National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sorties du 30/03/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Sorties du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Sorties du 30/03/11   Sorties du 30/03/11 EmptyMer 30 Mar - 15:02

SUCKER PUNCH

Réalisé par Zack Snyder
Avec Emily Browning, Vanessa Anne Hudgens, Abbie Cornish, Jamie Chung, Jena Malon
Genre : Fantastique | Durée : 1h50mn
Film : Américain | Sortie le : 30/03/2011

Les méandres de l'imagination débordante d'une jeune fille, dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque. Délivrée des limites de l’espace et du temps, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, et ses aventures incroyables brouillent la frontière entre réalité et imaginaire. Internée contre son gré, Babydoll n'a toutefois pas perdu la volonté de vivre. Déterminée à se battre pour recouvrer sa liberté, elle pousse quatre autres jeunes filles — Rocket la grande gueule, Blondie la débrouillarde, Amber la fidèle des fidèles et Sweet Pea toujours hésitante — à se regrouper pour tenter d'échapper à leur destin terrifiant, à la b][merci de leurs geôliers, Blue, Madame Gorski et le High Roller. Entraînées par Babydoll, les filles engagent une bataille fantastique contre l'univers fantastique, des samouraïs aux serpents, avec un arsenal virtuel à leur disposition. Ensemble, elles doivent décider de ce qu'elles sont prêtes à sacrifier pour rester en vie. Mais, avec l'aide d’un Sage, leur incroyable voyage — s'il réussit —les conduira à la liberté.

Mon avis : Zack Snyder (300, l'armée des Morts) est un des bons réalisateur américain de la décennie, sans plus. Il rassemble ici un casting, pas vraiment alléchant avec surtout des acteurs de second plan comme Emily Browning (que l'on connait surtout pour son rôle principal dans les intrus) et Vanessa Hudgens (High School Musical). En lisant le synopsis, le scénario semble un peu hésitant, un peu surréel et par conséquent, j'ai bien peur que ce film ne soit pas vraiment une réussite. Cependant, je pense que j'irais quand même voir ce film, car il m'est intrigant



BIG MAMMA : DE PÈRE EN FILS

Réalisé par John Whitesell, Matthew Fogel
Avec Martin Lawrence, Brandon T. Jackson, Jessica Lucas, Max Casella, Faizon Lov
Genre : Comédie | Durée : 01h47mn
Film : Américain | Sortie le : 30/03/2011

L'agent du FBI Malcolm Turner reprend du service sous les traits et les formes de Big Mamma...

Mon avis : Pas grand chose à attendre de ce film selon moi. Rien de plus qu'une simple reprise des anciens. Peut-etre de bons gags mais il ne faut pas s'attendre à grand chose, je me demande même ce que Martin Lawrence (Bad Boys 1, 2) est venu faire dans ce projet


JE N'AI RIEN OUBLIÉ

Réalisé par Bruno Chiche
Avec Gérard Depardieu, Alexandra Maria Lara, Niels Arestrup, Nathalie Baye, Yannick Renie
Genre : Thriller | Durée : 01h33mn
Sortie le : 30/03/2011

Depuis des années, Conrad Lang vit aux crochets de la riche famille Senn. D'abord camarade d'enfance de Thomas, puis gardien de leur maison de vacances à Biarritz, ils l'utilisent comme bon leur semble et lui s'en satisfait. Mais lorsque son état de santé se dégrade, lorsqu'il se met à raconter à Simone, jeune épouse de l'héritier Senn, des souvenirs d'enfance qui ne collent pas tout à fait à l'histoire officielle de la famille, Elvira, la matriarche, se montre étrangement menacée. Comme si ce vieux fou inoffensif portait en lui les moyens de la détruire. C'est alors qu'entre Conrad et Simone va naître une amitié étrange, amenant la jeune femme à faire face, pour lui, à une Elvira bien plus dangereuse qu'il n’y paraît.

Mon avis : Tout le monde semble en dire le plus grand bien, pour ma part n'étant pas vraiment fan des films français, je n'irais surement pas le voir. Le casting est intérressant. Le réalisateur inconnu... Le scénario semble original et peut déboucher sur quelque chose de bien... A voir...


TOUS LES SOLEILS

Réalisé par Philippe Claudel
Avec Stefano Accorsi, Clotilde Courau, Anouk Aimé
Genre : Comédie | Durée : 1h46mn
Film : Français | Sortie le : 30/03/2011

Alessandro est un professeur italien de musique baroque qui vit à Strasbourg avec Irina, sa fille de 15 ans, en pleine crise, et son frère Crampone, un gentil fou anarchiste qui ne cesse de demander le statut de réfugié politique depuis que Berlusconi est au pouvoir.
Parfois, Alessandro a l'impression d'avoir deux adolescents à élever, alors qu'il ne se rend même pas compte qu'il est lui-même démuni face à l'existence. Voulant être un père modèle, il en a oublié de reconstruire sa vie amoureuse, d'autant plus qu'il est entouré d'une bande de copains dont la fantaisie burlesque l'empêche de se sentir seul.
Mais au moment où sa fille découvre les premiers émois de l'amour, sans qu'il s'y attende, tout va basculer pour Alessandro...

Mon avis : M'ouais, j'aime beaucoup Clothilde Courau (la Môme, mon Idole) mais ce film ne m'a pas l'air emballant, un peu du déjà vu malheureusement


THE COMPANY MEN

Réalisé par John Wells
Avec Tommy Lee Jones, Ben Affleck, Chris Cooper, Maria Bello, Rosemarie DeWit
Genre : Drame | Durée : 01h52mn
Film : Britannique, américain | Sortie le : 30/03/2011

Obby Walker est l'incarnation même du rêve américain : il a un très bon job, une merveilleuse famille, et une Porsche toute neuve dans son garage. Mais lorsque la société qui l'emploie réduit ses effectifs, Bobby se retrouve au chômage, tout comme ses collègues Phil Woodward et Gene McClary. Les trois hommes sont alors confrontés à une profonde remise en cause de leur vie d'hommes, de maris et de pères de famille.
Bien loin de ses talents de cadre supérieur, Bobby se retrouve obligé d'accepter un emploi dans le bâtiment pour le compte de son beau-frère. Cette expérience va le pousser à découvrir qu'il y a peut-être plus important dans l'existence que de courir après la réussite...

Mon avis : Hé ben, sacré casting réuni par John Wells pour son premier film en tant que réalisateur, Tommy Lee Jones (Men In Black) et Ben Affleck (The Town, Gone baby Gone) ont répondu présent comme acteurs principaux. Le scénario semble assez classique quand on lit le synopsis. A voir...


EASY MONEY

Réalisé par Daniel Espinosa
Avec Joel Kinnaman, Matias Padin, Dragomir Mrsic, Lisa Henni, Mahmut Suvakc
Genre : Thriller | Durée : 01h59mn
Film : Suédois | Sortie le : 30/03/2011

Tout en frayant avec l'élite la plus fortunée de Stockholm, JW est un étudiant sans le sou qui mène une double vie. Epris d'une jeune fille d'un milieu favorisé, il se retrouve mêlé à des activités criminelles... Jorge, évadé de prison, fuit la police et la mafia yougoslave. Avant de prendre le large une bonne fois pour toutes, il veut faire un dernier coup : importer une grosse quantité de cocaïne. Mrado, tueur à gages yougoslave, est chargé de pister Jorge, mais il doit soudain interrompre sa mission pour s'occuper de sa fille. Tandis que JW s'aventure dans le milieu interlope du crime organisé, il met en péril la vie de tous ceux qui l'ont approché.

Mon avis : Un thriller suédois ?! Génial ! L'un des meilleurs pays producteur de polar ! J'irais sans doute le voir s'il a l'occasion de sortir près de chez moi. Le sysnopsis a l'air en plus de qualité donc je me jetterai dans les salles pour voir ce film


EQUINOXE

Réalisé par Laurent Carcélès
Avec Aurélien Recoing, Caterina Murino, Jean-François Balmer, Jacques Brunet, Anouchka Rodrigue
Genre : Drame | Durée : 01h20mn
Film : Français | Sortie le : 30/03/2011

Martin et Nathalie sont amoureux et partent en week-end au Mont Saint-Michel. Il la photographie et, ensemble, s’éloignent un peu plus sur la grève. Le brouillard se lève et ils se perdent. Commence alors un véritable périple dramatique dont l’issue verra la disparition de Martin

Mon avis : Ouais, bah ce film m'a pas l'air transcendant... Je ne sais vraiment pas quoi dire pour celui-ci. Je m'abstiendrais de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Sorties du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 30/03/11   Sorties du 30/03/11 EmptyMer 30 Mar - 15:38

Je peux juste dire qu'après avoir (difficilement) "supporté" la vision de Big Mama 1, ce n'est sûrement pas moi qui irai voir le 3 Sorties du 30/03/11 5954
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorties du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 30/03/11   Sorties du 30/03/11 EmptyMar 12 Avr - 17:27

Sucker Punch je le conseille a tout le monde !!!
Scenario sans éclat (bien qu'original en fait) mais alors quel moment jouissif on passe la ^^
Heroine sublime (dans tout les sens du terme), effet spéciaux détonnant, esthétique originale (bien que je regrette le "tout effet spéciaux plutot que l'aspect decor crée de toute piece). Vraiment un film exceptionnel pour passé un moment génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Sorties du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 30/03/11   Sorties du 30/03/11 EmptyMar 12 Avr - 19:03

Oui, les effets spéciaux sont comme ceux de "300" (même réalisateur) avec beaucoup de numérique, sorte de film Bande-dessinée etc... On ne voit pas beaucoup de films ainsi. A vrai dire c'est, je pense, le seul à réaliser des films ainsi, j'ai beaucoup aimé 300. Mais le problème avec ce réalisateur c'est qu'il possède des scénarios très faibles, Watchmen et donc 300 en sont la preuve. C'est un réalisateur qui mise plus sur l'esthétique que sur autre chose mais c'est certain que ce réalisateur a un énorme potentiel, tout le monde est d'accord pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 30/03/11   Sorties du 30/03/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties du 30/03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties du 6/04/11
» Sorties du 20/04/11
» Projets de sorties DVD
» Sorties 13/01/2010
» Sorties 13/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Cinema :: Les sorties :: Sorties Ciné-
Sauter vers: