National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Show Spécial: Syxx Pac vs Bryan Danielson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Spécial: Syxx Pac vs Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Show Spécial: Syxx Pac vs Bryan Danielson   Show Spécial: Syxx Pac vs Bryan Danielson EmptyJeu 14 Avr - 22:38

Match : Single Match

Participants : Syxx Pac vs Bryan Danielson

Récompense : C'est plus que de la haine qui anime c'est deux hommes ! Mais une véritable soif de destruction ! Waltman veut absolument détruire Danielson tandis que ce dernier veut définitivement finir la Wolfpack. De la rage dans ce combat est à prévoir !

Deadline : Mardi 19 avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Waltman

Sean Waltman


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2010

Show Spécial: Syxx Pac vs Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: Syxx Pac vs Bryan Danielson   Show Spécial: Syxx Pac vs Bryan Danielson EmptyMar 19 Avr - 22:25

Le Thème son de la nWo Wolfpac résonne dans la salle et la foule ce demande qui est cette personne qui arrive sur le ring… Nash ? Waltman . Et bien il s’agit de Sean Waltman qui fait plusieurs Taunt avant de prendre le micro et de rester sous le Titantron, il esquisse un petit sourire avant de dire :

Sean Waltman :
« Lors de mon premier match j’ai vaincu LA légende Ric Flair avec un simple petit paquet, et aujourd'hui je vais devoir faire face à un sale gosse arrogant qui se prend pour un grand catcheur, qui se prend pour le meilleurs lutteur au monde alors qu'il n'est rien ! RIEN ! Il a en face de lui l'homme qui a révolutionné le catch, sans moi, sans des mecs comme HBK ou moi il n'y aurait ni Hurricanrana, ni Crossbody ni même Moonsault, nous sommes à l'origine d'une révolution et Danielson est jaloux de ça il veut créer sa révolution, mais il en est encore loin, extrêmement loin ! Pour l'instant il vient de briser son amitié avec le clan, il a tourné son dos à la Wolfpack et il va finir dévorer par un loup affamé, et assoiffé... . Car oui aujourd'hui le loup que je suis à soif de vengeance ! »

Le High Flyer marche ensuite vers le ring et il reprend la parole :

Sean Waltman :
« One, Two, Three Kid, Lightning Kid, X-Pac, Syxx Pac, ce sont touts les noms que l'on m'a donné au cours de ma carrière et toi le seul que l'on t'a donné c'est.... THE AMERICAN DRAGON ! Tu es peut-être américain, mais tu n'as rien d'un dragon tu n'es qu'un agneau et tu va te faire dévorer par un loup... Un loup aussi agile qu'un chimpanzé !!»


Syxx s’arrête de parler pendant quelques secondes et il sourit avant de dire :

Sean Waltman :
« Bryan, tu te trouve peut être méchant, mais tu ne l'es pas, tu n'as pas encore vu toute la colère qui gronde en moi ! Tu as brisé la carrière de mon meilleurs ami et aujourd'hui je vais briser ta carrière je n'aurais aucune pitié et Nash n'auras même pas besoin de t'affronter au PPV... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Show Spécial: Syxx Pac vs Bryan Danielson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show spécial: Goldberg vs Bryan Danielson
» Randy Orton & Syxx Pac vs Bryan Danielson & Shelton Benjamin
» Syxx Pac et Buff Bagwell vs Henry et Danielson
» KOTR Tournament: Mark Henry vs Bryan Danielson
» Augen Vs Bryan Danielson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: