National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

La 100eme: The Outsiders vs Bryan Danielson Team

AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: La 100eme: The Outsiders vs Bryan Danielson Team   Ven 22 Avr - 20:30

Match : Three on Three Tag Team Match

Participants : Scott Hall, Syxx Pac & Kevin Nash vs Bryan Danielson, Chris Hero & Claudio Castagnoli

Récompense : Les Outsiders de retour pour s'occuper de Danielson et ses potes de l'Indy !

Deadline : Mardi 26 avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Waltman

MessageSujet: Re: La 100eme: The Outsiders vs Bryan Danielson Team   Mer 27 Avr - 0:29

Le Thème son de la Wolfpac ce fait entendre et Syxx Pac arrive sur le ring le publique est plutôt content de voir ce lurons arriver apparemment la Wolfpac est vachement populaire dans le cœur du public et Syxx prend vite la parole :

Syxx :
« WOLFPAC IS IN DA HOUUUUSE !! »

X-Pac s'arrête quelques instants avant de regarder la foule qui l'acclame autour de lui, il s'arrête encore et esquisse un sourire en coin puis reprend avec un :

Syxx :
« THE KLIQUE IS IN DA HOUUUUSE !! »

La foule l'acclame et il prend la pose de la nWo avant d'esquisser un grand sourire et de passer sa main dans ses cheveux avant de faire quelques poses...

Syxx:
« La semaine dernière la Wolfpac a eu de la chance, elle a eu sa vengeance, elle a reprit en main son destin et tout ça grâce à moi... En effet la semaine dernière j'ai écrasé le petit Bryan Danielson je lui ai prouvé qu'il était LOIIIN d'être le grand caïd qu'il est qu'il était loiiiiin d'être THE BEST IN THE WORLD ! Mercredi le petit Dragon, c'est fait botté le cul par le Lightning Kid qui lui a motnré que dans moins d'un mois il n'auras plus de contrat avec la nCw car oui après le 123 Kid ce sera au tour de Big Kev de botter le cul de ce sale gamin sans cervelle ! Oui lepauvres vont rapidement retourner chez sa maman si elle veut encore de lui évidemment, d'ailleurs je me demande si ses amis inconnus ont aussi une mère ou si il ne s'agit pas d'un groupe d'orphelins andimanchées qui pensent pouvoir faire du GRAND catch enfin pour moi ce n'est qu'une belle brochette d'idiots incapables de monter dans les grandes sphères dans gros poissons dans un petit bassin quoi, mais aujourd'hui ils vont rentrer dans la cour des grands, ils vont voir de quel bois se chauffe.. THE KLIQ ! Oh oui... Le clan ou plutôt la famille la plus dominante de l'histoire de ce sport, oh évidemment nous avons eux quelques différents, mais aujourd'hui nous sommes prêt à vous botter le cul mains dans la main pour vous prouver notre supériorité ! Ahahaha... Ces gamins n’ont pas compris que nous étions sur un ring alors qu’ils jouaient encore a Pokémon sur leurs Nintendo 64 je rivalisais déjà avec les plus grands quand ils mataient Oui-Oui donc ce n’est pas aujourd’hui que des petits cons, vont me battre bien au contraire je vais m’amuser avec eu oui je vais m’amuser a leurs faire comprendre que je suis meilleurs qu’eux et je pense que Kev' et Scott vont faire exactement la même chose et d’une manière assez plus brutale ! Ils me trouvent peut-être trop violent, mais ils se trompent, je suis calme, sur le ring là je serais méchant, là je ferais plus peur qu'un mauvais épisode de Sheriff fait moi peur, je suis SYXX PAC je suis l'homme qui a révolutionné le catch aérien et ce Mercredi avec l'aide de Razor Ramon et BIG DADDY COOL DIESEL... Alias Scott Hall and Kevin NAsh... Je remporterais MON magnifique combat! »

Il lâche le micro et quitte le ring sous les applaudissements !
Revenir en haut Aller en bas

La 100eme: The Outsiders vs Bryan Danielson Team
Page 1 sur 1