National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

La 100eme: HBK vs HHH

AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: La 100eme: HBK vs HHH   Ven 22 Avr - 20:34

Match : Single Match

Participants : HBK vs HHH

Récompense : Les deux plus vieux rivaux / amis vont s'en donner à coeur joie ! Est-ce que Ric va intervenir ? Nous le serons bien assez tôt !

Deadline : Mardi 26 avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

MessageSujet: Re: La 100eme: HBK vs HHH   Mar 26 Avr - 0:38

Triple H dans les coulisses, arrive en la salle d'interview ou Todd Grisham l'attend avant qu'il ne parte sur le ring.

*Todd*
"Triple H bonsoir, je ne vais pas vous retenir longtemps. J'aurais une question à vous posez au sujet d'Ultimate Victory. Le Chairman vous a signez un match face à Ric Flair et votre ancien ami Shawn lors du dernier show. Pensez vous avoir une chance face à ces deux légendes de la lutte qui n'auront qu'une idée en tête vous détruire".

*HHH*
"Je vais te dire une chose Todd, non seulement j'ai toutes mes chances mais en plus c'est eux qui devraient se méfier du King Of Kings. J'ai déja battu le Naitch à plusieurs reprises. Quand à Shawn, vous verrez ce que je lui réserve mercredi. Je vais pas à l'un des plus grands PPV au monde pour perdre devant des millions de gens. J'ai un minimum de fierté. Si je n'arrive pas à battre ces deux vétérans, qui d'autre vais je bien pouvoir battre à l'avenir. Je ne sais même pas si j'oserais me regarder dans une glace. Comme tu le vois les enjeux sont plus importants pour moi mais je suis prêt. Maintenant si tu veux bien j'ai quelques mots à adresser à un anciens ami".

Hunter poursuit son chemin vers l'aréna.

Hunter fait son entrée, toujours sous les huées de la foule, depuis la violente attaque faite à l'égard du HeartBreak Kid. Il monte sur le ring micro en main et fait signe de couper la musique. Il n'a pas l'air de vouloir rire.

"Voyez vous, on me bassine pour savoir les raisons de mon agression envers Shawn. Pourquoi as tu fait cela ?? J'entends cela toute la sainte journée de la part de vous public ou bien des journalistes. Certains parlent de jalousie ou d'égo. Pour eux j'aurais un mot : foutaises. Ce soir je vais vous dire, parce que vous y tenez tellement les vrais raisons de ce que j'appellerais un réveil. Shawn j'espère que tu regardes car je le fait pour toi aussi. Cette histoire est différente de toutes les autres qu'on a connu ensemble. Il ne s'agit pas d'être le meilleur ou bien de savoir qui mérite d'être champion. Cette fois ci c'est personnel. Tu vois Shawn cela fait un bon bout de temps que l'on se connais. J'ai toujours été là quand tu allais mal et vice versa. Tes problèmes étaient mes problèmes. C'est comme si nous étions des frères. Seulement depuis quelques mois, voir plus, il semblerait que tout cela ne tourne plus que dans un sens. Et j'en veux pour preuve ton immense soutient lorsque un psychopathe du doux nom de Mankind s'en est pris à ma famille. Ou étais tu ?? Oh oui, en train de défendre ta ceinture contre je ne sais quel charlatant de ce business. C'est ça que tu appelles de l'amitié peut être. Pour quelqu'un qui croit prêcher la bonne parole tu es loin d'être dans le vrai. Tu ne penses qu'à ta misérable personne. Mesdames, messieurs voici le vrai visage de votre légende. Celui que vous chérissez tant. Je ne cherche pas à me faire une nouvelle cote de popularité. Je sais que ça ne servirait à rien. Vous êtes à ses pieds, à guetter ses moindres faits et gestes depuis des années. Mais ou est Shawn ?? Comment va t'il ?? Es qu'il va revenir ?? C'est tout ce que j'ai entendu de vous lorsque tout allait mal pour moi. Je vous en suis reconnaissant car cela m'a permis d'ouvrir les yeux et de voir que pendant que j'étais en train de me battre, monsieur lui récoltait les lauriers. OOOOH !! Shawn, quel être merveilleux que tu es. Si fiable et si honnête !! C'est ce que devrait se dire ton ancien partenaire des Rockeurs, Marty Genneti. Heureusement pour moi je me suis réveillé à temps et je ne finirais pas comme lui, ce pauvre que tu as encastré dans une vitre. Tout ça pourquoi ?? Être la vedette... J'ai décidé de prendre les devants cette fois. D'où mon agression qui n'en est pas une mais qui est plutôt de l'auto défense envers un professionnel des coups bas. Cette fois vous savez tout et si dans cette histoire il y a quelqu'un à plaindre c'est bien moi, d'avoir été aussi longtemps dans l'ombre de celui que je croyais mon seul vrai ami dans cette fed. Maintenant que tout cela est fini, je peux enfin m'exprimer à ma façon. Celle qui m'a fait connaitre du grand public et qui m'a fait devenir le Cerebral Assassin, The King of Kings ou encore The Game. Je suis enfin de retour sous mes vrais couleurs. Fini les comiques de services et autres gadgets fluos. Shawn, mercredi je vais me venger de tout cela en bon uniforme. Chaque seconde passée sur ce ring sera un calvaire pour toi. Tu sais que je suis l'adversaire que tu aurais dû éviter car je connais tout de toi. Malheureusement ta destiné est ainsi faite. Tu vas perdre tout comme à Ultimate Victory. Et Ric prend en de la graine vieux car après ce sera ton tour.

Triple H quitte le ring après ces phrases.
Revenir en haut Aller en bas

La 100eme: HBK vs HHH
Page 1 sur 1