National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 09/03/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Show du 09/03/11   Mer 9 Mar - 22:59

♪ nCw Titantron ♪









.:: Joey Styles ::.

Bonsoir à toutes et à tous ! Plus que deux semaines avant le grand PPV qui s'annonce grandiose : Road To Gold


.:: Alex Shelley ::.

Et ce soir, les rivalités vont continuer pour arriver à leur summum dans deux semaines. Mais en dehors de toutes rivalités, c'est avec deux nouveaux venus que nous commenceront ce show : Booker T Vs Elessar !


.:: Roddy Pipper ::.

Elessar est vraiment un nouveau, mais Booker T a tout de même quelques matchs ici. D'ailleurs, il va devoir montrer que ...



Mr Anderson Theme Song





QUOI !!! Les commentateurs n'ont même pas terminé de présenter la carte de la soirée, que le thème song de Mr Anderson retentit ! Majoritairement sifflé par la foule, celui qui a laissé passé sa chance pour devenir challenger au titre mondial rejoint le ring. Micro en main, il s'apprête à parler, mais il est devancer par Joey Styles qui c'est même levé de sa chaise !

.:: Joey Styles ::.

Anderson ! Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, nous n'avions pas finit de présenter la carte. C'est quelque chose de très important, alors si tu veux bien attendre qu'on termine notre job, après , tu pourras ...


.:: Mr Anderson ::.

SHUT YOUR MOUTH !!! Tout le monde s'en fou complètement de connaître la carte de ce soir, pour la simple et bonne raison que le grand Mr Anderson ne figure pas sur cette fichu carte ! En revanche, ce qui est important, c'est ce qui c'est passé la semaine dernière. Ce qui est important, c'est l'attaque que m'a porté lâchement ce faible de Jack Swagger ! Il pensait peut-être me blesser, mais malheureusement pour lui, sa tentative aura été veine. Ma cheville est en pleine forme. Je peux sautiller, bondir, courir, et surtout, donner de gros coups de pieds dans son fichu derrière ! Mais, ce qu'il y a d'encore plus important que tout ça, c'est ce que je m'apprête à annoncer ! Je ne suis pas du genre à laisser un morveux comme Jack Swagger m'attaquer, sans répliquer par la suite ! Car bien que mon principal objectif, c'est de gagner un titre, ici, à la nCw, lorsqu'on s'attaque à moi, la vengeance devient ma priorité ! De ce fait, Jack Swagger, je te défie lors de Road To Gold, dans un un contre un. Juste moi et ta grande gueule sur le ring, rien d'autre ! Alors si tu es un homme, ramènes ta face d'abruti ici, et accepte mon défi !


Mr Anderson se tourne vers le titantron ! Rien ne se passe. Mais quand le lutteur de Greenbay semble commencer à s'impatienter, un thème song retentit !


Jack Swagger Theme Song





Finalement, le All American American finit par débarquer. Copieusement siffler, il prend un malin plaisir à narguer le public, avec son sourire énervant. Il rejoint ensuite le ring, où il regarde Anderson de haut en bas avant de lui reprendre :

.:: Jack Swagger ::.

T'es encore en activité toi ! T'as de la chance qu'une dizaine d'officiels soient venu nous séparer la semaine dernière, car sinon, je peux t'assurer que tu ne serais pas debout à l'heure qu'il est ! Maintenant, si tu crois que tu me fais peur avec tout ton cinéma, tu te trompes ! Des commes toi, je m'en fais dix au petit déjeuner ! T'es loin de m'impressionner Anderson. D'ailleurs, personne ne m'impressionne ! Parce que je suis le plus grand lutteur de cette fédération ! Jericho, Edge, Orton, Benjamin … tous tremble devant moi !


.:: Mr Anderson ::.

Foutaise ! T'es surtout le plus grand Assholes de l'histoire de la nCw ! Sans toi, je serais devenu champion du monde de cette fédération lors de Road To Gold ! J'aurais pu décrocher le graal, et montrer au monde entier la grandeur du talent que je possède. Mais au lieu de ça, je vais devoir me contenter de donner une leçon à un débutant qui se prend pour plus fort qu'il n'est. A moins que tu ne refuses mon défi !


.:: Jack Swagger ::.

C'est toi qui m'a plutôt coûté cette place de number one contender ! Qu'est ce que tu as fait toi, depuis ton arrivée à la nCw ? Rien ! Absolument rien du tout ! Alors que moi, j'ai enchainé les victoires, j'ai vaincu Scott Hall, le fondateur de cette fédération ! J'ai même réussi à blesser Chris Jericho ! Quoi que tu puisses en dire, j'ai réussi à me faire un nom, contrairement à toi ! Et ce n'est pas en répétant ton nom deux fois que tu vas changer la donne !


.:: Mr Anderson ::.

Tu ne m'as toujours pas répondu espèce d'assholes ! Acceptes tu mon défi lors de Road To Gold ?


.:: Jack Swagger ::.

Tu tiens vraiment à savoir si tu te feras humilier lors du prochain PPV ? Très bien, je vais te donner ma réponse ...


Jack Swagger assène alors un coup de micro dans le visage d'Anderson, qui tombe au sol. Le All American American tourne alors autour de lui, avant de finalement se saisir de sa cheville pour lui porter son fameux Ankle Lock ! Mr Anderson semble souffrir énormément, d'autant que Swagger y met toute sa force dans cette prise. Tout comme la semaine dernière, des officiels arrivent en courant, mais ils n'arrivent pas à faire lâcher Swagger ! Finalement, avec le nombre, ils arrivent à s'interposer. Mais à entendre les cris de douleur d'Anderson, il se pourrait que ce soit trop tard. Et pendant qu'une civière est amené pour sortir celui qui semble blessé, Swagger récupère un micro !

.:: Jack Swagger ::.

J'accepte ton défi ! Mais je doute que tu sois en état de venir m'affronter dans deux semaines !


Swagger observe alors l'évacuation d'Anderson vers les backstages, ou il pourra être soigné. L'agresseur de ce début de show semble se payer une bonne tranche de rigolade, le tout sous les sifflets de la foule. Et bien, quel début de show !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Mer 9 Mar - 22:59

.:: Roddy Pipper ::.

Et voici le premier match de la soirée qui confronte Booker T, qui est revenu il n'y a pas si longtemps comme on a pu le voir au show spécial avec sa participation à la battle royale, face à un nouveau contrat de la nCw, dont j'en ai oublié le nom !

.:: Joey Styles ::.

Il se nomme Elessar il me semble bien, et à ce que j'ai cru entendre, celui-ci fera son entré sur un cheval, du jamais vu !


.:: Alex Shelley ::.

On a eu le droit à des motos, des limousines, alors pourquoi des chevaux ! Surtout que ça changera un peu de la mécanique.


.:: Roddy Pipper ::.

Mais peu importe comment il fera son entré, du moment qu'il nous en met plein les yeux et je n'en doute pas une seconde !



Booker T Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring From Houston, Texas !... Weighting at 254 pounds... BOOKER T !



Elessar Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent ! From Pukerua Bay, North Island, New-Zealand !... Weighting at 187 pounds... ELESSAR !



Tandis que quelques arbitres ramènent l'animal vers les backstages, le prénommé Elessar prend place dans le ring. La cloche est sonnée, et comme la plupart des débuts de match, ça commence par la traditionnelle épreuve de force remportée par Booker T qui chope la nuque de son adversaire avec l'enroulement de son bras droit. Celui-ci avance droit vers un coin, sans aucun doute poussé par Elessar, pose son pied à l'intérieur et envoit un léger European Uppercut. En un bras Elessar tente le clothesline, que Booker esquive sans problème et le surprend par la suite avec un Side-Kick! Elessar intégre le coin par le coup et Booker enchaîne une série de coups de pied dans l'abdomen. Projection à l'opposé mais retournement de situation d'Elessar, et c'est finalement Booker qui est projetté. Une fois dans le coin, sous le choc de l'atterrissage il avance un peu et esquive en même temps le coude du Néo-Zélandais et le reprend ensuite avec un Jumping Side-Kick! Elessar recule encore dans le coin, tombe sur ses fesses et Booker reprend sa série de coups de pied mais cette fois en plein torse. Il le relève, le plaque contre les cordes et le projette aux opposées. Mais Elessar reste accroché à son bras, dont il en profite pour tirer Booker vers lui pour le Short-Arm Clothesline! Il se recoiffe rapidement les cheveux d'un geste, relève son opposant, Vertical Suplex! Il continue avec un mitraillement de droites sur la face, le relève une seconde fois, projette dans un coin. Il court lui aussi en même temps, et une fois au bout, coup de genou au ventre de l'ancien roi. Il le repousse un peu en avant, et Elessar monte sur le turnbuckle, prend place sur la troisième corde debout et saute en Missile Dropkick!! Booker T l'a vu, et lui aussi place un Dropkick en même temps. Les pieds se touchent, les deux hommes tombent mais se remettent tout de suite debout. Plus rapide, Elessar attrape Booker, le traine et tente un Belly To Belly Suplex!! Mais Booker revient vite et reste sur ses pieds, et prend par surprise Elessar dans ses bras lui portant un Scoop Slam! Et il fonce direct sur les cordes, où à partir de là il produit un saut périlleux pour le SOMERSAULT LEG DROP!!!! Esquivé par le Néo-Zélandais qui roule un peu et se relève après. Booker chute sur sa cuisse et derrière lui, Elessar envoie un coup de pied en plein dans le dos suivit du premier tombé! 1... 2... Dégagement! Il le relève, le repousse vers les cordes derrière avec un High-Kick puis s'empare de son bras et projection aux opposées. Mais une fois là-haut, Booker s'accroche aux cordes. Le soi-disant "soldat de la terre du milieu" fonce et in extrémis, évite de peu le Bicycle Kick de Booker T en lui attrapant le pied et le relâche. Mauvaise idée, puisque l'ancien King Of The Ring en place un autre avec un Crescent Kick! Elessar tombe sur ses genoux, sonné et un peu affaiblit par le coup, mais reprend vite ses esprits et se remet sur les pieds. Booker le retourne, Stick-Kick sur la hanche que Elessar contre en lui attrapant la jambe. Et ne faisant pas l'erreur de lâcher cette fois-ci, il profite de la position pour exécuter un SPINEBUSTER!!! Le tombé, 1.. 2... Booker T se sauve une nouvelle fois la peau et le match peut alors continuer!! Elessar le relève par les bras dont il les prend en Double Underhook, tête entre les cuisses et essaye le tout pour le tout pour le soulever, sa prise de finition qui sait. Mais Booker reste sur place, dégage ses bras et lève le corps pour un Back Body Drop!!! Booker à la respiration rapide, il s'installe les tresses en arrière d'un geste de la tête, fixe Elessar qui revient debout et l'attrape pour le BOOKEND!!!! It's over, mais Booker ne bouge plus un poil, il regarde autour de lui de droite à gauche. Il prend place au centre et... Spin-A-Roodie!!! Toujours aussi spectaculaire!! sur son genou gauche, Booker refixe Elessar qui se relève grâce au coin. Booker lui tire de la tête, coup de pied au ventre, projection sur les cordes et JUMPING AXE KICK!!!! Cover! 1... 2... 3!

Victoire de Booker T!

.:: Roddy Pipper ::.

Bon match! Rien d'autre à dire.


.:: Alex Shelley ::.

Je pense qu'on peut tout de même saluer la performance de ces deux lutteurs qui font bien commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Mer 9 Mar - 23:00

Le rpochain match est un match très intéressant puisque il s'agit d'un match entre les champions par équipes de la Hart Dynasty face aux deux colosses Matt Morgan et Goldberg... D'ailleurs, nous voici avec trois champions, la HD justement et le champion des Etats-Unis: Christian...

.:: Christian ::.

Well kids, j'espère que vous êtes prêts, car il va falloir me les détruire ces deux guidnols compris ? Ils sont peut-être plus grands et plus costauds, mais vous, vous êtes les champions ! Alors bottez leur les fesses !


.:: Tyson Kidd ::.

Oh ne t'inquiéte pas Christian, on sait ce qu'on a à faire ! Surtout que bon, ce n'est pas comme si on a l'habitude de perdre en équipe... Hein David ?


.:: DH Smith ::.

Tu as parfaitement raison Tyson, et puis regarde moi Christian, ai-je l'aire d'un gars impressionné par les big men ?


.:: Christian ::.

Okay d'accord, je vous fais confiance ! Tout comme je vous fais confiance avec Chris pour Road to Gold !


.:: DH Smith ::.

Et toi ? Tu seras prêt pour ton match face au Miz ?


.:: Christian ::.

Tu rigoles j'espère ! Chris m'a fait le même coup la semaine dernière ! Je vous ai dis que ce gars là ne me prendra pas plus de dix minutes de mon temps !


.:: Tyson Kidd ::.

Mouais... Car ça serait bête quand même de perdre la ceinture US pour toi ! Mais bon, en même temps, le Miz, on l'a déjà testé, et on sait que tu peux passer cette épreuve ! D'ailleurs en parlant d'épreuve, notre match va débuter, see you later champ !


Les deux jeunes canadiens laissent leur aîné et se dirigent vers l'entée de la salle, tandis que Captain Charisma repart en direction de sa loge, sa ceinture fièrement posée sur son épaule... MAIS !!! OH MY GOD !!!! Un homme vient de lui donner un violent coup de chaise dans le dos ! Puis un autre ! Double C est KO !!!... C'est le MIZ !! Le challengeur regarde Christian au sol d'un air rageur, puis repart en courant lorsque des officiels viennent aider Christian... En tout cas le message est claire, ça va être la guerre entre les deux hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Mer 9 Mar - 23:01

.:: Joey Styles ::.

Gros match dans cette guerre pour le pouvoir qui va suivre !


.:: Roddy Pipper ::.

Nous allons voir comment évolue le combat entre la team de Chris Jericho ... et la team d'Augen !


.:: Alex Shelley ::.

Que la bataille commence !



Hart Dynastie Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following Tag Team contest is schedule for One Fall !! The Team of Tyson Kidd & David Hart Smith.... The current's nCw World Tag Team Champions !.... The Hart Dynasty !!!



Goldberg & Matt Morgan Theme Song




And their opponents... The team of Goldberg and Matt Morgan !!!


Se seront Matt Morgan et Tyson Kidd qui débuterons le match. Tyson Kidd ne semble pas impressionné par la carrure du grand Morgan. Ce dernier s’approche immédiatement de Kidd qui pour sa part envoie des Low Kick pour faire plier le géant. Morgan tente d’attraper son adversaire mais c’est peine perdu ce dernier est rapide et se retrouve derrière son adversaire. Tyson Kidd se projette dans les cordes et veut frapper la jambe de Morgan mais ce dernier attrape Tyson Kidd et le prend en headlock, il se remet sur ces jambes et le traine vers le coin de Goldberg. Ce dernier rentre et atrape Tyson Kidd dans le dos ! German Suplex maintenue ! 1 … et Tyson Kidd se dégage ! Kidd est debout et envoie des droites dans la face de Goldberg qui recule, nouvelle projection dans les cordes de Tyson Kidd et Jumping Elbow qui fait chuter l’invincible Goldberg ! Tyson Kidd tente le tombé ! Mais hooo Goldberg l’envoie volé, ce dernier est debout et Clotheline qui sèche Tyson Kidd. Ce dernier roule vers le coin alors que Da men arrive dangereusement. Hooo coup de pied dans le genoux de Tyson Kidd qui fait plier son adversaire ! Il se relève et hooo il fait saute mouton au dessus de Goldberg et fait le tag pour David Hart Smith qui rentre comme un fou et attaque Goldberg avec des droites ! Il projette Goldberg dans les cordes, mais c’est contré, Smith prend de la vitesse mais Big Boot de Goldberg qui fait chuter lourdement son adversaire. Goldberg relève David Hart Smith et porte une Suplex impeccable ! Il traine le Hart vers le coin de Morgan et fait la passe. Morgan rentre sur le ring et place Hart en position de powerbomb … David Hart Smith gigote ! Il va se dégager, mais Goldberg entre sur le ring et envoie des coups d’avant bras dans le dos du membre de la famille Hart ! L’arbitre ne tolère pas cela ! Il interpelle Goldberg mais ce dernier s’en fout ! Il repousse même l’arbitre ! Tyson Kidd veut rentrer aider son ami. Mais Morgan soulève Smiht pour la Powerbomb ! IL COURE EN DIRECTION DE KIDD ! HO MON DIEU ! Il l’envoie dans Tyson Kidd ! Tyson Kidd est projeté à l’extérieur du ring par l’impact ! Morgan en profite et fait le tombé : l’arbitre accoure : 1 … 2 … et dégagement de la part de David Hart Smith.

Morgan s’acharne sur son adversaire, alors que Kidd se replace dans le coin difficilement. Morgan projette David Hart Smith dans les cordes et Sidewalk Slam de la part du géant. Morgan retourne vers son coin et passe le tag à Goldberg !!! Golderg arrive comme une balle et envoie un énorme coup de genoux à Smith. Goldberg enchaine en le projetant dans les cordes … hoooo ! Millitary Press ! Mais David Hart Smith retourne sur ces jambes, coup de pied dans l’abdomen de Goldberg mais Snap Swinning Neckbreaker de Goldberg ! Ce dernier court immédiatement vers le coin … il se prépare c’est pour le Spear ! Smith roule vers l’extérieur habilement. Goldberg semble énervé et se rapproche des cordes. Hooo Smith fait une balayette fait chuter Da men. Il monte immédiatement sur la troisième corde, il n’est pas habitué ! Mais Crossbody !!! Il enchaine avec le tombé : 1 … 2 … mais non ! Goldberg est debout Smith fonce vers lui ! Spinebuster !!! Goldberg semble sonné du Crossbody et part faire le changement avec Morgan.

Morgan relève sont adversaire, lui envoie des droites, le projette dans les cordes ! Hooo Crucifix Pin de David Hart Smith, 1 … 2 … et non ! Il a faillis prendre par surprise Matt Morgan. Les deux hommes se relève et c’est des droites de la part de David Hart Smith ! Morgan en contre une, il chope à la gorge sont adversaire ! Sa va partir ! Chockesl…non DDT ! David Hart Smith à bien changer la situation ! Il fait la passe à Tyson Kidd qui prend appuis sur les cordes ! Sprigboard Clotheline sur Matt Morgan ! Il relève Morgan et le projette dans le coin, et Dropkick dans le coin ! Morgan est affalé au sol. Et c’est les coups de pied de Tyson Kidd qui s’abatte sur le géant. Hooooooo mais d’où il vient lui ! Goldberg à foncer sur Tyson Kidd pour lui envoyé une Clotheline monstrueuse ! L’arbitre invective Goldberg qui lui semble avoir envie de tout cassé ! C’est David Hart Smith qui arrive et tien tête à Goldberg. Les deux hommes sont front à front ! Goldberg attaque Smith ! Et c’est un échange de coup qui part ! Les deux hommes s’agrippent et s’envoie des coups jusqu'à basculer hors du ring.
Tyson Kidd les regarde impuissant. Morgan s’en l’occasion venir et regarde sa proie du coin … Tyson Kidd se retourne … et c’est RUNNING … non ! Small Package ! L’arbitre compte vite 1 … 2 … 3 !!! HO MON DIEU ! Dans un foutoir monstre la Hart Dynasti s’en sort ! Goldberg et David Hart Smith s’envoie contre les barricade à l’extérieur ! Tyson Kidd est déjà sortis du ring et part aidé David Hart Smith à s’en sortir alors que Morgan semble être parti pour prendre une chaise ! Tyson Kidd et David Hart Smith s’en vont sous la musique de la Hart Dynasti en se moquant ouvertement de Goldberg et Matt Morgan. Goldberg fout de rage envoie un énorme coup de pied dans la barrière de sécurité en hurlant qu’il les tuera de ces propre main ! Mais c’est les Hart qui reparte vainqueur dans le foutoir général.


Victoire de la Hart Dynasty


.:: Joey Styles ::.

Sortez ces fou furieux de la ! Il s'approche de notre table !


.:: Alex Shelley ::.

La victoire est belle ... mais elle n'auras servis qu'a augmenter la tension !


.:: Roddy Pipper ::.

A Road To Gold ... sa sera une bataille violente et sans pitier croyez moi !



Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 10 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Mer 9 Mar - 23:03

De retour dans les vestiaires avec les membres de la Wolfpac cette fois ci ! Nous sommes dans les loges avec Buff Bagwell, Sean Waltman et Bryan Danielson, tout les trois assis, pensifs jusqu'à ce que Waltman brise le silence...

.:: Sean Waltman ::.

De toute façon, la Wolfpac se débrouillait aussi bien avant l'arrivée de Mark Henry. Son départ ne va créer qu'un vide mais pas empêcher notre équipe d'aller jusqu'au bout. C'est un acte d'une grande lacheté de la part du clan adverse mais il faut leur prouver que ça ne va changer absolument rien.


.:: Buff Bagwell ::.

Cela n'a pas empirer les choses. A part nous enerver plus qu'on ne l'étais déjà, ça n'a pas changé beaucoup d'attaquer Mark !


.:: Bryan Danielson ::.

Intérferer sur notre mental peut être ?


.:: Sean Waltman ::.

C'est un comportement de faibles ça. On ne va pas se laisser abattre parce que Henry est blessé et qu'on ne risque pas de le voir avant assez longtemps ?! C'est un membre en moins mais ça ne change en rien les plans de notre équipe.


.:: Bryan Danielson ::.

Non, c'est sûr, mais le but de cette attaque était d'abaisser notre moral pour qu'il soit au plus bas au Pay Per View.


.:: Buff Bagwell ::.

Et c'est raté. A Road To Gold, on ramènera le pouvoir à la Wolfpac et Heyman, ainsi que tout les autres verront que leur tentative d'intimidation ne servent strictement à rien !


.:: Sean Waltman ::.

C'est exactement ça ! C'est ce qu'il y a de mieux pour cette fédération, la Wolfpac au pouvoir !


Danielson baissa la tête, ne semblant pas partager l'enthousiaste de ces partenaires...

.:: Sean Waltman ::.

Pas d'accord Bryan ?


.:: Bryan Danielson ::.

Bien sûr que si mais... Je veux juste rester réaliste et ne pas crier victoire trop vite. Quand je vois les gros poissons qu'on aura en face de la Wolfpac, j'ai pas envie de nous voir au sommet à l'avance.


.:: Buff Bagwell ::.

Tu nous vois perdant si je comprend bien ?


.:: Bryan Danielson ::.

Non, c'est juste que les chances de la Wolfpac de gagner ne sont pas infinies. Il faut revenir les pieds sur terre, tout simplement. J'espère que la Wolfpac gagnera mais je ne veux pas tout miser sur elle, vous devriez faire de même.


Bagwell et Waltman s'observèrent et ne relèvèrent pas sur les dernières paroles de l'ancien champion des Etats Unis. Les trois hommes restèrent silencieux et la soirée va continuer sur ce silence religieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Mer 9 Mar - 23:03

Nous nous retrouvons dans les coulisses. On voit deux furies qui sont en pleine préparation physique et mental. Elles sont toutes les deux nouvelles et elles ne se dissent pas un mot. Et c'est Verity qui casse ce silence en s’adressant à Sun.

.:: Verity Thomas ::.

Tu es bien Sun ?! Une nouvelle furie qui va se retrouver dans le même match que moi.


.:: Sun ::.

Et toi tu es Verity... Nouvelle furie également.


.:: Verity Thomas ::.

Je peux donc en conclure que ça sera pour nous un match capital pour donner une première impression à toutes les furies qui sont deja là.


.:: Sun ::.

L'ancienne championne, Kelly Kelly et Candice Michelle... Rien d'effrayant. Elles ne sont pas ce que je considère comme des vraies lutteuses.


.:: Verity Thomas ::.

Elles seront trop préoccupé par leur physique. Et nous on devra prouver qu'on a du talent pour le catch car on ne croit que ce qu'on voit...


.:: Sun ::.

Voir... Pour croire...


Verity fait un signe de la tête. Les deux sourient... Provocation ou simple conversation ?! Réponse sûrement au match.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Mer 9 Mar - 23:04

.:: Joey Styles ::.

La dernière fois que nous avions vu Edge c'était la semaine dernière durant sa confrontation verbale face à Benjamin lors de son Cutting Edge, et on se rappel tous de comment ça s'est terminé.

.:: Roddy Pipper ::.

Mais je ne pense pas que c'est une simple attaque datant d'il y'a 7 jours qui va nuir Edge pour ses prochains matchs avant le grand affrontement à Road To Gold.

.:: Alex Shelley ::.

Peut être bien mais il a comme adversaire du bon potentiel, depuis sa première apparition, Spike Bones a fait forte impression devant l'univers de la nCw.


.:: Joey Styles ::.

Eh bien on va voir comment il va se comporter devant "une légende" de la nCw.



Spike Bones Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring... From Bruxelles, Belgium !... Weighting at 132 pounds... SPIKE BONES !!!



Edge Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 241 pounds... The Rated R Superstar!!!... EEEDGE!!!



Le son de la cloche retentit à peine que le jeune lutteur belge s'acharne sur le canadien dans le coin où se trouve celui-ci, avec un coup d'avant bras et des droites plein le crâne! Projection dans le coin opposé, esquive de Edge qui retourne la situation en changeant de position, tentant de projetter mais Bones le contre avec un retournement du bras puis le tire en un coup vers le bas comme si il cherchait à lui déboiter l'épaule. En gardant possession sur le bras, Bones plaque son autre main sur le front de Edge et le pousse avec force en arrière, l'incitant à se claquer fortement le dos contre le ring. Il additionne cela avec des stomps en direction du torse, qui petit à petit prend un aspect plus "écrasement du torse!". L'arbitre calme ceci. Bones relève son adversaire, le fait reculer sur les cordes, le projette aux opposées. Et pendant que Edge arrive à l'autre bout, Spike Bones s'élance lui aussi sur les cordes et le retrouvant au centre du ring, il perçoit Edge avec un Malencko Kick! Déjà le tombé, 1... Mais dégagement direct! Bones le retourne et exécute un Camel Clutch, très vite renversé par Edge qui glisse en arrière et tire les jambes de l'autre, lui faisant prendre le sol en pleine face. Edge se relève, récupère de ce qu'il s'est pris, et une fois Spike Bones sur ses pieds, il court à son approche avec un Running Clothesline! S'en suit d'un Elbow Smash, Bones est repoussé dans un coin, Edge entreprend alors une petite série de droite et il projette. Mais c'est en réalité une feinte, Irish Whip, de retour dans le coin que Bones se prend en plein torse. Et par derrière Edge l'attrape pour un Full Nelson Slam!! Cover!

1... 2... Bones bouge l'épaule! Le challengeur au titre poids-lourd le relève, lui colle le dos contre les cordes et le projette en face, sans feinte. Il avance un peu, s'abaisse en avant, l'européen lui saute par dessus en faisant le grand écart dans les airs. Les deux mâles se retournent en même temps, Bones lève son pied pour le Spike's Kick!!! Contré par Edge qui lui chope le pied, le relâche sur le côté et saute pour un Spinnning Wheel Kick! Esquivé par Bones, qui retente sa chance mais avec un simple Dropkick, encore attrapé par Edge qui lui emprisonne les deux pieds sous les aisselles. Recule dans un coin et se laisse tomber en arrière de façon à projetter Spike Bones en avant qui contrairement à ce que espérait l'Ultime Opportuniste, il pose ses mains en avant pour amortir, monte sur le turnbuckle et se retourne en CROSSBODY sur Edge une fois debout!! 1... 2... Edge retourne le tombé contre son porteur, 1... 2... Dégagement! Tout se déroule à grande vitesse pour le moment. Epreuve de force, Bones envoie son genou dans l'abdomen et porte un Monkey Flip à la perfection! Edge se relève, et contre le jeunot qui arrivait à la Speedy Gonzales avec un One-Handed Flapjack sur les cordes, soit un coup de la guillotine aussi! Edge prend de l'écart, et revient vers son adversaire qui se tient sur les cordes en Cactus Clothesline!! Spike Bones passe par dessus la troisième corde mais tombe par chance en plein sur le rebord du ring. Edge le met face à lui après lui avoir atteint les cheveux, mais Eye Rake du belge. Petite charge dans l'abdomen entre la première et la deuxième corde, faisant pencher Edge et saute au dessus pour un Sunset Flip!!! Il réussit un peu son coup sauf que Edge reste sur ses pieds! La superstar classée x le relève par la tête avec ses deux mains entre ses jambes, le replaque sur les cordes et second Cactus Clothesline!! Là Bones atterrit en dehors. Mains sur la troisième corde, Edge s'apprête à sortir lui aussi en passant entre les cordes avec un Baseball Slide! Mais lorsqu'il se lance, Bones s'écarte un peu et tire les jambes de Edge, qui perd toute équilibre et chute en plein sur le dos!!!! Aïe!!! Spike Bones monte la barricade et se mettant au niveau de Edge à terre, il saute sur lui en Double Foot Stomps!! Il le fait revenir dans le ring, entre à son tour et tente le tombé.

1... 2... Pas passé loin mais c'est tout de même dégagé! Et maintenant ça s'entame, Snapmare et Dropkick sur la nuque de Bones. Qui traine ensuite Edge vers un coin en le mettant parallèle, en bonne position pour le ANGEL HEART!!!! Edge esquive, Spike Bones se cogne toute la cage thoracique contre le ring. Edge qui a repris son souffle, s'assoit sur le turnbuckle et saute en DIVING BACK ELBOW SMASH!!!! Il revient dans le match, Edge relève Bones après le coup en saut, l'amène dans un coin, un petit Shoulder Thrust dans l'abdomen et projection. Bones évite l'autre coin en glissant à travers les jambes du Two Times nCw World Champion, et face à lui, il le surprend avec un Hurrincarana!!! Mais Edge donne l'effort de rester sur ses pieds, garde les jambes de Bones autour de son cou, jusqu'à même relever le corps de celui-ci qui était tête en bas il y'a un instant, Powerbomb??!! Cela aurait pu, mais Bones se relance en arrière pour un Frankensteiner!!!! 1... 2... Bones est au bord du gouffre, Edge fait autant de preuve de résistance ce qui met le belge sur les nerfs qui dés maintenant, n'a plus une seconde à perdre. Il entame un Scoop Slam, sauf que Edge évite la chute en posant ses deux pieds. E se relève en même temps le haut de corps, se retrouvant ainsi avec Bones sur son épaule. Et c'est dans cette posture là qu'il exécute un Backbreaker, et ne le laissant pas encore tomber, Edge accompagne le brise dos avec le EDGE-O-MATIC!!!! Un combo carrément!!! Et le tombé pour la spetième fois, et 1... et 2... et c'est dégagé!! Edge aussi commence à s'affoler, et c'est pourquoi il s'avance à grand pas dans un coin, s'agenouille et vous connaissez tous la suite. A chaque recoiffement, c'est une petite ovation de la foule qui réclame la prise à venir. Spike Bones est debout, ça y'est, is the end, SPEAR!!!!! NON, Bones tombe sur ses fesses et recule!! On ne sait pas vraiment si c'est une tactique ou bien c'est la pression. Mais en tout cas ça a stoppé net Edge qui reste quelques secondes avec un visage d'étonnement, on pourrait dire aussi de froideur, et finit par relever Bones. Qui se défend d'une droite au ventre, passe derrière le canadien et attend qu'il se tourne, pour le SPIKE'S KICK!!!!! C'est asséné mais Edge a aussi pour sa part réagit et envoyé un Big Foot en même temps, les deux hommes s'écroulent!!!! Un double KO?? C'est bien parti et l'arbitre compte. 1... 2... 3... 4... 5... Spike Bones est sur les cordes après rampé de quelques centimètres. 6... 7... Il est debout, et il se lance pour le cover mais une chose l'en empêche. Et cette chose comme on peut bien l'imaginer c'est la présence de Brian Kendrick qui arrive en plein pas de danse, ce qui semble mettre Bones en énervement! Il lui ordonne de s'en aller, ce que Kendrick ne fait pas, il s'assoit même sur une barricade et salue de la main Bones, rouge de colère. Kendrick rigole, Bones lui gueule une dernière chose, se retourne et SPEEAAR DE EDGE!!!! Le tombé. 1... 2.. 3!

Victoire de Edge!


.:: Roddy Pipper ::.

Et une victoire de plus pour la Rated-R Superstar !

.:: Alex Shelley ::.

Sans l'apparition de Kendrick, la fin aurait pu être différente. Mais avec ce qu'il a fait la semaine dernière, Spike Bones n'a eu que ce qu'il méritait cette fois.



Dernière édition par Chris Jericho le Mer 9 Mar - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Mer 9 Mar - 23:06

Après ce match, nous nous retrouvons une nouvelle fois en backstages, dans le bureau de Paul Heyman où il est assis tel un pacha derrière son bureau alors que Wade Barrett et Desmond Wolfe sont debout, devant le bureau...

.:: Paul Heyman ::.

Je ne comprend pas plus que vous ! On lui tend la main et lui, il vous l'arrache !


.:: Wade Barrett ::.

Selon moi, il va vite rebrousser chemin. Il se rendra compte qu'une alliance avec Kane ne peut être que négatif pour sa carrière et que de loin, de très loin, il était beaucoup mieux là ou il était.


.:: Paul Heyman ::.

Et qu'est ce qu'il crois ? Qu'il va pouvoir venir et repartir comme il le sent ?! En faisant ce qu'il a fait la semaine dernière, Mankind a brisé toute confiance qu'il y avait entre lui et moi ! C'était une erreur, une grave erreur et il s'en rendre compte comme tu l'a dit Wade mais à ce moment là, il sera déjà bien trop tard.


.:: Desmond Wolfe ::.

Il avait tout à gagner du côté où il était. Tout le monde sait que ce sont les meilleurs réunis autour de Paul Heyman et que de ce côté, c'était la gloire assurée.


Heyman leva la main pour arrêter Wolfe...

.:: Paul Heyman ::.

Wo, wo, wo, wo, wo, je ne suis pas là non plus pour faire tout le sale boulot à votre place. Je me suis entouré des meilleurs, c'est vrai mais si c'est pour me faire cracher dessus...


.:: Desmond Wolfe ::.

Mankind a commis une grave erreur, tout le monde s'en est rendus compte ! Il verra ça, au prochain PPV lorsque nous serons à la tête de la National Championship Wrestling, il regrettera !


.:: Paul Heyman ::.

Oui enfin... Quand je sais que mon avenir dépend de vous deux et de Randy Orton... Si vous faites les même exploits qu'au Show Spécial, Mankind s'en frotteras les mains !


Barrett regarda Wolfe puis se tourna vers Heyman...

.:: Wade Barrett ::.

Le show spécial, c'était rien. Road To Gold, ça c'est bien plus important. La barre sera mise beaucoup plus haut. J'espère d'ailleurs que la Wolfpac n'est pas trop monté sur ses grands chevaux car on va vite la faire redescendre. Comptez sur nous M. Heyman, on vous ramènera la victoire à Road to gold et la NCW sera entièrement à vous.


Heyman observa les Britain's Wolves quelques secondes puis se leva lentement de son fauteil ...

.:: Paul Heyman ::.

Toute la réputation que je me suis battis depuis mon arrivée entre les murs de cette fédération repose sur VOTRE victoire à Road To Gold. Vous rendez vous compte qu'il va falloir faire beaucoup mieux qu'il y a deux semaines pour avoir la moindre chance de gagner ?


.:: Desmond Wolfe ::.

Oui, bien sûr, nous...


.:: Paul Heyman ::.

Vous n'avez pas droit à l'erreur. Aucun bénéfice du doute. C'est surement le match le plus important de VOTRE carrière et de MA carrière. Alors secouez vous car je ne tolérerais pas la moindre once de défaites...


Les brittaniques acquièscerent, gardant la tête haute alors que Heyman sourit et c'est sur ce sourire diabolique que la caméra va quitter la loge d'Heyman...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Mer 9 Mar - 23:06

.:: Joey Styles ::.

Nous passons au match furie de cette soirée. Et bonsoir Ivory.


.:: Roddy Pipper ::.

Des revenantes, des nouvelles et même l'ancienne championne. Bonsoir Ivory.


.:: Ivory ::.

Bonsoir les gars et bonsoir aux fans. Et oui le seul match de la soirée, mais un match important pour la plupart et une épreuve pour d'autres. Il est temps pour Maryse de se battre sans titre et seulement pour le plaisir du catch.


KELLY Theme Song !



CANDICE Theme Song !



VERITY Theme Song !



SUN Theme Song !



MARYSE Theme Song !



Les 5 furies sont sur le ring. Elles se regardent... Elles se rapprochent les unes des autres... Et voilà bagarre générale. On se donne des coups de tout les cotés. On voit petit à petit le tout se divisait en deux. Kelly Kelly, Candice et Sun qui se battent d'un coté du ring. Et Verity qui est sur l'ancienne championne et qui enchaîne des violents coups. Maryse se défend comme elle peut. Elle se débat et essaye de retirer Verity qui est au dessus d'elle. C'est avec un coup de poing au menton qui fait reculer Verity et qui fait profiter Maryse. Celle-ci se met debout et prendre Verity par les cheveux. L'arbitre intervient mais Maryse pousse Verity contre les cordes directement. L'arbitre fait quand même signaler que tirer les cheveux ce n'est pas très catholique dans ce sport. Maryse répond par un étranglement sur Verity. En effet elle vient de mettre ses genoux sous le dos de Verity qui était sur les cordes. L'arbitre intervient pour dire que ce n'est pas non plus correct. Maryse met sa main devant la bouche de l'arbitre et fait des blablabla. Maryse finit quand même par lâcher et soupire. Elle donne ensuite un grand coup à l'arrière de la tête de Verity avant de se diriger vers les autres furies. Maryse donne un Big Foot sur Kelly qui était la plus proche. Maryse veut en donner un autre à Sun mais celle-ci l'esquive et donne un Drop Kick sur Maryse. Maryse tombe au sol mais se relève après, Sun lui donne un autre. Et Maryse tombe encore. Après le troisième c'est fini elle ne se relève plus. Elle bouge seulement au sol. Sun se transforme en quelque sorte et nous montre sa souplesse avec un California Dream. Maryse souffre mais ne tape pas au sol. Candice et Kelly voient ça et Candice monte sur les cordes, Kelly fait une sorte de Spear sur Sun qui la fait mal chuter. Candice est sur la troisième corde et effectue un Diving Crossbody. Maryse et Sun sont touchées et un peu Kelly qui s'attendaient deja un peu en voyant Candice sur les cordes. Candice se relève et prend Sun par le bras avant de se faire attraper par Verity. Elle lui fait une German Suplex. Candice s’écrase au sol. Verity esquive un K² de Kelly Kelly qui lui venait droit dessus. Verity prend ensuite Kelly et lui fait une Snap Suplex. Kelly s’écrase durement au sol. Veriry prend ensuite la championne mais celle-ci ne se laisse pas soulever pour une souplesse, elle reste avec ses pieds bien au sol. Et bien c'est avec Sun qu'elle va réussir à soulever Maryse. Les deux font une souplesse arrière. Maryse s'écrase au sol. Sun et Verity se regardent, et une lutte entre les deux commencent. Une droite de Sun suivi par une autre de Verity. Les deux se jettent sur les cordes, elles reviennent et Drop Kick toute les deux. La même idée au même temps. Les deux se relèvent immédiatement et sourient. Elles se rapprochent encore et se donnent des coups dans l'abdomen puis dans le tête. Avant que Sun ne prend le bras de Verity et qu'elle la projette dans les cordes. Verity revient vers Sun, celle-ci lui prend la tête et Bulldog. Verity s’écrase la tête au sol. Sun relève Verity, la projette dans les cordes et tente un Heel Kick qui est esquivé par Verity. Elle lui donen directement un coup de pied dans l'abdomen. Verity la soulève... Butterfly Suplex, ça doit faire mal pour Sun. Verity prend vite les pieds de Sun sûrement pour une soumission en tout cas on dirait. Une prise qui mettra sûrement fin à Sun. Oh mais non, quelqu'un arrive par derriere. Roll Up de Maryse... En plus avec le pied sur les cordes mais l'arbitre ne voit jamais rien... Un deux trois !

Victoire de Maryse Ouellet.

.:: Roddy Pipper ::.

Qui l'eut cru... Avec ou sans titre, Maryse reste la plus fourbe.


.:: Ivory ::.

Dommage qu'il n'y a pas l'Award de la fourberie car je suis sûre que Maryse serait indétrônable.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Mer 9 Mar - 23:07

Après un match furie, un autre moment furie. Nous sommes dans le bureau de la Co-GM furies. Celle-ci est au téléphone, la conversation semble plutôt bonne puisqu'il n'y a pas de cris ni de désaccord.

.:: Linda McMahon ::.

Je vois... Tu as ton temps pour choisir... Mais choisis bien. Si tu as tant de temps c'est pour réfléchir. Ne fais pas un choix que tu pourrais regretter... Oui je sais mais c'est sûrement TON soir et c'est le public qui donne le verdict sur l'endroit... Oh je vais m'occuper de ces deux là, ne t'en fais pas pour les deux pimbêches... La semaine prochaine, Shanna sera occupée avec le même match que Maryse. Tu es tranquille tout comme Lita en attendant le grand soir... C'est envisageable... Je te mets au courant... Je pense que ça peut le faire en effet... Oh on toque, je vais te laisser. Je te recontacterais.


Linda raccroche car c'était bien vrai quelqu'un a toqué et mieux, cette personne vient d'entrer dans le bureau. Avec la ceinture sur l'épaule ça ne peut qu'être la championne en titre. Celle-ci s’assoit sans même avoir l'autorisation. Après tout elle est bien entrée comme ça.

.:: Linda McMahon ::.

Tu me fais gagner du temps... Ou plutôt de la salive... Tu entres, tu t’assois. Je ne vais pas te donner un cours sur les bonnes manières mais sache que je n’apprécie pas ses gestes. Tu as bien vu au dernier show. Je peux te faire pareil mais pour le titre alors ne joue pas trop.


.:: Lita ::.

Pourquoi tu m'as fait venir ?! Je t'ai épargné de la salive, alors tu pourrais épargner mon temps. J'ai des interviews, des conférences... On s'acharne pour avoir des infos de la championne. Je te fais en plus gagner de l'argent en fessant de la pub pour la nCw. Viens donc aux faits.


.:: Linda McMahon ::.

Pour quelqu'un qui doit me remercier, je trouve que tu te débrouille très mal.


.:: Lita ::.

Remercier de quoi ?! De m'avoir donner le match que je méritais. C'est toi qui veut être juste, tu l'as été en me donnant mon match. Tu n'as fait que ton travail. Ne t'attends pas à ce que je me mette à tes pieds. Parle plutôt de la raison de ma venue.


.:: Linda McMahon ::.

Ton arrogance te perdra... Ce que je veux te dire et c'est pourquoi tu es là. Tu dois me donner ta stipulation et je préfère te prévenir tu as du soucis à te faire car les autres furies ne t'aiment pas. J'ai deja reçu des réponses et ce n'est pas joli joli... Si j'étais à ta place, je songerais deux fois avant de donner un choix... Maintenant Lita... Tu peux sortir et reviens me voir quand tu auras ton choix pour Road To Gold.


Lita se lève aussi vite qu'elle s’était assis. Elle quitte la salle en soupirant, on dirait que ça ne changera pas beaucoup à sa décision. Linda sourit à la camera, celle-ci semble satisfaite de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Mer 9 Mar - 23:07

.:: Roddy Pipper ::.

Et pour commenter le prochain match nous allons accueillir un invité très spécial puisqu'il s'agit du vainqueur du combat précédent... L'ancien World Champion EDGE !!


.:: Edge ::.

Two Times ! Former world Champion s'il te plait Roddy... Et oui j'ai bien envie de voir le match de Shelton histoire de voir comment il se débrouille dans un ring. Même si je connais déjà l'issue de notre futur combat.


.:: Alex Shelley ::.

Vous êtes bien sur de vous Edge. Enfin bref ce soir Shelton Benjamin va affronter un adversaire difficile et...


.:: Edge ::.

J'ai l'impression que tous les adversaires sont difficiles pour ce pauvre Shelton.


.:: Joey Styles ::.

Enfin oui peut-être, mais en tous cas nous allons voir si le champion du monde en titre sera capable de vaincre le Challenger au titre des Etats Unis ! Un combat qui ne risque beaucoup de ne pas plaire au public...



Shelton Benjamin Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!... On the way to the ring!... From Orangeburg, South Carolina!... Weighting at 247 pounds... He's the current nCw World heavyweight Champion!... The Gold Standard!... Shelton! BENJAMIIIIIN!


The Miz Theme Song




.:: Tiffany ::.
And his opponent !.… From Cleveland, Ohio !... weighting at 231 pounds.... The Miz !!!


La cloche sonne et on a le droit à une épreuve de force remportée par The Miz qui lance Shelton dans les cordes, coup de la corde à linge esquivé par l’afro-américain qui passe derrière le nouveau Challenger au titre des Etats Unis et tente une German Suplex, l’ancien héro de télé réalité gigote et il attrape la tête du Gold Standard avant de placer un Snapmare et de l’immobiliser avec une prise de tête assez bien portée. Malgré les huées du public le champion du monde commence à se relever et il met quelques coups de coudes au Miz qui fini par lâcher la prise puis à se faire projeter dans les cordes puis attraper en plein vol… Hein ? La T-Bone déjà !? Heureusement pour la foule, Mike repousse le champion avant de lui foncer dessus, mauvaise idée puisque le membre du clan Heyman lui attrape les jambes. FLAPJACK ! Mizarin commence à se relever en se tenant le nez et Shelton lui attrape le dos, German Suplex ? Non ! The Miz parvient à attraper le pied à Shelton et il le met au sol avant de placer une nouvelle prise de tête, en bon champion Benjamin résiste et il fini par attraper la tête de l’ennemi dans un Headscissor. Celui-ci fini par lâcher, mais se jette assez rapidement sur les cordes pour se dégager de cette puissante clé de jambe, tout en se relevant il fait signe à Shelton de s’approcher et on a donc le droit à une épreuve de force remportée par le blond qui fini par attraper son ennemi en Headlock, Miz se dégage assez vite et il passe derrière Shelton avant de finalement tenter un Back Suplex ! Shelton retombe sur ses pieds et il pousse The Miz contre les cordes avant d’enchainer avec un Small Package… Premier tombé du combat… Un, deux et seulement deux ! Il relève Mike et il tente sa T-Bone Suplex qui est une nouvelle fois contrée par The Awesome One qui le pousse contre la troisième corde puis qui enchaine avec un gros Big Foot avant d’attraper le World Champion et d’enchainer… SNAP SUPLEX ! C’est à son tour de tenter le tombé. Un, deux, non, ça n’ira pas plus loin ! The Cleveland Screamer relève le black et il enchaine avec un Scoop Slam avant de retenter sa chance, mais en vain. Alors que Shelton se relève son ennemi lui donne quelques gifles avant de finalement le lancer contre un coin du ring. Il fait un doigt d’honneur au public qui le hue avant de prendre son élan, il fonce sur Shelton qui esquive au dernier moment !! Alors que The Miz est groggy dans le coin du ring Shelton prend son élan et… SHELTON SPLASH ! Comme si cela ne suffisait pas il enchaine avec un second Splash de ce genre sous les huées du public, puis il tire le blanc vers lui puis il l’attrape… NORTHEN LIGHT SOUPLEX ! Shelton Benjamin ne le lâche pas et il tente le tombé en même temps grâce à un magnifique ponté… Un, deux et uniquement deux !! Shelton fait le beau…

. :: Roddy Pipper ::.

Shelton Benjamin est réellement un athlète hors du commun ! Regardez moi cette prise unique en son genre…


. :: Edge ::.

Je suis capable de faire la même en mieux, mais bon puisque vous le dites…. Cependant The Miz vient vraiment de faire une grosse erreur de débutant, même Mr Anderson ne ferais pas une chose aussi stupide.


Shelton ignore complètement les commentateurs et il relève The Miz avant de le pousser contre le coin du ring et de tenter un German Souplex, Mike se sauve la vie avec un coup de coude et il lance maintenant Shelton dans les cordes. SCOOP POWERSLAM ! Après cette belle prise le natif de Cleveland tente-le tombé. Un, deux, Shelton se dégage ! Mizarin prend son élan et il place une Running Leg Drop ! Un, deux, encore une fois ça ne va pas plus loin. Il se place derrière les cordes puis il enchaine… SLINGSHOT ELBOW DROP ! The Miz se croit déjà victorieux et il fait le beau pendant plusieurs secondes avant de tenter le tombé. Un, deux, dégagement ! Il remet Shelton sur ses deux jambes avant de sourire puis de continuer son travail de sape avec un Snap Suplex ! Shelton commence à se relever dans le coin du ring et cette fois-ci l’ex participant de Tough Enough ne perd pas une seule seconde et il fonce… SWINGING CORNER CLOTHESLINE ! La Miz-Line ! Cette fois-ci elle est réussi et The Miz se place derrière Shelton complètement dans les vapes… SKULL CRUSHED FINAL ! Oh ! Non ! Shelton recule contre le poteau et il se dégage il se repose contre les cordes et The Miz lui fonce dessus. BELLY TO BELLY OVER HEAD SOUPLEX ! The Miz passe par-dessus la troisième corde… Il se relève en titubant et il se repose contre la table des commentateurs avant de s’approcher du ring, c’est bien évidemment le moment que le champion du monde choisi pour se projeter du ring… SLINGSHOT SPLASH ! Les deux hommes sont maintenant à l’extérieur du ring et Shelton lance The Miz sur la table des commentateurs et de faire un beau bras d’honneur à son futur adversaire, qui ne réagit pas et qui préfère sourire bêtement… Shelton regarde Edge dans le blanc des yeux et il ne voit pas The Miz qui en profite pour lui attraper le slip et pour le lancer contre l’un des escaliers en acier avant de respirer un bon coup et de placer Shelton au centre du ring, il grimpe sur la troisième corde et il attend que le noir se relève… DIVING DOUBLE AXE HANDLE ! C’est réussi et The Miz se croit déjà vainqueur, malheureusement pour lui Shelton se dégage avant le compte de trois.

. :: Joey Style ::.

On ce n’est pas passé très loin ça ! Shelton est en difficulté…


. :: Edge ::.

Du champion ! Du vrai ! On en fait plus des comme ça !


. :: Roddy Piper ::.

Je sens comme une touche d’ironie…


. :: Edge ::.

Sans blague ?


Après ça The Miz relève son ennemi du soir et il lui attrape le dos. Back Suplex ! Il regarde maintenant Shelton se relever et il tente une nouvelle fois un Back Suplex, le champion du monde retombe sur ses jambes puis il attrape le dos du petit nouveau. GERMAN SOUPLEX ! Comme il y a quelques minutes Shelton fait un magnifique ponté et il tente le tombé quelques fractions de secondes plus tard. Un, deux et seulement deux ! Il relève Miz par… Hein ? SITOUT SHOULDER JAWBREAKER ! It’s Over ! The Miz semble sur de lui et il couvre une nouvelle fois Shelton. Un, deux, Tr… Dégagement ! Il relève son rival du soir et il le lance dans les cordes, non Benjamin renverse la prise et il lance Miz contre un des coins du ring. Shelton lui fonce dessus… FLAPJACK BY THE MIZ ! Non ! Shelton qui aurait du percuter le coin du ring se rattraper sur la troisième corde et se projette… SPRINGBOARD FOREARM SMASH ! It’s Over ! L’homme qui a vaincu HBK attrape son ennemi et… T-BONE SUPLEX ! Cette fois-ci c’est terminé. C’est l’une des prises les plus destructrices du Move-Set de Shelton, il couvre Miz. Un, deux, trois ! NON ! NON ! ROPE BREAK ! Shelton engueule l’arbitre il le pousse alors qu’Edge est entrain de jubiler derrière son micro, le public hue les deux catcheurs et Mizarin en profite pour attraper le slip de Shelton Benjamin. Un, il met les pieds dans les cordes pour s’aider, deux, Tro… L’arbitre voit la supercherie et il donne un coup de pied dans la jambe du Miz qui ne comprend vraiment pas pourquoi l’arbitre à fait ça il engueule à son tour l’arbitre alors que Shelton se relève aussi, les deux hommes se font face et on a le droit à une épreuve de force remportée par The Miz qui lance The gold standard dans les cordes… Non c’était une feinte ! Il le ramène vers lui… SHORT-ARM CLOTHESLINE ! Le public hue le Miz qui attend que son rival se relève… DDT ! Un, Deux, Tro… Non ! Seulement deux ! The Miz engueule l’arbitre il dit qu’il est de mèche avec Shelton Benjamin qu’il a était payé par Paul Heyman ! Shelton Benjamin en profite, il saute… Enzuigiri ! Contré ! The Miz attrape la jambe de Shelton et il le fait tourner avant de lui chopper la nuque… INVERTED FACELOCK BACKBREAKER INTO NECKBREAKER !! Oh ! La prise est d’une rare violence et l’afro américain est au centre du ring. The Miz le couvre… 1, 2, 2,99999… Dégagement !

. :: Roddy Piper ::.

OH ! Ce n’est vraiment pas passé loin…


. :: Edge ::.

Shelton Benjamin ou le premier champion Pushing Ball…


. :: Roddy Piper ::.

C’est pas très gentil…


. :: Edge ::.

Non, mais au moins ça a le mérite d'être réaliste…


Shelton Benjamin se relève en se tenant la nuque et The Miz le place sur la troisième corde. Que va-t-il faire ? SUPERPLEX ? Non ! Shelton repousse son adversaire et il le fait tomber de la troisième corde avant de se relever sous les huées du public, il regarde The Miz et attend qu’il se retourne. DIVING CLOTHESLINE ! Edge esquisse un petit sourire alors que Shelton se met en position de Pay Dirt ! Il saute ! The Miz le repousse et il tente un Big Foot ! Esquivé par Shelton qui place un coup de pied, non Miz lui attrape la jambe. Très mauvaise idée, Shelton sourit et il saute… DRAGON WHIP ! Il vient de placer une de ses prises favorites et alors que le challenger au titre des Etats Unis titube il saute… THE PAY DIRT ! Shelton grimpe maintenant sur la troisième corde et il grimpe sur la troisième corde… 450° SPLASH ! Un, Deux, Trois !


And the winner... SHELTON BENJAMIN


.:: Alex Shelley ::.

Excellent combat ! On aura beau dire ces deux là sont d'excellents compétiteurs et...


.:: Edge ::.

Ouf ! C'est enfin terminé, il était temps j'ai bien cru que j'allais m'endormir. Enfin, bref bravo à Shelton...


.:: Roddy Piper ::.

SUIVANT !


Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Mer 9 Mar - 23:10


Ric Flair Theme Song





La musique de Ric Flair résonne dans l’arène et le Nature Boy arrive dans le ring accompagné par son petit protégé le très talentueux Johnny Gargano, les deux hommes arrivent sous une pluie de huée et une fois au centre du ring les deux hommes enlèvent leurs lunettes de soleils et Ric Flair regarde la foule assez énervé alors que Johnny Gargano sourit d’une façon assez arrogante. Au bout de quelques secondes le Naitch’ prend la parole :

. :: Ric Flair ::.

La semaine dernière j’ai étais l’innocente victime d’une attaque à la violence inouïe ! Alors qu’un imbécile venait de me couter la victoire contre cet idiot de Brian Kendrick, ce rustre de Triple H est sorti de nulle part pour m’attaquer lâchement. MOI ! Le Nature Boy… Moi, la classe incarnée ! Il m’a même accusé d’être l’homme qui a attaqué Shawn Michaels. Je pourrais très bien m’indigner et me défendre d’une telle accusation, mais je ne le ferais pas car pour une fois ce barbare d’HHH a raison ! C’est moi qui ai attaqué Shawn Michaels il y a quelques semaines et si j’ai fais ça c’était justement pour faire réagir Hunter pour le mettre en colère et pour qu’il se transforme en animal sauvage ! Enfin bref… La bête sauvage veut le Naitch’ à Road to Gold ? ELLE L’AURA ! Et vous l’aurez car encore une fois… Le Nature Boy va mettre une bonne grosse raclée à cet animal sans cervelle !


Le public se met à huer Ric Flair alors que celui-ci regarde le Titantron avec mépris, quelques instants plus tard la musique d’entrée de Triple H résonne dans l’arène de la nCw… Alors que la musique d’entrée d’HHH retenti l’ancien champion de la télévision se place en dessous de l’écran géant et il regarde le Nature Boy avec un regard remplit de haine. The Game s’approche un petit peut du ring et il s’arrête à mis parcours pour prendre la parole avec une voix particulièrement colérique :

. :: Triple H ::.

Tu voulais me faire sortir de mes gongs Ric ? Et bien tu as réussi et sache que si tu n’as pas aimé ce qu’il t’es arrivé la semaine dernière alors je peux t’assurer que ce que tu vivras à Road To Gold sera cent fois pire et là tu auras une bonne raison de te plaindre ! Que dis-je ! Lorsque tu seras coincé dans un lit d’hôpital tu auras beaucoup de mal à dire quoi que ce soit !


. :: Ric Flair ::.

Tu n’avais pas l’air aussi sur de toi lors de notre premier confrontation, mais sache que si tu compte me faire peur avec des menaces dans ce genre tu peux te mettre le doigt dans l’œil. Rappel toi qui je suis Hunter… Je suis The Naitch’ ! JE SUIS UN DIEU ! Et à coté de moi toi et HBK vous n’êtes rien d’autre que des parasites, un vulgaire insecte que je vais écraser à Road To Gold ! Et celui qui pleurera sur son sort ce ne sera pas moi, mais TOI ! D’ailleurs j’ai un petit cadeau pour toi… La semaine prochaine tu va affronter mon petit protégé Johnny Gargano et si jamais Johnny gagne notre combat se transformera en Handicap Match… Et c’est une décision de Mister Heyman…


. :: Triple H ::.

Tu sais quoi ? Je me fiche de ton protégé comme de ma première paire de chaussette ! Il aura beau faire ses pirouettes habituelles, il finira face la première contre ce fichu ring… Tu comprends ?


Ric Flair regarde HHH avec haine alors que Johnny Gargano perds son sourire pour s’approcher des cordes et regarder Hunter dans les yeux, il ne reste d’ailleurs pas silencieux bien longtemps puisque le jeune homme prends très vite la parole :

. :: Johnny Gargano ::.

WOWOWOWO … Surveille tes mots vieillards ! Je ne suis pas un Rookie, je ne suis pas un imbécile et si Ric m’a prit sous son aile c’est simplement parce que moi aussi je suis la classe incarnée ! Et lors du prochain show je vais te montrer que tu n’es plus à jour, que comme ton pote Shawn tu n’as plus rien à faire pour un ring !


. :: Triple H ::.

Justement ce n’est pas ce que tu disais à mon vieux pote HBK ? Mais aux dernières nouvelles tu ne l’as jamais vaincu non ?


. :: Johnny Gargano ::.

Oui, mais tu n’es pas HBK tu as toujours étais la seconde roue du carosse ! Tu as n’es rien face à HBK et c’est pour cela que je pourrais te vaincre en deux temps trois mouvement je pourrais même t’écraser tout de suite…


HHH regarde les deux hommes avec un petit sourire sadique et il sort alors son Sledgehammer de son dos ! Il l’avait dissimulé sous son t-shirt, il regarde ses deux rivaux et fonce à toute vitesse, Ric et Johnny ne perdent pas une seconde, ils quittent le ring et s’enfuient dans la foule avec HHH à leurs trousses !


Dernière édition par Chris Jericho le Mer 9 Mar - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Mer 9 Mar - 23:10

.:: Roddy Pipper ::.

Le prochain combat est un reglement de compte ! Il va opposer Wade Barrett à Kevin Nash qui compte bien venger son vieil ami Mark Henry.


.:: Joey Styles ::.

Je n'aimerais pas être à la place de Wade Barrett !


.:: Alex Shelley ::.

Ne le sous estimons pas, n'oublions pas que Wade Barrett est qu'on le veuille ou non l'un des Rookies les plus talentueux de la nCw.



nWo Wolfpack Theme Song




.:: Tiffany ::.

The Following Contest is scheddule for One Fall.... Representing the Pac'... From Detroit, Michigan !... Weighting at 317 pounds... He's the leader of nWo Wolfpack and your nCw Television Champion ! ... Big Sexyyyy !.... Kevin Nash !!!



Britain's Wolfe Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... Accompagned to the ring by Desmond Wolfe !... From Preston, England !... Weighting at 264 pounds... Representing the Britain's Wolves... WADE! BARREEEETTT!!!


Le combat débute avec une épreuve de force remportée par Kevin Nash qui lance le britannique dans les cordes, non c’est renversé par Wade qui pousse Nash à sa place… Big Daddy Cool tente un Shoulder Block, mais l’anglais ne bouge pas d’un poil et il montre ses muscles au Leader de la Wolfpack qui profite de ce petit manque d’attention pour lui donner une bonne gifle et pour le lancer dans les cordes puis il place un Back Body Drop ! Kevin le pousse dans un coin du ring et il enchaine avec une Corner Clothesline avant de balancer le jeune européen dans le coin opposé et de lui porter la même prise… La foule est en délire lorsque Nash attrape le Britains Wolf par la gorge et qu’il le soulève à bout de bras avant de le lancer au centre du ring ! Diesel semble déjà sur le point d’en finir il place son rival entre ses jambes… Jackniffe ! Non ! Barrett se dégage et il revient avec de nombreux coups de poings avant de pousser Kevin dans les cordes et de lui porter une Clothesline ! Le géant ne bouge pas et le Rookie est obligé de se projeter une nouvelle fois dans les cordes… Mauvaise idée ! SIDEWALK SLAM ! Barrett est au sol alors que le membre de la Kliq esquisse un grand sourire avant de se projeter dans les cordes… Descente du coude ! Esquivé par Barrett qui se projette aussitôt dans les cordes… Big Foot dans la tête de Nash qui fini couché… Le partenaire de Desmond Wolfe en profite et il enchaine les descendes du genou sur le bras de son ennemi du soir… Il le soulève avant de la lâcher violement sur le ring. Sous les huées de la foule il reprend son élan… Elbow Drop sur le bras de vieil homme qui semble souffrir le martyr ! Barrett enchaine maintenant avec une clé de bras, mais sous les applaudissements du public le colosse de Détroit fini par se relever ! NON ! C’était sans compter son adversaire qui lui donne un bon coup de pied dans l’estomac avant de lui chopper la tête et le bras… SINGLE ARM DDT ! Il attrape maintenant le bras de Kevin qui est proche du coin et il frappe contre le poteau en acier avec ce même bras… Alors que le public le hue il réitère plusieurs fois son action puis s’arrête pour respirer, il fait rouler Nash hors du ring avant de se diriger vers l’un des coins… Il défait la protection sous les yeux de l’arbitre qui l’engueule… Oh ! Desmond Wolfe qui l’accompagnait en profite et il donne un bon coup de pied dans le bras de Kevin avant de lui attraper la tête et le bras…. THE DIVORCE COURT ! La foule le hue comme jamais et elle appelle l’arbitre, mais là Barrett lance la protection hors du ring et l’arbitre sort pour aller la chercher… Alors que l’arbitre est occupé Nash et Desmond attrapent Kevin qui vient à peine de se relever et ils le pousse épaule la première contre l’escalier en acier… Barrett éloigne cet escalier et il pousse plusieurs fois l’épaule de Kevin contre le poteau d’acier ! Desmond Wolfe tente de lancer le colosse contre la table des commentateurs, mais celui-ci lui attrape la gorge… CHOKESLAM ! Desmond Wolfe est KO, mais pas son partenaire qui est l’homme légal dans le ring ! Celui-ci a grimpé sur l’apron du ring et il saute… DIVING DOUBLE AXE HANDLE ! L’arbitre qui a enfin terminé son boulet dit aux deux hommes de revenir au centre du ring, mais Barrett ne remonte sur le ring que pour briser le compte avant de projeter Kevin contre la barricade, puis contre le poteau… Big Sexy tombe et Wade place son bras contre le poteau avant de mettre l’escalier en acier juste devant le bras de son rival… Il le regarde en souriant puis prend son élan ! LOW DROPKICK DANS L’ESCALIER ! L’escalier vient de briser le bras de Nash qui hurle comme jamais ! Wade le relève puis il le fait glisser sur le ring avant de tenter le tombé avec le sourire… Un, Deux, Tr… Dégagement !

N’y croyant pas ses yeux le londonien remet Kevin debout avant de lui porter une clé de bras au centre du ring, cela semble douloureux, mais avec plusieurs coups de coudes Oz s’en sort et il pousse Wade dans les cordes avant de lui porter un Big Foot magistral puis de le lancer contre un coin… Corner Big Foot ! Il le prend maintenant dans ses bras… CANADIAN BACKBREAKER ! Un, Deux, et seulement Deux ! Il relève maintenant Barrett et il le prend sur son épaule… Running Powerslam ! ! Il se projette dans les cordes alors que son ennemi titube Big Foot ! Cette fois-ci il pense surement que c’est terminé… Un, Deux, Il se dégage ! Il relève Barrett une énième fois et… Chokeslam !? Non ! Non ! Barrett lui donne un grand coup de poing dans le bras pour se dégager, puis il le pousse épaule la première contre le coin du ring ! Il se projette dans les cordes alors que son ennemi titube… LARIAT ! Il pense surement que c’est terminé, mais pour en être sur il grimpe sur la troisième corde… DIVING ELBOW DROP ! C’est porté avec succès… Un, Deux, Trois ! Non ! Nash a le pied dans les cordes et Kevin se fait relever manu militari par l’européen qui le place entre ses jambes ! Mauvaise idée… Back Body Drop ! Il attrape maintenant Wade et il le soulève… FALLAWAY SLAPM ! Quel retour fulgurant du Big Sexy qui le prend sur son épaule… SNAKE EYES, il se projette dans les cordes, mais Barrett l’attendait… DOUBLE ARMS SPINEBUSTER !!!!! Il vient de soulever Nash et il le relève… SNAP SOUPLEX ! Décidément ! Il place Kevin sur ses épaules, malheureusement pour lui Big Daddy Cool retombe sur ses jambes et il attrape la gorge du natif de Manchester. CHOKESLAM ! Barrett roule sur l'apron du ring et Nash lui attrape les cheveux pour le relever, mauvaise idée puisque Wade lui choppe le bras et il se laisse tomber en arrière avec. Cette attaque lui permet de reprendre son souffle alors que Nash glisse hors du ring pour aller le chercher. Le Leader de la Wolfpack le soulève et Barrett en profite pour placer un Eye Poke alors que l'arbitre commence à compter... Un, Deux, Trois... Barrett fonce sur Nash pour une lariat, mais c'est évité par l'américain qui lui attrape le dos, Back Souplex sur l'acier ! Quatre, Cinq, Six.... Nash le relève et il le lance maintenant contre l'écran qui se trouve juste en dessous du Titantron, le verre ne lâche pas, mais le britannique titube.. Nash lui attrape la gorge... CHOKESLAM ! Non ! Low Blow ! Sept, Huit... Neuf... Wastleland !? Non plus ! DIX ! DOUBLE COUNT DOWN !


Double Countdown


Le match est maintenant terminé, mais les deux protagonistes ne s'arrêtent pas pour autant de se frapper. Sous les cris de la foule, le show continue entre les deux, et c'est en se rendant coup pour coup, qu'ils rejoignent les backstages, où ils seront très certainement séparés !


Dernière édition par Chris Jericho le Mer 9 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Mer 9 Mar - 23:11

Le Main Event approche ! Augen vs Chris Jericho ! Mais avant cela ! Voici Mankind qui déambule dans le couloir, lorsque tout à coup il est stoppé par le Rock ! Le People's Champ s'est clairement interposé ce coup-ci, surement pour se faire entendre cette fois-ci...

.:: The Rock ::.

Wait a minut jabroni ! La semaine dernière le Rock a été calme et patient avec toi, et t'a même laissé partir comme si de rien n'était, mais ce coup-là Mankind, tu vas répondre au Rock ! Et il te le garantit !


Mankind regarde le Rock sans dire un mot, sans bouger d'un poil, c'est tendu dis-donc...

.:: The Rock ::.

C'est bien, ferme-là et écoute-moi ! Le Rock aimerait donc savoir le problème qui traverse ton esprit en ce moment ! Le Great One sait mieux que quiconque à quel point tu es un malade mental ! Mais il n'imaginait surement pas que tu retournerais avec ce.... FREAK ! C'est bien rigolo les délires sur les ténèbres, le Rock t'a aussi laissé jouer au dur face à Hunter, mais si tu reste avec Kane... The Rock garantdamn' tee he will kick your ass live on Road to Gold !...


Mankind le regarde méchamment, puis se met tout à coup à rigoler frénétiquement...

.:: Mankind ::.

AHAHAHHAHAHAHAHA !... Tu es fou mon cher Rocky, tu ne peux pas nous comprendre !!


Puis avec son Mr Socko Mankind dit au Rock de se retourner... C'est Kane ! Il attrape le Brahma Bull par la gorge !.... CHOKESLAM !!! The Rock est KO au milieu du couloir ! Puis Kane prend la parole...

.:: Kane ::.

Jamais tu nous botteras les fesses !... Tu n'es qu'un simple mortel, tu ne peux pas comprendre...


Puis Kane fait à son tour son rire démoniaque, et les deux tarés reprennent le chemin vers... la cave surement ou je ne sais quel coin lugubre, en tout cas, ils ne plaisantent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Mer 9 Mar - 23:12

.:: Alex Shelley ::.

Et voici maintenant l'heure du match le plus attendu de la soirée entre deux des quatre capitaines qui vont s'affronter à Road to Gold.


.:: Roddy Pipper ::.

Et nous verrons bien quelle équipe va prendre l'avantage sur l'autre dans ce climat plus tendu que jamais, toutes les victoires sont importantes

.:: Joey Styles ::.

Un match donc très important quand on connais le résultat d'avant entre la Hart Dynasty et le reste du clan McMahon.



Chris Jericho Theme Song




.:: Tiffany ::.

This contest is schedule in one fall!... Introducing first !... From Manhasset, New York !... Weighting at 227 pounds... He's the Lion Heart !.... KING Y2J !... CHRIS!... JERICHOOOOOOO!



Augen Theme Song




.:: Tiffany ::.

And is opponent ! From Moscaw, Russia!... AUGEN!



Et voici le main-event qui débute enfin entre Chris Jericho et Augen, la cloche sonne et les deux hommes entament directement par un contact, Augen semble prendre l’avantage mais c’est finalement Jericho qui retourne son adversaire pour le mettre dans le coin. L’arbitre commence alors à compter et Chris est obligé de lâcher. Oooh… La claque d’Augen qui ne va surement pas plaire à Jericho qui lui envoie maintenant des droites dans le coin, une fois encore l’arbitre est obligé d’intervenir pour faire reculer the King of Bling Bling, mais celui-ci revient direct avec des coups de pied cette fois. Il le projette dans le coin opposé et s’élance vers lui. Mais c’est contré par the Freack avec un coup de coude. Attention… Dropkick qui envoie Jericho au sol, mais celui-ci se relève directement et se fait de nouveau sécher, par un clotheline cette fois. Le match a débuté à 100 à l’heure. Augen se jette alors sur son adversaire au sol et le rue de coups à la tête. Il le relève ensuite et le projette dans les cordes, mais Jericho réagit avec un coup de pied, Augen est groggy debout, Jericho se projette dans les cordes… Samoan drop d’Augen ! Quel mauvais choix de Jericho qui subit ce début de match ! Augen tente le tombé 1… Dégagement avant même le compte de deux. Le russe se relève, relève son adversaire mais celui-ci contre avec des atémis sur le torse du russe. Augen recule dans le coin sous la pression et Jericho le fait monter sur la troisième corde avant d’y monter lui-même, il se prépare pour une superplex mais Augen ne se laisse pas faire, il plante des droites dans l’abdomen de l’ancien World Heavyweight champion puis un coup de boule qui le fait chuter sur le ring, cependant Jericho a la lucidité pour revenir sur ses jambes, et remonte vite sur les cordes… Ooooh tour de hanches de la troisième corde Augen vole au centre du ring et retombe quasiment sur la nuque ! Quel choc ! Jericho va immédiatement tenter le tombé 1… 2… Dégagement incroyable ! Jericho pensait bien avoir gagné avec cette prise mais pas du tout. Jericho ne perd pas de temps et tente de s’acharner sur Augen avec un Sitdown modified Cobra Clutch, parfaitement exécuté. Il va tenter de faire abandonner son adversaire. Non ! Le russe parvient à se sortir de cette mauvaise situation avec des coups de coude. Chris tente de revenir mais Belly To Belly Overhead de la part d’Augen. Avec l’élan, Jericho roule en dehors du ring.

Augen sort du ring malgré les remontrances de l’arbitres et se saisait de Jericho. iL le pousse vers le tablier du ring, le seul triple crown de la fédération s’écrase durement le dos, et hrle de douleur. Ce qui ne semble pas émouvoir Augen qui recommence, puis encore une fois. Il installe ensuite Jericho sur le tablier du ring, la tête dépassant vers l’extérieur. Augen s’acharne alors sur la tête de Chris en lui plantant des coups de coude. Il remonte ensuite sur le ring. Jericho tente de revenir avec un coup de la corde à linge mais c’est esquivé par le russe… German Suplex ! Il maintien la prise ! 1 … 2 Dégagement de Jericho qui reste en vie mais qui souffre énormément. Augen projette une nouvelle fois son adversaire dans les cordes… Spinning Spinebuster, non ! Jericho contre en DDT ! Superbe reflexe de l’ancien champion du monde. Les deux hommes sont inerte au centre du ring, et l’arbitre commence à compter… 1… 2… 3… 4… 5… 6… Augen se relève en premier, suivi de près par Jericho, et les deux hommes commencent à se mettre des droites l’un après l’autre… C’est Augen qui prend une nouvelle fois le dessus mais Chris réagit en esquivant une droite… Running big boot de Jericho qui envoie l’homme de Moscou au tapis. Le capitaine de la team Hall va se placer sur la troisième corde, et attend que son adversaire se relève… Missile dropkick ! Jericho emploie les grand moyen pour venir à bout de son ennemi ! Le tombé 1… 2 et dégagement d’Augen ! Jericho attend que son adversaire se relève, il se projette dans les cordes… Spinning Spinebuster d’Augen !!! Superbe ! Il attrape les jambes de son adversaire et enchaine il veut placer son B-Maueur ! Il veut croiser les jambes ! Nooon, Jericho parvient à se défaire, Augen rebondit contre les cordes… Step-up Enzuigiri !! D’où sort-il ?!! Jericho tente une nouvelle fois le tombé 1… 2… Dégagement !

Quelle résistance d’Augen et quel match, Jericho regarde son adversaire er s’élance ! C’est le Lionsault ! Non ! Il est contré par les genoux d’Augen qui a eu la lucidité pour reprendre ses esprits au bon moment ! Ooooh ça sent le KO, c’est maintenant à Augen d’avoir la possiblité de tuer le match, il se place dans le coin et se prépare pour sa prise finition ! PANZEEEER !!! Jericho parvient à contrer… Ooooooh il place son adversaire en Walls Of Jericho ! Incroyable ! Le public est en feu et Augen est en mauvaise position ! Il parvient à ramper vers les cordes mais Jericho le remet au centre du ring… C’est la fin… Il parvient à faire une roulade, Jericho chute avec le tombé … 1… 2… Dégagement du King of Bling Bling ! Quelle fin de match ! Les deux hommes sont de nouveau debout. Augen est plus rapide, coup de pied dans l’abdomen suivi d’un DDT à la vitesse de l’éclair. Il monte sur la troisième corde, dos à Jericho pour le Moonsault… C’est parfait !! Il tente le tombé 1… 2… Dégagement de Jericho !! Les deux hommes vont au bout de leurs forces. Augen semble vouloir tenter sa troisième prise de finition, The Augen of Moskau. Jericho se relève et se prend immédiatement un coup de pied dans l’abdomen à nouveau. Jericho est sur les épaules du russe mais il gigote… CODEBREAKER ! CODEBREAKER ! CODEBREAKER en retombant ! Incroyable ! C’est fini ! Il tente le tombé 1… 2… 3 Victoire de Jericho !


And the Winner : Chris Jericho


Quelle jolie victoire de Chris Jericho ! Et alors qu'Augen est toujours sonné au sol, Y2J en profite pour monter sur le turnbuckle, et fêter sa victoire avec le public. Il finit par en redescendre, mais sans s'être randu compte que Randy Orton vient d'intégrer discrètement le ring. Et à peine Chris Jericho se retourne, que Orton lui porte son RKO, sous les sifflets du public ! Tout fier de lui, The Viper fixe sa victime gisante au sol. Mais lui aussi ferait bien de surveille ses arrières, car derrière lui se trouve Kevin Nash. Le leader de la Wolfpac attrape celui qui a contribué à l'agression de Mark Henry, et l'enchaîne de plusieurs droites. Orton répond, et c'est un échange de coup qui s'installe entre les deux hommes. Et voilà que Augen et Jericho, bien qu'affaiblit, se jettent sur les deux hommes et se lancent dans la bataille ! Les coups pleuvent de partout ! Mais une voix vient calmer toute cette agitation. Il s'agit de celle de Scott Hall, que l'on voit sur l'écran du titantron !

.:: Scott Hall ::.

S'en est assez !!! Le règlement de compte, il aura lieu dans deux semaines, à Road To Gold ! Mais puisque vous ne semblez pas capable d'attendre autant de temps, et bien vous aller pouvoir vous défouler la semaine prochaine, dans un match à quatre ! Et histoire de rester dans l'esprit du Main-Event de Road To Gold, ce match sera un Tag Team Match ! Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton !!!


Alors là, tout le monde semble stupéfait, et personne ne semble ravi de cette annonce. Même Chris Jericho tire une tête pas possible, à l'idée de devoir faire équipe avec Kevin Nash, qui ne semble pas réjouit non plus. Et pour Augen et Orton, il en est de même. Et bien, ce match de la semaine prochaine va être interessant à suivre, car l'on verra si les capitaines des différents clans vont réussir à coexister pour rapporter la victoire lors de ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Jeu 10 Mar - 1:04

Show posté. Bonne lecture à tous/toutes. Very Happy

Furies Land :

Surtout n'oubliez pas d'envoyer un MP ou par le bouton contact votre choix. ^^
Et vous avez un match mes furies. Le même que cette semaine mais pas avec Maryse mais Shanna. Je poste le topic demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Jeu 10 Mar - 1:37

Waw quel show... J'avoue être surprise par la longueur des matchs. Mais de la surprise positive, hein ? ! Ce soir je n'ai pas le temps de tout lire. J'avoue donc avoir un peu "triché" en lisant les matchs qui concernaient mon perso. Une défaite, mais normal je n'ai pas eu le temps de speecher cette semaine. Je vais me rattraper pour la semaine à venir, promis ! =)
J'aime la façon dont les bookeurs font agir ma petite Sun' sur le ring =)

Message lu Marysou What a Face je vais m'efforcer de concocter un petit quelque chose pour la semaine prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Jeu 10 Mar - 2:12

Pareil, j'ai survolé le show, lu mon match et les segments, regardé dans les autres combats si quelque chose me concernait.
Pour l'instant ça me plait bien, mais je lirai plus en détail une autre fois. Je suis reconnaissant aux bookers de ce qu'ils ont fait, car mon perso est loin d'être décrédibilisé par cette défaite et le match est excellent !

Sinon, serait-il possible que je puisse envoyer des mps ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Jeu 10 Mar - 15:22

Voilà, j'ai arrangé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Ven 11 Mar - 12:57

Merci beaucoup Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   Sam 12 Mar - 16:38

Booker T re goute enfin a la victoire , ce qui me motive .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 09/03/11   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 09/03/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: