National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011

The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!! Empty
MessageSujet: The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!!   The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!! EmptySam 5 Mar - 21:10

VOIX OFF: ça y est!! le plus controversé catcheur de ces dernières années arrivent enfin à la nCw. ce catcheur ne fait pas l'unanimité mais il ne laisse pas indiffèrent! est-il charismatique? ou est-il juste une étoile filante? tout porte à croire qu'il sera le plus grand...bon n'exagérons rien...l'un des plus grands de tous les temps!! oui mais voila, on dit qu'il aurait tourné le dos au fan, d'autres disent que non!! ou est la vérité dans ces suppositions? nous risquons de le savoir tout de suite!

God's gonna cut you down!!!

VOIX OFF: tiens, cet énigmatique personnage a une nouvelle musique?

The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!! 4live-jeff.hardy-01.11.1

oui après des semaines de spéculation...après des semaines de rumeurs sur mon éventuel signature à la nCw....voici l'antichrist of professional Wrestling arrive enfin et confirme ces rumeurs!!! mais ne vous y trompez pas, je ne suis pas venu pour perdre mon temps, je ne suis pas venu ici pour faire de la figuration. non!!! je ne suis pas venue pour cela!!! je suis venu à la nCw pour être le plus grand de cette fédération...rien que ça!! vous me trouvez ambitieux et arrogants? trop ambitieux et trop arrogants? non c'est juste de la confiance...je dis cela car je sais que j'en suis capable! un gars qui n'est que talent ne peut qu'être au top de toutes les fédérations ou il est passé...et ce ne sera pas diffèrent ici!!! et être au top veut dire gagner des titres...quel que soit les moyens utilisé...pas d'amitié possible!!!

VOIX OFF: apparemment il aurait bien tourné le dos au public, d'ailleurs le public montre son mécontentement!!

The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!! 4live-jeff.hardy-23.08.09.3

quoi? vous pensez vraiment que c'est en faisant des amitiés qu'on gravit les échelons? vous vous fourrez le doigt dans l'œil!!! le catch c'est comme la vie...le catch c'est comme le monde...la vie c'est comme la jungle....c'est chacun pour soi!!! que m'as apporté les amitiés?....absolument rien!!! beaucoup de personnes ont utilisé cet adage: les gentils garçons finissent toujours derniers!!! et cet adage est parfaitement vrai!!!

....il sourit de façon provocante sous les hués du public!!!

Alors oui...je suis le Antichrist du catch professionnel...pas d'amitié possible...toutes ces valeurs qui te freinent dans ta progression....d'ailleurs, il y a une personne qui représente parfaitement cela...qui représente parfaitement, l'hypocrisie des gens comme vous...

...les huées repartent de plus belle!!!

...oui parfaitement!!! Chris Jericho a parfaitement raison, je ne le croyez pas au début mais maintenant oui...il avait raison...vous n'êtes que des hypocrites, vous vous mentez à vous même alors que vous feriez exactement la même chose!! vous êtes comme....The Rock!!! oui messieurs dames, The Rock vous représente vraiment bien!!! tout comme vous il est hypocrites, menteurs, idiots, bref quelqu'un qui ne faut pas côtoyer!!!

....les huées se font de plus en plus entendre!!!

vous ne me croyez pas? tenez un exemple, l'autre j'ai vu quelqu'un qui a bousculé un infirme alors qu'il y avait le feu provoquant la mort de celle ci, alors que si il était sorti tranquillement, les 2 personnes s'en seraient sorti...oui mais voila, c'est la jungle...la vie est une jungle!!! c'est chacun pour soi!!! alors toujours pas convaincu? que vous êtes des hypocrites? moi je ne suis pas un champion du peuple mais....un champion tout court!!! alors toujours pas....

....une musique l'interrompis!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!! Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!!   The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!! EmptyDim 6 Mar - 18:20

Jeff qui était ne plein discours se fit interrompre par un theme song et pas par n'importe lequel puisqu'il s'agissait de celui d'un homme dont-il a évoqué le nom un peu plus tôt dans son discours. Le Great One s'avance d'un pas accélérer vers le ring sous les applaudissements du public. Une fois sur le ring, il fixa le plus jeune des frères Hardys dans les yeux avant d'aller faire son célèbre taunt du haut de la seconde corde. Il se munit ensuite d'un micro et la joute verbale peut enfin commencer.

THE ROCK - FINALLY THE ROCK AS COME BACK TO ... KICKS JEFF HARDY'S CANDY ASS !!!

Le public est en folie, il criait haut et fort le nom de leur idole, tandis que Jeff n'est pas le plus satisfait. Une fois le public calmé le Rock pu reprendre la parole.

THE ROCK - En ce moment même le Rock aurait dû se trouver dans sa loge en compagnie d'une très jolie paire de fesses à botter, mais lorsqu'il a entendu ton discours il n'a pas pu s'empêcher de venir sur ce ring. Au début le Rock se disait que tu voulais te faire remarquer, c'est bien connu on défi les grands pour taper dans l'oeil des dirigeants, mais maintenant qu'il est en face de toi il se pose une autre question. Es-tu fou ou bien complètement suicidaire ? Comment un pauvre type comme toi peut parler aussi du Rock, mais surtout de ce qui compte le plus à ses yeux, son peuple adoré. Avant de venir sur ce ring t'es-tu assurer que tu étais en état et que tes idées soient bien claires ? Car tu as tout de même dit que le Rock n'était pas une personne fréquentable, qu'il n'est qu'un idiot doubler d'un menteur et d'un hypocrite. Who in the blue hell you think you are ? Mais tu te payes la tête du Rock ou quoi ? Le Rock va te donner un petit conseil qui te permettras d'éviter a de nombreuses reprises la situation dans laquelle tu te trouves. Avant de critiquer les autres, regarde toi ! Mais tu t'es vu ? Tu te permets de critiquer alors que tu n'es qu'un sale drogué qui passe ses journées à s'injecter tout ce que tu trouves à porter de main. Si pour toi un homme honnête comme le Rock n'es pas une personne fréquentable alors personne n'ose imaginer ce qu'une personne comme toi est. On se demande même si tu as un cerveau, car si l'on ne se trompe pas tu vas bientôt être père et qui dit gosse dit aussi responsabilités ... ce que tu serras incapable d'avoir. Le Rock plaint déjà d'avance ce petit être qui aura un sale quotidien. Qui rêverait d'avoir un père indigne qui passe plus de temps derrière les barreaux que chez lui, un père qui va préférer se droguer avec des Shannon Moore et autres jabronis de son espèce. Personne ! Alors remet toi bien en question. Le Rock n'est pas là pour te faire la morale, mais réfléchit bien. Maintenant nous pouvons enfin passer aux choses sérieuses ... Tu as provoqué le Rock et bien tu vas en payer les conséquences.

Après une courte pause il reprend de plus belle.

The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!! 778862Sanstitre11

THE ROCK - Lorsque tu as pris la parole, tu nous a fait part de quelque chose de très intéressant ... tu as dit être l'objet de semaines de spéculations ... comme si toi, Jeff Hardy représentait beaucoup dans ce buisines, alors quand réalité tu n'es strictement rien. Tu ne représentes rien à la National Championship Wrestling et même le caméraman qui film la foule a plus d'importance que toi. Alors si spéculations il y a eu sur un homme c'est bel et bien-sur le Rock et certainement pas sur toi. Tu te surévalues beaucoup trop, un peu comme la plupart des lutteurs que le Rock à affronté depuis un certain moment, Miz, Sting Burchill, Batista, ils disaient tous que le Rock n'était plus bon à rien et qu'ils toucheraient tous l'or au sein de cette fédération, mais le Rock leurs a montré à qui ils avaient à faire. Tu as toi aussi défi le Rock, mais en es-tu réellement capable ? Le Rock n'en est pas si sûr. Tu dis aussi que tu n'es pas là pour perdre ton temps ni pour faire de la figuration, mais si l'on voit ta dernière prestation sur ce ring cela laisse à désirer. Tu as été le premier éliminé et part qui ? Un vieillard de 61 ans !!! Tu veux gagner des titres après cette raclée et bien bonne chance car la route sera bien longue ... si un jour l'occasion se présente.

Le Rock laisse la parole à son opposant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011

The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!! Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!!   The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!! EmptyMer 9 Mar - 2:23

j'édite plus tard Wink

car je suppose que notre match ne se fera pas des cette semaine je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!! Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!!   The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!! EmptyMer 9 Mar - 2:56

Le match aura lieu au show de mercredi car la deadline etait a 23h59 et depuis dimanche 1h (heure a laquelle j'ai editer) tu aurais pu editer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!! Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!!   The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!! EmptyMer 9 Mar - 19:17

Le match aura lieu mercredi prochain. Il n'y a pas de deadline pour les matchs non imposés.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!! Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!!   The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!! EmptyVen 11 Mar - 12:19

UP car sa fait deja on bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!! Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!!   The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Antichrist of professional Wrestling has finally arrive at nCw!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finally Back ( ou pas xD )
» L'heure du Dollard est arrivé !
» Mickie arrive
» Chicharito arrive!
» La voltige arrive et cherche un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: