National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 There will be blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

There will be blood Empty
MessageSujet: There will be blood   There will be blood EmptyVen 11 Mar - 13:51

La salle était de nouveau plongée dans l'obscurité la plus totale alors que le public se demandait qui allait faire sa prochaine apparition... Finalement, au grand damne de tous, ce fut une chanson qui commençait à bien se faire connaître qui retentit dans la salle. Il n'en fallait pas plus pour que les huées commencent à s'élever dans le bâtiment...



Après quelques longues secondes, le lutteur n'a toujours pas fait son apparition, mais la foule ne s'est pas calmée pour autant ! Spike, détesté par la majorité des fans depuis son premier discours ne semble pas décidé à se montrer ce soir...


:://Spike Bones\\::
Bouuuuuuh... Bouuuuuuuuh... Vous êtes vraiment pathétiques...


La foule se concentre alors vers l'écran géant qui diffuse, en direct s'il vous plaît, des images de Spike Bones ! Le lutteur est assit sur un banc de musculation, l'air plutôt serein, peut-être un peu dépité face à l'attitude des fans à son égard.

There will be blood Pictur10

:://Spike Bones\\::
C'est effarant de voir à quel point des êtres aussi insignifiants que vous peuvent être aussi aveuglés par leurs sentiments, à quel point vous êtes bourrés de mauvaises foi et à quel point vous êtes aveugles. On vous démontre par A + B que des faits sont là, vous arrivés encore à dire que non et à huer tout ce qui ne va pas dans votre sens. C'est ce qu'il s'est passé la semaine passée et c'est ce qu'il se passera encore dans les semaines à venir. Vous me huez car vous êtes forcés de constater ma supériorité sur vous, mon immense talent et mon aisance naturelle sur un ring. Vous êtes forcés de constater que je suis ce que je n'arrête pas de vous dire depuis des semaines depuis le ring qui se trouve devant vous. Mais vous ne comprenez pas, vous ne voulez pas comprendre. Oh je sais, beaucoup vont dire : "Oui, cause toujours, tu as perdu contre Edge", mais non ! La vérité est toute autre et vous le savez aussi bien que moi ! La vérité, c'est que j'ai proposé un défi au seul 2-Times nCW Champion dans un match qu'il connaît par coeur et il l'a refusé ! Il a préféré un match simple et j'ai accepté, car peu m'importait les conditions, je n'ai aucunement peur de lui. Et lors de ce combat, j'ai prouvé à tous que j'avais le niveau pour tenir tête à un champion et même mieux : POUR LE BATTRE ! Car oui, je l'aurais battu, sans aucun doute, c'était ce qui était écrit... Jusqu'à ce que cet imbécile de Bryan Kendrick vienne faire le gigolo aux abords du ring... Ce gars n'a simplement pas pu accepter que j'étais meilleur que lui, tout comme il n'a pas encore digéré le fait qu'Augen était au-dessus de lui également... Kendrick, Kendrick, Kendrick... Tu me fais même à la limite plus pitié que tous ces pauvres abrutis qui sont assis dans cette salle... Mais, je vais te laisser l'opportunité de monter une nouvelle fois sur le ring face à moi, car je suis de bonne humeur et plutôt généreux. Malheureusement ce ne sera pas ce soir, car comme tu vois je suis appelé un peu partout suite à un incroyable buzz qu'a suscité ma domination sur Edge lors du dernier show, mais ce sera très vite, lors du prochain rendez-vous, mercredi ! Tu as voulu jouer au grand en me coûtant mon match, tu devras en payer les conséquences... CEPENDANT... Je ne veux pas me contenter de te remettre une branlée comme la dernière fois, oh non... Je veux aussi prouver ce que j'ai dis précédemment et c'est pourquoi je demande également à Edge de se présenter mercredi soir sur le ring pour un Triple Threat Match !!! Il est temps pour moi de montrer à tout le monde que ma place est plus que méritée pour "Road To Gold" et sur la route pour être Challenger à un premier titre, ici, à la nCw !!!


La foule hue les motivations de Spike Bones qui semble avoir pas mal confiance en lui pour proposer ce Triple Threat Match ! Cependant, on peut dire que l'affiche promet et qu'il n'a pas froid aux yeux : Spike Bones VS Bryan Kendrick VS Edge ! Tout ça s'annonce assez explosif !

There will be blood Pictur11

:://Spike Bones\\::
Commencez dès à présent à imaginer mon nom sur l'affiche du plus gros évènement de l'année pour la fédération. Préparez-vous me voir en haut de l'échelle, car je ne m'arrêterai pas avant d'avoir accompli tous les objectifs que je me suis fixé ici ! La dernière fois Kendrick, je n'ai fais que couper la queue du lézard que tu es... La prochaine fois, ce sera la tête. Je n'aurai aucune pitié et je ferai en sorte que tu ne puisses plus venir fourrer ton nez dans mes affaires à nouveau ! Je prouverai à la face du monde que je suis bien plus grand que toi. Quant à toi, Edge, je vais montrer que ton statut de Challenger n'est pas mérité, qu'il est l'oeuvre de la pure chance... Je vous attendrai de pied ferme et je prouverai au monde entier que... JE SUIS LE MEILLEUR ! JE SUIS SPIKE BONES !!!


Et c'est une vague de huées qui vient se joindre à la fin de cette vidéo. L'écran redevient noir alors que le public semble complètement contre Bones... Est-ce que le défi sera accepté ? Est-ce que Edge et Kendrick accepteront, ainsi que le Staff ? Ce sont les questions que se posaient la foule jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

There will be blood Empty
MessageSujet: Re: There will be blood   There will be blood EmptySam 12 Mar - 22:48

Ain't No Stoppin' Me Noooow !

.:Voix Off:.
What ?! Que vient faire Shelton juste après la vidéo lancée par Bones ? En espérant qu'il ne vient pas lui même répondre au challenge de Spike Bones car celui ci ne concernait qu'Edge et Bryan Kendrick... Mais nous allons en savoir plus, le champion du monde poids lourd monte sur le ring sans un regard au public, sa ceinture de champion à l'épaule, le micro à la main, il regarde silencieusement le titantron pendant quelques secondes puis débute...

There will be blood Champi15

.:Shelton:.
Edge ne viendra pas. Bryan Kendrick ne viendra pas non plus. Alors je vais aller droit au but. Pike... hum... Spy ? Non, non, c'est... Mike ! Enfin, peu importe, le gars là qui vient de balancer une petite vidéo, il n'y a qu'un seul gars qui viendra te répondre, un gars beaucoup plus intéressant que Bryan Kendrick et un gars beaucoup plus intéressant qu'Edge, et c'est le champion du monde poids lourds, Shelton Benjamin. /Il fit une pause sous les huées, fixant toujours le titantron/ Pourquoi tu persistes autant dans ta perte Pike ?

.:Voix Off:.
Shelton fronça les sourcils, il hurla à l'annonceur de venir aux abords du ring et lui demanda ... le nom du mec à qui il s'adresse. Après que l'annonceur lui ai soufflé son nom, Shelton se remplaça calmement au centre du ring, et regarda de nouveau en direction des loges...

There will be blood Shelty49

.:Shelton:.
Pourquoi tu persistes autant dans ta perte Spike ? Tu as perdus. Tu as perdus contre Edge la semaine dernière et tu n'arrives même pas à arrêter un espèce de petit crapaud qui te court après. Et tu prétends supérieur au reste du roster de la NCW et par conséquent, à moi ?! J'aime pas les gars comme toi. Tu continues à essayer de prouver qui tu peux gagner toutes les guerres et tu es en train d’interférer dans MES histoires car tu cherches misères à l'imbécile que j'affronte à Road To Gold. Pourquoi Spike ? Quelles sont tes intentions ? Peut être avais tu pour projet de vengeance d'intervenir dans mon match au Pay Per View ? Dans ce cas, je devrais sans doute retourner dans ma loge et te laisser aller à tes espoirs et à tes rêves, cependant... Je ne te fais pas confiance. Je ne te crois pas assez malin pour interférer dans un match, tu serais capable de me coûter MON titre ! Je ne veux pas prendre de risques et je ne veux pas d'un gosse comme toi qui court dans mes pattes alors je veux me débarrasser de toi. Arrête de chercher à atteindre un niveau que tu n'as pas mais si tu veux du défi, si tu veux du gros poisson, alors je t'offre le plus haut sommet de l'échelle. Un match contre le champion du monde poids lourd, the Gold Standard, Shelton Benjamin. Tu ne peux rien espérer de mieux mais à coups sur, tu échoueras. Et moi, je ne suis pas Edge. Quand je te dis que tu vas échouer, tu va non seulement perdre ton match mais je te mettrais dans un état tel que ton corps tout entier en sera traumatisé. Je t'ai laisser jouer pendant toute ses semaines mais aujourd'hui, j'en ai assez. Assez joué, assez rigolé, il est temps pour toi de passer aux choses sérieuses. La semaine dernière, j'ai battu un gars exactement comme toi, sauf que lui, il a déjà une opportunité pour une ceinture alors que toi... Les seule fois où tu connaîtras un match de championnat, c'est sur ta console de jeux. Et ce gars, challenger au titre des Etats Unis, je l'ai battu. Sans pitié, je ne sais même pas s'il sera en état de combattre à Road To Gold. J'espère que tu as vu ce match car dis toi que ce n'est que le 1/10ème de ce que toi, tu va connaître. Je veux être sûr que tu ne reviendra pas la semaine prochaine pour chouiner et réclamer "vengeance" que tu me mérites pas.

.:Voix Off:.
Shelton attendit quelques secondes, toujours la tête en direction du titantron. Il sourit puis hocha la tête avant de poursuivre...

.:Shelton:.
J'espérais que tu viennes m'interrompre Spike mais... tu es bien trop lâche. Je viens moi même d'accepter ton défi et ça se trouve, tu va l'annuler pour éviter de te retrouver dans le même ring que moi. Mais ne t'inquiète pas ! C'est tout à fait compréhensible. Après tout... je suis champion du monde poids lourd, ancien champion des Etats Unis, Rookie de l'année et je compte 16 victoires pour 4 malheureuses "défaites" et 1 match nul contre Kevin Nash. Et toi dans tout ça ? Qu'est ce que tu as toi ? Tu n'es qu'un gamin capricieux qui sort de ... Belgique c'est ça ? C'est où ça ?! C'est un état américain ? Un pays asiatique ? Une île déserte ? Parce que j'ai JAMAIS entendu ce nom ! Et toi t'es fier de venir de là ? Mais personne ne sait ou c'est ! Et tes 60 Kg tout mouillé, je monte à 100 Kg de muscles moi et crois moi, tu va les sentir mes 100 Kg de muscles. Bienvenu dans la cour des grands Spike. Maintenant, je ne peux te forcer à rien alors... Je te donne 15 secondes. 15 secondes pour venir sur ce ring, face à moi et me dire que tu m'affronteras bien mercredi prochain. Sinon, je quitte ce ring et tout ce que tu auras laisser de toi, c'est une preuve de plus de ta lâcheté et de ton manque évident de talent et de niveau. Alors viens le belge, la balle est dans ton camp...

.:Voix Off:.
Shelton observa le titantron avec un demi sourire, attendant l'arrivée de Spike Bones...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

There will be blood Empty
MessageSujet: Re: There will be blood   There will be blood EmptyDim 13 Mar - 3:16

La foule était maintenant tournée vers le titantron. Quelle annonce de la part du Champion poids lourd ! Et quelle opportunité... Spike allait avoir à faire à ce qui se fait actuellement de mieux à la nCw s'il acceptait... Les secondes défilèrent et on pouvait presque entendre les gens compter les 15 petites secondes qui lui étaient laissées... Quand soudain...



Apparemment, le jeune lutteur ose se montrer dans cette salle et les sifflets fusent de partout ! Et oui, il apparaît bel et bien sur la rampe d'entrée, micro en main, le regard fixé vers Shelton Benjamin. Le jeune homme marche de long en large, semblant réfléchir... Finalement, il se stoppe plus au moins au milieu du Main Stage et porte le micro à ses lèvres...


:://Spike Bones\\::
Shelton Benjamin... Le Champion du monde de la nCw... Celui qui a la cible la plus visée de la fédération vient ici me lancer un défi ? Crois-tu vraiment que je vais refuser ? Crois-tu vraiment que j'ai peur ? Parce qu'alors laisse-moi te dire une chose : tu te trompes. Je n'ai peur de personne. Qu'il s'agisse de Edge, de Kendrick ou de toi... C'est dommage que tu ais eu de tels propos envers moi car je te respectais. Tu as un talent indéniable, une agilité hors du commun, un palmarès impressionnant... Cependant, je n'aime pas le ton que tu emploies lorsque tu parles de moi. Ne me sous-estime pas en ne me jugeant que sur ma corpulence. D'autres avant toi on eut d'incroyables surprises, à commencer par ton challenger direct : Edge. Oui j'ai vu le match dont tu m'as parlé et je ne reculerai pas pour autant, mais il semblerait que toi tu n'ais pas regardé jusqu'au bout celui que j'ai eu... J'allais gagner sans l'intervention de ce microbe de Kendrick. J'allais battre celui qui a la place tant convoitée de tous ici. J'allais prouvé que j'étais au minimum à son niveau...


Spike s'arrêta quelques instants... La foule le huait copieusement et il avait du mal à se faire entendre. Le regard qu'il lançait à Shelton était un mélange d'admiration et d'envie de montrer qu'il n'était pas intimidé. Bones regardait le titre. Il le fixait comme si sa vie en dépendait.

:://Spike Bones\\::
Je me pose pas mal de questions sur tes motivations... Est-ce un piège ? Me choisis-tu parce que tu penses qu'il sera aisé de me battre et donc que tu ne te fatigueras pas pour le Pay-Per-View ? Veux-tu m'affronter pour finalement voir si je suis capable d'intégrer la Team d'Heyman et d'être à ses côtés comme je l'ai demandé il y a deux semaines ? Tant de questions sans réponses et tant de choix possibles. Refuser, accepter, laisser planer le doute... Mais moi aussi j'ai une question Shelton : qu'est-ce que j'y gagne ? Admettons, je remporte le combat, je n'aurai même pas le titre puisqu'il s'agira d'un non-title match... J'admets, je gagnerais le fait de pouvoir me vanter d'avoir mis à mal le challenger et le champion en l'espace de deux semaines, mais, comme tu l'as si bien dis, un combat comme celui-là ne peut se refuser. Shelton, je t'affronterai mercredi !


La foule hue cette décision du belge, mais pourtant on devait s'y attendre ! Il est vrai qu'un défi pareil ne peut se refuser, d'autant que Spike peut vraiment faire forte impression durant ce match...

:://Spike Bones\\::
Tu parles de muscles, de gabarit... Je vais te parler d'intelligence du ring et de talent. Nous avons un potentiel à faire rougir pas mal de superstars ici et je pense qu'au fond de toi je t'intrigue et c'est aussi une des possibles raisons de ta venue ici. Bref, j'accepte donc de te faire face lors du prochain show. Mais sache que je ne me contenterai pas de monter sur le ring pour me prendre une correction, non... Je serai préparé à ce combat et je ferai en sorte d'en sortir vainqueur pour prouver à tout le monde que je joins mes actes aux paroles et que lorsque je dis que je suis le meilleur, je le prouve... A la fin de notre combat, tu apprendras à me respecter, Shelton, je t'en fais le serment... La balle est dans mon camp ? Très bien, j'engage. Et le service sera aussi puissant que le jeu derrière. Il n'y aura qu'une balle de match et je ne compte pas la rater. Mon nom est déjà sur pas mal de lèvres ici depuis mon arrivée, mais ce n'est pas encore assez. Je veux que toi et le monde entier sachiez qui je suis ! Je veux que tout le monde voit le tort qu'ils ont eu de ne pas croire en moi, de m'avoir lâché pour justement des questions physiques... Je veux que tout le monde sache que je me suis battu seul pour arriver jusque là et qu'enfin résonne comme il se doit ces deux mots qui décrivent qui je suis.... SPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONES !!!



Le lutteur regarde une dernière fois son futur adversaire et tourne les talons pour retourner d'où il vient ! Quelle annonce ! Shelton Benjamin VS Spike Bones ! C'est apparemment officiel et cela s'annonce intéressant dans la mesure où le combat semble complètement plié avant même d'avoir commencé... Est-ce que Spike Bones a la moindre ombre d'une chance ? Pour le savoir, il faudra être présent le jour du show !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

There will be blood Empty
MessageSujet: Re: There will be blood   There will be blood EmptyLun 14 Mar - 9:34

.:Voix Off:.
Le titantron de Spike Bones commençait à s'arrêter alors que ce dernier venait de retourner en backstages. Shelton baissa la tête, sourit et ramena le micro à ses lèvres...

.:Shelton:.
Quel ambitieux ce Spike Bones ! Il n'a pas attendu mes 15 secondes, il s'est pointé sur ce ring et a accepté le défi que je lui ai lancé. Malheureusement, je n'ai pas vraiment eu le temps de profiter de son discours fulgurant et même d'avoir à lui répondre puisqu'il est déjà partit ! Retourné en backstages beaucoup plus rapidement que pour venir sur le ring. Mais moi je n'ai pas fini Bones. Moi, je n'ai pas fini ! Il y a deux ou trois choses que je voudrais relever de ce que tu as dis. Tu sais, ce n'est pas parce que tu me respectes que je dois en faire autant. C'est normal que tu me respectes, je suis champion du monde et comme tu l'as dit, je suis ce qu'on fait de mieux à la NCW. Alors ici, catcheurs, furies et fans me doivent le RESPECT ! /Sous une pluie de sifflets, Shelton poursuiva toujours tourné vers le titantron/ Plus que du respect, c'est de l'admiration que tu devrais avoir envers moi. Car avant notre match, tes affrontements n'étaient que simples et sans importance, le public ne regardait pas tes matchs, il s'en fichait ! Mais mercredi prochain, je vais t'amener sous les projecteurs car pour une fois dans ta minuscule carrière insignifiante, je vais te donner de l'importance. Tu as un match contre Shelton Benjamin, c'est le soir de ta vie ! Tu ne gagneras pas ce match mais au moins, le regard des fans aura été posé sur toi toute une soirée et enfin, tu auras eu une once d'importance dans cette fédération. Alors voilà ce que tu vas y gagner dans ce match. Car ton match contre Edge ne valait rien ! C'est un looser et tout le monde le sait. Je sais que tu aurais pu le battre car ... tout le monde peut le battre ! Mais Kendrick est arrivé et tu n'as pas été capable de faire deux choses en même temps, c'est ça ? Erreur de débutant...

.:Voix Off:.
Shelton fit une pause, il balaya le public du regard, public hostile depuis son arrivée, puis poursuivit, alternant les regard entre titantron et fans...

.:Shelton:.
Que les choses soient claires pour tout le monde. Mes motivations de matchs face à Spike Bones ne sont que dans le but de l'éloigner de mes affaires pour Road To Gold. En t'en prenant à Edge à quelques semaines du Pay Per View, tu risques de me mettre des batons dans les roues et je veux éviter ça à tout prix. Ne crois surtout pas que notre match puisse avoir un quelconque lien avec Paul Heyman ! Si tu veux intégrer son clan, tu te débrouilles tout seul, moi ça en est fini. On reste en de bons termes mais je ne suis pas son poulain qui part à la chasse pour lui. Prouve moi donc à moi de quoi tu es capable et je te DEFIE de me mettre à mal. Je ne respecte personne ici pour la simple raison que personne ne mérite le respect du Gold Standard. Il y en a eu d'autres avant toi avec les même ambitions et ils ont tous échoués. Mais assez parlé... On se verra mercredi Bones et je vais te montrer ce que c'est d'affronter un VRAI catcheur, qui plus est, est le champion du monde poids lourd. Bienvenu dans la cour des grands.


.:Voix Off:.
A son tour, le theme song de Shelton Benjamin retentit et il quitta le ring, ceinture à l'épaule et sourire aux lèvres, sans un regard au public qui le huait. Match signé ! Shelton Benjamin vs Spike Bones, une chance unique pour Bones de faire ses preuves, une chance pour Benjamin de prouver à Edge qu'il est instoppable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There will be blood Empty
MessageSujet: Re: There will be blood   There will be blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There will be blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain Blood Violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: