National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeff is Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff NerO Hardy ll620ll

Jeff NerO Hardy ll620ll


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : A la NCW ^^

Jeff is Back Empty
MessageSujet: Jeff is Back   Jeff is Back EmptyLun 1 Juin - 23:00

Un léger calme se fit sentir dans l'arena à Cameron en Caroline du Nord, une rumeur avais était passais que peut-être Jeff Hardy faira une grande aparition a la NCW....

Jeff is Back I253422984_13685_7

Les fans son en délire dans l'arena, On vit Jeff dans les backstage on entendit HARDY...HARDY...HARDY.... Il viendra sans doute passez une annonce...

Jeff is Back I253422989_97786_7

Il avança et vit son amis Khali ....

Jeff is Back I253422990_57805_7

Puis vis sa partennaire Maria....

Jeff is Back I253422992_7223_7

Jeff is Back I253423228_70157_7

Jeff is Back I253423232_56958_7

On vit les commentateur en gros plan...

Jeff is Back 1603747412

// Joey Styles \\

Bonjours a tous et oui ici joey styles je suis avec mon cher amis Roddy "Rowdy" Piper avec une annonce qui promets


// Roddy Pipper \\

Bonsoir Joey et Oui se n'est pas n'importe quoi Jeff Hardy fera une grande apparition a la NCW regardons cette vidéo...




après cette vidéo de Jeff Hardy, le public ne voulais qu'une chose qu'il vienne sur le ring, qu'il reste dans la fédération ou pas, il voulais qu'il vienne, il eu quelque minute sans plus aucune nouvelle sur Jeff quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff NerO Hardy ll620ll

Jeff NerO Hardy ll620ll


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : A la NCW ^^

Jeff is Back Empty
MessageSujet: Re: Jeff is Back   Jeff is Back EmptyLun 1 Juin - 23:15

>> Jeff Hardy Theme song <<



Jeff is Back 1311

Jeff is Back 8811

Jeff is Back 8911

Jeff applaudit le public qui crier : Jeff Jeff Jeff Jeff et qui l'applaudisse et crier. Jeff prit un micro et il dit :

Bonsoir a tous. Je vois que je vous est surpris, comme vous le savais j'ai quitter la wwe pour plusieurs raisons, mais je préfère ne pas en parler. J'ai entendue dire que la NCW venais ici à Cameron en Caroline du Nord donc j' ai décider de venir ici. Mais je ne me suis pas déplacer seulement pour dire un petit bonjour a tout mes fan et a tout le monde a la NCW, mais pour vous annoncer quelque chose a vous public.


Le public était fou de joie a l'idée de se que Jeff allez annoncé...

Après avoir quitter la WWE, je suis allez dans des petit show, je pense que certain on put me voir quelque fois, mais je suis vite repartit. Alors j'y est réfléchie longtemps je suis aller discuter avec le Chairman Scott Hall, j'ai fait tout se qui faillais, j'ai remplie tout se qui faillais et donc je suis heureux de vous dire se soir que....

Jeff Hardy is Back !!!

Le public étaient en delire ils ne céssaient pas de suportté Jeff ...

Bon alors Je vais demandé mon premiers match a la NCW il me reste plus qu'a attendre...

Mais soudain un theme Song Retentit dans l'arena...
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Jeff is Back Empty
MessageSujet: Re: Jeff is Back   Jeff is Back EmptyMar 2 Juin - 23:24





| Voix Off |
|Le titantron de Randy Orton ratenti et il fait son entré habituel mais tout d'un coup il s'arrete sur la rompe en souriant !|

Jeff is Back 003

| Voix Off |
|Randy sourit avec arrogance à Jeff Hardy puis demande à un mombre du Staff du lui apporté un micro qui lui exicute les ordes du Legend Killer !|

Jeff is Back 010

| RANDY ORTON |
Hmmm très intéressant | Toujours ce sourire sur les lèvres d'Orton | The Extreme Egnima JEFF HARDY on ncW | Standing Ovations | SHUT YOUR DAMN MOUTHS I HAVE SOMETHING TO SAY !!! Jeff je vais te donné un très bon conseil te bases pas trop à la WWE car ici à la nCw c'est très différent, ici pour etre Champion ca suffis pas de lècher les bottes aux Chairman sauf pour Edge. Mais bon ca c'est un autre Sujet on sait très bien qu'Edge doit toujours trouver une compagne pour etre Champion ! | Randy affiche un grand sourire | Enfin bref je suis pas la pour parler des débiles profond de la fed mais je suis ici pour accepter ton Open Challeng mais prend consiance que ce match peut etre ton premier et DERNIER match ! Car si t'as pas remarqué je batts pas seulement mes adversaires mais je les envois tout droit vers l'hopital, ca serait dommage que la meme chpse t'arrives. J'ai pas raison Jeff !? Mais comprend aussi une autre choses ces fans sans importance t'aideront jamais à gagner une ceinture ou surtout à me battre, il te faudra plus que ca beaucoup plus. | Randy fixe Jeff | Je vois que t'es en forme, je l'éspere car il faudra que tu le sois car je veux pas entendre des excuses pathétique après que je t'ai battu ! Certe t'es pas une légende mais je t'ajouterais quand meme dans ma longue liste de victimes, je vais peut etre demandé à Scott de sortir un tout nouveau Shirt avec tout les noms des mes victimes ca serait la classe tu trouve pas !? On ajouterait tout de suite ton nom, soit pas vexé au moin t'aurais fais quelque chose de ta vie ... Etre une des victimes du LEGEND KILLER ! Mais t'inquiètes pas tu seras pas le dernier car dans quelque temps Edge le Former, je dis bien le FORMER World Champion sera aussi ajouté à ma longue liste et JE SERAIS THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Mais revennant à nos moutons Jeff Next Week ca sera toi contre moi, The Legend Killer a sans que tu le saches deja ces griffes au tour de toi, il raude autour de toi comme un fauve....Prépares toi bien car tu en auras vraiment besoin si tu veux au moin enduré 1 minutes avec moi sur le ring et prépares toi surtout à une défaite écrasante et humiliante ...
It's Not Arrogance but DESTINY !!!


| Voix Off |
|Randy baisse le micro en souriant à Jeff Hardy sous les huers et sifflers des fans !|

Revenir en haut Aller en bas
Jeff NerO Hardy ll620ll

Jeff NerO Hardy ll620ll


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : A la NCW ^^

Jeff is Back Empty
MessageSujet: Re: Jeff is Back   Jeff is Back EmptyMer 3 Juin - 0:15

Jeff applaudit Randy et dit :

Bon... Ton discour a du sens tu envoie tes victimes a l'hopital certe mais tu voit je suis daccord que tu te ramene avec ta liste de "Legende Killer" avec les nom de tes superstars Killer mais ne te plain pas si sur ton tee-shirt on ajoute ton propre nom !!!

Le public se mit a crié Jeff...

Attendait se n'est pas fini... Et j'ai une idée pour toi "le legend killer"
Et si se match serais pour le contender n°1 pour le titre que tu n'a pas réussi a prendre des main a Edge ?

Il ne cessais pas de fixé randy d'un air mefiant...

Donc le match na qu'a etre extreme ? c'est toi qui voit non ?
Moi je propose un match qui n'a était utilisé une foi dans l'histoire du catch c'est : Piranha deathmatch ce match consiste à placer son adversaire dans un bac rempli de piranha placé au milieu du ring. Les cordes sont le plus souvent remplacées par des barbelés.
Si c'est trop extreme pour toi dit le et la on vera qui ira a l'hopital !!!
Alors quand dit tu ?

Jeff baisse son micro et regarda Orton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff is Back Empty
MessageSujet: Re: Jeff is Back   Jeff is Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeff
» Jeff hardy is here
» Jeff Hardy ?
» Jeff Hardy
» jeff hardy's photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: