National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Wade Barrett vs Booker T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Wade Barrett vs Booker T Empty
MessageSujet: Wade Barrett vs Booker T   Wade Barrett vs Booker T EmptySam 9 Avr - 19:39

Match : Single Match

Participants : Wade Barrett vs Booker T

Récompense : Les gars, vous voulez être à UV ? Vous voulez participer à un monstrueux 6-man Extreme Rules Match pour un match de championnat ? Et bien c'est ici que cela se passe !

Deadline : Mardi 12 avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Wade Barrett vs Booker T Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Booker T   Wade Barrett vs Booker T EmptyMer 13 Avr - 0:25

Barrett est en coulisse et il prends vite la parole :

Wade Barrett >> Pourquoi vais-je gagner ? C'est simple parce que Je suis britannique et que je n'ai donc pas mêmes valeurs que tous vos lutteurs américains, je connais l’élégance et j’ai un sens du talent totalement inné. Je suis nez en étant un monstre de talent et je quitterais cette planète avec un talent incommensurable. Je suis un petit peut le futur... En bref l’homme talentueux et dominant que vous allez devoir apprendre à supporter malgré votre haine pour lui. Un homme incontournable ! Et c’est pour cela que Booker T ne pourra jamais me battre, il va rapidement connaitre ma fureur et il va comprendre que ma musculature ultra développée n’est pas uniquement là pour être jolie. Au contraire, il va comprendre que je suis supérieur à lui, que je suis digne d’un de ces robots de fiction que vous nommez « T-1000 ». Vous savez je connais parfaitement la douleur et je sais parfaitement ou et quand frapper pour faire mal, je sais comment faire pour faire hurler mes adversaire et c’est cette science de la douleur qui va me permettre de remporter mon premier match haut la main ! Vous savez j’ai souvent entendus parler de Booker T et cet homme aime ce vanter, il se prends pour un héro de la lutte... Il n’a pas l’air d’avoir comprit que la taille du porte monnaie n’avais aucun rapport avec le talent et ce Mercredi je vais me faire un plaisir de lui rappeler ce petit détail. »

Wade Barrett ce frotte les mains en ricanant avant de reprendre la parole:

Wade Barrett >> Je suis ici pour participer à Ultimate Victory pour me faire définitivement connaitre comme étant un grand nom de la lutte et cette légende déchue qu'est Booker T sera ma première proie ! Celle qui va me permettre de monter la première marche de l’escalier qui mène au succès ! En tous cas souvenez-vous bien de moi… Car … Ce Mercredi je serais victorieux… Je serais bientôt à Ultimate Victory »

La caméra ce coupe…
Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett vs Booker T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett Vs Kevin Nash
» Joker Vs Paladin Vs Wade Barrett
» Brian Kendrick Vs Wade Barrett
» Wade Barrett VS Joker VS Paladin VS Abyss
» Show spécial : Wade Barrett Vs Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: