National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Fast Food

AuteurMessage
Spike Bones

MessageSujet: Fast Food    Lun 28 Mar - 0:24

Sortant de l'arène après avoir "discuté" avec Cena et Miz, je sentis l'appétit venir. Aussi je décidai de me diriger vers le petit établissement situé juste à côté de l'immeuble de nos loges. Il s'agissait d'un petit fast food assez chic, réservé aux Superstars et Furies nCw... L'endroit où l'on était sûr de pouvoir manger au calme, sans être harcelé par un quelconque passant... Je rentrai et me dirigeai vers le comptoir pour commander. Etant ouvert jusque 2h du matin, on m'accueillit rapidement, me demandant de fournir ma carte d'identité afin d'être sûr que j'appartenais au groupe de la fédération. Je pris une commande assez simple : frites, deux hamburger et un coca-cola. Le garçon acquiesça d'un air entendu et se dirigea à l'arrière, dans les cuisines, pour passer ma commande, me demandant de patienter, ce que je fis...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Fast Food    Lun 28 Mar - 0:39

Emy encore fatiguée de son excellent combat de l'échelle contre Lita était épuisée, fière de sa nouvelle ceinture ou plutôt de sa première ceinture majeure elle avait déjà défiée la jeune Kyra qui venait de faire ses débuts dans la fédération de Tampa. Cependant blessée et fatiguée elle avait décidé de faire comme touts ses collègues et de sortir du grand bus pour aller manger au Fast Food. Évidemment ce n'était pas vraiment le genre de réstaurant que la française avait l'habitude de fréquenter, mais la faim la tiraillée et elle voulait se remplir l'estomac le plus rapidement possible... Grâce à son boulot et à sa carte d'identité elle fut servit assez rapidement et elle alla s'assoir seul sur une table prêt des caisses. Elle regarda ses frites, toutes noyées dans une dose importante de mayonnaise et elle ne peut s'empêcher de lâcher un long soupire blaser avant de sortir le nouveau livre de son second lutteur favoris, le futur Hall of Famer de cette fédération : Chris Jericho. Vêtue de vêtements chiques, mais assez simples (Click) elle se mis à bouquiner tout en grignotant quelques frites, cependant elle fut rapidement abordée par un comptariote européen qu'elle n'appréciait pas tant que ça. Cependant elle n'y prêta pas vraiment attention et continua à lire le livre d'Y2J...

MessageSujet: Re: Fast Food    Lun 28 Mar - 0:45

Cherchant une table après avoir reçu mon plateau, je remarquai la présence de la nouvelle championne des Furies ! Je m'avançai alors vers elle, prenant le risque de la perturber dans sa lecture... Pour me faire un peu pardonner, je tentai d'être le plus aimable possible.

:://Spike Bones\\::
Bonsoir... Désolé pour l'autre fois, je... Enfin laisse tomber. J'espère que tu vas bien ? Ah aussi, félicitations pour ton titre ! Tu dois être contente d'avoir remporté la ceinture dans un match de l'échelle aussi bon, non ?
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Fast Food    Lun 28 Mar - 0:53

Alors qu'elle était entrain de lire tranquillement la voix du jeune belge la fit sursauter, Emy leva lentement les yeux pour regarder Spike avec un regard complétement neutre. Ni trop froids, ni trop joyeux, ni même trop méchant, elle le regarda presque comme on regarde Mr. touts le monde. Elle lâcha un petit soupire avant d'avaler une gorger de Coca d'une façon très classe et de dire au jeune homme :

Emy Silverfox >> Salut. Et bien tu sais c'est vraiment une joie d'avoir enfin cette ceinture autour de mes hanches, surtout que pour l'avoir j'ai vaincu l'une des plus grandes lutteuse de toute l'histoire de ce business, pour moi c'est vraiment un privilège de pouvoir représenter les fans européens qui ont enfin une championne venue du vieux continent, car si l'on regarde bien toutes les anciennes championnes étaient canadiennes... A vrai dire c'est plus leur ceinture que la mienne...

Après ça elle se remise à lire son bouquin tranquillement tout en gardant un oeil sur le gugusse qui se trouvait à coté d'elle...

MessageSujet: Re: Fast Food    Lun 28 Mar - 0:56

C'est une façon de voir les choses effectivement. Je pense qu'au vu de ta performance, tu mérites pleinement cette victoire, il n'y a aucun doute là-dessus. Je peux ?

J'avais dit cette dernière phrase en désignant du regard la place en face d'elle. Je ne voulais pas m'imposer non plus, mais j'avais envie de parler avec elle. Il faut dire que je n'étais pas très souvent en compagnie de quelqu'un et que la dernière fois, je n'avais peut-être pas été correct en partant comme cela...
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Fast Food    Lun 28 Mar - 1:04

Elle esquissa un petit sourire lorsque l'européen venta ses mérites, avant de redevenir sérieuse et de replonger dans son bouquin, lorsque le jeune homme lui demanda si il pouvait s'assoir sur la chaise en face d'elle, elle jeta alors un rapide coups d'oeil sur la chaise puis sur l'intéressé puis elle lâcha un petit :

Emy Silverfox >>Comme tu veux....

Elle commença à lire le livre de Jericho pour passer le temps, mais quelques instants plus tard elle esquissa un petit sourire en coin, un sourire malicieux avant de lui dire :

Emy Silverfox >> Tiens tu ne viens pas me dire que tu as gagné ton paris et que tu es venu à bout de Kendrick sans tricher ? Peut-être que tu as enfin compris que ce n'est pas intelligent du touts et que c'est digne d'un enfant d'une dizaine d'année...

Quelques instants plus tards elle se replongea dans son livre, avec un petit sourire en coin..

MessageSujet: Re: Fast Food    Lun 28 Mar - 1:10

Je souris à la remarque et tentai de capter son attention...

Je n'ai pas 10 ans, non. Et tu sais, ce n'est pas parce que je dis et pense certaines choses que je ne peux pas être dénué de bon sens et reconnaître les valeurs de chacun. Juste que j'ai parfois du mal à comprendre les réactions. Regarde, j'ai fais ce que tu m'as dit et pourtant, je suis toujours autant détesté, si pas plus. Oh je ne m'en fais pas et je sais que le fait de dire que je pense être bien meilleur que Cena ne doit pas aider à me faire des amis, mais tu sais comment c'est dans le métier, il faut savoir l'ouvrir. La provocation, il n'y a que ça de vrai ! Et je compte bien faire en sorte de poser les actes sur mes paroles...

Je pris un temps de pause, le temps de manger une frite, de mordre dans un hamburger et d'avaler une gorgée de ce magnifique soda...

J'en vois beaucoup qui prétendent être le futur et qui ne bossent pas, contrairement à moi. Je mets vraiment toutes les chances de mon côté et, même si je peux manquer cruellement de tact, je ne pense pas mériter à ce point tout ce que le public me fait subir depuis mes débuts, même lorsque je me battais pour eux... Mais, si tu me dis ça, c'est que tu as vu mon match je suppose. Et j'avoue, j'avais en tête notre paris et je pense l'avoir respecté...
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Fast Food    Lun 28 Mar - 1:18

Emy lâcha un petit soupire, puis elle posa son bouquin sur le livre après avoir mémorisée la page, elle prit ensuite la parole avec une voix assez agacée par les propos de son voisin :

Emy Silverfox >> Tu sais quand je suis arrivée ici toutes les furies se moquées de moi et en particulier Maryse, Lita et toutes ces furies qui se prennent pour des dures, mais j'ai finalement prouvée ma bravoure en battant Rebecca puis j'ai même gagné le respect de Chyna en la combattant dans un Last Man Standing dont les gens se souviennent encore. Depuis Chyna a reconnue mon talent et elle me considère même comme son amie, sa fille, sa disciple, alors que je n'ai rien fait de provocant pour cela, je me suis battue avec mes propres armes ! L'intelligence, l'honnêteté et évidemment le talent.

MessageSujet: Re: Fast Food    Lun 28 Mar - 1:26

Je me penchai légèrement en avant pour la regarder droit dans les yeux...

J'ai toujours parler en toute franchise, en toute honnêteté. J'ai prouvé mon intelligence à plusieurs reprises dans ma façon de gérer les combats notamment. Niveau talent, je pense en avoir une très bonne dose que j'entretiens sans relâche. J'ai tout fais pour me faire respecter, j'ai combattu à la loyale, j'ai fais même preuve de fair-play face à Shelton, je ne recule devant aucun défi ! Mais ces gens ne veulent pas comprendre. Tu vois, je pense que tu ne m'apprécies pas trop mais qu'au fond de toi tu comprends quand même une partie de mon point de vue. La seule chose qui nous différencie, c'est que j'en ai eu marre d'entendre les critiques purement gratuites sur mon physique et que je ne me suis plus laissé faire à ce niveau. Et ça ne plaît pas aux gens quand on ne va pas dans leur sens.

Je ressentis de nouveau ce mal qui me rongeait la dernière fois et les souvenirs se pressèrent...

Tu m'as dis que je jugeais ces gens sans connaître leurs batailles... Mais eux, que connaissaient-ils des miennes avant de me juger ? Je voulais leur apporter un message d'espoir et au final, ils m'ont craché au visage. Maintenant, c'est moi que l'on voit comme la bête noire...
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Fast Food    Lun 28 Mar - 1:36

Emy regarda le ciel avant de soupirer une nouvelle fois et de lui dire :

Emy Silverfox >> J'ai vraiment l'impression de parler à un gosse de cinq ans et ça m'agace au plus au point, alors écoute, premièrement ce n'est pas parce que tu as fais quelques efforts que le public va t'adorer, ensuite tu auras beau dire, je sais que tu es quelqu'un qui te bats pour toi même et ça les gens le sentent et je suis sur que même avant que l'on te crache au visage tu voulais déjà devenir le meilleurs. Pas pour offrir un spéctacle exceptionnel, mais pour montrer que tu n'es pas comme les autres, pour montrer que tu ne rentreras pas dans les rangs car tu es supérieur. Malheureusement on trouve toujours plus fort que soit et le jour... Oh non ce jour est déjà arrivé... Mais à chaques fois que tu va trouver plus fort que toi ? Tu va te boucher les oreilles, fermer les yeux et chanter "C'est moi le plus fort ! C'est moi le plus fort" !? Non ! C'est stupide, du moment ou tu veux devenir lutteur tu dois vendre ton corps, non pas au diable, mais au public !!! Tu offre ton corps au public et celui est en droit de te hair comme de t'adorer car tu n'es là que pour le divertir ou l'agacer...
[/center]

MessageSujet: Re: Fast Food    Lun 28 Mar - 1:39

C'est là où tu te trompes sur moi. Evidemment il y a une grosse part "personnelle" dans mon boulot. Tu deviens lutteur pour devenir un champion parce que TU le veux... Maintenant, il y a des prises de risques que je ne prendrais pas si je ne voulais pas offrir du spectacle. Et tu le sais très bien ça...

Je débutai déjà mon second hamburger, ayant engloutis le premier. J'avais une faim de loup !
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Fast Food    Lun 28 Mar - 1:46

Emy Silverfox >> Et tu crois que tu es la seule personne avec des problèmes !? Il n'y a pas que toi dans la vie Spike. Enfin tu m'agace, tu es surement un gentil garçon, mais grandis...

Elle se remit à lire...

MessageSujet: Re: Fast Food    Lun 28 Mar - 1:48

Je me levai, ne terminant pas mon repas. Je n'avais plus faim.

Très bien. J'y réfléchirai. Passe une bonne soirée et encore félicitations pour ton titre.

Je débarrassai ma table et parti en direction de ma loge, ne désirant pas déranger plus longtemps Emy dans sa lecture...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fast Food    

Fast Food
Page 1 sur 1