National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty Empty
MessageSujet: Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty   Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty EmptyJeu 3 Mar - 22:58

Match : Tag Team Match

Participants : Morgan and Goldberg vs Hart Dynasty

Récompense : L'équipe qui accompagnera Augen à Road to Gold contre l'équipe qui accompagnera Jericho ! Cela sent la grosse bataille les amis !

Deadline : Mardi 08 Mars à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty Empty
MessageSujet: Re: Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty   Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty EmptyMer 9 Mar - 0:34

¤ Sous un beau jour ensoleillé au beau milieu d'un lieu inconnu, pour le moment, se trouve un magnifique bateau naviguant les côtes des îles qui se trouvent en ce lieu même. Les caraïbes?? Peut être bien mais une question dont la réponse est à connaître au plus vite se pose, pourquoi cette image?? Qu'est-ce qu'on fiche ici?? Plus le navire s'approche, plus on peut distinguer une silhouette humaine se trouvant tout au sommet du Mât de misaine, le tout premier Mât en regardant le flotteur de face. ¤

Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty Large_10

¤ La personne semble être de dos donc autant la regarder de face pour savoir qui peut bien être ce mystérieux personnage et qui sait, grâce à lui on saura pourquoi on est ici et pas autre part. Celui-ci prend la parole, sans aucun doute pour s'adresser à l'équipage tout entier qui donne toute énergie pour faire fonctionner l'engin. ¤

Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty Large_11

» CAPITAINE THEODORE JAMES WILSON «

Moussaillons, jusqu'à lors nous avons donné corps et âme pour le bon fonctionnement de ce vaisseau. Un vaisseau que nous avons quelque peu... brigandé à Son Altesse royal c'est vrai. Mais qu'importe la nature réelle de cette merveille qui va nous amenée droit vers notre prochaine destination où on jetera l'ancre. Car comme je viens de le dire justement, elle va seulement nous servir de transport tel est son utilité pour nous en aller là où on doit se rendre moi votre capitaine et le commandant. Mais pas n'importe quelle destination. Ce sera une destination différente que celle d'habitude. Sur le coup on ne va pas se soucier des îles et de ses profondeurs pour la recherche et la conquête de la richesse. Surtout qu'elle nous ait de portée de main depuis un long moment avec la possession des deux plus beaux trésors de cette décennie, les nCw World Tag Team Championship. Mais pour revenir là où je voulais en venir, cette destination sera tout simplement celle où aura lieu le prochain show de la nCw! Vous le saviez déjà mais je ne crois pas vous en avoir donné la raison exact. Moussaillons, moi et le commandant David Hart Smith avons pour mission de nous opposer à deux créatures d'espèce inconnu mais très dangereuse pour le bien de notre fierté qui est avant tout à défendre, en particulier celle du Grand capitaine Scott Hall, avant le grand combat de Road To Gold. La tâche ne sera pas facile je le reconnais mais après tout, nous sommes des pirates aux coeurs de pierre. Jusqu'ici on a très peu de fois déshonoré notre blason, c'est rare d'ailleurs. Donc il n'y a aucune raison pour que cela arrive maintenant, en si bon chemin vers le triomphe. Moi et le commandant allons nous surpasser dans cette lutte qui risque d'être sans merci, mais spectaculaire, surtout quand sera le moment venu où nos épées devront être plantées face à l'ennemi pour un nouvel accomplissement. Ce ne sera pas facile, mais au vu de la mentalité de ces créatures qui n'est pas plus développée, ça devrait se faire sans gros problème. A commencer par le plus féroce des deux que je nomme Bill Goldberg.

¤ Ça se remue tout en bas. ¤

» CAPITAINE THEODORE JAMES WILSON «

Oui vous avez bien entendu, Bill Goldberg, ce même chien galeux qui a coûté dans un temps la carrière de Bret Hart en lui infligeant une commotion cérébrale. Une blessure auquel Bret a pu se rétablir par chance, au point de revenir quelques temps sur les rings encore. Mais est-ce que cela va changer quelque chose à maintenant?? Non évidemment! Goldberg est réputé pour celui qui remporte la majorité des combats qu'on lui refile, cette même réputation que moi et votre commandant avons et connaissons en ce moment. Il arrive que nous perdions mais le plus souvent, on gagne. Comme la semaine dernière j'ai gagné, et comme cette semaine je vais en faire de même, et autant. Et Goldberg n'aura qu'à bien se tenir car ce sera un tout autre challenge dont il ne s'est pas encore frotté jusqu'à ce jour depuis son arrivée au sein de la fédération. Et tient, profitons-en un petit peu pour parler de son arrivée. Il signe un contrat avec la compagnie, et la première chose qu'il fait c'est de quoi?? Pour un gros gabarit comme lui qui aurait pu faire impact seule, c'est de s'allier avec un européen moitié bosch, moitié ruskov aux mitaines et l'aider à battre un lézard où il aura fallu tout simplement son Spear pour le mettre KO tandis que ce prénommé Augen de son côté était incapable à rien. Pour ainsi dire, Goldberg est venu dans le but d'être le garde du corps de ce Augen, un incapable! Dont mon compatriote, le capitaine Chris Jericho s'en occupera. C'est assez étonnant de Goldberg voir soumis à une personne mais tout le monde finit par changer un jour ou l'autre, et Goldberg a finit par retourner sa veste et proposer ses services à une personne inférieure à lui tel n'est pas son habitude. Car je reste convaincu que Goldberg est largement plus meilleur que Augen, et à mon avis, c'est également pour cette raison là que Augen en a fait appel. Mais aurait-il pu faire appel à un garde du corps où en plus de la puissance, il aurait de l'intelligence, car Goldberg ce n'est pas ce qu'il y'a de plus intellectuel dans ce vaste monde qui connaît plusieurs montres comme lui. Déjà il n'est pas unique en son genre, les gros bourrins qui démontent tout sur leur passage on en a déjà vu. Great Khali, Vladimir Kozlov, Batista, et aujourd'hui suffit de voir ce qu'ils sont devenu... Et Goldberg pourrait parfaitement tomber dans le même trou qu'eux, de plus que la plupart l'avait oublié d'ailleurs, mais c'est avant qu'il revienne dans le terrain et nous faire rappeler que des attardés comme lui existent. Et puis avec son fameux dicton Made In Goldberg "Who's Next?? You're next!" La phrase du siècle... A côté de lui, les philosophes c'est de la véritable rigolade... Et c'est sans doute ce que Augen lui dit souvent pour le mettre plus en confiance et surtout, pour mieux le consoler. Car Goldberg, il me fait un peu penser à ces grands gaillards dans les dessins-animés, n'importe quoi peu les mettre en rogne, voir même en larme qui sait. "Ageuh, il est méchant avec moi, et moi j'aime pas qu'on soit méchant avec moi. Je vais te briser les os pour la peine, vu que je ne sais que faire ça et que je sers justement à ça!!" Et votre commandant en dira autant.

Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty Pirates-des-caraibes-le-secret-du-coffre-maudit-15063

» COMMANDANT DAVID HART SMITH «

Goldberg est ce qui se fait de mieux dans le catch en question de force, je dirais même force surnaturel mais en tout cas ce n'est pas ce qui fait de bien mieux en question de stratagème. Il n'a aucun sens de la stratégie, de technique, de feinte, il est tout ce qu'il y'a de plus basique à mes yeux. Un vrai garde du corps! Il est plus dans le direct lorsqu'il se lance. Une fois que la cloche sonne, c'est le tonnerre dans sa tête et il prend bien le pied pour foncer. Ce qui sera cependant notre point d'attaque à moi et votre capitaine. Puisque une fois lancé, il n'est pas du genre à s'arrêter dans son élan hors nous on va tout faire pour le ralentir, et une fois qu'il est ralenti, il a du mal à reprendre la vitesse car avec toute ces années passées puis avec son physique, il est lent. Notre savoir faire le mettra en péril. Et là il connaîtra ce qu'il redoute le plus dans ce business, la défaite! Il peut se vanter d'être imbattable pour l'instant mais deux simples matchs au score ce n'est pas beaucoup. Et surtout deux victoires face à deux lutteurs au style semblable, et à l'allure semblable comme Bryan Danielson et Brian Kendrick n'a rien de bien grandiose. Ce sont deux anciens champions faut le reconnaître, mais là cette fois-ci ça va être autre chose. Car là il s'oppose à deux actuels champions de premier plan. Deux champions qui n'ont jamais connu une seule fois la défaite dans un match par équipe car c'est leur domaine, leur spécialité. A nous deux, le capitaine et moi formons un même être, supérieur à Goldberg. Et comme raconte la légende que vous connaissez tous, le capitaine et moi qui sommes des lutteurs n'ayant aucune fois froid aux yeux, avons fait face à diverses équipes redoutables comme des bucherons, des loups, et bien d'autres encore... Alors les messieurs muscles sont bien loin de nous faire effet. Bill Golberg ne m'impressionne aucunement comme son partenaire ne m'impressionne pas plus que lui. Matt Morgan, rien de bien différent à Goldberg. Tout comme lui il a autant de stéroïdes en soi que de neurones. Tout comme lui il pense que la force est toujours un moyen de régler des cas et les problèmes, aussi quand on ne sait pas vraiment tenir un micro sur une main et que la plupart du temps on en dit que deux mots, le mieux c'est d'agir tout simplement. Mais Morgan lui c'est pas deux mots, c'est aucun. Et à ce que je sache, il n'est pas muet. Après il est peut être bégayant car je ne le connais pas personnellement mais ça pourrait tout à fait être ça. Sachant que la semaine dernière seul Augen a parlé, lui il n'a même pas ouvert une seule fois les lèvres. Et au dernière nouvelle, Augen n'est pas passé de catcheur à porte parole. Et d'ailleurs au dernière nouvelle, je ne savais pas que Matt Morgan était un catcheur officiel du roster. Il est tellement passé inaperçu ces derniers temps que j'ai cru que sa venue à Eternal Rebirth était une simple visite. Et je me demande bien c'est qu'il a dû faire pendant ce temps?... Du bodybuilding?? Ou tout simplement du gavage de substances pour se maintenir tout ça. De plus que Stéphanie est une millionnaire, elle a tout ce qu'il faut pour les payer.

¤ A l'écoute du mot "millionnaire", l'équipage sursaute. ¤

» COMMANDANT DAVID HART SMITH «

Du calme matelot, du calme. On s'occupera du cas de Stéphanie plus tard mais là faut s'occuper de celui des gonflettes. C'est avant tout une obligation pour prouver à ces gens qui n'ont pas leur place dans cette guerre. En particulier Matt Morgan qui n'a jamais vraiment eu l'occasion de combattre dans les rings de la nCw. A savoir qu'il n'a combattu à l'intérieur qu'une seule fois, et ça pour perdre face à Kevin Nash. Pas très crédible pour un participant au grand 3 vs 3 vs 3 vs 3 qu'est attendu à Road To Gold. Mais c'est le choix de la très cher McMahon, elle en a voulue de son côté et elle l'a. Maintenant celui-ci devra assumer son grade et combattre, ce qui n'est pas gagné d'avance. Puisque hormis son match face au Big Man, qu'est-ce qu'il a fait?? Rien du tout! Il est monté deux fois sur le ring mais pour simple figuration, pour montrer à tous qu'il existe encore et qu'il ne faut pas l'oublier, si je comprends bien. Et heureusement que Augen lui a dégotté un match face à des champions. Mais est-il assez méritant pour affronter deux champions de bonne augure?? Et est-il de taille pour affronter deux champions après une si longue absence?? Sans aucun doute il va se fier sur notre apparence, il va se dire que c'est gagné d'avance vu que nous comparé à lui, on est aussi maigre et ridicule qu'une bouteille de rhum. Mais on va lui prouver qu'il ne faut pas s'y fier, et que malgré notre apparence, on est aussi fort qu'un boulet de canon. On va remporter ce match, et juste après ça, Morgan s'en ira dans son coin et se réconforter devant un bon Schwarzenegger, avec entre les mains un bon bol de stéroïdes. Mais ça ne changera rien à son statut, il aura beau prendre des stéroïdes, ça lui gonflera encore plus les muscles mais ça lui rétrécira aussi encore plus le cerveau. Et au moment venu quand la guerre prendra fin c'est à dire à Road To Gold. Quand Scott Hall reprendra le pouvoir de sa société, qu'est-ce qu'il en adviendra de Morgan?? Je n'imagine pas son futur, comme je n'imagine pas le futur de quelques autres.


» CAPITAINE THEODORE JAMES WILSON «

Mais qu'importe leur futur, tant que nous on pourra célébrer ce qui devra être célébrer. On lèvera nos tasses bien haute et on criera "Longue vie à la...


» MEMBRE DE L'EQUIPAGE «

ROCHER!!! ROCHER DROIT DEVANT!!!!

» COMMANDANT DAVID HART SMITH «

ALORS BARRE A TRIBORD!!!!


¤ Dés maintenant tout se bouge dans le navire, chacun rejoind son poste. Les cordes se font tirer, le Cabestan se fait tourner et le bateau qui continue à avancer, frôle de près le rocher mais parvenant tout de même à l'esquiver. L'intégralité de l'équipage crie de joie pour cette petite victoire face à la nature de la vie. Et le capitaine Wilson, qui est redescendu de son Mât, sort son épée et s'approche du commandant Smith avec comme qui dirait un ordre à la lettre. ¤

» CAPITAINE THEODORE JAMES WILSON «

Sors la tienne camarade, la victoire nous réclame!

Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty Large_12

¤ Et c'est sous cette image de vaillance venant de la part des deux hommes que s'achèvent la petite vidéo de promo' de la Hart Dynasty, en direct de nCw.com pour le prochain show qui n'est pas a râté. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Augen/Goldberg

Augen/Goldberg


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2010

Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty Empty
MessageSujet: Re: Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty   Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty EmptyMer 9 Mar - 1:04

(Comme vous pourrez le constaté j'ai tenté une petite originalité qui est un speech commun au trois lutteur engagé dans deux match different ^^ Enjoy)


---------------------------------------------------------------------------

Le public retien son souffle car pendant de longue seconde, la salle est plongé dans le silence. Comment ? Pourquoi ? Et bien tout simplement car un décompte apparaît à l’écran. OUI ! C’est bien le décompte final pour l’arriver de Chris Jericho ! Le Millenium Coutdown ! 10 … 9 … 8 … 7 … 6 … 5 … 4 … 3 … 2 … 1 … le public explose totalement et un déluge de guitare électrique se fait entendre dans l’arène !



Il s’agit du morceau « Revolution Begins » … le doute n’est plus permis ! Il s’agit bien d’Augen, futur adversaire de Jericho ! Il arrive totalement fier de lui ! Et seul ces irréductible fan louage cet acte, il lève le bras droit au ciel pendant un bon moment avec une main point fermé sur le cœur. Mais d’autre personnes arrive avec lui … c’est Matt Morgan et Goldberg ! Les deux monstres imite Augen et lève le bras eux aussi avant que Augen prenne le micro et que la musique s’arrête.


Augen :
Stopper moi tout ces sifflets vous voulez bien ? Vous n’aimez la musique ? Ou vous n’aimez pas que j’ai osez prendre le décompte de votre superstar favorite ? Je me demande bien ce qui vous gène dans tout cela ! Car très bientôt ! D’ici quelques jours ! Vous pourrez voir ce décompte très souvent. Mais Chris Jericho n’arrivera pas après ! Ce sera cette musique et cette équipe présente aujourd’hui. Car c’est bel et bien nous qui représentons le mieux ce décompte millénaire ! Oui c’est NOUS qui somme le renouveau, la nouvelle aires … l’avenir ! Peut importe notre age, nos provenance, et même notre passé ! Car nous sommes des hommes nouveaux qui se battent pour que les choses bouges ! La bataille finale à Road To Gold sera le couronnement d’une nouvelle ère pour la nCw ! La nCw pour commencer ! Ce sera le moment d’inscrire une nouvelle ligne au livre d’histoire ! Voir même un nouveau chapitre. TOUT VOS ENFANTS ICI PRESENT APPRENDRONS QU’A ROAD TO GOLD 2011, LE CAPITALISME DESTRUCTEUR AURA RECULÉ POUR LA PREMIERE FOIS !


Devant tant de mégalomanie le public ne peut s’empêché d’être effrayé et d’hurler au départ d’Augen de leurs monde. Ce qui ne décourage pas Augen qui affiche un sourire radieux rien qu’a l’idée du futur de la planète avec lui. Goldberg et Matt Morgan quand à eux arrange la foule et surtout les fans du Russe.

Augen :
Et ici présent ! Ni plus ni moins que la crème de la destruction, de la brutalité, et surtout les personnes qui croie le plus en mois et en ma pensé … Mais encore plus …voici l’équipe qui détruira toute les autres lors de cette bataille acharné que nous aurons ! Matt Morgan !!! Et l’invincible … GOLDBERG !!! Je n’ai pas expliqué pourquoi ce choix de Stéphanie … il s’impose de lui-même ! Cet homme sécurise la plus puissante des femmes de cette fédération ! Une femme qui dors sur ces deux oreilles car il sait qu’une force de la nature est avec elle ! De plus … regarder son bras ! Matt Morgan est avec nous jusqu’au sang ! Jusqu’au plus profond de l’âme ! Il a adhéré à notre cause ! A notre lutte ! Et avec lui … Goldberg et moi … la fédération n’est même plus une frontière, le monde est la seule frontière que nous pourrons avoir ! Mais cela commence comme toujours par abattre des muret … Tel que … Chris Jericho ou la Hart Dynastie !


Le public comme prévue par Augen scande les noms probablement du lutteur et de la l’équipe la plus populaire de la nCw.

Matt Morgan :
SHUT UP !!! Inutile de scande le nom de la Hart Dynasty ! Car comme l’observe Mademoiselle Mc Mahon … elle n’as rien d’une équipe de la famille Hart ! Elle n’as tout simplement rien d’un héritage … ou alors c’est simplement un héritage décadent. Tout se strass, toute ces paillettes, ou est la famille Hart la dedans ? Les Hart sont une famille faite pour la lutte ! Une famille qui ne vie que pour le courage et le travail. Au lieu de cela, c’est des interviews, des reportages, des lunettes de soleil au bord d’un lac, Hollywood boulevard ! Que des conneries ! Du mercantile … certe ! Stephanie Mc Mahon peut profiter de cela … pourrait en effet ! Mais Stephanie Mc Mahon aime la lutte professionnelle par-dessus tout ! Et malgré cet argent VOLER au pauvre idiot que vous êtes ! Elle ne supporte plus ce que devient la nCw, que devienne ces lutteurs honorables qui se batte courageusement dans l’amour de la lutte. La Hart Dynasti ne parle pas de ces adversaire entre les cordes comme tout bon lutteur pourrait faire … elle parle d’eux en interview … sur un plateau télé entre deux sourires mercantiles. Est l’endroit ou on enfonce un ennemis … NON ! C’est entre les cordes ! Et ce n’est pas parce que le nom de Hart est celui de leur équipe que cela change quoi que ce soit ! Et ont va leur rappelé d’où viens la lutte professionnelle !


Le public de la nCw ne peut contrer de tel argument et se contente d’hurler la démission de Stephanie Mc Mahon. Goldberg ne peut s’empêché de rigoler au propos du public avant de déclaré à son tour.

Goldberg :
LACHE ! LACHE ! Vous n’êtes que des lâches ! Vous ne chercher même pas à comprendre quoi que ce soit de ceux qui vous demandent simplement de prendre du recul ! Tant que les titres seront autour des hanches de ces deux guignols, tout ira bien … mais lorsqu’ils subiront la perte de leurs titres … tout reviendra à la surface ! La faiblesse de leurs équipe notamment … Tyson Kidd ! OUI ! Cette personne qui ne peut remporté un match en un contre un que contre un lutteur de seconde zone nommé Spike Bones !!! Oui je parle de celui qui subis une humiliante défaite dans un match contre son partenaire au King Of The Ring ! Tyson Kidd subira les coups et le déchaînement de violence d’un Smith ouvrant enfin les yeux sur la faiblesse énorme de son partenaire. D’ailleur se fils de Bulldog ! Se prétend être la force naturelle de la Hart Dynastie ! Mais que peut il faire de sa puissance face à moi ! DA MEN ! Goldberg l’invincible ! Et le Gommorah ! Matt Morgan ! Rien du tout ! C’est une équipe destiné … à ce faire écraser !


Augen applaudis le discourt de ces deux ministres de la nouvelle ère.

Goldberg :
Et comme si cela ne suffisait pas, chaque jour qui passe ramène la Hart Dynasti à la dure réalité ! Ils n’ont jamais subit autant de défaite que depuis le dernier mois … alors que moi ! MOI ! PERSONNE n’est capable de me river les épaules au sol ! Personne ne peut me terrassé ! Les deux hommes qui ont essayé ! Pourtant surpuissant d’après vos crie d’encouragement ! N’ont fais que subir une défaite humiliante et douloureuse ! Les plongeant dans le plus profond désarrois ! Car ils ont compris qui était le male Alpha ici !!! Et le seul qui peut prétendre s’en approché et bien il associer à moi !!! Ce combat fera bien rentré dans la tête de la Hart Dynasti qui les seules choses qu’il pourrons prétendre pour leurs survie … c’est de nous éviter encore et encore ! Mais helas chaque obstacle qui se dresse sur le chemin de la pensée nouvelle … sera détruit ! WHO’S NEXT !!!


Pendant ce temps Augen c’est rapproché du ring ou il entre calmement alors que certaine boisson (alcoolisé ou non) arrive lourdement vert cet homme détesté comme peu de gens ! Alors que les deux membres de l’équipe de mercredi sont partis mystérieusement en coulisse.

Augen :
Je pense que ces nazes emballés sous cellophane doivent m’entendre d’ici ! Alors écouté bien ! Inutile de tourner autour du pot ! Les prochains champions par équipe désigné seront … Matt Morgan et Da men ! Les deux lutteurs les plus puissants de la fédération ! Il sont tout simplement l’équipe la plus souder, la plus forte, et possédant le plus d’âmes de la fédération ! Bien plus que la Hart Dynasti, que la Wolfpack, que les nouveaux clown Mankind et Kane !!! Et bien sur même que l’équipe le plus connu … Edge et Jericho ! Jericho et Edge ? Tien donc ! Je vais humilier l’un deux lors du prochain show il me semble. Le nouvel amis des enfants c’est sa ? L’homme qui caresse la joue de votre petite fille, comme le père noël ! Mais sachez tous ! Ouvrez grand vos oreilles les enfants ! IL N’EXISTE PAS !!! Ni le père-noel … et encore moins Jericho ! Comme le pour le noel c’est vos parent les responsables ! C’est vos parents qui vous rentre dans le crâne que Jericho est un homme doux … il ont oublier qu’il y a 6 mois il aurais bouffé l’oreille de votre enfant, frappez vos maris ou femme et tué sa propre famille pour assouvir ces envie ?! Vous avez la mémoire si courte? Vous n'avez donc ... conscience que de l'instant présent ? Si jamais demain je serrais la main de Jericho allez vous m'aplaudir ? Mais bien sur si j'insiste un peu ! Vous êtes tellement malléable ! Surtout que vous applaudisser quelqu'un qui se dit bien Triple Crown Champion ... mais au prix d'un regne mondial autant crédible que celui de Kevin Nash ... ou que celui de Bryan Danielson pour le titre US ! Un regne dénué de toute gloire, de toute domination ! Enchainer les victoire contre des personnes sans avenir ... il sait le faire, mais redonner l'envie au gens de vivre ... ce qui est sa fonction premiere, il en est incapable ! Oui il a reussi à me battre pour le King Of The Ring ... battre ce fut un bien grand mots ! Car même lui ne pourras le niez ... peu de personne l'on autant mis en difficulté ! Très peu de personne ! Et c'etait avant ! Maintenant TOUT LE MONDE tremble des que le nom d'Augen leurs vien aux oreilles ! La simple écoute de ma musique transporte les foules vers etat second ! Et c'est la l'unique point commun que j'ai avec cet homme ... lui trahis chaque soir la foule, quand à moi je lui apporte une vision eclairer de ce qui les entourre. Lui perd la population dans les méandre de ces produit dérivé quand à moi je lui apporte la solution ! CET HOMME N'EST QU'UN ESCROC ! ET C'EST VOUS QUI AUREZ L'AIR IDIOT LORSQUE J'AURAIS RAISON !


Sur ces mots Matt Morgan et Goldberg arrive avec une petite foule de personne ... tous affublé du fameux Brassard. C'est personne scande le nom des trois membre de cette societé révolutionnaire et monte sur le ring. Matt Morgan reprend les choses en main sous les sifflet d'une foule de plus en plus hostile :

Matt Morgan :
Voici ... l'avenir du monde ! L'avenir de la nCw est entre leurs main ! Jeune, vieu, grand, petit, faible, fort ! Il sont ce que nous désiron voir se révolté contre la gangraine de notre fédération ! La Hart Dynasti et Jericho nottement ! TOI ! Jeune homme ! Qu'el est ton salut ?


Jeune Homme :
La révolution !


Matt Morgan:
Bien et quel sera le grand vainqueur lors du prochain show !


Jeune Homme:
Goldberg et Morgan ! La Hart Dynasti peut Cre...


Matt Morgan:
Inutile d'en dire plus ! Je pense que tout à été dis et cela ne fait plus aucun doute ! Stephanie Mc Mahon ma charger d'une mission ! Et je la mène toujours à bien ! C'est mon devoir d'exécuter ces ordres ... et cet ordre est de démolir la Hart Dynasti ... et c'est EXACTEMENT CE QUE JE VAIS FAIRE !!! La Hart Dynasti ne quittera quoiqu'il arrive jamais le ring en bonne santé ! Croyez en la parole du Gommorah !!! Une telle équipe ... ne peut remporter Road To Gold ... trop de trahison, trop d'itéré diffèrent !

La foule n'est pas de cette avie evidement et Goldberg ... semblant vraiment près à exploser continu.


Goldberg:
La bestialité dont nous ferrons preuve sur le ring ne sera que le reflet de ce que nous pensons de ces personnes ... des être faible et bon à être déchiqueté par la "Marche des Panzers" !!!


Augen :
Mes pilliers ont excellement conclu alors ... public crédule je vous donne rendez vous pour une bataille que vous n'êtes pas près d'oublier ! Et après cela ... You'll never ever be the same agaiiiiin !!!!
Le public hue cette performance pastiche d'Augen avant que la petite foule et les trois hommes pillier de la révolte ne reprenne en coeur, main droite levé et main gauche sur le coeur ...

Toute les revolutionnaire :
THE REVOLUTION IS WATCHING YOUUU !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty Empty
MessageSujet: Re: Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty   Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'espre que pour Hart Dinasty c'est bon ?
» Chris Jericho & Edge Vs Hart Dinasty
» WWE.com mousse Hart vs McMahon / Un DVD sur la famille Hart
» Triple H Vs Matt Morgan
» GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: