National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Booker T en a marre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Booker T en a marre . Empty
MessageSujet: Booker T en a marre .   Booker T en a marre . EmptySam 26 Fév - 5:19

- Can You Dig It Sucka ?!!

Booker T en a marre . 0911


- Voice Off - Booker T arrive , les sourcil froncé , il n'est pas de bonne humeur

Booker T en a marre . 661616bbbb

BOOKER T - Sa commence par Spike Bones , sa suis par cette Battle Royal ! J'en ai marre , non je ne suis pas la pour annoncer ma démission , sa serait trop simple ! Je suis ici car je vais montrer que ceci n'est qu'une mauvaise passe ! Vous pensez qu'il me reste juste a arrêter et regardez les jeunes monter au sommet , je suis le futur de cette fédération ! Et je vais le prouver , que l'un de ces minable vienne sur ce ring pour que je puisse enfin montrer ma dominance ! Je n'ai pas la reconnaissance que je mérite , je suis un Ex-King ! Un Ex World Champion ! I'm The One ! Lors de cette bataille royal j'ai perdu une chance de m'approcher vers un titre , mais je ne me décourage pas , un jour ou un autre ma consécration arrivera , et je serais parmi les champions de cette fédération ! Si je suis revenu ici , c'est pas pour être un perdant comme ces minables dans le public ! Si je suis ici c'est pour être au sommet ! Je suis membres de la prestigieuse race des noirs , premier noir a avoir eu les ceintures par équipes ! Depuis que je suis ici , j'ai pas encore remporter de match mais c'est juste pour les laisser un peu s'amuser avant de révélé ma dominance incroyable ! Spike a utiliser sa victoire face a moi comme tremplin , c'est pour dire qu'une victoire face a moi et une victoire prestigieuse

Pas terminer
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Booker T en a marre . Empty
MessageSujet: Re: Booker T en a marre .   Booker T en a marre . EmptyLun 28 Fév - 17:22

Une musique retentit, une musique inconnue dans ce roster mais connu dans le monde du cinéma ! Qui est-ce ?! Un cheval ?! Un cheval arrive chevauché par un homme cheveux mi-longs. Le public semble très surpris par ce nouveau venu. Le voilà qui descend de cheval et monte sur le ring en demandant un micro...

- ??? -
Bonsoir à tous, comme personne ne semble mon connaitre en cette enceinte, il est de mon devoir de me présenter pour que chacun retienne ce nom qui va faire les beaux jours de cette fédération, je suis Elessar, roi du Gondor et je reviens en ces terre pour accomplir mon devoir, pour représenter mon peuple qui compte sur moi pour enfin reconnaitre le Gondor comme un terre libre, une terre de prestige. Si je suis en ces lieux, c'est pour agrandir mon empire au delà des frontières de la terre du milieu. L'objectif est donc clair, remporter le plus de titres possibles dans cette fédération, nul ne pourra dire que Elessar n'en est pas capable, je suis issu d'une grande lignée de rois, dont les récits ont été contés de manière admirable, Aragorn en fait évidemment parti et je reprends son flambeau, en menant le peuple du Gondor à la victoire. Mais pour cela, il faut se battre sur tous les fronts. Et cette fédération en est une, j'ai assez de lieutenants qui peuvent m'épauler pour les différentes guerres que l'on mène. Je ne suis pas en train de me défiler pour ne pas y participer, c'est uniquement qu'il est de mon devoir de représenter le Gondor en ces lieux, les citoyens m'ont choisis ! Mais pour cela, il me faut acquérir une certaine expérience qui me sera bénéfique pour monter dans cette hiérarchie, jusqu'à devenir le roi de cette glorieuse demeure. Je suis venu ici, pour reigner sur cette fédération, pour devenir encore plus grand qu'un Chris Jericho ou un Edge, je suis venu ici pour me forger un palmarès à la hauteur de ma réputation, ce ne serait que légitime. Mais, il faut bien évidemment commencer en bas de la hiérarchie pour grimper les échelons. La tâche qui m'a été confié est délicate, je vous l'accorde mais elle en devient d'autant plus excitante, et jamais je n'abandonnerais cette quête qui s'annonce encore plus sure que celle de Frodon lorsqu'il a du jeter l'anneau unique dans la bime flamboyante d'où il était venu, pourtant elle ne s'annonce pas impossible, loin de là, même. Mais pour se faire, il me faut un premier adversaire, pour vous montrer à tous, ainsi qu'à la direction que je suis le futur roi de cette fédération. Et ce premier adversaire, ce sera toi, Booker T !

Le public semble interlocqué par ce nouvel arrivant qui semble complètement délirer, pourtant il semble pris d'une certaine sympathie pour lui, et vont même jusqu'à l'applaudir. Certainement, notamment grâce aux nombreuses références du seigneur des anneaux qui est un chef d'oeuvre du cinéma mondial !

- ELESSAR -
Ne soyez pas surpris, il est évident que je m'attaque à un énorme morceau du catch, mais pourtant je suis confiant, car Booker, tu ne sembles plus être le même qu'il y a quelques années, tu es beaucoup plus âgé, moins rapide et cela se traduit par de nombreuses défaites depuis ton retour notamment face à des nouveaux venus et encore débutants comme Spike Bones, je suis confiant également parce que tu n'as plus la même aura qui faisait ta force à la WWE. Bref, tu as perdu de ta saveur au fil des années, et c'est une aubaine pour moi, pour lancer ma nouvelle quête dans cette fédération. Le fait que tu penses être toujours le meilleur montre que tu n'as aucune conscience de la réalité. beaucoup de lutteurs se sont aguéris lors de ces dernières années s'entrainant jusqu'à suer. Moi même, je n'ai cessé de m'améliorer au combat et il ne fait nul doute qu'aujourd'hui cette expérience du combat en terre du milieu me sera bénéfique et me permettra de gravir les marches, qu'elles soient hautes ou basses, plus vite. Pour moi Booker, tu n'es qu'une marche basse, tu n'as pas le talent d'autres catcheurs dans cette fédération quoique tu puisses en dire, et je pense que tu n'as même pas mon talent. Avant d'être un roi, je suis un guerrier, un soldat sans foi ni loi et je n'hésiterais pas à utiliser la violence pour arriver vers mon but ultime. Booker, tu es ma prochaine victime, tu es la première marche qui me mènera vers les sommets. Et ceci est une promesse, je ferais tout pour t'écarter de mon chemin, une bonne fois pour toute, pour lancer un message important au reste du roster. Et pour montrer que le roi du Gondor n'est pas à prendre à la légère, ni son peuple !

Elessar baisse son micro et attend que son adversaire réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Booker T en a marre . Empty
MessageSujet: Re: Booker T en a marre .   Booker T en a marre . EmptyMer 2 Mar - 4:10

BOOKER T - Well , Well , c'est une caméra caché ou quoi , une blague foiré ? Nan mais vous y croyez a son charabia , même mon chien n'y comprendrais rien ! Mais ce Sucka a osé interrompre The King ! The Masters Of The Spin a Ronnie ! Et ceci ne me plait pas tellement ! Bien sur il s'appuie sur ma récente mauvaise passe , mais comme je le dis c'est qu'une mauvaise passe , et sa ne durera pas éternellement , et sa va même s'arrêter dès maintenant ! Lors du prochain , je lui ferais la plus grande leçon de lutte qu'il n'est jamais reçu par personne ! Non je n'ai pas tellement envie d'avoir le sourire , tous ces gens croit que je ne suis plus le même , que me battre est simple , mais c'est superstar ce trompent un peu comme vous tous ! I'm Booker T And I'm Better Than Everybody , Elesaar c'est sa hein ? Sache que tu as fais une erreur en venant sur ce ring ! Je ne suis pas un de tes personnages de fiction , je suis bien plus puissant que toi , je suis un grand de la lutte et toi tu es comme qui dirais " Un No-Name ! " Tu penses vraiment avoir une chance face a moi ? C'est pathétique a quel point les jeunes peuvent être débile , n'empêche que tu as frappé fort avec ton histoire de royaume chateau et tout sa , haha , depuis tous ce temps tu sais quoi , haha , j'ai jamais vu quelque chose d'aussi minable ! Et je peux te dire que des crétins j'en ai vu mais toi tu es le top en ton genre , Gondor Haha ! C'est sa que tu dois protêger , et ben le nom ne donne pas tellement envie ! Tu crois avoir des soldats partout mais sur le ring tu seras seul ! Seul face a toi même et surtout face a moi ! Tu as fait le pas de trop , tu es rentré dans mon business et qui rentre dans mes affaires aura forcément des problèmes !

BOOKER T - C'est pas un rigolo comme toi qui va m'inquiéter avec tes bobar de cinéma , ta vu sa ou ? Dans un film tu veux reproduire tes fantasme de guerre de territoire , mais la nCw , c'est pas Asterix , ont ne fait pas de la figuration , c'est un ring ! Et qui rentre dans ce ring prend des coups ! Ce que je vais te faire ce soir ! Te détruire jusqu'a que tu me supplie d'arrêter ! Je vais te prouver que je suis toujours au sommet de ma forme ! Que je n'ai pas ce palmarès pour rien ! Je vaux mon rang & ma réputation , et c'est pas toi qui va me la détruire ! Tu n'as jamais gouté a mon Book End , croit moi bientot sa sera le cas ! Tu seras au sol pendant que je leverais les mains d'un signe de victoire ! Et je redeviendrais ce que j'étais " THE KING OF THE WRESTLING ! " Okay Sucka ?! Vu ton vocabulaire étrange , je suis pas sur que tes compris ce que j'ai dis , mais sur le ring il n'y auras que moi et toi , et je compte bien faire en sorte que cette apprentissage sois le pire pour toi ! Rien que ton nom rend sale , alors ton potentiel sur le ring doit pas être énorme ! CAN YOU DIG IT SUCKA ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Booker T en a marre . Empty
MessageSujet: Re: Booker T en a marre .   Booker T en a marre . EmptyMer 2 Mar - 15:15

Le match sera pour la semaine prochaine. D'ici là, vous pouvez continuer de speecher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Booker T en a marre . Empty
MessageSujet: Re: Booker T en a marre .   Booker T en a marre . EmptyMer 2 Mar - 15:27

Sa m'arrange bien je vais éditer mon RP j'ai pas fini la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booker T en a marre . Empty
MessageSujet: Re: Booker T en a marre .   Booker T en a marre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booker T en a marre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booker ?
» DH Smith vs King Booker
» Wade Barrett vs Booker T
» Envie de booker ?
» Place de booker!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: