National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 What Else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy » Alberto Del Rio

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Alberto Del Rio est partout chez lui

MessageSujet: What Else ?   Mar 15 Mar - 16:12

Anderson vs Matt Hardy (+Rivalité avec Orton)
Spoiler:
 


Speech Fantasy Anderson
Spoiler:
 

J'en ai prit deux au hasard
Ce ne sont pas mes meilleurs bien évidemment.
Je vous laisse commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: What Else ?   Mar 15 Mar - 16:50

Bon j'édite un commentaire pour commenter uniquement le premier, du peu que j'en ai lu utiliser "Non mais tu vois au pire je m'en fous de ta vie" ou même utiliser "abrutis" gratuitement ça fait cliché et c'est moche. Tu fait passer Matt Hardy au second plan alors qu'il est ton adversaire du soir, Orton c'est juste le gars avec qui tu feud et tu argumente sur lui, totalement inutile c'est une perte de temps. Donc côté argumentation y'a rien, c'est mou donc les arguments c'est le truc numéro un dans un rp. La présentation est bien rien à dire dessus. La gimmick, twenner à tendance Heel ? Encore faut-il savoir gérer un twenner, un twenner c'est pas le gars qui va balancer des insultes à ses adversaires et ensuite jouer le mec normal avec la foule et co. Non un Twenner ça a une gimmick plus poussé, hors je ne ressent aucune véritable gimmick dans ton Anderson, simplement un heel très très basique et mou. Les insultes sont gratuites et ne servent à rien elles alourdissent la lecture et c'est un mauvais point. Faut une lecture fluide et facile, c'est les bases ça quand même. Après bon point tu te met bien en avant mais bon tu développe pas assez ce que tu dis je trouve, pourquoi est-ce que tu es si sur de battre Orton ? Pourquoi Matt Hardy n'est qu'une étape avant de botter le cul d'Orton ? Après si tu veux utiliser des insultes tu peux te lancer dans le trash talkin', encore que faut savoir le gérer et y aller crescendo avec les insultes sans pour autant à la fin en sortir une par phrases. Les insultes ça a de l'impact quand tu les sort au bon moments quand elle viennent au bon moments ça fait plus mal à l'adversaire. Ensuite pas besoin d'écrire un roman à ton rp, tu risque de tomber dans la répétition surtout si comme dans ton rp tu manque d'arguments. Voilà donc en gros c'est pas un mauvais rp mais faut améliorer beaucoup de choses, je t'invite à lire les rp de BES qui gère bien Anderson que ce soit Heel/Face ou même Twenner sur la NoW (pas de la pub elle est morte).


Dernière édition par Styl le Mar 15 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy » Alberto Del Rio

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Alberto Del Rio est partout chez lui

MessageSujet: Re: What Else ?   Mar 15 Mar - 16:53

C'est ce que l'on appelle la gimmick d'un Tweener à tendance Heel.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy » Alberto Del Rio

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Alberto Del Rio est partout chez lui

MessageSujet: Re: What Else ?   Mar 15 Mar - 17:43

Bon j'vais tacher de répondre bien que ton commentaire ne m'inspire pas beaucoup voir, pas du tout.

Tout d'abord, le match contre Matt Hardy n'est qu'une étape car c'est un match bidon d'avant Pay Per View durant lequel j'essairait de décoché le titre Intercontinental apres lequel je court depuis plus de 7show je croit et dont Orton est le champion. Donc ce n'est pas un réel Speech mais plutot un "Segment" hors show. Comme une altercation en backtage.
Ensuite pour ce qui est de la Gimmick, j'ai interpreté une gimmick propre qui me ressemble. Anderson n'est qu'une "couverture" dont j'ai remplacé la gimmick. C'est désormais un catcheur Tweener à tendance HEEL avec les autres catcheurs de la fédération mais à tendance FACE avec le public. Je m'explique ? D'accord : Anderson est le mec qui ne supporte aucun des catcheurs des fédérations dans lesquels il est ce qui fait qu'il s'emporte facilement et étant donné son impulsivité, insulte à tout bout de champ ses adversaires tout en essayant de "briser" leurs mentals pour finir le "boulot" dans le combat. En revanche, il est tres proche de ses fans et aime passer du temps avec eux parce qu'il sait que ses fans sont ce qu'il à de plus cher dans le catch, et que sans eux c'est son métier, sa paye mais également "sa vie" qui seront détruites car les fans de catch sont ceux qui font vivre ce sport.
Pour ce qui est des arguments, c'était un match, je le repete, bidon car on savait que Matt Hardy était inactif et donc, les admins et moi même avions decidé de me mette face à lui pour que je fasse un "Speech/Segment" sur la rivalité Anderson/Orton afin de l'accentuer. Ceci nous à également permit de construire une partit du show pour lequel ce speech a été posé en faisant deux segments et une "attaque backstage" tournant autour de ce speech. Insistant bien sur le fait que Anderson et Orton ont eu une altercation en backstage quelques jours avant et que la tention est à son comble pour le PPV à venir et le Match intercontinental de prévu.
Et encore une fois je le redit, ce speech n'est pas l'un de mes meilleurs , bien au contraire, j'ai presque honte de le poster car c'est l'un de mes plus ratés. Pourquoi ? Parce que la rivalité Orton / Anderson ne m'inspirait pas trop et que mettre Matt Hardy en face qui etait inactif et No Speecheur était une merveilleuse idée pour me donner pleins d'idée d'argument :ironie:

Pour résumé : - Matt Hardy est inactif
- Un combat Anderson / Orton est prévu pour le PPV
- Anderson sait que Hardy ne và pas speecher donc il préfére parler du match de PPV qui arrive plutot que de faire le looser tel beaucoup de speecheur en mettant " Anderson dit qu'il va gagner et qu'il est le meilleur" car il sait que l'adversaire ne speechera pas et qu'il ne veut pas ce casser l'cul pour rien
- Anderson et Orton ce "chamaïlle" en backstage dans le speech
- Ils ce quittent tout les deux remonté à bloque
- Le show arrive, on revient sur ce qui c'est passé en "Speech/Backstage" durant un des segments du show
- Le show ce déroule puis Anderson vient sur le ring interrompu par Orton qui "l'incendi verbalement"
- Plus tard dans le show Anderson bat Matt Hardy puis ce fait attaquer par Orton.
- Le PPV arrive et la rivalité ce cloture en même temps que le match Anderson/Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: What Else ?   Mar 15 Mar - 17:47

Ben montre-nous un de tes meilleurs rp où tu argumente sérieusement sur un véritable adversaire. Et oui tu joue un twenner basique je continue à le dire.
Bon allez montre nous tes chefs d'oeuvres avec Anderson d'après ce qu'on m'a dit c'est ton meilleur lutteur, montre-nous un rp au top, j'aimerai commenter un vrai truc vu que pour celui que j'ai commenté t'affrontais un inactif. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What Else ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
What Else ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Cours particulier :: Ecole-
Sauter vers: