National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Roussimoff en doute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Roussimoff en doute Empty
MessageSujet: Roussimoff en doute   Roussimoff en doute EmptySam 9 Avr - 16:16

Le show a était spectaculaire avec des matchs fantastiques qui nous ont donné déjà trois lutteurs qui sont qualifié pour le extrême rules . Les perdants devaient être déçu mais c'est ainsi ! Faut un vainqueur et un perdant . La foule avait l'air satisfaite des qualifiés . Maintenant , ils n'attendent plus qu'à voir qui sera les trois autres lutteurs qui complétera le nombre demander pour la stipulation particulière . Une musique raisonne , les fans commencent à hués et à sifflés la venu de ce dernier qui était le juge . L'un de ceux qui se sont fait éliminé au show en perdant face à John Cena



James fait son apparition sous le titantron avec un air qui n'est pas dans ces bon jour . Il descend la rampe sans un mot en ignorant complétement les fans et regardant devant lui . Il était toujours malgré tout en costard noir avec une cravate . Il monte sur le ring en utilisant les escaliers afin de ne pas se salir sa belle tenue . Il avait un micro en main , il fait quelques pas en regardant le sol avec un air pensif . Il relève la tête et prend la parole

- SILENCE ! Je ne suis pas venu ici pour entendre vos brouhahaha ! Si vous voulez sifflé où hué alors veuillez sortir de la pièce ! Laissez les gens sérieux et honnête faire leur boulot ! Ayez un peu de respect ! Je suis là pour faire mon travail comme tout bon citoyen ! Et oui ! Je n'ai pas le temps MOI de prendre du temps , de regarder un spectacle de trois heure ! Non , je n'ai pas trois heures de libre devant moi . Faut bien bossé pour pouvoir nourrir ma famille . Ma femme et mes enfants compte sur moi ! Si on veut pouvoir payé nos factures , de la nourriture ... Enfin je parle de légumes , de viande , de produit laitier et tout se qu'il faut pour un repas équilibré . Je ne parle pas des hamburgers ou hotdog que le trois quart d'entre vous , vous vous enfilez chaque jours sans vous souciez de votre santé et celle de vos progéniture . Pourtant , vos enfants en grandissant se rende compte que leur poids est au dessus de la moyenne et qu'ils sont victime d'obésité ! Alors à ce moment , ils feront tout les régimes qu'il existe en passant de petit régime en diminuant notre alimentation jusqu'à en venir à un régime draconien qui est extrême surtout pour des gamins . Que font les parents ? Que disent-ils à leur enfants ? Ils essaient de les rassurés en leur disant que non , ils ne sont pas gros , ni obése ! Qu'ils sont tout beau , tout gentil donc tout va bien , qu'il n'a pas à s'inquièter ! Ou bien , ils feront l'inverse en rejetant tout les torts sur leur enfants en leur reprochant de mangé trop de sucrerie ! trop de nourriture grasse ou des sauces ... Pourtant , au fond d'eux , ils savent qu'ils sont les seuls responsable de cela ! C'est eux qui payés les hotdogs , les hamburgers ... seulement , ils n'assument pas ! Des parents indigne ! Ce n'est pas très étonnant que le taux d'obésité en Amérique est le plus élevé au monde ! Vu leur inconscience , leur insouciance ! Des gens qui ne se savent géré leur responsabilité qui leur est imposé !


Roussimoff s'arrête quelques secondes . Une partie du public le hues fortement . D'autres qui était resté neutre à ce sujet car il y avait une part de vérité dans ses paroles . Il enlève sa veste en la posant dans le coin avant de levé son micro

- Cependant , il y a des parents responsable et qui savent prendre leur rôle au sérieux et qui font attention à ce que leur enfant est une bonne santé , une bonne croissance afin d'évité à leur gamin d'avoir un mal être plus tard . Se qui empêchera également , à ces jeunes d'être victime de moquerie , d'insulte incessante qui font mal ! D'avoir des surnoms déplaisant comme on l'entends souvent dans les cours de récréation . Bref , de gagné de l'argent ne sert pas qu'à ça . On peut aussi faire plaisir à nos proches sans devoir faire faire un crédit ou devoir emprunté de l'argent à un amis qui ensuite , va devoir être remboursé . Ce que je veux dire à travers toutes ses paroles , c'est de travailler dur chaque jours ! Tout est récompensé ! Mais ce n'est pas en ne respectant pas le boulot d'autrui que vous aurez une promotion ! Que vous aurez une prime ! Ainsi est la vie . Ce soir , en vous entendant me sifflé , me hué , cela m'a blessé car je suis homme qui aime simplement son métier et qui essaie de le faire au mieux ... Comme vous tous ! Aucun métier n'est simple ! Si il n'y avait pas d'agent d'entretiens ou même des gens qui vide tout les jours les conteners , la ville serait une déchetterie ! Alors ces personnes là ont droit à du respect pour se qu'il font ! Ce n'est pas simple tout comme être jeune juge ! J'ai encore beaucoup à apprendre mais avec le temps , l'expérience viendra et mon jugement ne sera que meilleur . Laisser moi le temps ... Ne me juger pas sur le paraitre car en réalité , je suis un homme qui à du cœur !


Il baisse le micro , son sourire était effacé , son regard froid avait disparu . Un James avec un visage relaxé et moins crispé se faisait voir . Le public semblait touché par ses paroles et l'applaudit , certains scande son nom pour l'encourager .

- J'ai beaucoup réfléchi après ma défaite face à John Cena . Mon jugement en tant que juge de la république influencé sur mes jugement en tant qu'homme se qui changeait également mon attitude sur le ring et envers mes adversaires ... Aujourd'hui ! Je porterais mon jugement non pas en me référant au lois qui est écrites . Non en tant que juge qui est ma profession ! Mais mon jugement sera celui en tant qu'homme ! Je serais un juge qui parlera avec son cœur . Je tiens quand même à revenir sur une petite chose , qu'importe le travail ! Soyez fier de le faire , faite le la tête haute sans avoir honte ! Aucun métiers n'est ridicule , ni minable ! tout boulot est indispensable pour le bon fonctionnement de la société ! Et surtout n'oublier jamais le respect !! C'est essentiel !


Il baissa le haut du corps afin de salué le public qui aujourd'hui venait de voir un autre visage du juge qui leur semblait de bon présage pour la suite .

- En revanche , je n'ai pas perdu ma combativité ! Je suis toujours compétitif ! Alors si l'un des lutteurs du roster se sent prêt à affronté le nouveau " James Roussimoff alors , je l'accueillerais comme il se dit ! Avec respect !


Il se met au milieu du ring face à l'écran géant en attendant un adversaire





Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

Roussimoff en doute Empty
MessageSujet: Re: Roussimoff en doute   Roussimoff en doute EmptySam 9 Avr - 22:55

James Roussimoff venait de finir son discours et de s'appuyer sur les cordes, sur les hués de tout le public, lorsque ...




Sous le titantron apparaît Stone Cold Steve Austin, marchant droit vers le ring, habillé d'un jean et de son traditionnel t-shirt « Austin 3-16 ». Les fans massés dans les gradins, quant à eux, se sont levés comme un seul homme dans un vacarme assourdissant. Arrivés aux abords des rings, il monte rapidement les marches du ring, passe entre la deuxième et la troisième corde. Ensuite, sans prêter attention à James, il monte sur un coin du ring et lève les deux poings en l'air sous les hourras du public en délires. Il recommence avec les autres coins, toujours sans prêter attention à James. Il prend ensuite un micro, s'apprête à parler, tandis que le public scande « Austin !!! Austin !!! ».

« Mesdames et Messieurs, Stone Cold Steve Austin est de retour !!! »


Le public lui répond « WHAT ? ».


« J'étais en coulisses ce soir ...»

Le public continue de scander « WHAT ? ».

« Lorsque que je me suis dit qu'il était tant de revenir ... »

Une nouvelle fois, le public reprend en choeur « WHAT ? »

« De revenir dans mon ring ... »

Les fans scandent de nouveau « WHAT ? »

« De revenir à la NCW ... »

A nouveau fois, les personnes dans les gradins reprenaient le traditionnel « WHAT ? »

« De revenir pour mes fans !!! Donnez moi un « Hell Yeah !!! »

Le public donnait à Stone Cold ce qu'il voulaient et entonnait comme un seul homme : « HELL YEAH !!! ». Stone Cold se tournait enfin vers James Roussimoff, le toisait, avant de reprendre son discours.

« James Roussimoff !!! Monsieur Le Juge !!! Tu as devant toi un ancien sherrif !!! Alors si le public, veut que Stone Cold prenne son marteau au juge, et lui carrer où je pense, qu'il lui donne un Hell Yeah !!! »

Une nouvelle fois, le public répondait favorablement à Stone Cold : « HELL YEAH !!! ».

« James Roussimoff !!! Tu viens ici, dans ce ring, et tu nous fait la morale !!! Tu viens nous parler de respect, mais sache que tu as devant toi un personne qui n'a de respect ni pour toi, ni pour aucune une autre personne !!! Tu as devant toi le pire fils de la plage de tout le business !!! »

Le public entonnait des « Austin !!! Austin !!! Austin !!! »

« Ce que je pense essentiel moi, c'est de botter des cul dans ce ring, pour faire plaisir à ses fans !!! Je suis un peu rouillé, cela fait longtemps que je ne suis pas monté sur un ring, mais sache James, que botter des culs c'est comme le vélo, ca s'oublie pas !!! »

Le public était aux anges devant un Stone Cold qui faisait le show.

« James, tu est la debout dans ce ring, en parlant de tes lois non écrites, tu fait tes sermons sur le respect, mais ou est ce que ca te méne ... Bah laisse moi te parler d'un autre loi non ecrite, la loi Austin !!! La loi Austin 3:16 dit : je vais juste te botter les fesses !!!"

Le public fit une grosse ovation pour Austin.

« Si le public veut que Stone Cold promulgue la loi Austin, donnez moi un Hell Yeah !!! »

Le public répondit immédiatement avec un « Hell Yeah » du tonerre.

« Si ce soir, je viens ici, c'est pour effectuer mon retour !!! J'ai combattu les meilleurs, j'ai battu les meilleurs, mais cela c'est du passé !!! Si je suis ici à la NCW, c'est pour m'imposer !!! Pour cela, a force de travail, je vais atteindre les sommets !!! Et comme l'a dit James, je vais moi meme travaillé dur, et je vais m'entrainé pour faire ce que le public attend de moi, c'est à dire de venir, foutre un bordel d'enfer, faire quelque stunner, boire quelque biére, et repartir !!! »

Stunner montait sur un coin, recevait deux biéres, les faisait gicler, et les boit devant un public au septiéme ciel. Il revient ensuite, au centre du ring.

« Alors, James Roussimoff, tu vas avoir l'honneur de te faire botter les fesses devant des milliers de personnes dans ses gradins, et des millions devant leurs postes !!! Et c'est le dernier mot, car Stone Cold le Dit !!! »

Steve Austin recut une grosse ovation du public présent dans les gradins, et attendait une réaction de son futur adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Roussimoff en doute Empty
MessageSujet: Re: Roussimoff en doute   Roussimoff en doute EmptyDim 10 Avr - 16:41

Roussimoff qui venait à moitié de se faire pardonner par le public entend une musique retentir , celle de Stone cold Steve Austin . Sa ne l'arranger pas vraiment de tombé sur un adversaire tel que lui car il savait que cette homme était très appréciait des fans et la tâche risque d'être difficile . Il laisse faire le rattlesnake faire son show en faisant son blabla et buvant ses bière comme à son habitude . Il se trouve à présent face au chauve . Il le regarde dans les yeux et lui répond

- Steve Austin !! Je m'attendais pas à te voir . Enfin ... Cela ne m'étonne qu'a moitié car tu es le genre d'homme qui vient quand bon lui semble sans la permission , ni l'autorisation de tes supérieurs hiérarchique . Rassure toi , je suis tout de même ravi de te voir face à moi car après tout tu n'es pas n'importe qui , ni un inconnu au yeux du monde ! Tu es une star dans le monde ! Disons plutôt , Tu étais ... Et oui , toute bonne chose à une fin . Le temps passe , les années aussi puis les gens changent également ! Tu as vaincu les meilleurs de l'époque ! Tu as gagné des titres . Seulement , ce n'est que du passé . Ici à la NCW , tu n'as botté les fesses de personnes ! Tu n'as rien gagné . La seule chose que tu as gardé de ta gloire passé est le soutien des fans . Certains gamins te prenne pour leur idole , leur héros en espérant qu'ils te prendront pas comme exemple . Ta gloire ne vaux plus rien à l'heure actuel et pourtant tu t'obstines à utilisé ton passé comme argument pour te valoriser auprès de tes adversaires . Tu devrais peut être tourné la page et reprendre à zéro et non dire des paroles que tu ne tiendra pas ! Surtout à des enfants qui croient tout se que tu dis . Pour eux , tu es un héros , ne l'oublie pas ! As-tu pensé à se qu'ils penseront si tu perds ? Ils s'apercevront que l'homme qu'ils admiraient tant ne tiens plus parole ! Que l'homme qui prenait pour un héros n'est plus un héros mais que la personne qu'ils voient sur ce ring aujourd'hui , n'est qu'un homme qui à prit de l'âge et qui n'est plus à la hauteur de leur espérance . Donc avant d'affirmé que tu bottera le cul d'un juge , tu devrais réfléchir et gardé un peu d'humilité car si tu persiste à te convaincre que tu vaincra à coup sur ton adversaire , les fans ne te prendront plus au sérieux . Veux-tu cela ?

James baisse le micro , assez fier de son discours . Il regarde le sol afin de prendre un moment de réflexion . Il relève la tête et reprend là , ou il en était


Finalement , en y réfléchissant . Qu'est que sa peut bien te faire que la foule ne te soutienne plus ? Hein ? Car si j'ai bien entendu , tu ne respecte personne ici ! Alors sa comprend tout les lutteurs de la NCW ainsi que les fans ! Mince alors !! Je pensais vraiment que tu respectais tes fans . Faut croire que je me suis trompé sur toute la ligne . Je crois que beaucoup vont être déçu de cette annonce ! Il y a une chose qui me chagrine dans tout ça , Tu ne l'ai respecte pas mais tu prends un malin plaisir de jouer avec eux à ton petit jeu de " WHAT " et " Hell yeah " . Pourquoi ferait-on participer des gens qu'on ne respecte pas à notre petit jeu ? Ou bien , tu t'ai mal exprimé , tu voulais plutôt dire que tu respectais personne sauf les fans ... Est ce exact ? Le respect ne fait pas parti de ton vocabulaire si je comprends bien , mais quand tu crie haut et fort que tu as vaincu les meilleurs , si tu ne recherche pas de la reconnaissance , ni le respect alors que cherches-tu réellement ? Si tu ne rechercher pas ce genre de chose , tu ne te vanterais pas de ta réussite passée . Bref , Steve tu veux te faire passé pour un homme qui se fout de tout en ignorant le respect , la politesse et tout se qui concerne la vie en communauté . Tu pense être un cas unique dans ton genre . Laisse moi te dire une chose Stone Cold ! A mes yeux , tu ne donne pas l'image que tu veux donné de toi . L'image que j'ai de toi , c'est un homme qui est alcoolique chronique !

Roussimoff se fait hué par le public après avoir dit sa pensée . Il regarde le chauve avec compassion et compréhensif


- C'est peut être brutal de la manière dont je te l'ai annoncé mais il le fallait pour ton bien ! être juge n'est pas d'envoyer tout les accusés en prison . Non , ceux qui ont des problèmes psychologique , on l'ai met dans des centres spécialisé pour ce genre de cas afin qu'ont s'occupent d'eux et qu'ils soient soignés . Ils sont malades tout comme toi Steve ! Tu as commencé la bière jeune et aujourd'hui , tu ne peux plus t'arrêter , ni t'en défaire . Tu es un alcoolique et faut l'accepté . Si tu veux , je peux t'intégré dans un centre de désintoxication afin que tu ne sois plus dépendant de cette saleté qui te détruit le foie . C'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour t'aider . A cause de la bière , tu n'as pas les idées claires , tu es dangereux pour les autres mais aussi pour toi même ! Un jour , tu risquerais de blessé ou même de tuer quelqu'un et là , je n'aurais d'autre choix que de te mettre derrière les barreaux se qui serait vraiment dommage car tu es un grand nom du catch ! Ne gâche pas ta réputation , le chemin que tu as fais ! Prend le temps de te soigné et reviens au meilleur de ta forme ! Je pense que les fans peuvent comprendre ! Alors , je te propose une solution l'ami . On fait notre match dans quelques jours , puis tu ira dans un centre pour qu'on s'occupe de toi . Tu es d'accord ?

James tends la main à Stone Cold
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

Roussimoff en doute Empty
MessageSujet: Re: Roussimoff en doute   Roussimoff en doute EmptyLun 11 Avr - 17:12

Stone Cold Steve Austin est face à James qui lui tend la main. Steve Austin regarde son adversaires, puis le public situé à sa droite., il regarde ensuite les fans à sa gauche. Le public entier est au comble de l'excitation. Quelques choses semble démangeait le Texas Rasstlenake. Finalement, il montre ses deux majeurs aux visages de James Roussimoff sous les vivas du public.

« Ca te va comme réponse, Monsieur le Juge ? Celui qui nous deux, va aller dans un centre après notre match, c'est toi James !!! Après ton bottage de fesse en règle et donc la promulgation de la loi Austin, tu iras droit dans un centre de rééducation !!! Et James, ta morale à deux balles, tu peux te a carrer où je pense !!! Il n'est pas encore né celui qui m'empêchera de boire ma Steveweiser !!! Et il faut que tu saches que mes idées sont parfaitement claires !!! Au prochain show, j'arrive, je fous mon bordel dans le ring, te botte le cul, savoure une Steveweiser avec mes fans, et je repart auréolé d'une nouvelle victoire !!! Et oui, je suis dangereux James, je suis dangereux pour toi James !!! Car au prochain show, pour une fois, le juge devra faire face à ma sentence !!! »

Le public commence à scander « Austin !!! Austin !!! »

« Merci !!! Tu vois, James, le public m'aime !!! Et tu sais pourquoi ? Parce que moi, Steve Austin, je les respecte, même si tu insinues le contraire en déformant mes propos, en les sortant du contexte !!! Mais une chose est sur, c'est que ce public m'aime !! Non, parce que je suis un héros, mais parce que je suis comme eux !!! Je n'ai pas de super pouvoir, je ne suis pas un exemple, je suis simplement comme eux !!! Et je fais ce qu'il souhaite que je fasse !!! Je m'attaque à toutes ces autorités oppressante, ces autorités qui voudrait qu'on fasse ce qu'ils veulent qu'on fasse, qu'on mange ce qu'ils veulent qu'on mange, qu'on boivent ce qu'ils veulent qu'on boivent, qu'on pense ce qu'ils veulent qu'on pense !!! Bah moi, et mon public, et on vous dit d'aller vous faire voir !!!! Quand, je me révolte contre une hiérarchie malveillante, je le fais pour eux !!! Quand je botte le cul à un jeune morveux, c'est encore pour eux !!! Et quand, je vais te botter ton cul de juge, et carrer ton marteau où je le pense, je le ferais pour eux !!! »

Le public applaudit Stone Cold.

« Tu veux savoir ce que je recherche !!! Je recherche le bonheur de ce public, et je sais comment leur en donner !!! Je vais te battre, je vais te porter un stunner et ensuite, je ferais un immense beer bash !!! Cela va faire plaisir au public, et aussi à moi !!! Au prochain show, je vais assouvir ma seul addiction : le bottage de fesse !!! Malheureusement pour toi, James, ce sont les tiennes qui était libre pour ce soir la !!! Et je pense que le public ne sera pas contre un bottage de cul en régle!! Si j'ai raison, donnez moi un Hell Yeah !!! »

L'osmose entre le public et son champion etait parfaite. : « HELL YEAH !! »


« James tu as lancé un défi à quiconque ici à la NCW !!! J'ai répondu à ce défi !!! Et la tu t'es empressé de me dénigrer, de m'insulter, en me traitant d'alcoolique !!! Alors me voilà maintenant, dans ce ring, face à toi, avec mon pied qui ne demande qu'a rencontrer tes fesses !!! Mais, je ne vais pas le faire ce soir !!! Mais ce n'est que partie remise !!! Quand je te regarde James, je ne vois qu'un mec à l'ego surdimensionné qui n'a encore rien démontré, il faut appeler un chat un chat !!! Stone Cold Steve Austin est ici pour botter des fesses !!! C'est ce que je fait de mieux, c'est ce que je fais que n'importe qui d'autres au monde !!! Il n'y a personne à la NCW, et encore moins toi, James Roussimoff, qui peut m'empêcher de faire ce que je veux !!! Je vais te montrer James ce qu'un superstar est sensé faire !!! Je vais te montrer Mr Moral ce qu'une superstar est sensé être !!! »

Le public boit les paroles de Steve Austin et l'applaudit.


« Le monde du catch m'a beaucoup apporté !!! Et il est temps que je donne au monde du catch !!! Et la meilleur chose que je peux faire à l'heure actuelle, c'est de te faire fermer ta grande bouche, James !!! Le monde du catch n'a pas envie d'entendre tes grands discours sur la façon dont le monde doit tourné !!! Les fans n'ont pas envie de te voir venir dans ce ring me faire la morale, mais surtout leur faire la morale à eux !!! Ils ne veulent voir qu'une seule chose : me voir te battre !!! »

Le public semble d'accord avec Austin, et le font savoir par des « Austin !!! Austin !!! Austin »

« Je sais que les fans présent ici le sentent : mercredi soir, Stone Cold Steve Austin va procéder à la sentence de Mr Moral Roussimoff !!! Car, James, vous êtes reconnu coupable de cassage de c****** de Steve Austin, mais surtout des fans !!! Et pour cela, la sentence sera des stunner et un beer bash en règle !!! Et c'est le mot final, car Stone Cold le dit !!! »

Sur ces mots, Glass Shatters de Disturbed retentit dans l'arène, Stone Cold monte dans un coin, léve ses deux bras en l'air, sous les hourras d'un public conquis.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Roussimoff en doute Empty
MessageSujet: Re: Roussimoff en doute   Roussimoff en doute EmptyLun 11 Avr - 19:06

James exaspérait en voyant la réaction de Steve Austin . Il pensait vraiment l'aider seulement faut croire , qu'il ne la pas prit de cette manière . Il retire sa main qu'il avait tendu à celui-ci qui avait refusé son aide . Le juge le regarde communier avec le public qui était toujours à fond derrière lui . Roussimoff ne se décourage pas pour autant , il lève son micro et prend la parole en levant le ton de sa voix

- Je t'ai écouté attentivement afin de comprendre le pourquoi du comment de tes actes et cette habitude de toujours vouloir mettre le foutoir à chacune de tes apparitions , seulement , je suis vraiment navré mais ça reste encore incompréhensible ton attitude . Est ce vraiment ça la vie pour toi ? Le bottage de fesse ? Les bières ? Les doigts d'honneurs ? Rien d'autres ne compte pour toi ? Tu crois vraiment , c'est parce que tu bottes les fesses des personnes que le public te soutien ? Non ! Si ce serais le cas alors un Shawn Michael ou un Triple H ne serait pas aussi populaire car ce sont deux personnes qui savent faire et dire autre chose que " bottage de fesse " . Parles-tu aussi de cela à ta famille ? J'en doute ... C'est vrai que ça plait aux public de te voir donné une bonne leçon au personne qui sont au dessus de toi dans la hiérarchie mais tes fans ne voudraient-ils pas un peu plus de spectacle de ta part ? Plus d'intention ? Leur donné plus de ton temps ? Car tu as bon dire que tout se que tu fais , c'est pour eux pourtant tu repars aussi vite que tu es venu ! ça me fais penser à un mec qui est rejeté de la société et qui veut au plus vite rentré dans sa bulle pour ne plus être en contact avec le monde extérieur . Ces gens paye pour voir ce spectacle ! Et vu se que tu leur offre comme spectacle , ils en ont pas pour leur argent ! Heureusement que d'autres lutteurs ont la générosité de faire duré le moment , d'en offrir un maximum à leur fans ! Ils ne repartent pas dans leur vestiaire comme des voleurs comme tu le fais . Alors OUI ! Le public t'apprécie ! OUI je peux comprendre que tout tes actes sont destiné à faire plaisir ! En revanche ! Un Grand NON que tu leur donne pas assez pour leur argent ! Quand tu aura réfléchis à ça et compris alors OUI je pourrais dire que tu fais tout pour le public ! En attendant , tu n'es qu'un courant d'air qui passe et qui s'en va

Il s'arrête un instant en souriant car il repense à l'une des phrases que Steve lui à dit . Ne savait-il pas qu'il avait déjà gagné un titre ? Enfin , il saura bientôt


- Tu sais se qui me donne le sourire ? C'est d'entendre des personnes qui nies leur maladie et qui de plus , ne cesse de dire des âneries . Que sais-tu vraiment de moi ? D'où te vient l'information comme quoi , je n'ai rien démontré à la ncw ? As-tu au moins une preuve de se que tu avances ? Si oui , j'aimerais connaitre ta source ! Tu parles des gens sans les connaitre car tu penses tout savoir sur eux juste en les jugeant sur leur profession et leur paraitre . A vrai dire , je n'en attendais pas moins de toi . Avec des grammes d'alcools dans le sang , comment peut-on dire des choses sensés ? Et bien , c'est impossible ! L'alcool n'a jamais eu d'effets positif sur l'homme et ce n'est aujourd'hui que ça changera ! Même si , en général , il est inutile d'expliqué quelques chose à quelqu'un de soul car le plus souvent , le lendemain , il ne se souvient de plus rien ! La seule chose qu'il se souvient , c'est qu'il a bu et qu'à cet instant même , il a un mal de crâne ! C'est pourquoi , les forces de l'ordre attendent toujours que le suspect en question ne soit plus en état d'ébriété pour lui parler afin de ne pas parler à un mur . Austin , pour information , celui que tu penses qu'il n'a rien prouvé ici . A ton grand regret à déjà était champion U.S ! De plus , j'ai également était général manager de ce show afin de remplacer le grand patron Scott Hall !! Alors je dois dire , pour ma part , j'ai fais mes preuves ... Et toi Stone Cold le botteur de fesse qu'as-tu fais ? Ah je sais ! Tu as absorbé plusieurs litres de bières ! Tu nous a tous montré combien tu étais dépendant de l'alcool .

James se rapproche des cordes puis descend du ring . Il commence à monté la rampe en marchant à reculons tout en fixant le chauve . Il leva son micro afin de rajouté une petites conclusion à tout ceci


- Sache que si j'étais un homme mauvais , un juge sans scrupule . Je ne t'aurais pas tendu ma main pour t'offrir mon aide . Non , je t'aurais obligé à y aller en te condamnant comme personne qui est un danger public ! Si je le voulais , je pourrais aussi te condamné pour un délit grave et interdit par la loi ! C'est à dire boire de l'alcool à son lieu de travail ! Tu pourrais perdre ton boulot , ta carrière et ton public ! En plus de ça , tu devra payé une lourde amende se qui n'arrangerais pas ton cas ! Alors estime toi heureux que je ne fasse rien de tout ça !

Son regard reste fixé sur Steve Austin sous les hués du public .
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

Roussimoff en doute Empty
MessageSujet: Re: Roussimoff en doute   Roussimoff en doute EmptyLun 11 Avr - 23:32

Stone Cold écoutait James Roussimoff plaidait sa cause. Une fois la tirade de Mr Moral finit, et que ce dernier se trouvait en haut de la rampe d'accès du ring, Steve Austin prit la parole :

« Pourquoi fuit tu ce ring ? Pourquoi vouloir nous quitter ? Ne veux tu pas rester pour que je te paie un verre ? Non, une petite Steveweiser plutôt ? Non plus ... Bon je vais continuer à parler donc ... En plus, je fais le spectacle ainsi, c'est un peu ce que tu veux de moi, James ... Que je fasse mon spectacle, même si c'est à ton insu ... Alors ce soir, je me fous de toi au micro, et mercredi soir, je te botte les fesses sur ce ring ... Et je ferais durer le plaisir ... ¨Je te ferais pas un, pas deux, mais trois stunner vu que tu demande du spectacle !!! Et en plus, je prendrais le temps de célébrer avec le public en faisant le plus grand beer bash ever !!! Si le public veux voir ça, donnez moi un Hell Yeah!!! »

Le public répond positivement à Steve Austin : HELL YEAH. Pendant ce temps la, Steve Austin reçut et décapsulé une canette de bière.

« Après James, je sais pas si tu es un idiot complètement ou si tu joue, mais tu as des problèmes de compréhension !!! Je t'ai dit que le public m'aime car je botte des fesses, et je sais que c'est vrai ... Mais je n'ai pas dit que ceux qui sont aimés ne sont que des botteurs de fesses !!! Tout les favoris de la foule le sont pour une chose qui leur est propre, mais moi, on aime pour mes bottages de fesses, et je les répéterais autant que je le voudrais, que cela te plaise ou non : je vais te botter les fesses !!! »

Steve Austin parlait tout en fixant James Roussimoff. Il marqua une pause, prit une gorgée de biére, puis fit signe à James qu'elle était à son goût en levant son pouce en l'air.

« James, quand je dit que tu n'as rien prouvé à la NCW, ma source c'est moi ! J'ai vu tes matchs, j'ai en vu des bons, des mauvais, j'ai vu tes défaites, j'ai vu tes victoires ... Tu as des titres, mais cela ne prouve rien ! On a déjà vu des titres bien plus illustres que le titre US etre detenu par des personnes aussi insignifiante dans la lutte qu'un acteur adolescent attardés ! Tu vois des titres ne prouve rien ... Ensuite, être general manager n'est pas non plus une preuve de réussite dans le ring ... J'attends plus d'un catcheur, j'attend de lui qui fasse vibrer les foules, que ce soit en étant un lutteur technique ou un baggareur, peu importe !!! Moi, je suis un bagarreur, je l'assume, ma lutte n'est pas la plus technique, mais elle a montré par le passé une certaine efficacité pour faire lever le public de son siège, et je peut te le dire, elle sera toujours efficace, mercredi, quand je te battrai devant des fans en délire !!! »

Le public fit une ovation à Steve Austin. Ce dernier reprit une gorgée de son précieux nectar d'houblon.


« Mercredi soir est mon grand retour dans le ring !!! Mercredi soir est le début de la fin de ta carrière James Roussimoff !!! Bientôt, tu seras de retour dans ton fauteuil de juge, et cela dans le meilleur des cas !!! Je le jure en levant ma main droite, mercredi j'assurais le spectacle !! Mercredi, je serais dans le ring de la NCW pour faire ce que je fait le mieux, ce que je fait mieux que quiconque, je veux bien sur parler de divertir mes fans !!! »

Le public applaudissait les mots de Stone Cold Steve Austin, ce dernier buvait un peu de sa biére.


« James Roussimoff, Mr Moral, le Juge, tu as devant toi un homme en colère !!! Et la raison de sa colère n'est pas sans lien avec toi ! Tu t'obstine à dire de moi que je suis un alcoolique, à me faire la morale, mais moi je te dis d'aller te faire voir !!! Personne dans cette salle n'a envie d'entendre tes sermons sur l'alimentation ou l'alcool !!! Personne dans cette salle n'a envie d'entendre tes méditations sur le droit !!! Personne dans cette salle n'est contre ton bottage de fesse en règle par Austin !!! Pas parce que je le veut, mais parce que ce public le veut !!! Et tu sais pourquoi ce public veut voir ça !!! Parce que ce public, et moi même, on en a marre des personnes comme toi !!! Des personnes qui voudrait régir le monde !!! Je ne suis pas un justicier, mais je suis un putain d'hors la loi !!! Je suis le pire Fils de la plage que la Terre n'est jamais porté, et mercredi soir, James, tu seras ce que cela signifie !!! »

Le public laissait s'exprimer sa joie de voir Austin, toujours biére à la main, s'en prendre à James Roussimoff.

« James Roussimoff, tu n'as pas idée de ce que tu as fait quand tu as lancé un challenge à n'importe qui à la NCW, James Roussimoff, tu n'as pas idée de ce que tu fait en me ralliant mots après mots, phrases après phrases !!! Oh oui, Steve Austin va te botter le derriére, oh oui Steve Austin va te battre !!! On ne va peut être pas faire l'Histoire, on ne va peut être pas faire le match le plus technique, mais oui, ce sera divertissant, mais oui, le public va se lever d'un seul homme, quand je te ferais mon stunner et te riverais le dos pour le 1 ... 2... et 3 !!! Et c'est le dernier mot, car Steve Austin le dit !!! »


Sur ces mots, Glass Shatters retentit dans l'arène tandis que Steve Austin, remonte la rampe d'accès, une nouvelle bière à la main. Arrivé à hauteur de James Roussimoff, il le toise avant de le regarder au plus profond des yeux pour tenter de l'intimider. Les deux lutteurs se regarde tandis que Stone Cold Steve Austin ouvrait sa nouvelle canette de biére. Il but une gorgée sans lâcher James Roussimoff du regard. Il le défiait. Tout dans un regard. La tension était palpable. Le public en délires. Finalement, Steve Austin levait sa canette au dessus de la tête du juge avant de verser son contenu sur la tête de son adversaire. Ensuite, il repartit en coulisses tandis que le public applaudissait son geste final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roussimoff en doute Empty
MessageSujet: Re: Roussimoff en doute   Roussimoff en doute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roussimoff en doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roussimoff présent
» La 100eme: Roussimoff invitationnal !
» James Roussimoff vs Funaki
» James Roussimoff vs The Mountie
» Scott Hall vs James Roussimoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: