coup de poing au ventre. Edge le prend sur un épaule, et Snake Eyes sur la barrière de sécurité! Il le fait revenir dans le ring, ainsi que lui-même et relevant Anderson, le projette sur les cordes. Clothesline en préparation, sauf que Anderson a vu le coup venir et se baisse passant sous le bras et s'élance sur les autres cordes. Edge se met à plat ventre pour l'éviter, Anderson saute par dessus, se relance sur les cordes et Standing Dropkick de Edge! Que Anderson contre en repoussant les pieds sur le côté et saute lui aussi pour le Standing Dropkick sur Edge et c'est porté! Les deux se relèvent dans la même seconde, Anderson tente un tourne hanche, Edge reste sur place, et saute sur l'occasion au vu de la position pour une droite. Nouvelle esquive de Anderson qui attrape ensuite en side slam pour un Exploder Suplex!! Edge se relève grâce aux cordes, et Anderson juste en face court en Cactus Clothesline que Edge évite un One-Handed Flapjack!! Anderson sort du ring. Edge traverse les cordes, il s'apprête à sauter sur son opposant mais c'est sans compter l'arrivée de Swagger qui lui tire les cheveux pour un coup de la guillotine sur la nuque! Edge tombe sur le dos pil poil au bord, Anderson profite pour l'asséner à plusieurs reprises des coups d'avant bras sur le torse en dehors, souvent en pleine gorge. Swagger tire Anderson par les cheveux, et à partir du bord, il le fait rentrer dans le ring avec un Double Underhook Suplex!! Anderson chute sur le dos de plein fouet et commence à ramper vers un coin puis se tient debout à l'intérieur. Swagger prend Edge et le projette dans le même coin où se situe Anderson, et les deux hommes s'entrechoquent!!! Swagger prend un peu d'élan et fonce vers les deux pour un Stinger Splash!!! Edge se tire au dernier moment mais la prise est tout de même portée sur Anderson! Swagger se retourne, Edge envoie un coup de pied et Vertical Suplex! La Rated R Superstar fait une roulade arrière de façon à se retrouver sur Swagger et envoie des droites à grande vitesse. Il se relève et fonce sur Anderson en Shoulder Thrust, s'en suit d'une série complète. Il s'arrête, attrape Anderson et lui porte un Scoop Slam le faisant atterrir sur Swagger!! Anderson roule pour sortir du ring et Edge tente le tombé.

Et 1... Et 2... Et... Dégagement de Jack Swagger! Edge s'en va du ring passant sous les cordes, en même temps de tirer Swagger par les cheveux dont il lui fait seulement sortir la tête, le corps reste dans le ring. Edge s'apprête à monter sur le bord, sans doute pour un Guillotine Leg Drop comme l'Undertaker, mais Anderson vient nuir ça avec un coup de la manchette. Il lui prend la tête et le cogne contre la barricade, l'écarte un peu et avec force, plaque complètement le dos de Edge contre la barricade! Le claquement se fait résonner partout dans la salle, les gens ont mal pour lui. Anderson lui reprend la tête et le cogne contre celle de Swagger toujours la tête en dehors. C'est du front contre front. Il laisse tomber Edge par terre et continue avec Swagger pour un Running Knee Lift sur la tempe! Swagger s'écroule par terre, tel un cadavre qu'on aurait laissé tombé. The Green Bay Loudmouth démonte l'emplacement des escaliers et l'écarte du poteau. Il retire l'éscalier du dessus, le mettant de côté, et garde celui d'en dessous. Que va t-il faire?? Il relève Edge, le prend sur ses épaules et monte les marches. Il ne va quand même pas faire le Lambeau Leap à partir de là??!!! C'était dans ses intentions, mais Edge se défend avec des coups de coude et parvient à se libérer. Derrière lui se trouve à quelques centimètres près les barricades. Il monte dessus, et attend que Anderson se tourne pour sauter en un Spinning Wheel Kick!!! Incroyable, Anderson s'écroule par terre. Edge monte et se tient debout sur l'escalier, et attend maintenant Swagger pour sauter une nouvelle fois mais cette fois en un simple Axe Handle. Swagger l'attrape dans ses bras, au départ c'est un Bear Hug mais ensuite il le fait changer de position. Il le prend horizontalement dans ses bras et Oklahoma Stamped sur le poteau! Il n'a pas fini, il relève Edge, s'approche de l'escalier avec lui et... OH NON, GUTWRENCH POWERBOMB SUR L'ESCALIER!!!!! Jack Swagger fixe les fans qui scandent "you suck!" d'un mauvais oeil. Il a terrassé Edge sur ce coup! Et maintenant qu'il s'en est chargé, Anderson n'est d'autre que sa prochaine victime. Il s'en approche mais Anderson, qui est juste à côté de la tables des commentateurs avec le petit coin où se trouve la cloche, s'empare d'un micro et gueule un grand coup à l'oreille de Swagger!!!

.:: Mr Anderson ::.

AAAAANNNNNNDDDDERRRRSSSSSSOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!


Tout se résonne dans la tête de Swagger, incapable de se défendre, carte blanche pour Anderson qui lui cogne la tête sur la table puis contre le poteau et le fait revenir dans le ring. Il revient aussi, le relève et projection dans un coin que Swagger se reçoit plein le torse. Et derrière lui Ken Anderson, anciennement Kennedy, le rattrape en Russian Leg Sweep!! Taunt de ce dernier, la plupart hue mais d'autres ne cachent pas leur admiration envers le catcheur. Anderson traine Swagger à peu près au centre, s'empare d'une jambe à lui et le retourne pour un One Leg Boston Crab! Swagger fait de la résistance, il souffre mais n'abandonne pas. Il tente de renverser cela en tentant de se retourner, et il y est presque. Encore un petit effort, il y est arrivé! Il repousse Anderson les deux pieds joint. Se remet debout avec un peu de difficulté, idem pour Anderson. Les deux foncent l'un contre l'autre, ils y vont à la barbare et Double Clothesline entre les deux! Ils sont à terre. Et incroyable que cela puisse paraître, Edge se trouve sur ses pieds!! Mais il tient à peine debout, comme si il venait de sortir du bar. Il prend son souffle, et passe la petite corde avec délicatesse. Anderson essaye de se relever, sauf que Edge l'en empêche avec un face stomp. Il lui tire les jambes, en place une à lui entre les deux, et se prépare à faire le Edgecator!!! Anderson lui tire les cheveux qu'il réussit à atteindre avec ses doigts, et le surprend avec un petit paquet. 1... 2... Ca ne s'est pas passé loin mais dégagement du Two Times nCw World Heavyweight Champion!!! Anderson revient en position, Edge est accroché à ses jambes. Anderson le regarde un instant puis lui envoie une droite. Edge le lui rend avec un Uppercut! Il se relève, Anderson se rapproche et droite. Droite de Edge sur Anderson. Et ça devient du toi à moi, Anderson, Edge, Anderson, Edge, Edge, Edge. Coup de la manchette, Anderson recule dans un coin, Edge prend le pied. Rope Aided Corner Dropkick de Anderson mais rien de grave pour Edge qui chope les deux pieds, et se place les jambes sur l'épaule puis soulève Anderson. Il s'apprête à se laisser tomber en arrière pour le Electric Chair Drop mais Swagger vient faire le boulot à la place en attrapant Edge par la taille et German Suplex!!!! C'EST LA TOUR INFERNALE QUI S'ECROULE!!!!! Le All-American Americain, fier de son oeuvre avec le sourire aux lèvres, relève Edge, pourvu qu'il ne fasse pas une erreur. Il le projette vers les cordes, il l'attrape au retour sous son bras pour un Backbreaker mais Edge fait carrément un roulement sur le bras, et EDGE-O-MATIC!!! Le tombé, 1... 2... Anderson s'écrase sur Edge et lui mitraille de coups, sans trop vraiment viser une partie précise. La scène ressemble autant à une baguarre de rue que du catch, et l'arbitre tente de calmer ça. Anderson repousse l'arbitre qui l'avertie, prend Edge et l'emmène dans un coin. Mains sur la troisième corde, il assène une longue série de coups de pied sur le ventre, et Edge tombe sur ses fesses petit à petit, se prenant les coups de plus en plus sur le torse. Anderson place un Corner Chock de quatre secondes, s'éloigne un peu et revient à toute vitesse en Facewash!! Edge lui attrape le pied, et le pousse loin devant. Il se relève avec un peu de mal, Anderson à l'assaut avec un Corner Clothesline. Esquive de Edge, il envoie à son tour les coups de pied, à son tour il s'éloigne, à son tour il revient à toute vitesse et Big Foot!!! Anderson ne bouge plus, Edge le fait monter sur le turnbuckle. Il grimpe lui aussi, quelques coups sur le crâne et tentative du Superplex mais sans succés. Il donne toutes ses forces, Anderson ne bouge pas, enfin pas tellement. Et d'un seul coup, personne ne s'y attend, Anderson prend Edge sur ses épaules, à l'abordage du Green Bay Plunge!!!! Mais Swagger se met devant le coin, bloquant l'accés de chute et pointe du doigt Anderson. Ce qui est loin d'être un problème pour l'homme de Green Bay qui soulève Edge en Gorilla Press et le BALANCE SUR SWAGGER!!!! Anderson se met debout sur le turnbuckle quittant la deuxième corde, patiente, le temps que Swagger et Edge se relèvent. Tout deux côte à côte, ils sont debout, se retournent vers le coin et Anderson saute sur les deux en même temps en KENTON BOMB!!!!!

.:: Joey Styles ::.

Magnifique!!!! Là je suis sur le cul!


.:: Alex Shelley ::.

Normal t'es tombé de ta chaise.


Anderson est chaud comme la braise, debout face aux deux à terre, il attend le premier relevé. Et c'est Swagger qui vient combler le plaisir de Anderson, qui l'attrape sans perdre un seul instant pour le MIC CHECK!!!! Non, Swagger s'en sort avec quelques coups de coude sur la nuque, Anderson lâche prise. Eye Rake de Swagger, et prend par derrière The Brash en Belly To Back Suplex!! Anderson atterrit par chance sur ses pieds, et Roll-Up derrière le dos du patriote américain. 1... 2... C'est dégagé in extrémis. Anderson tente l'épreuve de force mais Swagger lui glisse entre les bras, lui enroule la taille par derrière, le soulève un moment avant de le faire atterrir sur le ventre, comme à la lutte. A terre, Swagger se débrouille avec son savoir faire pour prendre Anderson en Abdominal Stretch, et c'est réussi! Il se relève avec Anderson prisonnier, et lui place un Backbreaker au dos, toujours en tenant la prise. Edge a repris ses esprits, il monte sur un turnbuckle et saute en SPRINGBOARD DROPKICK FRACASSANT LA TÊTE DE SWAGGER!!!! Forcé de lâcher, Swagger s'en va loin par le coup de pied, Anderson tombe à terre, et Edge prend place dans le coin, se coiffant les cheveux en arrière d'une allure de plus en plus vite. On sait tous ce que cela veut dire, l'arrivée du Spear!!!! Et il s'élance, SPEAR!!!!! Non, Drop Toe-Hold de Mister Anderson faisant prendre au canadien le coin en pleine tronche! Main sur le visage, Edge se tourne et SAMOAN DROP!!!! Anderson va faire le tombé, sans aucun doute celle de la victoire!! 1... 2... Mais il aurait dû faire le tombé autre part que face au coin car ça laisse à Swagger la chance de porté un Sault Rope Splash, en plein sur le dos de Anderson mettant fin au tomvé. Swagger s'empare d'un pied du Green Bay Check, le tire pour l'éloigner et ANKLE LOCK!!!! Il s'allonge ensuite enroulant la jambe avec les siennes pour en faire un Gravepine Ankle Lock!!!! C'est fini, on connaît le vainqueur mais pourtant Anderson n'abandonne pas, et Edge donne des signes de vie, heureusement. Anderson ne fait plus un geste, et Swagger serre de plus en plus fort, avec un arbitre au bord de la dépression. Swagger finit par lâcher, et relève Edge. Centre du ring, et de nouveau le GUTWRENCH POWERBOMB!!!! Mais au même moment Edge part à l'avant pour un Sunset Flip! 1... 2... Dégagé! Edge est resté sur ses fesses, Swagger est debout et fonce en Running Big Foot, que Edge esquive en tombant en arrière. Il se relève, et accueil Swagger qui arrive droit devant avec un Half-Nelson Facebuster!! Edge veut en finir, il se dépêche pour aller dans un coin et recommence ses va et vient avec les cheveux. Au bout de quelques secondes, Swagger est debout, SPEEEEAAARR!!!!! Le tombé, ça y'est, on a enfin notre challengeur. 1... 2.. 3!

The winner of this match and new number one contender for the nCw Championship... The Rated "R" Superstar !... EEEEDGE !


.:: Joey Styles ::.

Et victoire de Edge qui gagne son ticket pour Road To Gold et plus précisemment, pour le nCw World Heavyweight Championship!


.:: Alex Shelley ::.

Edge contre Shelton Benjamin, du déjà vu mais j'en tire pas moins des bons souvenirs de leur ancienne confrontation. Mais maintenant qu'ils se batteront pour une cause plus grosse qui est celle du titre Poids-Lourd de la fédération, ils se donneront à fond comme le Gold Standar ne se laissera pas cette fois-ci battre.


.:: Roddy Pipper ::.

Road To Gold va être bien beau! Qu'une chose à dire, vivement et bénis soit ce jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show Spécial du 23/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Show Spécial du 23/02/11 EmptyMer 23 Fév - 23:01

Et voilà ! Le show spécial est posté, et à l'heure ! On espère que vous prendrez plaisir à le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show Spécial du 23/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Show Spécial du 23/02/11 EmptyJeu 24 Fév - 16:44

N'hesiter surtout a nos offrir vos commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Show Spécial du 23/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Show Spécial du 23/02/11 EmptyVen 25 Fév - 18:30

Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir vous donnez un commentaire ultra détaillé car je suis en manque de temps. Ce show est vraiment bien, on voit bien que le staff a fournis un super travail et surtout qu'il c'est donné a fond, merci à vous, certains books étaient vraiment super long mais ce qui est bien c'est que vous savez faire tenir le suspende jusqu'au bout. L'exemple qui me vient est celui de mon match contre Burchill, comme je lis ligne par ligne en cachant la suite quand j'ai lu qu'il avait contrer le Shapshooter, j'ai cru que c'était la fin ... et bien non. Par contre pour le book des furies il faudrait éviter les pavées comme sa car sa ne donne pas envi de lire quand on voit. En gros bravo au staff pour ce show, j'attend de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Show Spécial du 23/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Show Spécial du 23/02/11 EmptyVen 25 Fév - 18:42

Eh bien, il me tarde de voir le PPV si ça continue sur cette lancée ! J'ai vraiment bien aimé ce show, avec des segments pour continuer comme il se doit la story avec les différents clans et surtout un énorme Main Event. Quelques annonces intéressantes aussi et du suspens lors des books.
Du très bon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Spécial du 23/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial du 23/02/11   Show Spécial du 23/02/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Spécial du 23/02/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nCw Show Spécial du 20/04/11
» Show spécial du 22/12/10
» Show spécial du 25/08/10
» Show Special Japon du 22 / 06 / 11
» Show spécial du 20/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: