National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 nCw Show Spécial du 20/04/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: nCw Show Spécial du 20/04/11   Mer 20 Avr - 21:20

♪ nCw Titantron ♪








.:: Roddy Pipper ::.

On y est les enfants ! Le shooow spécial ! Et chaque semaine, on se rapproche un peu plus d'Ultimate Victory III !


.:: Joey Styles ::.

Le haut niveau pour nous donner un avant gout du Pay Per View tant attendu ! Et on ne risque pas d'être déçus... D'ailleurs, il faut rapeller qu'après le malheur arrivé à notre ancien collègue, Alex Shelley, il a du être remplacé... Veuillez maintenant accueillir : Bobby "The Brain" Heenan !!


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Ho yeaah ! Merci de l'accueil ! En effet ! On va commencer avec un Triple Threat du tonnerre entre Vincent Nightray, Stone Cold Steve Austin et Doink !


.:: Joey Styles ::.

Suivi d'un match programmé très récemment entre Ric Flair et le revenant James Roussimoff !


.:: Roddy Pipper ::.

Hey, soit le bienvenu parmis nous Bobby ! Tout ça pour arriver à un match de championnat revanche, le championnat des Etats Unis entre The Miz et Christian ! Un match attendu qui risque d'être plein de surprises...


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

ça se complique ensuite avec les ennemis des ennemis qui s'affrontent ! Triple H face à Randy Orton, c'est ce soir ! Chacun cherche à prouver ce qu'il vaut à son rival avant leurs affrontements respectifs à Ultimate Victory !


.:: Joey Styles ::.

Ensuite, c'est la guerre dans la Wolfpac ! Du moins, Syxx Pac va tenter de remettre l'honneur sur le gang sali par Bryan Danielson.


.:: Roddy Pipper ::.

Et pour finir, le clou du spectacle ! Un chapitre se ferme, celui du Shelton Benjamin vs Shawn Michaels !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Le champion du monde va conserver son titre une fois de plus ou Michaels récupérera ce qui lui appartient ! En tout cas, ce match risque de faire des étincelles ! Restez bien sur antenne car cette soirée restera gravée dans l'histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Spécial du 20/04/11   Mer 20 Avr - 21:20

.:: Roddy Pipper ::.

Et on démarre avec la Bataille Royale pour déterminer les participantes d'Ultimate Victory madamme et messieurs !


.:: Ivory ::.

Bonsoir messieurs ! En effet, quoi de mieux pour entamer le show !


.:: Bobby "The Brain" Hennan ::.

Je vais suivre cela avec grand intérêt !



Toutes les concurentes sont sur le ring, il n'en reste plus qu'une à venir...

EMY SILVERFOX Theme Song !




Chacune est répartie dans le ring, toutes à l'attente du signal. La cloche sonne, et la battle royale commence! Sun et Verity Thomas s'unissent sur le moment pour s'acharner sur Chyna dans un coin avec des poings et des coups de pied, tandis que Shanna, Maryse et Lita font de même sur la pauvre Emy qui suit déjà un mauvais début de match. De l'autre côté Chyna parvient à s'en sortir en repoussant Thomas avec son pied, attrape Sun par la nuque et l'envoie dans le coin pour enchaîner des droites sur son jolie visage. Chyna reçoit un coup par derrière de Thomas mais rien de bien dangereux pour la femme à la corpulence imposante qui se défend avec un coup de genou dans l'abdomen, l'éloigne un peu et la projette avec force dans le coin où elle se cogne avec Sun! Chyna prend un peu d'élan et fonce vers le coin en Elbow Smash sur Thomas! Puis elle se rend à l'opposé pour sauver sa protégée par commencer, Lita qui la chope par sa chevelure rougeâtre, la tire et Clothesline! Elle tire ensuite les cheveux de Maryse et Shanna en même temps mais ces dernières s'en sortent avec un double coup de poing dans l'abdomen, suivit d'un double coup de pied au niveau du genou pour faire agenouiller la géante, DOUBLE DDT et elles entreprennent des stomps sur son dos. Sun et Verity Thomas se sont engagées dans un petit échange de droites remporté par Thomas qui esquive de près la droite de son adversaire en se baissant, l'attrape par le cou et EXPLODER SUPLEX!!! Lita qui vient de se relever, reprend sur Emy avec un Corner Chock dans le coin. La relève, projection à l'opposé, elle fonce en Corner Clothesline que Emy esquive. Lita se prend le coin plein la poitrine, ce qui laisse une chance pour Emy de prendre le dessus avec un JUMPING NECKBREAKER!!! Tout de suite après elle va s'acharner sur Shanna qui était en plein taunt en la retournant, Step-Up Enzuigiri!! Maryse s'amène en Clothesline, Emy se baisse pour esquiver et surprend Maryse avec un autre Step-Up Enzuigiri puis va aider Chyna à se remettre debout! Thomas fracasse le crâne de Sun avec des droites qui celle-ci se trouve sur ses fesses dans un coin. Elle la releve, la prend par derrière pour un Belly To Back Suplex! Mais par chance, Sun atterrit sur ses pieds et pousse droit devant Thomas dans le coin pour la faire cogner à l'intérieur. La retourne, DOUBLE KNEE FACEBREAKER!!! Thomas recule vers les cordes et Sun se lance dans la tentative de la faire éliminer!

Chyna et Emy prennent Shanna d'un bras pour chacune, projection vers les cordes et la reprennent avec un Double Hip Toss! Chyna relève seulement la tête de Shanna qui reste à terre pour que Emy lui puisse envoyer un MISSILE DROPKICK!!! Maryse est debout, remarqué par Chyna qui la soulève d'un seul geste avec ses mains et exécute le GORILLA PRESS SLAM faisant atterrir la québécoise sur la portugaise!!! Quant à Thomas et Sun, cette première parvient à s'en sortir et échapper à l'élimination avec un coup de coude sur la tempe de Sun qui abandonne ce qu'elle était entrain de faire y'a un instant! Et Thomas reprend en tirant une jambe à Sun pour le SINGLE LEG BOSTON CRAB!!! Lita fait son interruption en emprisonnant à l'arrière la tête de Thomas autour de son bras, la tire un peu et place le REVERSE TWIST OF FATE!!! Quant aux autres participantes, Emy met en place le DEATH LOCK OCTOPUS sur les jambes de Shanna qui se fait bien entendre, et pendant ce temps Chyna se charge de Maryse. Mais celle-ci réussit à s'en échapper en griffant la joue de Chyna avec ses ongles puis vient interrompre la prise de la jeune française avec un Axe Handle sur le dos! Lita fait passer Thomas par dessus la troisième corde!!! Thomas tombe sur le rebord, se met debout grâce aux cordes, Lita se tourne un instant et à quelques millimètres prêt, elle évite le BICYCLE KICK de Sun qui finalement c'est Thomas qui se le prend!!!! Thomas tombe par terre à l'extérieur, Verity Thomas est éliminée!!! Elle peut donc dire au revoir à l'Elimination Chamber d'Ultimate Victory! Sun, satisfaite, se retourne mais HURRICANRANA de Lita!!! Et au même moment Maryse tient par derrière Emy et Shanna face à la française, élance son pied pour le ROUNDHOUSE KICK!!! Le Renard se baisse, et c'est finalement la plus sexy des sexys qui se reçoit le coup!!! Shanna s'approche d'elle voir comment elle va et surtout présenter ses excuses. Emy la retourne, JUMPING HEEL KICK!!! La relève, projection vers les cordes. Shanna retourne la situation, elle prend Emy sous son bras mais ceci n'est qu'un plan de la française qui exécute le THILT-A-WHIRL HEADSCISSORS!!!! Shanna passe par dessus la troisième corde!!! La portugaise est éliminée!!!

Lita balance un coup d'avant bras sur la championne actuelle qui tombe à terre, et elle entame de violentes droites! Chyna vient aider sa coéquipière en relevant Lita d'une seule main, cogne sa tête contre le coin avec force au point que Lita tombe directement sur les fesses et Chyna continue avec des coups de pied à la poitrine! Maryse arrive avec des coups sur Chyna, et commence à lui tirer la peau de la joue!!! Et tout en gardant possession sur la joue, l'ancienne championne monte sur le turnbuckle tout en se servant aussi de Lita comme support, et saute sur sur Chyna en CROSSBODY!!! C'est pas tout les jours qu'on la voit faire un saut celle-là! Maryse est au milieu, levant les bras en signe de vaillance mais Sun fait son apparition avec un High-Kick sur la québécoise et Jawbreaker!!! Maryse recule vers les cordes, Sun se rapproche, Rope Aided Dropkick de Maryse qui n'a pas le temps de se retirer des cordes puisque voici Emy qui arrive en CACTUS CLOTHESLINE sur The French-Canadien Beauty!!! Maryse est éliminée!!! Et Lita fait un merveilleux MOONSAULT sur Chyna alors qu'elle venait de se relever! Lita la remet sur pieds, la pousse vers les cordes et tente de l'éliminer! Emy est debout sur le rebord, attend que Sun soit debout pour sauter en SLINGSHOT SHOULDER BLOCK!!! Et après ça, la championne vient aider sa partenaire en levant les pieds de Lita pour la faire au dessus la corde! Lita retombe sur le bord, idem pour Chyna. Tout deux se relèvent, Lita tente un coup mais BIG FOOT de Chyna en pleine face de la belle rousse qui tombe à l'extérieur! Lita est éliminée!!! Sun attrape les cheveux de Emy et la tire dun coup par derrière pour la plaquer contre le ring puis elle fonce sur Chyna en coup d'avant bras! Chyna n'a pas eu le temps de voir ce qui s'est passé, car la voilà hors du ring! Chyna est éliminée!!! Sun, toute souriante, relève Emy, la prend en Headlock et c'est parti pour le SUNFACTION!!!! Que Emy contre en poussant loin devant son adversaire qui passe par dessus la troisième corde!!! Sun est éliminée et Emy remporte ce match!!!


Victoire de Emy Silverfox!


.:: Ivory ::.

Emy est vraiment devenu LA nouvelle grande furie de la nCw !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Impressionnante ! Tout simplement impressionnante cette jeune française !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Ven 22 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Spécial du 20/04/11   Mer 20 Avr - 21:20

Spike Bones Theme Song




Et voici la jeune superstar belge montante pour démarrer ce show spécial après l'entrée en matière des Furies ! Le jeune homme entre sous une foule qui est plutôt mitigé, mais les applaudissements sont quand même un peu plus présents, tandis que Spike monte sur le ring doucement, se saisit d'un micro et commence tranquillement...

.:: Spike Bones ::.

La semaine dernière, quelqu'un à un nouvelle fois fait une erreur en me sous-estimant. La semaine dernière, Augen a cru m'impressionner, me fair peur et encore pire, m'humilier, en balançant trois mots à la suite avec son accent russe assez, soyons honnête, ridicule ! Mais une fois encore, j'ai prouvé qu'il ne fallait pas me prendre à la légère ! Je ne suis pas effrayé par Augen ! Je ne suis effrayé par personne ! Je suis le plus léger ? Le plus petit ? Le plus jeune ? Et alors ! Cela n'est pas ça qui m'empêchera de devenir ce dont je rêve depuis le début: le plus grand lutteur que cette compagnie n'est jamais vu ! Je compte bien surpasser les Edge, HBK, Jericho et Nash ! Et lors d'Ultimate Victory, lors de l'Extreme Rules match, je peux vous promettre que je l'emporterai, je peux vous promettre que je volerai la vedette ! Je volerai d'un bout à l'autre du ring ! Je serai violent, sans pitié !... Je serai... Who I am !


Wow ! La foule a vraiment l'aire emballé par les paroles de Bones ! Elles sont certes prétentieuses, mais on sent l'envie et la motivation du jeune homme, jusqu'au moment où...




Jusqu'au moment où Augen arrive ! Le russe, avec un sourire plein d'arrogance entre dans la salle, et, tout en descendant le long de la rampe, commence son discours...

.:: Augen ::.

Spike, Spike... Mon cher petit belge... Tu es vraiment très intéressant comme jeune lutteur... Oh certes je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi, mais il est claire qu'entre toi et moi, un gouffre nous sépare ! Tu es vraiment loin d'avoir vécu ce que j'ai vécu, et c'est cette expérience, cette expérience de l'extreme, de la violence et de la victoire, qui ME permettra de l'emporter à Ultimate Victory ! Comprend-moi bien Spike... Tu n'es tout simplement pas de mon niveau...


Augen arrive sur le ring, et se place face au jeune belge...

.:: Augen ::.

Lors d'Ultimate Victory, je vais te montrer la réelle grandeur de mon talent !...


Le russe défit du regard le jeune belge, qui s'apprête à répondre, mais une nouvelle fois une musique l'en empêche...




Et voici les loups britanniques ! Wade Barrett et Desmond Wolfe entrent au pas de charge sur le ring et se placent face au jeune russe et au jeune belge, l'aire supérieur et un micro chacun...

.:: Wade Barrett ::.

Voilà qui est bien arrogant gentlemen, il me semble que vous oubliez tous deux que vous ne serez pas les seuls participants de l'Extreme Rules Match lors d'Ultimate Victory. Les deux loups serviteurs de la reine comptent bien tirer profit de ce match pour récupérer un match de championnat, et devenir, ensemble ou moi tout seul, champion dans cette fédération !...


.:: Desmon Wolfe ::.

Tout seul ? Doucement Wade, il me semble que tu oublies que je suis ici depuis maintenant plus d'un an et demi, et que, dans cette fédération, j'ai déjà été champion Television. Donc ne soit pas trop attif à te voir vainqueur... Quoiqu'il en soit messieurs, n'oubliez pas que Wade et moi-même sommes là, et que nous comptons bien l'emporter lors d'Ultimate Victory !


Voilà qui est dit !... Mais ce n'est pas finit !...




Voici le Marine ! Voici John Cena ! Les kids hurlent leur bonheur et la foule l'applaudit en grande partie malgré tout, Cena a le grand sourire, et, restant sous l'écran géant, commence...

.:: John Cena ::.

Oh mais regardez ce que nous avons actuellement sur le ring ! Une réunion des quatre représentants du vieux continent européen ! Qui plus est, quatre belles grosses têtes !... Mais mes très chers, au cas où vous ne l'auriez par remarqué, nous sommes ici aux Etats-Uns d'amérique ! Et ce n'est pas vous qui faites la loi ici, loin de là !


Wow ! La foule lance des "USA !" a n'en plus pouvoir, et Cena reprend !

.:: John Cena ::.

Certes ce n'est pas moi non plus qui fait la loi ici, mais c'est une personne que je connaîs bien et avec qui je viens d'avoir une rapide conversation téléphonique: Scott Hall !... Je lui ai proposé une idée juste avant de venir ici, et il a immédiatement accepté !... Cette proposition était qu'en vous voyant tous les quatre réunis, Hall et moi-même avons pensé à réunir tout ce beau monde dans un tag match la semaine prochaine, lors de la centième de la nCw !!! Ce sera Desmond Wolfe et son partenaire Wade Barrett !... Contre Spike Bones et Augen !!... Oh mais ce n'est pas tout ! Attendez ! Il y aura pour arbitrer tout ça un arbitre très spécial, qui sera ni plus ni moins que votre serviteur !... JOHN ! CENAAAAAAAAAAAAA !!


Oh yeah ! Voilà qui nous permet d'entamer le show de la meilleure des façons ! Quelle annonce et quelle tension entre les différents participants de l'Extreme Rules match !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Spécial du 20/04/11   Mer 20 Avr - 21:21

.:: Joey Styles ::.

Si vous êtes prêt pour passer au match suivant, Give Me A Hell Yeah!!!

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Ne jouez pas à ce jeu Styles, à mon avis Austin n'accepterait pas que quelqu'un cite ses phrases à sa place, surtout à quelques instants de son match!

.:: Roddy Pipper ::.

And that's the bottom line, 'cause... !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Pareil pour vous mon cher Roddy!



Vincent Nightay Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is a Triple Threat Match !... On the Way to the ring... From London, England !... Weighting at 264 pounds... VINCENT NIGHTAY !!!


Doink The Clown Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his oppenent !... The first ! Weighting at 243 pounds... DOINK THE CLOWN !!!


Stone Cold Steve Austin




.:: Tiffany ::.

And his oppenent !... From Austin, Texas !... Weighting at 250 pounds... The Texas Rattlesnake... STONE COLD STEVE AUSTIN !!!



La foule est mitigée entre deux cries, soit "Hell Yeah!" ou bien "Austin 3:16!". En tout cas, Stone Cold est à l'honneur de ces acclamations. L'arbitre va voir chacun d'eux puis fait sonner la cloche. Le match peut commencer. Stone Cold et Vincent Nightray on prit leur pied mais très vite ils se font stopper par Doink The Clown qui leur demande de ne plus avancer. Que va t-il faire?? Le voilà en train de sortir de sa poche un nez de clown où il le met là où il faut, et il tire quelque chose de sa manche droite qui s'avère être une pile de foulards à la ligne, les uns attachés aux autres, et ça tout en sautillant comme un enfant. Mais à quoi bon faire ça?? Stone Cold et Nightray se regardent bizarrement droit dans les yeux avant de se donner un oui de la tête et... double coups de pied dans l'abdomen de Doink qui recule directement dans le coin derrière! Les deux hommes entament une série complète de coups de pied, toujours sur Doink. Puis tout deux lui prennent un bras, le tire vers les cordes, projection aux opposées! Stone Cold reprend le clown sur un épaule, s'avance vers les cordes, et le lâche pour un coup de la guillotine! Doink se retourne, on lui reprend encore les bras, DOUBLE VERTICAL SUPLEX!!! Nightray tente tout de suite un Clothesline sur Stone Cold qui l'esquive sans problème, et droite dans la face de l'anglais qui recule dans le coin! The Rattlesnake enchaîne les droites de plus en plus vite, Nightray réussit à placer un coup de pied au genou de Stone Cold, le met à sa place dans le coin et entame à son tour les droites au visage! Coup de genou, mais Stone Cold lui attrape la jambe, coup de genou relevé sur la cuisse, descente du coude au dessus, et Stone Cold le renvoie dans le coin où il était y'a quelques secondes, reprenant ses droites! Projection à l'opposé, retournement de situation de Nightray, Stone Cold amortie dans le coin avec son pied, se tourne, SCISSORS DROPKICK de Nightray! Il tire Stone Cold du bras, le plaque contre les cordes, projection. Au tour du Rattlesnake de retourner la situation, il fonce tête baissée, Nightray lui saute par dessus. Stone Cold continue sa route pour s'élancer sur les cordes, et Nightray le reprend avec le Armbreaker! Mais Stone Cold atterrit sur ses pieds, retournement du bras sur l'anglais, Uppercut! Doink apparaît devant Stone Cold, mais Doink le supplie de ne pas l'attaquer. Il sort une canette de bière et la donne à Stone Cold qui la prend. Puis il sort une autre canette, pour lui-même, et les deux hommes trinquent! Ils boivent une gorgée mais... Stone Cold lui crache à la figure l'envoyant en même temps la canette en pleine face!!! Doigts d'honneur en bonus, Nightray retourne Stone Cold, et saute sur lui comme dans un Pelé Kick! Mais Stone Cold reprend les pieds de son adversaire sur les épaules, et Nigtray profite alors pour y placer un HEADSCISSORS TAKEDOWN!!! Stone Cold se relève, Standing Dropkick de Scissorshand! Il monte sur le turnbuckle, et attend que Stone Cold soit de nouveau debout pour sauter sur lui en ENZUIGIRI!!! Stone Cold traverse les cordes pour atterrir à l'extérieur. Se tenant avec les mains sur la troisième corde, Nightray compte sauter mais Doink le surprend en ROLL-UP!

1... 2... Dégagement! Ils se relèvent en même temps, Eye Poke de Doink qui claque après les oreilles de Nightray avec ses paumes de mains! Projection vers les cordes, retournement du bras par Nightray qui lâche vite et CLAQUE sur la joue de Doink! Il le reprend en Headlock, Doink s'abaisse un peu pour lui prendre un pied et le tire! Nightray tombe sur le torse, Doink le met sur les fesses gardant la jambe, et place le STUMP PULLER avec une main sur la corde!!! Stone Cold intervient à partir de l'extérieur en chopant le nez de clown de Doink, qui le tire vers lui. Et une fois l'élastique bien étiré, il le lâche d'un coup le faisant prendre en pleine face à Doink qui lui lâche sa prise!!! Stone Cold Steve Austin revient dans le ring, tourne Doink vers lui, une droite, deux droites, trois droites. Nightray retourne Stone Cold qui ce dernier lui assène une droite, puis revient face à Doink pour entamer trois droites encore! Il le pousse vers les cordes, projections aux opposées! Doink retourne la situation, Stone Cold s'élance sur les autres cordes. Et Doink sort de lui un pistolet à eau, le braquant vers Stone Cold comme si cela aller l'inciter à s'arrêter mais tout au contraire... LOU THESZ PRESS DE AUSTIN 3:16!!!! Il balance les droites, mais derrière lui Vincent Nightray l'attrape en Cobra Clutch! L'éloigne un peu de Doink et place un RUSSIAN LEG SWEEP!!! Tombé, 1... 2... Dégagement de Austin! Nightray le relève, le prend en position de DDT que Doink vient interrompre en lançant un jet d'eau avec son pistolet dans l'oreille de Nightray qui lâche Austin! Doink pousse Nightray droit dans un coin en charge, envoie un léger Shoulder Thrust et entame des coups d'avant bras sur le dos du Britannique! Stone Cold arrive en prenant Doink par la perruque et lui cogne la tête contre celle de Nightray! Il le traîne ensuite vers le centre, lui tire d'un seul geste les deux jambes pour le faire tomber et y introduit le STEVE AUSTIN'S SHARPSHOOTER!!!! Vincent Nightray s'est repris du coup, s'élance sur les cordes derrière Austin et le surprend en pleine prise avec le RUNNING BULLDOG!!! Nightray attend que Stone Cold soit sur ses pieds pour un coup de pied dans l'abdomen que Austin attrape avec ses deux mains. Nightray balance un Enzuigiri, Austin esquive en baissant sa tête. Il lâche le pied de son adversaire et l'attrape par la gorge pour le STONE COLD BOTTOM!!!! Nightray contre avec un coup de coude puis un genou, se projette sur les cordes mais Stone Cold le contre avec un BACK BODY DROP!!! A son tour il se projette sur les cordes et revient en Elbow Drop sur le front après l'avoir précédé par ses fameux gestes théâtraux!!! Il se met derrière Nightray, et patiente le relèvement de celui-ci pour le STONE COLD STUNNER!!!! Scissorshand le repousse, Austin va droit devant les cordes jusqu'à être accueillit par un coup de la guillotinne de Doink qui à ce moment là se trouvait sur le rebord! Stone Cold se tourne sous le choc, CACTUS CLOTHESLINE de Nightray qui tout deux passent par dessus la TROISIEME CORDE!!!

Austin est poutant le premier à se relever, et quelque chose vient lui gratiller les yeux! Doink lui fait des doigts, Stone Cold n'aime pas ça et s'en va vers l'approche du clown lorsque... WHAT DA' FUCK!!? DES MINIS DOINK THE CLOWN SORTENT DE SOUS LE RING!!!! Deux envoient un double Chop Block sur les genoux de Austin puis ils se jettent tous sur lui à l'assaut de coups etc... sous le rire retentissant du véritable Doink qui en même temps, commence à gonfler un ballon! Stone Cold est à terre, un des Doink miniature est debout sur la barrière de sécurité et saute droit sur le torse du Rattlesnake pour un mini THE WOOPIE CUSHION!!!! Doink s'avance avec le ballon à la main et se prend un coup de pied au ventre de Nightray qui s'apprête à envoyer une droite juste après. Mais réflexion, Doink lui fait EXPLOSER le ballon sous le nez avec une aiguille!!!! Etourdie par "l'explosion", Nightray bouge à peine, et Doink lui prend la tête pour le balancer vers les escaliers!!!! Doink ordonne à sa petite armée de s'attaquer maintenant à l'anglais. Et tandis que Nightray se fait agresser par les multiples "passe-partout" colorés, Doink relève Stone Cold et tente de lui cogner la tête contre la barrière! Stone Cold pose ses mains devant, coup de coude dans l'abdomen de Doink et il lui cogne la tête contre la barrière! Droites envoyées à une rapidité record, prend de l'écart et revient en Clothesline faisant passer Doink par dessus la barrière!!! On peut voir qu'un autre mini Doink s'apprête à faire le Woopie Cushion à partir de la barrière sur Nightray mais il préfère sauter sur Stone Cold à la vue de celui-ci. Stone Cold le rattrape dans ses bras et le balance vers le public, sur Doink qui vient tout juste de se relever!!! Les quatre autres foncent vers Stone Cold mais ce dernier les repousse avec des Big Foot, du droit et du gauche! Un clown lui est accroché à la jambe, mais il le tire par la perruque et le balance dans le ring. Il entre, relève le nain, le soulève même et lui installe les deux pieds sur le turnbuckle, prenant sa tête et collant sa mâchoire sur son épaule, pour être au mieux propotionnel à lui pour le STONE COLD STUNNER!!!!! Nightray intègre vite le ring, retourne Stone Cold, coup de pied, NIGHTRAY STUNNER!!!! Austin le repousse, il lui renvoie le coup de pied, STONE COLD STUNNER!!!! Nightray le repousse une nouvelle fois, les deux catcheurs se mettent face à face, confrontation dans le regard. Et à l'instant même Doink monte sur le turnbuckle, et saute sur Nightray en AXE HANDLE qui le contre avec un coup de pied aux abdos! L'emmène vers le centre maintenant sa tête baissée, NIGHTRAY STUNNER!!!! Doink se retourne après le choc, STONE COLD STUNNER!!!! OH MY FUCKIN' GOD, Doink s'en est pris cher!!! Nightray semble chercher quelque chose au bas de son pantalon. Et il sort la chose qui est une paire de ciseau se trouvant au départ dans un porte couteau!!! Nightray tend l'objet en l'air avant de l'utiliser contre Doink en lui coupant les cheveux de sa perruque sous le regard amusé de Austin. Nightray continue avec la tenue de Doink le coupant dans certaines parties jusqu'à ce que... Il lui prend la tête, il ne compte tout de même pas lui faire des ouvertures au visage??!!! Austin intervient en poussant Nightray loin du clown. Austin lui baragouine quelque chose mais Nightray s'en moque et FONCE en tentant de planter Austin!!!! The Rattlesnake le contre en lui attrapant la main, les ciseaux tombent et Austin prend l'anglais à l'arrière en MILLION DOLLAR DREAM!!!! On revient en arrière lorsque Austin était dans le temps le Ring Master! Il force, Nightray arrête de se débattre, il ne bouge plus. Avec l'état "KOtique" de Doink et maintenant celui de Nightray, l'arbitre décide de mettre fin au match.


Victoire de Stone Cold Steve Austin!

Le thème de Stone Cold retentit, et le lutteur après avoir été déclaré vainqueur par l'arbitre, prend deux canettes de bières comme à son habitude et les ouvre, prêt à les déguster en ce soir de petite gloire pour lui. Mais tient donc, que fait Jack Swagger ici?? Il marche tranquillement vers le ring, sous l'oeil curieux et étonné de Stone Cold qui ne bouge plus un doigt que ce soit le bière qui gicle un peu. Swagger est dans le ring, et le voilà entrain d'applaudir. A quoi vient cela?? Swagger, toujours applaudissant, s'approche du Texan et lui tend la main! Austin le regarde, puis fixe la main. Le regarde une nouvelle fois, boit entièrement une canette, la jette par terre et avec la main qui lui est resté de libre, il s'en sert pour... un doigt d'honneur envers le All American American!!! Grosse ovation de la foule qui scande le nom de "Stone Cold". Il lui tourne le dos, et reprend sa célébration en entamant l'autre bière mais Swagger lui prend un pied, ANKLE LOCK!!!!! Austin crie à l'agonie, Swagger est rouge à force de forcer. Puis au bout d'une demi minute, il lâche le pied de celui qui a marqué l'Attitude Era, prend un micro et prend place au milieu du ring.

.:: Jack Swagger ::.

Mon retour aura été, et restera quoi qu'il se passe, un élément dans cette fédération. Sous vos yeux j'ai mis à terre en peu de temps cette soi-disante "icône" du catch qu'est Stone Cold Steve Austin. Mais qui est en realité un ramassi d'ordure, un résidu de poubelle qui n'a plus rien à faire dans un ring tellement que son époque a été révolu par des gens comme moi, et il pense pouvoir la faire revivre. Mais c'est sans compter ma présence qui est fatale pour le roster entier. Sous vos yeux, à moi seul j'ai fait face à trois catcheurs dans un Gauntlet Match qui a duré à un point, où j'aurais bien pu affronter trois autres encore. Sous vos yeux, j'ai mis en arrêt la carrière de Jeff Jarrett, de Mister Anderson et j'ai tenté d'en faire de même sur Edge. Au départ c'était mon but mais très vite je me suis dit "à quoi bon! Ultimate Victory est en approche, et Edge doit y être!". Alors je l'ai épargné, et j'ai préféré qu'il en soit ainsi, c'est à dire en état apte pour continuer sa carrière. Pourquoi?? Jusque là j'ai accomplis de tas de choses, j'ai fait ce que très peu parviendrait à faire en seulement quelques mois. Mais tous ces accomplissements ne valent rien à côté de l'accomplissement que je veux atteindre. Lequel?? C'est simple, battre Edge à Ultimate Victory! Mettre fin à sa streak qui est de "2-0". Amener dans ce score un point du côté adverse de l'Ultimate Opportunist. Et d'ailleurs si il est assez opportuniste, il devrait venir sur ce ring et relever le défi que je lui lance, celui de m'affronter au plus grand Pay Per View de la nCw! A moins qu'il soit trop lâche. Oui Edge, je suis sûr que tu as peur maintenant. Je suis sûr que tu n'oserais même pas y franchir un poil de tes cheveux longs dans ce ring pour me dire en face que tu relève le défi.


Et il a tord d'avoir dit ça, car voici Edge faisant son apparition à partir des gradins, il court vers le ring, Swagger s'est tourné à temps pour l'aperçevoir et baguarre entre les deux gentlemens!!! Ca sort du ring, ils s'enchainent les coups de poing l'un contre l'autre, et le staff s'amène en intervention!!! Les deux sont séparés, se débattent de toute leur force mais ils sont bien trop nombreux parmi les vigiles! Edge réussit à sortir du tas et fonce vers Swagger qui lui est à moitié sorti pour le SPEEAR!!!!! Le Rated R Superstar se dépêche pour entrer dans le ring, prend le micro, ressort et se met à genoux tout prêt de Swagger.

.:: Edge ::.

I... ACCEPT!!!

C'est officiel, Edge contre Jack Swagger à Ultimate Victory! Et le canadien se relève, avec dans son mouvement les bras qui se lèvent pour son taunt sous sa musique retentissante et sous les fans qui sont en plein lancement d'ovations.


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Ven 22 Avr - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Spécial du 20/04/11   Mer 20 Avr - 21:21

La salle est calme après ce premier match, et regardez qui apparaît sur le titantron ! The Chairman ! En personne, la tête pensante de la nCw fait son apparition en faisant son taunt pour les fans qui l'acclament comme il se doit ! Hall attend quelques secondes avec un sourire et son éternel cure dent au bout des lèvres...

.:: Scott Hall ::.

Hey yo !!


Sous les cris d'un public réceptif, Scott Hall sourit et débuta...

.:: Scott Hall ::.

Je pense avoir été beaucoup trop naïf... J'ai cru un instant que je pourrais réunir la Kliq, qu'elle mettrait de côté ses soucis pour se concentrer sur notre réunification d'un soir. Oui, il y en a certains que j'espérais plus mature mais je dois reconnaître que je me suis complètement trompé ! En conséquence de ça, la Kliq ne se reformera pas pour un match... du moins pas entièrement ! Mais j'y reviendrais plus tard... soyons d'accord, le problème vient de Shawn Michaels et Triple H.


Les fans sifflèrent copieusement le nom de Triple H, tandis que pour HBK, ses fans ne se faisaient pas entendre ...

.:: Scott Hall ::.

Aucun des deux ne veut faire de concession, surtout pas Shawn Michaels ! Il m'a coupé la parole pour me dire clairement qu'il ne ferait pas partie de la Kliq et qu'il ne veut pas de sa réunification, tout comme Triple H est venu me dire exactement la même chose dans mon bureau la semaine dernière. Hé bien qu'ils soient content, j'ai compris le message ! Même mieux, j'en ai pris compte. Shawn et Hunter veulent se tabasser respectivement ? Je vais leur en donner l'opportunité. Shawn Michaels et Triple H s'affronteront... lors de la 100ème de la NCW ! Un show au sommet des sommets et c'est l'occasion pour eux de régler leurs problèmes sur une scène de choix. Voilà donc une chose de faite ! En ce qui concerne ce qui pourrait rester de la Kliq...


Un regard malicieux s'afficha sur le visage du chairman...

.:: Scott Hall ::.

Il y en a bien un qui n'a pas refusé ma réunification... Il s'agit évidemment de monsieur Kevin Nash ! Lui seul a eu l'enthousiasme que j'attendais et c'est pour ça que ce n'est pas parce que deux gugus font leur bambins que le reste doit payer. Alors, non, la Kliq ne se reformera pas... Mais la réunification sera pour les OUTSIDERS ! Syxx Pac, Kevin Nash et Scott Hall, de nouveau réunis ! Et les Outsiders ont déjà un projet à la hauteur de leur enthousiasme... Bryan Danielson ! Le traître de la Wolfpac ! Ce petit gars a grandement intérêt à se trouver deux petits copains car les Outsiders lui ont réservé le plus grand match de sa carrière : un 3 vs 3 face au Outsiders eux même !


La dessus, Scott Hall affiche un grand sourire sous l'ovation d'un public fou de joie ! Les outsiders réunis, en voilà une grande nouvelle ! Bryan Danielson a du soucis à se faire...


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 21 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Spécial du 20/04/11   Mer 20 Avr - 21:21

.:: Joey Styles ::.

Et voici maintenant le match entre deux catcheurs au style complètement différents... Ric Flair vs Roussimoff !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Mon dieu ! Comment vous décrire la légende qu'est Ric Flair messieurs ! Je le connaîs, totu comme Roddy, depuis plus de trente ans ! Et cet homme est un génie ! Mais, le jeune juge est très intéressant à regarder aussi. Même si avec les événements actuels, Ric reste pour moi le favoris.


.:: Roddy Piper ::.

Une haine envers Triple H l'habite depuis de longues semaines et il a vraiment envie d'y mettre un terme dans le plus grand PPV de l'histoire !



Ric Flair Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Charlotte, North Carolina... weighting at 243 pounds... The Nature Boy... Ric Flair !!!


James Roussimoff Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent ! From Rouen, France !... Weighting at 231 pounds... James Roussimoff !



James Roussimoff se tient sur le ring en demandant à Ric Flair de venir l’attaquer. Ric s’avance prudemment vers le Juge. Le contact se fait mais Flair envoie un coup de pied dans l’abdomen de l’ancien GM, il se projette ensuite dans les cordes et tente un clotheline esquivé par le juge qui attends son adversaire avec un Standing dropkick. Flair se relève immédiatement mais c’est cette fois le juge qui se projette dans les cordes et prend appuis sur la seconde pour envoyer un Crossbody de toute beauté ! Superbe début de match du GM qui maintien son Crossbody pour effectuer le tombé 1… Flair se dégage. Le Juge envoie des droites dans la face de son adversaire avant de le projeter dans les cordes, il le réceptionne avec un coup de pied dans l’abdomen, mais Flair réagit avec un atémi qui sèche Roussimoff. Puis un deuxième qui fait reculer le juge, puis un troisième, James est maintenant dans le coin. Jrojection dans le coin opposé de Flair qui se jette maintenant sur son adversaire mais celui-ci contre avec un coup de pied en pleine face ! Roussimoff s’avance vers son adversaire mais… Surpassement de Flair qui surprend son ennemi. Le Naitch tente le tombé 1… 2… Dégagement du juge ! Le Nature Boy tente de relever son adversaire mais celui-ci contre avec un coup de pied dans l’abdomen ! il place le bras de son adversaire en position de Suplex, il attrape sa jambe … Hooo ! Fisherman DDT !!! C’est déjà terminer ! L’arbitre compte : 1 … 2 … et non ! Superbe d’but de match de la part des deux catcheurs qui n’ont vraiment pas envie de laisser passer une victoire de prestige au show spécial.

Roussimoff n’en a pas fini, il place Flair sur le dos, il prend de l’élan … LEG DROP ! Il semble cibler le cou du Naitch. Bonne stratégie de la part de James. Flair se traine vers les cordes pendant que James pavoise et crie à Ric qu’il n’a eu que ce qu’il méritait. Oooh ! Coup de pied directement dans le genou droit du juge. James semble atrocement souffrir après ce coup de pied bien placé. Flair en profite pour envoyer des des atémis sur le torse déjà rouge de son adversaire. Il enchaine avec une Back Suplex parfaitement exécutée ! Il tente à nouveau le tombé 1… 2… Dégagement une nouvelle fois du juge. James est loin d’être fini. Mais Flair ne semble pas vouloir en rester là, il commence à mettre des coups de pied sur la cheville et le genou blessé de son adversaire, il le relève ensuite et le pousse vers le coin. Il enchaine avec de nouveaux atémis, puis coince la ujambe de son adversaire dans les cordes avant de tirer. Ce qui n’est pas du gout de l’abitre qui commence à compter Flair et le menace donc d’être disqualifié. Flair se recule les bras en l’air, l’air de rien. Puis il repart vers son adversaire et recommence le même mouvement avec la jambe meurtri de Roussimoff. Il le projette ensuite dans les cordes et lui porte une clotheline ! Le travail de sape de Flair commence à faire effet, il tente le tombé 1… 2… Dégagement de Roussimoff. Flair place son ennemi dans les cordes mais se fait réprimander avant d’avoir pu effectuer le moindre geste par l’arbitre. Roussimoff en profite pour balancer son adversaire en dehors du ring ! L’arbitre réprimande James à son tour mais ce dernier le repousse en disant qu’il décide de tout ici et qu’il n’a rien à dire. Flair se relève petit à petit alors que Roussimoff se place sur la troisième corde. Flair est maintenant debout mais Roussimoff est dos à lui, Ric ne l’a pas vu… OH MY GOD !!! MOONSAULT de la troisième corde sur Flair !!! Les deux hommes s’écrasent durement au sol et Flair semble complètement KO ! James lève le bras en guise de victoire. Flair ne répond plus à l’extérieur du ring et James remonte l’air tout content de lui-même, l’arbitre est à 4 … Roussimoff va attendre patiemment que l’arbitre atteigne 10 pour qu’il le désigne vainqueur 6… 7… Flair commence tout juste à bouger, il est maintenant aggripé au tablier du ring, mais Roussimoff ne le laisse pas faire et se projette dans les cordes… Saut chassé ! Flair va s’écraser contre les barrières de sécurité ! James semble encore plus heureux, il redescend du ring et va chercher son adversaire pour l’y remettre. Il remonte lui-même et tente le tombé 1… 2… Dégagement de Flair !! Wahouuu quelle résistance du vétéran des rings !

James n’en croit pas ses yeux, et monte sur la troisième corde, il se jette pour un leg drop ! Mais esquivé par le Naitch. James semble souffrir également maintenant. Les deux hommes sont comptés par l’arbitre et se relève quasiment en même temps à 5… Une série d’atémis et de droite arrive, c’est le Naitch qui parvient à prendre le dessus, il envoie son adversaire dans les cordes mais celui-ci revient… Spinning Wheel Kick du juge !!! Le Juge se place sur Flair et lui envoie une série de droite. Il le relève et le projette dans les corde, Ric revient et le Juge porte un Thil The Wind Backbreaker, Non ! Contre de Flair avec un DDT !!! Quel contre ! Flair effectue le tombé : 1 … 2 … et non ! Toujours pas ! The Dirtiest Player in the Game commence à en avoir marre. Knee Drop du Naitch ! Il tente de prendre les jambes de Roussimoff qui parvient à se dégager et à se remettre sur ses pieds. Coup de pied dans l'abdomen ! BRAINBUSTER ! Non, Flair se dégage et lui met un coup d'avant-bas dans l'arrière du genou ! Figure Four Leg Drop placé ! C'est réussi, Roussimoff va abandonner ! Il abandonne !


And The Winner : Ric Flair

.:: Joey Styles ::.

Ric Flair vient de frapper un grand coup un vu du PPV avec cette victoire !

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Je le savais, Ric est un immense lutteur !


.:: Roddy Pipper ::.

NEXT !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Ven 22 Avr - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Spécial du 20/04/11   Mer 20 Avr - 21:21

Après ce match intense, Flair reste sur le ring, il tente de reprendre son souffle et demande un micro...

.:: Ric Flair ::.

Peu importe le résultat de ce match, sachez que ce n'est pas de ça que je veux parler mais tant que je suis sur le ring, autant dire ce que j'ai à dire. Comme beaucoup d'autres gens, j'en ai plus que marre d'entendre Shawn Michaels et Triple H se tirer dans les pattes tour à tour... Parce que dans l'histoire, ils ne sont pas que deux ! Il y a le Nature Boy, Ric Flair ! Moi aussi, j'ai été à mon insu mêlé à leurs combines sataniques et comme je l'ai montré à Triple H la semaine dernière, je vais me charger de porter leur attention sur moi ! Et puis ce qu'a subit Hunter la semaine dernière n'est qu'un avant goût de ce qui l'attend à l'avenir, lui et Michaels !


Les fans sifflèrent Ric Flair qui esquissa un sourire, toujours en essayant de reprendre son souffle...

.:: Ric Flair ::.

Ils sont les deux maillons faibles, ils n'ont pas mon sex appeal, ils n'ont pas mon charisme, ils n'ont pas mon expérience, ils n'ont pas mon talent, ils n'ont rien du tout ! Il est temps de jouer cartes sur table, arrêter de se taillader dans le dos entre deux interviews, il est temps de passer à l'action et je suis le seul à oser le faire ! Ils vont payer ce qu'ils ont fait et ils n'oublieront jamais la vengeance de Ric Flair !





Hoooo et justement ! Le Heartbreakid, Shawn Michaels arrive dans l'arena, il semble très concentré et ne prête même pas attention à ses fans mais avance droit vers le ring, ou il monte et se met face à Ric Flair, le regardant intensément dans le blanc des yeux alors que le Nature Boy, après avoir lâché son micro, le nargue et le pousse à le tabasser...




Il ne manquait plus que lui ! The Game qui arrive à son tour avec la même expression que son prédécesseur ! Il monte lui aussi sur le ring et bientôt, le trio se retrouve enfin réunis avec un duel de regard extrêmement intense qui plonge la salle dans un silence et un suspens plutôt étrange...




What ?!! Again ?! Scott Hall qui arrive sur le ring pour la 2ème fois de la soirée et sans doute pour la 2ème fois, pour parler de Michaels et Triple H ! Il reste face au titantron, observant les trois hommes avec un sourire...

.:: Scott Hall ::.

Haaa... Les enfants ! Tu sais Ric, tu as sans doute raison, tu fais partie de toute cette histoire. Et j'ai d'ailleurs oublié de parler de toi tout à l'heure, en prévoyant un plan entre Triple H et Shawn Michaels afin qu'ils règlent leurs histoire une fois pour toute et qu'on en finisse ! Mais je me rend compte qu'après ce match, ce sera loin d'être fini puisque tu seras là Ric, guettant ces deux hommes tel un prédateur, attendant le moment propice pour sauter sur l'un deux comme tu l'as fait la semaine dernière avec Hunter. Et je ne laisserais pas ça arriver. Le fait est que, à la 100ème, j'ai déjà prévu un match qui aura bel et bien lieu entre HHH et HBK. Mais à Ultimate Victory... Vous êtes tout les trois libres à ce que je sache. Et j'ai donc réfléchi et officialisé, peu importe le résultat du match précèdent... A ultimate victory III ce sera Triple H vs Shawn Michaels vs Ric Flair !


Hoo, voilà qui promet d'être électrique !! Les trois hommes semblent tout les trois satisfaits, ainsi que les fans ! Voilà enfin qui réglera les comptes pour le plus grand plaisir de tout le monde !!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Ven 22 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Spécial du 20/04/11   Mer 20 Avr - 21:22

.:: Roddy Pipper ::.

C'est maintenant l'heure du rematch de Road to Gold pour le titre des USA, le nouveau champion The Miz va remettre sa ceinture en jeu conte l'ancien champion Christian


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Très beau match en perspective, le premier entre les deux hommes avait tenu toutes ses promesses alors le rematch devrait être du même acabit


.:: Joey Styles ::.

Surtout que Christian n'a vraiment pas apprécié l'attitude du Miz ces dernières semaines, et vice versa !



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !... And it's for the nCw United-States Championship !!!



The Miz Theme Song




.:: Tiffany ::.

And introducing first !.. From Cleveland, Ohio !... weighting at 231 pounds.... He is the United States Champion The Miz !!!



Christian Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 227 pounds.... CHRISTIAAAAAAAAAAAN!!



Et voici venue l’heure du match qui désignera le champion des Etats-Unis, la cloche sonne et le match peut débuter avec immédiatement les deux hommes qui se jettent l'un sur l'autre avec une série de coup. Mais Christian semble prendre l'avantage et met à terre son adversaire avec une série de droite, il enchaine maintenant au sol ! Et l'arbitre est obligé de le reculer tandis que le Miz sort du ring pour reprendre ses esprits. Il e devait pas s'attendre à tant de détermintaion de la part de Double C qui le regarde à travers les cordes avec un sourire narquois. Le Miz est compté et remonte directement sur le ring. Mais CC l'accueille une nouvelle fois avec une série de droite et le projette dans les cordes mais c'est contré et Christian est envoyé lui-même dans les cordes... Spining Wheel Kick du Canadien, qui monte immédiatement sur la troisième corde... Pour peut-être le Diving HeadButt NON ! The Miz sort du ring ?! Il va chercher sa ceinture et dit à l'arbitre qu'il arrête le match ! Le gars de Cleveland repart vers les backstages alors que l'arbitre commence à compter. Christian est descendu et demande à l'arbitre ce qu'il fait. S'il laisse le compte se terminer il gagne le match mais pas le titre ! Christian sort du ring et court vers son adversaire qui ne le voit pas arriver. Le canadien lui envoie un coup d'avant-bras dans la nuque, puis lui écrase la tête contre la barrière de sécurité devant des fans ravis ! Il va ensuite le remttre sur le ring tandis qu'un affoiciel vient remettre la ceinture à sa place. Le combat continue. Christian remonte sur le ring mais le Miz a réagit et lui envoie des coups de pied ! Le champion reprend le dessus avec des droites maintenant, il relève son adversaire et le jette dans les cables et lui envoie une clotheline monstrueuse. Il tente ensuitele tombé 1... Dégagement du challengeur avant même le compte de 2. Le champion tente de relever son ennemi mais celui-ci se défait de son emprise avec des atémis. Puis le projette dans les cordes mais cette fois il est contré et est lui-même projeté dans les cordes, The Miz l’attend avec un coup de genou dans l’abdomen ! Christian tente de se relever avec l’aide du turnbuckle mais le Miz lui plante un Corner Clotheline puis lui assène des droites dans la face, l’arbitre menace de le disqualifier et The Chick Magnet est obligé d’arrêter. Il prend ensuite le bras de son adversaire et lui écrase plusieurs fois contre le turnbuckle. Il le coince ensuite dans les cordes, l'arbitre est une nouvelle fois obligé d'intervenir. Christian contre avec un coup de pied dans l'abdomen ! Il se place en position assise sur la troisième corde. Il lui prend la tête pour un Tornado DDT mais le Miz ne se laisse pas faire avec des droites. Il monte sur la deuxième corde mais Christian le repousse le Miz est debout sur le ring ! CROSSBODY de Christian, qui maintient et quyi tente le tombé 1... 2... Dégagement du champion ! Les deux hommes se relèvent. Le Miz est dans le coin... Corner Pendulum Kick de Christian ! Le Miz titube mais parvient à rester sur ses jambes. Christian l'attrape... Reverse DDT ! Quel enchainement ! Il tente le tombé 1... 2... Dégagement in extremis !

Christian se relève immédiatement, il semble extremement déterminé à reprendre son titre, il relève son adversaire et le jette dans le coin opposé, il s'élance mais le Miz l'accueille avec un coup de coude dans la face. Il monte sur la deuxième corde, puis la troisième corde et se jette sur son adversaire. STANDING DROPKICK de Christian en l'air ! Quel choc ! l'Instant Classic tente une nouvelle fois le tombé mais le Miz se dégage encore in extremis. On est à deux doigts de couronner un nouveau champion ! Christian relève le Miz mais est contré, il est envoyé dans les cordes... Belly to Belly Overhead Suplex du Miz ! Les deux hommes sont au sol ! L'arbitre commence à compter mais Christian parvient à se relever grâce au cordes suivi de prêt par son adversaire. Captain Charisma prend appuie sur la deuxième corde TORNADO DDT ! Le natif de l'Ontario vient de frapper un grand coup mais il semble en même temps avoir fait beaucoup d'effort, il rape vers son ennemi et parvient à le couvrir 1... 2... Dégagement ! Le champion n'est toujours pas mort ! Le Miz essaye une nouvelle fois de se relever avec l'aide des cordes mais Christian l'attend... Cactus Clothenie esquivé par le United States Champion. Christian passe par-dessus la troisième corde ! Le Miz descend du ring et va rechercher son adversaire. Il prend The Instant Classic par les cheveux et lui écrase la face contre la table des commentateur… Puis une deuxième fois… Il se recule par la suite, Christian est adossé à la table des commentateurs... Clotheline de Mike ! Les deux hommes passent par dessus la table des commentateurs ! L'amérciain semble tout content de lui, il regarde le public et crie "I'm The United States champion !". Il place son adversaire sur le ring avec la tête qui dépasse et lui place un coup de coude monstrueux ! Il remonte et tente le tombé 1... 2.... Dégagement du challengeur. Aucun des deux ne veut lâcher ce match si important ! The Awesome One relève une nouvelle fois son adversaire mais celui-ci lui place un Eye Poke… Short-arm Clothesline ! Esquivé par Mizanin qui attrape le dos et… BELLY TO BACK SOUPLEX ! 1... 2... Dégagement ! The Miz relève son rival une nouvelle fois et il tente un Snap Souplex ! Cage résiste et il tente de renverser la prise, il n’y arrive pas, mais fini par pousser l’Américain dans les cordes avant de lui faire faire un vol plané avec un magnifique Back Body Drop ! Double C s’assois ensuite dans un des coins du ring alors que son adversaire commence à se relever… FLASH POINT ! DIVING EUROPEAN UPPERCUT ! Christian couvre rapidement son challengeur… 1… 2… Dégagement ! Christian le relève et il place un Back Souplex avant de retenter le tombé… 1… 2… Ca ne suffit pas ! Captain Charisma commence à relever le Miz qui en profite pour lui porter un Jawbreaker ! Il prend son élan en se projetant dans les cordes, mais Christian l’attends déjà… FLAPJACK ! Doucle C est en feu et le Miz ne fait que subir en ce moment… Il tente d’ailleurs le tombé une nouvelle fois 1… 2… Dégagement du Miz qui ne lâche pas ! Christian commence à relever The Miz, mais celui-ci lui place un coup de poing dans l’abdomen, Christian est plié en deux et le Miz se projette dans les cordes pour lui porter un NeckBreaker parfait. 1... 2... Dégagement de Christian !

Le Miz commence à en avoir ras-le-bol, il voit son adversaire dans le coin MIZLINE !!! Non c'est esquivé, Mizou s'acrse contre le coin et tombe au sol ! Christian monte sur la troisième corde ! DIVING HEADBUTT qui touche la cible, il tente à nouveau le tombé 1... 2... Dégagement ! Christian est dépité mais ne s'avoue pas vaincu, il attend que son adversaire se relève pour lui porter l'Umprettier ! Mais contre du Miz... INVERTED FACELOCK BACKBREAKER INTO NECKBREAKER SLAM ! Woooh, c'est très tendu... Christian se relève SKULL CRUSHING FINALE !!! C'est la fin pour Christian 1... 2... 3... Le champion reste champion !


Victoire et toujours nCw United-States Champion !... THE MIZ !


.:: Joey Styles ::.

The Miz confirme qu'il est l'une des plus grande valeur montante de cette fédération, et ce malgré la récente défaite contre le futur Hall of Famer de cette fédération !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Et c'est justement le futur adversaire de l'Instant Classic qui va vraiment devoir se donner à 100% pour ce match s'il veut battre le grand Chris Jericho !


.:: Roddy Pipper ::.

Et première défense de titre réussie pour le Miz qui ne va surement pas manquer de challengeurs pour Ultimate Victory !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Ven 22 Avr - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Spécial du 20/04/11   Mer 20 Avr - 21:22

Le Miz vient de conserver sa ceinture, mais voilà que nous restons malgré tout dans la salle ! Car les deux fou furieux de la nCw sont actuellement sur le ring, Kane a un micro...

.:: Kane ::.

La semaine prochaine, Edge et Christian vont avoir leur ticket direct pour l'enfer... Mais aujourd'hui, nous voulons quand même des victimes ! Alors que des adversaires viennent immédiatement !...


Kane et Mankind ne bougent pas, lorsque tout a coup...




WHAAAAAAAAAT !!! WHAT THE HELL !!!!!! Bret "The Hitman" Hart ! Et il n'est pas seul, Jimm "The Anvil" Neightdart l'accompagne ! La Hart Foundation ! C'est incroyable ! Et Bret a un micro en main !...

.:: Bret Hart ::.

Vous deux les petits clowns, il est maintenant temps qu'on vous ferme vos clapets une bonne fois pour toute ! Vous cherchez des adversaires ? Et bien au lieu de chercher des fairs-valoirs ou d'embêter Tyson et David, pourquoi ne pas vous frotter à Jim et moi-même ?


YES !!! YES !!! Et la bagarre éclate sous une ovation titanesque ! Les deux anciens de la Hart Family ne laissent pas le temps aux deux monstres de bouger qu'ils les ruent de coups ! Bret s'occupe de Kane et Jim de Mankind... Mais oh !!! Mankind et Kane sortent du ring, et remontent avec des chaises !! Mais Bret et Jim ne sont pas effrayés ! Ils y vont quand même !!! OH MY GOD !!! Ils se prennent malgré tout deux violents coups de chaises dans la face !... La foule fait une bronca et hue les deux "freaks" qui veulent continuer... Mais voilà les jeunes ! Voilà la Hart Dynasty ! Ils ont eux aussi des chaises et font fuir Kane et Mankind une bonne fois pour toute ! Avant d'aider leurs oncles à se relever, puis Tyson prend un micro et s'adresse à Mankind et Kane qui se sont éloignés et sont vers l'entrée des backstages !!

.:: Tyson Kidd ::.

Vous êtes allez trop loi ! D'abord Jimmy, puis Bret et Jim ?! Maintenant c'est terminé ! Vous voulez votre title-shot pour Ultimate Victory ? Vous l'avez ! Mais à une condition ! Qu'on vous le fasse bien payer... Dans un Tag Team Steel Cage Match !!!


WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!! La foule exulte et les deux monstres sans bougés font oui de la tête ! En tout cas quelle surprise d'avoir revu la Hart Foundation, et quelle annonce !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Mer 20 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Spécial du 20/04/11   Mer 20 Avr - 21:22

.:: Joey Styles ::.

Et voici l'un des matchs les plus attendu de la soirée entre deux légendes de cette fédération et du catch en général !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Randy Orton vs Triple H : l'ex mentor contre l'ex élève ! Les deux ont des choses à prouver ce soir


.:: Roddy Piper ::.

En effet, Triple H veut envoyer un message fort à Shawn Michaels, quant à Orton il fautqu'il gagne s'il veut avoir une chance d'affronter le champion du monde pour sa ceinture ! Voilà qui promet d'être palpitant à nouveau !



Randy Orton Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introducing First... On the Way to the ring… From St Louis, Missouri... Weighting at 245 pounds... Randy Orton !!



Triple H Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Greenwich, Connecticut... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!



La cloche sonne et le match commence donc, avec Triple H et Randy Orton qui se regardent dans le blanc des yeux, on peut voir une profonde rancœur dans le regard des deux hommes et même de la haine ! Ils entament le contact, et c’est Triple H qui prend un léger avantage. Il repousse Orton dans le coin du ring, et l'arbitre se met à décompter, alors que Hunter lâche la prise en levant les bras, et envoie ensuite une gifle à son adversaire qui ne semble pas vraiment apprécier et le regarde avec un regard assassin. Randy revient à la charge, mais Triple H lui envoie une droite qui fait chuter son adversaire. Il le relève pour lui mettre encore une ou deux droites puis le projette dans le coin, et s’élance vers lui, mais Orton contre avec un coup de coude qui fait vaciller The Game. La vipère l’attrape et le met dans le coin pour lui balancer de violentes droites dans la face du roi des rois. Le fils de Bob Orton projette ensuite son adversaire dans les cordes, et lui porte un surpassement parfait ! Hunter ne met pas beaucoup de temps pour se relever et Orton réagit avec un clotheline, puis un vertical suplex, là encore parfaite, la vipère se jette alors sur Triple H et l’assène de droites. Il tente ensuite le tombé 1... 2... Dégagement du King. Randy veut relever son adversaire mais celui-ci contre en l'envoyant dans les cordes, il tente un coup de la corde à linge esquivé par Orton qui retourne dans les cordes mais The Game réagit avec un coup de genou atomique qui sèche le rival de Shelton Benjamin ! Il porte ensuite une descente du genou, dans le visage de son adversaire. Il tente le tombé 1… 2… Dégagement de la part de Randy Orton, qui se relève quasiment aussitôt, mais Triple H enchaine avec un atémi. Mais cette fois Randy ne se laisse pas faire et répond avec une droite. C’est maintenant un échange de droites mais c’est RKO qui prend le dessus et projette son adversaire dans les cordes, et l’accueille avec un coup de genou dans les abdo ! Triple H tente de reprendre ses esprits mais Randy l'attrape direct et le place dans le coin pour lui mettre des droites, il le projette dans le coin opposé et lui porte un corner clotheline qui fait tituber le roi des rois. Standing Dropkick qui fait le fait chuter cette fois. Il place une nouvelle fois son adversaire dans le coin, ou plutôt cette fois sur les cordes. Orton semble prêt pour une superplex mais HHH lui met un coup de boule pour se dégager. Orton retombe sur ses jambes alors que Triple H tente de se mettre sur la troisième corde... NON ! Orton s'est jeté sur les cordes et HHH se broie les parties génitales sur le turnbuckle ! Randy remonte sur la troisième corde mais cette fois, il ne porte pas une superplex... NECKBREAKER DE LA TROISIEME CORDE !! C'est suicidaire, quel move d'Orton ! Il tente le tombé 1... 2... Dégagement réflexe du Game !

Orton relève son adversaire, mais le Game contre avec un aveuglement, puis un atémi qui font vaciller son adversaire. Il court vers lui, et porte un coup de la corde à linge sur Orton mais c'est esquivé... Olympic Slam de celui qui a dégagé Paul Heyman de la fédération ! Il tente à nouveau le tombé mais HHH se dégage au compte de 2. Randy demande à l'arbitre de compter un peu plus vite la prochaine fois… Orton s’approche de son ancien mentor et le relève, il le projette dans le coin et court vers lui mais Hunter esquive et Orton se mange le Turnbuckle… Triple H en profite avec un petit paquet ! 1… 2… Dégagement ! Randy a bien failli se faire surprendre ! Mais c’est lui qui se relève en premier quivi de prêt par HHH qui se mange un Big boot monumental dans la face ! Il semble complètement KO mais la vipère ne s'arrête pas la et continue son travail de sape avec des coups de pieds dans toutes les parties du corps de son adversaire. Puis part ensuite pour un Wrenching Chinlock ! Triple H semble énormément souffrir de cette prise ! Il parvient néanmoins à se relever difficilement et envoie des coups de coude dans le ventre de Randy et enchaine avec un DDT qui plante la face de Randy dans le sol. Il tente le tombé 1... 2... Dégagement ! Randy orton n'est pas encore mort mais les deux hommes semblent avoir beaucoup de mal à se relever. HHH y parvient en premier, il relève son adversaire et lui porte une vertical Suplex. Puis il se place dans le coin du ring et fait le signe DX avant de porter un Knee drop sur son adversaire. Le game relève son adversaire mais celui-ci contre... Swinging NeckBreaker ! HHH se relève mais est accueilli par un coup de la corde à linge, puis un deuxième... Snap ScoopSlam ! Orton est en feu... HHH est lui dans les cordes, une aubaine pour le fils de Bob Orton qui envoie un coup de pied dans le torse et... Orton's DDT ! C'est la fin... Orton est prêt pour son RKO, il est prêt à frapper... Mais non ?! Il se relève et va se placer dans le coin... OOOH HHH est à 4 pattes, Randy est prêt pour le Punt Kick ! Il s'élance ! C'est esquivé par le roi des rois... SPINEBUSTER ! Dévastateur ! Le roi tente le tombé 1... 2... dégagement de la Vipère ! Qui se relève... Coup de pied dans l'abdomen... PEDIGREE ! Non surpassement d'Orton ! RKO ! RKO ! RKO !!! C'est fini... Cover 1... 2... 3... Victoire de Randy orton !!!!


And the winner : Randy Orton !


.:: Joey Styles ::.

Randy Orton est officiellement challengeur au titre de Shelton à condition que celui-ci l'emporte contre HBk, ce qui n'est pas encore fait !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Triple H a, quant à lui perdu une accasion d'envoyer un message important à Shawn Michaels !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Ven 22 Avr - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Spécial du 20/04/11   Mer 20 Avr - 21:22

Christian marche tranquillement en coulisse, mais soudain sa route croise celle d’une femme qu’il n’apprécie pas forcement et comme vous l’avez surement deviné il s’agit de Stéphanie McMahon qui le regarde les bras croisées. Elle le regarde dans les yeux Christian, mais celui-ci l’ignore et tente de passer à coté d’elle, la Chairwoman se place juste devant lui et elle prend la parole :

.:: Stephanie McMahon ::.

Dit moi Christian j’ai une question à te poser…


.:: Christian ::.

Je n’ai pas le temps, mais va-y… Si ça me permet de ne plus voir ta sale tronche…


.:: Stephanie McMahon ::.

Qu’est-ce que ça fait d’être toujours dans l’ombre de quelqu’un… Je veux dire avant tu étais dans celle d’Edge et maintenant tu n’es rien d’autre que le petit chien de Chris Jericho tu es dans son ombre, il est le Hall of Famer et tu es juste son bon copain c’est ridicule, je pense que tu peux tout de même mériter mieux…


.:: Christian ::.

Hein ou veut tu en venir ?


.:: Stephanie McMahon ::.


Je veux dire qu’en arrêtant de suivre Jericho et en m’écoutant tu te rendras compte que celui-ci t’utilise et que…


.:: Chris Jericho ::.

Tu n’as pas fini de dire des conneries toi ?


Stéphanie se retourne violemment et on peut alors voir Y2J adossé au mur des coulisses, les bras croisées, il s’approche et il regarde Steph’ dans les yeux avant d’esquisser un petit sourire en coin et de lui dire avec une voix moqueuse :

.:: Chris Jericho ::.


Christian n’a jamais était dans mon ombre et je pense que même si c’était le cas il préférerait être dans la mienne plutôt que dans celle d’une mégalo à la poitrine siliconée…


.:: Christian ::.

Ne t’inquiète pas Chris je ne comptais pas l’écouter… En même temps même sa poitrine n’est pas aussi grosse que sa bêtise, alors je ne suis pas prêt à l’écouter mon vieux…


.:: Stéphanie McMahon ::.

Hum… PARDON ?


.:: Christian ::.


Excuse nous Stéphanie on parle peut-être dans un langage trop soutenu pour toi… Mais en bref on voulait dire que tu n’étais vraiment pas très futée…


.:: Chris Jericho ::.

Que tu es aussi stupide que tes seins sont faux quoi…


.:: Stephanie McMahon ::.

Attention à toi Jericho…


.:: Chris Jericho ::.

Oh ne t’inquiète pas je fais gaffe Steph’ Zilla…


La belle héritière du clan McMahon les regardent les yeux pleins de haines puis elle leurs tourne le dos pour repartir dans les coulisse, Christian et Chris Jericho se mettent à rire et Christian se tourne vers Jericho :

.:: Christian ::.

Quelle belle tête de perdante elle nous a faite…


.:: Chris Jericho ::.


Qui ressemble à celle que tu feras après notre combat à Ultimate Victory…


.:: Christian ::.


Et Chris je ne suis pas l’un des nombreux Rookies que tu t’amuse à battre toutes les deux semaines, je suis un ancien champion des Etats Unis…


.:: Chris Jericho ::.


Tu l’as étais pendant un mois… Et puis si tu veux je te rappel toutes les ceintures que j’ai remportée ?


.:: Christian ::.


J’appel ça de la chance…


.:: Chris Jericho ::.

Ou du talent…


Les deux hommes se regardent dans les yeux et ils commencent à rire avant de prendre des chemins différents en rigolant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Spécial du 20/04/11   Mer 20 Avr - 21:22

.:: Joey Styles ::.

A Road To Gold, la Wolfpac a été victime d'une trahison par un de ses membres, Bryan Danielson. Ce qui a conduit une guerre entre lui et les autres membres surtout après avoir sauvagement agressé Buff Bagwell. Et cette guerre on la retrouve dans quelque secondes car le prochain match n'est d'autre que Bryan Danielson contre Sean Waltman, aka Syxx Pac, aka X-Pac enfin bref... !!

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Petit merdeux de Danielson! J'ai horreur qu'on crache de cette façon là à la face des anciens! De nos jours les jeunes n'ont plus aucun respect...

.:: Roddy Pipper ::.

On est deux à le penser!


nWo Wolfpac Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Minneapolis, Minnesota... weighting at 212 pounds... He representes the nWo Wolfpac... Syxx Pac !!!



Bryan Danielson Theme Song




.:: Tiffany ::.

And is opponent... From Aberdeen, Washington !... Weighting at 190 pounds... Bryan Danielson!!


Nous y voilà, place à l'avant dernier match avant le Main-Event très attendu! Bryan Danielson qui vient de faire son entrée dans le terrain, et X-Pac toujours avec cette haine dans le regard. Danielson se retire le blouson, et l'arbitre peut alors donner le signal. Ça sonne, les deux hommes s'approchent et se confrontent en épreuve. La frustration de X-Pac prend réellement place dés le contact, il balance Danielson sur le côté en maintenant l'épreuve. Danielson tombe sur ses genoux et Pac envoie un coup de genou au torse avant que Danielson ne puisse se relever puis une descente du coude sur le dos. Il retourne Danielson le mettant dos sur le ring, s'assoit carrément sur lui et mitraille le visage de droites! L'arbitre vient les séparer, et Pac profite dans l'instant pour un stomp! Et après être fait avertie par l'homme aux rayures noir, il relève Danielson, Backhand Chop! Le fameux "WOOOOOOOOOOOOO!" retentit, Danielson recule dans un coin et Pac enchaîne avec de nouvelles droites envoyées à la va vite! Danielson est prêt à tomber sur ses fesses, Pac le remet droit, deuxième Backhand Chop, projection à l'opposé! Retournement de situation de l'American Dragon, Pac atterrit dans le coin! Danielson fonce, mais Pac le contre avec un Rope Aided Corner Dropkick! Il fait en même temps passer ses deux pieds par dessus la troisième corde pour y passer lui-même par dessus, et se retrouver debout sur le rebord. Danielson tente un coup, X-Pac l'esquive en s'abaissant, charge dans l'abdomen, quitte le rebord pour le sol à l'extérieur, s'empare des deux pieds de Danielson et le tire une fois pour le faire tomber sur le dos et l'autre pour le faire sortir. Il continue avec un coup de pied dans l'abdomen, il lui prend la tête, et lui cogne la tempe contre la barrière! Le tire un peu et entame un SNAP SUPLEX!!! Il le fait revenir dans le ring, le relève et projection dans les cordes. Il saute pour un Spinning Wheel Kick mais Danielson revient avec le visage protégé de ses bras, efficace pour repousser le pied. Et une fois Pac face à lui, KENKA KICK!!! Danielson s'élance sur les cordes et revient en Baseball Slid sur le pied gauche de Pac. Ce dernier tombe sur le genou, et le jeune ancien loup reprend avec un ROUNDHOUSE KICK!!! Syxx Pac est à quatre pattes, Danielson lui prend un bras et en fait un retournement, le plaque contre le ring et descend son genou dessus! Et gardant le bras, il en profite pour y exécuter un Cobra Clutch! Et au bout de quelques secondes, y met fin en envoyant un coude sur le crâne de Pac! Cover.

1... Dégagement massive et direct! Danielson reprend avec le Crossface Chickenwing! Syxx Pac réussit à revenir sur ses pieds, parvient à dégager son bras gauche et balance un coup de coude au ventre de Danielson qui le lâche. Il lui attrape la tête, Snapemare et à son tour, il met au point le Crossface Chickenwing! Bryan Danielson se relève, s'avance malgré la prise, prend appuie avec ses pieds sur la deuxième corde, puis sur la troisième et se jette en arrière pour se libérer de la prise! Pac se retourne rapidement, mais pas assez pour éviter le coup de la manchette par Danielson. Il le projette vers les cordes, Pac contre, avance un peu et allonge son bras pour un Clothesline au retour de son adversaire. Mais celui-ci esquive le bras, et attrape par derrière le loup pour un magnifique REGAL-PLEX!!!! 1... 2... Syxx Pac se dégage!! Danielson le relève, lui prend les deux bras par derrière et TIGER SUPLEX!!! 1... Que fait-il?? Danielson pousse le dos de Pac avec sa tête jusqu'à ce que Pac soit sur le ventre tout en gardant la même position des bras pour le CATTLE MUTILATION!!!! X-Pac crie de douleur, mais n'abandonne pas pour autant. Et l'American Dragon change de disque, il s'élance en arrière pour se retrouver sur le dos de Pac. Puis il se met lui-même sur le dos en emportant avec lui Pac pour un Bodyscissors!!! Incroyable la façon dont Danielson arrive à enchaîner le tout et avec rapidité. Quelques secondes après, Pac tente et réussit à se relever avec sur son dos Danielson, auquel il va chercher à s'en débarrasser en reculant à toute vitesse dans un coin! Danielson se cogne le dos à l'intérieur mais reste tel qu'il est. Et il en profite ensuite pour se mettre debout sur la seconde corde, passe son bras autour de la nuque de Pac et s'en va en avant pour un Diving European Uppercut!!! Syxx Pac le repousse à temps, Danielson chute plus loin sur le dos. Pac s'approche de lui, attrape ses cheveux les tirant un peu. Mais Danielson le surprend en Small Package! Pac reste sur ses pieds, au grand malheur de Danielson que Pac prend horizontalement dans ses bras. S'avance vers un coin et SCOOP SLAM!!! Il monte sur le turnbuckle, souffle un coup, SENTON BOMB!!!! Danielson plie ses genoux, et Pac se le prend plein le dos!! Danielson se relève, traverse les cordes, monte sur la troisième corde avec un pied sur le turnbuckle, DIVING HEADBUTT SUR PAC!!!! Il le relève, le traine un peu, projection sur les cordes. Danielson baisse la tête, Pac s'arrête pil poil devant, et en profite pour y mettre le SWINGING NECKBREAKER!!! Danielson retire en même temps sa tête, attrape Pac sur ses épaules et fonce vite pour le Rolling Fireman's Carry Slam mais Pac s'échappe par chance. Danielson se tourne, Dropkick en pleine tête par l'ancien champion par équipe!

Pac quitte le ring, emmenant avec lui Danielson en dehors. Le prend à l'arrière, INVERTED ATOMIC DROP!!! Et restant sur la même position, il soulève encore une fois Danielson mais cette fois pour le poser brutalement sur la barrière, entre les jambes en plein sur les bijoux de famille!!! On peut entendre le public avoir mal. Et Pac prend un peu d'écart à son adversaire pour revenir en 1-2-3 KICK!!!! Danielson tombe du côté de la foule, Pac revient dans le ring. Veut-il gagner par décompte à l'extérieur?? L'arbitre continue le compte qui est à 5. Danielson commence à bouger sous les pieds des fans qui scandent "You Suck!' ou d'autres qui l'acclament. 7, Danielson est appuyé contre la barrière et commence à le grimper. 8, il est à genoux sur la barrière et voilà Syxx Pac qui réagit en se projettant sur les cordes et fonce pour le SUICIDE DIVE sur Bryan Danielson qui revient dans la foule!!! Pac va le rejoindre, le relève, le fait passer par dessus la barrière suivit de lui-même. Tout deux reviennent dans le ring et Pac tente le tombé. 1... 2... 2.899, DEGAGEMENT IN EXTREMIS!!!! X-Pac est prêt à en finir, il relève encore une fois Danielson, et sans doute la dernière, car le voilà qu'il tente X-FACTOR!!!! Danielson contre en lui chopant d'un geste une jambe et OVERHEAD ANKLE LOCK!!!! Pac se dépêche pour mettre la main sur la corde, Danielson s'arrête. Le remet sur ses pieds, et tente un coup de tête que Pac évite en l'attrapant, et place un Backhand Chop! Il l'additionne avec une série afin de l'envoyer droit dans un coin où la série continue. Projection à l'opposé, il court en même temps, et une fois au bout, ENZUIGIRI!!! Danielson tombe sur ses fesses, Syxx Pac s'éloigne un peu, faisant avec ses deux mains le taunt de la Wolfpac, ovationné par la foule. Et juste après, Pac court vers l'American Dragon pour le BRONCO BUSTER!!!! 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7! 7 coups! Danielson a complètement le torse rouge, et Pac semble être prêt pour une deuxième fois. Il reprend de l'élan, et c'est reparti, BRONCO BUSTER!!!! NON, cette fois c'est esquivé! Pac se retrouve les jambes écartées dans le coin et derrière lui, Bryan Danielson envoie une série de Soccer Kicks dans le bas du dos tout en se massant le torse! Il passe sa tête autour d'un bras de Pac; le soulève un peu pour lui installer les pieds sur le turnbuckle et TOPE ROPE BELLY TO BACK SUPLEX!!!! Pac se jette, atterrit sur ses pieds et perçoit l'ancien loup avec un coup de pied. Lui enroule la tête avec un bras, s'assoit sur le turnbuckle, TORNADO DDT!!!! Au même moment Danielson le pousse sur le côté, et Pac passe par desus la troisième corde, en se cognant gravement le dos contre le bord!!! Aïe!!! Danielson respire un coup, attend que Pac soit debout pour sauter sur lui en SUICIDE SENTON!!!! Ces deux catcheurs sont totalement au rendez vous ce soir!!! Danielson relève Pac, le renvoie dans le ring, Cover! 1... 2...

Et ça se dégage encore!!! Rien n'est encore fini!!! Danielson n'a plus de temps à perdre, il relève Pac, le prend par derrière en Full Neslon, parti pour le DRAGON SUPLEX!!!! Mais Syxx Pac revient vite sur ses pieds, s'abaisse en avant faisant passer au dessus Danielson qui se remet vite debout mais Pac l'emprisonne en Roll-Up!! 1... 2... Bryan Danielson se dégage gardant le bras de Pac entre ses jambes, profitant même pour exécuter le LEBELL LOCK!!!! Personne ne s'y attendait, pas même l'arbitre!!! Pac tente de se relever, il est sur ses genoux et tourne sur le côté emmenant avec lui Danielson qui atterrit de dos. 1... 2... Il se dégage par chance! Il se relève mais coup de genou au dos, spécialement dans la partie où il s'est pris le bord du ring, par Danielson qui entame avec le GERMAN SUPLEX!!! Pac atterrit dans un coin parvenant à amortir cela avec ses mains. Il monte sur le turnbuckle, et surprise générale, BUFF BLOCKBUSTER!!!! Quel bel hommage venant de X-Pac envers son partenaire blessé, et c'est bon pour le Cover! 1... 2... 3!


Victoire de Syxx Pac!

.:: Roddy Pipper ::.

Waltman remporte ce match en défendant bien comme il faut la cause et l'honneur de la Wolfpac. Depuis quelques temps Danielson est descendu bien bas dans mon estime mais je dois avouer qu'il a été très bon en cette rencontre.


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Mais le vétéran a gagné et l'agneau n'aura qu'à bien se tenir pour les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Spécial du 20/04/11   Mer 20 Avr - 21:23


Nous sommes à quelques minutes du Main Event tant attendu et nous sommes en backstages ! Pas n'importe ou, dans la loge du champion de la NCW, Shelton Benjamin ! Dès qu'il fut aperçu, les sifflets se firent entendre à travers toute l'arena jusque dans la loge, qui s'amplifièrent à la vue de la personne qui partageait la loge de Shelton... la maman de Shelton.

.:: Shelton's mama ::.

Tu va n'en faire qu'une bouchée de ce papy de Shawn Michaels ! Détend toi !


.:: Shelton Benjamin ::.

Je suis détendu, qu'est ce que tu crois ? Tu ne crois pas que c'est un Has Been comme Michaels qui me rendrait anxieux quand même ?


.:: Shelton's mama ::.

Non, non, pas du tout, personne ne rend mon fiston anxieux ! J'essaie juste de te renforcer dans ton idée parce que c'est ce qui va réellement arriver ! Tu vas le massacrer et il ne sera même plus capable de se battre face à Triple H pour la 100ème !


.:: Shelton Benjamin ::.

Après tout, le champion de la NCW, c'est moi ! Le Gold Standard ! Le seul et unique ! Je suis le meilleur, j'ai battu les meilleurs, y compris Shawn Michaels quelques fois et une fois de plus ne sera que trop facile. Ensuite ce sera le tour de Randy Orton et ce sera exactement la meme chose, ainsi mon règne de champion ultime s'étendra longtemps, très longtemps comme jamais on a connu à la NCW !


La maman de Shelton sourit d'un sourire plutôt inquiétant et tapa sur l'épaule de son fils...

.:: Shelton's mama ::.

Bien parlé mon fils ! Ça, c'est un discours de vrai champion ! Tout ça m'a un peu séché la gorge, j'ai soif ! Va donc me chercher une bouteille d'eau s'il te plaît, pour ne pas que je boive dans la tienne, ça porte malheur.


Shelton s'exécuta, il sortit dans le couloir, suivi par la caméra et s'approcha du 1er distributeur dans sa route et n'a pas le temps d'insérer la monnaie que...

.:: Shelton's mama ::.

AAAAAAAAAH ! SHELTON ! SHELTON VITE !


Shelton tourna brusquement la tête et courut en direction de sa loge aussi vite qu'il put ! Arrivé dans sa loge, paniqué et haletant, il découvrit une loge sans dessus dessous et sans... maman.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Spécial du 20/04/11   Mer 20 Avr - 21:23

.:: Joey Styles ::.

Ce soir Shelton va devoir réaliser une grosse performance pour conserver son titre car lors du Main Event il fera face au Heart Break Kid Shawn Michaels, l'ancien champion qui compte bien récupérer son dus !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Oui, mais c'est aussi un Challenge pour HBK qui semble encore diminué par l'attaque d'HHH et qui va devoir faire face au jeune lion qu'est Sheltin Benjamin...


.:: Roddy Piper ::.

Oh ne sous estimez pas les anciens Alex ! Je suis certain qu'HBK peut encore créer la surprise, même si aujourd'hui Shelton semble vraiment invincible !



Shelton Benjamin Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is Single Match for the nCw World Heavyweight Championship !!! On the Way to the ring… From Orangeburg, South Carolina!... Weighting at 247 pounds... He's the current nCw Heavyweight Champion... The Gold Standard!... Shelton! BENJAMIIIIIN!



Shawn Michaels Theme Song




.:: Tiffany ::.

And their opponent!... From San Antonio, Texas!... Weighting at 225 pounds... The Heart Break Kid!... Shawn! MICHAELS!!!



Le combat commence par une épreuve de force remportée par le champion qui passe derrière le Challenger et qui le met au sol avec une technique de lutte amateur, il enchaine ensuite avec une prise de tête, mais Shawn commence à bouger et il contre en Head Scissor, c’est maintenant Shelton qui est immobilisé, mais pas pour longtemps l’ancien All American connait son sujet et il roule et fini par se dégager, il en profite ensuite pour attraper la jambe du Heart Break Kid qui même s’en sort bien en contant en Small Package. Un, Deux, Dégagement ! Shelton se relève rapidement et il fonce sur Michaels qui place un Hip Toss, non, le Gold Standard retombe sur ses pieds et c’est lui qui porte un Hip Toss sur le Showstopper qui percute durement le ring et qui se relève en quelques secondes, mais qui se mange un bon coup de poing avant de se faire balancer dans un coin ! Apparemment le match commence vraiment, Shelton Splash suivit la T-Bone ? Déjà ? Non ! Shawn repousse Benjamin dans les cordes et il lui fonce dessus, esquivé par Shelton qui tente une Clothesline, la corde à linge est aussi esquivée par Shawn qui pousse Shelton dans les cordes et qui enchaine avec un nouveau School Boy Pin. Un, Deux, Shelton roule et il renverse le tombé… Un, Deux, Shawn Michaels fait la même chose que son ennemi et il contre à son tour… Un, Deux,… Shelton se dégage et il attrape le pantalon de Shawn pour enchainer avec un nouveau petit paquet… Un, Deux, Shawn se dégage et il attrape les deux bras de son rival avant de le coller au sol… Victory Roll Pin !! Un, Deux, Shelton roule et il renverse le tombé... Un, Deux, Dégagement ! Le public est en folie après cet échange de prise hors du commun alors que les deux hommes se regardent dans les yeux on a le droit à une épreuve de force une nouvelle fois remportée par Shelton qui lance HBK dans un coin et qui tente un Shelton Splash, esquivé par le texan qui prend son élan et… LARIAT ! Shelton Benjamin vient de décapiter le Cowboy du match qui se tient la gorge, il lève les bras vers le ciel et le public commence à le huer alors qu’il relève Michaels pour lui porter un Scoop Slam ! Un, deux, dégagement ! Shawn se relève lentement et Shelton le prend en Head Lock, l’ancien membre de DX commence à se dégager avec quelques coups de coudes puis il se projette dans les cordes, Shelty B l’attrape en pleine course. Belly to Belly Suplex ! Shawn s’écrase et il se tient le dos, mais Benjamin ne le laisse pas souffler et il enchaine avec un Scoop Slam avant de retenter le tombé : un, deux, simplement deux ! Shelton s’énerve et il lance violement Shawn Michaels contre le coin, le dos de celui-ci percute la protection de plein fouet et le champion enchaine… Canadian Backbreaker ! Il ne lâche pas Shawn et enchaine avec un second Canadian Backbreaker avant d’allonger le Head Liner sur le ventre et de prendre son élan…Running Elbow Drop ! Shawn se tord de douleur alors que Shelton tente fait un petit tour de ring pour narguer le public, lorsque le héro de la foule se relève Shelton le lance dans les cordes, non, Michaels se réceptionne comme il a l’habitude. Mais il n’a même pas le temps de se retourner vers son adversaire qui lui attrape le dos et qui lui porte un Back Suplex ! Shelton regarde Michaels et il lui donne quelques claques alors que celui-ci se tient le dos et serre les dents, Shelton le lance dans les cordes et il tente un coup de la corde à linge, non, esquivé… FLYING FOREARM SMASH ! Shawn percute Shelton avec son avant bras et il reste allongé avant de se relever avec son fameux saut carpé, une fois debout il se tient le dos et esquive une nouvelle attaque de Shelton en lui portant un Back Body Drop ! Shelton se relève et… Dropkick de Michaels qui commence à grimper sur la troisième corde en se tenant le dos qui le fait souffrir depuis tant d’années, une fois en haut il est rejoint par Shelton qui tente de le faire tomber, oh, Michaels repousse Shelton au centre du ring et il lui tourne le dos tout en restant sur la troisième corde, que va-t-il bien pouvoir faire ? MOONSAULT ! MOONSAULT ATTACK ! Oh le match vient peut-être de tourner en la faveur de Shawn Michaels ! Un, deux, tr… Dégagement !

Shawn se relève dégouté il pensait vraiment pouvoir terminer le combat avec cette prise, il commence lentement à remonter sur la troisième corde surement pour son Diving Elbow Drop, mais cette fois-ci Shelton remonte et il l’attrape et à la manière de son mentor Kurt Angle il enchaine… AVALANCHE BELLY TO BELLY SUPLEX ! Le public se lève c’est peut-être la fin de Shawn Michaels qui hurle de douleur… Un, Deux, Tr… Seulement Deux !!!! Shelton n’y croit pas il engueule l’arbitre et il dit que celui-ci ne compte pas assez vite, il relève HBK et il l’attrape… Hammerlock Front Powerslam ! 1, 2, Dégagement ! Il dit qu’il va en finir il relève The Showstopper et… Pay Dirt ! Non ! L’ex Champion le pousse dans les cordes et il lui porte un Back Body Drop avant de le relever et d’enchainer avec un Reserve Atomic Drop suivit d’une Atémi des plus claquantes, Shelton qui ne s’y attend pas tente à son tour un Back Body Drop et il se baisse, mais HBK l’a vu arriver et il attrape la nuque du Gold Standard… Swinning Neckbreaker ! Retour en force du Heart Break Kid qui tente le tombé. Un, Deux, Tr… Dégagement ! Ca ne suffit pas, il en faut plus pour battre le jeune champion qui se relève lentement, Shawn se projette dans les cordes et… Oh ! SAMOAN DROP ! C’est fini pour HBK ! Un, Deux, Dégagement ! HBK roule sur l’apron du ring et il passe derrière les cordes, Shelton tente de l’attraper, mais Michaels lui porte un coup du bélier avant d’enchainer avec un Sun Set Flip, mais contrairement à ce que l’on aurait peut croire il ne tente pas le tombé, il attrape les jambes de son jeune ennemi et… FIGURE FOUR LEGLOCK ! Oh ! Le public hurle des « WOO » alors que Shelton hurle tout court, Shawn vient peut-être de trouver un moyen de gagner sans trop se fatiguer, The Gold Standard rampe vers les cordes, mais Shawn l’en éloigne ce qui a pour effet de le faire souffrir encore plus, il pose ses épaules au sol… Un, Deux, il se redresse et souffre comme jamais, il repose ses épaules… Un, Deux il se redresse une seconde fois et prend une grande respiration avant de rouler sur le coter et de renverser la prise ! Shawn est obligée de lâcher et il se relève avant de foncer sur Shelton qui lui porte un Eye Poke avant de le placer entre ses jambes que va-t-il faire ? CORNER POWERBOMB ! The Headliner qui semble avoir le dos en miette hurle comme jamais alors que Shelton enchaine avec… UN SUPERKICK ! Oh ! L’ultime affront ! La foule le hue alors qu’il couvre HBK avec un grand sourire... Un, Deux, Tro… Rope Break ! WTF ? Shelton n’y croit pas et il se place dans le coin que va-t-il faire ? Il tape du pied, il va tenter le Sweet Chin Music sur son ennemi, il y va… HBK esquive en attrapant sa jambe et il le fait tourner… PAY DIRT ! DE SHAWN MICHAELS !??? OUI ! Un, Deux, Tr… Dégagement de Shelton Benjamin qui n’est pas passé loin d’une défaite particulièrement humiliante. Shawn tente un Sweet Chin Music, mais le jeune homme contre la prise et il passe derrière lui… GERMAN SUPLEX ! Un, Deux, Dégagement ! Shelton commence à gueuler et il pousse l’arbitre, HBK en profite et il place un Low Blow sur le jeune homme avant de lui attraper les jambes une nouvelle fois et… MODIFIED FIGURE FOUR LEGLOCK ! C’est sa « Heart Break » il serre comme jamais et il sait que c’est peut-être sa dernière chance de gagner, comme tout à l’heure Shelton tourne, mais HBK a comprit le manège et grâce à ses années d’expérience il tourne à nouveau et se replace correctement au grand damne de Shelton qui fini par toucher les cordes, l’arbitre alors HBK à lâcher la prise, ce qu’il fait sans grand plaisir…

Shawn commence à se relever et retente sa prise, cette fois-ci Shelton le pousse violemment contre un coin avant d’enchainer avec son Shelton Splash suivit d’un second German Suplex ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Shelton enchaine les descentes du coude sur le dos d’HBK avant de placer un Camel Clutch sur le texan qui commence à se redresser sous les applaudissements du public, il commence à se dégager, mais Shelton ne l’entend pas de cette manière il lui attrape la tête et le bras avant de placer son Armtrap Backbreaker ! Shawn se tient le dos et il se mange maintenant un Spinning Wheel Kick de l’afro américain qui grimpe sur la troisième corde, oh, Michaels secoue violemment les cordes et Shawn tombe testicules les premières contre le coin, cela permet au Main Event de grimper et de frapper plusieurs coups sur Shelton avant de tenter un Superplex il y arrive… Non ! Son dos le fait trop souffrir et il lâche la prise, le Gold Standard en profite il repousse violemment Shawn au centre du ring et il grimpe sur la troisième corde... DIVING CLOTHESLINE ! Il vient de décapiter le Showstopper qui se relève difficilement, quoi ? Fini ! T-Bone Suplex ! Non ! Shawn contre il tire Shelton dans le coin et Enzuigiri ! Il attrape la tête de Shelton… DDT ! Il prend sa respiration et grimpe sur la troisième corde… DIVING ELBOW DROP ! C’est fini ! C’est fini ! Sweet Chin Music ! OUII SWEET CHIN MUSIC ON SHELTON BENJAMIN ! C’est terminé ! Shawn tombe à genoux, mais Shelton roule hors du ring alors que Michaels lui n’en peut plus, le Challenger le regarde hors du ring et il se place derrière les cordes… ASAI MOONSAULT FROM SHAWN MICHAELS ! Non ! Il n’y a plus personne en dessous ! Shawn s’écrase ! IL PERCUTE LE SOL !! OH ! Shelton n’y croit pas non plus et il attend que Michaels se relève pour placer le… PAY DIRT ! Il le fait ensuite rouler sur le ring et il se place dans le coin… Il tape du pied… Il provoque le public et maintenant que Shawn est debout… SWEET CHIN MUSIC BY SHELTON ! Il ne laisse pas tomber HBK et il l’attrape… PAY DIRT ! Un, Deux, Trois ! Victoire de Shelton Benjamin !


Victoire : Shelton Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Spécial du 20/04/11   Ven 22 Avr - 20:16

Show spécial enfin posté !

Encore dsl de ce gros retard du staff, mais pourtant on travaille justement sur ce probleme des retards.

J'espere en tout cas que le travaille rendu vous plaira, et rassurez-vous, on va redoubler d'efforts !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: nCw Show Spécial du 20/04/11   Dim 24 Avr - 17:00

Un show spécial bien sympa, j'aime beaucoup que qu'il se passe entre Kane/Mankind et la Hart Dinasty. Les matchs sont bien, les segments sont bien même si je trouve que celui avec la mère de Benjamin apporte pas grand chose.

Ps: voila je me reconnecte avec Rocky, sachez que je voyais tout même si je n'était pas connecter, pour rien je ne quiterrait cette féd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nCw Show Spécial du 20/04/11   

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Show Spécial du 20/04/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Lévis Autos Show - Spécial Ford & Mustang
» [11 AVRIL 2010] FLASSANS TUNING SHOW !!!!!!!!!!!
» Photos du Essen Tuning Show...
» magazine desmo spécial monster (introuvable)
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: