National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Show du 02/03/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho

MessageSujet: Show du 02/03/11   Mer 2 Mar - 22:47

♪ nCw Titantron ♪

.:: Joey Styles ::.

Bonsoir à tout nos fidèles fans, bienvenu à la NCW ! Ce soir, ça fait déjà une semaine que le show spécial a eu lieu et il nous a préparé une partie de la carte de Road To Gold ENORMISSIME !

.:: Alex Shelley ::.

C'est pas faux ! Le show spécial valait la peine d'être vu pas de doutes ! Mais vous 'laves dit, il n'a préparé qu'une partie du prochain PPV, le reste de la carte est encore a ecrire et pour tout ceux qui la veule cette place, ce soir peut leur servir de chance !

.:: Roddy Pipper ::.

Comme Spike Bones qui fera face à Tyson Kidd, lui même qui devra sans doute défendre son championnat par équipe à Road To Gold mais en attendant, il faudra qu'il en découde avec l’impressionnant rookie Spike Bones !

Ensuite, a Kendrick de montrer ce dont il est capable et ce, face au clan Heyman puisqu'il affronte Ric Flair ! La fraîcheur de la jeunesse contre l'expérience, un match intéressant à suivre.

Tout comme le choc entre le Miz et le Rock, ils ont tout les deux déjà réalisés de belles preuves chacun de leur côtés, à eux de se démarquer pour le PPV dès ce soir !

On passe ensuite aux choses sérieuses. Aux choses étranges. Kane et Mankind, l'un contre l'autre dans un affrontement directement dans les ténèbres ! Deux monstres qui vont se mesurer, le ring résistera-t-il ?

Il a interêt ! Car après ce choc, c'est un autre choc et celui là, c'est le MAIN EVENT ! Le champion des Etats Unis Christian contre le grand Mister Anderson !

Du grand, du gros, du lourd pour ce soir ! Mais assez parlé, laissons place à l'action et débutons la soirée dès MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Show du 02/03/11   Mer 2 Mar - 22:48

La musique de la Rated "R" Superstar finit de retentir dans l'aréna pour cette ouverture de show, et le canadien, déjà sur le ring, finit de faire ses taunts avec le publique, puis vient se placer au centre du ring, sur une chaise, pour son Cutting Edge !...

.:: Edge ::.

Ladies and gentlemen, welcome to The Cutting Edge !

Une belle ovation retentit, puis le Canadien reprend la parole...

Ce soir est un soir spécial, car comme vous le savez, Ultimate Victory approche, et je n'ai qu'une envie, c'est d'y être déjà ! Mais avant cet événement, qui une nouvelle fois, fera de moi LA star de ce show, il y a autre chose qui me tient à coeur, et c'est le fait qu'une nouvelle fois, après de longs mois d'attentes, The Rated "R" Superstar revient vers l'objectif qui est sien depuis ces débuts ici: le nCw World Heavyweight Championship ! Certains diront que Jericho est plus méritant, d'autres diront que Michaels n'a pas eu son rematch... Mais le fait est qu'une fois encore, je m'apprête à reprendre MA ceinture, et devenir... TROIS fois champion du monde ! Mes deux titres mondiaux sont déjà un record ici, mais imaginez: trois titres de champion du monde, qui ? Qui pourrez faire mieux ?... Mais bon, avant de répondre à toutes ces questions, laissez-moi vous introduire l'homme que j'affronterai pour mon titre mondial lors de Road To Gold, l'actuel nCw Champion: Shelton Benjamin...

Shelton Benjamin Theme Song

Aussitôt appelé, aussitôt arrivé ! Le champion descend la rampe la tête haute, il se fiche des sifflets à son encontre et regarde de haut la foule, mettant bien sa ceinture en valeure, puis il grimpe sur le ring, brandit sa ceinture, et s'asseoit sur la chaise face à Edge...

Très bien Shelton, avant toute chose, laisse-moi te donner deux petites règles: tu es peut-être le "champ", tu es peut-être le chouchou d'Heyman, mais ici, tu es dans MON show, et c'est moi qui pose les questions...

.:: Shetlon Benjamin ::.

Tu cherches à me provoquer, mais que ce soit ton show ou non Edge, je n'ai aucune intention de te faire du mal, donc sois rassurer...

Oh mais c'est que tu es un petit comique Shelton ! Mais rappelle-toi une chose, lors de notre match, tu auras beau être plus puissant, plus rapide, plus technique, tu auras beau être le meilleur athlête, au final, il ne me faudra qu'un seul mouvement, qu'une seule prise pour récupérer ma ceinture, c'est à dire le SPEAR !

.:: Shelton Benjamin ::.

Le spear, le spear et encore le spear ! Tu ne sais que dire ça ? Car honnêtement, depuis des semaines tu rabaches ce même mot, tu l'as même appliqué sur Swagger la semaine passée, mais face à moi, il te faudra bien plus que ça et bien plus que quelques coups de travers et...

Wait, wait, wait ! Des coups de travers ? Je suis peut-être l'opportuniste ultime, mais dans ce domaine, même si tu es loin de mon niveau, tu es pas mal non plus gamin... En revenche, tu n'as pas la même habileté que moi à faire la chose la plus importante ici, c'est à dire gagner ! Depuis mes débuts ici, j'ai connu environ 90% de victoires pour 10% de défaites ! Et les rares m'ayant battu s'en vantent encore aujourd'hui ! Ce qui n'est pas ton cas Shelton !... D'ailleurs, comment expliques-tu le fait que je t'ai battu au King of the Ring, toi le "grand" Benjamin, et en plus avec un Spear ?

Okay Edge ! Tu me poseras peut-être quelques soucis, mais ne te fait aucune illusion. Comme ton "body" Christian, tu auras beau essayé une bonne dizaine de fois, jamais tu ne me battras une fois de plus !

Un petit sourire apparaît sur le visage d'Edge, il ne semble pas toucher par cet argument...

Tu as raison Shelton, Christian ne t'a jamais battu, mais aux dernière nouvelles, je ne suis pas Christian ! Et cela fait bien longtemps que l'époque où lui et moi grimpions en haut des échelles est terminée ! La preuve, il est maintenant en équipe avec mon plus grand rival, et il est le Champion des Etats-Unis ! Tandis que moi, je vais devenir un Triple Champion mondial !

Pas tant que JE serai le champion ! Crois-moi sur parole !

Tu m'excuseras mais j'ai du mal à croire des personnes comme toi sur parole...

OOOHHH !! Edge s'est levé et a envoyé un coup de micro dans la tête de Benjamin ! Ce dernier se tient la tête et roule hors du ring ! Edge est maintenant seul sur le ring, tandis que Shelton a laissé sa ceinture sur sa chaise. Edge le regarde, puis la saisit et la brandit vers la foule qui l'ovationne... Mais grosse erreur ! Shelton en a profité pour remonter sur le ring !... PAYDIRT ! Edge est cette fois-ci au sol, Benjamin récupère sa ceinture, la brandit sur le corps d'Edge, et de l'autre main, récupère son micro...

.:: Shelton ::.

Edge... Tu ne m'auras pas à ce petit jeu là, tout comme toi ni personne ne touchera à ma ceinture !

Message lancé ! Ces deux là partent en guerre, et cela va être dantesque !
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Show du 02/03/11   Mer 2 Mar - 22:49

Cette semaine Tyson Kidd va encore affronter un gros nom de la nCw puisqu'il va faire face à l'un des deux champions par équipe : Tyson Kidd !

Et le jeune belge risque d'avoir beaucoup de mal, puisque malgré son jeune âge Kidd a combattu sur tous les continent et a était entrainé par la famille Hart !

Ce pendant ne sous estimons pas trop le petit Spike Bones qui peut toujours crée la surprise comme il l'a fait pour Booker T !

Spike Bones Theme Song

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!... Introducing first!... From Bruxelles, Belgium... Spike Bones !!!

Hart Dynasty Theme Song

And his opponent ... From Calgary, Canada!... Weighting at 195 pounds... Representing the Hart Dinasty!... Tyson ! Kidd !!!!

Le combat débute avec une épreuve de force remportée par le belge de cette rencontre qui envoi son adversaire dans les cordes avant de tenter une Clothesline comme souvent l’ennemi esquive se premier coup et il passe derrière son adversaire avant de le prendre en Headlock ! Spike n’aime pas trop ça et il parvient à se dégager assez rapidement en plaçant une clé de bras, qui est ensuite contré par le canadien qui roule plusieurs fois pour renverser la prise, Kidd enchaine rapidement avec un Snapmare sur le jeune homme avant de se projeter dans les cordes et de lui donner un bon coup de pied dans le dos, alors que Bones est encore assis l’élève de la famille Hart se projette à toute vitesse et il enchaine avec un Low Dropkick en plein dans la face de l’européen… Un, Deux, Dégagement ! Le public commence à applaudir le champion par équipe qui relève Spike avant de tenter un Snap Souplex, l’ennemi de Tyson Kid retombe sur ses pieds et il pousse l’ancien copain de Natalya contre les cordes avant de tenter un Small Package… Un… TJ Wilson se dégage et il se relève rapidement, mais Spike lui porte un Dropkick assez violent qui le fait percuter l’un des coins du ring. Le francophone attrape ensuite son rival du soir par la tête et il lui porter un Standing Neckbreaker avant de narguer le public et de faire le tombé quelques fractions de secondes plus tard, malheureusement cela ne permet pas au jeune homme de remporter le combat… Spike Bones relève alors son adversaire avant de le lancer dans les cordes et de lui porter un Shoulder Block ! Tyson Kidd tombe à la renverse et le gagnant de cette petite épreuve de force pavane tout en narguant le public, mauvaise idée puisque cela laisse le temps au canadien de se relever, lorsque Spike se retourne il se mange une atémi monumental avant de se faire lancé dans les cordes et de se manger un Back Body Drop ! Il se relève rapidement et fonce sur Kidd qui contre Hip Toss à la manière de Ricky The Dragon Steamboat ! Tyson le coince alors en clé de bras, mais le belge se débat comme il peut et il renverse la prise assez intelligemment, il dit ensuite à l’arbitre de demander à son adversaire si il veut abandonner. Bien évidemment la réponse est négative et The Crown Prince of nCw commence même à se mettre à genoux… Oh ! Il place l’européen sur ses épaules et enchaine avec un Fireman Carry Slam à genoux avant de replacer un Headlock monumental sur Spike qui fini par aller chercher les cordes. Le Rookie roule sous les cordes et il commence à se relever sur l’apron du ring, Kidd tente de ramener Spike sur le ring et celui-ci en profite pour lui porter un coup de la guillotine ! Oh ! Il ne lâche pas Spike et il le retourne… NECKBREAKER GUILLOTINE ! Alors que le natif de Calgary commence à tituber au centre du ring en se tenant la nuque, le lutteur de l’ancien monde grimpe sur le coin… DIVING CROSSBODY ! C’est peut-être la fin ! En tous cas Bones a vraiment l’air sur de lui et il fait le tombé en souriant… Un, Deux… Simplement deux ! Spike n’y croit pas ses yeux et il commence à relever le canadien en le tenant par le dos… Celui qu’on connait aussi sous le nom de TJ Wilson repousse son ennemi avant d’enchainer… PELE KICK ! Non de dieu… Kidd fait le tombé… Un, Deux, SEULEMENT DEUX ! LE public est en délire alors que Tyson tente de placer son Sharpshooter… Renversé par Spike… Small Package ! Un, Deux, il s’aide des cordes, Tro… L’arbitre voit les pieds de Spike dans les cordes et il stop le tombé…

Bones et Kidd se relèvent et ils se regardent dans les yeux on a le droit à une épreuve de force remportée par le belge qui projette son ennemi dans les cordes il tente une Clothesline et Kidd esquive avant de le lancer lui dans les cordes, Spike revient et il contre un coup de la corde à linge de son ennemi du soir… En voyant Spike Bones revenir le canadien s’allonge pour l’esquiver, malheureusement pour lui Spike connait cette stratégie trop souvent utilisée et il s’arrête avant d’enchainer avec une descente de la cuisse ! Surpris Kidd ne bouge pas et Spike enchaine ensuite avec plusieurs Elbow Drops ! Un, Deux, ça n’ira pas plus loin ! Il relève Tyson et il se projette dans les cordes, Clothesline esquivé… GERMAN SOUPLEX DU CANADIEN ! Quel ponté magnifique ! Un, Deux, dégagement in extremis du Belge qui se relève en titubant… Fireman Neckbreaker de Kidd ! Non ! Le francophone contre et il lui donne un bon coup de pied dans l’estomac avant d’enchainer… DDT ! Spike relève son adversaire avant de placer un Snap Souplex et de le tirer au centre du ring, il fait signe au public que le combat est terminé puis il grimpe sur la troisième corde… DIVING SPLASH ! Esquivé ! Esquivé ! Bones rampe et il se réfugie entre la deuxième et la troisième corde… Tyson se relève et il en profite… SPRINGBOARD LEG DROP GUILLOTINE ! L’européen se redresse en se tenant la gorge et TJ Wilson saute… Springboard… NON ! SUPERKICK DE SPIKE BONES ! C’est la fin ! C’est la fin ! Il va vaincre un des champions par équipe… Un, Deux, Trois ! NON ! ROPE BREAK ! Spike Bones se relève et il engueule l’arbitre avant de remettre Tyson Kidd sur ses deux jambes et… Oh ! L’élève de Bret Hart pousse son ennemi sur l’arbitre sans le faire exprès puis il enchaine… FISHERMAN SWINNING NECKBREAKER ! Fini ! Quel retournement de situation ! Un, Deux, Trois ! Hein ? L’arbitre est inconscient et le champion par équipe se relève pour le secouer et pour lui dire de venir faire le tombé, le Referee se relève, mais Spike en profite… Small Package… Un, Deux, Tr… Tyson contre et il attrape les jambes de son adversaire… SHARPSHOOTER ! Le belge abandonne ! Il abandonne !

Gagnant : Tyson Kidd

Une victoire logique de Tyson Kidd qui confirme son statut de champion par équipe !

Oui, mais Tyson Kidd n'a pas démérité !

En effet, mais ce combat vient de nous prouver une nouvelle fois que la nCw avait de beaux jours devant elle !
Chris Jericho

Dans les couloirs de la nCw on retrouve Mankind qui marche en regardant ses pieds et en bousculant plusieurs techniciens, apparemment l’homme masqué est en pleine crise de folie et comme à son habitude il n’arrête pas de se tirer les cheveux et de se les arracher. Tout en bousculant les pauvres ingénieurs qui se trouvent devant lui le psychopathe se met alors à marmonner quelques mots… Même si l’on peine à comprendre ce que dit cet ancien champion de la télévision on peut tout de même discerner quelques mots…

.:: Mankind ::.

Destruction… s’en est fini de lui… Cela à trop duré… C’est ce soir que tout va commencer !

Alors que Mankind n’arrête pas de murmurer des mots et des phrases plus inquiétantes les unes que les autres, il percute une épaule qui semble beaucoup plus massive que celles des frêles techniciens qu’il avait croisé jusque là… Le membre du clan Heyman lève la tête et là il se retrouve en face de son ancien partenaire, le légendaire People Champion The Rock ! The Great One regarde Mankind d’un air dépité et il pose une de ses mains sur l’ancien membre des Rock and Sock Connection.

. :: Mankind ::.

.:: The Rock ::.

Non de dieu Mankind, je ne te reconnais plus… C’est comme ça que tu traite ton ancien partenaire ? J’ai l’impression que tu as complètement oublié l’époque ou nous étions la plus grande équipe de…

The Rock n’a même pas le temps de finir sa phrase que le schizophrène l’écarte d’un revers de main avant de continuer sa route en disant à voix basses des mots plus incompréhensibles les uns que les autres. Alors que le Rock regarde son ancien ami s’éloigner de lui, une fois connue par tous les vrais fans de la nCw se fait entendre il s’agit de celle du fameux capitaine Paul Burchill qui a fait son retour sur les rings de la fédération lors du show spécial…

.:: Paul Burchill ::.

Hey matelot ! Je tenais à te féliciter pour ta victoire… Même si je suis passé tout proche de la victoire tu as réussi à me surprendre pour remporter la victoire… Grâce à un coup de chance certes, mais…

Ecoute Jack Sparrow cette victoire n’a rien à voir avec la chance, The Rock connait son sujet et si il a gagné ce n’est en aucun cas à cause d’un prétendu coup de chance comme tu semble le croire, mais simplement parce que le Rock est le plus grand lutteur de la nCw et parce qu’il a dominé cette rencontre de A à Z tu comprends Jabroni !?

Et bien moussaillons, tu semblais pourtant bien fatigué pour un homme qui a complètement dominé…

KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOU MOUTH !

Paul Burchill regarde The People Champion assez bizarrement et il s’approche de lui avec un regard inquisiteur, assez, voir même extrêmement comique, il approche son visage de celui du Rock avant de lui dire avec un petit sourire espiègle aux lèvres :

Dit moi ce n’est pas très polis petit galopin ! En temps normal je t’aurais déjà lavé la bouche avec du savon pour te faire oublier toutes ses grossièretés, mais vu que je suis un capitaine patient je vais attendre que tu me fasses tes excuses…

The Great One lève son sourcil et il regarde le capitaine de la nCw assez bizarrement avant de le regarder sérieusement et de lui dire avec son tact habituel :

Tu pense vraiment que The Rock va t’excuser, mais pour qui te prends tu ?

Pour le capitaine de ce bateau matelot et si tu veux éviter la planche tu ferais mieux de m’écouter attentivement et de t’excuser car même si la patience est l’une de mes qualités, je n’aime pas non plus que l’on me manque de respect…

En entendant ça le Rock regarde Paul Burchill assez bizarrement avant de faire comme son vieux partenaire et donc de tourner le dos à son interlocuteur pour s’aventurer dans ce dédale de couloirs que sont les coulisses de la nCw, le capitaine du navire le regarde partir avant un grand sourire et il pose ses mains sur ses hanches avant de dire :

. : Paul Burchill ::.

Encore un qui parle plus qu’il n’agit… Enfin bref j’ai un cap à tenir !

Après ça le Capitaine tourne le dos à la caméra et il s’enfonce à son tour dans les couloirs, avant que la caméra ne coupe pour laisser place au prochain combat de la soirée.
Chris Jericho

On enchaîne avec Lita qui arrive fièrement avec sa ceinture. Celle-ci montre sur le ring avec quelques hués. Elle monte sur les cordes pour bien montrer qu'elle est la nouvelle championne. Elle finit par se mettre au centre du ring et de prendre la parole.

.:: Lita ::.

Je l'avais dit, je l'avais dit. Personne, je dis bien personne ne peut me faire chuter ! La preuve, moi voilà championne pour la quatrième fois. Du jamais vu à la nCw. 4 fois championne ! Même le règne pathétique de presque une année ne peut effacer ce nom inscrit 4 fois sur cette ceinture. LITA LITA LITA LITA ! Non seulement je suis la reine des furies mais en plus j'ai ma couronne qui est le titre. Que demander de plus ?! Que les gens me respectent ?! C'est une idée mais après tout, je n'ai besoin de personnes, personnes vous entendez. Moi et mon titre, voilà un grand amour. Et qui durera longtemps...

Emy arrive sous son theme song. Elle tape sur la main de quelques fans avant de monter sur le ring et de regarder Lita dans les yeux.

.:: Emy Silverfox ::.

Aussi longtemps que ton 3eme règne... J'avoue un peu plus quand même. Je n'aurais que mon match dans un mois, ce qui te laisse un moment en tant que championne.

Oh ! Non mais je t'ai appelé ?! Non ! J'ai prononcé ton nom ?! Non ! Laisse mon titre et moi sur ce ring à montrer au monde entier qui est la meilleure furie de tout les temps ! Retourne dans tes rêves alors.

Tu avais dit titre... Championne... Je pensais que tu parlais de mon futur. Car je compte bien devenir championne. Être la première championne française a remporté le titre des furies. Oublie tes jolies paroles, concentre toi sur Road To Gold. La route vers l'or. Ma route vers le titre...

Tu veux que je te montre le chemin vers l’hôpital comme avec Maryse ?! Tu m'interromps et je n'aime pas ça. Alors casse toi la catcheuse de seconde zone ! Ou je choisis la pire stipulation pour notre match pour être sûr que tu ne seras plus là pour interrompre les discours d'une championne telle que moi.

Oh mais ça tombe bien que tu me parle de ça car moi aussi je veux une stipulation spéciale pour te faire taire. Tu sais quoi ?! Choisis une stipulation et j'en choisis une aussi. Et vu les match inédits qu'il y a deja eu, je pense même qu'on pourra mélanger tout. Oh mais peut-être que Lita a peur ?! Ce n'est pas du tout son genre donc c'est signé cette accord hein ?!

Lita fait un signe de la tête pour montrer un accord. Elle lui sourit même de façon arrogante. Emy sort du ring sous les acclamations des fans, ça s'annonce jolie pour la suite.

Dernière édition par Chris Jericho le Mer 2 Mar - 23:51, édité 1 fois
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Show du 02/03/11   Mer 2 Mar - 22:50

Et place au match qui confronte la vieillesse à la jeunesse. Un vétéran des rings face à un jeune high-flyer qui a encore toute sa carrière devant lui. J'annonce Ric Flair contre Brian Kendrick!

Deux styles totalement différents mais la rencontre promet tout de même au vu du potentiel des deux catcheurs.

Malgré mon admiration envers l'ancien hooligan Brian Kendrick, j'espère une victoire du Natur Boy rien que pour défendre la cause de nous, les anciens.

Brian Kendrick Theme Song

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring ... From Orlando, Florida !... Weighting at 184 pounds... Brian Kendrick !!

Ric Flair Theme Song

And his opponent !... From Charlotte, North Carolina !... weighting at 243 pounds... The Nature Boooy !... Ric Flair !!!

Et sans plus attendre, les deux adversaires s'approchent l'un vers l'autre et se confrontent dans une épreuve de force tout juste après que la cloche ait sonnée. Mais à peine cinq secondes d'épreuve, Ric Flair décide d'y mettre fin en s'éloignant, il prend place dans un coin et s'échauffe les poignets! Kendrick est un peu étonné parce qu'il est entrain de voir mais ne se laisse pas distraire. Et Flair revient pour une nouvelle épreuve de force qui, indifférente à la première, y met fin en s'abaissant un tout petit peu et se remet correctement la genouillère! L'arbitre lui demande un peu plus d'attention et c'est parti pour la troisième épreuve, que Flair retourne vite avec un retournement du bras droit de Kendrick. Il en refait un tour. Mais Kendrick s'en sort en s'emparant de la main de Flair et à son tour lui fait un retournement du bras. Il envoie trois descentes du coude par dessus, un second retournement, il pousse Flair sur les cordes derrière et le projette vers les autres en face. Le 16 Times World Champion reste accroché à son opposant, retournement du bras, décidément ça ne s'arrête pas, et passe directement derrière son dos tout en lui tordant le bras. Brian Kendrick s'échappe avec comme un salto arrière, il roule carrément sur l'épaule du Naitch', et l'attrape par derrière tout autour de la taille. Ric Flair recule dans un coin, et Kendrick saute au bon moment pour se retrouver assit sur le turnbuckle. Passe ses deux jambes sur une épaule de chaque de Flair, et s'élance en avant pour un Victory Roll! 1... 2... Ric Flair se dégage en retournant le tombé contre Kendrick avec un Small Package après un retour en arrière lorsqu'il était sur le dos! 1... 2... C'est dégagé! Les deux se relèvent en même temps, épreuve de force pour la quatrième fois en ce match, remporté par Kendrick avec un coup de pied en pleine cuisse. Il en renvoie une autre. Et encore une autre, on entend bien le claquement. Un coup de pied dans l'abdomen, Snapmare et projection sur les cordes avec au retour un Missile Dropkick en pleine face de Ric Flair!! Ce dernier s'avance sur ses genoux vers des cordes, main sur la bouche. Se relève, et en se retournant, aperçoit Kendrick en pas de course pour un Monkey Flip qu'il évite de justesse en s'attachant sur la troisième corde! Kendrick tombe sur son dos, et Flair lui prend les deux pieds qui étaient en l'air pour une série de stomps sur le ventre. Et ne les lâchant pas, il traîne l'ancien champion de monde par équipe au centre et tente déjà le Figure-Four Leglock!!! Kendrick le repousse par le cul avec son pied, Flair atterrit dans un coin mais plus rapide que son adversaire sur le coup, il surprend celui-ci avec un Backhand Chop, suivit d'une droite. Et ça devient une habitude, Backhand Chop, droite, Backhand Chop, droite. Et s'en suit d'une série complète de Backhand Chops repoussant Brian Kendrick dans le coin opposé et il les continue à l'intérieur, lancés à la va vite. Il reprend avec un Delayed Vertical Suplex bien porté, s'élance à partir des cordes et revient en Running Jumping Knee Drop! Le tombé, 1... 2...

L'ancien protégé du Heart Break Kid se dégage! Flair reprend avec des stomps en plein le torse, accompagné de quelques pas de danse rejetés par une partie du public qui hue le Natur Boy. Il remet Kendrick sur ses pieds et reprend avec ses Backhand Chops! Mais au bout du deuxième seulement Kendrick esquive en baissant la tête, retourne Flair, droite et à son tour il assène une série de Backhand Chops!! The Dirtiest Player In The Game est repoussé vers les cordes, puis une fois que le tout a été envoyé sur lui, il tombe d'un coup sur ses fesses. Kendrick le relève, l'écarte un peu et Swinging DDT!! Il met la légende sur le dos, et s'avance dans un coin où il commence à grimper pour se retrouver sur le turnbuckle et saute en Diving Elbow Drop!!! Ric Flair esquive en roulant un peu sur le côté, Kendrick chute sur son coude! Flair lui prend la tête à terre et envoie de multiples droites en pleine face. Il le relève par les cheveux, Kendrick tente un coup de pied dans l'abdomen que Flair attrape sans problème avec ses deux mains. Le lézard balance son autre pied pour un Leg Lariat, Flair fait une nouvelle fois geste d'esquive en baissant sa tête, gardant le pied en son emprise. Mais Kendrick s'en libère avec une roulade avant, faisant avancer Flair qui traverse carrément les cordes pour retomber en dehors. Brian Kendrick saute par dessus la troisième corde en s'y tenant, atterrit sur le rebord et attend que le Sixty-Minute Man soit debout pour prendre appuie sur la deuxième corde et ASAI MOONSAULT!!!! Les fans ovationnent le magnifique saut, tandis que le lézard relève Flair et le fait revenir dans le ring. Lui prend la tête avec un de ses bras et se lance déjà à la ponctuation finale avec THE KENDRICK!!!! Mais au même moment où il est sur le turnbuckle, Ric Flair le pousse un petit peu en avant de façon à lui faire prendre le turnbuckle entre les jambes!! Puis en prennant appuie sur la plus basse corde, Flair passe sa tête autour d'un bras de Brian Kendrick et se laisse tomber en arrière pour le BELLY TO BACK SUPLEX!!!! Cover! 1... 2... C'est encore dégagé par le jeune aérien! Flair le projette dans un coin, il relance sa spécialité, Backhand Chop! Mais un seul seulement puisque juste après il le projette encore une fois mais dans l'opposé, et fonce vers Kendrick dont ce dernier le contre avec un Rope Aided Corner Dropkick! Il s'assoit avec facilité sur le turnbuckle, et saute par dessus Ric Flair en SUNSET FLIP!!!

Et 1... et 2... et... Non, pas de trois, c'est dégagé à temps! Kendrick le relève, mais il va rapidement le remettre à terre avec un Snapmare, additionné d'un Cobra Clutch et d'un Bodyscissors!! Mais malgré ça, Ric Flair réussit à se mettre debout, tente de séparer les mains de Kendrick avec les siennes pour briser le Cobra, en même temps d'avancer droit devant lui jusqu'à arriver sur les cordes où il s'y tient! Kendrick est forcé de lâcher prise, et dos à Flair, il profite de l'instant pour lui envoyer un coup de pied sur le bas du dos! Et comme pour la cuisse tout à l'heure, ça s'enchaîne! 2! 3! 4! 5! 6! Flair tombe sur ses genoux, et l'arbitre s'en va séparer Kendrick en lui ordonant de se calmer. Kendrick se rapproche, le relève et projection dans les cordes opposées. Mais retournement de situation par le Naitch' et c'est finalement Kendrick qui est envoyé! Ric Flair le reprend avec un BACK BODY DROP!!!! Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, Brian Kendrick évite la chute en tombant sur ses pieds!! Flair se tourne à toute vitesse, évite de peu le Superkick de Kendrick en s'abaissant mais aurait-il dû le faire?? Car c'est l'arbitre qui se reçoit le coup à la place!!!! Kendrick va voir l'arbitre, mais Flair n'en fait pas autant que lui. Il retourne son adversaire, et... OH, LOW BLOW!!!! C'est pas fini, il s'attaque encore aux parties intimes avec le SHIN BREAKER!!!! Kendrick s'allonge ensuite au sol, les mains entre les jambes et Ric Flair, ne s'arrêtant toujours pas, lui fait maintenant subir le FIGURE-FOUR LEGLOCK!!!!! Et du moment que l'arbitre est à peu près inconscient, Le Natur Boy en profite pour reculer un peu et poser ses mains sur une corde, c'est illégale!!!! Et Flair le sait bien mais qu'est-ce qu'il s'en moque!! C'est bien sa personnalité de faire ce genre de choses! Presque une minute qu'ils sont sous cette prise, Kendrick utilise la force qui lui reste pour éloigner son opposant des cordes en reculant, mais Flair est trop bien accroché!! Alors plan b pour Brian Kendrick qui est de retourner la prise!!!! Et il a réussit à le faire, ils ont tout deux tourné de l'autre sens et la douleur se ravage maintenant sur Flair qui encore aux cordes, crie à l'agonie. Et l'arbitre, qui s'est repris, et bientôt sur ses pieds! Et en maintenant Ric Flair lâche les cordes, et tape, il abandonne!!! Mais l'arbitre n'est pas totalement revenu dans le match et ne donne pas le signal de la fin, surtout qu'il n'a encore rien vu. Et voilà que Spike Bones s'invite dans le combat avec une arrivée de course, intègre le ring et tacle glissé en pleine tempe de Kendrick!!!! Et ça, l'arbitre l'a bien vu cette fois-ci!!!

Victoire par DQ, Brian Kendrick!

A peine a t-il frapper Kendrick, que Spike Bones quitte le ring et s'enfuie à travers la foule. Il semblerait que le jeune belge soit juste venue empêcher Kendrick de gagner de façon loyale. D'ailleurs, ce dernier, un peu bouleversé par ce qui vient d'arriver, retourne directement en backstages. En pendant que Ric Flair peine à se relever sur le ring, le public exhulte de joie, car Triple H déboule à toute allure avec sa sledgehammer !!! Alerté par le bruit, Flair le voit arrivé, mais affaiblit par son match, il n'a pas le temps de réagir, que HHH lui assène un violent coup de sa masse dans le ventre. Ric Flair est à genou, le souffle coupé. Hunter lève sa masse bien haut, prêt à assèner un autre coup violent dans le dos du Naitch, mais il est stoppé par Gargano qui vient lui aussi d'arriver, et qui a attaqué HHH par derrière. Gargano en profite ensuite pour tirer Ric Flair hors du ring. Et alors que les deux hommes de Paul Heyman s'éloignent du lieu de combat, Triple H récupère un micro ! Et c'est passablement énervé qu'il commence à parler :

.:: Triple H ::.

C'est TOI ! C'est toi Flair, qui a attaqué Shawn Michaels, et qui l'a éloigné des rings ! N'étant pas assez courageux pour me faire face comme un homme, il a fallu que tu t'en prennes à mon plus fidèle ami ! Mais je ne laisserais pas cela passé. On ne s'attaque pas à mes proches sans en subir les conséquences ensuite. Nature Boy, à Road To Gold, tu vas payer le prix de ta lacheté, en m'affrontant, moi, The Game, The Cerebral Assassin ! Et pour venger mon ami, je jure que le sang coulera … le tien bien sur !!!

Hunter gonfle ses muscles, et le public scande son nom ! On est pas certain que Ric Flair ait comprit ce qui vient de se passer, car il semble à moitié dans les pommes. Mais Gargano, qui le tire jusqu'en backstage, lui fera sans doute le plaisir de lui apprendre la bonne nouvelle dès qu'il ira mieux.
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Show du 02/03/11   Mer 2 Mar - 22:50

Jack Swagger Theme Song

Sous une pluie de sifflets, The All American American fait son entrée pour la première fois ce soir dans l'arena. Il n'a pas l'air très content, il n'effectue pas ses taunts habituels ou ses pompages, il se contente de répondre à quelques provocations de quelques fans puis monte directement sur le ring et demande un micro...

.:: Jack Swagger ::.

Lors du show spécial, ce qui ne devait jamais arrivé est arrivé. Dans le Triple Threat qui m'opposait à Edge et Mr. Anderson pour la place de challenger N°1 au championnat du monde, jamais, je dis bien JAMAIS, Edge n'aurait du le remporter. C'est la pire chose qui ai pu arriver et à Road To Gold, ce sera un match de la plus basse qualité dont vous aurez droit car Edge est un homme fini qui ne gagnera jamais plus aucun championnat. A Road To Gold, c'est le nom de JACK SWAGGER qui aurait du être inscrit en haut de l'affiche et finalement, c'est JACK SWAGGER qui aurait du quitter le Pay Per View avec le titre de champion du monde poids lourd sur l'épaule. Ce Triple Threat a été une erreur monumentale, Edge le sait, Shelton Benjamin le sait et vous tous le savez ! Edge n'aurait même pas du se trouver dans ce match, il devrait automatiquement être mit hors course au World Title, simplement parce qu'il n'aura plus jamais sa chance ! Mais ne croyez pas que c'est fini ! Loin de là ! J'en ai pas fini avec le championnat du monde et encore moins avec Edge car une fois qu'il aura perdu à...

Mr. Anderson Theme Song

Forcément ! C'était soit Anderson, soit Edge et c'est tombé sur Anderson ! Il arrive devant le titantron avec un micro à la main, il observe Swagger de loin et débute déjà en marchant en direction du ring...

.:: Mr. Anderson ::.

Non, non, non Jack ! T'as débité assez de conneries, maintenant tu la fermes ! Je ne peux pas te laisser raconter n'importe quoi et te laisser tout rejeter sur Edge et tenter de te trouver des excuses alors que le plus gros looser du show spécial, c'est toi ! Moi aussi j'étais dans le Triple Threat et ce que j'ai vu, c'est que si Edge est aujourd'hui challenger N°1, c'est parce que TU t'es fait avoir et TU as perdus ! Si tu avais su te battre correctement et que tu ne t'aurais pas laissé surprendre comme un novice que tu es, ce serait MISTER ANDERSON qui serait N°1 Contender for the World Heavyweight Champion !

Anderson commença à monter sur le ring, il patienta quelques secondes sous la réaction mitigée des fans puis enchaîna face à Swagger...

Edge n'a été que l'opportuniste qui s'est servi de toi comme cobaye car contrairement à moi, tu as bien le niveau mental et physique d'un cobaye. Alors personellement, ma défaite, c'est sur toi que je la rejette. Et si je dois la faire payer à quelqu'un cette défaite, c'est pas sur Edge mais bien sur Jack Swagger que je la ferais payer. Tu m'a couté la place de Challenger, tu m'a couté le titre de champion du monde, je ne l'oublierais pas.

Et t'étais où pendant ce temps là toi ? Tu te faisais soigner à l'extérieur du ring, c'est ça ? Ou bien tu te cachais peut être ? Tu te la coulait douce pendant que j'assumais le match alors si aujourd'hui, tu n'es pas le challenger, ne t'en prend qu'à toi même. Tu n'as rien accompli depuis ton arrivée ici, tu ne peux t'en prendre qu'à toit même, n'essaie pas de rejetter toute ta frustration sur moi.

Anderson fronça les sourcils et s'approcha encore plus près du All American American...

Ecoute moi bien le Asshole, tu as interêt à ne JAMAIS me manquer de respect comme tu es en train de la faire. Parce que tu as accompli beaucoup toi ici ? Tu as été cherché les pires jobbers de la fédération pour les envoyer à la retraite en les attaquant par derrière. Belle prestation ! Ton plus beau palmarès, c'est le nombre de conneries que t'es capable de sortir en 1 minute. En ce qui concerne ton travail sur le ring, il est aussi minable que celui d'un catcheur débutant de 8 ans. Parce que t'es que le gamin ici, le petit gamin qui n'arrivera jamais à rien ! Mais j'ai un petit conseil pour toi si tu veux améliorer le palmarès de ta connerie, retire la perruque que tu as sur la langue, ça nous aidera à mieux comprendre car j'ai peut être louper deux ou trois infos depuis que je suis arrivé avec tout ce que tu m'a craché dessus.

C'est ça Anderson, sort ton humour de maternelle, tu n'as que ça de toute façon. J'ai blessé Chris Jericho et j'ai nettoyé les vestiaires de la NCW, lorsque toi, tu arriveras à gagner une vrai match, que tu obtiendra une VRAIE victoire, fais moi signe. Mais vu comme tu es partis et vu ton âge, ça ne risque surement pas d'arriver de si tôt.

Cause toujours blanc bec, la prochaine victoire que tu verras de Mr Anderson ce sera contre Jack Swagger !

Anderson a à peine le temps de terminer, Swagger le poussa violemment jusqu'au bout du ring mais le "Asshole" n'a pas le temps de répliquer que Swagger est déjà sortit du ring. A l'extérieur de celui ci, il ecarte ses bras avec son habituel et detestable sourire alors que retentit son theme song. Dans le ring, Anderson préfère l'insulter, à son habitude pendant que son surement prochain adversaire retourne en vestiaire...
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Show du 02/03/11   Mer 2 Mar - 22:51

Le public crie comme des fous à l'arrivée de la Co-GM de la division furie. Celle-ci s'avance vers le ring en saluant le public avec un geste de la main. Elle monte ensuite sur le ring plutôt heureuse d'être là. Elle attend que le public se calme avant de prendre la parole devant les milliers de fans qui sont venus pour ce show.

.:: Linda ::.

Bonsoir au peuple ici présent et à celui qui nous accompagne chez eux. Aujourd'hui c'est un grand jour. Et je tiens deja à dire qu'il sera heureux comme triste pour certains. Lita est notre nouvelle championne ce qui met fin au règne le plus long de la nCw détenu par Maryse. Je suis contente de dire que le règne le plus long a été du coté furie. Encore une fois, on épate tout le monde. Nous avons Lita avec son 4ème règne et je pense que ça peut être un règne aussi long en voyant le match qui nous a été offert. Mais d'un autre coté... Nous aurons donc Emy Silverfox comme chalengeuse. J'avoue que ça peut être difficile pour Lita. Après tout Emy nous a donné du beau mais surtout du nouveau. C'est une jeune catcheuse prometteuse qui peut très bien devenir championne. Mais bon ça, on verra à Road To Gold. J'ai entendu plus tôt dans la soirée que ces deux furies voulaient choisir leur stipulation. J'approuve mais non seulement elles vont donné leur choix de stipulation mais comme toutes les furies vont donner un choix de stipulation. Shanna, Maryse, Lita, Emy, Chyna et j'en passe. Chacune va donner son avis. Et c'est le peuple qui choisira ! C'est bien vous qui dites le dernier mot... J'ai parlé de furie et je n'ai toujours pas parlé de Natalya qui a perdu son match... J'ai dit qu'il y avait une mauvaise surprise. Depuis le début, Natalya nous a donné des bons matchs mais finalement elle n'est pas sortie du lot. Elle a le talent mais elle n'a pas ce que je veux. Elle a eu des chances mais la semaine passée c'était le moment de montrer qu'elle mérite la chance d’être là. Je suis obligée de prendre des mesures et montrer que je ne rigole pas. Je suis quelqu'un de juste et surtout une McMahon... Natalya... Je suis désolée mais... Tu es virée de la division furie !

Changement de cris... On a droit à des hués maintenant. Après cette annonce, on ne pouvait pas espérer mieux. Et ça ne s'arrange pas avec l'arrivée de Maryse accompagné de Shanna. Celles-ci sont loin d'être contente de la situation. Elles restent près du titantron et prennent la parole.

.:: Maryse Ouellet ::.

Hey Linda ! Devine ce qu'on est venu faire ?! On demande notre revanche. Je veux mon titre de retour. J'ai été volé ou mieux tu m'as volé la victoire. J'avais fait saigné Lita en premier et Shanna n'avait pas intervenu dans le match. Elle était une simple spectatrice. Je demande que justice soit faite. Allez McMahon ! Bouge tes fesses et fais ce que tu dis, sois juste !

.:: Shanna ::.

On s'en fiche de tes mochetés qui ont un match à Road To Gold ou de la baleine qui n'est plus une furie. Préoccupe toi de tes vraies furies, celles que tu as eu face de toi. Allez bouge ta cellulite au nom de la justice !

.:: Linda ::.

Du calme les filles... Vous voulez votre match ?! Vraiment ?! D'accord... Vous aurez votre match MAIS pas exactement ce que vous voulez. Après cette intervention et ces mots si gentils de votre part, je ne peux que vous donner des matchs. Encore et encore des matchs. Votre manque de respect vous donne droit à un match la semaine prochaine. J'ai signé des nouvelles furies, elles ont l'air motivé. Bref, l'heure pour elles d'entrer en scène. Cette semaine c'est toi Maryse qui aura un match et la semaine d'après c'est Shanna. Donc pour toi Maryse... Je te propose. Oh non je t'oblige à te battre contre... Kelly Kelly... Candice Michelle... Verity Thomas et Sun ! Et vus que la moitié n'est pas très connue, ça te permettra d'utiliser ton cerveau pour des recherches...

Et voilà qui fait mal. Linda fait signe d'au revoir à Maryse et Shanna qui sont vexées de ne pas avoir ce qu'elles voulaient. Elles finissent par partir sous les cris des fans qui prononce le nom de Linda McMahon.

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Show du 02/03/11   Mer 2 Mar - 22:52

Voici maintenant le troisième match de la soirée qui s'annonce très intéressants entre deux catcheurs qui veulent rester sur leur bonne série...

En effet le People Champion The Rock va faire face au nouveau challengeur numéro 1 pour le titre des Etats-Unis, The Miz, qui lui veut lancer un message fort à son futur adversaire !

Quant au Rock, il a une belle carte à jouer face à un jeune adversaire en pleine bourre, il veut être la prochaine tête d'affiche de cette fédération c'est donc à lui de montrer de quoi il est capable !

The Miz Theme Song

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Cleveland, Ohio !... weighting at 231 pounds.... The Miz !!!

The Rock Theme Song

And his opponent !... From Miami, Florida !... The people's Champ !... The Rock !!!

Et voilà que la cloche sonne enfin alors que les deux hommes se regardent dans le blanc des yeux, l’air plutôt confiant. Il faut dire que chacun des deux catcheurs est sur la pente ascendante depuis quelques semaines. The Miz est le nouveau challengeur au titre des USA, quant à The Rock, il reste sur deux victoires dont une excellente contre le revenant Paul Burchill. Bref, le contact se fait et c’est évidemment The Rock qui prend l’avantage au vu de son gabarit et le met dans le coin, l’arbitre lui demande de lâcher la prise et celui-ci s’exécute avec un petit sourire en coin. Les deux hommes reviennent dans le centre et cette fois, The Miz attaque directement le Rock avec des coups d’avant bras dans la face, mais le Rock se rebiffe avec des droites lui-aussi, il prend le dessus sur son adversaire et le projette dans les cordes… Shoulder Block du Rock qui met The Miz au sol. The Rock relève son adversaire et met des droites à son adversaire, il le prend et lui porte ensuite une vertical suplex, parfaitement exécutée. The Rock se relève tranquillement et regarde le public, celui-ci est en délire. Le Miz est aux pieds du Rock et tente de s’agripper à lui pour se relever. Le people Champion le relève, le projette une nouvelle fois dans les cordes et l’attend pour un Back Body Drop, mais contre du Miz cette fois qui envoie un coup de pied dans l’épaule du Rock, il passe derrière lui et se saisit de lui, avec un Headlock, qui ramène son adversaire au sol. Il le retient, mais le Rock essaie de se dégager, et il y parvient même, en se relevant, et il envoie un coup de coude dans le ventre du Miz, mais celui-ci ne se laisse pas faire avec une Back Suplex qui ramène Rocky au sol, il tente le tombé 1… Dégagement du Rock avant même le compte de 2. The Chick Magnet s’assoie sur son adversaire, et lui donne des coups de poing, mais l’arbitre le réprimande car c’est interdit. Le Miz se recule et dit à l’arbitre qu’il n’a rien fait de mal. Rocky est maintenant dans les cordes et le Miz en profite pour l’étrangler en s’aidant de celles-ci, l’arbitre commence le décompte et le Miz est obligé de lâcher là encore. Il se jette sur The Rock mais la légende est plus intelligente et il le tire, The Miz passe par-dessus la deuxième corde et se retrouve en bas du ring, il semble souffrir de l’épaule. L’arbitre dit au Rock de ne pas descendre et commence le décompte, mais le champion du peuple n’en a rien à faire et sort du ring pour aller vers le Miz. Celui-ci réagit avec un saut chassé dans la jambe du Rock, il prend ensuite sa tête, et DDT, non ! The Rock se dégage et met un clotheline à son adversaire qui chute. The Rock reprend quelques secondes ses esprits et remonte sur le ring, puis redescend pour casser le compte de l’arbitre. Il s’avance ensuite vers le Miz, le prend sur son épaule et tente de lui planter la tête dans le poteau du ring, mais le Miz parvient à se sortir et à passer derrière son adversaire pour le pousser sur ce même poteau. Le Miz semble avoir repris le dessus avec ce joli coup, il remet le Rock sur le ring et tente le tombé 1… 2… Dégagement du Rock qui reste dans le match !

The Miz se relève avec un peu de difficulté, il a pris beaucoup d coups depuis le début du match. Le Rock est projeté dans les cordes, et The Miz, lorsqu'il revient, lui porte un Running Lariat ! Magnifique ! Il tente une nouvelle fois le tombé 1… 2… Dégagement à nouveau du Rock Le Miz le place dans le coin du ring, pour l’enchainer de droites, il le place ensuite sur la troisième corde et monte lui-même pour partir pour une superplex, mais Rocky réagit et ne se laisse pas faire avec un coup de poing dans l’abdomen, il pousse le Miz qui retombe sur ses jambes, le Rock se met debout sur la troisième corde, que va-t-il faire ?! Oh ! Le Miz s’est jeté sur les cordes et déséquilibre le Rock qui se retrouve salement accroché par les pieds au turnbuckle la tête en bas. The Miz se jette sur lui, DROPKICK dans la mâchoire du Rock ! Wooow, quel choc ! The Rock tombe du turnbuckle et le Miz en profite pour tenter le tombé 1… 2… Dégagement ! Incroyable ! The Miz est dégouté et relève une nouvelle fois son adversaire et le projette dans les cordes, mais celui-ci contre et c’est The Miz qui est projeté Diving clothesline du Rock ! The Miz chute au sol, alors que le Rock tente de reprendre ses esprits, il relève son adversaire et le projette à son tour dans les cordes… People's Spinebuster ! C'est parfaitement exécuté, et The Rock tente alors le tombé 1... 2... Dégagement de la part du Miz. Le people’s Champ relève son adversaire, mais celui-ci contre et envoie des droites jusqu’à faire reculer The Rock dans les cordes, il se projette, The Rock courre également… Double coup de la corde à linge ! Les deux hommes se percutent ! L’arbitre compte les deux hommes 1… 2… 3… 4… 5… 6… The Miz se relève suivi de très près pas son adversaire mais The Awesome One se jette sur lui, et lui assène des droites dans la face. Il lui attrape le bras, et il veut le projeter, mais c'est un contre de la part du Rock, qui envoie The Miz dans les cordes. Le challengeur au titre des USA esquive un coup de la corde à linge, INVERTED FACELOCK BACKBREAKER INTO NECKBREAKER SLAM ! Il tente le tombé 1... 2... dégagement de la part du Rock. The Miz est prêt pour porter son Skull Crushing Finale, il attend que son adversaire se relève, le prend… Mais contre, The Miz revient… Spinebuster pour la deuxième fois de la soirée ! The Miz se relève, Rock Bottom ! Non, The Chick Magnet lui donne des coups de coude dans la tempe pour se dégager, The Great One se retrouve dans les cordes, Cactus Clotheline ! Les deux hommes passent par dessus la troisième cordes et chutent durement en dehors du ring ! L'arbitre commence à compter, les deux hommes sont KO, le referee est maintenant à 6... 7... Quoi ?! Le theme song du champion des USA, Christian retentit dans l'arène et celui-ci apparait sur l'écran gant avec un sourire. Le Miz ne comprend d'abord pas ce qu'il se passe puis lève les yeux vers le titantron où il voit son adversaire à Road to Gold le regarder. The Rock remonte sur le ring, l'arbitre est à 9. Le Miz s'avance vers le titantron en ne lachant pas son adversaire des yeux, on peut lire la haine dans ses yeux lorsqu'il commence à lui lancer des insultes alors que Christian de son côté reste impassible, toujours souriant. 10 ! C'est fini ! The Miz se retourne et se rend compte qu'il a perdu, l'air ébahit, il regarde le Rock lever les bras puis Christian d'un air mauvais !

Winner : The Rock by Count-out

Hé bien le Miz voulait lancer un message à Christian, c'est pour finir l'inverse qui s'est produit !

Beau combat malgré tout et belle victoire tout de même du Rock qui s'en contente sans problème je pense !

Mais la guerre entre Christian et le Miz pour le titre est loin d'être fini !
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Show du 02/03/11   Mer 2 Mar - 22:52

Scott Hall Theme Song

Tout fringuant, Scott Hall débarque dans l'aréna accompagné d'une multitude d'applaudissements. Le fondateur de la nCw, qui reste l'une des personnes les plus populaire ici, s'amuse avec son petit cure dent avant de rejoindre le ring. Après une belle ovation des spectateurs, il prend la parole :

.:: Scott Hall ::.

HEY YO !!!

Le public repart de plus belle, ce qui fait sourire le co-chairman de la nCw. Il finit par reprendre lorsque la foule se calme un peu.

Trois semaines ! C'est dans trois semaines qu'on va enfin savoir lequel des quatres clans prendra définitivement le pouvoir à la National Champion Wrestling ! Bien entendu, pour moi, le vainqueur ne fait aucun doute. Disons qu'il me reste trois semaines à attendre avant de pouvoir sabrer le champagne. Certains diront que je m'avance peut-être trop vite, ou alors que je me fais des idées. Mais il suffit de regarder la composition des équipes adverses pour réaliser que j'ai de bonnes raisons de croire en ma victoire. Stephanie McMahon a décidé d'aligner Goldberg, Matt Morgan, et Augen en chef de file. Franchement, elle aurait eu plus de chance de victoire en alignant une équipe de furies. Et la Wolfpac, qui sera composé de Kevin Nash, Buff Bagwell, et Sean Waltman … Avec les deux anciens champions par équipe qui ne gagnent plus depuis un moment, et Nash qui est loin d'être au top de sa forme, on peut pas dire qu'ils soient avantagés. Et pour finir, Paul Heyman a composé son équipe avec Randy Orton, Wade Barrett, et Desmond Wolfe, trois types en manque de titre et de victoires ces derniers temps, ils ont même perdu contre la Wolfpac. Alors que mon équipe, elle … ah mais attendez une seconde ! Je n'ai pas encore révéler les membres de mon équipe. Ca tombe bien, car c'est justement dans ce but que j'étais venu ici. Et comme vous allez le voir, de mon coté, j'ai pris des gars solide, de vrais compétiteur, en qui j'ai entièrement confiance. D'ailleurs, comment pourrais-je ne pas avoir confiance envers les deux premiers, eux qui dominent la division Tag Team depuis plusieurs mois maintenant. Oui, je parle bien sur de ces deux types là ...

Hart Dynasty Theme Song

Sous une belle ovation de la foule, les champions par équipe de la nCw arrivent avec leurs ceintures sur les hanches. Ils viennent rejoindre Scott Hall qu'ils saluent, et Tyson Kidd prend la parole :

.:: Tyson Kidd ::.

Pour nous, c'est un véritable honneur de pouvoir aider Scott Hall dans sa reconquête du pouvoir. On est à 100% derrière lui, tout comme on sera à 100% dans notre match lors de Road To Gold. La Hart Dinasty se battra jusqu'au bout pour que justice soit faite, et que ce soit le fondateur de la nCw qui retrouve sa place qu'il mérite tant.

.:: DH Smith ::.

Avec nous, la victoire est assurée pour Scott. Notre maitrise des matchs par équipe nous donnera un sérieux atout, que ne possèdent pas les autres équipes de la nCw. Après tout, on n'est pas champion par équipe pour rien. Car si par moment, on se montre fébrile individuellement, on reste les meilleurs de ce business lorsqu'on est tout les deux sur le même ring.

Vous voyez ! Je ne vous avais pas menti lorsque je disais que j'avais du lourd dans mon équipe. Et encore, je ne vous ais pas encore présenté l'homme qui sera le capitaine de mon équipe. Et sa présence y est pour beaucoup sur mes espoirs de succès, car cet homme, c'est actuellement l'homme à abattre à la nCw ! Ces derniers temps, énormément de lutteurs ont tenté leur chance, mais ils se sont tous sans exception cassé les dents, tant il est talentueux ! Encore une fois, vous avez reconnu de qui je parlais...

Chris Jericho Theme Song

De nouveaux, le public jubile en voyant débarquer Chris Jericho dans l'aréna. Celui-ci effectue quelques taunts, avant de rejoindre les trois hommes déjà présent sur le ring. Puis, micro en main …

.:: Chris Jericho ::.

WELCOME TO NCW IS JERICHOOOOO !!!

Le public commence à scander le nom de Y2J, mais ce dernier reprend assez rapidement son discours !

3 semaines ! 21 jours ! 504 heures ! 30240 minutes ! 1 841 400 secondes ! C'est après ce laps de temps que l'arbitre du Main Event de Road To Gold déclarera notre équipe vainqueur. Et c'est cinq minutes plus tard qu'on pourra chantonner un “Na Na Na Hey Hey Goodbye” à Paul Heyman ! Quant à Stéphanie et Kevin Nash, ils seront toujours là, malheureusement, mais plus personne ne les prendra au sérieux après cette défaite. Depuis le début, je défend la position de Scott. Et faire équipe avec Tyson Kidd et DH Smith que j'admire beaucoup, cela va être que du bonheur. Tout les trois, on sait ce qu'on a à faire. Et je peux vous assurer qu'on va le faire, car ...

Augen Titantron

Mais Jericho est coupé par le thème song de Augen, qui arrive en compagnie de Goldberg et de Matt Morgan. Alors que les deux gros balèzes font leur tête de méchant, Augen lui, a un visage plus serain. Les trois hommes restent sous le titantron, tandis que Augen prend la parole :

.:: Augen ::.

Alors c'est ça ? C'est ça ton équipe de vainqueur Scott ? C'est avec ça que tu comptes gagner ? J'espère pour toi que c'est une blague. Regardes tes lutteurs ? Des petits gars tout frèles, tout fragiles … on a l'impression qu'il suffit de cogner dessus pour qu'ils se brisent. Alors que mes deux cooéquipier, c'est autre chose. Deux surhommes, deux forces de la nature, que rien ni personne ne peut arrêter. Tes champions par équipe ont peut-être battu la Wolfpac, et les Britains Wolfes, mais face à Morgan et Goldberg, ils se feraient pulvériser !

.:: Tyson Kidd ::.

Si c'est vraiment ce que tu penses Augen, alors que tes deux bodybuilder acceptent ce défi ! La semaine prochaine, Goldberg & Matt Morgan Vs Hart Dinasty ! Et on prouvera une fois de plus que les muscles ne font pas tout !

Augen regarde furtivement Goldberg qui aquiesse de la tête, avant de reprendre :

C'est d'accord, ils acceptent le défi ! C'est dommage pour vous, parce que avec ce qu'ils vont vous faire, je pense que vous serez incapable de lutter lors de Road To Gold ! Pour vous, le décompte passe à une semaine, car dans une semaine, le temps de la désillusion frappera à votre porte !

Augen et les deux autres commencent à reculer. Sur le ring, Jericho chuchote à l'oreille de Scott Hall qui sourit. Jericho se met alors à parler, avant que l'autre clan ne s'en aille complètement.

Hop Hop Hop ! Ou tu vas Augen ? Tu vas laisser tes deux compères combattre, pendant que toi tu te tourneras les pouces ? Ce n'est pas un comportement digne d'un capitaine ça. Heureusement pour toi que je pense à tout. On va remédier à cela ! La semaine prochaine, toi aussi tu aura ton match. Et tu affronteras … hum … voyons voir … que dirais tu de … MOI !

Le visage d'Augen semble moins radieux l'espace de quelques secondes, mais il se reprend assez rapidement.

C'est d'accord Jericho ! Si toi aussi tu souhaites être hors service pour le PPV, alors je vais me faire un plaisir de m'en charger.

Oui c'est ça, c'est ça ! Et en partant, fais attention à toi, car si tu croises mes Jerichoholics, ils risqueraient bien de te cracher dessus. Mais ça serait amplement mérité !

Augen lance alors un regard noir à Y2J, avant de retourner en backstages avec Morgan et Goldberg. Tandis que ring, le moral semble être au beau fixe dans l'équipe de Scott Hall !
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Show du 02/03/11   Mer 2 Mar - 22:53

Et c'est partie pour plusieurs minutes de terreur, avec un combat qui s'annonce très sombre : Mankind contre Kane

Kane, pour son premier match, a déjà vaincu un membre du clan de Paul Heyman, en la personne de Ric Flair.

.:: Roddy Piper ::.

Certes, mais là, c'est Mankind qu'il a en face de lui. Et ce type est aussi dérangé que Kane, voir plus, donc il a toute ses chances ce soir selon moi.

Mankind Theme Song

Introducing first!... From the Boiler Room!... Weighting at 287 pounds...The Hardcore Legend!... MANKIND!

Kane Theme Song

And his opponent !... Weighting at 223 pounds... The Big Red Machine !... Kane !!!

Et voilà ! La cloche sonne, et le match peut officiellement commencer. Les deux lutteurs se font face à face de loin, et se fixent dans les yeux. Peu à peu, ils s'approchent lentement l'un de l'autre, jusqu'à être quasiment collés ensemble. Toujours les yeux dans les yeux, on sent la tension qui règne entre les deux hommes. Aucun des deux ne bouge, aucun des deux lutteurs ne lance les hostilités. Le temps passe, et rien ne bouge sur le ring, d'ailleurs, le public commence même à siffler ce spectacle ennuyant. Et c'est alors que ...

Paul Heyman Theme Song

Le demi patron de la nCw débarque alors, avec un micro à la main, tandis que les deux monstres ne bougent toujours pas d'un pouce. Il avance hâtivement vers le ring, l'air passablement énervé. Une fois à quelques mètres des cordes, il prend la parole :

.:: Paul Heyman ::.

C'est quoi le problème entre vous deux ? Au cas où vous ne l'auriez pas entendu, la cloche a sonné ! Le match a donc débuté ! Vous n'êtes pas payés pour vous fixer dans les yeux. Et toi Mankind, qu'est ce que tu attends ? Montres lui ce qui arrive à ceux qui me défient !

Paul Heyman cesse de parler, mais rien ne change. Il semblerait que son discours n'ait pas provoqué la moindre réaction chez les deux lutteurs qui ne se quittent pas du regard ! Et devant cela, Heyman semble commencer à perdre patience !

.:: Paul Heyman ::.

Hey Mankind, tu m'écoutes ?! Attaques le, et détruis le ! C'est un ordre !

Mankind se détourne finalement de Kane, et s'approche des cordes, du coté de Paul Heyman qui devient la cible de son regard noir. Le co-chairman semble perturbé par cette attitude, et cela ne va pas s'améliorer, car voilà qu'à son tour, Kane vient rejoindre Mankind, fixant lui aussi Paul Heyman avec insistance. Heyman ne semble guère rassurer, et recule de quelques pas, tandis qu'au loin, on voit arriver en courant Ric Flair, Johny Gargano, et Shelton Benjamin, qui viennent entourer Paul Heyman. Tous demandent à Mankind ce qu'il fabrique, mais ils sont interrompu par Kane qui fait jaillir des flammes des quatres coins du ring. Tout le petit monde recule, tandis que Mankind part chercher un micro qu'il donne à Kane, pour que ce dernier s'exprime :

.:: Kane ::.

La fête est fini Heyman ! En restant à ton contact, Mankind a été imprimé de ta peur et de ta lâcheté. Mais, maintenant, tout ceci est fini ! A mon contact, il a reprit conscience de qui il était réellement ! A mon contact, sa véritable nature a refait surface ! Mankind et moi sommes pareil, et il va pouvoir m'aider dans mon oeuvre maléfique !

Kane passe ensuite le micro à Mankind qui enchaîne :

.:: Mankind ::.

Tout a été dit ! J'ai passé beaucoup trop de temps a tes cotés Paul, à être esclave de ta petite personne. Mais quand Mr Socko a aperçu Kane à la nCw, il m'a informé de mon erreur, et m'a conseillé d'aller trouver Kane ! Mr Socko a toujours raison, et je dois toujours l'écouter ! Ainsi, aujourd'hui, grâce à Kane, j'ai pu redonné un sens à mon existence. Parsemer le monde de terreur et de destruction … anéantir toute résistance qui s'opposera à nous … faire régner le chaos et la désolation … telle est notre mission ! Et tel sera le quotidien de la nCw dans les semaines à venir ! Kane, Mr Socko et moi même, allons changer à jamais la face de la nCw !

Des flammes jaillissent de nouveaux des coins du ring. Paul Heyman vient de perdre un allié, qui a rejoint le satanique Kane. Pas sur que ce soit une bonne chose pour la nCw. En tout cas, c'est une mauvaise chose pour Heyman, dont l'émotion présente sur son visage laisse comprendre son désarois le plus total.

C'est bien beau tout ça, mais au final, qui a gagné ce match ?

On s'en fiche complètement ! On vient d'assister à une association qui peut mettre en péril l'avenir de la nCw ! C'est ça qu'il faut retenir ! N'est ce pas Roddy ?

C'est une évidence ...

Ah enfin quelqu'un qui me comprend !

Ce match est un No Contest, il n'y a pas de vainqueurs !

J'ai parlé trop vite ...
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Show du 02/03/11   Mer 2 Mar - 22:54

Après cette sombre révélation, on retrouve trois autres membres du clan de Paul Heyman, en la personne de Randy Orton, Wade Barrett, et Desmond Wolfe. Dans les couloirs de la nCw, les trois équipiers avancent très lentement, comme si ils essayaient de ne pas faire de bruit. Oh ! Mais Randy Orton tient une barre de fer dans sa main. Les trois continuent d'avancer, alors qu'on aperçoit maintenant Mark Henry, le membre de la Wolfpac, qui leur tourne le dos. Nan ! Ils ne vont tout de même pas … et bah si ! Suite à un signe de la main de Randy Orton, le capitaine de l'équipe d'Heyman ainsi que les deux britaniques, se ruent sur le colosse. Orton le frappe à la tête avec sa barre de fer, ce qui fait chuter Mark Henry. Wade Barrett se baisse pour le frapper au visage, Desmond Wolfe lui donne des coups de pieds dans le ventre, et Orton observe la scène avec un sourire malsain. Mais ce dernier semble entendre un bruit arriver vers eux. Il alerte Wolfe et Barrett, et les trois hommes déguerpissent, beaucoup plus rapidement qu'ils n'étaient arrivés. C'est alors le reste de la Wolfpac, Nash, Bagwell, Waltman et Danielson qui arrivent. Mais c'est trop tard, le mal est fait. Mark Henry est au sol, visiblement inconscient. Les anciens champions par équipe se penchent vers lui pour prendre de ses nouvelles, tandis que Danielson hurle pour faire venir des médecins. Kevin Nash, lui, ne dit rien. Il regarde dans la direction où sont parti les agresseurs, le visage rempli de haine !

Dernière édition par Chris Jericho le Mer 2 Mar - 23:50, édité 1 fois
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Show du 02/03/11   Mer 2 Mar - 22:54

C'est déjà l'heure de notre Main-Event ! Il va opposer l'actuel champion des Etats Unis c'est à dire Christian à l'ancien rival d'Edge... Mr Anderson !

En effet et l'enjeu de ce combat est vraiment important pour Mr Anderson qui n'a pas le droit de perdre ce soir !

Oui, mais ça risque d'être dur puisque depuis qu'il est champion des Etats Unis Christian semble être invincible...

Christian Theme Song

The following contest is schedule in one fall!... Introducing first!... .. From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 227 pounds.... He's the United States Champion... Captain Charisma!!!.... CHRISTIAN !!!

Mr Anderson Theme Song

Après s'être placé au centre du ring sous son theme song, Anderson a évidemment effectué son taunt pour faire descendre le micro, puis le silence se fait, et la salle est plongé dans le noire...

.:: Mr Anderson ::.

Well, well, well... Mesdames et messieurs, pour vous ce soir, l'homme qui va botter les fesses du sois-disant Main-Eventer Captain Charisma, celui qui est "votre" United-States Champion... Cet homme est de Green Bay, WISCOUNSIIIIN... MMMIIIIISSSTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR AAAAAANNNDERSSSOOOOOOOON !!!!!...... AAANNDEEEERSSSOOOOOOON !!!!

La cloche sonne et les deux hommes se regardent dans les yeux avant d’enchainer avec une épreuve de force, Anderson la remporte et il passe derrière Christian avant de tenter une souplesse arrière… C’est contré par Christian qui retombe sur ses deux pieds et qui lui attrape la tête avant de placer un Snapmare pour mettre son adversaire à genoux ! Une fois l’ennemi au sol Christian enchaine avec une Headlock et ça n’a pas vraiment l’air de plaire à la grande gueule de Green Bay qui commence à se relever en donnant des coups de coudes à Christian qui fini par lâcher prise avant de se faire lancer dans les cordes par un Mr. Anderson en pleine force, alors que Christian revient l’homme qui a fait le Main Event du derniers Show Special l’accueil avec un magnifique Shoulder Block avant de reprendre de l’élan pour enchainer avec une descente du coude et une première tentative de tombée ratée. Anderson relève donc Christian et il lui donne une bonne gifle, évidemment l’ontarien ne se laisse pas faire et il enchaine les atémis avant de le lancer dans un coin du ring et d’enchainer avec une série d’atémis assez violentes, pour se dégager la grande gueule place un Eye Poke avant de placer plusieurs European Uppercut sur le canadien puis de lui attraper le bras… Short-arm Clothesline ! Esquivé par Christian qui attrape les bras de l’ennemi… Killswitch déjà ? Non ! Anderson lui attrape le dos et… BELLY TO BACK SOUPLEX ! Il tente sa chance pour la seconde fois et il obtient le même résultat qu’il y a quelques secondes, assez énervé il relève le champion des Etats Unis avant de lui porter une Short-Arm Clothesline… Un, Deux, Dégagement ! Ken relève son rival une nouvelle fois et il tente un Snap Souplex ! Cage résiste et il tente de renverser la prise, il n’y arrive pas, mais fini par pousser le natif de Green Bay dans les cordes avant de lui faire faire un vol plané avec un magnifique Back Body Drop ! Double C s’assois ensuite dans un des coins du ring alors que son adversaire commence à se relever… FLASH POINT ! DIVING EUROPEAN UPPERCUT ! Christian couvre rapidement l’homme qui aurait bien peu être viré il y a moins d’une semaine… Un, Deux, simplement deux !!! Christian le relève et il place un Back Souplex avant de retenter le tombé… Un, Deux… Ca ne suffit pas ! Captain Charisma commence à relever Anderson qui en profite pour lui porter un Jawbreaker ! Il prend son élan en se projetant dans les cordes, mais Christian l’attends déjà… FLAPJACK ! Oh ! Apparemment The Instant Classic est en feu et il compte bien en finir le plus rapidement possible avec Ken… Il tente d’ailleurs le tombé une troisième fois… Un, Deux…Dégagement ! Il commence à relever Mr Anderson, mais celui-ci profite d’un moment d’égarement de l’arbitre pour placer un bon gros Low Blow et attraper la tête d’un Christian tordu de douleur… SNAP DDT ! Christian semble groggy et Mr Anderson en profite pour lui attraper la nuque… Standing Neckbreaker ! Il ne lâche pas Cage et il le relève pour enchainer avec un second Standing Neckbreaker avant de tenter le tombé… Un, Deux, Trois… Dégagement in extremis de Christian sous les yeux écarquillés du blondinet qui pensait avoir la victoire entre les mains ! Il retente un troisième Standing Neckbreaker et cette fois-ci l’ontarien contre en le poussant dans les cordes… Il attend pour un Back Body Drop ! Très mauvaise idée ! Anderson s’arrête juste avant et il attrape la nuque du champion… ARM-TRAP SWINNING NECKBREAKER ! Ken vient peut-être de placer la prise de la victoire, il pose un pied sur la tête de Christian et demande à l’arbitre de compter… Un, Deux, Tr… Dégagement ! Kennedy gueule et il s’allonge finalement sur Christian pour retenter son coup… Un, Deux, ça n’ira pas plus loin ! Il se relève et donne des gifles à Christian encore à genoux, le frère d’Edge en profite pour lui attraper les jambes… Small Package ! Un, Deux, Tr… ROPE BREAK !

Ken Anderson se dégage de ce piège assez rapidement et il se jette sur Christian encore au sol… Il enchaine les descentes du coude sur la nuque du champion des Etats Unis avant de placer un Sleeper Hold et de resserrer la prise... Christian commence à s’endormir et l’arbitre lève sa main avant de la lâcher… Elle tombe… Il retente… Elle retombe ! Une troisième fois ! Oh ! Cette fois-ci il la garde en l’air et sous les ovations du public il commence à se relever en donnant des coups de coudes dans les cotes de l’américains qui fini par le lancer dans un coin… La Grande gueule de Green Bay lui fonce dessus… PENDULUM KICK ! Captain Charisma grimpe sur le coin du ring et il saute… MISSILE DROPKICK ! Quel retour de situation… Un, Deux, Tr… Dégagement ! Il tape dans les mains et attrape les bras de Ken Anderson… Killswitch ! NON ! STANDING NECKBREAKER ! Non de dieu Anderson a su placer sa prise au bon moment avant de se moquer du public qui acclame le champion des Etats Unis… Christian en profite pour se reposer dans le coin… Pas pour longtemps… Ken lui fonce dessus ! Captain Charisma l’accueil avec la semelle de sa chaussure avant de se glisser sur la troisième corde et de lui attraper la tête… DIVING TORNADO DDT ! C’est surement le coup de la délivrance pour le nordiste qui rampe jusqu’à son adversaire pour le couvrir… Un, Deux, Tr… ROPE BREAK ! Christian se tient la tête, puis la nuque il se relève assez lentement et il porte un Scoop Slam sur Anderson encore KO avant de grimper sur la troisième corde sous les applaudissements d’une foule en délire… DIVING HEADBUTT ! C’est réussi ! Il attend maintenant que Mr Anderson se relève et… Umprettier ! Non ! Le lutteur de Green Bay le pousse dans les cordes et… Running Lariat dans la nuque ! Christian se tord de douleur alors que l’américain en profite pour souffler un bon coup, il prend son élan… Knee Drop sur la nuque de l’instant classique qui semble sur le point de tomber dans les pommes ! Le place son genou sur la nuque du champion avant de placer une sorte de Camel Clutch modifié de manière à faire souffrir Christian au niveau de la nuque, l’arbitre demande plusieurs fois au champion si il veut abandonner et celui-ci refuse malgré la douleur, il rampe pendant presque trente secondes avant d’enfin toucher les cordes salvatrices ! Il commence à se relever en s’aidant des cordes et Mr Anderson lui fonce dessus… BACK BODY DROP ! La grande gueule du combat passe au dessus de la troisième corde alors que le héro des enfants reprend son souffle… Il voit qu’Anderson veut remonter et il tente un Baseball Slide ! Esquivé par le Rookie qui le tire hors du ring… Il le lance dans l’un des escaliers en acier… Non ! Contré ! C’est l’arroseur arrosé ! L’américain percute l’escalier et Christian en profite pour lui porter un surpassement à l’extérieur du ring avant de le ramener au centre de la zone de combat pour tenter le tombé… Un, Deux, Tr… Dégagement ! Christian tente le Umprettier va-t-il le réussir ? NON ! Ken le place sur ses épaules… ROLLING FIREMAN CARRY !! Il tente le tombé presque immédiatement… Un, Deux, Tr… SEULEMENT DEUX ! Anderson n’y croit pas et il engueule l’arbitre alors que Christian se relève difficilement dans un des coins du ring ! Le jeune lutteur fonce sur Christian qui bouge et qui lui attrape la nuque… INVERTED DDT ! Il grimpe sur la troisième corde… FROG SPLASH ! Un, Deux, Trois !

Gagnant : Christian

Christian célèbre sa victoire, mais The Miz débarque du public. Apparement, il n'a pas aimé la défaite que lui a causé le champion US un peu plus tôt. Mr Awesome se jette sur son futur adversaire, et le roue de coup. Christian se défend tant bien que mal, mais étant un peu plus frais, The Miz garde l'avantage. Pendant ce temps, Mr Anderson a roulé sous les cordes, et c'est dirigé vers le titantron. Juste en dessous de celui-ci, il tourne la tête pour regarder ce qui se passe sur le ring. Mauvaise idée, car au même moment, c'est Jack Swagger qui apparaît derrière lui. Le All American American fait tomber Anderson, et lui attrappe la cheville afin de lui porter son Ankle Lock ! Anderson hurle de douleur et frappe au sol, mais Swagger ne lâche pas, tandis que sur le ring, The Miz continue de s'acharner sur Christian ! Des officiels arrivent pour raisonner Swagger et The Miz, et c'est dans cette confusion que ce show se termine !
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Show du 02/03/11   Mer 2 Mar - 23:54

Voilà, le show est posté !

Merci aux speecheurs, et aux bookeurs pour leur excellent travail !

Le staff attend avec impatience vos commentaires, pour savoir ce que vous avez apprécié, et ce que vous avez un peu moins aimé, dans le but de toujours nous améliorer. Merci d'avance Smile
Spike Bones

MessageSujet: Re: Show du 02/03/11   Jeu 3 Mar - 1:55

Pour moi il s'agit d'un show très sympa !

Le segment Shelton/Edge n'apporte pas spécialement beaucoup de nouveauté, mais il permet le hype de leur affrontement au prochain PPV pour le titre.
Je suis très content du Bones/Kidd ! On a pas mal de suspens et jusqu'à la fin on a du mal à savoir qui pourrait gagner. Mais Spike n'a pas réellement abandonné...ahem... c'est l'arbitre qui a cru ça ! Je ne faisais que de m'encourager en tapant sur le ring...

J'ai trouvé le segment entre Rocky et Burchill assez amusant ! Mankind qui commence à être vraiment bizarre, c'était cool aussi... Ca ne semble pas faire avancer grand chose à part peut-être une rivalité Rock/Burchill, mais quand on connait tout le show, ça a son utilité.

Le match opposant Kendrick/Flair est sympa, l'opposition de style je pense joue beaucoup et a bien été respectée. Petit coup salopard de Bones qui empêche Kendrick de gagner normalement. Il semblerait que l'homme lézard et moi soyons à même de devoir nous rencontrer à nouveau.
HHH qui débarque et qui joue les Thör, amenant à un Flair/HHH au PPV, ça peut être très cool aussi, sur fond d'histoire de vengeance.

Le segment entre Swagger et Anderson est pas mal. Chacun a ses raisons de détester l'autre et il est donc plus que probable qu'il y ait une petite rivalité entre les deux, surtout quand on voit la fin du show.

Natalya virée, c'est amené de façon un peu simple, mais bon, je ne sais pas quelles sont les motivations de ce renvoi (inactivité ?)... Ensuite l'annonce du match est cool pour les nouvelles qui vont pouvoir se frotter à une Furie qui a une grosse place ici.

Le match opposant le Miz/Rock est correct, sans être exceptionnel mais la fin est bien trouvée pour ne pas décrédibiliser le Miz et laisser la victoire au Rock. La tension entre les deux participants pour le US Championship match est palpable et ça c'est un bon point.

Le segment suivant nous annonce deux matchs dans la guerre des clans qui s'annoncent particulièrement violents. Un Tag et un single, ça peut être très bon.

Alors pour moi, LA surprise du show revient à Mankind/Kane ! Les deux monstres qui s'allient alors qu'on pensait qu'ils ne voudraient que destruction entre eux, c'est incroyable. Une équipe qui devrait inquiéter les tenants du titre.

En fin de show, on retrouve les tensions entre Miz/Christian et Swagger/Anderson ! C'est bien pour eux, ça leur donne du hype dans les dernières semaines avant le PPV. Il reste donc, si je compte bien encore 2 shows. J'attends pas mal de la semaine prochaine.

Pour moi ce show est un très bon show, qui amène bien le PPV dans trois semaines. Bravo aux bookers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show du 02/03/11   

Show du 02/03/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1