National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

La 100eme: Roussimoff invitationnal !

AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: La 100eme: Roussimoff invitationnal !   Sam 23 Avr - 20:42

Match : ???

Participants : Roussimoff et tous ceux qui viendront l'affronter ! Roussimoff fait son speech et parle de tout et nimporte quoi, et aussi de ses potentiels adversaires. Tandis que vous, vous n'aurez qu'un angle d'attaque possible: Roussimoff ! Interdit de speecher sur les autres participants qui auront répondus !

Récompense : Vive la république ! Vive la France !

Deadline : Mardi 26 avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

MessageSujet: Re: La 100eme: Roussimoff invitationnal !   Mar 26 Avr - 23:31

Lors d'un house-show de la NCW, alors que les spectateurs ont eu droit à un bon match, ces derniers attend déjà le prochain match. Mais ce n'est pas la musique d'un des prochains combattant qui retentit mais ...

Stone Cold Steve Austin apparaît alors dans l'aréne. Les fans se lèvent alors comme un seul homme, le bras tendu vers le ciel, pour accueillir le Crotale du Texas. Ce dernier est habillé d'un t-shirt où était imprimé le traditionnel « Austin 3.16 » et un jean. Il se dirige vers le ring, marchant, les bras se balançant. Arrivé sur le ring, il se dirige vers le coin opposé à celui où il vient d'entrer sur le ring. Monté sur le coin du ring, il léve les bras au ciel tandis que le public brandit des pancartes où l'on peut voir écrit « What ? », « Austin 3.16 », « Stunned Me » ou encore « A Stunner 4 the judge ». Stone Cold Steve Austin prend alors un micro.

« J'était dans les vestiaires .... »

Le public scande « WHAT ? »

« Quand un gars est arrivé ... »

Le public reprend de nouveau « WHAT ? »

« Ce gars m'a dit ... »

Le public continue à dire « WHAT ? »

« Que James Roussimoff défié le NCW ! »

Une nouvelle fois, le public scande « WHAT ? »

« Monsieur le Juge, Stone Cold a quelque chose à te dire ... »

Le public reprend un « WHAT ? » assourdissant.

« Je suis ton homme !!! »

Le public fait une ovation sans égal à un Steve Austin, visiblement heureux de l'effet de son annonce.

« James Roussimoff, il est temps de se rencontrer à nouveau !!! James Roussimoff, il est temps de se battre de nouveau !!! James Roussimoff, il est temps que j'exécute la sentence !!! James, je t'entend déjà dire que tu m'as déjà battu mais ...WHAT WHAT WHAT ??? Tu te dégonflerai ?? Tu refuserai de te battre avec moi !!! Vas tu une nouvelle fois te cacher derrière mon soi disant problème avec l'alcool ??? Sache que je n'ai aucun problème avec l'alcool, pour preuve, j'etait encore avec lui hier soir !!! James, tu va pouvoir goûter au goût de mon poing, tu vas pouvoir goûter une nouvelle fois au goût de la défaite que tu connais tant !!! »

Les fans dans les gradins semble ravi que Steve Austin s'attaque à James Roussimoff.

« Je n'abandonnerai pas dans mon objectif de te faire fermer ta grande gueule de prétentieux !!! Je n'abandonnerai pas dans mon objectif de te faire ravaler ta morale de conn*** de juge !!! Je n'abandonnerai jamais pour te battre !!! Je n'abandonnerai jamais !!! Je suis un modèle d'obstination, je suis un modèle de courage et de bravoure, je suis ce que tu ne seras jamais !!! Un vrai lutteur !!! Un homme qui fait le spectacle au micro ou dans le ring !!! Pas quelqu'un qui lance un appel en espérant qu'un chose : pouvoir arriver le soir du show, tranquille, sans adversaire, en annonçant que tout le monde à peur de lui !!! voilà ce que tu es James ... »

Steve Austin fit une pause.

« James, tu n'es qu'un lache !!! James, tu as voulu défier n'importe qui à la NCW, et malheureusement pour toi, c'est pas n'importe qui qui est arrivé !!! Tu es dans la merde James !!! Tu vas aimer James, si tu as du temps et quelque dent à perdre !!! »

Le public applaudit Stone Cold Steve Austin.

« James, tu vas devoir admettre que je suis un excellent catcheur, et que je n'ai aucun problème !!! Tu vas devoir admettre que tu n'as aucun droit de faire la morale que ce soit à moi, ou au public !!! Ta lutte, c'est des caresses, arrête de te la raconter tu ne sais pas plus catcher qu'Horsnhoggle !!! Je vais te dire James, après notre match, tu vas pouvoir aller chercher du taf !!! Mais depuis quand des juges veulent jouer aux catcheurs !!! James, si tu savais que des comme toi, je peux en battre 3 en même temps !!! Il paraît que tu veux tout gagner, tu y arrivera peut être un jour, mais la repars à l'entraînement !!! »

Le public semble satisfait que Steve Austin remette en place le juge Roussimoff.

« James, tu as du soucis à te faire, ça sent le roussi pour tes fesses !!! Je vais te les botter, avant de te voir repartir dans ton tribunal a bord de ton nouveau fauteuil roulant !!! Au centième show de la NCW, tu vas peut etre venir bouillant, mais tu va repartir en bouillie, et tu sais pourquoi James ? Parce que Stone Cold le dit !!! »

Stone Cold Steve Austin attendait une réponse de Roussimoff.
Revenir en haut Aller en bas

La 100eme: Roussimoff invitationnal !
Page 1 sur 1