National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 You gonna be save.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay© is CM Punk

Jay© is CM Punk


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

You gonna be save. Empty
MessageSujet: You gonna be save.   You gonna be save. EmptyVen 11 Mar - 18:36

You gonna be save. 118

CM Punk. Ouais, ouais, ouais, j'ai compris vous pouvez vous la fermer et m'écouter pendant ce temps. Je sais très bien que je ne fut pas un des plus glorieux par mes passages ici, mais je dois vous dire que non seulement, je suis revenue ici pour m'emparer du titre majeur de la fédération, mais j'ai autre chose aussi à faire. Vous savez, depuis trop de temps les gens ont cru à tout plein de médecine miracle et toute stupidité de ce genre. Regardez ce que vous buvez, vous croyez vraiment que c'est bon? Vous croyez vraiment que cela peut vous aider? Vous croyez vraiment que vous serai plus ''cool'' puisque vous buvez de l'alcool? Vraiment, il faut être idiot pour croire tout ces bêtise. Vous savez qu'une vie straight-edge vous permettras non seulement de vivre plus longtemps et de plus, vous serai meilleur que n'importe qui. C'est pourquoi que je suis ici ce soir pour sauver quelqu'un pour justement lui permettre de vivre une vie meilleure. Alors toi, tu veux être sauvé? Non tu ne veux pas? Et bien reste le looser que tu es et retourne voir ta maman afin qu'elle te refasse ton éducation, car à te voir aller, je crois vraiment que tu manque profondément d'intelligence. Donc personne veut être sauvé. Tout le monde veut rester pathétique et merdique comme ils le sont? Vous voyez, j'ai aucun problème contre votre décision. C'est votre choix sauf que vous allez toujours vivre dans un bordel et venez pas vous plaindre que ce monde est pourri, car je vous aurai donné l'opportunité de pouvoir vivre une vie drôlement meilleure, mais vous avez refusé alors temps pis pour vous et continuez votre vie de merde. Bon j'ai déjà trop perdue de temps avec des sans conscience comme vous alors attardons nous à mon vrai sujet, les lutteurs dans ce foutu looker room. Je challenge n'importe quel drogué ou alcoolique à venir m'affronter sur ce ring. Je ne même pas besoin de préparation spécifique, car je suis straight edge et cela signifie que je suis meilleur que n'importe qui sur la terre. Alors qui accepteras ce défis?

Voix off. CM Punk attentit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

You gonna be save. Empty
MessageSujet: Re: You gonna be save.   You gonna be save. EmptyVen 11 Mar - 23:00

Tout d'un coup l'écran géant s'allume et nous voyons un homme de dos qui commence à parler.

??? - Salut à toi Cm Punk ! Je suis très content de te voir ici ce soir mon ami, d'ailleurs je suis très content de voir tout le gens ici présent et j'insiste nous sommes dans une belle ville les gens sont sympa et l'ambiance est vraiment cool. Punk tu ne me reconnais donc pas ? Ton vieux pote de la ROH ? M'aurais-tu oublié si rapidement ? Oh je suis vraiment déçu de voir que tu m'as oublié après les grands moments que nous avons vécu, mais tu sais quoi ? Ce n'est pas grave tu découvrira mon identité bien assez vite mon ami. Ladies and gentleman, nous allons jouer à un petit jeu je vais parler de moi et vous allez devoir essayer de deviner qui je suis, c'est sympa comme jeu n'est-ce pas ? J'étais sur que vous adoreriez le concept de ce jeu. Bon parlons peu parlons bien, la nCw m'a offert un contrat et je ne pu refuser tellement j'avais hâte de découvrir de nouveaux lutteurs ! Ca fait du bien de quitter la ROH et toutes les autre fédérations du circuit indépendants, c'est une expérience nouvelle de venir lutter dans une grande fédération diffusé sur les plus grandes chaînes. De plus c'est génial ici y'a une façon de lutter totalement différente on doit adapter notre style pour les téléspectateurs. Le fait est que maintenant je suis un lutteur à part entière de la nCw et d'ailleurs Cm Punk si je te répond ce soir tu l'auras compris ce n'est pas pour rien. Je veux t'affronter dans un match, qu'en dis-tu ? Toi contre moi pour le prochain show, ça a de la gueule et vraiment je m'applaudis pour mon idée. Sinon pour rebondir sur tout ce que t'a dis, certes fumer c'est pas cool, boire c'est pas cool non plus et se droguer encore moins. Mais mon ami sache une chose l'humain adore tout ce qui est interdit et dangereux, donc navré de te le dire mais tes valeurs tout le monde s'en fout royalement. Ici personne n'est minable en plus Punk c'est juste que chacun vit comme il en a envie et si tu ne respecte pas les choix de chacun c'est toi le minable dude.

La foule acclame l'homme mystérieux.

??? - Inutile mes amis c'est trop vous me flattez, maintenant je vais monter sur le ring et je vais accomplir votre désir qui est battre Cm Punk non ? Et bien je vais aller sur ce ring et battre Cm Punk, il va se faire botter le derrière et tout ça de la part de... Colt "Boom Boom" Cabana.

You gonna be save. 1107126931

OH MY GOD c'est Colt Cabana ! Standing Ovation des fans qui lancent un chant "Colt Is God", mon dieu il affiche un sourire colgate sous le regard de Cm Punk qui enragent.

A toi Jay après ta réponse je commencerai à argumenter là je voulais juste introduire Colt. Wink


Dernière édition par Styl le Mer 16 Mar - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay© is CM Punk

Jay© is CM Punk


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

You gonna be save. Empty
MessageSujet: Re: You gonna be save.   You gonna be save. EmptySam 12 Mar - 21:30

You gonna be save. 213

CM Punk. C'est justement de ça que je vous parlais. Tu vois Colt, depuis la dernière fois que je t'ai parlé, c'est lorsque tu étais Scotty Goldman à la WWE et tu as bien vue que tu n'as rien fais de bien, car tu as été obligé de retourné à la Ring Of Honnor alors que moi, j'ai fais un bon bout de chemin à la WWE. Maintenant qu'on ce retrouve ici, je vais pouvoir montrer à tout le monde que tu es rien d'autre qu'une blague. Tu te crois lutteur alors que le vrai boulot que tu devrais faire c'est bouffons de service, car sérieusement, je ne vois pas en quoi tu as du talents dans le ring. La seul chose que tu peux faire sur le ring c'est de faire rire les fans et je te ferai remarquer que ce n'est pas le moment de faire les clowns, c'est de la lutte professionnel ici alors je ne vois pas en quoi tu cadre bien dans les plans de cette fédérations, mais peut-importe, j'ai lancé le défis à tout le monde alors même si c'est Ronald McDonald qui me répond, je dois accepter. Peut importe tu es la preuve vivante des effets de l'alcool et de la drogue. Je sais très bien que tu consommes, t'inquiète. Sauf que je dois te le dire, je ne te laisserai pas de chance. Même si tu fais pitié, je ne t'en laisserai pas, car ce n'est pas mon problème si tu es comme tout le monde ici c'est-à-dire idiot et ignorant de la réalité. Je sais pas si tu te souviens bien, mais dans tout nos affrontement, je l'ai toujours emporté et ce n'est pas cette fois-ci que le tout changera. Tout ces fans qui démontre des pancartes écrites ''Colt Cabana for President'', je vois bien que le ridicules ne tue pas ici. Malgré que si tu serais le président des États-Uni tu ne serais pas pire que l'ancien qui est George W. Bush, mais peut-importe, je vais encore une fois, démontrer la force qu'un style de vie straight-edge peux procurer à une personne et c'est pourquoi que je vais l'emporter encore une fois.

Voix off. CM Punk donna la parole à son adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

You gonna be save. Empty
MessageSujet: Re: You gonna be save.   You gonna be save. EmptyDim 13 Mar - 0:25

Colt Cabana semble amusé il rigole un peut et reprend.

You gonna be save. 1107194318

Colt Cabana - Tu sais Punk je dois te dire quelque chose, tu as évolué, oui tu as changé sans rire t'es plus le même. Plus du tout tu n'es plus le Cm Punk que j'avais croisé à la ROH ni même celui avec qui j'ai parlé à la WWE, non je ne vois plus Phillip Brooks. Je vois simplement un homme normal qui essaye de se faire passer pour le grand méchant loup. Phillip, tu avais tout, le soutient des fans, aujourd'hui ils se moquent de toi. Ton arrivée est synonyme de rigolade, ils te voient ils se foutent de toi, ils ne te prennent pas au sérieux, dude, pour eux t'es un bouffon. T'avais mon respect je ne défendais certes pas tes idées mais je les comprenait et je trouvais ta cause juste est pleine de bon coeur. Mais tu n'es plus le même à t'entendre parler je ne crois plus à tes valeurs, "don't drink, don't smoke, don't take drugs" ces valeurs que tu défendaient son mortes et enterrées ! Avoue-le en changeant tu es devenu malsain et vicieux, tu es devenu le parfait salopard. Aujourd'hui tu te sert de ces valeurs uniquement pour te donner un rôle, pour te faire connaître en vérité tu t'en fous. T'as tellement changé Phillip que ça ne m'étonnerait pas de te voir saoul sur le sol entrain de vomir avec un paquet de cigarettes dans une main et un joins de l'autre. Et tout les gens ici pensent la même chose que moi, c'est pourquoi même les straight-edge ne te suivent pas, regarde le peu de gens qui ont décidés de te suivre dans ta quête. Ce ne sont pas des straight-edge, non ce sont des victimes, je m'excuse auprès d'eux mais ce sont des gens faibles d'esprits, très crédules auxquels tu as lavés le cerveau pour les rallier à ta cause. Mais au final tu tourne tes valeurs en ridicule en essayant de combattre l'alcool, la drogue et le tabac, tu crache sur ses trois choses, bien que tu ne les aiment pas, tu n'as pas le droit de cracher sur ses choses. Parce que simple exemple, Bob Marley se droguait, fumait et buvait sa présence attirerait des centaines de milliers de gens. Ils rempliraient les plus grandes salles du monde s'il était encore de ce monde, alors que toi avec plusieurs spot publicitaires de si longues promo, tu n'as réussi à réunir que trois personnes. C'était ça la straight edge society ? Oui et tu ose dire que tu es allé loin à la WWE ? Laisse moi rire tu n'es absolument pas crédible en essayant vainement de me ridiculiser.

Colt Cabana sourit une nouvelle fois la foule l'acclame, standing ovation pour l'ex NWA Heavyweight Champion qui s'arrête.


Dernière édition par Styl le Mer 16 Mar - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

You gonna be save. Empty
MessageSujet: Re: You gonna be save.   You gonna be save. EmptyLun 14 Mar - 17:35

P'tit up Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay© is CM Punk

Jay© is CM Punk


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

You gonna be save. Empty
MessageSujet: Re: You gonna be save.   You gonna be save. EmptyLun 14 Mar - 17:36

ouais je te répond plus tard mec
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

You gonna be save. Empty
MessageSujet: Re: You gonna be save.   You gonna be save. EmptyLun 14 Mar - 20:26

deadline mardi soir à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

You gonna be save. Empty
MessageSujet: Re: You gonna be save.   You gonna be save. EmptyMer 16 Mar - 2:01

Pas de réponses de Jay et c'est la deadline. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

You gonna be save. Empty
MessageSujet: Re: You gonna be save.   You gonna be save. EmptyMer 16 Mar - 14:59

c'est pas un probleme, ce que vous avez fait suffit largement à désigner un vainqueur ^^ Tant qu'il y a au moins un réponse de chaque côté c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

You gonna be save. Empty
MessageSujet: Re: You gonna be save.   You gonna be save. EmptyMer 16 Mar - 16:41

Ouais m'enfin j'aurai bien aimé continuer c'était sympathique. Smile
Bon j'arrête le flood inutile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You gonna be save. Empty
MessageSujet: Re: You gonna be save.   You gonna be save. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You gonna be save.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I gonna save all those alccol addict
» Save The Trader
» Whatcha gonna do....?
» Save The Last Dance.
» ~0° BAD BOY ! BAD BOY !! WATCHA GONNA DOOOO !! °O~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: