National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Roussimoff veut être au show spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
James Roussimoff

avatar

Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32

MessageSujet: Roussimoff veut être au show spécial   Ven 15 Avr - 19:27

Le show a était grandiose cette semaine . Les fans en ont eu pour leur argent et ont pu voir des matchs de qualités avec de belle victoire qui pour certains fans était une déception . Comme tout le monde le sait , le show spécial arrive à grand pas ou tout les titres sont remit en jeu avec des combats à ne pas manqués . Mais il y en a un qui à perdu sa chance pour participé à l'un de ses matchs . D'ailleurs , la musique retentit dans la salle sous des hués et quelques applaudissements . Faut croire qu'il y a quelques fans qui ont remarqués les efforts fournies par le juge



James fait son apparition avec le sourire aux lèvres . Sa victoire au dernière show met fin à sa série de défaite qu'il engendrait depuis son retour sur les rings . Il a pu montré au gens qu'il avait toujours du talent et qu'il était encore capable de gagné des matchs . Il descends la rampe d'entrée en saluant la foule d'un geste de la main puis fait le tour du ring qui en passant se procure un micro avant de monté sur le ring . Il se place au centre face à l'écran géant


- Ce soir , je suis très ravi d'être sur ce ring en votre présence mais à la fois assez triste . Quand je pense à la discussion que j'avais eu avec Stone Cold Steve Austin , je me demande pourquoi a t-il refusé mon aide ! C'est vrai que ça doit être difficile d'avouer qu'on est devenu dépendant à l'alcool . Se dire comment ai-je pu tombé aussi bas . Mais , il ne faut avoir cet état esprit car ce n'est pas en se lamentant sur son sort qu'on peut remonté la pente . Austin , tu es quelqu'un de très fier et pour toi , d'accepté mon aide aurait était pour toi une humiliation surtout devant des fans qui croit en toi . Seulement , faut savoir que personne n'est à l'abri . Beaucoup tombe en dépression , d'autres supporte mal le stress du travail puis X raisons qui fait qu'on boit , on fume , on prend une bonne dose de médicaments ... Pour oublié nos problèmes . Seulement , quand vous pensez mieux vous sentir , alors vous décidez d'arrêté l'alcool et autres mais ce n'est pas si simple car sans vous rendre compte , vous en être devenu dépendant et impossible de s'en défaire ! Au lieu d'aller voir un médecin ou un organisme pour vous aidez , non , vous vous dites que vous pouviez vous en sortir seul ! Après tout , vous êtes grand , majeur et vacciné ! Parfois , faut voir la réalité en face et combattre le mal même si cela nécessite à mettre un peu de côté notre fierté . Quand quelqu'un vous demande de l'aide , ne refuser pas ! Aujourd'hui , le Rattle snake doit s'en mordre les doigts . Il avait une chance inouïe de se sortir de cette merde mais il ne l'a pas saisi ! Et maintenant , tout se qu'il lui reste , c'est ces bières pour le consolé ! Juste ses bières ! En continuant à sombré plus bas que terre en se soulant jusqu'à ce qu'un jour , j'entendrais le samu débarqué à la ncw pour une violente sirose ... A ce moment , je dirais , comme je l'avais prévu ! Ce qui est encore plus malheureux pour lui et une déception pour vous . C'est qu'il n'a pas réussit à me botté les fesses ! Non , je dirais plutôt .. Je lui est botté les fesses !! Je pourrais prendre des bières et fêter ça à sa manière mais je le fais pas car je n'ai pas envie de lui ressemblait . Ni de faire la même erreur . Austin , je ne vais pas boire de la bière mais j'ai bien meilleur !

Roussimoff descends du ring puis va se chercher deux cannette de pepsi puis remonte sur le ring et entre-choque les deux cannettes à la Steve Austin en buvant de la même manière . Il pose le pepsi parterre et reprend possession du micro


- ça , c'est une façon plus raisonnable de fêter sa victoire ! Je suis certains de gardé les idées claires puis je n'enfreins pas non plus la loi . Bref , passons à l'affaire suivante . Je voudrais parlé du show spécial qui arrive à grande vitesse ! Je sais que je n'ai pas de match de prévu , seul les champions et les challengeurs ont un combat . Seulement , je pense quand même avoir le droit d'avoir un match à ce show . Je ne suis pas un inconnu . Je suis James Roussimoff !! J'ai déjà affronté tout les grands de cette fédération ! Si je ne suis pas dans ce show , il sera différent . Non pas par la qualité car la plupart , sauront que des matchs de qualités au vue des lutteurs présents mais du fait , de ce dire qu'on prive un homme de faire se qu'il aime le plus , se qu'il le passionne ! Je suis ici pour vivre ce genre de grand rendez-vous ! Scott Hall , je veux un match ! Si jamais , tu n'as personne sous la main alors je m'y prendrais à ma manière pour avoir mon combat de la soirée ! Je ne suspendrais pas l'audience tant que je n'aurais pas eu de réponse ! J'oubliais de précisé une chose , si jamais quelqu'un veut se mesuré à moi afin d'avoir aussi un match pour ce grand événement alors qu'il hésite pas ! Sa m'évitera de devoir lui envoyé une lettre qui sera une obligation de se présenté au grand show face à moi et en cas de refus , il sera privé de tout ses biens tant qu'il n'aura pas accepté ma demande ! Les huissiers sont très bon dans ce genre d'exercice ...

Le juge veut à tout prix un match pour le show spécial au point d'être prêt à utilisé les grands moyens malgré qu'il sait que ce n'est pas en agissant ainsi qu'il gagnera le cœur du public . Disons que ce ne sera que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Roussimoff veut être au show spécial   Sam 16 Avr - 16:37

RIC FLAIR THEME SONG



Le Nature Boy Ric Flair que nous avons plus eu l’abitude d’apercevoir en backstage durant les dernières semaines deigne enfin offrir sa présence aux fans de la NCW. Ric Flair entre lentement, il s’arrete en haut de la rampe et regarde les centaines de personnes qui le huent. Il lève la main et claque des doigts ce qui a pour effet de faire arriver 3 ravissantes jeunes femmes dont une porte un plateau avec des coupes de champagne et une bouteille. Les deux autres lui prennent chacune un bras et il reprend sa marche en direction du ring. Le Naitch fini par rejoindre James Roussimoff muni d’un micro. Il dévisage le juge de haut en bas avant de prendre la parole.



James où plutôt devrais-je dire Juge haha ! Je t’écoute depuis tout à l’heure donner des leçons à Stone Cold Steve Austin… Penses-tu vraiment être crédible dans ce rôle ? Non mais regarde toi dégoulinant de Pepsi tu es pathétique. Comment veux-tu être crédible aux yeux du monde avec tellement peu de classe ? Tu as encore beaucoup de choses à apprendre à ce niveau. Car au lieu d’essayer de donner exemple tu devrais plutôt prendre exemple sur un homme dont le charisme et la classe dépasse tout se qui se fait sur cette terre. Pour simplifier tu devrais prendre exemple sur le Nature Boy Wooo ! Car vois tu un homme comme moi ne rincerait jamais ses vêtements au soda comme tu viens de le faire avec ton imitation d’Austin… Ce serait un manque d’élégance de ma part et surtout une preuve d’irrespect envers mon tailleur qui me fait ses superbes costumes à plusieurs milliers de dollars. Mais ce n’est apparemment pas un problème pour toi de manquer de classe étant donné l’accoutrement bas de gamme que tu arbore. Serais tu allergique au tissu de qualité ? Ou alors est-ce un problème de moyens ? Enfin peut importe j’aurai tellement de choses à t’apprendre et des choses utiles contrairement à ce que tu veux enseigner aux autres sur l’alcool ou je ne sais quoi… Malheureusement je n’ai pas le temps et l’envie de partager ma science avec toi pour te faire découvrir ce que veut dire Styling and Profiling et essayer par la même occasion de faire de toi un homme a peut prêt acceptable vestimentairement parlant. En revanche j’ai tout mon temps pour répondre à ta demande et t’affronter lors du prochain Show Special la semaine prochaine. Et lorsque je dis affronter ne t’y trompe pas je pense « te battre » !!! Car même si ton manque de style m’exaspère je dois avouer que nous avons une chose en commun, nous sommes tout les deux de grands lutteurs… Bien sur je te suis supérieur bien entendu. Par conséquent le fait que nous ne luttions pas au Show Special serait un manque insupportable pour les fans de la NCW qui m’idolâtrent.

Ric Flair prononce cette phrase d’un ton moqueur ce qui provoque les huées de la foule. Le Nature Boy enchaine heureux de son petit effet.

Je me dois de faire partit de ce Show afin de prouver encore une fois qui je suis. Le plus classe, élégant, en un mot le meilleur dans ma vie ou dans un ring. Alors bien entendu James si tu acceptes de faire de la figuration face à moi je veux bien t’affronter. Mais avant que tu ne me donnes ta réponse je vais te donner une autre leçon de savoir vivre. Styling and profiling Leçon 2 !!!

Ric Flair fait signe à sa Spacemountainette de lui apporter le plateau. Le Nature Boy débouche la bouteille de champagne hors de prix et sert dans deux verres. Il en prend un et le lève en reprenant la parole.

Vois tu James l’alcool et en particulier le champagne sont de bonne choses contrairement à se que tu peux penser. C’est festif, chic et sa peut aider les hommes comme toi à séduire de sublimes jeunes femmes comme celles-ci ! D’ailleurs je suis pratiquement sur que tu n’as jamais bu une boisson aussi chère. Je t’offre donc en plus de la chance de m’affronter l’occasion de boire ce champagne avec moi pour officialiser notre match et avoir l’espace de quelques secondes un soupçon de classe.

Ric Flair pose le micro sur le plateau et s’empare du deuxième verre, il le tend à James Roussimoff en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

avatar

Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Roussimoff veut être au show spécial   Sam 16 Avr - 21:22

James s'attendait à tout sauf à ça . Il fût très surprit de l'apparition du nature boy Ric Flair . Il ne pensais pas vraiment pas qu'une légende tel que lui viendrait répondre à sa demande . Il regarda Ric faire son entré en l'applaudissant comme une marque de respect envers lui . Il avait une drôle de sensation en lui , une sorte de stress . Le juge absorbait les paroles du Naitch qui à la fin de son discours lui tends une coupe de champagne . Roussimoff ne savait pas quoi faire . La loi interdisait l'alcool au travail mais de l'autre côté , refuser la coupe de champagne qui coûte la peau des fesses serait un manque de respect envers lui . Il ne voulait pas enfreindre la loi , ni manquer de respect alors que faire ? Il prit la coupe dans sa main mais n'en bu aucune gorgée , il préfère répondre

- Je te remercie Ric Flair ! C'est un honneur d'être face à toi ce soir . Je te l'avoue , je m'attendais pas du tout à ce que tu viennes répondre à ma demande . Je pensais à plusieurs lutteurs qui pouvait se présentés ... Mais comment imaginé une seconde qu'une légende de catch , une personne qui à écrit l'histoire de ce sport vienne ici pour se confronté à un jeune lutteur qui est moi ! Malgré ça , je suis navré mais comment peut-on respecté un homme tel que Stone Cold ? Il ne connait pas le mot " respect " dans son vocabulaire ! C'est une chose importante dans une société et même dans le monde du sport . Je crois que tu dois le savoir , non ? Est ce normal que ce soit un jeune lutteur qui apprend ce que c'est le respect à un homme qui a plus de quarante ans actuellement ? Non , ce n'est pas normal du tout ! Puis ne vaut-il pas sentir du pepsi que de la bière ?

Il regarde sa veste de son costard qui était en effet tâcher de pepsi alors il l'enlève et va le posé sur les cordes . Il revient face à la légende . Sa chemise n'était pas trop tâché alors il était à présent plus présentable . Il reprit la parole


- Je suis désolé Flair mais je ne prendrais pas exemple sur toi et ça pour plusieurs raisons . La Première est que je pense pas qu'on puisse t'imiter car il n'existe qu'un Nature boy et non deux . La deuxième raisons est que ce serait te faire du tort , ce serait un manque de respect envers toi puis la troisième et dernière raison est que je ne veux pas devenir le sosie , l'ombre de toi . Je veux devenir un homme avec ma propre personnalité , mes propres capacités ! Je ne veux guère être un élève ou un simple gars qui t'idolâtre et copie le moindre de tes gestes , de tes prises légendaires ou même tes catch phrases les plus connu dans le monde entier ! Je veux être vu comme un lutteur talentueux , reconnu par les grands du catch . Comprends-tu ceci ?

Il regarde de bas en haut la tenue de Ric Flair en affichant un sourire puis il enlève sa cravate qui jette parterre avant de reprendre son discours


- Avoir la classe est le moindre de mes soucis . Ce qui importe le plus est d'être avant tout un bon citoyen , faire en sorte de ne pas faire d'acte qui ferais de l'ombre à la loi qui comme je le dis depuis des mois , elle a était écrite pour être lu et approuvé puis respecté sous peine d'être poursuivit en justice . On peut avoir la classe , la popularité , du sex appeal , l'argent ... Tout cela ne te met pas à l'abri contre la justice si tu enfreins le texte de loi . Alors choisir entre la classe et être un bon citoyen , je préfère rester l'homme que je suis .

Le juge jette un petit coup d'œil sur la coupe qui tient dans la main . Il avait envie de goûter à ce fameux champagne mais il se retenait


- Ce n'est pas que je refuse de trinquer avec toi pour notre affrontement mais boire ce champagne serait contre mes principes . J'espère que tu peux comprendre ça . L'alcool dans notre lieu de travail est strictement interdit même si ce n'est quelques gouttes mais pour ce qui est de notre confrontation , je suis très impatient et honoré de pouvoir lutté contre un homme de ton envergure . Même si tu es une légende , ne crois pas que tu gagnera le match à coup sur ! Flair , je te prie de ne pas me sous estimé . Ne fais pas la même erreur que Steve Austin qui pensait me vaincre ... Et pourtant ... Je l'ai vaincu . Je te respecte Flair mais je compte bien remporté le combat !

Il baisse le micro en maintenant le regard de Flair .


Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Roussimoff veut être au show spécial   Mar 19 Avr - 20:46

Le Nature Boy fixe James Roussimoff la coupe de champagne en main encore pleine, Ric Flair quand à lui boit d’un trait la sienne et la redonne à une de ses Spacemountainette. Le Naitch reprend le micro.

James dommage que tu ne veuilles pas trinquer avec moi, j’aurai tout tenté pour faire de toi un homme plus élégant. Tout comme j’aurai tout tenté pour que tu gagnes au moins une chose face à moi avec ce champagne. Mais passons car je ne prends pas ceci comme un manque de respect de ta part étant donné le discours élogieux que tu viens de tenir face à moi. Vois tu je mérite ce respect dont tu fais preuve ce qui n’est pas le cas de beaucoup de lutteurs tels que Triple H, HBK et j’en passe qui ne voient en moi qu’un lutteur de la vieille génération et qui me manquent de respect depuis trop longtemps et avec qui je ne trinquerai jamais plus de ma vie. Mais James d’un côté tu me respecte et de l’autre tu ne veux pas prendre exemple sur moi chose paradoxale tu ne trouves pas ? Moi-même j’ai pris exemple sur mes idoles lorsque j’étais jeune et regarde ce que je suis devenu non pas une pale copie d’eux mais un lutteur à part entière, que dis je le meilleur lutteur ! Je comprends tout à fait cet état d’éprit dans lequel tu es, tu veux passer pour un exemple auprès de ses gens et ne pas faire comme moi et mon style de vie tant décrié. Tu veux être bien vu par les fans et qu’ils scandent ton nom à chacune de tes apparitions ! Je sais ce que c’est j’ai traversé ca aussi. Pendant cette période je n’avais moi aussi qu’une envie c’était d’être acclamé et c’est ce que ces gens faisaient mais au fond d’eux ils ne me respectaient pas. Je n’étais que le vieux lutteur de la fédération que tout le monde aimait voir sur scène pour ses frasques et ses jolies femmes mais que personne ne respecterai plus en tant que compétiteur… Malheureusement pour toi tu es en train de suivre ce chemin qui va te mener à la popularité certes mais plus jamais tu ne seras au top de cette industrie. J’aurais surement aimé un jour t’aider à devenir un homme avec tout ce que cela implique étant donné ton grand respect pour moi. Mais comme tu n’es même pas capable de renoncer à un de tes principes pour devenir meilleur je ne pense pas que je ferais cela un jour… James le but ici n’est pas d’être un bon citoyen, d’être aimé ou même populaire. Non le but c’est de se respecter et de ne pas s’abaisser au niveau de la populace.

Les fans huent encore plus fort le Nature Boy qui ne semble pas déstabilisé.

Écoute-les ! Ils me détestent parce que je dis la vérité, ils me détestent car je représente tout ce qu’ils n’auront jamais financièrement parlant et dans tout les autres domaines. Quand à toi ils t’aiment parce que tu ne fais qu’une chose c’est essayer de leur ressembler en les divertissant avec actes digne d’une soirée barbecue d’ivrognes, mais sache que si un jour tu leur tournes le dos pour suivre ta voie et suivre mon exemple ils te renieront comme ils l’ont fait avec moi. Ce jour arriveras James ce n’est plus qu’une question de temps et lorsque ce sera le cas je serais peut être prêt à te donner mes précieux conseils pour que tu deviennes ce que chaque homme rêve de devenir… Un homme comme moi Wooo !

Le Nature Boy laisse tomber le micro et quitte le ring sous les sifflés de l’aréna. Il fait un signe au juge pour lui certifier que c’est bien lui qui remportera le match et fini par partir en compagnie de ses trois Spacemountainettes.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

avatar

Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Roussimoff veut être au show spécial   Mer 20 Avr - 0:54

James regarda Ric Flair quitté le ring avec ses Spacemountainettes mais avant qu'il ne disparaisse derrière le titantron , il l'appela car il veux rajouté quelques chose . Il préfère toujours répondre à ses adversaires en face . C'était plus honnête puis au moins , il se défilé pas devant une grande superstars tel que le nature boy . Il leva son micro en fixant Ric au loin

- Moi acclamé par le public ? Ric , tu tes trompé de personne là ! Je ne suis pas aussi populaire qu'un Steve Austin . Je n'ai pas le charisme de HBK . J'aimerais avoir ce privilège crois moi . Seulement , je n'ai pas eu l'occasion d'avoir cette chance . Je suis quelqu'un bien trop honnête ! Ils n'aiment pas entendre la vérité , se qui est la vie actuelle ! Ils veulent tous vivre dans leur monde imaginaire ou tout est rose et magique . Tout le monde devrait s'aimer , se complimenté , être gentil puis botté les fesses des méchants ! Enfin , le seul hic , c'est qu'il discerne mal ceux qui sont dans le bon camp et le mauvais . Vois-tu , je suis un homme qui respecte chaque personne quelque soit son métier ou son rang social . Je respecte les lois à la lettre sans jamais les enfreindre afin d'être un citoyen exemplaire et de n'avoir rien à me reproché . En plus de ça , je me donne à cent pour cent dans ma passion , je veux leur faire partagé mon savoir et montré mon talent de lutteur . Pourtant , ça n'a pas suffit ! Se que je pensais être ma plus grande qualité est en faite se que les fans me reproche . être un homme loi fait parti des gens qui sont placé avec les méchants dont il faut se débarrassé et à qui il faut botté les fesses . Sa ne devrait pas être le contraire ? La justice est là pour les citoyens , la loi à était écrite pour une meilleure société afin que toutes les personnes malfaisantes , les délinquants , les tueurs , les violeurs soient mit en prison ! Ou est le mal ? Ah peut être que l'alcool est une chose positif ... Bon dans ce cas , allons-y , enlevons les lois qui réprimande ceux qui boivent de l'alcool ! Enlevons aussi le droit au patron de licencié un employé qui ne respecte pas le code du travail . Whaoouuu ! Est ce ça votre vie de rêve ? Puis pour finir , le grand nature boy me reproche de trop me tenir à mes principes ... Ne dit-on pas qu'il faut toujours suivre nos convictions ?

Roussimoff baisse le micro pensant avoir touché un point sensible mais c'était une illusion car le public le hua de nouveaux . Se qui démontra à la légende qu'il n'était pas dans le cœur des fans . Il avance vers les cordes face à Ric


- J'ai eu des légendes dont j'ai admiré dans mon enfance mais je ne suis pas eux . Je ne veux pas qu'on voit en moi , ces légendes ... Quand je lutte sur un ring , je veux qu'on dise que c'est du James tout craché ! Et non ! Ah lui , ça se voit qu'il a idolâtré tel ou tel personne . Je ne veux pas être comparait aux autres . Donc , Ric Flair avec tout le respect que j'ai pour toi , je pense pouvoir réussir ma carrière même sans ton aide car jusqu'à aujourd'hui , je me suis toujours débrouillé seul et combattu seul alors que je n'ai pas ton aide , ça ne changera pas grand chose à ma situation actuelle . Ton univers est le luxe et les femmes , le mien est la loi , la justice . Et au show , je vais te montré se que je vaux vraiment et te battre à la loyale .

James baisse son micro et le pose au sol avant de descendre du ring et quitter la salle sous les hués du public .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roussimoff veut être au show spécial   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roussimoff veut être au show spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velo special - ca veut dire quoi??
» CULTURE PHYSIQUE SHOW 2011
» Tinker im Elsass show 3 le 11.07.2010
» photos du Ripert Body Show 2008
» premier show pole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: