National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show Du 16.03.11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 0:21

♪ nCw Titantron ♪









.:: Joey Styles ::.

Bonsoir à tous, bienvenu à la NCW, là ou l'action ne dort jamais !


.:: Alex Shelley ::.

Quel poète ! Bien que ce ne soit pas entièrement faux ! Et nous allons encore vous le prouver ce soir avec tout d'abord, un match de rookie et de revenant ! Cm Punk vs Colt Cabana, ce sera notre premier affrontement avec à la clé, une chance de se faire remarquer !


.:: Roddy Pipper ::.

Nous aurons aussi quelqu'un d'autre qui cherche à faire ses preuves juste après, il s'agit de Jeff Hardy en faisant face à l'électrifiant The Rock !


.:: Joey Styles ::.

Pour arriver au plus croustillant... Une soupe de Furies ! Un match enorme opposant Kelly Kelly, Candice Michelle, Verity Thomas, Sun et Shanna ! Pour notre PLUS GRAND plaisir !


.:: Alex Shelley ::.

Du calme Styles, du calme ! Car après ça, on repasse aux choses sérieuses avec Johnny Gargano qui affronte Triple H, autant dire que Ric Flair sera dans toutes les têtes...


.:: Roddy Pipper ::.

On verra le champion du monde en action aussi ce soir ! Shelton Benjamin affronte Spike Bones, une semaine après Edge ! Shelton semble avoir envie d'action ces dernières semaines, tout comme Bones, ce qui promet un match electrique !


.:: Joey Styles ::.

On termine par notre Main Event ! Le choc par équipe avec Chris Jericho associé à Kevin Nash qui feront face à Augen et Randy Orton ! Le choc des gangs qui vont devoir travailler ensemble.


.:: Roddy Pipper ::.

Exactement Joey, un match très intéréssant à suivre, comme tout les autres et d'ailleurs, assez perdu de temps, envoyez la sauce !
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 0:22

Edge Theme Song




Sous une belle ovation, le challenger N°1 au titre mondial fait son entrée, à la fois dynamique et concentré alors que le ring a été spécialement aménagé avec une table, deux chaises, deux micros et un contrat au centre de la table. Pas de doute, c'est bien le moment de la signature du contrat entre Edge et Shelton Benjamin pour leur match de championnat à Road To Gold ! Edge est arrivé sur le ring et s'assit sur l'une des chaises...

Shelton Benjamin Theme Song




C'est maintenant l'heure de l'arrivée du champion du monde qui apparait un peu plus concentré que son futur adversaire. Il arrive sur le ring et s'assit en face d'Edge, sans lâcher sa ceinture des mains. Les deux hommes s'observent sans rien se dire puis Edge, avec un sourire, est le premier à prendre l'un des micros...

.:: Edge ::.

Toujours aussi sympathique et chaleureux... Voilà Shelton, tu y es. Le match de ta vie. Surement celui qui tu auras le plus difficile à mener. Alors vas y, rends le officiel et qu'on en finisse. On sait de toute façon tout les deux comment ça va se terminer...


Shelton sourit à la provocation de la Rated R Superstar, il s'approche de la table et s'y appuie, sans quitter Edge des yeux et prend le deuxième micro posé face à lui...

.:: Shelton Benjamin ::.

Edge, egde, edge... Nous voilà de nouveaux réunis. Ca fait des mois et des mois que j'ai patiemment attendu ce moment. Depuis le premier tour du tournoi du King of the Ring, j'ai attendu ce moment. Tu t'es servi de l'arbitre et de sa naïveté, tu m'a coûté le tournoi du King of the Ring que j'aurais gagné si tu n'avais pas été aussi mauvais joueur. L'arbitre m'a disqualifié alors que je te faisais un tombé ! J'avais la victoire au bout des doigts et tu m'a tout arraché de la façon la plus lâche et la plus hypocrite. Après ça, je me suis focalisé sur quelque chose d'encore plus prestigieux que ce maudit tournoi, tel un phoenix qui renaît de ses cendres, je me suis relevé et je suis parti à la conquête du championnat du monde poids lourd que j'ai gagné. Et après cette victoire, je savais qu'un jour ou l'autre, tu chercherais à me mettre des batons dans les roues et je savais qu'un jour ou l'autre, j'aurais ma vengeance. Le jour est enfin arrivé Edge et sache que le geste symbolique que je vais effectuer n'est que la signature de ton arrêt de mort.


Le public hua copieusement le champion qui posa son micro, prit le stylo et signa le contrat qu'il jeta ensuite face à lui sur la table avec le stylo et s'appuya contre le dossier de son siège, attendant la réaction d'Edge...

.:: Edge ::.

Tu sais Shelton, je t'ai observé depuis ton arrivée. Tu es ambitieux et mégalomane et à mes yeux, tu n'es que le petit jeune qui a les yeux plus gros que le ventre. Tu as été malin et tu a su t'entourer des bonnes personnes dans ton interêt personnel. Aujourd'hui, tu es champion du monde, félicitation. Mais qu'en adviendra-t-il demain ? Pense à cette prochaine fois ou ce ne sera pas un Shawn Michaels fatigué que tu affronteras avec l'aide d'un coéquipier mais un homme détérminé, puissant et dont toute une carrière est mise en jeu. Que feras-tu à ce moment là ? Je ne te parles d'un simple match de championnat dans un show banal de la NCW, non, je te parle du titre le plus important de la fédération à l'un des meilleurs Pay Per View.


Shelton se pencha rapidement sur la table où il reprit son micro et coupa Edge dans son élan...

.:: Shelton Benjamin ::.

C'est justement de ça que je te parles Edge. Ta carrière, ton héritage ! Tout ça qui s'envole en fumée tout comme tu as fait partir en fumée mes rêves de roi du ring. Tu m'as coupé l'herbe sous le pied et moi je vais t'enterrer. Tu n'as rien de plus que Shawn Michaels et je te batterais aussi facilement que lui, sans aucune aide. Je suis arrivé au championnat du monde grâce à mon talent solo alors n'essaye pas de me faire passer pour le looser car moi je suis champion, toi tu n'es rien.


.:: Edge ::.

Crois moi Shelton, j'ai accompli bien plus dans cette fédération que tu ne pourras jamais en rêver ! Tu es tout content parce que tu es champion du monde pour la première fois depuis trois semaines alors que moi, j'ai été deux fois champions du monde avant même que tu ne puisses rêver de la NCW. Je me suis débrouillé seul et je suis arrivé où je suis aujourd'hui, je suis un prédateur dangereux et j'accumule les victoires comme j'ai accumulé les exploits auparavant et comme je vais continuer à en accumuler aussi longtemps qu'il le faudra.


.:: Shelton Benjamin ::.

Non, non, c'est fini tout ça ! Justement, tu as peut être accumulé des exploits mais il n'en sera plus jamais de même ! La NCW appartient à l'avenir maintenant, plus au passé. Or, le passé c'est toi, l'avenir c'est moi. Tu vois la différence ?


.:: Edge ::.

La différence, tu va la sentir à Road to gold car il est hors de question que j'arrivé à Ultimate Victory les mains vides. J'y suis invaincu et je continuerais sur ma série d'invincibilité en défendant mon championnat du monde poids lourd. Encore une fois, je vais faire des choses extraordinaires et toi, tu retourneras d'où tu viens, dans l'ombre, dans MON ombre.


Shelton rigola quelques secondes sous les huées des fans puis enchaîna sur Edge...

.:: Shelton Benjamin ::.

Tout ce que tu pourras espérer, c'est d'au moins y arriver à Ultimate Victory ! Qui sait ce que je vais faire de toi à Road To Gold ? A ta place, je ne rêverais pas trop de match de championnat à Ultimate Victory et selon moi, il va falloir que tu attendes l'année prochaine pour défendre ta "streak". Mais garde bien en tête que d'ici l'année prochaine, je serais toujours champion du monde et je me ferais une joie de t'affronter à Ultimate Victory pour être celui qui mettra fin à cette série de victoires. Je peux le faire et je le ferais.


.:: Edge ::.

Vraiment ? Tu peux faire ça ? Tu crois vraiment que tu peux faire ça ?


Shelton sourit, la satisfaction se lit sur son visage. Edge repose alors son micro et prend le stylo avec lequel il signe brutalement sur le contrat qui repose tout aussi brutalement sur la table. Edge reprit le micro et se leva lentement ...

.:: Edge ::.

Il me semble que tu avais déjà dit pouvoir me battre et me mettre une raclée pendant le tournoi du King of the Ring, or... j'ai atteint la finale et toi... même pas le deuxième tour. Je ne te prend pas au sérieux Shelton car tu n'es pas à prendre au sérieux. Alors TOI, avant de rêver d'Ultimate Victory, essaie donc de me battre à Road to gold. Tu me sous estimes et c'est une erreur.Une très grosse erreur. Car toi, tu devrais me prendre au sérieux et t'entraîner en conséquence de notre futur match maintenant officialisé car des batons dans les roues, je vais bien t'en mettre, comme jamais tu n'auras connu ça. Et après ta défaite, ne cherche plus d'excuses, tu n'en trouveras pas ! Tu auras perdu ton championnat du monde face à Edge, c'est ça que l'on retiendra et tu auras sans doute été le champion le plus expéditif de l'histoire de la NCW.


Edge sourit à son tour, Shelton n'a pas bougé d'un cil, Edge posa le micro sur la table qu'il semble prêt à quitter mais Shelton se leva à son tour lentement, le micro à la main et le titre sur l'épaule...

.:: Shelton Benjamin ::.

Tu n'es pas intouchable. J'en ai connu qui se croyait intouchable et je les ai eu. Comme un certain gars... Tu te souviens, vous avez été champion par équipe ensemble ? Chris Jericho ! Je l'ai battu et humilié alors que lui a fait exactement la même chose avec toi. Moi ça me paraît clair que finalement, face à moi, tes chances sont plus minces que tu n'aurais pu l'imaginer.


Shelton fit le tour de la table et vint se placer face à Edge qui, à son tour, ne bougea pas d'un poil...

.:: Shelton Benjamin ::.

Depuis presque un an, personne n'a jamais pu m'arrêter et personne ne m'arrêtera. D'ailleurs...


Edge, concentré sur le discours de Shelton, n'a pas vu arriver l'enorme coup de ceinture que le Gold Standard vient de lui lancer en pleine face ! Il a été surpris et Shelton en profite en continuant rapidement son assaut par des coups de pieds et des coups d'avant bras ! Il attrape Edge et le balance en plein sur la table, Edge ne chute pas et en restant debout, il n'a pas le temps de contrer le Paydirt de Shelton Benjamin. C'est sur sa prise de finition qu'il va laisser Edge gisant sur le ring, prendre sa ceinture et retourner en backstages sous son Theme Song. Une fin presque prévisible pour un match plus qu'attendu et plus que prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 0:23

.:: Roddy Pipper ::.

Et sans plus attendre, on va passer au premier combat de ce show, CM Punk qui sans trop vouloir le rabaisser, suit un parcours de "jobber", face à un nouveau venu, qui est une très grande connaissance de Punk car il s'agit de Colt Cabana!


.:: Joey Styles ::.

Ces deux là ont un passé ensemble mais ce soir va falloir qu'ils ferment les yeux là-dessus et se concentrent sur le match. Une chose est sûr, l'âme de la ROH sera bien présente. Et c'est Alex qui doit être content!


.:: Alex Shelley ::.

Ah la ROH! Que de bons souvenirs!! C'est pourquoi j'attends beaucoup de ce match, j'encourage CM punk pour qu'il redresse la barre après maintes et reprises défaillance ces derniers temps. Et ainsi j'encourage Colt Cabana pour qu'il puisse se faire un nom à la nCw avec son fabuleux talent, pour qu'il montre à tous de quoi il est formé, à la suite suivre une grande carrière.



CM Punk Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !... On the way to the ring... From Chicago, Illinois !... Weighting at 222 pounds... CM PUNK !!!


Colt Cabana Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Deerfield, Illinois... Weighting at 233 pounds... COLT CABANA !!!



Et place à l'ouverture du bal en cet affrontement 100% Indy! CM Punk face à Colt Cabana, c'est tout de suite avec la cloche qui sonne. Ca s'approche entre les deux hommes, on va avoir le droit à la première épreuve de force de cette soirée mais feint de Punk qui envoie un coup de pied sur la cuisse de son adversaire et entame quelques droites tout en le poussant vers l'arrière dans un coin. Punk continue avec des coups de pied en plein dans le torse de Cabana, tout en prenant appuie avec ses deux mains sur la troisième corde, s'en suit d'un Spinning High-Kick dans l'abdomen et d'une projection dans l'opposé. The Straight Edge Superstar s'avance, mais Cabana le repousse en levant le pied dont il lui fait prendre en pleine face. Monte sur la deuxième corde en même temps d'être assit sur le turnbuckle, et saute en Bionic Elbow que Punk esquive en se baissant et envoyant une droite au ventre. A son tour il prend place sur la deuxième corde dans le coin et rattrape Cabana par derrière avec un Diving Headlock Bulldog! Premier tombé, 1... Vite dégagé! En se dégageant, Cabana se retrouve sur ses genoux et devant lui CM Punk qui assène un coup de pied sur son visage, tel un footballeur qui shoote sur le ballon. Mais esquive de Colt Cabana en baissant la tête, se relève et Lariat du bras gauche sur Punk! Missile Dropkick après, Punk est projeté dans un coin puis se prend un Corner Elbow Smash de son ancien partenaire dans le temps de sa carrière à la ROH! The Chicago Kid tombe sur ses fesses, Cabana assène un série de stomps droit sur le torse. Et une fois terminé, il tire Punk par les jambes, le traîne vers le milieu du ring et lui croise les deux jambes l'une au dessus de l'autre, comme un Sharpshooter, mais là c'est pour un Inverted Cloverleaf!! Punk avance ses deux bras à l'arrière, s'emparant de la tête du porteur où il lui plante les deux pousses dans les yeux d'un coup de tête à l'arrière avec le crâne! Cabana lâche prise, Punk se relève, tourne Cabana vers lui et Strong Roundhouse Kick!! The Goon est sûr les cordes, Punk lui prend un bras et projection. Mais Cabana s'accroche au bras tente de retourner le tout sauf que Punk a en même temps posé son autre main sur une corde. Les deux sont face à face, se tenant le bras. Cabana envoie un poing de la droite sur le bras de son opposant pour se dégager et tout deux s'attrapent en épreuve de force. Que le Straight Edge Savior remporte en chopant par surprise Cabana en Fireman's Carry! Go To Sleep?? Colt "Boom Boom" Cabana se retire par derrière, attrape avec les deux mains les épaule de Punk et le balance dans le coin le plus près, que CM Punk se reçoit plein le torse. Il se retourne et Cabana le prend sur un épaule et KRYPTONITE KRUNCH!!! Cover.

1... 2... Dégagement! Punk roule tout de suite après et se sauve la peau en quittant le ring. Cabana sort le rejoindre. Il relève Punk qui lui envoie une claque, lui prend la tête et l'approche des escaliers pour le cogner dessus. Cabana pose ses deux mains par dessus empêchant ça, coup de coude dans l'abdomen de Punk et lui la fracasse le front contre l'escalier!! Quelques droites de Cabana et projection de Punk vers une barrière de sécurité!! Punk tient à peine debout, heureusement que la barrière est là pour le maintenir. Colt Cabana s'approche, il se prend le pied de Punk en plein genou, et Punk le plaque contre la barrière et droites envoyées comme une mitraillette! Il s'éloigne un peu et revient en courant vers Cabana en Running High-Knee accompagné par le Headlock Running Bulldog, il est parti pour le Shinning Wizard Combination!!! Mais au même moment Cabana le repousse évitant de peu le sol et Punk s'écrase par terre!! L'arbitre est à 6 de son compte et Cabana revient dans le ring avec Punk qui se relève petit à petit, tandis que Cabana s'élance sur les cordes et revient vers le Straigh Edge avec un Running Double High Knee!!! Punk tombe sur le dos, tout juste à côté d'un coin auquel le "Classic" monte sur le turnbuckle et saute en Diving Leg Drop!!! Le tombé, 1... 2... Dégagement de CM Punk!Cabana lui prend une jambe de le retourner, sans aucun doute pour le Chicago Crab mais Punk reste sur son dos et rejette Cabana dans le coin, les deux pieds joint. Il se relève, tente un Clothesline à Cabana qui esquive et qui tente un Frankensteiner! Punk contre direct en chopant les pieds, les plaçant sous une aisselle de chaque, s'écarte et tombe à l'arrière, projetant Cabana en avant qui passe par dessus la troisième corde!!! CM punk récupère un peu et lorsqu'il voit Cabana debout, il se tient sur les cordes et saute en Slingshot Splash!!! Il revient dans le ring avec Cabana et restant à terre, il place à celui-ci un Sitting Abdominal Stretch et envoie de temps à autre des coups de coude au torse! Colt Cabana se défend avec des coups de la tempe sur le nez de Punk qui ne lâche pas pour autant. Cabana se relève, en renvoie un coup et tourne hanche! Punk se relève, Cabana le reprend avec un Sitout Scoop Slam et s'élance sur les cordes. Punk roule et se met à plat à ventre, Cabana lui saute par dessus et s'élance une nouvelle fois sur les autres. CM punk se dépêche pour être debout et attrape Cabana en SNAP SCOOP POWERSLAM!!! 1... 2... Colt Cabana se libère! Punk le relève, il s'éloigne et revient en Jumping Calf Kick! Cabana lui attrape le pied, et roule en avant pour le Cradle! 1... 2... The Pastor Of Purity retourne le tombé. 1... 2... Cabana s'en dégagé et se relève vite! A ses pieds Punk est assit, il le relève par la tête, coup de pied dans l'abdomen, il le pousse un petit et SPRINGBOARD MOONSAULT à partir de la deuxième corde!!!! Mais Punk le rattrape sur un épaule et le place ensuite horizontalement sur les deux, prêt pour le GO TO SLEEP!!!! NON, Colt Cabana envoie rapidement un coude, se dégage par derrière, retourne CM Punk et COLT.45!!!! Tombé. 1... 2... 3!

Victoire de Colt Cabana!


.:: Joey Styles ::.

Belle victoire de Colt Cabana qui d'ici là on le reverra je suis certains, mais belle prestation de Punk quand même!


.:: Alex Shelley ::.

Ce que je vais dire n'a rien à voir mais vous savez que j'ai un moment songé de revenir à la ROH??


.:: Roddy Pipper ::.

On s'en fou!!! Maintenant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 0:23

On se trouve maintenant dans le bureau de Scott Hall, dans lequel le fondateur de la nCw est actuellement en compagnie de Chris Jericho ainsi que de la Hart Dinasty, sa team pour le PPV !

.:: Scott Hall ::.

Encore bravo les gars ! Franchement, vous m'avez épaté la semaine dernière. Battre Matt Morgan et Goldberg, puis Augen, c'était du grand art. Après ça, je pense que Stéphanie a due comprendre que son équipe n'avait aucune chance de victoire lors de Road To Gold, tant que la notre est en course pour la victoire.


.:: Chris Jericho ::.

Et c'est justement pour me remercier que tu me forces à faire équipe avec Kevin Nash ce soir ?


.:: Scott Hall ::.

Ne le prends pas comme ça Chris, on dirait que c'est une punition...


.:: Chris Jericho ::.

Et je devrais prendre ça comme un cadeau ? Tu le sais bien Scott, que je le déteste ce type. Et toi aussi tu ne peux pas le sentir, après ce qu'il t'a fait. Et pourtant, tu me demandes de combattre à ses cotés. Je n'y comprend plus rien !


.:: Scott Hall ::.

Chris … je ne te demandes pas de faire équipe avec lui. Pour ce soir, la seule chose que je souhaite, c'est que tu gagnes ton match. Avec, ou sans son aide ! Si tu veux faire le boulot tout seul, vas-y ! Si tu veux le frapper, lui faire des coups bas, vas-y ! Tant que tu reviens avec la victoire, c'est le principal. Ce match, je l'ai installé pour prouver une fois de plus à tout le monde que l'on a besoin de personne pour gagner.


.:: Chris Jericho ::.

Un peu tordu ton idée, mais je ferais de mon mieux, ne t'inquiètes pas pour la victoire !


.:: DH Smith ::.

Et toi Chris, ne t'inquiètes pas pour tes arrières, on sera présent pour les assurer. On regardera le match d'un oeil très attentif, et en cas de necessité, on sera prêt à intervenir.


.:: Tyson Kidd ::.

Tout à fait ! D'autant que cela m'étonnerait que le reste des autres équipes ne pointe pas le bout de leur nez. Il risque d'y avoir du grabuge, mais on sera prêt à tout remettre en ordre !


.:: Chris Jericho ::.

Merci les gars, ça fait plaisir de savoir que je peux compter sur vous !


.:: Scott Hall ::.

Une équipe soudée comme je les aime … comment la victoire finale pourrait-elle nous échapper ...


Le moral est au beau fixe dans l'équipe de Scott Hall. On va d'ailleurs laisser les quatres hommes tout sourire, pour enchaîner avec la suite du show !


Dernière édition par The Sexiest Of The Sexy. le Jeu 17 Mar - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 0:23

.:: Joey Styles ::.

Messieurs ! Les débuts de Hardy contre le People's Champ !


.:: Roddy Pipper ::.

Le Rock est un gros client, reste à savoir si il tiendra son rang !



Jeff Hardy Theme Song




.:: Tiffany ::.

This contest is schedule in one fall !... Introducing first !... From Raleigh, North Carolina !... Jeff ! Hardy !!!



The Rock Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Miami, Florida !... The People's Champ !... The Rock !!!



Voici les deux hommes sur le ring, ils se regardent d’un air pas très amical. Jeff veut sans doute se rattraper de son élimination lors de la bataille royale et renaitre face à une légende… Les deux hommes entament le contact mais Hardy le lâche vite avec un coup de pied dans l’abdomen du Rock qui s’est laissé surprendre. Jeff lui envoie maintenant des coup d’avant-bras dans le dos qui font chuter le Rock a genoux. Jeff se projette maintenant dans les cordes… Enzuigiri ! The Charismatic Enigma est parti à 300 à l’heure dans ce combat, il se met maintenant sur la troisième corde et attends que son adversaire se relève… Crossbody, esquivé par le Rock qui se baisse au dernier moment, Jeff s’écrase durement dans le ring ! Il se relève Rock Bottom ?!! Non c’est contré par Jeff qui met des coups de coude dans la nuque du Rock pour se dégager, il enchaine avec un Dropkick parfait… Il tente le tombé 1… Dégagement de Rocky ! Jeff se jette maintenant sur son adversaire et lui refais le portrait avec des coups de poing dans la face, ce qui ne plait pas à l’arbitre qui lui demande d’arrêter sous peine d’être disqualifié. Le Rock tente de se relever grâce aux cordes mais Hardy se jette sur lui… Oh ! The Great One s’est baissé et Jeff passe par-dessus la troisième corde et va s’écraser sur les tables de commentateur ! Les deux hommes tentent de reprendre leurs esprits surtout le Rock qui a connu un début de match très compliqué. Celui-ci descend du ring et va vers son adversaire il lui prend la tête et lui écrase contre la table des commentateurs puis le remet sur le ring, la tête dépassant du ring, il se jette vers lui pour lui asséner un coup d’avant bras dans la face mais esquive de Jeff qui se relève très vite et se projette dans les cordes… Saut chassé ! Le Rock s’en va valser par-dessus la table des commentateurs. L’arbitre compte ! Le Rock tente de ramper vers le ring, il ne veut pas perdre by count-out, 7… 8… Le Rock est presque arrivé au tablier du ring 9… Il y est mais ça va être trop tard 10 ! NON ! Le Rock s’est jeté sur le ring avec les dernières forces qu’il lui restait, Jeff proteste, estimant que l’arbitre n’a pas compté assez vite, puis se jette à nouveau sur son adversaire, il le relève, le projette dans les cordes. Mais c’est contré par le Rock, Jeff est lui-même projeté… Diving Clotheline du Rock ! Enorme ! Jeff se relève immédiatement ou presque mais retombe en vacillant. Le Rock le relève et le projette dans les cordes… People’s Spinebuster ! Il tente le tombé 1… 2… Dégagement du Hardy !

The Rock relève son adversaire mais celui-ci est plus rapide et lui envoie un Leg feed Spinning Mule kick puis se projette dans les cordes, Sunset Flip, attention ! 1… 2… Dégagement du Rock. Les deux hommes se relèvent immédiatement, ils se jettent l’un sur l’autre. Double Clotheline ! Quel choc ! L’arbitre commence à compter 1… 2… 3… 4… 5… Les deux hommes se relèvent en même temps et commencent à s’échanger des droites, c’est The Rock qui prend le dessus, il projette son ennemi dans le coin… Whisper In The Wind !!! Hardy tente le tombé 1… 2… Dégagement du Rock ! Hardy se tire les cheveux de rage !... Il relève le Rock pour tenter un Twist of Fate !... C'est contré !!! ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM !!! 1!... 2!... 3!!! The Rock wins !


Victoire de The Rock !


.:: Roddy Pipper ::.

Il m'impressionne toujours autant le Brahla Bull !


.:: Alex Shelley ::.

Un homme à surveiller à coup sur ces prochaines semaines ! Et même peut-être à Road to Gold !
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 0:24

Jack Swagger Theme Song




La soirée se poursuit avec l'arrivée du All American American Jack Swagger ! Effectuant ses taunts habituels pour enerver le public, il monte sur le ring et débute avec un air assez satisfait...

.:: Jack Swagger ::.

Personne ne peut arriver à la cheville de Jack Swagger. Personne ne peut se permettre de se croire plus fort que Jack Swagger. Personne ne peut venir essayer de creer des problèmes à Jack Swagger. Si tout le roster de la NCW retenait ses trois lois, tout irait pour le mieux et il n'y aurait plus de catastrophes ! Telle une avalanche, je reste paisible jusqu'à quelqu'un perturbe ma paisibilité et alors, je crée des dégâts irreversibles et innarêtables. Beaucoup ont déjà pu en témoigner depuis mon arrivée dont le plus récent, Mr. Anderson.


Le public se mit à huer Anderson, bien qu'ils n'applaudissaient pas plus Swagger...



.:: Jack Swagger ::.

Anderson n'a pas su se faire remarquer au sein de la NCW. Aujourd'hui, il s'ennuie et cherche de quoi faire ses preuves. Il a cherché du gros poissons et il est tombé sur moi. Cet imbécile m'a coûté un match de championnat du monde et il a osé rejeter la faute sur moi ! Anderson est le seul responsable de ma défaite et je compte bien le lui faire payer si ma petite leçon de la semaine dernière ne lui a pas suffit ! Rappelez vous, je lui ai brisé la cheville aussi facilement qu'une cuisse de poulet ! Je voulais lui montrer qui de nous est le vrai patron sur ce ring. Aujourd'hui, c'est dans une incertitude totale que je suis, Anderson n'a pas été capable de se défendre et je ne sais pas s'il est apte à combattre pour le Pay Per View face à moi. Alors Anderson, je veux que tu viennes sur ce ring MAINTENANT et que tu me confirmes que tu seras là à Road To Gold pour notre match.


Swagger était tourné vers le titantron, impatient de voir arriver Anderson quand soudain...

Colt Cabana Theme Song




Colt Cabana ?! Le rookie de la NCW ! Le public est fou de joie, il fait son entrée avec un micro et reste sur le titantron.

.:: Colt Cabana ::.

Jack Swagger ! Je vais être direct, Mr. Anderson ne pourra pas être là, ni ce soir, ni à road to gold. Tu lui a brisé la cheville et tu savais exactement comment ça allait terminer. Tu l'a attrapé dans le dos pour l'attaquer lâchement tout ça pourquoi ? Tu tenais tant que ça à ne pas l'affronter au Pay Per View ? Tu en avais peur ? Parce que je crois qu'après ce que je vais t'apprendre, tu regeretteras de ne pas avoir laissé Anderson t'affronter.


CM Punk Theme Song




Mais que vient faire la Straight Edge superstar ?! CM Punk affronte Cabana ce soir mais pourquoi vient il intervenir entre Cabana est Swagger ? Punk arrive et reste lui aussi sur le titantron, observant Colt Cabana...

.:: CM Punk ::.

Tu allais m'oublier volontairement alors j'ai préféré moi même venir me présenter sur le ring ! Swagger, autant te dire que tout ne me plaît pas non plus dans ce que l'on va t'annoncer mais c'est une chance unique pour MOI de marquer un grand coup à Road To Gold et mener ma quête à la NCW. Déjà ce soir, je vais pulvériser Colt Cabana et ensuite, ce sera ton tour Swagger ! Peu importe les deux autres, ce sera entre toi et moi !


.:: Jack Swagger ::.

Woo ! De quoi vous parlez vous deux ?! Punk, tu effectues un retour pour la 46ème fois et toi là, je ne sais même plus ton nom mais tout ce que je sais, c'est que tu n'a jamais combattu à la NCW ! Alors il va falloir m'expliquer de quoi vous venez vous MELER ?! Si vous voulez finir comme Anderson, eloigné des rings et du Pay Per View, c'est votre problème et je m'en occupe volontier ! Mais si Anderson n'est pas là, tant pis pour lui mais vous, arrêter de courir dans mes pattes !


.:: Colt Cabana ::.

Non, non, Jack, tu ne comprend pas. Punk s'est mal exprimé mais ça ne m'etonne pas... Ce qu'on veut te dire, c'est que Scott Hall a prévu un autre match pour toi, histoire de ne pas te laisser prendre ta soirée de repos à road to gold. Alors il a décidé que tu nous servirais de tremplin ! Swagger, à Road To Gold, tu va devoir faire face à TROIS hommes dans un Gauntlet Match ! Ce sera toi, Jack Swagger vs Colt Cabana, Cm Punk and...


John Cena Theme Song




John Cena ! Sous une pluie d'acclamation, l'autoproclamé "Champ'" arrive à son tour sur le titantron, sous les applaudissements de Cabana et sous le regard blasé de CM Punk. Cena enchaîne à son tour...

.:: John Cena ::.

Lorsque l'on sème le vent, on ne peut récolter que la tempête ! J'espère que tu l'as compris maintenant. Il va falloir que tu passes par nous trois et on va devoir passer par toi. Ce match est important pour chacun de nous mais que les choses soient claires... Je ferais tout, absolument tout, pour que je sortes vainqueur du Gauntlet Match ! Prépare toi Swagger, car tu seras mon unique adversaire et j'ai pas apprecié le chaos que tu a installé à la NCW alors j'ai envie de te montrer que tout ça, c'est bel et bien fini !


Cena s'arrêta, Swagger sourit ...

.:: Jack Swagger ::.

Colt Cabana, CM Punk et John Cena. Finalement, je crois bien que je vais l'avoir ma soirée de repos...


C'est sur ces paroles que Swagger lâcha son micro alors que son Theme Song retentit pour la 2ème fois. Sous le regard de ces trois futurs adversaires, il quitta le ring... Voilà un match bien prometteur pour Road To Gold qui risque de creer la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 0:25

.:: Joey Styles ::.

Bonsoir Ivory !


.:: Roddy Pipper ::.

Même pas de présentation du match ni rien... Bonsoir Ivory. Mais je vais dire un peu plus que mon collègue. On a un seul match furies qui opposera les mêmes furies que la semaine passée à l'exception de Maryse qui est remplacé par Shanna. Un bon match en perspectif.


.:: Ivory ::.

Bonsoir les gars. Et les fans. En effet, un bon match en perspectif, la semaine passée la fin était un peu "illégale", on va dire. Est-ce que ça sera pareil pur celui-ci ?! Je pense que les autres ont goûté à la fourberie de Maryse et qu'elles se méfient donc de Shanna maintenant. Mais laissons le match parlait pour nous...


KELLY Theme Song !



CANDICE Theme Song !



VERITY Theme Song !



SUN Theme Song !



SHANNA Theme Song !



5 furies sur un ring. Un événement qui se répète. C'est un peu faux de dire ça puisqu'il y a quand même une ou deux différences plutôt et c'est l'apparition de Shanna d'une part. Et les nouvelles se font petit à petit une place d'une autre part. Nous débutons le match par l'arbitre qui fait sonner la cloche. Les 5 femmes se regardent, elles veulent voir qui donne le premier coup et surtout. Elles semblent toutes tourner leurs regards vers Shanna, en effet c'est la proie de ce soir. Shanna leur dit de venir mais pas sûre que c'est vraiment ce qu'elle veut. Sun s'approche de Shanna, elle est assez près pour lui donner un coup mais elle ne fait rien. Shanna fait face à Sun en souriant, la portugaise lui dit quelques mots qui font réagir Sun qui donne un coup de pied dans l'abdomen de Shanna suivi d'une énorme droite. Les autres furies voient ça et en profitent pour aller ajouter leur grain de sel. Et commence à faire passer un sale moment à Shanna en lui donner des violents coups dans les différentes parties de leur corps. Après avoir bien marquer Shanna, les furies reculent et se regardent, et voilà d'une, il manque les autres. Les regards se tournent vers Sun... Elle semble être une autre cible. C'est Kelly Kelly avec l'aide de Candice Michelle qui la pose contre les cordes. Sun revient vers les trois et c'est une magnifique Belly to Belly Suplex de la part de Verity qui l'a attrapé en plein élan. Et ça doit faire mal pour Sun. Celle-ci essaye de se relever mais Kelly court vers elle et lui fait son Kelly Killer. Sun est courageuse et essaye encore de se relever. Candice Michelle monte sur les cordes, elle se jette, Diving Crossbody, mais Sun l'a vu venir et s'est dégagée. Elle est maintenant près des cordes et se lève rapidement grâce à elle. Elle regarde les trois furies qui sont debout. Avant de tomber par terre ?! Et oui, Shanna, qui s'est fait un peu oublié, était descendue du ring et vient de tirer sur les pieds de Sun, qui s’écrase au sol. Shanna veut monter sur le ring mais Candice vient de lui envoyer un saut chassé qui l'a fait tombé dehors. Shanna est dehors, celle-ci se leve mais se prend deux personnes. Et oui Kelly Kelly et Candice se sont mis d'accord pour sauter à l'exterieur. Sur le ring, nous avons Sun et Verity, un affrontement qu'on a deja vu. Verity aide, façon de parler car ce n'est certainement pas pour un câlin, Sun pour se relever. C'est bien ce qu'on pensait, c'était pour une prise, une Snap Suplex très bien placé, nickel. Sun s'écrase méchamment sur le ring. A l'exterieur, Kelly et Candice se sont deja relevé. Et à deux elles relèvent Shanna, on dirait qu'elles veulent lui faire une souplesse mais Shanna reste avec les deux pieds bien au sol. Shanna arrive à donner un coup de genou dans l'abdomen de Kelly, ensuite une coup de pied sur Candice. Elle prend vite Candice et lui fait un DDT à l'exterieur du ring, ça doit faire un peu mal quand même. Elle va ensuite vers Candice mais celle-ci recule un peu. Elle s'élance vers elle, mais Candice esquive et veut même donne un coup de pied bien haut sur Shanna mais celle-ci esquive en s'abaissant, Candice se prend un Dropsault immédiatement de Shanna. Shanna la regarde en rigolant puis voit les fans et commence à insulter. Et leur dit que c'est fini de ce match. Elle se dirige vers le ring, elle monte dessus où Verity et Sun sont en plein combat à deux. Sun est revenue dans le combat et a pris le dessus sur Verity qui se défend comme elle peut. Sun la prend et l'envoie dans le coin. Celle-ci voit Shanna qui court vers elle, mais Sun se dégage mais Shanna n'a rien perdu car elle donne alors un coup de bélier sur Verity. Shanna recule, se retourne. Et directement un Big Boot dans la face de Shanna. Sun prend ensuite Verity et lui fait un Bulldog avant de la jeter en dehors du ring. Elle va ensuite vers Shanna mais celle-ci lui donne des coups de coude sur l'abdomen de Sun. Elle en donne ensuite un violent sur le visage. Elle veut ensuite lui mettre un DDT mais Sun ne se laisse pas faire et la pousse violemment en arrière. Shanna percute les cordes. Celle-ci décide même de sortir du ring. Sun la regarde en souriant... Et un Dropkick de Verity sur Shanna. Verity enchaîne avec des coups. Sun observe le tout. Shanna essaye de réceptionner les coups et finit par prendre l'avantage. Kelly Kelly revient sur le ring, donc en plein dans l'action, et voit Sun dans le coin, elle se dirige vers elle avec son K² mais Sun la voit venir et esquive puis prend la tête de Kelly et la cogne sur le coin du ring avant d'enchaîner avec un Springboard Bulldog. Directement le tombé. 1... 2... Shanna va mettre un DDT sur Verity mais celle-ci voit Sun et pousse Shanna en arrière, celle-ci percute les escaliers, Verity monte directement sur le ring... Mais 3 ! C'est trop tard ! Victoire de notre petite Sun !

Victoire de Sun !

.:: Roddy Pipper ::.

Jolie victoire de Sun.


.:: Ivory ::.

En effet, elle ne s'est pas fait surprendre par Shanna ni aucune autre et elle a bien montré qu'elle est nouvelle, certes, mais douée.


Dernière édition par The Sexiest Of The Sexy. le Jeu 17 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 0:26

Et voilà une victoire pour Sun. Mais elle n'a même pas le temps de fêter ça, qu'une musique vient déjà l'interrompre. C'est personne d'autres que la Co-GM des furies qui fait son apparition, plutôt bien accueilli, celle-ci s'avance vers le ring avec des papiers en main. Elle monte par les escaliers avant de faire un grand salut de la main à tout les gens dans la salle. Tiffany lui donne un micro et Linda prend la parole en regardant Sun.



.:: Linda McMahon ::.

C'était, tout comme la semaine dernière, un bon match. J'ai vu de quoi vous êtes capables en tant que novice ici. Verity et Sun sont sorties du lot. Pour les autres, il vaudra vous bouger si vous ne voulez pas goûter aux 3 mots de la famille McMahon. Mon conseil, c'est de vous dépêchez. Mais passons à Verity et Sun. En regardant ce que vous avez donné ce soir et la semaine passée, je pense à vous donner votre chance ici. Où, quand, comment... Je ne vais pas le dévoiler maintenant. Continue donc comme ça et le " quand " pourrait être très prochainement... Maintenant je vais passer à tout les fans de catch et de la nCw. On est à quelques jours d'un PPV, Road To Gold. Comme l'indique le nom, on va vers l'or. Qui dit or, dit titre. J'ai donc organisé un match furies pour le titre. Vous ne connaissez pas encore la stipulation mais les participantes si. Justement j'ai en main les choix de mes furies... Je leur ai donné cette chance de me donner leur proposition et je dirais que beaucoup son d'accord entre elles. En effet même si elles ont été plusieurs à voter, je ressors qu'avec 4 stipulations. Quelques unes ont voté la même chose par conséquent nous avons moins de choix différents. Premier choix... C'est un Ladder Match !


Oh mais c'est la musique de la challengeuse en titre, Emy. Elle est accompagnée de la 9ème merveille du monde, Chyna. Les deux tapent sur les mains de quelques fans avant de monter sur le ring. Emy demande un micro et regarde Linda en souriant.

.:: Emy Silverfox ::.

Bon choix non ?! Excellent je dirais même. Je vais pouvoir montrer mon catch aérien. Je ne voudrais pas sous-estimer Lita mais Road To Gold sera le jour de mon envol. Et...


Emy n'a même pas le temps de commencer une nouvelle phrase qu'on entend la musique de Lita. Celle-ci s'avance vers le ring, ceinture à l'épaule, elle monte sur le ring puis sur les cordes pour montrer son titre à tout le monde. Elle revient vers le ring et enlève le micro d'Emy.

.:: Lita ::.

Ton envol ?! Ton envol vers quoi ?! L’hôpital ?! Une agence Interim ?! Pose tes deux pieds au sol car tu semble être sur des nuages là. Si ces fans, je dirais même "tes fans" car ils ne m'ont jamais aimé et c'est réciproque. Si ils choisissent le Ladder Match. Extreme Furie ! Voilà mon surnom. Ce match est fait pour moi, c'est mon élément. Rappelle moi combien de fois as tu été championne ?! As tu un statut que d'autres n'ont pas ?! 4 fois et reine de la nCw. Tu n'as absolument aucune chance. AUCUNE CHANCE ! Même un Handicap Match ne t'aiderait pas à être championne. Conserve ton rêve d’européen qui fait carrière aux USA.


On entend des tapes sur un micro. En effet, Maryse est là. Et ne semble pas contente.

.:: Maryse Ouellet ::.

Vous semblez rêver toutes les deux. Mais revenez sur Terre. Dans ce monde qui est rempli d'injustice. En ayant perdu mon match, je devrais avoir accès à un match revanche. Il est où ?! J'ai perdu ce titre à cause d'une CERTAINE personne. Et celle-ci n'a toujours pas fait son rôle de GM. Alors au lieu de me faire ce cirque en bougeant toute votre cellulite sur ce ring...


.:: Sun ::.

Maryse ?! Tu parles un peu trop. Après tout, tu es au même stade que moi. Tu n'es pas championne ni challengeuse. Et surtout tu restes et tu resteras pour moi, une fille qui ne mérite pas de l'attention. Tu es comme les Kelly... Candice... Et les...


.:: Shanna ::.

De quel droit tu te permets de parler Junior ?! Excuse moi mais si j’étais toi, j’attendrais qu'on me donne la parole. Je ne sais pas où on t'a trouvé, peut-être à la sortie d'un collège...


.:: Verity ::.

Déjà que tout le monde se permet de parler. Je vais en profiter pour vous dire qu'à votre place, je m’entraînerais plus sur un ring qu'au micro car très sincèrement, je n'ai peut-être pas gagné et j'ai goûté à la fourberie de Maryse, mais je compte bien devenir le futur de la division furies. Et aussi...


.:: Chyna ::.

Linda.. Dites nous les autres choix de stipulations... Il y a encore des surprises qui pourraient faire taire certaines...


.:: Linda McMahon ::.

Très certainement... Lumberjill Match ! Et oui, il est possible que toutes les furies soient de ce match, en dehors ou dans le ring, mais en tout cas à Road To Gold. Comme vous aimez l’extrême et ça pourrait prouver qui est la plus extrême dans un... Ultimate X Match ! Et le dernier choix... Aussi extrême pour vous faire plaisir un... Falls Count Anywhere Match ! Maintenant c'est aux fans de choisir... Mais je vous avertis deja... Donnez leur ce qu'ils veulent... Un spectacle en or !


Linda est applaudit... Et toutes les furies se regardent... C'est intense tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 0:26

Johnny Gargano Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !... On the way of the ring... Accompagned by the Nature Boy Ric Flair... From Lakewood, Ohio!... Weighting at 199 pounds... Johnny!... GARGANOOOO!



Mais à peine Gargano a pu mettre le pied sur l'escalier que The Game s'amène à la vitesse de l'éclair et pousse le jeune catcheur qui tombe par terre. Triple H entreprend de multiples droites sur Flair qui s'éloigne ensuite, et s'en va s'en prendre à Gargano en le relevant, lui cogne la tête contre le bord avec pleine puissance et le fait entrer dans le ring. Gargano s'est relevé mais il va vite revenir comme avant, c'est à dire au sol après un petit SPEAR de Triple accompagné d'une série de coup en plein sur le crâne! L'arbitre a déjà du mal a calmé tout ça, à savoir si il ne voudrait pas faire sonner la cloche pour signer l'arrêt du match que Triple H est en train de transformé en carnage. Projection dans un coin et monstrueux Corner Clothesline du King Of The Kings, sûr Johnny Gargano qui décole carrément du coin pour se retrouver à terre, encore. Triple H le relève par les cheveux, le soulève en l'asseyant sur le turnbuckle. Grimpe et SUPERPLEX!!! Le tombé déjà, 1... 2... Mais Triple H décide alors de mettre fin au tombé lui-même, se remet debout avec son adversaire ou plutôt "son jouet" et DDT!!! Le tombé encore, 1... 2... Cette fois c'est Gargano qui dégage mais in-extrémis! On voit déjà la complication dans l'air. Triple H le projette vers les cordes, s'abaisse pour un Back Body Drop mais Gargano lui saute par dessus et envoie un Enzuigiri au Game lorsque celui-ci se retourne! Triple H avance droit dans un coin et derrière lui, Gargano reprend avec un Double Knee Backbreaker mais le Cerebral Assassin s'accroche à la troisième corde et Gargano tombe sur le dos. Triple H prend seulement appuie sur la première corde avec ses pieds et descend verticalement en descente du coude sur le torse de Gargano!! Il le relève, nouvelle projection vers les cordes. Sur ce coup Gargano s'y accroche. Triple H fonce mais stoppé par un Superkick de Gargano qui continue avec quelques atémis, s'assoit sur la troisième corde et saute en avant pour un SPRINGOARD DROPKICK!!! Triple H esquive en se poussant sur le côté. Gargano atterrit sur sa hanche, se relève avec un peu de mal et Triple H reprend le pied avec le Facecrusher!!! Sous les yeux à moitié enfermé de Gargano qui titube un peu, Triple H fait le "SUCK-IT", et soudain voici le Natur Boy qui fait son apparition dans le ring et fonce vers Triple H qui le contre sans problème avec le SPINNING SPINEBUSTER!!! Triple H lance un regard noir à Ric Flair qui roule pour sortir, tout en levant Gargano pour lui emprisonner la tête entre les jambes et PEDIGREE!!!! C'est fini, Triple H fait le Cover, le regard fixé vers son ancien ami qui ce dernier préfère prendre du recule au ring. 1... 2... 3!

Victoire de Triple H!


Triple H est heureux, mais sa joie est de courte durée, car sous les sifflets de la foule, Paul Heyman apparaît sur le titantron. Ric Flair lui, retrouve le sourire.

.:: Paul Heyman ::.

Jolie victoire Triple H ! Normalement, tu devrais échapper au Handicap Match prévu en cas de victoire de Gargano ! Mais vu que juste qu'à preuve du contraire, j'ai toujours du pouvoir dans cette fédération, je décide de mettre tout de même ce match en place lors de Road To Gold ! Et oui Hunter, à Road To Gold, tu feras face à Ric Flair et Johnny Gargano dans un Handicap Match ! Je te souhaite bonne chance, car tu risques d'en avoir grandement besoin ...


Paul Heyman se met à rire, et il en est de même pour la Nature Boy ! Triple H lui fait la tronche, et fixe The Game d'un regard noir !
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 0:27

Nous passons maintenant en backstages en compagnie des deux monstres les plus inquiétants de la fédération... Kane et Mankind, les partenaires, avancent le long du couloir, Kane sombre et silencieux alors que Mankind baragouine des paroles incompréhensibles en se tirant quelques cheveux...

.:: ??? ::.

HEY !


Mankind et Kane se tournèrent vers le cri et on y aperçut... THE ROCK ! L'ancien partenaire de Mankind qui n'a décidément pas fini avec ce dernier. Il s'approche du duo sans prêter attention à Kane et se place face à Mankind...

.:: The Rock ::.

The Rock te cherchait Mankind. Et The Rock t'a trouvé. Il y a une chose importante que le Rock avait à te dire à toi et à ton idiot de partenaire. The Rock n'a pas peur de vous. The Rock n'a peur de personne et ce n'est pas deux malades mentals se croyant sortir des ténèbres qui vont commencer à le faire trembler ! JAMAIS rien ni personne ne fera trembler The Rock !


Kane fronça les sourcils, Mankind ne modifia rien son comportement quelques peu inquiétant en se tirant les cheveux...

.:: The Rock ::.

The Rock sait que tu fais semblant de ne pas comprendre Mankind ! Je ne comprend toujours pas ce qui a pu se passer dans ta tête de jabroni pour que tu te réfugies dans une telle alliance mais peu importe, aujourd'hui, The Rock a décidé de t'aider. The Rock va t'aider à retrouver les idées claires dans ta tête... EN TE BOTTANT LES FESSES ! Et The Rock a pensé à tout ! Il te botteras ton derrière de sorcier vaudou à Road To Gold ! Au prochain Pay Per View, The Rock te remet tes idées en place Mankind.


Kane rigola et The Rock sembla presque surpris de remarquer qu'il y avait Kane juste à côté...

.:: Kane ::.

Ca ne marche malheureusement pas comme ça Rocky. Mankind et moi fonctionnons maintenant à deux et nous réglons nos comptes ensemble. Alors si tu veux te battre, c'est nous deux que tu vas devoir affronter. Si tu veux un match à Road To Gold, ce sera toi tout seul contre l'équipe la plus destructrice de l'histoire : Kane et Mankind.


.:: The Rock ::.

C'est une de tes nouvelles tentatives d'intimidation ? Ecoute bien Kane, The Rock va se faire un plaisir de te botter ton joli petit derrière à toi aussi ! Deux pour le prix d'un, c'est une promotion pour le Rock !


.:: Paul Burchill ::.

Une minute moussaillon !


Pour la deuxième fois consécutive, Paul Burchill a décidé de s'interposer entre le trio...

.:: Paul Burchill ::.

Tu ne trouves pas ça un peu risqué Rocky ?


.:: The Rock ::.

Le risque n'existe pas pour The Rock !


.:: Paul Burchill ::.

Oui bon... Tu dis ça mais on sait tous que si. C'est pour ça que je suis là, j'ai tout entendu de votre petite discussion et je me suis dit que... on pourrait faire équipe, toi et moi Rocky ! Je pourrais te servir de partenaire contre les deux dingos !


The Rock leva un sourcil, on entendit un gémissement venant de Mankind auquel personne ne prêta attention...

.:: The Rock ::.

The Rock n'a pas besoin de la pitié et de l'aide de qui que ce soit. The Rock peux botter les fesses de ces deux jabronis tout seul sans avoir de maman adoptive dans son coin !


.:: Paul Burchill ::.

C'est dans ton interêt total Rock, tu ne peux pas faire confiance à ces deux fous, ensemble, on pourra contré toute leur tentative illicite mais je te laisserais leur botter les fesses.


The Rock attendit quelques secondes, semblant réfléchir à la proposition de Burchill. Il se tourna alors brusquement vers Mankind et Kane...

.:: The Rock ::.

Road To Gold. Ce sera Mankind et Kane vs The Rock ... et Paul Burchill.


The Rock, les sourcils froncés et la tête haute, abandonna les trois hommes alors que Burchill avait un demi sourire aux lèvres, Kane était toujours aussi sombre et Mankind... se tirait les cheveux en poussant quelques gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 0:29

On retrouve maintenant le challenger numéro un au titre US : The Miz ! Seul dans les backstages, face à la caméra, il commence alors à parler :

.:: The Miz ::.

Mesdammes et Messieurs, vous avez devant vous le prochain champion US de la nCw ! Vous avez devant vous, l'homme qui va redorer le blason de cette ceinture, l'homme qui va donner un nouveau souffle à ce titre de champion des USA ! Cette ceinture a toujours été victime d'un manque de reconnaissance flagrant, mais cela, ce n'est due qu'aux manque de charisme et de talent de ceux qui ont porté cette ceinture ! Zack Ryder ! James Roussimoff ! Shelton Benjamin ! Christian ! Que des looser, et je ne les ais pas tous cité ! Avec moi, cette ceinture sera à sa vraie place. Je lui ferais prendre tout l'ampleur qu'elle mérite ! Je ferais de ce titre US le titre le plus important de la nCw. Dès lors, cette ceinture deviendra l'objet de toute les convoitises. Alors que pour le moment, personne n'en veut. Et ça se comprend, qui voudrait d'un titre détenu par Christian ? Si lui l'a obtenu, cela veut bien dire que ce titre n'a pas la moindre valeur, du moins, pour le moment ! Mais cela va bientot changer ! A Road To Gold, je vais affronter, et battre Captain Charisma, pour lui prendre son titre, et devenir le nouveau champion. Je vais donner de la grandeur à cette ceinture. Et il ne pourra rien faire pour m'en empêcher. Car depuis le début de notre feud, j'ai toujours eu l'avantage sur lui. Je l'ai toujours dominé ! Et ce n'est pas sa distraction de la semaine dernière, qui m'a coûté la victoire face à The Rock, qui va me prouver le contraire. Car depuis le début, Christian m'évite, il garde toujours ses distances vis à vis de moi. Dès le début, il a refusé de me donner ma chance pour cette ceinture. Mais après être devenu officiellement le prétendant numéro un au titre US, il était coincé, il ne pouvait plus fuir. Et ma domination n'a fait que ce confirmé. Et cette domination totale, elle ne peut se terminer que sur une victoire de ma part mercredi prochain ! BECAUSE I'M THE MIIIIZZZ !!! AND I'M …..


Mais c'est alors que Christian arrive à toute allure et frappe The Miz au visage à l'aide de sa ceinture ! Le jeune lutteur tombe alors au sol, inconscient. Christian le fixe longuement, avant de prononcer ces quelques mots :

.:: Christian ::.

J'espère que tu en as bien profité, car là, c'était la seule et unique fois de ta misérable carrière que tu auras eu l'occasion de toucher à cette ceinture !


Puis, Christian repart, laissant au sol l'homme qu'il affrontera dans un match qui s'annonce très serré !
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 0:29

.:: Roddy Pipper ::.

La rencontre qui suit met en oeuvre notre champion poids-lourd, Shelton Benjamin qui va avoir face à lui celui qui a combattu la semaine dernière son adversaire de Road To Gold, Edge.

.:: Alex Shelley ::.

Avec une victoire de la superstar classée x mais il aura fallu distraction de Bones par Kendrick pour que le canadien puisse envoyer son Spear dévastateur.

.:: Joey Styles ::.

Entre autre Spike Bones se sera frotté aux deux Main-Eventeurs de Road To Gold. Et après Edge, on va voir comment il va s'y prendre avec le Gold Standar..



Spike Bones Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring... From Bruxelles, Belgium !... Weighting at 132 pounds... SPIKE BONES !!!


Shelton Benjamin Theme Song




And his opponent !... From Orangeburg, South Carolina!... Weighting at 247 pounds... He's the current nCw World heavyweight Champion!... The Gold Standard!... Shelton! BENJAMIIIIIN !!!


Et c'est parti pour le quatrième affrontement de ce show qui débute avec l'épreuve de force, rien d'étonnant, que Benjamin remporte par une prise de tête de son adversaire avec l'enroulement de son bras. Il fait passer le jeune belge par dessus sa hanche qui chute sur le dos et le champion garde sa tête autour de son bras, en y faisant un collier arrière. Bones se relève, envoie un coup de coude dans l'abdomen, mais Benjamin lui rend le coup avec un du genou, dans l'abdomen aussi, et Vertical Suplex! A terre sur le dos, ne lâchant pas la position des bras pour la souplesse, Shelton Benjamin se met sur le ventre, entraînant Bones avec lui dans son changement, se relève et va sans doute retenter un second Vertical Suplex! Mais Spike Bones le pousse vers les cordes, puis le rejette en avant pour une projection aux opposées. Bones court vers le centre et atteint sa cible qu'est la tête de Benjamin avec un Malencko Kick!! Benjamin ne s'y attendait pas, il se remet vite debout. Coup de pied au ventre par Bones, projection dans un coin et il fonce. Le champion saute par dessus la troisième corde esquivant de peu Bones en missile. A partir du rebord, il prend la tête de Bones et le cogne contre le coin. Le repousse un peu en arrière, monte sur le turnbuckle et DIVING HIGH-ANGLE CLOTHESLINE!!!! Bones s'abaisse et s'avance droit vers le coin! Benjamin tombe sur le dos, se relève, se retourne et il est pris par surprise avec un CROSSBODY de Spike Bones!!! 1... Dégagement massive et directe! Bones le relève, il élance une droite que Benjamin contre avec un avant bras et balance à son tour une droite qui touche le joue du belge! Bones recule dans le coin se trouvant juste derrière lui, projection à l'opposé de l'ancien champion des États-Unis qui fonce après pour le Stinger Splash!!! Il s'élance ensuite sur les cordes en face et revient vers son opposant qui avance un peu, sonné, en Running Clothesline que ce dernier esquive. Il retourne rapidement Shelton Benjamin et Sitout Jawbreaker! Benjamin est repoussé par le brise mâchoire vers les cordes. A son tour, Bones s'élance sur les cordes et revient à tout vitesse sauf que Benjamin le fait prendre dans son propre jeu en se baissant au même moment de son arrivé. Bones passe par dessus la troisième corde, mais il s'accroche par chance sur celle-ci et perçoit le Gold Standar avec un coup de la guillotinne!! A partir de l'extérieur, Bones s'empare des deux pieds de Benjamin qui est de dos par rapport à son adversaire, et les tire vers lui de façon à le faire tomber sur le ventre. Bones se dépêche pour monter sur le rebord, et repasse par dessus la troisième corde pour revenir dans le ring en Springboard Elbow Drop sur le dos, à quelques millimètres près de la nuque!!! Cover après l'avoir un peu éloigné des cordes.

1... 2... Dégagement! Spike Bones le relève, Scoop Slam et tout de suite après descente de la cuisse en pleine gorge! Bones reste sur cette position là, lève une jambe de son adversaire et tombé. 1... 2... Dégagement encore! Spike Bones traverse les cordes après un petit stomp sur le torse du champion en y passant. Il attend que celui-ci se remette sur les pieds, se pose sur la troisième corde et saute sur Benjamin en atterrissant pil poil sur ses épaules pour un SPRINGBOARD HURRINCARANA!!!! Mais Benjamin reste sur son équilibre, et prend au piège le belge sur ses épaules, dont il avance tout droit dans un coin pour le Turnbuckle Powerbomb!!! Il place en même un Corner Clothesline puis tire Bones du bras jusqu'au centre. Retournement du membre, et Roundhouse Kick!! Bones tombe sur un genou, et Benjamin continue en lâchant prise le bras et Standing Dropkick en pleine face du jeune lutteur européen! Il le traine par les deux bras vers un coin où il le pose parallèlèment, monte sur le turnbuckle et passe directement au grand jeu, la crème de la crème alors que personne ne s'attendait à voir ça seulement maintenant, 450° SPLASH!!!! Spike Bones roule un peu plus près du coin esquivant le saut, le Gold Standar atterrit sur ses pieds et amortie avec ses mains en avant. Juste derrière il se prend un Chop Block au niveau du genou gauche, et il retombe sur ses deux genoux par la suite. Bones se met face à lui, lui emprisonne la tête avec une main et utilise l'autre pour des poings. Mais Benjamin se défend avec une droite dans l'abdomen, s'en suit d'une gauche, il se relève, Elbow Smash sur le front de Bones qui recule. Le champion suprême de la fédération reprend son souffle, et esquive l'avant bras de Bones en passant en dessous, l'attrape par derrière et GERMAN SUPLEX!!!! Bones se relève avec quelques complications, notamment au dos et Shelton Benjamin combine le tout avec un Savate Kick!! Spike Bones tombe à moitié, avant de carrément traverser les cordes et achever sa chute en dehors à l'extérieur pour la deuxième fois en ce match. Il se relève grâce aux barricades, et Benjamin semble ne pas en avoir encore fini puisqu'il prend un peu d'élan saute pour se retrouver à son tour aussi debout sur la troisième corde et resaute pour le SPRINGBOARD HIGH-ANGLE SENTON BOMB!!!! C'est porté, il a bien réussit son coup! Et malgré qu'il ne soit pas spécialement apprécié par les gens, il est tout de même quelque part applaudit. Il fait revenir Bones sur le terrain et après être revenu ensuite, il tente le tombé.

Et 1... et 2... et... C'est dégagé!! Benjamin enroule ses deux jambes tout autour du cou de son opposant pour le Head Scissors. Qui au bout de trente secondes, Bones se met à plat ventre, se relève avec le champion sur les épaules. Et ce dernier va en avant pour le Victory Roll mais Bones est parvenu à rester sur place. Benjamin est sur le dos et au dessus de lui se trouve le belge qui saute en un léger Seated Senton sur le torse et reste comme cela pour le tombé. 1... 2... Les dégagements ne s'arrêtent pas décidemment! Bones enchaine une série de droites au visage, relève Benjamin, lui retourne un bras, place son pied droit sur la nuque de Benjamin et élance l'autre dans les airs pour lui attraper complètement la tête avec les deux pieds et le balancer en arrière pour un Hurincarana!!! Shelton Benjamin se relève, la respiration haletante. Bones lui prend un bras et le projette dans un coin, Benjamin s'écroule au sol après son atterrissage à l'intérieur. Bones prend place sur le turnbuckle mais très vite en se relevant, Benjamin lui balaye une jambe vers l'arrière avec son bras et Spike Bones se prend le turnbuckle entre les jambes!!! Benjamin commence à grimper et passe sa tête par le bras de Bones. Superplex??!! Non pire, NOTHERN LIGHTS SUPLEX!!!!! 1... 2... Incroyable, Bones s'en sort in extrémis en posant la main sur la corde!!! Il lui reste assez de force pour faire le mouvement qui met le champion poids-lourd en total frustration! Il le relève, le pose contre les cordes, assène une petite série de droites et projection mais retournement de situation de Spike Bones. C'est au final Benjamin qui est projetté, et à son retour il glisse entre les jambes de Bones, tel un joueur de baseball. Puis l'attrape par derrière à toute vitesse pour un autre GERMAN SUPLEX!!!! Et Bones nous en met plein les yeux en atterrissant droit sur ses pieds, et court directement à l'assaut d'un Dropkick en pleine nuque de Benjamin qui était à ce moment là sur ses fesses! Bones respire un grand coup, il est en train de combattre un match qui lui maqruera jusqu'à lors tous les matchs où il a combattu auparavant. Benjamin se relève, et Bones reprend, aussi rapide qu'avant, avec le SPIKEBUSTER!!!! Mais c'est que le petit jeunot va tenir à bout du World Champion de la compagnie! Et il est bien chaud le Spike Bones pour faire cet exploit, ANGEL HEART après l'avoir un peu trainé!!!! Esquive de Benjamin qui roule, Bones chute contre terre. Il revient debout, s'écarte un peu vers les cordes derrière son dos dont juste en face Shelton Benjamin qui lance le PAYDIRT!!!! Contré par Bones qui s'est accroché aux cordes, Benjamin tombe sur le dos et reste sur ce. Ce qui redonne une opportunité à Spike Bones pour le battre avec une nouvelle tentative du ANGEL HEART!!!! Et cette fois Benjamin ne l'esquive pas, puisqu'il le contre avec le pliage et l'avancement des genoux!!! Benjamin le relève et droite dans la face. Bones le lui rend et ça s'enchaine par chacun son tour. Benjamin, Bones, Benjamin, Bones, Benjamin, Benjamin! Bones contre avec l'avant bras, le voilà en train de faire un tour autour de son adversaire et tente le DDT pour le DEAD END!!!! Benjamin reste sur ses pieds, la tête dans le bras et... T-BONE SUPLEX sortie de nul part!!!! Ca y'est, il va faire el tombé mais quelque chose va éviter cela. Au moment de se faire porter la prise, les pieds de Bones ont touché la mâchoire de l'arbitre qui a maintenant le dos tourné les mains dessus. Benjamin compte le voir, mais c'est sans compter l'intervention de EDGE qui arrive pour le SPEEAARR!!!!! L'arbitre n'a rien capté du tout, Edge sort vite fait du ring et prend dans les gradins au grand plaisir des fans qui scandent son nom. Sans pour autant mettre en doute l'arbitre qui est encore en occupation avec sa mâchoire. Mais il finit par se retourner et commence à compter. 1... 2... 3... 4... 5... AH Spike Bones bouge, 6... 7... Il se tient sur les cordes, 8... 9... Mauvaise manoeuvre de Bones avec sa main, il rate la troisième corde et trébuche, jusqu'en allant même retomber en dehors, et 10!

No-Contest!


Bones et Benjamin sont bien amochés, Bones remonte enfin sur le ring tandis que Shelton récupère sa ceinture, les deux hommes qui tiennent à peine debout continuent de se regarder... Quoi ? Ils se serrent la main ? On n'a pas l'habitude de voir ça chez ces deux jeunes lutteurs plutôt arrogants, c'est d'ailleurs ce que prouve leur expression du visage. Shelton repart, Bones va en faire de même... Attention ! Brian Kendrick ! Il arrive des gradins ! Il a fait un tag spécial avec Edge ou quoi ??? Anyway, il rentre sur le ring attaque Bones par derrière ! Ce dernier ne peut plus se défendre, et Kendrick prend immédiatement un micro...


.:: Brian Kendrick ::.

Bones ! Il est temps que nos petits problèmes prennent une importance plus élevée ! Il est temps que l'on se fasse vraiment mal ! C'est pourquoi la semaine prochaine, à Road to Gold, ce sera toi contre moi... dans un TABLE MATCH !


Damn ! Deux High Flyers entourés de tables ? Cela va être énorme ! Et ce sera pour le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 0:30

Well well well, le Main Event approche, et nous nous retrouvons dans le vestiaire de la Wolfpack, plus précisemment avec Kevin Nash et Bryan Danielson !...

.:: Bryan Danielson ::.

Et bien Kev', prêt pour ton match ?


.:: Kevin Nash ::.

Tu sais bien que oui ! Je vais montrer à Jericho que je n'ai pas besoin de lui pour l'emporter, tandis qu'Augen et Orton vont avoir droit à une correction dont ils s'en souviendront toutes leurs vies !


.:: Bryan Danielson ::.

Tu sais Kev'... Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, je pense même que tu vas remporter la victoire ce soir, mais... A Road to Gold, j'ai de gros doutes sur notre équipe... Je sais que Syxx et Bagwell sont des experts quand il s'agit de matchs par équipes, mais honnêtement, je suis sur que j'aurais pu apporter quelque chose en plus...


.:: Kevin Nash ::.

Pardon ?!


Nash fronce des sourcils et regarde le jeune Danielson méchamment...

.:: Kevin Nash ::.

Tu sais quoi Bryan, depuis quelques semaines, les gars et moi on trouve que tu traverses un mauvais moment, mais au final, je commence à me demander si tu n'as pas tout simplement changé, et si tu ne remets pas en doute le groupe !


.:: Bryan Danielson ::.

Non Kev', je dis juste que j'aurai pu être dans ce match ! J'ai l'impression que vous ne me faîtes pas confiance...


.:: Kevin Nash ::.

Tu parles de confiance ? Depuis que je t'ai fait entrer dans le groupe et que je t'ai permis d'être rapidement aux premiers plans, tu as eu ma confiance totale, et cela s'est confirmé lorsque tu as remporté le titre US ! Mais là... J'ai plus l'impression que TU ne fais pas confiance à notre Wolfpack !... Je sais ce que je fais ! Je suis dans ce business depuis trente ans quasiment ! Et cette ceinture TV prouve encore mon niveau ! Donc maintenant Bryan, pose-toi réellement la question ! Es-tu toujours des notres ou non ?!


Nash prend sa centure et quitte la loge de la Wolfpack surmotivé, laissant un Danielson tête baissé, en pleine réflexion et quelque peu destabilisé par ces propos... Cela chauffe à la nWo !
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 0:31



Plus que quelques jours avant Road To Gold...



Un PPV attendu... Des matchs importants... Un titre furies en jeu...

Championne depuis un mois, pour la 4ème fois avec un titre à son nom, la reine de la nCw défend déjà son titre...



Contre personne d'autres que la gentille française, déterminée comme jamais...



Emy Silverfox vs Lita !

Un affrontement entre deux femmes aux caractères différents mais avec le même objectif...

Ressortir championne...

Nos furies ont choisi... Nos fans décideront...

Parmi 4 stipulations, les fans devront choisir dans quel terrain, nos deux furies vont briller...

Les choix sont les suivants :

Ultimate X Match !

Lumberjill Match !

Ladder Match !

Ou Falls Count Anywhere Match !

Maintenant c'est à vous de décider... Votre vote compte !

Yes... We Can !



Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 0:32

.:: Joey Styles ::.

C'est la guerre ! Rien d'autre à dire ! Et à l'aube de Road To Gold ce match par équipe sent bon la poudre !


.:: Alex Shelley ::.

Exactement c'est un main-event exceptionnel ce soir car Randy Orton devras supporté Augen dans son équipe tout comme Jericho devras supporté le leader de la Wolfpack Kevin Nash !


.:: Roddy Piper ::.

Que d'histoire entre eux depuis plusieurs mois et c'est maintenant le debut de la fin !



Randy Orton Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following Tag Team contest is schedule for One Fall !... On the Way to the ring… This is the Team of Augen and Randy Orton !!!



Chris Jericho Theme Song




.:: Tiffany ::.

And theirs opponents... The Team of the nCw World Television Champion Kevin Nass and the King of nCw Chris Jericho l!!!



Le match commence sous haute tension, tout le monde se méfie l’un de l’autre. Chris Jericho veut débuté la rencontre tout comme Randy Orton malgré le fait que Augen rêve de se venger de Jericho. L’arbitre, pas très rassuré commence le match. Et Randy Orton attaque direct Y2J avec une épreuve de force, Jericho recule dans les cordes et Randy Orton envoie une droite violente qui fait tituber Jericho vers le centre du ring. Coup de pied dans l’abdomen de Randy Orton et coup d’avant bras qui envoie Jericho à genoux et Headlock d’Orton au centre du ring. Augen est impassible au centre du ring alors que Kevin Nash se moque ouvertement de Y2J. Mais ce dernier ne se laisse pas faire et il envoie un coup de boule sur Randy Orton qui se tien la tête il se jette dans les cordes et One Han Bulldog de Y2J. Il relève sont adversaire et envoie un Atémi ! Orton est projeté dans les cordes et Standing Dropkick de Jericho ! Il se rue sur son adversaire pour le tombé mais Orton se dégage immédiatement. Jericho envoie des Low Kick sur Orton qui se traine vers le coin. Jericho prend de l’élan … mais coup de coude d’Orton, qui fait reculer Jericho il court vers son adversaire HO ! Nothern Light Suplex exécuté à la vitesse de l’éclair avec le ponté ! 1 … 2 … dégagement d’Orton qui à faillis se faire surprendre ! Jericho va vers le coin et menace Nash de faire son travail. Nash sourit et préviens Jericho qu’au moindre geste de travers il l’explose … Nash entre enfin … mais Orton est déjà debout et Standing Dropkick qui fait reculer Nash et rebondir dans les cordes, Orton enchaine avec son Inverted Headlock Backbreaker ! Nash est au sol et Augen demande la main ! Orton s’approche et regarde fixement Augen qui force le tag et lui demande de dégager ! Orton s’exécute en serrant les dents.

Nash se relève assez difficilement et Augen envoie des droites mais Nash est puissant et repousse son adversaire mais Low Kick d’Augen qui plie Nash et il le place en position de Suplex, mais Nash envoie des droites qui font reculer Augen et Clotheline du geant ! Il relève le Russe et l’envoie dans le coin avant de foncer vers lui pour un Coner Clotheline ! Augen titube et Big Boot de Kevin Nash ! Nash tente le tombé : 1 … et dégagement d’Augen, Kevin Nash souris en regardant Augen s’aider de la première corde pour se relevé. Nash s’approche mais violent coup de pied dans le genou de Nash qui se met à genoux, Augen se relève et DDT ! Quel DDT ! Nash en à carrément fait une roulade avant ! Augen file vers le coin et monte sur la troisième corde … il attend que Nash se relève … C’est fait il s’élance ! Diving Crossdoby !!! Hooo Nash le retiens en vol malgré les 100 Kg du bonhomme ! Fallaway Slam !!! Augen est au sol ! Nash s’approche de lui il veut en finir et le place en position de Powerbomb ! Augen se débat hoooo Low Blow ! L’arbitre n’as quasiment rien vu ! Augen recule alors que Nash se tien les joyeuses … il veut se venger et court vers le Russe ! SPINEBUSTER !!! Quel effort à du fournir Augen pour sortir cette prise ! Les deux hommes sont au sol et personne ne bouge … les deux se traine vers leur coin respectif et Orton semble bouillir d’impatience de lâcher un RKO ! Jericho hurle à Nash qu’il est nul et de lui passer la main ! Les deux tapes dans la main de leur « coéquipier d’un soir » et Orton et Jericho sont sur le ring mais Orton à le dessus avec une Clotheline, puis une deuxième, Jericho tente une Clotheline mais esquive d’Orton et Jericho prend de la vitesse dans les cordes ! Et Power… non ! Arm Drag !!! Superbe, Orton reviens pour une Clotheline mais Enzuiguiri !!! Sublime Jericho !!! Orton est étalé dans son coin … mais Augen tape sur l’épaule d’Orton ! Il semble près à rentré sur le ring ! Jericho et Augen se font face. Les deux hommes sont fatigué et le public hurle «Y2J ; Y2J »

Et c’est partis échange de droites entre les deux, Augen prend le dessus ! Et projette Y2J dans les cordes, il revient et Belly To Belly Overhead avec le tombé : 1 … 2 … mais dégagement de Jericho ! Augen relève sont adversaire mais coup de coude de Jericho, il envoie Augen dans le coin opposé, il se projette dans les cordes et One Hand Bulldog encore une fois ! Jericho regarde le coin avec Randy Orton qui semble bouillir de rage, il fonce vers le coin ! Sprigboard Dropkick sur Orton ! Wahou ! Jericho renchaine et chope les jambes d’Augen et veut les retourné pour le Walls ! Mais Augen contre et projette Jericho dans les cordes, il se relève et envoie un coup de pied dans l’abdomen … c’est le Augen of Moscow mais Jericho fait un surpassement et Augen s’éclate au sol ! Mais que se passe-t-il ! Orton attaque Nash à l’extérieur !!! Nash et Orton se fracasse à l’extérieur du ring ! L’arbitre leur dit d’arrêté, pendant se temps Augen et debout et envoie une Clotheline sur un Y2J distrait ! Il relève son adversaire … mais Small Package, l’arbitre surgis pour compté : 1 … mais dégagement d’Augen ! Nash semble prendre l’avantage sur Orton à l’extérieur avec des droites ! Dans le ring Augen se relève et effectue un Sunset Flip sur Jericho : 1 … 2 … Jericho contre et retourne le tombé : 1 … 2 … dégagement ! Les deux hommes sont debout, Clotheline d’Augen esquivé par Jericho, les deux hommes prenne de l’élan dans les cordes ! PANZER ! PANZER !!! Jericho est plié en deux ! Augen regarde Nash en train de passé Orton à tabac… il en profite, il relève sont adversaire et … AUGEN OF MOSKOW !!! Powerbomb Backbreaker ! Il tente le tombé à bout de souffle … 1 … 2… 3 !!! Nash ne se rend compte que trop tard de la défaite.


Victoire de Randy Orton ... et AUGEN !!!

Nash semble encore plus enragé … il monte sur le ring et Augen en sort. Il regarde Jericho … et le relève ! Il le place pour son Jacknife ! Augen arrive avec une chaise ! Hooooo ! Il la fracasse sur le crane de Kevin Nash ! Et il frappe aussi Jericho ! Orton déboule et RKO ! RKO ! Sur Augen ! C’est le bordel dans le ring ! Mais qui voila ? C’est Goldberg et Matt Morgan ! Il fonce sur Orton alors qu’Augen se tord de douleur sur le ring. Et c’est au tour de Sixx Pack et Buff Bagwell ! Il arrive et attaque tout le monde ! Morgan traine Orton près de la table des commentateurs … hoooo Powerbomb sur la table des commentateurs !!! Goldberg est dans le ring et attend que Nash revienne sur ces pieds … Nash se relève le front ouvert … SPEAAAAR !!! Tout les patrons sont blessés… Mais qui voila encore ? C’est les Britain Wolves ! Ils arrivent vers la tribune… HOOOO ! Mais la Hart Dinasty aussi ! C’est la bagarre dans toute l’aréna ! Tous les chefs d’équipe et les équipe se foute dessus ! L’officiel arrive mais Sixx Pack envoie David Hart Smith dans le public et la barrage continue. D’un autre côté Nash à repris ces esprit et envoie un Chockeslam sur Tyson Kidd mais Jericho intervient ! Desmond Wolf envoie des coups de chaise sur Goldberg, alors qu’Augen subis les coups de Wade Barret, plus le limite tout le monde se tape dessus. Matt Morgan et Orton continue à se battre dans les back stage et Orton envoie Matt Morgan à travers une porte et reprend le dessus. Dans le public Sixx Pack et David Hart Smith sont en haut des escalier c'est très dangeureux et Tyson Kidd suivis par Buff Bagwell accoure et c'est un combat à quatre maintenant auquel nous assiston. Mais David Hart Smith en a assez et il prend Syxx Pack sur ces épaules et Running Powerslam à travers une table poser pour les officiel dans les gradin ! MON DIEU !!! Et c'est toujours la bagarre entre un Nash ensanglanter se vengean d'Augen et Goldberg opposé à Jericho puis à la Hart Dynasti ! Les officiels font ce qu’il peuve pour séparer tout le monde mais rien n’y fait ! C’est sur ces images de barrage général que cet épisode de la nCw Post-PPV se termine … La guerre prendra fin d’ici une semaine ne loupez pas Road To Gold !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 22:53

Dans deux mois... Ce sera l'Evenement de l'année !... Ce sera... ULTIMATE VICTORY III !!! Mais la veille au soir, pour la première fois depuis plus de deux ans, la nCw aura sa soirée réservée au Hall of Fame !... Et voici le premier intrônisé...






Soyons clair... Appelons une légende une légende ! Appelons un homme qui a révolutionné cette fédération un révolutionnaire !... Cet homme a fait lever les foules par milliers !... Pour vous ce soir...






Il est le plus gros palmarès de l'histoire de la nCw ! L'homme aux deux titres Television, l'homme qui a remporté les titres par équipes, l'ancien champion du monde !!!... Mais aussi le roi de SA fédération !! Y2J ! CHRIS ! JERICHOOOOOOOOOOO !!


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 22:56

VOILOU ! Show posté ! Bonne lecture à tous ! A la semaine prochaine pour RTG ! Le PPV pour ce que cela intéresse sera au Staples Center de LA ! Désolé encore pour le retard d'une journée !


Ps: je fait ce ps pour féliciter notre premier intronisé au HoF de la nCw, notre Damien à tous ! Chris Jericho ! Bravo à toi Damien, tu le mérites plus que quiconque ici pour ton travail apporté à la fed et ton immense qualité de speecheur et de membre ! Je t'aime mon lapinou !

Merci à Leah pour la suepr vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Styl

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 23:05

Un bon petit show que je lirai plus tard. Content de ma victoire, gauntlet match au PPV. Smile
Bonne chance Cesc même si nous en avons plus que besoin que toi. ^^
Au passage un grand bravo à Y2J pour son intronisation au HoF de la nCw. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Jeu 17 Mar - 23:08

Bravo Bravo Jericho !! Merci d'avance à tout vos commentaires et tout de même félicitation à Bones pour un No Contest, pas mal non ? Razz

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   Sam 19 Mar - 0:50

@Shelty Bi : Mah comment j'étais pris dans le match xD Je pensais pas arriver à avoir un si bon résultat ! Merci aux bookers pour leur confiance et à toi pour avoir accepter la poignée de main Smile Et un match au PPV ! Great !

Bon, je vais sûrement manqué d'objectivité à cause de cet amoncellement de bonnes nouvelles pour mon perso, mais je pense que le show était vraiment sympathique, préparant bien le Pay-Per-View dans sa dernière ligne droite ! Les feuds s'intensifient et les matchs sont vraiment agréables à lire, avec une bonne note de suspens. Bref, un show pré-PPV qui ne laisse présager que le meilleur pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show Du 16.03.11.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Du 16.03.11.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: