National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

open challenge de Vincent

AuteurMessage
Vincent nightray

MessageSujet: open challenge de Vincent   Sam 2 Avr - 20:24

La salle était bien remplie et les spectateurs, déjà présents, trépignaient d'impatience. On pouvait ressentir toute l'agitation des gradins. C'était motivant et aussi stimulant, bien que personne ici présent ne connaissait bien l'identité de la personne qui s'apprêtait à faire son apparition. Une musique encore méconnue résonna calmant peu à peu la foule en captant leur attention. C'était une musique bien étrange quelque peu inquiétante et morbide à la fois.

C'est à cet instant qu'apparu le sadique à qui appartenait ce thème. Une tête blonde s'avança alors fier, droit et les bras grands ouverts. Il souriait d'un sourire malsain en scrutant le public. Il avança alors lentement, micro en main, d'un pas dédaigneux. La foule resta très silencieuse ne sachant trop comment réagir face à la venue de ce catcheur, on peut dire qu'ils étaient entre la surprise et l'ennui. Le regard de Vincent se posa sur quelques hommes auxquels il adressa un clin d'œil aguicheur tout en ne relâchant pas son sourire. Il descendit la rampe en ne pressant pas pour autant le pas. Il avança sûrement vers le ring et, quant il arriva aux abords de celui-ci, monta sur le rebord tourné vers la foule. Il se mit à agiter son bras en l'air afin de saluer avec un air moqueur les fans qui le regardait l'air bête. Le jeune passa alors entre les cordes et prit la parole dans la foulée :

- Regardez moi cette bande d'idiots ! Tous regroupés comme de gentils moutons qu'ils sont. Qu'est ce que vous regardez comme ça ? Vous attendez quelque chose peut-être ? Ah oui ! vous êtes venu voir du spectacle hein ? C'est donc ça.[il prit un air pensif avant de s'en sortir] Si vous voulez du spectacle, vous allez être servit mais je préviens que vous risquez d'être surprit car voyez-vous, si je suis ici c'est pour donner autre chose que ces habituels lutteurs qui font des combats qui sont en fait beaucoup plus des querelles de bac à sable qu'autre chose. Ces mecs là en deviennent lassants, c'est toujours la même rengaine... Aucune originalité ! Je vous montrerais ce que c'est que de se battre avec créativité. Moi, je suis là pour tout donner sans retenir mes coups, je vous donnerais du VRAI catch comme vous ne l'avez peut-être jamais vu qui sait ? Je n'ai pas peur de faire mal ou de me blesser et ça vous le comprendrez bien assez tôt.[ricana] Enfin bref, je peux vous certifier que vous vous rappellerez de mon nom, il restera graver dans vos petites têtes d'ignorants et il vous poursuivra. Ouvrez bien vos oreilles ! Je m'appelle VINCENT NIGHTRAY ok ! Inscrivez bien ça dans un coin de votre tête ! Vous allez beaucoup entendre parler de moi.

La foule se mit à huer Vincent. On pouvait discerner quelques insultes au milieu de toute l'agitation. Vincent sourit alors, fier de lui et garda un peu le silence afin de savourer ce moment de "gloire". Il se recoiffa de sa main et la leva ensuite afin de prendre la parole à nouveau :

- Eh bien ! Je n'attendais pas tant d'amour de votre part ! ça me touche profondément ! Puisque nous sommes maintenant intimes... je vais vous parler d'un sujet qui me tient particulièrement à cœur.

Vincent fouilla de sa main libre la poche de son manteau et sortit ses ciseaux : son objet favoris, son jouet, son emblème. C'est des étoiles plein les yeux et un sourire en coin que le blond continua son discourt :

- Je porte toujours avec moi mes chères ciseaux, ils sont pour moi plus importants que quiconque. Ce sont comme des compagnons pour moi. Avec eux, je me sens complet. Ils finissent avec merveille les courbures de ma main.[lève ses ciseaux] Bien évidemment, je m'en sers. Ce n'est pas un objet de décoration ! je ne fais pas simplement la prétention d'essayer de vous intimider et je vais vous le prouver... mais chaque chose en son temps.

Vincent se mit à frapper deux à trois fois dans ses mains et reprit la parole en occupant l'espace du ring en reprenant :

- Votre attention s'il vous plait ! Je voudrais passer une annonce, voyez-vous on ne dirait pas vraiment comme ça au premier abord mais je suis quelqu'un de redoutable sur un ring. Bon d'accord, je suis quelqu'un de très efféminé mais n'allez pas croire que je suis faible ! c'est complétement faux ! Je défie donc quiconque de venir vérifier cette affirmation par lui même en montant sur le ring ! Ne soyez pas timide, c'est un honneur que je vous fais là !

Vincent alla alors s'appuyer dos aux cordes et croisa les bras en attendant que quelqu'un veuille bien relever ce défi. Il était fier de son petit discours et souriait déjà à l'idée de confronter sa personne à quelqu'un d'autre.

Dernière édition par Vincent nightray le Mer 13 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

MessageSujet: Re: open challenge de Vincent   Ven 8 Avr - 22:14

Vincent Nightray venait de finir son discours et de s'appuyer sur les cordes, sur les hués de tout le public, lorsque ...

https://www.youtube.com/watch?v=284I-OZ5_yw&feature=player_embedded

Sous le titantron apparaît Stone Cold Steve Austin, marchant droit vers le ring, habillé d'un jean et de son traditionnel t-shirt « Austin 3-16 ». Les fans massés dans les gradins, quant à eux, se sont levés comme un seul homme dans un vacarme assourdissant. Arrivés aux abords des rings, il monte rapidement les marches du ring, passe entre la deuxième et la troisième corde. Ensuite, sans prêter attention à Vincent, il monte sur un coin du ring et lève les deux poings en l'air sous les hourras du public en délires. Il recommence avec les autres coins, toujours sans prêter attention à Vincent. Il prend ensuite un micro, s'apprête à parler, tandis que le public scande « Austin !!! Austin !!! ».

« Mesdames et Messieurs, Stone Cold Steve Austin est de retour !!! »

Le public lui répond « WHAT ? ».

« J'étais en coulisses ce soir ...»

Le public continue de scander « WHAT ? ».

« Lorsque que je me suis dit qu'il était tant de revenir ... »

Une nouvelle fois, le public reprend en choeur « WHAT ? »

« De revenir dans mon ring ... »

Les fans scandent de nouveau « WHAT ? »

« De revenir à la NCW ... »

A nouveau fois, les personnes dans les gradins reprennaient le tradittionnel « WHAT ? »

« De revenir pour mes fans !!! Donnez moi un « Hell Yeah !!! »

Le public répond favorablement à Steve Austin : « Hell Yeah!!! ». Pendant ce temps la, Steve Austin semble enfin remarquer Vincent Nightray. Austin regarde Vincent, puis le public, avant d'administrer un Stunner à Vincent sous les applaudissement d'un public au septieme ciel.

« Un bon vieux classique !!! Si le public aime les bons vieux classiques, donnez moi un Hell Yeah !!! »

Le public, une nouvelle fois scanda « Hell Yeah ».

« Si je suis de retour, ce soir à la NCW, c'est pour faire quelque chose que je n'ai pas encore réalisé dans ma carrière ... »

Le public reprit un nouvelle fois : « WHAT ??? »

« Je veux bien sur parle de réussir à m'imposer ici à la NCW !!! Ici, mon bilan n'est pas très glorieux, mais je peux vous le dire, le passé est le passé, et il faut le laisser où il est !!! Maintenant, j'arrive, je vais foutre le bordel, et je vais rester !!!! »

Le public semblait conquis par le discours du Rasstlenake. Pendant ce temps la, Vincent se relevait.

« Bon, Vincent .. Je vais pas dire les railleries classiques auquel tu dois avoir le droit ... Je vais pas te dire d'aller te battre avec les Furies ... Non, je vais pas m'abaisser à ça ... J'aime pas attaquer sur le physique, on est comme on est ... C'est comme si tu te moquais de ma coupe mulet ... »

Le public riait à la blague de Stone Cold Steve Austin.

« What ? What ? WHAT ??? Ton objet favori est des ciseaux !!!! What ? What ? WHAT ??? Tu préfère pas une bonne cannette de Bière ??? Moi si ..."

Stone Cold monte sur le coin, et demande deux bières qu'il reçoit. Il les décapsules, les fait gicler, et en boit le contenu.

« Tu utilises tes ciseaux, c'est ça ?? Va falloir que je fasse gaffe à ma magnifique chevelure alors ...

Le public rigole de nouveau.

« Alors comme ça tu défies quiconque de venir te botter le cul dans ce ring ??? C'est bien ça ??? Austin 3:16 a dit je suis ton homme !!! »

Le public semble devenir fou. La perspective de revoir Steve Austin dans un ring semble les enchanter au plus haut point.

« J'ai botté le cul de tout les plus grand nom de ce business !!! Bret Hart, Vince McMahon, l'Undertaker, Scott Hall, The Rock, et j'en passe et des meilleurs ... Mais comme je l'ai déjà dit, la passé reste du passé !!! Je reviens à la NCW pour m'imposer !!! Pour cela, je m'impose de recommencer en bas ce carte pour revenir par la suite foutre un bordel d'enfer dans les main event !!! Vincent Nightray, j'aurai l'honneur de botter ton cul !!! Et c'est la fin, parce que Stone Cold said so !!! »

Sur ces mots, Stone Cold Steve Austin remonte sur les coins, reçoit des bières, les fait gicler comme à son habitude et les boit, devant une foule en délire.

Dernière édition par Steve Austin le Sam 9 Avr - 0:44, édité 1 fois (Raison : (reste sur le ring finalement))
Doink the clown

MessageSujet: Re: open challenge de Vincent   Dim 10 Avr - 0:07

Voilà bien du grabuche ici dans cette salle ! Stone Cold à encore frappé ! Il a une certaine manière de souhaiter la bienvenue au nouvel arrivant à la ncw . Enfin , les fans aiment toujours autant ça ! On peut dire que le surnommé Vincent est quelqu'un de très spécial également qui à une tendance très particulière mais que dire de celui qui va apparaitre dans quelques secondes ? Et oui ! Un vieux de la vieille fait son retour ! La musique de Doink The Clown raisonne dans la salle sous l'étonnement de tout les fans qui avait déjà le sourire aux lèvres . Les gamins aussi étaient ravi de voir un clown . Il pouvait se croire dans un cirque

THEME SONG DOINK THE CLOWN

Le clown fait enfin son apparition sous l'écran géant de la ncw avec un grand sourire aux lèvres . Il avait avec lui , un grand sac rouge un peu comme le père noël . Il descend la rampe en piochant dans son sac et offrant plusieurs cadeau aux enfants qu'il croisait dans le public . Les cadeaux étaient des nez rouges , du maquillages ou même des perruques verte et d'autre couleur . Il grimpa sur le ring en faisant passé son sac en premier , il fait le tour du ring en regardant Steve et Vincent en rigolant . Il fait plusieurs taunts afin de fêter son retour sur les rings après plusieurs années de retraite . Il prends un micro en se tournant vers Stone Cold , en avançant vers lui en marchant en zigzaguant tel un ivrogne puis s'arrête face à lui en prenant la parole

- Gloups ! Sorry ! Je crois que c'est la bière que remonte ! Ce n'est pas très malin d'avoir bu autant ! Mais tu sais tout comme moi que rien n'est meilleur que la bière comme boisson ! C'est aussi un moyen pour gagné le concours du meilleur rot ! Ah , je vois à ta tête que tu n'as jamais joué à ce jeu ! Tu as rate vraiment quelques chose mon vieux ! Toi qui est un grand buveur , tu pourrais faire des ravages ! Dis moi , combien de canettes de bière bois-tu à chaque apparition ? 4 , 5 ? Ce n'est pas mal ! Si seulement , tu l'ai violenté autant en l'ai ouvrant ! En les tapant l'une contre l'autre , tu perd la moitié du contenu qu'il y a à l'intérieur ! Alors je vais te montré une méthode très efficace pour le boire encore plus vite que toi ! WHAT ?! Ne soit pas si étonné ! Après tout , je suis un clown et j'ai plus d'un tour dans mon sac ! Puis avec tout les grammes d'alcools que tu as dans le sang ! Tu n'y verra que du feu ! WHAT ?! Tu n'as pas l'air d'y croire ... Bon ! Le bon vieux Doink va être sympa avec toi ! C'est mon jour de bonté aujourd'hui !

Il se baisse et met sa tête dans le sac en cherchant quelques chose . Il y sort une petite glacière qui l'ouvre devant le chauve . C'était une bière justement . Il l'a secoue durants plusieurs secondes de bas en haut et de haut en bas

- C'est bientôt prêt !

Il arrête de secoué la bière puis l'ouvre en la dirigeant vers Austin qui se prend toute la bière qui à était propulser comme un geyser du au secouement du clown . Il se met à rigoler pour redevient sérieux et fait des doigts d'honneur

- Hell yeah !!

Il se jette en arrière en simulant une chute , enfin il fait comme si que Stone Cold lui avait porté un stunner . Il se roule sur le ring en faisant celui qui souffre le martyr puis se relève en ramassant en même temps son micro

- Austin ! Tu sais ... La bière et la lutte ne font pas bon ménage ! Mais c'est très malin de vouloir se retenir à la tête de ton adversaire quand tu perd l'équilibre car tu es ivre ! Après bonjour le dentiste !! Bref ... Tu m'en veux pas mais faut j'aille me refaire une beauté !

Il se tourne vers Vincent maintenant en roulant des fesses comme les femmes . Arrivé devant lui , il lui fait un clin d'oeil

- Bonjour Melle ! Comment vous appelez-vous ? Moi je suis Doink ! Un bon vieux clown ! A mon âge , on perd des cheveux et on ne sait plus comment les coiffés ! C'est une vrai farfouille sur ma tête ! Mais quand j'ai vu à la télé un gentil coiffeur qui passé à la ncw alors je me suis permit de venir jusqu'ici pour te demandé si tu pouvais me faire un nouveau look avec ta belle paire de ciseau ! Tu pourrais bien faire ça pour un vieux de la vieille comme moi , n'est ce pas ? Si tu veux je pourrais te payé ... J'ai un bon ami qui serait prêt à avoir une petite aventure avec toi juste pour me rendre service ...

Il s'approche un peu plus de Vincent , étant près de son oreille , il chuchota mais de manière à ce que Steve Austin l'entende

- Tu vois l'homme chauve la-bas , c'est lui dont je te parle ! Il aime les minettes ! Alors sa vaux le coup hein !! C'est d'accord pour une coupe ? Avant ça , je vais être généreux , j'ai un cadeau pour toi ! C'est une barbie !! Tu pourra lui montré tout les talents que tu as avec tes ciseaux ! Je suis sur qu'elle appréciera ! Une jeune femme comme toi avec une allure raffinée ne devrait pas monté sur un ring ! Si fragile ... Je m'en voudrais si je venais à te blesser ... Je n'ai pas pour habitude de m'en prendre à des pauvres innocentes sans défense ! Tout ces enfants ici , compte sur moi ! Fais plaisir à Doink ! Va joué avec ta barbie ! J'ai un spectacle à faire moi ...

Il tourne le dos a son adversaire et prend son sac en le posant à l'opposé de Vincent puis se place au milieu entre les deux lutteurs avec le grand sourire

- Allons les enfants , si vous voulez que je vous fasse un numéro alors crier " Doink ! Doink ! Aller crier de toute vos force ! Celui ou celle qui crie le plus fort aura un cadeau de ma part !

Les gamins commence tous à scandé le nom de Doink haut et fort en espérant gagné le cadeau . En attendant les parents étaient très amusé de la mise en scène du clown face à Stone Cold et au jeune lutteur .
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: Re: open challenge de Vincent   Dim 10 Avr - 13:24

Dans tous les cas les gens, le match sera pour le show d'après celui-ci, puisque Austin et Vincent ont déjà un match pour le prochain show. Si cela ne vous dérange pas.
Vincent nightray

MessageSujet: Re: open challenge de Vincent   Mer 13 Avr - 20:11

Vincent n'eut pas longtemps à attendre pour que quelqu'un réponde à son défi. Steve Austin fit alors son apparition, il ignora Vince en parlant seul avec ses fans, fans qui faisaient bien rire notre jeune lutteur à répéter comme des moutons qu'il avait démasqué "WHAT" et "HELL YEAH". Austin vint alors lui expédier un stunner, le blond fut sonné par cette attaque de la part de son adversaire et mit un moment avant de s'en remettre. Il ramassa son micro sur le sol en lançant des regards noirs à Steve quand une autre musique retentit.

Un clown fit son apparition et Vincent était très surprit. Qu'est ce qu'un clown vient faire sur un ring ? Il regarda alors avec beaucoup d'intérêt la scène qui se présenta devant lui. Les fans crièrent alors son nom. C'était comme un combat pour celui qui tirerait l'affiche. Vincent fit un large sourire. L'homme clown fit alors son numéro en se moquant des deux chacun leur tour et vint offrir une barbie à Vince. Il contempla l'objet avec un sourire en coin, assez amusé avant de lui couper la tête à l'aide de ses ciseaux. Il leva alors son micro afin de commencer à se défendre :

- Oho ! Barbie vient de perdre la tête ! Très amusant ton petit numéro le clown mais ceci n'a pas de place sur un ring. [Vincent jette le corps de la poupée à la figure de Doink] Remballe tes babioles et retourne au cirque pour amuser les petits enfants. C'est assez facile de t'attaquer à mon physique, alors je ferais de même avec toi. Peut-être que j'ai des allures de minette mais je serais la minette qui te portera le coup fatal monsieur ! Je suis loin d'être faible le vieux, et je peux largement te battre. Tu es trop rouillé pour un rapport de force avec un jeune comme moi.

Vincent se déplace en snobant et en ignorant Austin et vint se poster en lui tournant le dos, lui renvoyant ainsi l'ascenseur. Il reprend sur un ton sec sous les hués d'un public révolté :

- Allez le clown, passons aux choses sérieuses, je suis pas venu ici pour m'amuser ! Sache que je m'appelle Vincent Nightray et retiens bien ce nom ! Je ne suis pas une prostituée à laquelle tu à le droit d'offrir les "services" d'un ami pour une coupe de cheveux ! Ces ciseaux je les utiliserait pour te blesser et si tu n'arrête pas de me les briser avec mon physique je n'hésiterais pas à m'en servir afin de couper court à ta virilité si tu vois ce que je veux dire ? on s'est comprit ?

Vincent fit alors volte-face et se mit à répondre à Austin, dégoulinant encore de bière. Il se recoiffa et prit la parole avec un sourire aux lèvres :

- Ceci est valable pour toi mon cher ami ! Tu te rabaisses à une facilité immense en attaquant les autres sur le paraitre, dans ce cas, je choisirais moi aussi la facilité. [Vincent se recule un peu en se pinçant le nez un instant] Pwouah ! la vache ! Tu refoules mon gad ! Il faudrait que tu penses a y aller mollo sur la bière. Tu ne sais pas que le sport et l'alcool ne font pas bon ménage ? Comment veux-tu être au meilleur de ta forme imbibé d'alcool comme tu es ? Si tu continues à t'enfiler des bières comme ça, tu vas avoir au moins 1 gramme dans le sang avant de commencer le match.

Vincent jeta un sourire malsain au public en ricanant, fier de son discourt. Le public le huait de plus en plus fort en lançant des "you suck !!!". Il en était enivré, il reprit son sérieux et ramassa la canette de bière vide que le clown avait laissé sur le ring. Il jeta un regard plein de sadisme à Austin et leva son micro en jonglant d'une main avec la canette :

- Austin, Austin, Austin ! Tu me fais pitié... tu ne sais même plus ce que tu avances tant tu as l'esprit embrouillé par cette saleté. Tu t'embrouilles tout seul dans tes arguments... Si le passé est le passé comme tu le dis, alors pourquoi te mets-tu aussitôt à te vanté de tes exploits passés ? C'est vrai ! Ici, tu es comme moi ! tu te dois de prouver ce que tu vaux et tu n'as alors botter le cul de personne ! Ahahaha ! C'est ta lucidité qui te fait défaut c'est surement ça ! te rends-tu seulement compte que tu es venu me défier sur ce ring ?

Sur ces mots, Vince s'approche de Stone Cold et vint lui écraser avec force la cannette sur le font. Il laisse l'objet compressé tomber au sol, laissant une marque et fait de nouveau demi-tour en marchant comme un top model puis il s'arrète dos à Austin. D'un coup de hanche il relève son manteau, montrant ses fesse à Steve et secoue ses fesses de manière négligée devant son adversaire comme ultime provocation en disant d'un ton étouffé par des rires :

- Viens botter mon petit cul de blonde si tu l'oses Austin ! Je t'attends et j'adorerais ça ! Ahaha !

Le public rigole de la provoc' de Vince qu'ils trouvent originale. Le blond se calme et se redresse en faisant face au regard d'Austin. Il lance un regard plein de malice à celui-ci en se mordillant la lèvre, le sourire toujours présent sur ses traits. Il est plus que fier de son spectacle même si le public le hait.
Steve Austin

MessageSujet: Re: open challenge de Vincent   Mar 19 Avr - 23:32

Steve Austin était maintenant trempé de biére. Cela ne semblait le génait aucunement. Aprés que Vincent Nightray eut fini son speech, une sonnerie de portable se fit entendre, Steve Austin prit alors son portable, et semblait lire un SMS :

« Mesdames et Messieurs, je viens de recevoir un SMS des années 80. Je cite ... »

Le public massait dans les gradins reprit le traditionnel « What ? »

« Doink, les années 80 te demande de leur rendre ton costume ... En plus, il semble que tu as perdu ta caution ... »

Le public de la blague de Stone Cold Steve Austin.

« Tréve de plaisanteries ... Doink, tu peux t'en aller alors !!! Oui, car Doink, tu n'es qu'une plaisanteries, la pire de toute !!! Tu viens distribuer des cadeaux aux jeunes fans, c'est bien ... Tu fais des blagues, c'est bien ... Mais tu n'as rien à faire dans un ring, car la lutte ce n'est pas une blague, la lutte c'est pas la cirque ... Doink, si tu veux pas etre plus ridicules que tu l'es au moment où l'on parle, retourne sous ton chapiteau, fais deux trois tours pour les enfants !! Car sinon, je serais dans l'obligation de carrer ton nez rouge où je pense !!! »

Le public semblait se réjouir par cette éventualité. Steve Austin pointait Doink du doight, lui tapotait l'épaule.

« Et qui nous dit que tu est Doink !!! Qui nous dit que tu n'es pas un de ces imposteurs !!! Tu me semble bien trop gentil pour etre le veritable Doink !!! Tu as devant le seul et veritable Stone Cold !! Mais qui nous dit que tu es le veritable Doink !!! Qui nous dit pas que tu es juste le clown sado masochiste de passage en ville qui veut connaître le grand frisson !!! »

Steve Austin se tournait à présent vers Vincent Nightray.

« WHAT ??? WHAT ??? WHAT Vincent ??? Je suis la pour te botter lex fesses, et te faire fermer ton grand clapper !!! Je suis ici pour t'assener mon Stone Cold Stunner !!! Je suis ici pour te battre et te faire tes paroles !!! Tu veux pas qu'on te compare à une fille, mais tu te comporte comme tel !!! On dirait la réincarnation catchesque de Michou !!! J'ai devant moi l'enfant caché de Steevy et Vincent McDoom!!! Meme Goldust semble moins folle que toi !!! Et tu sais pourquoi ??? Parce que Stone Cold le dit !!! »

Steve Austin marque une pause pendant que le public scande son nom

« Vincent, Vincent, Vincent ... Tu es tout aussi ridicule le clown de pacotille ... J'ai affronté les plus grand, j'ai combattu des mecs qui avait les armes les plus dangereuses ... Chaises, echelles, batte de base ball, massue ... mais tu arrive avec tes ... ciseaux !!! »

Steve Austin se moque de l'arme de son adversaure.

« Qu'est que tu pense faire avec des ciseaux ??? Tu comptes me couper mes tifs ??? Tu comptes me découper en morceau avec tes petits ciseaux ??? Plus je t'entends, Vincent, plus je me dis que tu es une absurdité !!! »

Steve Austin prend alors une voix aigus et tente d'imiter Vincent Nightray.

« Bonjour, je m'appelle Vincent Nightray, j'ai un physique de gonzesse, maisattention j'ai des ciseaux ... »

Steve Austin reprend sa voix normale.

« Mais de qui se fout on ??? Il faudrait que tu sois sérieux deux secondes ... Je veux bien te traiter comme un homme, un vrai de vrai, mais pas aprés ça !!! Pas aprés que tu me menace avec un ciseaux »

Steve Austin dit cela comme si c'etait aussi ridicule que penser que Melina vs Alicia Fox était le meilleur match de tout les temps.

« Pour notre match, je serais pret, je serais affuté, pour vous porter mon Stunner Bozo et Michou, et c'est comme ca, car Stone Cod le Dit !!!! »

Steve Austin attendait une reponse en ouvrant une cannete de biére.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: open challenge de Vincent   

open challenge de Vincent
Page 1 sur 1