National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

La 100eme: Britain's Wolves vs Bones & Augen: John Cena Referee !

AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: La 100eme: Britain's Wolves vs Bones & Augen: John Cena Referee !   Ven 22 Avr - 20:37

Match : Tag Team Match with Specail Guest Referee

Participants : Wade Barrett & Desmond Wolfe vs Spike Bones & Augen => John Cena Special Guest Referee

Récompense : Ils vont s'entre détruire à Ultimate Victory, mais avant, il va falloir assurer le spectacle !

Deadline : Mardi 26 avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

MessageSujet: Re: La 100eme: Britain's Wolves vs Bones & Augen: John Cena Referee !   Sam 23 Avr - 13:34

La salle était plongée dans l'obscurité et le public se demandait déjà qui pourrait alors faire son apparition ! La réponse n'allait pas se faire attendre plus que de raison ce soir et c'est sous une réaction mitigée de la part de la foule qu'un titantron retentit...

Le jeune belge arriva sous l'écran géant, un micro déjà dans la main. Il attendit quelques instants, sautant sur place en observant les gens qui l'entouraient. Le Pay-Per-View approchait et il savait que c'était une étape déterminante pour regagner ses lettres d'or. Il s'avança ensuite vers le ring, monta sur le tablier et sur la seconde corde avant de lever son bras sous pas mal d'applaudissements et quelques sifflets perpétuels... Il redescendit avant d'aller se tenir au centre du ring...

:://Spike Bones\\::
Je sais que certains d'entre vous ne me font toujours pas confiance, qu'ils ne m'aiment pas et qu'ils attendent vraiment quelque chose d'exceptionnel de ma part... Sachez que je compte bien gagner le respect de tous au Pay-Per-View ! Lors des dernières semaines, j'ai déjà réussi à prouver le début de ma valeur, dans des matchs très bons et notamment dans un combat incroyable contre David Hart Smith. Même s'il ne l'avouera pas, je sais que j'ai dû le pousser dans ces derniers retranchements lors de cet affrontement et c'était exactement ce que je voulais. Je désirais un adversaire qui me donne son meilleur pour aller chercher la victoire. J'ai opposé une résistance qu'il ne soupçonnait pas chez moi et j'ai donné mon coeur dans cette bataille pour donner le meilleur de moi-même. Mais inutile de parler plus du passé, ce qui est fait est fait. Parlons de tout ce qu'il reste à faire, du futur ! Et le futur le plus proche pour nous se trouve être le show de mercredi prochain ! Et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai appris qu'il s'agissait du centième épisode ! Je sais que pour certains, ça ne veut rien dire, mais pour nous, ça signifie énormément. Ca veut dire que malgré la concurrence, que malgré le temps, nous sommes toujours là ! Je sais que je ne suis pas là depuis le début, mais je pense que j'ai tout de même apporté ma patte à ce que la nCw est aujourd'hui ! J'ai amené un vent de jeunesse et de fraîcheur, du défi supplémentaire et regardez, j'ai déjà peut-être une chance de devenir Challenger #1 au titre suprême ici !

Spike prit le temps de faire une petite pause, le temps que ses premiers fans l'applaudissent sur le fait qu'il pourrait peut-être devenir le prochain Main Eventer de cette fédération en ayant sa chance au titre...

Mais comme je l'ai dis, ça ce sera au prochain Pay-Per-View et avant il y a ce fameux épisode spécial ! Mercredi prochain, je ferai équipe avec Augen contre Barett & Desmond Wolfe ! L'autre attraction de ce match sera Cena en arbitre spécial. Marine, je sais qu'on a eu des différents, mais je sais également que tu as assez d'éthique que pour rester "pro" et donner à ce match toute l'équité dont il a besoin ! Je sais qu'il n'y aura pas de favoritisme. Augen... Tu as été une inspiration pour moi quand j'ai commencé et j'avoue que ça me fait plaisir, malgré nos désaccords, de faire équipe avec toi. Je respecte ce que tu as fais et je serai un coéquipier de taille, crois-moi ! Mais sache que je serai un partenaire aussi idéal qu'un redoutable adversaire lors du Pay-Per-View. J'ai bien appris dans ce métier et je sais qu'au final on doit marcher seul ! J'espère simplement que tu ne feras pas l'idiot lors de ce Tag Team Match, car si tu oses essayer de t'attaquer à moi, les répercussions seront conséquentes... Barret... Desmond... Je ne vous ai jamais affronté, mais j'ai vraiment hâte de prouver ma suprématie ! Soyez assurés de vous donner les moyens nécessaires pour remporter la victoire car vous aurez devant vous un Spike Bones très motivé et vigilant ! Je prouverai que ma résistance incroyable n'est pas un coup de chance, mais bien une réalité constante ! Je vais jusqu'au bout de mes limites et je fais en sorte que l'on ne puisse pas me lancer de critiques acerbes quant à un quelconque manque de vigueur dans mon catch ! Autant les gens ont pu rire de moi pour mon physique, autant j'ai été sous-estimé par mes adversaire, autant il est grand temps maintenant que le nom de Spike Bones soit synonyme de respect, de dangerosité et d'adversaire exceptionnel aux yeux de tous ! Je ne crie pas que je suis le meilleur actuellement en activité pour le plaisir, mais bien parce que je me donne tous les moyens pour l'être réellement ! N'oubliez pas une chose : I am small but painfull ! Et mercredi, je serai l'épine douloureuse plantée dans votre talon !

Spike baissa le micro et monta sur les coins du ring pour saluer le public qui commençait à bien l'applaudir, malgré les réticences de certains encore ! Il finit par quitter la salle, mais un journaliste arrive pour l'interrompre...

:://Journaliste\\::
Spike, votre comportement change au fur et à mesure des semaines qui passent, quel a été le déclic ?

Vous savez, il y a parfois des rencontres et des mots qui vous restent en tête. Cette personne se reconnaîtra, mais elle m'a un peu forcé à réfléchir et m'a mis devant des réalités que je ne pouvais pas ignorer. J'ai pris conscience que ce que je voulais dire ne sortait pas vraiment de ma bouche comme je l'entendais et que ma haine envers les gens était un peu facile. Oui ils se moquaient de moi, se moquent encore même de mon physique, mais je devais être plus fort que ça et me battre pour ceux qui me soutenaient, ce que j'ai décidé de faire.

Vous n'avez pas peur que cela soit une distraction supplémentaire ?

Non car je sais que se battre pour une cause ne veut pas dire que je dois me déconcentrer pour elle, que du contraire. Je serai plus concentré que jamais dans mes combats, juste que je n'irai pas chercher les extrêmes des règles pour gagner, mais bien les limites de mon corps. Et je peux vous annoncer que j'arrive à les pousser très, très loin !

Donc vous pensez avoir vraiment votre chance dans l'Extreme Rules match du PPV ?

Comme les cinq autres lutteurs de ce combat, la réponse est oui. Je ferai en sorte de donner mon maximum et il faudra vraiment me détruire pour espérer m'éliminer de ce combat. Ce genre de chance peut être la seule dans toute votre vie, croyez bien que je le sais et que je ferai en sorte de ne pas la laisser passer.

Et pour mercredi, vous êtes confiant ?

Certains diront que je suis prétentieux si je dis que je crois en mes capacités, mais c'est le cas. Je sais ce que je vaux, je m'entraîne pour être au top et ce n'est pas un mal que d'avoir confiance en soit. J'appelle même les gens à croire un peu plus en eux, ils seraient moins frustrés et plus sympathiques. Mais j'ai également confiance en Augen qui, pour moi, est un excellent combattant. Je sais qu'à nous deux, on peut venir à bout de Barett et de Wolfe. Mais seule la fin du combat nous le dira avec certitude. Une seule chose est sûre, c'est que comme toujours je me donnerai à fond !

Merci pour ces quelques minutes Spike et à bientôt sur le ring !

La caméra filme alors Bones qui avance dans le couloir pour retourner aux loges avant de faire un fondu au noir...

Dernière édition par Spike Bones le Sam 23 Avr - 14:04, édité 1 fois
Spike Bones

MessageSujet: Re: La 100eme: Britain's Wolves vs Bones & Augen: John Cena Referee !   Sam 23 Avr - 13:52

Ok, j'édite la fin de mon message alors ^^
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: La 100eme: Britain's Wolves vs Bones & Augen: John Cena Referee !   Lun 25 Avr - 19:40

Je précise que Cena peut speecher si il veut avoir un rôle à jouer assez important dans le match et dans l'influence.
John Cena

MessageSujet: Re: La 100eme: Britain's Wolves vs Bones & Augen: John Cena Referee !   Mer 27 Avr - 1:03

L'écran géant s'allume et nous nous retrouvons dans les backstages en compagnie de John Cena qui avance tranquillement micro en main.

John Cena - Tout le monde au sein de la fédération me croyait mort, foutu, fatigué, perdu, effondré par ma défaite contre Spike Bones, ils croyaient tous que j’allais tout abandonner. MAIS JOHN CENA N’ABANDONNE JAMAIS ! Après ma défaite il y a quatre semaines, certains étaient prêt à croire que plus jamais je me métrais les pieds en ces lieux. Et pourtant, je suis là, devant vous, à vous parler, comme chaque semaine. Comme chaque semaine, je prends mon rôle de lutteur très au sérieux en le fessant au mieux et il y a deux semaines, je me suis rattrapé de ma désillusion face à Bones. Lors de cette soirée, j’ai fait ce que tout lutteur rêverait de faire… PARTICIPER A ULTIMATE VICTORY ! Ce match, je ne pouvais le perdre, car j’ai subit beaucoup trop de défaites par le passé. Qu’une blessure se mette à travers ma route, qu’une humiliation s’attaque à moi, que je subisse une série de défaites, jamais, JAMAIS, je n’abandonnerai, au nom de la Cenation !

John continua son chemin tranquillement en saluant les quelques personnes qu'il croisait.

John Cena - Ce mercredi je serais de retour sur le ring, mais je n'occuperais pas le rôle que j'ai d'habitude. Je vais changer mes couleurs pour porter les bandes noires et blanches que portent habituellement les arbitres. Mais même si mon rôle n'est pas le même je ferais mon boulot au mieux comme à mon habitude. Mais être l'arbitre d'un match contre ses futurs adversaires est en quelque sorte un petit privilège assez paissant. Je vais pouvoir m'amuser avec les nerfs de Barrett, Wolfe, Bones, Augen et voir s'ils sont forts mentalement. Car puisque je suis l'arbitre j'ai le pouvoir absolu durant ce match. Durant une tentative de tombé je pourrais très bien passer un petit coucou à ma chère mère que j'adore, ou bien passer du bon temps avec mon public, voir signer quelques autographes qui sait. C'est moi qui déciderait de tout ! Je serais en quelque sorte dans la peau de Triple H qui joue avec ses pions dans son jeu ; le ring ! Mais s'il l'un deux me regarde de travers, s'ils me répondent, s'ils contestent mes décisions ou tente de m'influencer la sentence tombera et ce sera la disqualification accompagner un petit Double A !

Jonh marche encore et toujours le long de ce couloir qui n'en finit jamais.

John Cena - Une question me trotte tout de même dans la tête. Comment ses quatre hommes vont pouvoir coexister l'espace d'un match sans se mettre dessus ? Je vois très mal Bones et Augen faire équipe sachant qu'ils n'ont aucun lien qui les unissent. On sait que Desmond Wolfe et Wade Barett sont en équipe, mais lorsque l'on connait l'enjeu du match d' Ultimate Victory, l'amitié entre les deux va rapidement disparaitre. Ses quatre hommes sont tous aussi arrogants les uns que les autres, leurs égos est sur-dimensionné alors comment ne pas éviter la bagarre générale sachant tout de même que ce match est en quelque sorte un moyen d'impressionner les autres en montrant de quoi ils sont capables. Tout le monde va vouloir faire le beau en sortant une bonne performance, mais il y a fort à parier que les coups bas au sein des équipes vont être en rendez-vous. De mon côté je me fiche de savoir qui a donné la victoire ou la défaite à son équipe, je ne serais nullement impressionné par les gagnants lorsque nous nous retrouverons à Ultimate Victory, mon état d'esprit sera le même qu'à son habitude, je serais sérieux et concentrer.

Enfin John arrive à la fin du couloir et plus précisement devant une double porte.

John Cena - Je sais que mon avis importe peu mais voyons ce que pense l’univers de la NCW à propos de ses hommes.

John poussa la porte et il se retrouva au beau milieu du public qui criait son nom. Il s’avança alors vers un jeune garçon.

John Cena - Que penses-tu de Spike Bones ?

Petit Garçon - Il craint !

Juste à côté du jeune garçon un adolescente était folle de joie à l'idée de voir Cena. Il s'approcha d'elle et lui posa à elle aussi la question.

John Cena - Que penses-tu d'Augen ?

Adolescente - Il craint à mort !! Par contre, toi t'es super beau et t'es trop séxy.

John comblât l'adolescente en lui fessant une bise puis il se dirigea cette fois-ci vers une jeune femme.

John Cena - Et vous madame que pensez-vous de Wade Barrett ?

Jeune Femme - Il craint !

John continua son parcours au milieu du public et s'arrêta devant une personne du troisième age.

John Cena - Les personnes âgées représentent la sagesse, alors je pense que je m'adresse à la bonne personne. Que pensez-vous de Desmond Wolfe ?

Homme Agé - De mon temps personne n'utilisait ce langage, mais maintenant tout cela à changer alors je le dis fermement, IL CRAINT !!

John Cena - Leur avis est unanime ! Ses quatre hommes craignent. Sur ce je leurs donne rendez-vous mercredi sur le ring !!

John resta quelque temps au milieu de la foule en saluant les personnes qu'il pouvait, puis il repartit sous un tonnerre d'applaudissements par où il était venu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 100eme: Britain's Wolves vs Bones & Augen: John Cena Referee !   

La 100eme: Britain's Wolves vs Bones & Augen: John Cena Referee !
Page 1 sur 1