National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

nCw Road to Gold 2011 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: nCw Road to Gold 2011 !   Mer 23 Mar - 20:59

Il y a dix jours de cela, un terrible tremblement de terre et un tsunami ont dévasté le Nord du Japon, et maintenant, la menace nucléaire plane au dessus des japonais et du monde entier. C'est pourquoi ce soir, pour le PPV de la nCw: Road to Gold, nous aurons une pensée pour les victimes et les habitants japonais. Ce PPV leur est donc quelque part dédié, ce n'est certes pas grand chose, mais quand même, la nCw voulait rendre hommage à toutes ces personnes déchirées par cette catastrophe.

Bon Road to Gold à tous, et gardons une pensée pour les victimes de cette catastrophe.

Merci, le staff de la nCw.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   Mer 23 Mar - 20:59

Quatre personnes, quatre légendes de ce business, lutteurs ou non, mais un seul objectif: le pouvoir ultime à la National Championship Wrestling !

Il y a deux mois, lors d'Eternal Rebirth, Heyman, Hall et Nash, avec leurs groupes respectifs, se sont livrés une bataille pour les ceintures de la nCw. Mais voilà, Stephanie McMahon est arrivée, et cette guerre en est devenu apocalyptique ! C'est pourquoi ce soir, seulement un groupe devra prendre le pouvoir...

VS VS

VS

Mais ce soir, cette bataille épique ne sera pas le seul mot d'ordre de la soirée ! Car pour le titre mondial, le champion défendra son bien contre l'homme qui l'a possédé deux fois !... Et ce n'est pas tout ! La reine et championne affrontera un renard envieux de titre !... Le champion des Etats-Unis tentera de remettre en place son adversaire !... Tandis que le champion du Peuple ira affronter les ténèbres de la nCw aux côtés d'un pirate !... Old School ! Voilà ce qui résume bien l'affrontement sanglant auquel s'adonneront HHH, Ric Flair et Johnny Gargano !... Tandis que de l'autre côté, se seront les jeunes à l'honneur dans un Table Match aérien et explosif dont Brian Kendrick et Spike Bones seront les acteurs !

VS

VS

VS

VS

VS

Vous l'aurez donc compris, ce soir, la route vers Ultimate Victory ne sera pas qu'un chemin transitoire... Loin de là... Ce soir, Road to Gold s'annonce sous le signe de la VIOLENCE !
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   Mer 23 Mar - 21:01

♪ nCw Titantron ♪

.:: Joey Styles ::.

Bonsoir a toutes et à tous. Ce soir, c'est le second PPV de l'année 2011 : Road To Gold !

.:: Roddy Piper ::.

Et il s'annonce encore plus passionnant que le premier, qui était déjà impressionnant. La preuve avec le premier match de la soirée, qui verra Mankind faire équipe avec Kane contre The Rock et Paul Burchill.

.:: Alex Shelley ::.

On va enfin assister au premier match de cette équipe, et ça risque de faire très mal. Nous aurons ensuite un match entre deux lutteurs qui se livrent une guerre depuis plusieurs semaines déjà : Spike Bones contre Brian Kendrick !

Et ça sera dans un Table Match. J'espère que notre table à nous restera intact en tout cas. Ce qui ne sera peut-être pas le cas de Jack Swagger, qui devra faire face à CM Punk, John Cena, et Colt Cabana dans un Gauntlet Match !

Mais en cas de victoire, il frapperait un grand coup. Ensuite, Christian défendra son titre de champion US face à The Miz ! Ce match s'annonce awesome !

The Miz obtiendra t-il la ceinture qu'il convoite depuis si longtemps ? C'est ce qu'on verra, juste avant de voir Triple H faire face à Ric Flair et Johnny Gargano dans un Handicap Match !

Hunter est tellement enragé ces derniers temps, que je le pense capable de sortir vainqueur de cette facheuse posture. Ensuite, c'est le titre furie qui sera le centre d'interêt, avec ce combat entre Lita et Emy Silverfox !

Emy arrivera t-elle enfin à obtenir ce titre, et rejoindre Lita, Trish Stratus, et Maryse à ce palmares ? Contre Lita, qui est three times champion, cela ne sera pas facile.

Lui aussi pourrait devenit three times world champion en cas de victoire, il s'agit bien entendu de Edge ! Mais contre Shelton Benjamin, la tâche ne sera pas aisée !

Et enfin, on terminera par cet incroyable Main-Event ! Ce match, sera peut-être le plus beau match de l'histoire de la nCw ! Il s'agit bien sur du match opposant les quatres teams pour le pouvoir de la nCw !

L'avenir de la fédération dépendra du résultat de ce match. Nul doute que les douze protagonistes donneront le meilleur d'eux même !
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   Mer 23 Mar - 21:01

Et voici le premier match de la soirée ! On va voir de quoi Kane et Mankind se chauffent en équipe !

.:: Roddy Pipper ::.

Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends au pire pour Paul Burchill et The Rock. A savoir si tout les deux vont trouver une petite entente.

Il n'y a aucune raison pour qu'ils n'y trouvent pas. The Rock a accepté Burchill pour partenaire, l'entente devrait déjà y être. Et peut être que Kane et Mankind est un duo de monstres dont il faut faire très attention car ils sont capable de n'importe quoi, mais je suis sûr que The Rock et Jack Sp... Je veux dire Paul Burchill se défenderont à merveille !

Mankind Theme Song

The following Tag Team contest is schedule for One Fall !! On the Way to the ring… The Team of Mankind and Kane !!!

Paul Burchill Theme Song

.:: Tiffany ::.

And their opponents !!! The first... From Saint Thomas, U.S. Virgin Islands... Weighting at 247 pounds... He's the Captain !... PAUL BURCHILL!!!

The Rock Theme Song

And his partner !... From Miami, Florida !... The people's Champ !... The Rock !!!

3... 2... 1... Ça commence! A l'affiche pour ce début, Mankind contre The Rock, les deux anciens partenaires de la légendaire Rock'n'Sock Connection. Que de bons souvenirs! Mais passons et concentrons nous sur le présent qui voit ces deux là s'opposer. Épreuve de force, non! Coup de pied dans l'abdomen donné par le Rock, s'en suit d'une série "d'électrifiante" droites envoyés à sa manière, comme on aime tous. Mankind est carrément poussé vers les cordes, mais le Rock ne s'arrête pas dans ses droites. Ca s'envoie à la va vite, inutile de les compter on ne peut pas, Makind traverse même presque les cordes! Mais l'arbitre vient calmer le jeu. The Great One prend un bras à Mankind et projection vers les cordes opposées, et il perçoit ensuite son adversaire au centre en Running Elbow Smash! Mankind se relève directement, mais encore perçu par le Rock avec un Scoop Slam et d'un léger Knee Drop dans la face. Mankind préfère rouler et sortir du ring. Il s'éloigne de quelques pas, mains sur le visage. Derrière lui The Rock qui va de sortir aussi le retourne, droite puis lui cogne contre le poteau et le fait revenir dans le ring. Et Kane fait en même temps son apparition en descendant du rebord. Lui et The Rock sont face à face, ils se regardant un petit instant avant que le People's Champ revient dans le ring. Mais rien qu'en franchissant la tête parmi les cordes, il se reçoit un Cactus Knee Lift de Mankind sur la tête! Il atterrit dans le coin juste à côté mais à terre sur le dos, Mankind entame des stomps droit dans le torse et des coups de poing avec sa gauche! Il le relève, l'emmène dans sa partie où se trouve son partenaire, lui cogne le front contre le coin et fait l'échange avec Kane qui entre en piste! Uppercut sur The Rock, toujours dans le coin et projection à l'opposé où se trouve Burchill. Il fonce en Corner Clothesline, The Rock esquive en passant sous le bras. Kane se retourne, mais pas assez vite pour éviter les droites à la va vite du Rock suivit du LAYETH THE SMACKDOWN!!!! Kane recule dans le coin, et The Rock fait l'écahnge avec Burchill après avoir un peu hésité sur le coup. Burchill entre et assène quelques coups de pied dans l'abdomen de Kane en se tenant sur la troisième corde. L'éloigne du coin, le plaque contre les cordes et projection. Il s'abaisse pour un Back Body Drop mais contré par le Big Red Monster avec un DDT! Burchill revient sur ses fesses, la main sur le front. Et Kane en profite de la position pour s'élancer sur les cordes et revenir en Low Dropkick sur Burchill! Burchill se relève, Kane le rattrape par le bras, projection sur les cordes et le reprend sous son bras droit pour un Backbreaker! Mais Burchill fait un roulement arrière complet sur le bras de Kane, revient sur ses pieds, et prend le monstre par derrière et à l'envers sur ses épaules pour un Inverted Death Valley Driver! Kane se retrouve par la suite sur le dos au centre en se tenant un genou, The Ripper se tient quelques secondes sur les cordes et revient pour un STANDING SHOOTING STAR PRESS!!! Tombé.

1... 2... Et dégagement de Kane! Ce dernier se relève mais Burchill le prend en Headlock. Kane s'en sort avec un Inverted Atomic Drop, coup de coude dans l'abdomen et Headbutt. Burchill recule sur les cordes où il rebondit dessus, et il revient vers Kane qui le prend sur un épaule, marche un peu et FRONT POWERSLAM!!! Il fait l'échange avec Mankind qui court tout de suite en entrant et se laisse tomber en Double Axe-Handle sur la tête de Burchill. Il lui prend la tête et cogne son crâne à plusieurs reprises par terre. Et gardant possession sur sa tête, il le relève, l'envoie dans un coin, fonce en Corner Clothesline c'est porté et fonce ensuite tout droit vers l'opposé en emportant avec lui Burchill en TWO HANDED BULLDOG!!! Il se met à plat ventre devant le visage de Burchill et lui dit des choses à l'oreille, sans doute des choses sadique. Il le relève après, lui prend la tête entre les jambes et tente de le soulever tête en bas pour le Stump-Puller Pelidriver!!! Mais Paul Burchill s'en sort avec un Back Body Drop!! Relève Mankind, le prend en Firemna's Carry, la légende hardcore se défend avec un coude sur la tempe forçant le pirate à le relâcher! Mankind continue avec un Backhand Chop, se projette sur les cordes et revient plein gaz avec le poing fermé! Mais Burchill le reprend sur ses épaules, fait un tour sur lui-même, puis soulève les jambes de Mankind, comme en souplesse, et place un BRAINBUSTER!!! Tirant Mankind par les cheveux, il le traîne vers The Rock avec qui il fait l'échange. Burchill lui demande une attaque en équipe. Et c'est ce qui va se faire, DOUBLE RUSSIAN LEG SWEEP!!! Le catcheur le plus électrifiant de la planète reprend en relevant son adversaire, droites, l'attrape sur son dos, recule un peu vers un coin et Samoan Drop sur le turnbuckle. Il prend appuie avec ses pieds sur la première corde et prend dans bras horizontalement Mankind, ça semble être pour un Fallaway Slam! Mais Mankind envoie des coups de coude plein le cou du Rock qui finit par lâcher repose ses pieds sur le ring. De même pour Mankind qui installe ensuite The Rock dans le coin. Droites dans toute la face, kick sur le tibiat, il reprend un peu ses droites et... Tient donc, il crache sur sa main droite, et fait UNE PARODIE DU LAYETH THE SMACKDOWN!!! Il tire The Rock un peu vers le centre, coup de pied dans l'abdomen et Swinging Neckbreaker!!! Quelle rapidité dans son attaque! Mankind fait le cover.

1... 2... Dégagement! Il relève The Rock, le recule vers les cordes, projection à ceux d'en face, mais retournement de situation du Great One. c'est Mankind est projetté, il revient en Clothesline que The Rock esquive, Mankind se projette sur les autres et il est pris au piège avec ke SPINEBUSTER!!!! On connaît la suite, The Rock se met au niveau de la tête de son opposant. Il regarde un moment le public qui ovationne ce qui va suivre. Il est lancé, il se retire une protection du bras, mouvements avec les bras, et se projette pour le PEOPLE'S ELBOW!!!! Mais voilà que Burchill à cela en tapant sur le dos de The Rock lorsque celui-ci s'élance les cordes se trouvant dans sa partie. The Rock n'en revient pas, Burchill n'ose pas le regarder. Il remet debout Mankind, le prend en side slam, C-4!!! Non encore une fois, Mankind fait appel à ses coups de coude sur la nuque pour contrer! Il se libère, va faire l'échange avec Kane. Burchill tente de le repousser avec des droites, Kane recule un peu mais finit par réagir avec un Uppercut!! Burchill a le dos tourné, à moitié tombé. Kane grimpe le turnbuckle, et saute en FLYING CLOTHESLINE!!!! Burchill esquive, Kane atterrit sur ses pieds, juste après ça le ring bouge complètement! Burchill grimpe à son tour le turnbuckle, dos tourné et MOONSAULT!!! Mais avant qu'il ait pu sauter, Kane lui a balayé les deux jambes en avant avec ses bras, Paul Burchill se prend le turnbuckle entre les jambes où Kane y passe sa tête, avance et LAST RIDE!!!!! Kane fait le taunt de l'égorgement. Mais voilà The Rock qui revient à l'intérieur, le retourne, et balance la grosse sauce, ROCK BOTTOM!!!!! Derrière lui Mankind a sorti Mr. Socko, se met la main à l'intérieur! Et quand The Rock se retourne, MANDIBLE CLAW!!!! NON, The Rock parvient à attraper la main et l'empêcher de pénétrer dans sa bouche!! Mais que fait-il?? QUOI??!! The Rock a mis la chaussette dans la bouche de Mankind, il porte le Mandible Claw contre son propre porteur!!! Et il en profite aussi pour porter un second ROCK BOTTOM!!!! Il tente le tombé, et que voit-on?? Kane se relève en second souffle, comme son frère The Undertaker!!!! Comment est-ce possible?? Il met fin au tombé du Rock en le relevant, TOMBSTONE PELIDRIVER!!!!! Kane laisse de côté The Rock et met Burchill parallèle à un coin, il relève son partenaire, le réveille un petit peu. Mankind a repris ses esprits, il monte sur le turnbuckle du coin, CACTUS ELBOW SUR BURCHILL!!!! Kane fait le tombé. 1... 2... 3!

Victoire de Kane et Mankind!

Messieurs, le KO arrive sur la nCw...

Le Rock a fait un très grand match, mais voilà, Kane et Mankind sont de véritables monstres, et Burchill en a payé le prix fort...

Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 24 Mar - 20:01, édité 1 fois
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   Mer 23 Mar - 21:02

Dans une des loges de la nCw, on retrouve trois hommes qui participeront au grand Main Event de la soirée, il s'agit des trois membres de la Wolfpac ! Tout le monde est assis, le regard fuyant. Le stress est présent, c'est certain. Mais en bon chef de fil qu'il est, Kevin Nash se lève et s'adresse à ses deux coéquipiers :

.:: Kevin Nash ::.

Les amis, je sais que vous êtes stressés ce soir. Honnêtement, je le suis également ! Mais si on reste dans cet état d'esprit, on ne va pas pouvoir se lâcher lors de notre match, et ça sera la défaite assurée. Et ça, on ne peut pas se le permettre ! Ce soir, c'est l'honneur de la Wolfpac qui est en jeu ! Ce soir, on se doit de gagner, on n'a pas le droit à l'échec !

.:: Sean Waltman ::.

Je suis d'accord avec toi Kev, mais l'enjeu est tellement important, que ce n'est pas évident d'être totalement relaché. Je veux dire, ce soir, la Wolfpac peut franchir un nouveau pallier de plus, en prenant le contrôle de la nCw. Ce n'est pas rien quand même.

.:: Buff Bagwell ::.

Ca serait une superbe reconnaissance pour notre clan, et pour tout ce qu'il a accompli depuis son arrivée à la nCw ! Les autres comptent sur nous !

Ouais, je suis certain que Mark Henry nous regardera de sa chambre d'hôpital. Quant à Danielson... bah il est ou au fait ?

Il est chez lui ! Danielson ne sera pas présent ce soir. La semaine dernière, on a eu une petite altercation. Et au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas si l'on peut encore le considérer comme un membre de la Wolfpac. Seul l'avenir nous le dira. Mais pour le moment, on s'en fiche de ça. Ce qui compte, c'est le match de ce soir. Le reste, ce n'est que des détails, que nous règleront une fois qu'on aura gagné ce Main-Event !

Ouais, on va leur montrer de quoi on est capable !

.:: Buff Bagwell ::.

Ce soir, la Wolfpac sera sur le toit de la nCw ! Les loups vont dominer la fédération !

Et quoi qu'il arrive, n'oubliez pas : Wolfpac For Life !!!

Les trois hommes font le signe de la Wolfpac. L'apaisement semble les avoir rejoint, mais est-ce que cela durera ?
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   Mer 23 Mar - 21:02

Hooo voici un match que les amateurs de voltige risquent d'apprécier !

C'est une veritable guerre que ces deux hommes se livrent depuis de nombreuse semaines et aujourd'hui, on règle les comptes et cela dans un Table Match !

Je crois que chacun des protagonistes de ce match va vouloir montrer à l'autre qui est le meilleur voltigeur et surtout Bones veut faire admettre à Kendrick que c'est un perdant ... Vaste programme !

Spike Bones Theme Song

The following contest is a Table Match !!! On the Way to the ring !… From Belgium !... Spike !... Bones !!!

Bryan Kendrick Theme Song

And his opponent... From Orlando, Florida !... Weighting at 184 pounds... Brian Kendrick !!!

Les deux hommes sont chacun dans leurs coins respectifs alors que l’arbitre croise les bras pour signaler le début du match. Aussitôt que l’arbitre eu croisé les bras Kendrick se rue sur son adversaire et lui envoie des droites qui l’emmène directement dans le coin du ring. Spike Bones s’affaisse dans le coin sous les coups de pied et de poing de l’homme lézards. Mais ce n’est pas fini se dernier relève sont adversaire et lui envoie un atémi énorme qui fait tituber Bones au centre du ring. Kendrick le suit et lui porte un Scoop Slam puissant, avant de le remettre en position assise, il se projette dans les cordes et Dropkick en pleine face !!! Bones est déjà sonner en se début de match alors que Kendrick ne veut pas perdre de temps et descend du ring ramassé une table qui été placer autour du ring. Il la pousse le ring et remonte. Mais Bones la vue et envoie des Knee Drop sur le dos de la tête de Kendrick et le repousse en dehors du ring. Kendrick se tien à la rambarde et se frotte la tête mais Bones prend de l’élan dans les cordes opposer ! SUICIDE DIVE !!! Il est malade ! Les deux hommes sont au sol et le public semble déjà bien chaud pour se match. Spike Bones est le premier debout et déplie une table qu’il place à l’équilibre entre le ring et la rambarde. Bones relève sont adversaire, et il veut placer une Suplex ! Il va déjà envoyer Kendrick à travers une table ! Il lance la Suplex ! Mais Kendrick la stoppe et c’est Kendrick qui envoie une Suplex à l’extérieur du ring ! Wahou ! Sa doit faire mal ! Bryan Kendrick fait réagir la foule. Et monte sur l’apron … que va il faire … Bones se relève ! Il saute sur Bones ! Hurricana à l’extérieur il est malade ! Et il est déjà debout alors que Bones semble ne plus répondre. Il relève Spike Bones et l’envoie sur le ring. Kendrick envoie des coups de pied dans la face de son adversaire et le relève avant de se projetté dans les cordes ! Spinning Wheel … NON POWERBOMB !!! Quel reaction incroyable de Spike Bones ! Il semble reprendre ces esprit, il relève sont adversaire … et Running Bulldog sur la table posé à plat sur le ring tout à l’heure ! Quel début de match. Bones pousse Kendrick et ramasse la table et va la placer dans un coin du ring avant de retourné vers Bryan Kendrick … il envoie sont adversaire dans le coin ou se trouve la table ! Hooo il s’écrase dessus et reste affalé sur cette table … Bones s’élance pour un Running Crossbody ! HOOOO Esquive de Kendrick ! Bones explose la table ! Il y avait été de bon cœur. Mais ce n’est pas une victoire de Kendrick encore. Bryan Kendrick reprend ces esprit et sort du ring … amené une autre table … non deux !!! Kendrick amène les table sur le ring et commence à les placer bien au centre … sa va être compliqué de les évité ! Les deux table sont placer alors que Spike Bones peine à marché correctement.

Kendrick projette sont adversaire dans les cordes ! Il va le surpasser ! Nooon Baseball Slide de Bones, il se retrouve derrière son adversaire et prend appuis sur les cordes opposé le temps que Kendrick se retourne ! Sprigboard Crossbody du Belge !!! Pile entre les tables c’est magnifique. Bones relève son adversaire et le prend en position de Running Powerslam ! C’est pas compliquer avec le poid de l’homme Lezard ! Mais ce dernier se débat ! Il retourne sur ces jambes et repousse sont adversaire ! Il revient SUPER KICK DE KENDRICK !!! Bones titube avant de s’affalé sur la table au centre du ring. Le public hurle la gloire de Kendrick se dernier à compris ce qu’il devait faire. Il monte sur la troisième corde … C’est le moment ! SPLAAAASHH ! Hooo en plein sur la table ! Bones à rouler au bon moment et c’est 1 partout niveau table briser pour rien ! Bones souris comme un taré à la vue d’un Kendrick exploser avec une table. Et Spike Bones descent du ring cherché quelque chose en dessous … il sort une chaise ! Il en as le droit même si l’arbitre lui déconseille … il se place au dessus de Kendrick et place un enorme coup de chaise dans le dos ! Qu’elle violence ! Puis un deuxieme, puis un troisième ! Bones ouvre la chaise et la place près d’un coin avant de prendre Kendrick par les cheveux et d’aller l’envoyer la face première dans le coin … qu’a donc en tête Bones, il le place dos au ring sur la troisième cordes … il monte aussi … ROLLING POWERBOMB SUR LA CHAISE !!! C’est meurtrier ! Il aurait pus lui casser le dos !!! Bones ne perd pas de temps et déplace la table … il relève son adversaire et le place pour une Suplex … Kendrick se débat … il repousse Bones à nouveaux … SUPER KICK ! Non Esquive de Bones ! Super Kick de Bones !!! Domination sans partage de Bones … Mais toujours pas de vainqueur. Bones traine Kendrick hors du ring et va vers la table des commentateurs avant de la débarrassé des ecrant et de tout ce qui gène sont plan diabolique. Il approche Kendrick mais ce dernier se débat ! Coup de coude dans le ventre de la part de Kendrick et écrasement de la face sur la table des commentateurs. Il chope une chaise près de la table ! Chair Shot en pleine tête !!! Ho mon dieu ! La chaise s’est pliée sous l’impact ! Bones est placé sur la table … Kendrick cherche encore quelque chose sous le ring … il sort une échelle !!! Mais pourquoi faire ! Il n’as plus conscience du match ou quoi ? Il la place sur le ring alors que Bones pisse le sang sur la table … il la place près des cordes mais sur le ring … il grimpe … c’est pas possible ! Il sont près à tout ! HOOOOO DIVING LEG DROP DU MILLIEU DE L’ECHELLE !!! ESQUIVE ENCORE UNE FOIS !!! La table est détruit sous l’impact ! Un Bones en sang envoie des droites dans la face de Kendrick comme une furie … il vont se tuer ! Bones envoie à nouveaux Kendrick dans le ring … il le projette dans les cordes ! Spikebuster impeccable ! Il reste une table sur le ring et Bones veut en profiter il projette sont adversaire dans les cordes mais Baseball Slide de Kendrick sous Bones et la table ! Wahou ! Il se relève et pousse violement la table dans le ventre de Bones ! Bien vu ! Bones est plier en deux et se claque sa tête ensanglanté sur la table. Bones est au sol et Kendrick place la table près du coin et prend la tête de Bones dans ces bras ! Il s’élance ! Slice Bread … NON ! Bones repousse son adversaire dans le coin et Coner Dropkick puissant !!! Kendrick est affalé dans le coin.

Kendrick semble ne plus répondre du tout. Bones relève sont adversaire et le place en position de Running Powerslam encore une fois … il voit la table placer en équilibre depuis le début entre le ring et la barricade … il s’elance ! Sa va faire mal !!! HOOOO Kendrick se retien au corde et se maintien l’apron ! Et coup de coude de Kendrick qui fait un peu reculer Spike Bones, c’est dangereux la table est en équilibre en dessous de Kendrick ! Kendrick remonter immédiatement sur le ring. HOOO SUPER KICK DE BONES !!! Kendrick est sur la table inconscient ! Bones souris déjà … il regarde l’echelle ! Hooo c’est pas possible … il place l’echelle pres de l’endroit ou est Kendrick en se préssant … il monte au sommet ! C’est pas possible !!! ANNNNGEELLLLLL HEAAAAAARTTTTT DU HAUT DE L’ECHELLLE !!!! Il Explose Kendrick et la table !!! Il l’a fait !

Victoire de Spike Bones !!!

Quel match ! Quelle victoire !

Brian Kendrick est dans le creux de la vague en ce moment ... On se demande comment vont avancer les choses.

Mais nous avons vu un sacré Table Match avec pas moins de 4 tables brisés !

Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 24 Mar - 20:08, édité 2 fois
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   Mer 23 Mar - 21:04

Dans sa loge, en tenue de lutte, et la sueur parcourant chaques muscles de son corps, Triple H est en plein entrainement. Et il a raison, car il en aura bien besoin ce soir pour faire face à deux adversaires en même temps. Il enchaîne actuellement les crochets du droit et du gauche sur son punching ball, avec un engagement total. On sent qu'il est vraiment concentré sur ce qu'il fait. Puis, après un petit temps d'arrêt, il prépare son coup, et inflige à la pauvre machine un formidable coup de poing.

.:: Triple H ::.

Ca, c'est pour toi Ric Flair !!!

Triple H sourit, puis, alors que le punching ball est toujours entrain de vasciller, il propulse un second puissant coup de poing en plein dedans.

Et celui là, c'est pour toi Johnny Gargano !!!

The Game s'écarte alors de la machine. Mais alors qu'on pensait qu'il en avait finit avec son entrainement, il se saisit de sa sledgehammer qui était posé juste à coté, et il s'en sert pour détruire le punching ball ! Il ne reste absolument plus rien de la défunte machine, si ce n'est quelques morceaux dispersés à droite à gauche.

Et ça, c'est ce qui vous attend tout les deux. It's time to play the game !!!

Hunter se penche alors en avant, pour reprendre son souffle. Mais il se met sur ses gardes en attendant un bruit tout proche ! Quelqu'un vient de frapper à sa loge. Méfiant, The King Of King s'approche lentement de la porte de sa loge. Après tout, cela pourrait très bien s'agir d'un piège. Il saisit donc à nouveau son arme de prédilection, et, d'un geste rapide, il ouvre la porte et se met en position pour éventuellement frapper la personne se trouvant derrière. Mais à l'ouverture de la porte, Triple H ne réagit pas. Il reste figé sur place, les yeux grands ouverts. Aurait-il vu un fantôme ?
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   Mer 23 Mar - 21:04

3 contre 1 ! Jack Swagger n'as peur de rien et va le montré.

Moi je pense qu'il va se prendre une rouste ce soir !

C'est ce que l'on va voir mais la confrontation est intéressante !

Jack Swagger Theme Song

The following contest is an handicap match and schedule on one fall by elimination ! Introducing first... The All American American... Jack Swagger !!!

CM Punk Theme Song

And is opponents !... First !... From Chicago, Illinois !... Weighting at 222 pounds... CM PUNK !!!

Colt Cabana Theme Song

And his first partner !... From Deerfield, Illinois !... Weighting at 233 pounds... COLT CABANA !!!

John Cena Theme Song

And the last participant !... From Newburry, Massachussets !... The Champ !... John ... CENAAAAAAAA !!!

Swagger se présente bien confiant face à ces trois adversaire, CM Punk semble indiqué qu’il va se faire le All American tout seul. John Cena le laisse faire d’un ton bien moqueur et le match commence. Swagger et Punk parte sur une épreuve de force remporter par Swagger qu’il l’emmène dans le coin et lui envoie des coups d’avant bras puissant. CM Punk esquive une droite et échange la position avec Jack Swagger et envoie des coups de pied dans son adversaire, CM Punk relève sont adversaire et envoie des Low Kick sur le All Américan Américan, Punk se projette dans les cordes mais Swagger à anticiper et Belly To Belly Suplex ! Impécable ! Swagger enchaine et Vertical Suplex sans difficulté. Il se fout de Cm Punk en lui envoyant des claque dans le dos de la tête mais ce dernier réagis avec des coups d’avant bras et il projette viollement sont adversaire dans le coin. CM Punk prend de l’élan … et Jumping Knee dans le coin et Running Bulldog sur Swagger ! Et CM Punk regarde sa montre … ce match n’auras pas duré … Swagger se relève et CM Punk le prend sur c’est épaule ! Hooooo Sunset Flip de Swagger et il chope la cheville de CM Punk ! Ankle Lock ! Ankle Lock de Swaggie ! CM Punk est au centre du ring il ne peut pas bouger … Il abandonne déjà !

CM Punk est éliminé !

CM Punk se tient la cheville en hurlant au centre du ring alors que Cena et Colt Cabana semble surpris de la vitesse du match pour un ancien champion comme CM Punk … Swagger souris à ces deux adversaire et CM Punk se traine vers la sortie du ring. Swagger regarde Punk … et il fonce dessus !!! Il le rue de coup ! Il est malade ! Cena n’en peut plus de Swagger et rentre sur le ring et l’écarte de CM Punk. Cena se met face à Swagger et tape sur son enorme pectoraux gauche en disant qu’il affronte quelqu’un à sa mesure. Swagger sourit et repousse Cena. Le champ est rouge de colère et le match reprend avec un échange de coup entre Swagger et Cena, le Marine l’emporte et projette Swagger dans les cordes et l’acceuille avec un coup de pied dans l’abdomen et Fisherman Suplex impeccable. Il enchaine avec un Elbow Drop et le tombé : 1 … et dégagement de Swagger qui se relève aussitôt, Cena tente une Gutwretch Suplex mais Swagger contre et porte Cena sur son épaule et le ramène au sol à la manière d’un lutteur avant de porter une Clé de hanche impeccable. Cena est au sol mais se relève et effectue un retournement du bras et Clotheline ! Cena s’en vas vers le coin et passe la main à Colt Cabana ! Cabana arrive comme une balle et envoie des coups de poing dans le visage de Swagger qui se relève mais Clot Cabana le projette dans les cordes et Surpassement puissant. Colt Cabana monte sur la seconde corde ! Et Leg Drop ! Non esquive de Swagger qui se projette dans les cordes et Running Big Boot ! Cabana est une nouvelle fois au sol. Swagger relève sont adversaire et le place sur ces épaules ! Running Powerslam ! Il enchaine avec le tombé : 1 … 2 … et non dégagement de Cabana. The All American ne semble pas satisfait et relève sont adversaire et Sambo Suplex. Il semble avoir les choses en main. Il relève Cabana mais ce dernier envoie des coups de coude dans le ventre de Jack Swagger, Double Hunderhook Backbreaker ! Hoooo ! Qu’elle prise de Cabana ! Il veut enchainer avec son Chicago Crab mais Swagger repousse Cabana violemment dans le coin !... Ce dernier titube !... Swagger tente de se jeter sur lui mais Cabana fait le passage avec Cena ! Ce dernier arrive à fond et enchaîne Swagger avec de nombreuses droites ! Puis il tente une Snap Suplex !... Non ! Swagger repousse Cena ! Ce dernier repart à la charge mais Swagger l'attendait ! Il esquive Cena tout en l'attrapant par la taille ! GUTRWENCH POWERBOMB ! Splendide ! 1 !... 2 !... 3 !

John Cena est éliminé !

Cabana rentre sur le ring comme une bombe et envoie des droites dans la face de Swagger qui semble surpris ! Puis Colt commence une série de coups de coudes sur le crâne de Cena ! Puis il prend de l'élan !... DROPKICK ! Swagger est littéralement sonné au sol ! Cabana lui souffle un coup, puis relève tant bien que mal le All American American ! Il le saisit sur ses épaules ! Hooooo Sunset Flip de Swagger et c’est encore l’Ankle Lock !!! Cabana subit le même sort que CM Punk ! Cabana hurle de douleur mais attrape rapidement les cordes ! Il en était déjà tout prêt ! Mais Jack ne veut pas s'en arrêter là ! Il vient chercher Colt... Mauvaise idée ! Cabana se saisit de la cheville de Swagger !... QUOI ? Ankle Lock de Cabana ! Jack a été pris de surprise ! Et il souffre de sa propre prise ! Colt sert les dents et tente de mettre le plus de pression possible, mais Swagger rampe... Il est tout proche des cordes !... C'est fait ! Swagger se relève difficilement mais le natif de l'Illinois veut à nouveaux porter Swagger sur les épaules ! Hooooo TORNADO DDT DE SWAGGER ! Cabana est cassé en deux ! Swagger relève sont adversaire … GUTWRETCH POWERBOMB !!! C’est passé ! Colt n’as pas supporté ce DDT monstrueux ! Et Swagger est maintenant debout avec Cabana au sol inanimé … que fait Swagger ?… Il lève les deux jambes de Cabana … Edgecator ? EDGECATOR ?! Mon Dieu Colt est pris dans la terrible prise de la star de la nCw Edge ! Il abandonne ! Cabana abandonne !

Victoire de Jack Swagger!

Mais qui peut arrêter Jack Swagger ?!

Je crois qu'il envoie un message fort avec cette victoire !

L'avenir de Jack Swagger semble tout tracé ! Mais deux des adversaire de Swagger n'ont pas démérité ...

Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 24 Mar - 20:26, édité 1 fois
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   Mer 23 Mar - 21:05

Nous sommes dans les loges de la nCw et plus précisemment dans la loge de Goldbeg, Matt Morgan et Augen connus pour faire partis de la Team McMahon, d’ailleurs la belle Stéphanie McMahon est au centre de la salle et elle regarde sa petite troupe avec un petit sourire en coin, apparemment elle est persuadée de sa future victoire, après quelques secondes de silence elle prend la parole :

.:: Stéphanie McMahon ::.

La semaine dernière ce cher Augen a prouvé que même si cette équipe est composée de nouveaux venus elle est capable de tenir tête aux plus grands et même de leurs faires mordre la poussière ! En effet lors du derniers show Augen a non seulement remporté une victoire, mais il a montré qu’il méritait son statut de capitaine en battant l’homme le plus titré de l’histoire de la nCw et un ancien champion poids lourd ! Il a vaincu deux des plus grandes gueules de la nCw et j’espère… Non je sais qu’avec votre aide précieuse nous allons pouvoir prendre le pouvoir et dominer cette fédération comme il se doit… Faire de cette fédération, la plus grande qu’il n’y ai jamais eu … Mais pour faire ça, vous le savez tous il faut une McMahon…

.:: Matt Morgan ::.

Mais c’est une évidence Miss McMahon, vous n’avez qu’à regardez de quoi sont composées les autres équipes, que des Rookies en mal de victoires et des Has Been sans aucun talent… Laissez moi vous dire que Mercredi soir vous serez la reine de la nCw…

Stéphanie McMahon esquisse un grand sourire alors qu’Augen s’approche d’elle avec un air sérieux, il regarde ses futurs camarades puis il prend la parole avec un air sérieux :

.:: Augen ::.

Matt a totalement raison Stéphanie, notre victoire ne fait aucun doute et comme vous l’avez si bien dis ma victoire du derniers show ne fait que confirmer tout ça et même si Nash et Jericho sont des légendes, je peux vous assurez qu’ils ne tiendrons pas longtemps face à moi ou même face à un monstre comme Augen, depuis son arrivée ici il n’a pas prit un seul tombé et il a détruit plusieurs fois ce gamin de Kendrick alors je ne vois pas pourquoi ce serait différent cette fois-ci…

.:: Goldberg ::.

Pour moi ce sera un véritable jeu d’enfant… Je peux vous assurer qu'aucun de ces idiots ne me portera le tomber et que si je dois le faire je les écraserais un par un pour pouvoir offrir la victoire à mon équipe...

.:: Augen ::.

Mais tu n'en aura pas besoin mon cher... Car aucun d'entre nous ne se fera éliminer lors de ce match. Ce match, sera notre consécration ! Le début d'une nouvelle ère, le début d'une ère juste et belle dominée par Stéphanie McMahon ainsi que tous les hommes qui l'auront aidé à prendre qui lui revient de droit : le pouvoir.

Le groupe commence à rigoler alorsque la caméras s’éloigne de la loge…

Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 24 Mar - 20:30, édité 1 fois
Kevin Nash is Cartman !

Et voici le premier match de championnat de la soirée avec un choc ! Les deux lutteurs n'ont pas cessé de se chercher et de se faire des coups bas depuis Eternal Rebirth !

Et c'est donc l'heure ce soir de régler ses comptes sur un ring, Christian vs The Miz, ça risque d'être EXPLOSIF !

Ne vous énervez pas, de toute façon, The Miz a bien montré à Christian que lui mettre des batons dans les roues ne servait à rien... Pour moi, le Miz est favori car il est en pleine bourre !

The following contest is schedule for One Fall !... And it's for the nCw United-States Championship !!!

The Miz Theme Song

And introducing first !.. The challengeur !!! From Cleveland, Ohio !... weighting at 231 pounds.... The Miz !!!

Christian Theme Song

And his opponent !... From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 227 pounds.... He's the current United States Champion !!!.... CHRISTIAAAAAAAAAAAN!!

Et voici venue l’heure du match qui désignera le champion des Etat-Unis, la cloche sonne et le match peut débuter avec immédiatement un Miz qui se jette sur son adversaire pour faire oublier l’affront qu’il a subit la semaine dernière, il l’assène de coups de poings et de coup d’avant-bras mais le champion se rebiffe et lui place à son tour des coups d’avant bras dans la face… Les deux hommes se rendent coup pour coup mais c’est Christian qui finit par reprendre l’avantage, il projette son adversaire dans les cordes et lui porte un dropkick qui met Mike au sol. Le champion se jette ensuite sur son challengeur mais celui-ci parvient à se dégager de son emprise et sort du ring pour reprendre ses esprits. A l’intérieur du ring, Christian fait son taunt, ce qui a encore plus le don d’énerver le Miz qui remonte sur le ring directement et tente un clotheline, mais Christian esquive en se baissant. Il lui place des atémis. Puis le projette dans les cordes mais cette fois il est contré et est lui-même projeté dans les cordes, The Miz l’attend avec un coup de genou dans l’abdomen ! Christian tente de se relever avec l’aide du turnbuckle mais le Miz lui plante un Corner Clotheline puis lui assène des droites dans la face, l’arbitre menace de le disqualifier et The Chick Magnet est obligé d’arrêter. Oooh le saut chassé du Miz dans le genou de Christian ! Enorme choc ! Le Miz esquisse un sourire sadique. Celui-ci prend la jambe de son adversaire et lui passe entre la corde et tire… Encore un mouvement interdit, l’arbitre intervient mais The Miz le repousse et met quelques coups de poing dans la face, puis il le projette dans les cordes, et l’accueille avec un Big Foot… Il tente le tombé 1… 2… Dégagement de Christian. Le challengeur relève vite son adversaire et le projette dans le coin, Miz le suit de près en courant après mais Christian parvient à éviter le coin en s’aidant des cordes, il tente de passer au dessus du Miz mais finit sur ces épaules… Oooh Christian est directement balancé par-dessus la troisième corde !

Le Miz descend du ring et va rechercher son adversaire, il semble vraiment déterminé à l’affaiblir au plus vite. Il prend The Instant Classic par les cheveux et lui écrase la face contre la table des commentateur… Puis une deuxième fois… Il se recule par la suite et se jette sur Christian mais celui-ci réagit avec un surpassement, Mike Mizanin s’écrase durement sur le sol ! Le canadien remet son challengeur sur le ring et enchaine les atémis avant de le lancer dans un coin du ring et d’enchainer avec une série d’atémis assez violentes, pour se dégager The Awesome One place un Eye Poke… Short-arm Clothesline ! Esquivé par Christian qui attrape les bras de l’ennemi… Killswitch déjà ? Non ! Miz lui attrape le dos et… BELLY TO BACK SOUPLEX ! Un, Deux, Dégagement ! The Miz relève son rival une nouvelle fois et il tente un Snap Souplex ! Cage résiste et il tente de renverser la prise, il n’y arrive pas, mais fini par pousser l’Américain dans les cordes avant de lui faire faire un vol plané avec un magnifique Back Body Drop ! Double C s’assois ensuite dans un des coins du ring alors que son adversaire commence à se relever… FLASH POINT ! DIVING EUROPEAN UPPERCUT ! Christian couvre rapidement son challengeur… 1… 2… Dégagement ! Christian le relève et il place un Back Souplex avant de retenter le tombé… 1… 2… Ca ne suffit pas ! Captain Charisma commence à relever le Miz qui en profite pour lui porter un Jawbreaker ! Il prend son élan en se projetant dans les cordes, mais Christian l’attends déjà… FLAPJACK ! Doucle C est en feu et le Miz ne fait que subir en ce moment… Il tente d’ailleurs le tombé une nouvelle fois 1… 2… Dégagement du Miz qui ne lâche pas ! Christian commence à relever The Miz, mais celui-ci lui place un coup de poing dans l’abdomen, Christian est plié en deux et le Miz se projette dans les cordes pour lui porter un NeckBreaker parfait. Mike semble avoir du mal à reprendre son souffle mais il n’hésite quand même pas à monter sur la troisième corde, et attend que son adversaire se relève, il tente un missile dropkick !! C’est esquivé par Christian, celui-ci l’attrape et Reverse DDT ! Christian tente à nouveau le tombé 1… 2… Dégagement du Miz !

Christian relève très vite son adversaire et le projette dans les cordes après quelques droites mais c’est contré et Christian est encore une fois lui-même projeté… Le Miz l’attend avec une prise du sommeil !! Christian est dans de sales draps… Il commence à s’endormir et l’arbitre lève sa main avant de la lâcher… Elle tombe… Il retente… Elle retombe ! Une troisième fois ! Oh ! Cette fois-ci il la garde en l’air et sous les ovations du public il commence à se relever en donnant des coups de coudes dans les cotes de l’américain qui finit par le lancer dans un coin… Le Chick Magnet lui fonce dessus… PENDULUM KICK ! Captain Charisma grimpe sur le coin du ring et il saute… MISSILE DROPKICK ! Quel retour de situation… 1… 2… Dégagement au dernier moment ! Le canadien attrape les bras du Miz… Killswitch ! NON ! ROLL UP ! OH MON DIEU ! 1… 2… Dégagement ! Christian a failli se faire surprendre ! Les deux hommes se relèvent quasiment en même temps et… OOOH DUBLE CLOTHELINE ! Les deux hommes sont au sol ! L’arbitre commence à compter 1… 2… 3… 4… 5… Le Miz commence à se relever, 6… Double C s’aide du coin pour se relever. Le Miz se jette sur lui mais Captain Charisma l’accueille avec la semelle de sa chaussure avant de se glisser sur la troisième corde et de lui attraper la tête… DIVING TORNADO DDT ! Il va tenter le tombé 1… 2… Dégagement à nouveau ! Quelle résistance du Miz ! Christian se relève assez lentement et il porte un Scoop Slam sur le Miz encore KO avant de grimper sur la troisième corde sous les applaudissements d’une foule en délire… DIVING HEADBUTT ! C’est réussi ! Il attend maintenant que le Chick Magnet se relève et… Umprettier ! Non ! le Miz pousse son adversaire qui va s’écraser… Sur l’arbitre… Oooh il est KO… Christian le regarde puis se retourne vers le Miz, celui-ci réagit ! INVERTED FACELOCK BACKBREAKER INTO NECKBREAKER SLAM ! Il tente le tombé 1… 2… 3… 4… La cloche ne sonne pas, l’arbitre n’a pas compté, il est toujours inconscient, ce qui énerve passablement le Miz… Il descend du ring et va sous le ring pour chercher une chaise… Il remonte sur le ring et pose sa chaise sur le sol, il attend que le canadien se relève… Skull Crushing Final sur la chaise ! Non ! CC parvient à contrer la prise… The Miz revient, coup de pied dans l’abdomen… DDT sur la chaise ! OH MY GOD ! Le public est en délire… Christian jette la chaise en dehors du ring et va réveiller rapidement l’arbitre… Avant de couvrir son adversaire… It’s Over ! 1… 2… 3 NON ! Dégagement du Miz ! Incroyable ! Christian n’en croit pas ses yeux ! Il se tient la tête, comment le Miz a-t-il fait ?! Double C se relève et monte sur la troisième corde… FROG SPLASH ! ESQUIVE ! Le Miz a roulé sur le côté pour éviter son adversaire. Il se relève difficilement alors que son adversaire se tort de douleur… SKULL CRUSHING FINALE !!! C’est porté ! The Miz rampe pour couvrir son adversaire ! Ca y est ! 1… 2… 3… NOUVEAU CHAMPION DES ETATS-UNIS !!!

Victoire et nouveau nCw United-States Champion !... THE MIZ !

Je vous l'avais bien dit, The Miz semble parti pour faire une carrière bien radieuse dans cette fédération !

Oh là, oui, quelle surprise pour moi, mais Christian s'est quand même bien défendu et est passé à deux doigts de la victoire...

Les derniers champions des Etats-Unis sont décidemment bien éphémères ! Reste à voir combien de temps le Miz va le garder !

Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 24 Mar - 20:33, édité 1 fois
Kevin Nash is Cartman !

Après un match pour le titre des Etats-Unis d'une qualitée rare, nous retrouvons un autre vainqueur de ce PPV, en la personne de Jack Swagger ! Le All American-American a le sourire aux lèvres, tandis que Todd Grisham est avec lui...

.:: Todd Grisham ::.

Ladies and gentlemen: Jack Swagger !... Ce soir vous avez donc vaincu trois hommes en les personnes de CM Punk, John Cena et Colt Cabana. Un performance à coup sur impressionnante et...

.:: Jack Swagger ::.

Impressionnant ? Tu penses réellement que ce que j'ai fais est impressionnant ? Come on Todd ! Je vous avais pourtant prévenu, vaincre ces trois jobbeurs était pour moi qu'une simple formalité ! Je mérite bien mieux qu'un si petit challenge pour un Pay Per View tel que Road to Gold ! C'est pourquoi Todd, je peux te le garantir, lors de Ultimate Victory, le plus grand Pay Per View de l'année, je vais voler la vedette !

.:: Todd Grisham ::.

Voler la vedette ? Vous comptez retenter votre chance vers la ceinture mondiale ?

Peut-être...

Swagger se gratte le menton et fait semblant de réfléchir, avant d'esquisser une nouvelle fois son sourire arrogant, puis de répondre...

Mais quoiqu'il arrive, je ferai quelque chose de jamais réalisé auparavant ! Quelque chose qui marquera l'histoire de cette fédération pour toujours ! Le World Heavyweight Championship ? J'y pense, mais que cela soit à Ultimate Victory ou non, cela ne change rien ! J'aurais cette ceinture un jour ou l'autre ! Because I am the Two-Times Two-Times All American American ! KING SWAGGER !

Jack repart en direction des couloirs et de sa loge ! Qu'a-t-il en tête ? On ne le sait pas, mais quoiqu'il arrive, cela risque d'être quelquechose de grand !
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   Mer 23 Mar - 21:06

Road To Gold continue, cette fois ci dans le bureau de Paul Heyman ! Ce dernier est assis dans son fauteuil et semble assez nerveux. Shelton est assis dans un petit sofa un peu plus loin, son titre de la NCW sur les genoux et face au bureau se tiennent Randy Orton et les Britain's Wolves...

.:: Paul Heyman ::.

Je vous préviens... Même si je ne serais peut être plus légalement dans cette fédération, croyez moi sur parole que si vous perdez le match ce soir... Je vous botterais le cul à tous, UN PAR UN !

.:: Randy Orton ::.

Ca n'arrivera pas Heyman, ça n'arrivera pas. Tu n'auras pas besoin de nous botter les fesses car nous ne perdrons jamais ce match et tu seras au pouvoir de la NCW, là où ta place se trouve. Aucune des trois autres équipes n'a de chances face à nous, face au clan Heyman et ce soir, plus que jamais, la vipère va frapper pour les renvoyer le plus loin possible de cette fédération.

Ce n'est pas de jolies paroles réconfortantes que je veux, c'est des preuves concrètes !

.:: Wade Barrett ::.

Tu en auras Heyman ! Nous sommes les meilleurs, tu as choisis les meilleurs autour de toi et aujourd'hui, on va te le prouver. La victoire est au clan Heyman !

Je voudrais vous croire, ça me détendrais !

Heyman tourna la tête vers Shelton qui n'avait encore prononcé aucun mot...

Heureusement qu'il y a encore Shelton Benjamin pour me consoler ! La voilà la valeur sûre ! Champion de la NCW, je peux au moins être sûr que lui représenteras à merveille le coin de Paul Heyman et quittera le Staples Center toujours champion de la NCW. Si vous me renvoyez ce soir, il me restera Shelton comme maigre consolation...

Shelton sourit, ouvrit la bouche pour répondre mais fut coupé net...

On verra ça tout à l'heure. N'oublie pas Paul que tu pourrais être aussi bien surpris et que le scénario risque d'être à l'opposé total de ce que tu prédis.

.:: Shelton Benjamin ::.

T'insinues quoi Orton ?

Juste qu'on ne pourras dire ça que tout à l'heure et que je trouve que tu n'a pas plus prouvé quoi que ce soit que nous moi...

.:: Shelton Benjamin ::.

T'as besoin d'une démo ?

Shelton se leva du sofa avec le titre sur l'épaule et voulut s'approcher d'Orton qui l'attendait de pied ferme...

Arrêtez moi ça TOUT DE SUITE ! C'est justement ça qu'il faut éviter ! Vous avez tout les deux un match d'une importance capitale ce soir alors je ne tolérerais pas de gamineries ! Concentrez vous sur vos adversaires et gardez votre énérgie pour eux ! Car ce sont notamment mon honneur et ma réputation que vous mettez en jeu ce soir mais aussi VOTRE honneur et VOTRE réputation. Alors restez CONCENTRE !

Shelton se rassit sans quitter Orton des yeux... C'est sur ces images de tensions que la caméra quitta le bureau du demi chairman pour poursuivre ce Pay Per View haut en couleurs...
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   Mer 23 Mar - 21:06

Il est l'heure pour Hunter d'avoir un sacré défi !

C'est un duel bien sanglant que se livrent Flair et HHH depuis quelques mois !... Quand tout ça cessera-t-il ? Nous l'espérons ce soir avec un match dantesque ! Mais bien compliqué pour le Game...

Ric Flair Theme Song

The following contest is schedule for One Fall !... On the way to the ring !... Weighting all combined at 435 pounds... The Team of Johnny Gargano and Ric Flair

Le Naitch' et son protégé sont sur le ring, lorsque tout à coup, une voix se fait entendre...

.:: Scott Hall ::.

HEY YO !

Le co-chairman de la fédération apparaît sur l'écran géant sous une belle ovation ! Puis il reprend...

Ric, Johnny, vous voyez, la semaine dernière, lorsque Heyman a annoncé cet handicap match, je pensais que Triple H serait largement capable de vous détruire à lui tout seul... Et je le pense toujours !... Seulement, quelqu'un vient d'arriver, et ayant toujours 50 % de droit ici à la nCw, avant d'en avoir cent plus tard, j'ai transformé ce match en un Tag Team match !... Et je pense que cela va plaire à tout le monde de connaître le quatrieme homme !...

L'écran s'étient sous une splendide acclamation ! Flair râle comme un poux, puis une musique se fait entendre...

D-Generation X Theme Song

And their opponents !... Weighting all combined at 477 pounds... The Team of Triple H and Shawn Michaels... D-GENERATION.... X !!

La cloche sonne et Shawn Michaels se jette directement sur Ric Flair il enchaine les coups de poings et il le balance dans les cordes avant d’enchainer avec un Back Body Drop, alors que le vieux blond se relève HBK le lance dans son propre coin et il place un Atémi avant de faire le changement avec Triple H qui enchaine les droites sur le vieillard avant de le lancer dans le coin opposé et de l’écraser avec une Corner Clothesline ! Il fait le Taunt de la DX, puis il le renvoie dans son coin avant de faire le changement avec HBK, les deux hommes le lance alors dans les cordes et ils lui portent un Double Hip Toss suivit d’une double descente du coude, Shawn tente le premier tombé du combat… Un, deux, dégagement ! La foule acclame l’ancien champion de la nCw qui place un Scoop Slam sur son agresseur avant de grimper sur le coin, non, Flair fait bouger les cordes et The Heart Break Kid tombe sur le coin avant d’être rejoint par Ric Flair qui lui met les doigts dans les yeux avant d’enchainer avec un Superplex, après cette prise destructrice la légende des rings tire l’ex champion prêt de son coin et il fait le changement avec Johnny Gargano qui place un Slingshot Senton puis qui enchaine avec le second tombé du match, un tombé infructueux qui force le jeune lion à relever le membre de DX et à lui pote une Snap Suplex au centre du ring, alors que The Showstopper est assis au centre du ring Gargano se projette dans les cordes… RUNNING KICK ! Il tape dans la main de Ric qui rentre et qui place un Running Knee Drop sur HBK avant tenter son premier tombé. Un, deux et seulement deux ! Il remet Shawn debout et il place un Scoop Slam avant de faire le changement avec Johnny qui attend que Shawn se relève… Running Leg Drop Bulldog ! Esquivé par The Main Event qui passe derrière lui et qui lui choppe le dos… Belly to Back Suplex ! Il le relève et il le lance dans son coin avant de faire le changement avec Triple H, Shawn attrape ensuite son partenaire pour le lancer dans le coin contre Gargano avant de refaire le Tag avec celui-ci, cette fois-ci c’est Shawn Michael qui vient s’écraser contre Johnny Gargano, il place un Hip Toss pour lancer l’ennemi au centre du ring puis il tape dans la main de Triple H, les deux hommes le soulèvent au centre du ring et on a le droit à une magnifique Double Snap Suplex ! Hunter tente le tombé, mais Gargano se dégage, cela ne plait pas trop au roi des rois qui le lance dans un coin du ring et qui enchaine les coups de poings avant de le lancer dans un autre coin et de tenter la même chose, mais cette fois-ci Johnny a vu le coup venir et il roule pour esquiver le coup avant de placer un JUMPING ENZUIGIRI ! Il retourne rapidement dans son coin pour faire le changement avec The Space Mountain Ric Flair qui enchaine les coups d’Atémis sur Hunter avant de lui attraper le dos et de lui porter un Shin Breaker suivit d’un Chop Block ! Alors que le Game est au sol il va faire le changement avec un Johnny Gargano qui va placer un Slingshot Elbow Drop sur la jambe du barbu avant de l’étirer dans tous les sens puis de la poser sur la première corde et de sauter dessus, il tire maintenant The Game au centre du ring et il tente la prise en quatre ! Contré par The Game qui pousse Johnny dans les cordes avant de lui porter un Knee Smash en pleine tête puis de faire le changement avec Shawn Michaels qui tente un Scoop Slam sur le Rookie, celui-ci contre et il retombe sur ses jambes… SUPERKICK ! Esquivé par Shawn qui pousse Johnny dans son coin et qui enchaine avec un DDT ! Il veut faire le tombé, mais il n’a malheureusement pas vu que Ric Flair avait fait un changement à l’aveugle, l’arbitre lui dit que Gargano n’est plus l’homme légal et alors qu’HBK discute Ric enchaine avec un Small Package… Un, Deux, Tr… Dégagement !

Le blondinet enchaine les Atémis sur l’homme qu’il a attaqué quelques semaines plus tôt puis il le lance dans les cordes… Sun Set Flip de Shawn qui n’arrive pourtant pas à faire tomber The Nature Boy qui donne un coup de poing au Main Event ! Esquivé par Shawn qui profite de la colère et de la douleur et son ancien mentor pour placer un Small Package. Un, Deux, Dégagement ! Shawn relève Ric, mais alors que l’arbitre ne regarde pas le Naitch’ place un Low Blow avant de faire le changement avec Johnny Gargano… SPRINGBOARD SPEAR ! Il fait le beau et il prend de l’élan avant d’enchainer… Running Senton ! Esquivé par Shawn qui fait le changement avec HHH qui rentre à toute vitesse… Clothesline ! Knee Smash ! Johnny Gargano a le droit à la total, il se projette cependant dans cordes…Head Scissor ! Non ! BACKBREAKER ! HHH vient de lui briser la colonne vertébrale et il le place maintenant de dos en équilibre entre la deuxième et la troisième corde puis il grimpe sur la seconde… DIVING ELBOW DROP ! Mais quelle prise de risque ! On n’a vraiment pas l’habitude de voir HHH exécuter ce genre de prises, il relève Johnny… Oh ! Jawbreaker ! C’est suivit d’un ACE CRUSHER ! Johnny Gargano fait le signe de la fin et il couvre The Game… Un, Deux, Dégagement ! Il le place maintenant sur ses épaules sous les huées du public… You’re Dead ! Non ! The Game contre et il attrape la nuque du gamin… NECKBREAKER ! Il va faire le changement avec Shawn Michaels qui grimpe sur la troisième corde…. DIVING ELBOWDROP ! Esquivé par Johnny Gargano, Shawn Michaels commence à se relever assez lentement et Ric Flair est de retour sur le ring, on a le droit à une série de coups de poings, puis à un coup de pied dans le bide suivit d’une Snap Suplex ! Ric entame sa petite danse avant d’enchainer avec une descente du coude, puis une seconde, puis une troisième, il regarde Shawn au sol et il fait le changement avec Johnny Gargano qui place un Running Senton et qui attends que celui-ci soit en position assise… RUNNING NECKSNAP ! Il refait le changement avec son mentor et les deux hommes relèvent HBK pour le lancer dans les cordes, celui-ci revient à toute vitesse et il place un Double Flying Forearm Smash avant de se relever avec un Saut Carpé… Il attrape Johnny…Reserve Atomic Drop ! Il enchaine avec un coup de la corde à linge, il esquive un Atémi de Ric et il place un Atomic Drop avant de mettre Flair au sol avec un Back Suplex, il tape ensuite dans la main de Triple H qui porte une Double Clothesline aux deux hommes ! Non ! Esquivé ! Johnny Gargano fonce sur The Game Triple H qui lui porte un Back Body Drop avant d’attraper Ric Flair en pleine course… SPINEBUSTER ! The Dirtiest Player in the Game vient s’écraser sur Johnny Gargano alors que Triple H fait le changement avec Shawn Michaels… DIVING ELBOW DROP ! Shawn s’écrase sur les deux hommes et il part pour son Sweet Chin Music ! Esquivé par Flair… DOUBLE UNDERHOOK SUPLEX ! Un, Deux, Seulement Deux ! Ric Flair n’y croit pas et il veut placer la prise en quatre… C’est fait…

Mais contre toutes attentes Shawn commence à rouler et il retourne la prise, Ric hurle et il fait le changement avec Johnny qui grimpe sur la troisième corde… Diving Double Axe Handle ! Non ! HBK l’accueil avec un Reserve Atomic Drop avant de le lancer contre HHH qui venait de rentrer sur le ring… Clothesline ! Il fait le changement avec The Game qui prend Johnny en Sidewalk Slam… HBK grimpe sur la seconde corde et il saute… DIVING ELBOW DROP / SIDEWALK SLAM COMBINAISON ! Apparemment la DX est assez en forme et The Game refait le changement avec HBK… Hunter porte une Cactus Clothesline au Naitch’ alors qu’HBK attends que son ennemi se relève… SWEET CHIN MUSIC ! Gargano titube et comme si cela ne suffisait pas HBK place la prise en quatre… Il abandonne !

Victoire de D-Generation-X !

Alors que Shawn Michaels célèbre son retour sur le coin du ring, il fait signe à HHH de venir et les deux hommes commencent à faire une célébration DX Style… Shawn Michaels se tourne vers The Game en souriant, mais celui-ci lui donne un énorme coup de pied dans le bide… PEDIGREE ! Il va chercher le Sledgehammer sous le ring alors que le public le hue, alors que le public n’y croit pas ses yeux et croit à une mauvaise blague… Hunter attends qu’HBK se relève… COUP DE SLEDGEHAMMER ! Il donne plusieurs coups sur le dos d’HBK avant de regarder la foule et de faire le Taunt DX au dessus de son comparse de toujours…

Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 24 Mar - 20:44, édité 1 fois
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   Mer 23 Mar - 21:07

Alors qu'on approche de plus en plus de la fin de ce PPV, on retrouve Scott Hall dans son bureau, accompagné de la Hart Dinasty ! Le silence règne entre les trois hommes, mais ce silence est coupé par le bruit d'une porte qui s'ouvre, et d'un homme qui fait son entrée tête baissée : Christian ! Dès lors, cela fait réagir Scott Hall !

Christian ! Ne fais pas cette tête ! Je sais que tu viens de perdre ton titre US, mais je suis certain que ce n'est que provisoire.

.:: Chistian ::.

Provisoire ou pas, cela me donne un règne en papier maché. C'est pas de cette façon que je vais rester crédible, surtout en m'inclinant contre … The Miz ...

.:: DH Smith ::.

Ce crétin a eu de la chance ! Je sais reconnaître le talent quand je le vois, et tu peux me faire confiance, tu es cent fois meilleur que ce type !

.:: Tyson Kidd ::.

Il a raison ! Tu as le droit à un rematch, tu vas l'utiliser, et tu vas reprendre ce qui t'appartient ! Montres lui qui tu es vraiment, et fais lui fermer son clapet une bonne fois pour toute !

Ouais, vous avez raison les gars ! Merci pour votre soutien ! Ce titre, je vais le récupérer, je n'ai pas encore dit mon dernier mot !

Voilà ! C'est exactement cette attitude que je veux voir ! Tu as perdu une bataille, mais tu n'as pas perdu la guerre. Tout comme pour le Main Event de ce soir. La semaine dernière, Augen et Orton ont peut être eu la victoire, mais ce soir, elle sera pour nous. J'ai confiance en vous les amis, et je sais que vous n'allez pas me décevoir !

.:: DH Smith ::.

On va tout donner Scott, tu seras fier de nous, tu verras !

.:: Tyson Kidd ::.

T'as la meilleure équipe de la nCw, et le meilleur lutteur à tes cotés. La victoire est assurée !

Au fait ! Ou se trouve Jericho ? Après le match entre Edge et Shelton, ça sera l'heure du Main Event, et je ne l'ai toujours pas vu, je commence à m'inquiéter !

Je l'ai croisé dans les couloirs. Il m'a dit qu'il avait une petite chose à faire avant son match, et qu'il serait revenu à temps !

Tant qu'il participe au match, c'est tout ce que je lui demande.

La discution continue ensuite entre les quatre hommes, mais de notre coté, on n'en saura pas plus !
Kevin Nash is Cartman !

L'heure est venue ! L'heure de voir des furies sur un ring se battre pour la ceinture ! La charmante française, Emy Silverfox face à la reine de la nCw, Lita. Ivory est à nos cotés pour nous parler plus en profondeur du seule match furies du PPV. Bonsoir Ivory, que pouvez vous nous dire sur ce match ?!

.:: Ivory ::.

Bonsoir à vous et aux fans. Un match, deux furies et quatre stipulations. Les fans ont choisi parmi 4 stipulations. C'est un bon match en perspective, deux styles de catch qui se ressemblent. Lita, elle est plus expérimentée mais Emy, elle est très déterminée. Toutes deux n'ont pas peur de l'altitude. Ce qui peut donner un match haut en couleur. Nous allons tout de suite savoir qu'elle sera la stipulation du match ?! Ladder Match ?! Ultimate X Match ?! Falls Count Anywhere Match ?! Ou encore Lumberjill Match ?! Laissons place à la Co-GM... Linda McMahon.

Le public acclame la Co-GM mais on entend une autre musique que celle de Linda.

EMY SILVERFOX Theme Song !

C'est la chalengeuse en titre qui arrive, accompagné de sa fidele amie Chyna. Les deux tapent sur la main de quelques fans, les plus chanceux. Elles montent ensuite sur le ring et reçoivent une ovation exemplaire. Chyna passe un micro à Emy, Emy sourit à sa grand amie avant de prendre la parole en s'adressant aux milliers de fans dans la salle.

.:: Emy Silverfox ::.

Merci ! Merci ! Je vous remercie d'être si nombreux ce soir. Vous ne vous imaginez pas à quel point ça me fait plaisir de recevoir une ovation aussi énorme lors de mon arrivée avec Chyna. Et donc, ce soir, ça serait trop égoïste dire que c'est mon soir. Non. C'est votre soir ! Celui de mes parents qui sont fière de moi, celui de mes amis, celui de ma grande amie Chyna et aussi celle qui nous a quitté il y a quelques semaines, Natalya. Je suis fière de dire que je fais ce match pour tout ces gens. Je m'excuse d'avoir interrompu Linda qui devait venir. Mais il fallait que j'ai un moment à quelques minutes d'un des matchs les plus décisives de ma carrière. Je n'ai pas tellement envie de parler de mon adversaire, car au fond peu importe qui j'affronte, je me donnerais à 200%. Il y a quelques mois, je n'aurais pas été aussi déterminé et décidé mais ce soir, je suis au sommet de ma condition physique et psychologique. Je m'en fiche un peu de la stipulation, les votes sont clos et je ne vais pas reculer, quoi qu'il en soit de la stipulation, j'affronterais Lita. Et je peux vous dire qu'à la fin de ce match, vous pourrez être content de dire qui est la championne. Votre championne.

Le public applaudit un beau discours de la française. On s'attend à l'arrivée de Linda... Mais nous avons droit à une autre musique...

LITA Theme Song !

La championne arrive avec la ceinture à l'épaule, celle-ci semble plutôt neutre, elle ne laisse passer aucun message sur son visage. Elle monte sur le ring et puis sur les cordes, elle montre bien qu'elle est la championne en levant la ceinture bien haut. Elle se met ensuite en face d'Emy et la regarde de bas en haut puis regarde Chyna avant de prendre un air supérieur.

.:: Lita ::.

Merci... Merci... Je ne demandais pas autant. Avec ton discours, tu m'as offert quelques minutes de réflexion. J'ai pu réfléchir à ce que j'allais faire après ce match. Ma fidèle amie m'a donné des idées... Regarde la... Cette ceinture sur mon épaule. Ce titre que tu convoite depuis des mois mais que tu n'as jamais obtenu. Mais comme ce soir, tu as fait un discours où tu essaye de te convaincre que tu es vraiment une catcheuse... Malheureusement pour toi, un rêve à une fin, je vais t'offrir cette fin, une belle fin qui mettra fin à tes rêves d'or. La route vers l'or... Finira par être la route vers la fin... Ce soir, c'est mon soir comme l'ont été beaucoup. Xtreme Furie... N'oublie pas que tu es sur mon terrain de jeu. Et une des choses que je vais faire à la fin de ce match... C'est penser au plus grand PPV de l'année, celui où je me présenterais comme CHAMPIONNE !

Lita sourit à Emy qui semble vouloir lui répondre mais celle-ci se fait interrompre par la musique de la Co-GM.

LINDA MCMAHON Theme Song !

On l'attendait depuis un bon moment et celle-ci arrive enfin. Elle a une enveloppe en main et un micro dans une autre. Elle regarde les deux furies dans le ring et sourit avant de prendre la parole à son tour.

.:: Linda McMahon ::.

Je vous arrête tout de suite. Je vois que la tension monte et je vais profiter de ce moment pour vous dire la stipulation définitive. J'aime vous écouter... J'aime écouter votre avis mais j'aime encore plus vous voir à l'action. Et ce soir... Le titre des furies... Sera défendu dans un... Un résultat très serré... Mais finalement... On aura... Un... LADDER MATCH !

Linda quitte les lieux sous l'ovation des fans... Résultat connu... Place au match !

Les deux femmes sourient... Elles semblent très satisfaites de la stipulation choisie par les fans. La ceinture est placée au dessus du ring, les échelles sont à la dispositions des furies. Tout est en place. L'arbitre fait sonner la cloche. Les deux furies se rapprochent... On commence par une épreuve de force, remportée par Lita qui fait reculer Emy contre les cordes. Lita prend le bras d'Emy et la fait rejoindre vers les autres cordes opposées. Lita se jette sur les cordes. Les deux reviennent... Headscissors Takedown de Lita. Réussi, mais pas assez efficace puisque Emy se relève directement. Lita revient vers Emy mais celle-ci lui donne plusieurs coups de pieds dans les jambes de Lita pour la faire chuter mais Lita résiste bien. Elle sourit même à Emy... Emy sourit également... Elle se jette dans les cordes, revient vers Lita mais celle-ci veut lui donner un coup de pied dans le visage mais Emy passe en dessous de la jambe... Lita se retourne et Jumping Heel Kick d'Emy. Bien porté mais il en faut plus pour Lita qui se relève un peu plus doucement qu'Emy mais assez rapidement. Les deux se regardent, aucune ne semble vraiment épaté. Oh on dirait qu'elles ont la même idée. Les deux furies vont à l'exterieur du ring. Elles prennent une échelle chacune de son coté. Elles montent ensuite sur le ring. Chacune a son échelle en main. Elle dépose l'échelle avant de reprendre le match sans arme en main. Emy donne un premier coup de pied sur l'abdomen de Lita, celle-ci répond par un coup de pied dans le genoux. Emy donne aussitôt une droite sur la tête et Lita avec un coup de poing. Les deux répondent par des coups, jusqu'à ce que Lita en a marre et prend le bras d'Emy, la pousse vers elle, enchaîne avec un coup de genou sur l'abdomen d'Emy. Elle lui fait ensuite un Snap DDT sur l'échelle. Emy se fait mal au dos... Lita se dirige vers Emy et Step-Up Enzuigiri d'Emy. Très bien effectué et c'est un vrai effet de surprise pour Lita qui ne s'attendait pas à une attaque directement après son DDT. Lita roule à l'exterieur du ring. Oh mais Emy ne veut pas faire pareil... Elle monte sur les cordes. Lita se relève à l'extérieur du ring. Emy saute et Missile Drop Kick d'Emy. Lita recule même jusqu'à cogner sur les barricades où sont placés les fans. Joli spectacle de la bas.

Lita reprend ses esprits mais Emy est deja prête pour attaquer. Elle lui envoie un Jumping Heel Kick. Lita chute mais se relève avec un peu de difficultés. Emy veut encore lui en donner un mais Lita est loin d'être une imbécile et esquive avec brio. Emy se relève, Lita l'attrape directement et Snap Suplex de Lita. Emy s’écrase durement au sol. Lita traîne Emy au sol jusqu'à arriver aux escaliers. Lita prend de nouveau Emy et Snap Suplex de Lita sur les escaliers. Emy bouge dans tout les sens. Elle a du avoir mal sur ce coup. Lita savoure ce moment. Elle prend une échelle. Et attend qu'Emy se relève. Et un coup d'échelle sur Emy. Malheureusement, celle-ci va contre le poteau avec ce coup d'échelle. Et c'est le dos qui en prend un coup. Lita monte sur le ring. Et déplie une échelle qui était deja présente sur le ring. Elle grimpe ensuite mais Emy monte sur le ring quand Lita est à la moitié de sa montée. Emy essaye d'aller vite vers l'échelle avant que Lita ne soit trop haut. Emy tire sur la jambe de Lita mais celle-ci lui donne des coups de pied pour qu'elle la lâche. Emy se prend un coup de pied dans son visage. Emy n'a pas du tout aimé et donne un violent coup de pied dans l'échelle qui l'a fait chuter directement. Lita tombe à l'exterieur du ring. Heureusement elle n'est pas tombé sur la table des commentateurs ou une barricade. Emy place alors une échelle. Elle monte ensuite l'échelle. Elle est au sommet. Mais Lita revient avec une échelle, la troisième sur le ring. Elle donne un violent coup d'échelle dans l'autre échelle, ça fait un sale choc qui fait chuter Emy hors du ring. Lita prépare une échelle, celle qu'elle a en main.

Mais Lita sait que tôt ou tard, elle sera perturbée par Emy. Elle va avoir s'occuper d'elle, qui est en d'hors du ring, au sol, le public l'acclame, les gens veulent voir Emy qui se relève, mais c'est dur après cette chute. Emy est avec un genou au sol, elle est debout maintenant... Oh mais Lita vient sur elle. Et oui Lita est monté sur les cordes et vient d'envoyer sa Litacanrana. Emy se retrouve de nouveau au sol. Lita prend ensuite Emy pour une nouvelle prise. Lita prend Emy et Twist Of Fate de Lita. Après cette enchaînement de prises, c'est la fin pour Emy. Les fans continuent quand même de l'encourager. On peut voir Chyna qui crie pour que Emy se relève. Lita pense que c'est fini et veut monter sur le ring mais Emy l'attrape le pied et la pousse vers elle. Emy envoie un coup de pied dans l'abdomen, Emy attrape rapidement Lita, les pieds sur le poteau et Sliced Bread #2 d'Emy. C'est fini pour Lita. Mais ça ne va pas mieux pour Emy qui a deja du mal à faire quelques choses. Celle-ci veut aller sur le ring mais cette fois c'est Lita qui l'attrape. Elles commencent à durer trop de temps pour monter sur le ring, ce qui laisse largement le temps à l'adversaire. Lita la tire vers elle et Snap DDT, elle la traîne entre la table des commentateurs et le ring. Lita se dirige lentement et monte sur les barricades, hués fortement par les spectateurs de devant... Elle veut lui mettre son Moonsault mais Emy se retire. Lita retombe alors normalement sur ces pieds. Emy, par contre, est monté sur la table des commentateurs et est prête pour une Hurricanrana sur Lita. Mais Lita est trop loin maintenant, elle vient d'aller vers le ring. Emy se dirige vers elle, mais Lita monte sur le ring un peu au ralenti mais Emy aussi part derriere un peu au ralenti. Chacune prend une échelle vite fait, qui est au sol, elles sont toutes les deux très affaiblis. Emy place son échelle et Lita aussi. Elles ne voient même pas celle qui est deja bien placé, maintenant c'est à qui monte le plus vite son échelle. Trois échelles sur un ring, chacune bien positionné. Les deux furies montent sur leur échelle. Lita semble aller plus vite et arrive au bout, elle essaye de décrocher la ceinture mais Emy est là pour essayer de la déséquilibrer, chacune essaye de faire tomber l'autre. Lita donne un grand coup de pied sur l'échelle d'Emy mais la sienne perd aussi l'équilibre, alors qu'Emy saute vers la seule échelle de libre. Celle-ci résiste à son poids et ne perd pas équilibre. Quel miracle alors que Lita a chuté. Cette image est belle pour tout les fans de catch... La française monte en haut de l'échelle... La route vers l'or... Elle décroche la ceinture ! Victoire d'Emy !

Nouvelle championne ! EMY SILVERFOX !

Elle l'a fait ! Emy l'a fait ! Elle remporte le match et devient pour la première fois de sa carrière, la championne de la nCw. Un vrai bonheur pour les fans.

.:: Ivory ::.

Nos amis européens doivent être fière de cette prestation. Emy a réussi à battre la reine et 4 fois championne de la nCw. C'est juste incroyable. Un beau spectacle que nos furies nous ont offert.
Kevin Nash is Cartman !

Après ce match entre Lita et Emy, on retourne dans les couloirs de la nCw, en compagnie du King of nCw : Chris Jericho. Adossé contre un mur, près d'une porte, il semble entrain d'attendre quelque chose. C'est alors que la porte juste à coté de lui s'ouvre, et … on aperçoit Edge en sortir ! L'ancien two times world champion fronce les sourcils à la vue de son plus grand rival, et d'une voix peu aimable, il s'adresse à lui !

.:: Edge ::.

Qu'est ce que tu fiches ici le hérisson ? Tu t'es perdu en chemin ? Si tu cherches la salle d'entrainement, c'est au bout du couloir, à droite. Et si tu ne la cherche pas, je te conseille tout de même d'y faire un tour, car tu en as besoin.

.:: Chris Jericho ::.

Non, en fait, la seule chose que je cherchais, c'était toi !

C'est moi que tu cherchais ? Vraiment ? Et bien si tu me cherches, tu vas me trouver !

Qu'est ce que tu vas faire ? Te battre avec moi ? Juste avant ton match de championnat ? Déjà que t'as peu de chance de gagner ce soir, tu n'en n'aurais plus aucune si tu arrivais en mauvais état après que je t'ai donné une petite leçon !

Causes toujours Jericho ! Mais ce soir, c'est moi qui ait une chance de remporter le titre mondial, et ce pour la troisième fois ! Et malgré tout tes titres, tu ne me rattraperas jamais à ce niveau là !Ce soir, je vais battre Shelton, et prouver que le meilleur à la nCw, c'est bel et bien moi !

A ta place, je pense qu'il serait plus judicieux pour toi de ne pas redevenir champion du monde...

Et pour quelle raison ?

Parce que ce soir, je vais donner la victoire à Scott Hall dans le Main-Event, dans ce qui sera le plus grand match de l'histoire de la nCw. Et après ça, Scott aura les pleins pouvoirs, et la nCw vivra des jours tranquils. Ce qui veut dire que je n'aurais plus à lutter contre Heyman, Stephanie, ou même la Wolfpac. Cela veut dire qu'à nouveau, je serais libre de vaquer à mes occupations. Et après Road To Gold, l'une de mes occupations, cela pourrait bien être le World Championship ...

Et ça devrait me dissuader de devenir champion ? Mon pauvre Jericho, je t'ai déjà battu mainte et mainte fois. Je me demande même si tu n'es pas le lutteur que j'ai le plus battu ici.

Certes, mais tout cela, c'était il y a bien longtemps. Nos derniers affrontements, c'est moi qui les ait remporté. Ta dernière victoire face à moi remonte à la préhistoire. Tu as dominé au début, mais aujourd'hui, c'est moi qui ait prit l'ascendant sur toi.

La seule chose que tu as prise ici, c'est la grosse tête. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, ma ceinture de champion du monde m'attend !

Edge passe devant Jericho et commence à partir. Mais il s'arrête lorsque Jericho s'adresse à lui :

Edge ...

Edge tourne alors la tête en direction de Y2J qui reprend :

Bonne chance pour ton match !

Edge acquiesse de la tête avant de répondre à son grand rival :

Merci ! Bonne chance à toi aussi !

Jericho lui envoit un clin d'oeil, et Edge s'en va définitivement cette fois, en direction du ring, tandis que Jericho, avec le sourire aux lèvres, part dans la direction opposée. Et bien, il semblerait que malgré leur éternelle rivalité, le respect soit tout de même présent entre ces deux grands champions.
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   Mer 23 Mar - 21:08

Le deuxième match que j'attends le plus après la grande bataille finale pour le plein pouvoir de la nCw, Shelton Benjamin contre Edge pour le nCw World Heavyweight Championship! Shelton qui est devenu champion en arrachant le titre au légendaire Heart Break Kid qui depuis a été par la suite victime d'une attaque lâche. Et Edge qui a gagné son ticket de challengeur lors du dernier Show Spécial en battant Mister Anderson et Jack Swagger en même temps dans un match Triple Menace qui fut excellent.

Très bon match c'est vrai mais à mon avis la qualité de ce Triple Menace ne vaudra pas mieux que ce match qui va être GRANDIOSE selon ma pensée, et mon envie.

Est-ce que Shelton va conserver son titre face à une légende de la nCw?? Ou bien Edge va t-il s'en sortir avec la ceinture dans les bras pour rebattre un record, Three Times World Champion!!! Je n'attends que voir ça, je n'arrive même plus à garder mon calme sur mon siège.

Pourtant vous allez vous calmer Styles!

The following contest is schedule for One Fall!... And it's for the nCw World Heavyweight Championship !!

Edge Theme Song

Introducing First !... The Challenger ! From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 241 pounds... The Rated R Superstar!!!... EEEDGE!!!

Shelton Benjamin Theme Song

And his opponent !... From Orangeburg, South Carolina!... Weighting at 247 pounds... He's the current nCw World heavyweight Champion!... The Gold Standard!... Shelton! BENJAMIIIIIN !!!

La cloche sonne, et les deux lutteurs peuvent enfin nous faire rêver. Et le rêve commence par une épreuve de force qui dure un petit instant, avant que Edge y mette fin à la barbare en balançant Benjamin sur le côté. Il chute sur le dos, le claquement se fait plutôt bien entendre. Benjamin se relève grâce aux cordes, et Edge s'en approche avec un coup de pied dans l'abdomen et des droites plein la face, le faisant reculer dans le coin derrière. Les droites ne s'arrêtent pas, l'arbitre recule Edge de son adversaire qui est maintenant sur ses fesses. Edge s'en approche encore une fois, Corner Chock, cette fois l'arbitre compte. 1... 2... 3... 4... Edge stoppe l'étranglement. Il relève Benjamin, projection à l'opposé, Corner Clothesline, il s'élance juste après à partir des cordes et revient le pied levé en avant pour un Big Foot! Il relève Benjamin, pour le moment Edge est bien parti pour dominer ce début de match. Il tente un Vertical Suplex mais Benjamin pose sa jambe entre celles de Edge pour empêcher l'exécution de la prise, il parvient à soulever Edge, non pas pour une souplesse mais pour un Inverted Suplex Slam sur la troisième corde!! Benjamin le fait retenir sur la corde au niveau du bassin et retenant son bras, il lui envoie un coup de pied relevé sur le torse. Lâche le bras, se projette sur les cordes à côté et Missile Dropkick sur la tempe!!! Edge revient dans le ring en tombant sur son ventre. Le World Champion traverse les cordes, se met au niveau du canadien et saute sur son dos en Slingshot Senton Bomb!! Edge se met à quatre pattes tentant de se relever, Benjamin lui écrase un talon avec un stomp. Le relève, le pousse vers des cordes et projection. Edge contre avec un retournement du bras, tire Benjamin vers lui et le rattrape en Headlock. Benjamin le repousse en avant avec vitesse droit sur les cordes. Edge s'y accroche, fait un geste brusque en arrière avec son dos de façon à faire tomber Benjamin qui se remet facilement debout avec une roulade et... DOUBLE RUNNING CLOTHESLINE!!! Ça commence fort!! La Rated R Superstar se relève, de même pour le Gold Standar qui est plus rapide, attrape par le bras Edge et le projette vers les cordes. Lui aussi il se projette mais sur les autres en face, les deux hommes vont se retrouver au centre mais Edge le surprend avec un Crossbody!! Il se relève, se re-projette une nouvelle fois sur les cordes devant lui, Benjamin est sur ses pieds, il attrape Edge le coupant directe dans son élan et BELLY TO BELLY SUPLEX!!!! Il le prend ensuite en collier arrière, Edge se relève au bout de quelques secondes et se libère de la prise avec un Reverse Jawbreaker! Il retourne Benjamin face à lui, retournement du bras, Benjamin lui envoie un coup de coude sur le front. Balance son pied bien haut pour un Roundhouse Kick que Edge esquive en baissant la tête et lorsqu'il le lève, claque sur la joue de Shelton Benjamin! Benjamin lui tourne le dos, et Edge le soulève d'un coup avec la tête entre les jambes et ELECTRIC CHAIR DROP!!! Tombé.

1... 2... Dégagement! Edge s'empare à son adversaire ses deux pieds, stomp rapide dans l'abdomen et EDGECATOR!!!! L'Ultime Opportuniste y va déjà de cette recette là! Benjamin commence à ramper sur ses avants bras, souffrant en route. Il est à l'approche d'un coin et posant ses mains sur les cordes dans le coin, il grimpe pour arriver jusqu'au bout du coin. Edge est forcé de retirer sa jambe mais garde la prise qui devient du coup un Cloverleaf! Benjamin touche le turnbuckle avec ses mains, il a complètement le dos tordue. Et va essayer de se tirer de là avec des coups de coude en arrière sur le crâne de Edge qui finit par la lâcher. Benjamin se dépêche pour monter sur le turnbuckle et à la surprise de Edge qui se retourne, MOONSAULT ATTACK!!!! Edge se relève tant bien que mal, et se pose à l'intérieur, torse contre coin. Mauvaise position car Benjamin profite pour un Stinger Splash sur le dos! Il le fait reculer du coin, remonte encore sur le turnbuckle et relance une seconde fois le MOONSAULT!!!! Edge l'attrape finalement sur l'épaule, se tourne, marche doucement vers le milieu et place un Sidewalk Slam!! Il s'éloigne un peu du corps de Benjamin, et revient en Leg Drop, esquivé par le Gold Standar en levant vite fait bien fait la tête. Se remet de même debout, et prenant Edge par les cheveux qui vient de tomber sur sa cuisse, il passe derrière lui et Neck Snap!! Benjamin est debout, et attend la remise à pied de Edge tout en claquant des mains, un peu comme fait Christian pour le Unprettier! A savoir si Benjamin ne chercherait pas à l'éimiter, en tout cas le public ne rejoint pas le geste. Edge s'est relevé, Benjamin assène une droite, projection vers les cordes et au retour T-BONE SUPLEX!!!! Mais Edge a vu le coup, il saute en même temps pour rester sur pied. Coup de pied dans l'abdomen, EDGECUTION!!!! Edge va dans un coin, s'agenouille et se coiffe!!! Déjà la fin?? On dirait bien, puisque voici le SPEAR!!!! Que Benjamin évite en sortant du ring!! Il se reprend. A partir du ring Edge lui chope la tête mais le champion se défend avec un Roundhouse Kick que se reçoit le canadien en pleine nuque, passant même par dessus la troisième corde et retomber à terre telle une dépouille! Benjamin le relève, et le propulse avec force vers les escaliers d'où se cogne Edge tout le bras droit!!! Le Champion Poids-Lourd monte les marches des escaliers et y restant debout au dessus, il lève les bras en l'air sous les hués qui retentissent, avec aux pieds un Edge qui se tient fortement le bras. Benjamin lui prend la tête et lui cogne le visage contre l'escalier comme un Sitout Facebuster sauf qu'il atterrit sur ses pieds!!! Edge est sonné, Benjamin le fait revenir dans le ring et tente le tombé.

1... 2... Edge s'en sort bien! Benjamin l'installe sur un turnbuckle, droite pour le sonner un peu plus, et se met en place pour le Superplex!!! Edge fait résistance, il bouge un peu mais pas assez pour tomber. Et c'est finalement Edge qui soulève Benjamin, un tout petit peu, assez pour l'envoyer sur les cordes auxquelles Benjamin se les prend dans les bijoux de famille!!! Et Edge profite de cette position pour l'envoyer tout droit un SPRINGBOARD MISSILE DROPKICK!!!! Benjamin tombe à l'extérieur, se prenant au passage le rebord sur un côté. La superstar classée x sort du ring, attrape la tête de Benjamin et le cogne à son tour, mais sur la table des commentateurs! Il le reprend sur un épaule et Snake Eyes, encore sur la table! Et il n'en a pas encore finit avec la table, puisqu'il éloigne Benjamin de celle-ci et le projette vers elle, dont Benjamin y passe par dessus pour retomber de l'autre côté! Nos trois commentateurs s'éloignent. Edge se rend de l'autre côté aussi, repousse les fauteuils, relève Benjamin et revient avec dans le terrain. Il enchaine une série de Shoulder Thrusts dans l'abdomen, bien évidemment dans le coin. Puis l'éloigne un peu du coin, lui prend la tête par l'enroulement d'un de ses bras, revient dans le coin mais cette fois c'est Edge qui s'y rend en s'asseyant sur le turnbuckle, et s'élance pour le TORNADO DDT!!!! Contré par Benjamin qui pousse loin Edge qui chute au centre. A son tour il prend place sur le turnbuckle et une fois Edge debout, il saute sur lui en DIVING HIGH-ANGLE CLOTHESLINE!!!! Il le relève, multiples droites sur la face, Edge ne bouge même plus mais tente tout de même un coup, que Benjamin esquive en passant derrière lui, Mat Slam Backbreaker!!! Edge se retient verticalement, main sur le dos. Shelton Benjamin se projette sur les cordes devant, Edge le contre avec un Half-Nelson Facebuster!!! Benjamin se tient sur les cordes et conter le Cactus Clothesline de son challengeur avec un Back Body Drop!!! Edge passe par dessus la troisième corde!!! Ce dernier se relève, mais ce n'est pas un problème aux yeux du Champion qui se met quand même debout sur la corde et saute en SRPINGBOARD 450° SPLASH SUR EDGE!!!! Les deux hommes sont à terre et en plus en dehors du ring, l'arbitre compte. 1... 2... 3... 4... Sur la barrière se tient Benjamin. 5... 6... Benjamin est debout, mais il tient à peine l'équilbre. Relève Edge, le fait rentrer et Cover, c'est fini!!!

Et 1... Et 2... DEGAGEMENT!!! Edge peut encore devenir champion!!! Benjamin n'en revient pas, il a les mains sur le front qui sont en total sueur, comme le reste de son corps. Il veut en finir, il veut ressortir de ce match champion. C'est pourquoi il relève le Two Times World Champion, monte sur la deuxième corde et descend sur Edge en Bionic Elbow Drop. Mais Edge place en même temps le genou, que Benjamin se reçoit dans l'abdomen et Edge le reprend par derrière en One Handed Bulldog! Il le projette droit sur des cordes, et à son arrivée il plaque son ventre à terre. Benjamin saute au dessus et se projette sur les cautres. Edge se relève, dos baissé, Benjamin resaute par dessus, les deux hommes se retounement au même instant, à la même seconde. Droite de Benjamin contré par l'avant bras de Edge. Droite du Rated R Superstar, contré par l'avant bras du Gold Standar. Droite de Edge, droite de Benjamin, sans contre dans les deux côtés cette fois. Coup de la manchette de Edge, coup de pied au genou de Benjamin qui continue avec une projection de Edge. Mais Edge reste sur place, les deux tente de projetter l'un à l'autre mais vaint. Benjamin finit par glisser entre les jambes de Edge et l'attrape par la taille en GERMAN SUPLEX!!! Encore Edge se fait dur comme la pierre en restant sur ses pieds, il s'abaisse en avant faisant passer au dessus de lui Benjamin. Ils se relèvent, Benjamin prend un bras de Edge rapidement, le lui retourne, passe derrière son dos, lui prend l'autre bras avec l'autre main et Back slide! 1... 2... C'est dégagé! Edge revient vite, saute au dessus de son adversaire pour le Sunset Flip, les tombés s'entament! 1... 2... Dégagé aussi! Epreuve de force, Edge pousse Benjamin dans un coin tenant toujours l'épreuve. Et tente de le balancer comme au début mais Benjamin atterrit correctement sur ses pieds. L'épreuve tient toujours, mais la garde se baisse un peu. On voit bien qu'ils sont tout deux fatigués. Benjamin le remporte enfin en passant derrière Edge tout en lui tordant le bras et exécute un BACK SUPLEX!!! Edge évite la chute grâce à ses pieds qui n'ont pas encore perdu le sens de l'atterrissage, et EDGE-O-MATIC!!!! Il retourne dans un coin, se reprépare pour le meilleur!!! Benjamin est presque debout, mais Edge n'attend pas plus, SPEEAAR!!!! C'est bon, Edge va devenir pour la troisième fois champion du monde!!! Mais que voilà?? Shelton Benjamin roule pour sortir!! Il rampe un petit peu avant de se relever et il prend le chemin vers la rampe. On dirait qu'il déserte le combat!! Mais Edge ne pas gagner par décompte à l'extérieur alors il va chercher Benjamin qui est maintenant sur la rampe. Coup d'avant bras sur la nuque, Benjamin chute par devant, Edge le relève, droites puis le tire par la tête pour le ramener dans le ring. Mais Benjamin ne se laisse pas faire, il rejette le bras, PAYDIRT!!!!! PAYDIRT!!!! On est hors du ring, juste à côté de la rampe!!! L'arbitre est à 5. Benjamin est sur le dos, puis termine par se relever, et presse le pas pour revenir. Il est dans le ring, l'arbitre compte 8! Edge ne remue plus un doigt. 9! Shelton reste champion!!! ET 10!!!

Victoire par count-out de Shelton Benjamin !

WHAT??!!!

Eh bien voilà un match digne d'un vrai match! Malgré la façon dont ça se termine...

Shelton n'a fait que preuve d'intelligence! Il a profité du moment que le sol est assez assomante pour porter sa prise sur Edge et se bénificier de la victoire et de la conservation au titre! Et puis après tout c'est Edge qui est venu le chercher.

Je ne pense pas que cette guerre a tourné sa page. On verra bien comment les tournures prendront la semaine prochaine. Mais bravo à Shelton pour sa victoire, il s'est parfaitement ouvert le chemin vers Ultimate Victory! En espérant que Edge trouvera aussi la clé qui ouvre la porte qui cache ce chemin là.

Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 24 Mar - 20:48, édité 1 fois
Kevin Nash is Cartman !

Nous sommes maintenant en backstages avec le nouveau champion des Etats Unis, The Miz ! Il est en backstages, savoure sa victoire, il vient tout juste d'apercevoir la caméra et lui crie de l'attendre...

.:: The Miz ::.

Hey, viens ici toi ! Vous avez devant vous le tout nouveau champion des Etats Unis, THE MIZ ! Je vous l'avais dit et répété, je suis le champion aujourd'hui et j'ai fermé le clapet de Christian une bonne fois pour toute ! Ca en est fini, terminé pour lui ! Il avait raison d'avoir peur de moi car aujourd'hui, je l'ai mit hors course et je lui ai retiré la seule chose qui lui restait, cette ceinture. Aujourd'hui, cette ceinture m'appartient mais ce n'est pas une grande surprise because I'M THE MIZ ... AND I M ... AWESOOOOOOOOOOOOME !

The Miz embrassa le titre puis continua à avancer, sans plus prêter attention à la caméra et en quittant son champ, on peut apercevoir une silouhette un peu plus loin... Il s'agit de Bryan Danielson ! Il est assez loin mais semble tourner en rond de façon très agité ! Quelle en est la raison et que fait il là ? Trop de mystères...

Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 24 Mar - 20:49, édité 1 fois
Kevin Nash is Cartman !

Messieurs ! C'est l'heure du Main Event ! C'est l'heure de savoir qui seront nos nouveaux patrons...

Oui et je dois avouer que je suis plutôt tendus ! J'ai déjà mon candidat préférer, mais je me demande ce que Stéphanie McMahon pourrait bien faire de nous, cette femme est si...

CHUT !! Tu parles peut-être de ta future patronne, alors si tu ne veux pas perdre ta place évite de parler d'elle en mal, tous comme ce vieux Heyman d'ailleurs... Enfin bref mis à pars ça on risque d'avoir un combat exceptionnel ! Un combat regroupant le champion de la Télévision, les champions par équipes, le King of the Ring 2011 et quelques uns des meilleurs lutteurs de la nCw...

Allez... Let's Get Ready to Rumble !

Randy Orton Theme Song

Our Main Event is a Four Corner Tag Team Elimination Match !!... And it's for the nCw powership !... Introducing the first team !... Representing Paul Heyman's Team... Weighting all combined at 739 pounds... The Team of Desmond Wolfe and Wade Barrett, The Britain's Wolves !... And their Team Captain, The Legend Killer !... RANDYYYYYYY.... ORTOOON !!!

nWo Wolfpack Theme Song

Introducing the second team !... Representing the nWo Wolfpack !... Weighting all combined at 780 pounds... The Team of Syxx Pac, Buff Bagwell and the leader of the 'Pac, the current nCw World Television Champion !... BIG SEXYYYYYY !!.... KEVIIIIIIIN NAAAAAAAAASH !!!

Chris Jericho Theme Song

And now !... Representing Team Scott Hall !... Weighting all combined at 760 pounds... The Team of the nCw Tag Team Champions Tyson Kidd and David Hart Smith !... And the leader of the team, the 2011 nCw King of the Ring !... Y2J !... CHRIS ! JERICHOOOOOOOO !

Augen Theme Song

And the final team !... Representing Team McMahon !... Weighting all combined at 880 pounds... The team of Matt Morgan, Bill Goldberg and the leader of the Team !... AUGEN !

La cloche sonne et chaque équipe se place dans un coin du ring… Tyson Kidd, Syxx Pac, Desmond Wolfe et Augen sont tous les trois sur le ring et au bout de quelques secondes, Augen fonce sur Tyson Kidd il l’attaque de puissants coups de poings avant de le lancer dans les cordes. Malheureusement pour lui Sean Waltman se place au milieu de sa route et il lui porte un beau Spinning Heel Kick avant d’esquiver un coup de la corde à linge de Desmond Wolfe et de lui porter la même prise. Il se retrouve en face de Tyson Kidd et les deux hommes se regardent dans le blanc des yeux, au même moment Augen tente de les attaquer, mais les deux hommes lui portent un Double Flapjack ! The Lightning Kid attaque maintenant Tyson Kidd il place quelques European Uppercut puis il le lance dans les cordes, non, le canadien retourne la prise et c’est Waltman qui est projeté, celui-ci contre un Back Body Drop en roulant sur le dos de Tyson à la manière de Justin Gabriel puis il tente un Roundhouse Kick, c’est esquivé par Tyson Kidd qui attrape le dos de Sean Waltman avant d’enchainer avec un German Souplex ! Il garde la prise et tente le tombé, c’était sans compter Buff Bagwell qui se place sur l’apron du ring et qui place un Slingshot Splash sur The Crown Prince of nCw ! X-Pac roule hors du ring alors que le deuxième membre de la nWo tente le tombé, au même moment David Hart Smith sort de son coin, mais Nash sort du siens et il lui porte une Cactus Clothesline alors que Tyson se dégage avant le compte de trois. Buff Bagwell fait revenir Syxx puis il l’attrape pour lui porter un Inverted Suplex ! Non ! Il s’agit d’un mouvement par équipe puisque le poids moyen retombe de ventre sur la moitié des champions par équipes… Un, Deux, Dégagement ! Ils relèvent Kidd et ils s’apprêtement maintenant à lui porter une Double Snap Suplex, malheureusement Augen revient et il place un Double Low Blow sur les compères de la Wolfpack avant de relever Tyson Kidd et de le lancer dans les cordes, Clothesline esquivé ! Le petit copain de Natalya roule dans son coin et il laisse sa place à Chris Jericho qui se fait accueillir par un Dropkick du Russe, qui lance le Canadian dans un des coins du ring, il relève Desmond Wolfe et il le lance aussi avant de prendre son élan… Stinger Splash ! Il retourne dans son coin et laisse Matt Morgan rentrer dans la partie il prend son élan puis porte un Stinger Splash sur le groupe avant d’enchainer avec une Corner Clothesline, il attrape maintenant le bras de Desmond et il lui porte un Hip Toss ! Il veut faire la même chose à Jericho, mais celui-ci se défends et il se fait finalement balancer dans le coin opposé, il lui fonce dessus, mais Chris Jericho lui donne un bon coup de pied et il grimpe sur la troisième corde sans lâcher le géant des yeux… Missile Dropkick ! Il veut tenter le tombé, mais Randy Orton qui vient de faire le changement avec le britannique lui porte un Back Suplex ! Syxx Pac lui fonce dessus et le la Vipère place un Snap Powerslam, il fait un Taunt ce qui permet à Syxx d’aller taper dans la main du capitaine de son équipe ! Big Foot du Big Sexy qui attrape la gorge de la Vipère, au même moment Goldberg rentre dans le combat après qu’Augen l’ai taggué, il donne un bon coup dans le dos du Leader de la nWo Wolfpack qui lâche la prise puis il l’attrape et i lui porte un Scoop Slam ! Jericho en profite pour faire le changement avec David Hart Smith qui monte rapidement sur la troisième corde il attend que la boule de muscle se retourne et il saute. Diving Clothesline ! David place maintenant Goldberg sur une de ses épaules avant de vouloir partir pour un Running Powerslam, The Man se dégage de la prise et il fini par pousser le fils du British Bulldog vers un coin ! Augen sort de nulle part et il place un Dropkick sur le canadien britannique avant de tenter le tombé. Un, Deux, Dégagement ! Il le remet debout et il le lance dans un coin avant d’enchainer les coups de béliers, il veut prendre de l’élan, Wade Barrett qui vient de taper sur l’épaule de son capitaine rentre et il le clou sur place avec un Spinning SideSlam ! Il le lance dans son coin et il fait le changement avec Desmond Wolfes et les deux hommes lui portent un Double Snap Suplex ! Barrett se baisse alors que Desmond se projette dans les cordes, Back Body Drop ! Le loup anglais retombe de dos sur Augen ! C’est une Assisted Senton Bomb !!Desmond place une descente de la cuisse, puis il retente le tomé, mais en vain, au même moment David Hart Smith commence à se relever et il place un Running Big Foot sur le petit copain de Chelsea il se retourne… Diving Shoulder Block de Buff Bagwell qui vient de rentrer dans le combat après un changement de Nash….

Le body builder attrape le champion par équipe et il lui porte un Reserve Atomic Drop avant d’enchainer avec un Dropkick !! Le membre de la NWO est en feu il attend que Wolfe se relève et il lui porte une Running Lariat avant de passer derrière Augen qui venait de se remettre debout ! Manathan Slam ! Desmond Wolfe de nouveau sur ses pieds fonce sur l’ex champion par équipe, mais celui-ci l’accueil avec un beau Flapjack et alors que Desmond Wolfe commence tituber le moustachu reviens à la charge avec un Swinning Neckbreaker ! Oh ! Orton intervient il tente un coup de la corde à linge mais lui aussi se fait savoir par un Dropkick avant de se faire mettre au sol par un Manathan Slam, suivit d’une petite danse interrompue par Augen qui donne un bon coup de poings sur le vieux loup… Spinebuster ! Il grimpe sur la troisième corde… Buff Blockbuster ! Il est en feu et la foule l’acclame comme jamais ! Il en profite et Nash lui fait signe de se retourner, Wade Barrett le prends dans ses bras… Desmond se projette dans les cordes… HART ATTACK ! Ils enchainent avec un tombé… Un, Deux, Trois ! Buff n’est plus de la partie !

Buff Bagwell éliminé par Wade Barrett.

Syxx Pac grimpe sur la troisième corde et il place un Diving Crossbody sur les deux anglais avant de se projeter dans les cordes pour enchainer avec un Roundhouse Kick sur Chris Jericho voulait rentrer dans le ring ! Il se projette dans les cordes et Orton l’attrape en pleine course avec son Dropkick. L’arbitre engueule le fis de légende qui fait le beau celui-ci se retourne et il fini en fasse de Kevin Nash qui lui vient de taper sur l’épaule de son Rookie il fait un beau sourire et qui enchaine les coups de poings avant de le lancer dans les cordes et de lui porter un Sidewalk Slam ! Kevin Nash fait le Taunt de la Wolfpack et lorsqu’il se retourne il est en face de l’autre géant de ce combat Matt Morgan qui a profité d’un moment d’inattention des lutteurs pour faire le changement, les deux hommes se regardent dans les yeux et on a le droit à une véritable bagarre de rue dominée par le colosse de la Wolfpack qui se projette dans les cordes ! Discus Clothesline de Matt Morgan qui met Nash au sol avant de se manger un double coup de pied de David Hart Smith et Wade Barrett, les deux hommes se regardent et ils enchainent avec un Double Snap Suplex sur le géant avant de se taper dessus comme jamais ! Barrett et Wade se regardent alors que Goldberg rentre sur le ring après un Hot Tag sur Morgan ! Double Clothesline ! Il relève maintenant Nash et… Gorilla Press Slam ! OH ! Il le jette hors du ring sur Tyson Kidd et Randy Orton qui étaient entrain de se battre à l’extérieur du ring ! Il vient de réaliser un exploit et lorsqu’il se retourne et qu’il voit Syxx se relever en titubant il en profite… SPEAR ! Apparemment ça ne suffit pas et le Big Man grimpe sur la troisième corde… CE n’est vraiment pas son élément habituel et c’est pour cela qu’il est vite rejoint par le fils du British Bulldog qui grimpe à son tour et qui à forces de coups de coudes réussi à placer l’homme sur son épaule… SUPER POWERSLAM ! Et le combat n’est même pas encore terminé ! Il va faire le tombé, mais Augen intervient il brise le compte et il pousse son garde du corps hors du ring ce qui permet à Smith d’attraper le dos d’Augen et de lui porter un Saito Suplex ! Il tente le tombé…. Un ! Deux ! Wade Barrett brise le compte et il tente de placer David Hart Smith sur ses épaules, le canadien se dégage et il se projette dans les cordes ! L’ancien disciple de Jericho le voit venir et SITOUT SPINEBUSTER ! Augen lui fonce dessus… Spinning Side Slam ! Il relève même Sean Waltman et il le place entre ses jambes tout en appelant Wolfe et Orton… DOUBLE POWERBOMB INTO NECKBREAKER ! Mais Waltman n’est pas l’homme légal ce qui frustre Rand Orton qui place Sean dans cordes, il va surement placer son Rope Hugh DDT, Syxx se dégage et il place un coups de la guillotine avant d’enchainer… Springboard Clothes…. Non ! DROPKICK !David rampe jusque dans son coin et il fait le changement avec Chris Jericho, celui-ci rentre et se retrouve directement en face de Kevin Nash qui vient à peine de remonter sur le ring…. Augen s’approche de la scène et il regarde les deux hommes alors que Randy se relève et se joins à la fête ! Chaque homme frappe son voisin, mais Nash fini par attraper Orton et Augen par la gorge, il soulève Augen et le lance contre un coin avant d’enchainer avec un Chokeslam sur Randy Orton qui roule dans son coin.

Il lance ensuite Jericho dans un coin opposé, puis il fonce sur Augen qui esquive un coup en grimpant sur la troisième corde il attrape la tête du Big Sexy et enchaine avec un Tornado DDT ! Nash commence à relever il est à genoux et Chris Jericho enchaine. Shinning Wizard ! Il part pour son Lionsault, mais le Russe lui tire le pantalon et il le ramène vers lui avant d’enchainer avec un Dragon Suplex ! Desmond Wolfe intervient il enchaine les coups d’avant bras sur Augen qui se laisse dominer, l’anglais se projette dans les cordes et Running STO d’Augen qui le met au sol avant de prendre son élan et de lui porter un Running Senton ! Un, Deux, ça n’ira pas plus loin ! Il se met à grimper sur la troisième corde de dos surement pour placer un Moonsault, mais Wade Barrett de nouveau dans le combat place sa tête entre les jambes de son adversaire et il enchaine avec une Electric Chair Drop ! Il tente le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Matt Morgan veut intervenir, mais Desmond s’interpose ! Les deux anglais donnent un bon coup de pied dans le bide du colosse et ils lui portent un Double DDT ! Les deux hommes voient que Kidd vient de taper dans la main de Chris Jericho L’homme arrive à toute vitesse, mais il se mange un Double Big Foots suivit d’un ASSISTEDTOWER OF LONDON ! Ils veulent faire le tomber, mais malheureusement pour eux il n’est pas l’homme légal de ce combat… Diving Crossbody de Chris Jericho ! Ca part dans tous les sens, Barrett attrape Jericho en pleins vol et il le place sur ses épaules avant d’enchainer… Non ! Y2J passe dans le dos britannique et il le pousse contre Desmond Wolfe qui tombe hors du ring, il retourne Barrett… CODEBREAKER ! Il part pour le Lionsault… Non ! Augen le pousse et il le fait passer par-dessus la troisième corde. L’européen grimpe sur la troisième corde… Moonsault !! Un, Deux, Trois ! Il vient d’éliminer l’homme fort du clan Heyman…

Wade Barrett éliminé par Augen.

Augen se relève et Desmond Wolfe lui fonce dessus pour lui porter une Jawbreaker Lariat ! Esquivé par Augen qui tente un Back Suplex ! Non ! L’anglais contre et il tord le bras du chienchien de Stéphanie McMahon avant d’enchainer avec un Armlock Back Suplex ! Il voit Tyson Kidd qui lui fonce dessus et il tente un Back Body Drop, le lutteur aux cheveux courts voit la feinte venir et il place une Sun Set Flip… Un, Deux, Dropkick de Syxx dans la face de Tyson ! Le tombé est de nouveau brisé par le membre de la nWo Black & Red ! Celui-ci relève Kidd et il le lance contre un coin du ring, il fait la même chose avec Augen en le lançant dans le coin opposé puis il prend son élan… BRONCO BUSTER ! Il veut faire la même chose sur Augen, mais celui-ci roule et il fait le changement avec Matt Morgan qui place un CARBON BLUEPRINT ! Sean roule sur l’apron du ring et Morgan le relève. Coup de la guillotine du poids moyen qui grimpe sur les cordes... DIVING MOONSAULT ! Syxx se relève… JAWBREAKER LARIAT ! Voila Desmond ! Il esquive maintenant un coup de Chris Jericho qui était venu prêter main forte à son groupe… JAWBREAKER LARIAT ! Non ! Esquivé ! Enzuigiri du Canadian qui se projette dans les cordes et qui… SPEAR ! SPEAR DE GOLDBERG ! Non de dieu ! Mais il faut avoir un troisième œil pour suivre ce fichu combat !! Il attrape Tyson Kidd et il le lance dans un coin avant de placer un énorme coup de bélier il lance maintenant Desmond Wolfe dans les cordes… Spear ! Esquivé ! Il revient à toute vitesse et… JAWBREAKER LARIAT ! Il appel Randy Orton, mais Augen intervient et il commence à frapper les deux hommes, Orton tente un Back Suplex, mais Augen retombe sur ses pieds et il place un Backstabber ! Il enchaine les coups de poings sur Desmond Wolfe et il tente une Powerbomb ! Contrée en Surpassement par le britannique qui enchaine une European Uppercut puis qui se projette dansles cordes à toute vitesse… JAWBREAKERLARIAT ! Non ! Augen esquive et c’est Orton qui se mange la prise, Wolfe inquiet se penche vers le capitaine de son équipe, Augen en profite et il place un Small Package… Un, Deux, Trois !

Desmond Wolfe éliminé par Augen.

Randy Orton est KO et Augen tente le tombé sur le derniers membre du clan Heyman, malheureusement le chef de l’équipe montre qu’il mérite son grade et il se relève. Malheureusement Augen lui donne plusieurs coups de genoux dans le ventre puis il lance Syxx Pac dans un coin avant de pousser Orton dans son coin et de faire le changement avec Goldberg qui lance Orton contre Syxx Pac et qui enchaine avec un Corner Spear ! Tyson fonce maintenant sur Goldberg qui lui porte un Superkick ! Goldberg le relève et il le place sur The Legend Killer et The Lightning Kid avant de reprendre son élan et de leurs porter un nouveau Corner Spear ! Il refait le changement avec Augen qui semble avoir prit le combat en main, Goldberg attrape d’ailleurs la main de son patron et il le lance contre le coin ! Le public hue le duo et Augen leurs fait un bras avant de taper dans la main de Matt Morgan qui rentre à toute vitesse et qui fonce vers le coin ! Cette fois-ci X-Pac et TJ Wilson esquivent la prise et c’est Orton qui se prend tout, mais le public est en folie car Sean Waltman a eu le temps de grimper sur la troisième corde, Matt se retourne et… DIVING SPINNING WHEEL KICK ! Le public hurle le nom de son héro, mais Tyson Kidd lui en a profité pour faire le changement avec Chris Jericho qui places quelques coups de poings avant de lancer X dans les cordes, non, celui-ci renverse la prise et à la manière de son idole HBK il revient avec un Flying Forearm Smash ! Il attrape les jambes de Waltman et…WALL OF JERICHO ! Randy Orton brise la prise et il donne un coup de pied au capitaine de la Team Hall, qui réagit au quart de tours et qui lui attrape aussi les jambes ! Wall of Jericho ! Il lâche la prise puis approche Syxx de Randy Orton et… DOUBLE WALL OF JERICHO ! La foule hurle le nom du capitaine de l’équipe Hall, mais Matt Morgan revient à l’attaque en brisant cette prise, The Lionheart se relève assez énervé et il se projette dans les cordes… Giant Spinning Heel Kick de Matt Morgan qui relève maintenant Chris Jericho. THE HELLEVATOR ! C’est sa prise de finition ! Est-ce que Chris Jericho va être le premier membre la Team Hall à être éliminé ? Un, Deux, Orton brise le tombé et il donne un coup de pied dans le ventre du colosse, malheureusement pour lui le géant lui attrape la jambe et il attrape l’autre jambe… GIANT SWING ! Il fait un tour, puis un second, puis un troisième, puis un quatrième, puis un cinquième, un sixième… Va-t-il s’arrêter un jour ? Au bout de dix tours il lâche sa proie, mais il n’a pas vu Kevin Nash faire le changement avec Syxx Pac ! Le géant se projette dans les cordes et il porte un Big Foot au garde du corps de Stéphanie McMahon avant de lui attraper la gorge… CHOKESLAM ! Il refait le changement avec Syxx Pac… DIVING LEG DROP ! Waltman tape dans la main de son capitaine qui place Matt entre ses jambes… JACKNIFFE POWERBOMB ! Un, Deux, Trois !

Matt Morgan éliminé par Kevin Nash.

On dirait que le ring commence à se vider, mais alors que Kevin Nash fait son Taunt, Augen rentre dans le ring et il lui porte un Chop Block avant d’enchainer avec un Dropkick sur la jambe. Kevin est maintenant au sol et Augen se place sur l’apron du ring avant d’enchainer ave un Slingshot Elbow Drop sur le genou du Big Daddy Cool ! Alors que Chris Jericho et Orton sont encore KO il tape dans la main de Goldberg qui place une descente du coude sur la jambe du Leader de la Wolfpack avant de placer un Spinning To Hold à la manière de Terry Funk, le pauvre homme rampe jusqu’aux cordes, mais à ce moment là Goldberg le tire de nouveau au centre du ring avant de refaire le changement avec Augen qui coince la jambe de Nash sur la première corde et qui saute dessus plusieurs fois ! L’arbitre engueule le russe qui prend son élan et qui place un Running Senton sur le membre blessé du géant qui hurle le martyr… Augen veut tenter la prise en quatre pour provoquer Ric Flair, malheureusement pour lui Big Kev lui donne un coup de pied dans les fesses et alors qu’Augen pars en avant Randy Orton saute… RKO ! Oh ! La vipère esquisse un petit sourire, mais Chris Jericho le fait tomber hors du ring avec une Cactus Clothesline il attrape ensuite les jambes de Diesel… WALL OFJERICHO ! Ils sont au centre du ring et il va peut-être faire abandonner le chef la nWo ! L’ancien Basketteur souffre, mais ne lâche pas à la force de ses bras il parvient à toucher les cordes et alors que le canadien tente de ramener le natif de Détroit au centre du ring, celui-ci lui donne un grand coup de pied dans la mâchoire avant de faire le changement avec Sean qui n’attendait qu’une seule chose : Retourner dans le ring pour aider son patron ! Il rentre et esquive une Clothesline… Spinning Heel Kick ! Au même moment Orton qui c’était fait discret remonte sur le ring et il couvre Augen… Un, Deux, Tr… Dégagement ! Il se relève et… ROUNDHOUSE KICK DU LIGHTNING KID ! Il enchaine… X-FACTOR ! C’est terminé pour Orton !? Plus de Team Heyman !? ONE ! TWO ! THR… ROPE BREAK ! Syxx Pac n’y croit pas ses yeux et il commence même à grimper sur la troisième corde… Hein ? Il est rejoint par Augen qui tente un Superplex, mais rapidement Chris s’incruste et il place sa tête entre les jambes du russe… LA TOUR DE L’ENFER !! ILS TOMBENT TOUS ! C’est le KO sur le ring…

Randy Orton qui commence à revenir à lui fois le spectacle et il en profite, il rampe sur Augen… Un, Deux, dégagement ! Il s’approche de Chris Jericho et tente aussi le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Il couvre X-Pac… Un, Deux, Dégagement ! Il regarde les trois hommes et il nargue ensuite Goldberg et la Hart Dynasty avant de se projeter dans les cordes et de placer une double descente de la cuisse sur Jericho et sur Augen ! Il place maintenant Syxx Pac dans les cordes et… ROPE HUGH DDT ! Le fils de Bob Orton se tient la tête puis il place aussi Augen et Jericho dans les cordes… DOUBLE ROPE HUGH DDT ! Il tente le tombé sur chacun des trois hommes, mais ils se dégagent tous ! X-Pac tente le Spinning Heel Kick, mais Orton contre et il lui attrape le dos… OLYMPIC SLAM ! Le public le hue alors qu’il entame ses fameux Orton Stomps sur le membre de la nWo Wolfpack ! Il ne voit pas Jericho ramper dans son coin et faire le changement avec David Hart Smith qui le lance dans un coin et qui lui pote un Corner Clothesline avant de soulever Augen et de lui porter un Gorilla Press Slam en regardant Goldberg dans les yeux… Il lance Augen hors du ring avant de mettre Syxx Pac sur une de ses épaules, il tente le Running Powerslam ! Sean se dégage et il place une Enzuigiri, le canadien titube alors que Sean Waltman commence à grimper sur la troisième corde…MOONSAULT ! Non ! David l’attrape en plein vol… RUNNING POWERSLAM ! C’est fini ! Il fait le tombé… Un, Deux, Trois !

Sean Waltman éliminé par David Hart Smith.

Nash est le dernier membre de l’équipe Wolfpack et il rentre en boitant, directement David Hart Smith se jette sur la jambe du géant en le mettant au sol, il étire la jambe du colosse et il enchaine les descentes du coude avant de le retourner… SINGLE LEG BOSTON CRAB ! Il voit que Nash n’abandonne pas et il fait le changement avec Kidd qui place une descente du coude avant de le tirer au centre du ring… SHARPSHOOTER ! Le public est déchiré il ne sait pas qui encouragé et c’est finalement Goldberg qui vient de faire le changement avec Augen, il pote un bon Big Foot dans tête de Tyson Kidd qui fini par lâcher prise puis il soulève Randy Orton en Gorilla Press Slam… OH ! Il le lâche sur la jambe de Kevin qui hurle encore plus qu’il y a un instant. Goldberg replace alors son Spinning To Hold sous les huées des fans qui encouragent le géant, qui fini par ramper jusqu’aux cordes… Goldberg est obligé de lâcher, mais David Hart Smith revient à l’assaut et… Oh ! TWO HANDED CHOKELIFT ! Goldberg vient de le remettre au sol et il tire maintenant Nash au centre du ring… Ankle Lock ! Ankle Lock ! La foule est en furie, elle prie pour que Nash n’abandonne pas ce qui agace Goldberg qui relève Kevin pour tenter de lui porter un Scoop Slam, non le géant résiste et il place un coup de pied ! Intercepté par le géant qui enchaine… DRAGON SCREW ! Il fait le changement avec Augen qui donne plusieurs coups de pieds sur la jambe du géant avant de foncer sur Orton ! Celui-ci esquive et il place son Inverted Headlock Backbreaker ! Augen titube jusque dans son coin et Goldberg refait le changement alors qu’Orton n’a rien vu… RKO ! Non ! Augen pousse Orton contre Goldberg qui place un Superkick avant d’enchainer avec un Full Nelson Slam ! Il dit ensuite à Nash d’abandonner et replace un Spinning To Hold alors que le public le traite de tous les noms ! Nash attrape les cordes et il commence à se relever assez difficilement, le public l’acclame et Goldberg fonce sur Big Sexy… SIDEWALKSLAM DU COLOSSE ! Celui-ci fait quelques pas… GIANT ELBOW DROP ! Il va tenter le tombé, mais au même moment Randy Orton porte une descente du coude sur la jambe du leader de la nWo et il enchaine ensuite avec un Indian Death Lock ! Heureusement Nash est proche des cordes et avec ses longs bras il n’a aucun mal à toucher la première corde pour briser la prise !

Orton s’énerve, mais David le prend sur ses épaules… INVERTED ELECTRIC CHAIR DROP ! Il grimpe maintenant sur la troisième corde et il enchaine…DIVING ELBOW DROP ! Il fait le changement avec Tyson Kidd qui prend son élan… SPRINGBOARD ELBOW DROP ! Esquivé par Nash ! Apparemment c’est le KO sur le ring et Goldberg se met en position de Spear ! Spear sur Tyson Kidd ! Non ! Esquivé par le canadien c’est l’arbitre qui se mange la prise de plein fouet ! Augen en profite il va chercher une chaise et il porte un Chair Shot à tous les participants, il attend que Nash se relève, mais… OH ! BRYAN DANIELSON ARRIVE ! Le jeune homme porte un Missile Dropkick sur Goldberg et il esquive le Chair Shot d’Augen avant de mettre un énorme coups de pied dans la chaise du Russe qui se la mange en pleine poire, Danielson ramasse la chaise et il aide son patron à se relever…Oh ! Coups de chaise en plein dans la tête de NASH !! La foule ne comprend pas alors qu’Orton en profite… RKO !! Un, Deux, Trois !!!

Kevin Nash éliminé par Randy Orton !
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   Jeu 24 Mar - 21:04

On sait donc que la nWo Wolfpack ne contrôlera pas la nCw ! Et alors que la foule est choqué par cela et par la trahison de Daielson, Tyson Kidd qui vient de faire le changement avec son pote de toujours se place sur l’apron du ring… Diving… NON ! SUPER RKO ! RKO PORTE AT MID-AIR ! Tyson Kidd ne bouge plus et Randy Orton le couvre !…

Tyson Kidd éliminé par Randy Orton.

Enragé de voir un tel spectacle David rentre dans le ring au pas de course et il place un Running Shoulder Block sur Orton avant de revenir avec une Clothesline, il le place sur ses épaules, non RKO ! Non ! Smith repousse l’homme qui vient d’éliminer son meilleur ami et il lui porte un Flapjack avant de monter sur la troisième corde…Diving Fist Drop ! Porter à la Jerry The King Lawler ! Il attrape maintenant le dos de Randy qui se tient le visage, mais Goldberg aussi attrape le dos de son adversaire…. DOUBLE GERMAN SOUPLEX ! Augen lui dit de venir faire le changement et il passe derrière les deux hommes qui commencent à se relever… DOUBLE NECKBREAKER ! Il se projette dans les cordes et il place un Running Splash sur les deux hommes il fait un bras d’honneur au public puis il place Randy Orton tente ses jambes et… Oh ! Surpassement d’Orton qui revient à la charge…Dropkick ! Il se propulse et…SPINEBUSTER ! Il vient d’être calmé par le chef de la Team McMahon qui semble être sur de lui. Il commence à relever DH Smith, mais celui-ci réagit vite et il place le jeune homme sur ses épaules avant d’enchainer avec un Samoan Drop et maintenant il se projette… Running Leg Drop ! Un, Deux, seulement deux ! Il esquive une Clothesline d’Orton et il lui met un coup de pied dans l’estomac… DDT ! Un, Deux, Dégagement ! Le canadien n’y croit pas ses yeux, il se tient la tête et il commence à placer Orton sur son épaule, l’américain se dégage il tente le RKO et David le pousse dans les cordes avant de lui porter un Back Body Drop et de se projeter dans les cordes… Running Shoulder Block ! Il relève maintenant Augen qui semble inconscient, mais apparemment l’anglais n’a pas vu que Goldberg a touché son patron pour effectuer le changement… Running Powerslam ! Non ! Esquivé par Augen qui place un Backstabber avant de pousser Smith vers Goldberg… THE SPEAR ! Le colosse relève maintenant le fils du British Bulldog… JACKHAMMER ! Il fait le tombé… Un, Deux, Trois !

David Hart Smith éliminé par Goldberg.

Et bien apparemment la Team McMahon a un avantage certain puisqu’ils sont à deux contre un pour les deux équipes restantes… Goldberg se fait attaquer par Jericho qui enchaine les coups de poings puis qui se projette dans les cordes, Clothesline ! Il vient de mettre Bill au sol et il se projette… One Handed Bulldog ! Non ! Goldberg le pousse contre un coin avant de lui porter un Corner Spear et d’esquisser un grand sourire carnassier ! Il voit Orton qui se relève et… SPEAR ! Non ! Snap Powerslam ! Randy esquisse un petit sourire il se tient la tête et… OH ! Jericho est de retour… ONE HANDED BULLDOG ! Jericho voit Goldberg au centre du ring et il prend son élan…LIONSAULT ! Non ! Goldberg met ses genoux en l’air pour se protéger, malheureusement pour lui Jericho l’avait vu venir et il attrape ces deux genoux pour enchainer… WALL OF JERICHO ! Le canadien tiens bien sa prise alors que l’ancien Footballer américain hurle et tente de ramper vers les cordes, alors que celui-ci va abandonner Orton revient dans le combat… RKO ! RKO sur Chris qui était entrain de porter son Wall… Un, Deux, Trois… Non ! Dégagement de Chris ! Orton n’y croit passes yeux… Il se relève et… SPEAR ! Esquivé par Orton qui veut tenter le RKO… Non ! Toujours pas… BACK SUPLEX ! Goldberg hurle il connait sa puissance et il s’apprête à la montrer une nouvelle fois il prend Orton en l’air et… JACKHAMMER ! NON ! NON ! NON ! RKO ! RKO ! IL L’A SORTIT DE NULLE PART ! Un, Deux, Tro… Augen brise le tombé au grand damne de Randy Orton qui se jette sur Augen… Les deux hommes tombent hors du ring alors que Jericho se relève… Il voit Goldberg allongé sur le ring et… LIONSAULT ! Un, Deux, Trois !

Goldberg éliminé par Chris Jericho.

Alors que Jericho reprends son souffle, Augen attrape la tête de Randy Orton et il lui porte un RESERVE STO ! La tête d’Orton percute l’escalier en acier et Augen pousse son ennemi contre la barricade, évidemment Orton titube la tête en sang et le patron de Goldberg rends hommage à son employé… SPEAR ! Il remet Orton sur le ring et il commence à grimper, Jericho veut le frapper, mais il attrape la tête du héro des jeunes et il lui porte un coup de la guillotine suivit d’un Springboard Clothesline ! Il attend maintenant qu’Orton se relève et il lui donne un coups de pied dans l’estomac… POWERBOMB INTO BACKBREAKER ! Augen esquisse un grand sourire et il fini par couvrir le filsde Cowboy Bob Orton sous une bronca générale… Un, Deux, Dégagement !

Randy Orton éliminé par Augen.

Augen relève Chris Jericho et il lui porte un Scoop Slam avant de grimper sur la troisième corde… Chris Jericho se sauve la vie en remuant les cordes ce qui a pour effet de faire tomber Augen testicules les premières contre les cordes, Jericho les secouent encore avant de sauter… Triangle Dropkick ! Il fait tomber Augen hors du ring puis il enchaine… Slingshot Plancha ! Esquivé par Augen qui grimpe sur le coin et qui enchaine à son tour… ASAI MOONSAULT ! Chris Jericho esquive et Augen s’écrase lamentablement sur le sol en se tenant le ventre, le favoris de la foule le relève et il le lance contre un escalier, non c’est renversé, cependant au lieu de s’écraser face la première contre les escaliers en acier The Lionheart grimpe dessus avant d’enchainer… MOONSAULT ATTACK ! Il s’écrase sur Augen et les deux hommes finissent allongés hors du ring les bras en croix… L’arbitre commence à compter alors qu’Augen est le premier à se relever, du moins à bouger, il commence à ramper et roule sous la première corde. Chris Jericho commence à remonter à son tour et le petit prodige des rings tente de l’en empêcher, The King of the Ring place un coup de bélier et il enchaine… Sun Set Flip! Small Package ! Non ! WALL OF JERICHO! Non! Augen se dégage et il pousse Chris contre un coin avant de lui donner un coup de pied dans l’estomac… TIGER BOMB ! Il va tenter le tombé… Un, Deux, Tr… Non ! Dégagement ! La foule commence à avoir peur pour son favori alors qu’Augen se place pour le Spear ! Il fonce…. Contré ! Small Package, rapidement transformé en Wall of Jericho ! Augen abandonne ! Augen abandonne ! NON ! L’arbitre n’a rien vu car Goldberg tente de rentrer sur le ring, dégouté Chris Jericho va insulter le molosse, évidemment Augen en profite et alors que l’arbitre a le dos tourné il en profite pour récupérer sa chaise… CHAIR SHOT ! Chris Jericho commence à saigner du front alors qu’Augen fait le signe de la victoire, il couvre son ennemi… Un, Deux, Trois ! Non ! Rope Break ! Augen engueule l’arbitre pendant quelques secondes plus il grimpe sur le coin pour un Moonsault, non Jericho place sa tête entre les jambes du gamin… Electric Chair Drop !? NON DELPHIN SUPLEX ! C’est la seconde fois que l’on voit cette prise à la nCw… Va-t-il remporter le combat grâce à cette technique purement japonaise !? Un, deux, tr…. Dégagement ! Chris Jericho relève Augen… BRAINBUSTER ! Un, Deux, Tr… Seulement deux ! Ces hommes sont faits en aciers… Alors qu’Augen est encore allongé Chris Jericho prend de la vitesse… Lionsault, esquivé par Augen qui se relève assez vite avec la force du désespoir... SPEAR ! Oh ! Chris roule hors du ring se qui ne plait pas au Russe qui prend son élan… SUICIDE DIVE ! Il percute Jericho et il tente maintenant une Clothesline ! Esquivée par le natif de Winnipeg qui place un Flapjack ! Augen atterri contre la barricade et il se retourne en titubant. CODEBREAKER ! Il ramène Augen sur le ring et il tente le tombé… Un, Deux, Tr… ROPE BREAK ! Chris Jericho n’y croit pas ses yeux il demande l’appuie de la foule… Low Blow de l’européen qui tente un Small Package, mais en vain. Il porte un Dropkick sur Chris esquivé par le cœur de lion ! L’arbitre se mange la prise, mais Chris place un Codebreaker sur Augen ! Oh ! Spear de Goldberg sur Jericho ! Esquivé ! C’est Augen qui se le prends… Matt Morgan arrive sur le ring et il porte un Chokeslam sur Jericho, mais alors que les deux hommes allaient placer Augen sur Jericho la Hart Dynasty intervient, ils enchainent les coups de poings et ils virent Matt Morgan et Goldberg du ring et ils soulèvent Augen… HART ATTACK ! Ils quittent rapidement le ring alors que Chris Jericho couvre maintenant Augen… Un, Deux, Trois Quatre, Cinq… Toujours pas d’arbitre… Jericho le secoue et il fini par compter… Un, Deux, Tro… ROPE BREAK ! ROPE BREAK ! La foule n’y croit pas et Jericho non plus…

Il commence à grimper sur la troisième corde et il est rejoint par le russe qui lui donne plusieurs coups de poings, il veut placer sa Super Suplex, mais The King of the World répond comme un chef et il fait plier son ennemi avant de se lever et… SUN SET FLIP POWERBOMB ! Chris Jericho commence à enchainer les descendes du coude sur le dos d’Augen avant de placer une German Souplex sans tenter le tombé, il prend une nouvelle fois son élan et il porte un Knee Drop sur le dos d’Augen ! Il va tenter le Wall of Jericho ! Le favori de Stéphanie McMahon se dégage in extremis et il enchaine avec un magnifique Superkick ! Il commence à grimper sur la troisième corde, mais alors qu’il est assis sur le coin Jericho se relève et…. SPRINGBOARD CODEBREAKER ! Augen roule au centre du ring alors que Chris Jericho enchaine… LIONSAULT ! Il enchaine avec le tombé… Un, deux, trois !

Victoire de la Team Hall et Scott Hall prend le total contrôle de la compagnie !

C'est la folie dans le publique ! On voit dans sa loge Stephanie McMahon qui a la mine déconfite ! Hall rejoint le ring en compagnie de Double C, Kidd et DH Smith et les cinq hommes viennent célébrer avec Jericho la grande victoire ! Cette guerre est terminée ! Et quelle fin !

Et bien décidemment rien n'arrête ce bon vieux Chris Jericho, il remporte une nouvelle victoire, mais en plus de ça il donne le pouvoir total de la fédération au Bad Guy Scott Hall !

Ce qui était à César est retourné à César...

YES ! JE GARDE MON JOB ! PARFAIT !

En tout cas merci à tous d'avoir suivi ce combat et ce PPV épique ! Et à la semaine prochaine pour un nouveau show, qui débutera la route vers Ultimate Victory !
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   Jeu 24 Mar - 21:06

VOILA ! PPV POSTE !! Vraiment dsl du retard mais vu la taille de ce PPV et de certains matchs ainsi que de quelques petits changements en interne, on a préféré livrer le paquet ce soir, et tôt ! Et le mieux possible on l'espère !

Bonnes lectures à tous ! Et n'oubliez pas, le prochain show étant un show post-PPV, ce sont vous les membres qui faîtes les matchs avec vos opens challenge sur le ring !
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   Jeu 24 Mar - 21:18

Comme je ne serais pas là pour quelques jours, j'invite les furies à faire des open challenge, vous aurez deux semaines pour feuder car votre match sera pour dans deux semaines. Profitez de ce long moment pour speecher. Very Happy

En passant, je remercie tout les commentaires, ça me fait plaisir comme à tout le staff. Bonne lecture à tous et toutes. Very Happy
Mankind

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   Jeu 24 Mar - 21:43

BOnne lecture et on attend IMPATIEMENT des belle petite Review de ce show =)
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   Ven 25 Mar - 1:11

Comme ça fait du bien de suivre un PPV sans Maryse dans les parages! What a Face Un PPV de feu, électrifiant... (j'ai que ce mot à la bouche depuis que j'ai re re re re re re regardé le retour du Rock à Raw ^^). Un PPV top quoi! Avec un ME EXPLOSIVE!!! Hall récupère le plein pouvoir, le business peut donc correctement reprendre. De toute façon il était temps que cette feud prenne fin. ^^ Mais en tout cas cette feud marque à jamais toutes les autres feuds qui a pu y avoir jusqu'à lors, enfin c'est ce que je pense. Des surprises, et des grosses!!! Un peu comme la trahison de Danielson sur Nash, un loup de moins. Triple H qui massacre complètement Shawn Michaels!!! o_O' C'est pas la première fois non plus. ^^' Et dire que la D-Generation X était de retour. Surtout que HBK a encore son title shot, il l'aurait qui sait utilisé pour mes titres pour un Hart Dynasty vs Dx à Ultimate Victory. Mais je crois que ça va être du moins HHH vs HBK. Quant à moi je pourrais peut être bien défendre mes titres face à Mankind & Kane. Smile Bravo à mes collègues pour le travaille fournit, on a assuré! Very Happy Et bravo aux gagnants/es, Emy pour sa ceinture, Spike Bones, Jack Swagger, etc... Bien sûr aux perdants/es comme d'habitude, The Rock, Lita, mes adversaires du ME, et le reste. Smile

Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   Ven 25 Mar - 4:54

Alors j'ai beaucoup aimé ce PPV, on a que d'excellents combats (seul le Swagger vs. Autres lutteurs était en dessous du lots), mais c'est vraiment excellent. Surtout pour le Main Event qui est exceptionnel comme je l'ai dis avec Chris c'est surement un des meilleurs Main Event de l'histoire, s'en sortent bien ! Même Buff Bagwell qui a était éliminé en premier a fait de belles choses et à dominé plusieurs secondes, Chris Jericho ressort grandit, mais pas autant qu'Augen qui risque bientôt d'ailler titiller les Main-Events !!

Sincèrement je suis très contente de ma victoire sur Lita, je m'y attendais un petit peut, sans vouloir être arrogante évidemment. En tous cas mon combat est EXCELLENT et vaincre une Furie comme LITA dans un match de l'échelle, dans un combat qu'elle est censée connaitre parfaitement cette stipulation (il me semble que Lita a même combattu contre six Furies dans un Ladder Match) mais dans tous les cas je suis ultra heureuse d'être championne et surtout d'aller à Ultimate Victory en tant que champion, je pense que la petite Emy va se sentir comme Eddie Guerrero après sa victoire à NWO 2004, enfin très heureuse... En plus c'est un honneur de devenir championne dans un si beau PPV...

MessageSujet: Re: nCw Road to Gold 2011 !   

nCw Road to Gold 2011 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant