National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

La 100eme: New Generation !

AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: La 100eme: New Generation !   Sam 23 Avr - 13:38

Match : Fatal Four Way

Participants : Shelton Benjamin vs Jack Swagger vs DH Smith vs The Miz

Récompense : C'est un combat pour déterminer le meilleure de la nouvelle génération étincelante de la nCw ! Faites vous plaisir !

Deadline : Mardi 26 avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz

MessageSujet: Re: La 100eme: New Generation !   Mar 26 Avr - 23:33

.:Voix Off:.
On y est presque ! La 100ème de la NCW ! Le 100 ème show, le 100ème mercredi, un évènement à ne pas rater ! Dans quelques jours, c'est un show de taille que nous concocte la National Championship Wrestling avec ses plus grandes superstars pour nous rappeller à quel point la fédération nous fait rêver depuis 100 épisodes ! Un nombre symbolique pour lequel l'émission "Wrestling Mania" sur la chaîne sportive Xtrm réserve sa semaine. En cet après midi, nous retrouvons Ryan Rider dans une salle d'entraînement en direct de la Caroline du Sud avec son meilleur représentant, le champion de la NCW : Shelton Benjamin !

.:Ryan Rider:.
Bonjour à tous, vous êtes bien sur "Wreslting Mania" et cette semaine, c'est spécial National Championship Wrestling qui fête sa 100ème émission mercredi avec des matchs du tonnerre à quelques jours seulement d'Ultimate Victory ! Mais il y a un match qui retient notre attention, c'est le match qui déterminera qui sera l'avenir de la NCW et qui est le représentant de la nouvelle génération entre David Hart Smith, Jack Swagger, The Miz et Shelton Benjamin. Et justement, nous sommes avec un favoris, champion du monde en personne, Shelton Benjamin ! Alors Shelton, vous avez conservé votre titre la semaine dernière face à Shawn Michaels, d'abord, avez vous craint pour la perte de votre titre durant ce combat ?

.:Shelton Benjamin:.
Craint pour la perte de mon titre ? Autant que face à Edge ou Randy Orton... Pas une seconde ! Tu as bien regardé ce match ? M'as tu vu, ne fut ce qu'un instant, en difficulté ? NON ! Parce que je n'ai jamais été en difficulté ! J'ai dominé le match et aujourd'hui, je suis toujours champion du monde et je suis toujours au sommet de la NCW ! J'ai humilié Shawn Michaels, je l'ai ecrasé avec son propre Sweet Chin Music pour terminer avec MA signature et conserver ma ceinture. D'ailleurs, je ne sais même pas si Michaels sera là pour la 100ème car vu l'état dans lequel je l'ai laissé mercredi dernier, je doute qu'il ai été capable de se remettre sur ses jambes. /Shelton sourit, le journaliste cru que le champion avait fini mais ce dernier enchaina rapidement/ Non, non, attend, j'ai pas fini ! Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas enchaîner sur Shawn Michaels car je sais que tout le monde en a marre d'en entendre parler et que de toute façon, on va nous bassiner avec son état de santé pendant de longs mois sur internet. Je vais parler de moi, ce qui est tellement plus intéréssant et passionant. Car même si Shawn Michaels ne sera pas à la 100ème, moi j'y serais. D'ailleurs, tout le monde n'attend que moi. Le "still World Heavyweight Champion" ! Grand favori de la soirée, les fans veulent me voir dans mon art et ils vont être servis.

Bien que cette émission ai été plutôt placée sous le signe de la nostalgie...

Quelle nostalgie ? Rapeller à quels points ceux qui ont pu faire partie de l'histoire de la fédération sont minable à côté de ce que reserve l'avenir : c'est à dire moi ! Rapeller à quels points tout ces vieux has been ne valent plus rien ! On pourra leur faire des éloges tant qu'on veut, à la fin de cette soirée, ce sera MON nom qui résonnera dans toute les têtes ! Car qui a fait l'histoire de la NCW ? Chris Jericho ? Kevin Nash ? James Roussimoff ? Shawn Michaels ? Je les ai tous eu ! J'ai explosé leurs records, pour certains, j'ai accompli en quelques semaines ce qu'ils ne sont parvenus à faire en de nombreux mois. Donc il y a peut être eu 100 épisodes, et je n'ai participé qu'à 25, mais ça a été largement assez pour inscrire mon nom à l'histoire dorée de la NCW. Je suis différent des 3 hommes que j'affronterais mecredi, je trouve d'ailleurs ce concept complètement SUPIDE ! C'est quoi cette idée débile de définir qui représente la nouvelle génération de la NCW à travers ce match ? Je pensais que ça avait été clair pourtant ! Début de cette année, il y a eu un show qui s'est déroulé, quelque chose d'assez proche de ce qui va se passer mercredi : les NCW Awards ! Il y avait une catégorie particulière qui a elu le Rookie de l'année. Autrement dit, l'homme qui va ecrire l'histoire de cette fédération. Les nommés étant Wade Barrett, John Morrison, Randy Orton, Bryan Danielson et bien évidemment, le Gold Standard, Shelton Benjamin ! Et qui a gagné ? SHELTON BENJAMIN ! The Miz, Swagger et David Hart Smith n'était même pas nommé ! Ce qui signifie tout simplement qu'on ne les imaginait même pas représenter le futur. Aujourd'hui, ils n'ont servis que de bouche trou puisque de toute façon, tout le monde sait que le match est à moi. Je suis le NCW Champion, je suis de LOIN le favoris du show ! J'ai déjà été élu comme étant la nouvelle génération alors je ne sais même pas à quoi sert ce match... Enfin, ça ne me dérange pas de botter quelques derrières et d'ajouter une victoire de plus à mon palmarès. Je vais te dire un truc Rider, ceux qui sont face à moi sont des minables. Procédons dans l'ordre... The Miz ! C'est une blague ? Il m'a jour servis pour gagner un match par équipe mais ça ne veut pas dire que moi et ce gars sommes amis. Il détient un titre que j'ai déjà détenu brillament et donc, je suis la dernière personne qu'il puisse prendre de haut et de toute façon, il le sait déjà... je l'ai battu. Rapellez vous, il est venu m'interrompre une fois sur le ring pour me défier, ce qui fut une grave erreur puisque comme prévu, je l'ai ecrasé et remit directement à sa place, lui rapellant que je ne suis pas l'imbécile de Christian, que je suis le plus gros requin de la fédération. Et ça lui a apparement bien servi de leçon.

Shelton sourit, observant de haut le journaliste qui fronça les sourcils...

Certes mais en ce qui concerne DH Smith et Jack Swagger, n'avez pas vous peut d'être surpris ? Ce match ne sera pas à élimination, vous devrez redoubler de vigilance...

Les erreurs de débutants, c'est plus de mon ressort. Etant champion du monde, il m'est devenu impossible de me laisser avoir de cette façon aussi puérile. Lorsque l'on a un statut comme le mien, on est sans cesse menacé, on ne sait pas qui peut surgir à tout moments, au milieu d'un match pour nous attaquer par derrière ou voler le titre. Alors la vigilance, je l'ai acquise et aujourd'hui, elle est devenue comme l'un de mes meilleurs traits de caractère. Mais ce ne sera pas du tout une tache d'un grande difficulté face aux clowns que je vais affronter. Je n'ai plus rien à démontrer au sujet du Miz, quand à Smith et Swagger, ils ont eux même démontrer à quel point ils sont petits et faibles ! /Shelton pencha la tête avec les sourcils froncés, dérangés par le bruit des jeunes qui s'entrainent sur le ring/ Hey, vous savez pas vous arrêter là ?! Vous voyez pas que je suis OCCUPE ?!/Le bruit s'apaisa et Shelton reprit/ Tu sais Rider, lorsque l'on a une carrière basée UNIQUEMENT sur une équipe... On a rien à faire dans la cour des grands où je joue. David Hart Smith est champion par équipe et c'est pathétique ! Il a besoin d'un partenaire pour s'affirmer ! Et en solo, c'est une vraie catastrophe à laquelle on a déjà été témoins. Lui et Tyson Kidd passent mutuellement leur temps à se cacher l'un derrière l'autre, ils envoient leurs grand père en pâture et menacent les agresseurs de loin ! Mais tout ça, c'est purement stratégique ! Après l'attaque de Kane et Mankind sur Jimmy Hart, ils savaient tout deux qu'ils étaient menacés et ils ont décidés d'envoyer Bret Hart en appât. C'est d'une lâcheté incomparable... Et Smith ose se vanter descendre d'une lignée de catcheur ! A sa place, j'aurais honte ! Regardez moi ; je n'ai pas eu besoin d'avoir un père ou un grand père dans ce business, je me suis crée moi même, j'ai battu mon empire de mes propres mains et je n'ai jamais eu besoin de quelconque partenaire pour couvrir mes arrières. Les choses se présentent différement n'est ce pas ? Il n'est plus l'incroyable David Hart Smith de l'équipe imbattable ! Mais plutôt le David Hart Smith lâche et incapable de monter seul sur le ring. La voilà la vérité... Mais attention, ce n'est pas vraiment mieux du côté de Jack Swagger ! Ce gars a été lui aussi beaucoup trop surestimé alors qu'il n'est rien !

Un bruit sourd parvint d'un des rings, Shelton poussa la caméra sans bouger et observa les jeunes qui s'entrainaient. L'un deux se lança dans une justification incompréhensibles en balbutiant...

Tais toi ! /Un silence pesa dans la salle et Shelton se remit face à la caméra/ Je disais... Jack Swagger n'est rien ! Il nous bassine depuis des semaines avec son plan extraordinaire pour Ultimate Victory mais à part des menaces à un peu tout le monde, des discours élogieux d'un ennui total et une attaque backstage dans le dos d'Edge, on a pas vu grand chose du "All American American" ! En parlant d'All American, je l'ai été pour ma part et Swagger devrait se rapeller que j'ai moi même ecrit l'histoire de la lutte de mon université et que je suis connu comme l'un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur ! Et le niveau de Caroline du Sud est bien au dessus d'Oklahoma, Swagger le sait et je vous le prouverait mercredi, bien qu'au fond, je l'ai déjà prouvé. C'est quoi la carrière de Swagger ? Du blabla, quelques matchs de temps en temps et puis quoi ? Où sont les titres ? Nulle part ! Il n'a absolument rien accompli et pourtant, les mois se sont accumulés depuis son arrivée mais Jack Swagger a laissé filer toutes les occasions car il n'a été incapable d'en attraper AUCUNE ! Alors que lui fricotait avec les rookies, j'ai défendu mon championnat du monde et je l'ai conservé. Pendant que lui, attrapait tout les plus vieux dinosaures de la fédération, après leur match, dans leur dos et les envoyait loin des rings, moi, je remportais des championnats. Et aujourd'hui, lui, comme The Miz, comme David Hart Smith, tout les quatres rêvent de ce championnat que je détiens actuellement et qu'ils ne détiendront jamais. J'ai accompli ce qu'eux n'osent même pas rêver. Les awards, les titres, le palmarès, ils ne peuvent rien égaler à moi. D'ailleurs, personne ne peut rien égaler à moi ! Je suis le Gold Standard, champion de la NCW et personne n'a pu m'arrêter depuis maintenant un an ! Mercredi, c'est la 100ème et je vais une nouvelle fois ecrire l'histoire, remporter le Fatal 4 Way et prouver qui est réelement l'avenir de la National Championship Wrestling. Je vais voler le show et comme à chaque fois, c'est sur moi que tout les regards seront braqués. Ainsi qu'à Ultimate Victory, lorsque j'enverrais Randy Orton a la retraite comme j'ai envoyé Shawn Michaels à la retraite. Croyez moi, mon règne ne fait que commencer...

Une chute se fit entendre sur un des rings, Shelton poussa de nouveau la caméra et se dirigea cette fois ci vraiment vers le ring. On y aperçut deux très jeunes lutteurs, mal à l'aise devant l'arrivée du Gold Standard. Le coach, à l'extérieur du ring, dissuada le champion de monter sur le ring mais Shelton n'entendait rien, grimpa sur le ring, un des deux jeunes catcheurs en sortit rapidement mais l'autre n'eu pas le temps... PAY DIRT ! Incroyable ! Shelton a osé s'attaquer à ce pauvre débutant ! Il est séché sur le ring, le coach est choqué mais n'ose pas rejoindre Shelton qui se tourne vers la caméra et le journaliste tout aussi choqué...

Voilà ce que je fais de ceux qui se prennent pour la nouvelle génération... AIN'T NO STOPPIN' ME NOOOOOOOOOW !

Sur ces mots, Shelton quitta le ring et la salle d'entraînement par la même occasion. Le caméraman et le journaliste accourèrent vers le ring et c'est la dessus que la caméra s'arrêta. Qui de The Miz, David Hart Smith, Jack Swagger ou Shelton Benjamin remportera ce Fatal 4 Way épique et historique pour la 100ème de la NCW ? Réponse mercredi, pour le plus grands bonheur des fans du monde entier ...

NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

The Hart Dynasty ۞ MS'

MessageSujet: Re: La 100eme: New Generation !   Mer 27 Avr - 0:28

¤ Aujourd'hui est un jour qui voit un élément en honneur. Et cet élément là n'est d'autre que la nCw qui depuis plus de deux ans, fait chavirer le coeur du monde entier avec le produit qu'il offre. Et ce jour est spécial, bien plus spécial que le show spécial de l'autre semaine. Car la nCw va fêter son 100ème épisode! On imagine bien que la tasse est remplie jusqu'au ras bord avec des matchs 100% divertissant, tout comme en est l'effet que le catch cherche à donner à son public qui depuis tout ce temps est resté fidèle à la compagnie qui réserve une longue soirée en ce Mercredi! Et tout de suite on rejoint avec plaisir David Hart Smith dans sa loge, bien concentré sur ce qu'il attend dans quelques heures. David montre une photo qui, si on regarde avec attention, donne une belle vue sur la légendaire maison des Hart, The Hart House! ¤

»
DAVID HART SMITH «

C'est là où tout a commencé, dans cette maison. Se situant au coeur de Calgary, dans l'Alberta, qui est de même mon lieu de naissance. Toute ma vie se repose dans cette province, dans cette ville et ainsi, dans cette maison qui m'aura marquée à jamais l'esprit, et elle continue à me le marquer aujourd'hui. C'est là où la passion m'est réellement venu. C'est en regardant les "grands" s'entraîner dans le donjon qu'un jour je me suis dit, que je pourrais qui sait être à leur place à l'avenir et en faire autant que ce que eux font à l'heure actuelle. C'est entre les murs de cette maison que le catch s'est officiellement installé dans mon sang, et me donner l'envie d'en faire de ce sport mon futur dans ce monde qui est vaste, et qui est remplie d'icônes catchesque, dont j'en avais, et je continue à avoir l'envie d'en devenir un. Et j'ai de quoi espérer le devenir, puisque jusque là, ma vie s'est vu en être entouré. J'ai été élevé par des icônes, j'ai été entraîné par des icônes. Mes origines viennent même à partir d'icônes. J'ai en moi l'âme, la fierté d'un icône qui a besoin d'être bien assez développé afin de se montrer au grand jour, quand le moment viendra enfin où ce même vaste monde me verra comme étant tel, un icône! Et pour bien me mettre dans le droit chemin qui mène à cette statut de grandeur, le mieux serait-ce que je remporte le match qui m'est attribué pour le show qui vient. Ce match qui, à ce que j'ai pu entendre, servirait en quelque sorte à déterminer qui des participants à cet affrontement, est le meilleur de la nouvelle génération qui commence tant bien que mal à s'étendre dans la fédération. Un challenge que je retiens sans hésitation. Je suis honoré d'être de cette partie qui se fera à quatre, comme je ferais tout pour honorer au combat, le nom de cette maison, de ma famille en plus de mon pays. Ce n'est pas question que j'ai un problème avec les États-Unis, loin de là. Mais en tant que canadien où je me retrouverais d'ici là seul face à trois américains, si je veux parvenir à accomplir ma destinée, il me faudra impérativement prendre le dessus sur ces trois là. Et au moins prouver à ce match la supériorité du Canada! Surtout que je me confronte justement au champion des États-Unis.

¤ David prend une tout autre voix, beaucoup plus seine. ¤

» DAVID HART SMITH «

Je néglige pas le fait que ce champion m'a autrefois battu lorsqu'il était en cours de réussite va t-on dire. Je l'avoue, il m'a battu! Je ne suis pas de ceux qui tentent de se justifier parce qu'ils n'osent pas avoué qu'ils ont été battu. Moi je le dis. The Miz est monté bien haut juste après ça, et la semaine suivante il advient à remporter une battle royale faisant de lui le prochain aspirant aux titres des États-Unis. Puis les semaines passent, et le jour-j venu, il se dégotte le titre pour parvenir à plus tard le conserver au moins une fois. Qu'une seule chose à dire, bien joué! Et même bravo, c'est toujours bon de voir, et de savoir que les gens de la télé-réalité ont une vie après l'émission. La preuve, The Miz a été assez intelligent pour se faire remarquer comme un lutteur professionnel. Je regarde The Miz avec sa ceinture et je me dis que tout le monde peut réussir dans la vie. Et c'est vrai que n'importe qui peut avoir à sa portée la réussite. Quand on voit que même des pervers étourdies comme ce Sergio Berlusconi peuvent être au pouvoir, The Miz champion sur les USA c'est fort probable, rien qui puisse étonner la terre. Mais pour un champion de son pays, ce n'est pas bien glorieux que de fuir un match au profit d'un européen. Et ce n'est pas en cherchant des prétextes qui indiquent qu'il en n'a rien à faire de ce match que ça change quelque chose. The Miz a déserté son match, et c'est tout. Il n'a pas trouvé le courage de lutter jusqu'à la fin, même si selon-lui ses adversaires étaient en "sous-capacité" comparé à lui. Il aurait très bien pu les battre si c'est lui le "meilleur". Mais c'est bien The Miz, un ego sur-dimensionné qui sort tout et n'importe quoi pour au final, pas toujours les mêmes résultats qu'il prédit. Face à Chris Jericho, il n'a que servit de cobaye pour montrer une nouvelle fois que le Lionheart est l'un des meilleurs dans cette industrie. Il peut se vanter d'avoir battu deux fois Shawn Michaels, il dit même que personne ne peut autant se vanter que lui sur cette série face au Heart Break Kid. Eh bien Shelton Benjamin peut très bien souligner le fait qu'il a battu Michaels trois fois. Et ce Shelton là peut aussi se vanter d'avoir battu The Miz. Donc en regardant un peu de plus près, on peut vite constater qui c'est le plus "bête". Depuis sa victoire face à moi il en a toujours fait une référence dans ses speechs qu'il a pu offrir. C'est bien mignon à lui de le rappeler, c'est un peu comme si une fan girl de Justin Bieber criait dans tout le bahut qu'un soir de concert, Bieber lui a touché un cheveux. Sauf que le bahut sans moque complètement de ce que la fille peut dire tellement qu'il s'en moque de Justin Bieber. Idem pour le public, il se moque de ce que peut dire The Miz sur ses victoires, tellement qu'il s'en moque de The Miz. Est-ce une comparaison entre The Miz et Bieber?? Peut être bien. Sauf qu'entre les deux, je préfère Bieber. Pas spécialement parce qu'il est canadien, mais parce que lui au moins il attire les gens, que ce soit de la gente féminine uniquement. The Miz lui il endort, c'est totalement différent.

En aucun cas, il réveille une foule à crier "Awesome". Ce n'est pas en se prétendant partout où il va qu'il est l'unique homme "Awesome" dans cette planète qu'il va se mettre le public dans la poche. D'accord il ne cherche pas vraiment à se le mettre sachant que de nos jours, sont but c'est de justement faire chier ce public. Mais à force de dire qu'il est Awesome, jusqu'à même graver ce mot dans des t-shirts qu'il arbore souvent durant ses apparitions, quelque part on peut dire qu'il cherche à fonder une mode. Et pour qu'une mode fonctionne et ne fasse pas un bide, il faut que les gens suivent cette mode, il faut que les gens apprécient cette mode. Donc en clair, The Miz ne se moque pas totalement des fans, je dirais même que c'est sa raison de vie à l'opposé de ce qu'il veut montrer. Si il y'a bien quelque chose qui l'incite encore plus à prendre le chemin du ring, c'est les fans auxquels lui il veut en mettre plein les yeux afin de leur faire aimer son "régime" si je puis dire. Non seulement il veut imposer une mode mais il veut en faire de même une attitude. Car The Miz a son attitude à lui, on le sait tous. Et forcément il expose cette attitude devant des tas de gens lors des shows pour que ces gens puissent suivre la chose. Je remarque à quel point le fait que la présence de The Miz dans le catch est une véritable propagande! On pourrait croire que The Miz s'est converti dans la lutte non parce que c'est réellement un rêve d'enfance mais plus pour se faire remarquer en tant que personnalité modeste, une personnalité à suivre à tout prix. Un vrai Mickael Vendetta en version américaine! Et il est considéré comme étant un visage de la nouvelle génération?? Si Scott Hall l'a introduit dans le match c'est que c'est le cas, mais dans tout les cas y comprit celui-ci, je ne vais pas laisser la nouvelle génération se faire ridiculiser par une victoire de ce coq qui sait aussi bien maintenir sa respiration en parlant que au combat. Il pense pouvoir me rebattre mais Jericho a bien battu une fois Christian qui ce dernier l'a aussi battu une fois. Où est-ce que je veux en venir?? Faut que The Miz arrête de se faire à l'idée que en battant quelqu'un, tous les avantages reviennent forcément à lui jusqu'à la prochaine rencontre face à cette même personne. The Miz peut tout aussi bien me sous-estimer, un moment ou l'autre, il aura des remords plutôt que des regrets.

¤ Il change de photo. ¤

» DAVID HART SMITH «

Lorsque je commence à me faire à l'idée qu'il faut laisser tomber et baisser les bras, il suffit que je pense à mon grand père Stu Hart pour que je les relève en moins de deux et que je me remette vite au travail. Stu Hart est pour moi le meilleur exemple à suivre si on veut vraiment réussir dans le domaine. Mon père qu'on peut voir tout derrière, m'a toujours soutenu. Depuis sa mort, j'ai juré que je ferais tout mon possible pour le rendre hommage partout où j'irais. Et jusqu'ici je ne suis pas déçu de mon coup. Comme mon oncle Bret, qu'on peut aussi aperçevoir sur la photo, me dit souvent: "Ton père aurait été fier de toi, et crois moi du moment que moi je le suis, c'est que ton père l'est". Jack Swagger a bien la chance d'avoir encore son père pour pouvoir entendre ce genre de choses venant de sa part! Mais une question, son père lui dit-il cela?? Son père est-il autant encourageant envers lui que n'importe quel père dans la terre envers leurs fils?? J'espère pour Swagger, mais je vois à peu près le style d'encouragement que son père doit lui donner. "Vas-y fiston, écrabouille-les tous comme il se doit, fais en de la bouillie de chair!" Des encouragements digne d'un père qui voit son fils comme une machine à tuer. Des encouragements digne d'un père qui est typiquement un américain moyen, fier de voir son fils suivre la même lignée de son patriotisme. Et souvent quand c'est ça, la plupart des pères sont soumis à leur enfant. Et j'imagine bien le père de Swagger lui courir tout autour à faire ce qui lui demande, ou du moins ordonne, au grand plaisir du All American American qui voit son seul et unique fan lui courir après, son père. Mais je ne vais pas m'attarder à parler de sa famille, comme je ne vais pas non plus m'attarder à parler de lui. Il en vaut pas trop la peine. A quoi bon perdre son temps pour parler d'un homme qui se dit puissant mais c'est sans compter la faiblesse de certains. En quoi envoyer Honky Tonk Man à la retraite lui a apporté quelque chose?? De la crédibilité?? Vachement "crédible" que d'attaquer une personne ne se trouvant plus vraiment dans la fraîcheur de l'âge et ça, par derrière. Il a battu Jeff Jarrett?? Incroyable, il est parvenu à faire abandonner un catcheur spécialisé dans la destruction de guitare sur le crâne des gens!! Il a battu John Morrison?? Incroyable, il est parvenu à tenir tête face au Cristiano Ronaldo du catch!! Qui encore?? Scott Hall?? Mais Shelton Benjamin est parvenu bien avant lui. Trois catcheurs le même soir?? Qui étaient-ce les participants?? CM Punk?? Aux dernières nouvelles avec ses multiples retours/départs et de ses multiples défaites, Punk s'est rendu aux yeux de la lutte un jobber je dirais. Colt Cabana?? Talentueux mais y'a mieux. John Cena?? Celui qui, de même à ces fameuses dernières nouvelles, se fait battre par des Shad Gaspard, des Spike Bones, etc?? Alors voilà sur quoi la "légende" Jack Swagger est fondée. Sur des victoires face à des adversaires qu'on ne peut pas nommer "hors du commun". Pas étonnant qu'il ait raté sa chance pour le titre, et ça face à un homme qu'il va d'ici là affronter à Ultimate Victory tel est son grand désir.

C'est vrai que Edge attire chez les gens de la convoitise, et parmi eux Jack Swagger "qui veut faire du score un 2-1". Mais comment s'y prendrait il?? Il attaque Edge avant que le match ne débute, quelques coups par ci, quelques coups par là, hop il l'envoie dans le ring et coup de grâce, Ankle Lock! Pourquoi ce plan là?? Parce que c'est tout simplement la tournure qu'on voit le plus souvent avec lui. Face à Anderson ça s'est passé à peu près comme ça. Face à Edge aux backstages ça s'est passé comme ça. La semaine dernière au Show Spécial à Stone Cold Steve Austin, il a dû attendre que celui-ci tourne le dos pour pouvoir s'emparer de sa cheville. D'ailleurs quelle idée de toujours s'acharner sur les chevilles?? Déjà qu'on voit beaucoup de cas de blessures à la cheville au Football, alors si le catch commence à être un sport qui a aussi plusieurs cas de cette blessure tant ravageuse. On pourra tous remercier Jack Swagger pour ça. Quant à lui, il peut parfaitement remercier Kurt Angle qui, comme on le sait tous, est le catcheur qui a popularisé cette prise, et il est bien devenu populaire pour ça. Pour cette prise. Et à mon avis c'est justement le plan de Swagger lorsqu'il a commencé à l'utiliser. Sachant que Kurt Angle s'est fait un nom, et même un des plus grands noms dans le divertissement sportif, Swagger espère que en utilisant l'Ankle Lock, il pourra devenir autant populaire que son utilisateur habituel. A part ça qui sait, Swagger n'est en réalité pas du genre à briser les chevilles. Qui sait ça aurait été la dernière des dernières choses à faire pour lui. Mais il n'a pas le choix, il faut qu'il décolle une bonne fois pour toute sa carrière. Et rien de mieux que de la faire démarrer en s'inspirant des autres. Kurt Angle, que ce soit question prise et je dirais même question vestimentaire, mais d'un autre côté on peut voir aussi en lui Randy Orton. Swagger cherche toujours à poser la main sur la cheville, Orton cherche toujours à poser le pied sur la tempe. Tout en utilisant le coup pour mettre un terme à la carrière de l'autre. Combien de retraités Randy Orton en a fait avec ce Punt Kick?? Et la question se pose de la même manière avec Swagger, combien de retraités il en a fait avec l'Ankle Lock?? On dirait qu'il cherche à jouer le tueur de légendes lui aussi. Mais qu'il fasse gaffe, car le prochain à se faire "tuer" pourrait tout à fait être lui sans qu'il le sache. C'est vrai, Edge a tout aussi une part de paranoïa en lui. Et quand on le cherche trop, on le trouve. Alors Swagger... Et tout comme The Miz, il est compté comme étant un de cette nouvelle génération. Et il est vrai que en ce qui est de génération nouvelle, Swagger s'y retrouve car ce n'est pas lui qui formait dans le temps une équipe avec ce Drew McIntyre prénommée "Next Generation"?? Une équipe qui a connu la gloire car c'est tout de même la seconde équipe à avoir détenu les championnats du monde par équipe de la nCw. Mais cependant, ce soi-disant "règne" ne vaut pas vraiment la peine d'être retenu dans nos têtes et surtout, on ne peut pas dire que c'est un réel règne. Que dis-je, il n'y a jamais eu de règne venant de la part de cette équipe envers les ceintures! En quoi les remporter pour juste après disparaître des écrans et inciter à amener les titres vacants à d'allure, un règne?? Swagger peut très bien se prétendre devant des millions, et des millions de gens qui l'est le futur, et tout le tralala quotidien avec. Mais cela ne change rien au fait que dans cette entreprise, malgré son retour fracassant et ses victoires enchaînées, il reste un mauvais champion! Avec son copain l'écossais, il est ce qui a déshonoré les ceintures. Il peut dire tout ce qu'il veut sur moi. Mais moi comparé à lui, je suis un vrai champion!

¤ Et un autre changement. ¤

» DAVID HART SMITH «

Et mon grand père Stu Hart aurait dit la même chose. Plusieurs fois on m'a fait la réflexion que je ressemble à lui, ou bien que chaque jour je prends un peu plus de poil à la Hart. Un peu comme Shelton et sa "merveilleuse" maman que j'ai pu rencontrer pour la première fois la semaine dernière. Shelton détient tout de sa cher mère. On pourrait même dire que c'est sa mère qui a formée son carisme. Telle Mère, tel fils. Même caractère, mais pas le même physique c'est sur et certain. Et je suis très "attristé" après avoir appris la nouvelle qu'elle s'était fait kidnapper dans la loge de son propre fils. Mais la faute ne revient qu'à lui! Après tout il aurait pu, pour une fois, mettre son ego de côté et éviter de jouer son "brillantissime fiston" et laisser sa mère bien au chaud chez elle. Car quelle idée d'amener sa mère à un show sachant que depuis quelques semaines, une vipère est à ses trousses!! On sait tous de quoi Orton est capable, quand il a l'occasion, il n'hésite pas une seconde à s'attaquer à la personne la plus cher de son rival du moment. Et ça Shelton devrait le savoir, après tout c'est le champion Poids Lourd, il représente la fédération. Et un champion comme lui doit connaître tous les dangers qui circulent, surtout que Orton est son ancien partenaire de clan. Mais c'est bien le problème de Shelton, il ignore encore certaines choses. Il n'est pas un champion plein, la preuve, il se fait facilement tirer les nerfs! Paul Heyman se fait hospitaliser, mais cela ne l'alerte pas au point qu'il se fait accompagner par sa mère. A moins que justement le Punt Kick sur Heyman l'a mis dans un tel état d'alerte qu'il a fait appel à sa mère en pensant que cette dernière pourra le protéger, d'où sa présence au Show Spécial, comme à l'époque où Shelton était un petit garçon et que sa mère était toujours là pour lui. Mais voilà le résultat... D'une part je trouve que lui et moi on a quelques points en commun. Nous sommes champions. Nous avions été récompensé d'un Award. Nous avons chacun nos rivaux. Et en plus de cela, des gens de notre entourage se font agresser par ceux-là. Moi Jimmy Hart et lui, Paul Heyman et sa mère. Mais on aura l'occasion de les venger à Ultimate Victory. Sauf que là, nos routes se croisent pour le 100ème épisode. Nous sommes tout deux considérés comme la nouvelle génération de la National Championship Wrestling. Mais qu'un seul le remportera ce soir. Ce match a pour but de déterminer qui est le vrai représentant de cette génération, mais ça c'est plus aux yeux de l'univers tout entier que ce soit le public et la fédération elle-même. Mais moi je vois ce match comme un moyen de m'imposer encore plus loin. Et rien de tel que m'imposer en tant que vainqueur de ce Fatal Four Away qui en plus de moi, il réunit le champion du monde, le champion des Etats-Unis et un... gugus d'Oklahoma qui imagine avoir une ceinture autour de sa taille et une couronne sur la tête. Il fanstasme beaucoup celui-là.

Mais pour revenir sur Benjamin, il aurait tort de penser que je ne suis pas de taille face à lui. Alors que tout au contraire, j'ai en moi tout le nécessaire pour lui tenir tête et le battre. Et il a tort justement de le penser! C'est clair et net, peu importe où il se situe en ce moment, là où il est, il s'est proclamé gagnant de cet affrontement. Avec lui, c'est facile d'imaginer ce qu'il dit et ce qu'il pense. Il se croit tellement intouchable que chaque match c'est bénifiquement une victoire. C'est vrai qu'il perd rarement mais il n'est jamais à l'abri d'une défaite. Il n'est jamais à l'abri du petit défaut dans le match pour lui coûter la totalité des minutes qu'il a passé à envoyer coups, prises. Personne n'est parfait. Shelton Benjamin n'est pas parfait, et ce n'est pas en devenu champion qu'il va le devenir. Il est un de ces catcheurs qui se sont lancés dans la conquête folle de la perfection, il a pensé que en ce teintant les cheveux en blanc il deviendrait un peu plus éblouissant, qu'il deviendrait le nouveau Mr. Perfect mais en mode afro-américain. Et c'est vrai que depuis ce jour où il est apparu pour la première devant les écrans avec sa coupe, les gens retiennent un peu plus sa tête. Au moins on peut facilement le reconnaître si un jour il venait à le croiser dans la rue en pleine nuit. Mais fait-il de lui l'être parfait?? Non! Dolph Ziggler, Zack Ryder, eux aussi ils voulaient atteindre le rêve de la perfection, mais suffit de regarder ce qu'ils sont devenu pour dire que c'est cause perdue... De plus tous des anciens champions US, peut être que cette ceinture fous tout simplement la poisse et que Shelton sera le suivant. Face à Orton tout peut arriver, donc Benjamin n'est pas à l'abri de quelque chose de mauvais. A moins que la chose mauvaise n'arrive ce soir, ce qui serait facheux. Mais je ne vais pas galérer à chercher la blessure parmi mes adversaires, je vais seulement chercher ce que logiquement tout le monde se voit chercher en plein combat, affaiblir l'opposition et triompher sur cette opposition qui doit se voir en état critique le restant de la soirée. Ce que moi je dois faire, et ce que moi je ferais.

¤ Et là-dessus, on quitte DH Smith pour le retrouver plus tard, au 100 ème show de la nCw qui n'est pas à râter. ¤

MessageSujet: Re: La 100eme: New Generation !   Mer 27 Avr - 14:41

Ouah, j'ai complètement zappé la nCw avec les vacances, est-ce que je peux rendre quelque chose pour ce soir à 23h59 ?
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: La 100eme: New Generation !   Mer 27 Avr - 14:43

dsl Cescounet mais vu qu'on poste le show ce soir ça va être pas possible surtout qu'on a décidé de plus jamais écarter les dead-lines. Mais tkt pas, on sait bien que tu es toujours là, et on ne t'oublie pas ^^
King Swagga'

MessageSujet: Re: La 100eme: New Generation !   Mer 27 Avr - 14:45

Ok j'comprends et la prochaine fois je m'y prendrais plutôt.
Désolé à Alex pour ne pas avoir feuder, mais surtout à Dc's :/
The Hart Dynasty ۞ MS'

MessageSujet: Re: La 100eme: New Generation !   Mer 27 Avr - 14:48

C'est rien tkt. Wink A une prochaine fois sans aucun doute.

Spoiler:

MessageSujet: Re: La 100eme: New Generation !   Mer 27 Avr - 18:59

On a pensé à la même chose MS' ... xD

T'inquiète j'comprend, une prochaine fois Wink

NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 100eme: New Generation !   

La 100eme: New Generation !
Page 1 sur 1