National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

James Roussimoff vs Funaki

AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: James Roussimoff vs Funaki   Ven 29 Avr - 0:10

Match : Single Match

Participants : James Roussimoff vs Funaki

Récompense : Si Roussimoff veut être dans le match de championnat pour le titre US à UV, il va devoir nous sortir un bon speech ! (en gros Roussimoff, le lutteur que l'on t'a mis en face n'est pas un membre de la nCw, mais si tu veux ta place pour UV, il faut quand même nous sortir un bon speech, comme si tu avais un vrai match face à ton adversaire pour cette place de challengeur)

Deadline : Mardi 03 avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

MessageSujet: Re: James Roussimoff vs Funaki   Lun 2 Mai - 19:54

[center]Le 100éme show est passé , il eût de merveilleux matchs et des victoires surprenantes . Mais ce n'est pas tout . Des nouveaux challengeurs pour le titre U.S se sont rajouté à la liste se qui pimente un peu plus la bataille pour le titre . L'un d'eux , l'a déjà était et aujourd'hui , il veut la récupéré à tout prix et pour ça il est prêt à tout . On parle bien sur de l'ancien général manager . On parle de celui que personne ne respecte plus les lois que lui . C'est James Roussimoff ! Sa musique retentit dans la salle sous les applaudissements du public qui l'ont enfin accepté . Certains fans voyait déjà le juge le futur champion en arborant une affiche en l'air .

http://youtu.be/gzllhkPecWE

James fait enfin son apparition sous le titantron avec un grand sourire aux lèvres . Il est ravi de voir les fans se levé pour l'accueillir et non le sifflé comme auparavant . Il serra la main de plusieurs personne du public . Il était toujours en costard noir avec une chemise blanche ainsi qu'une cravate couleur bordeaux . Il monte sur le ring en montant les escaliers en acier en ayant un micro en main . Il se plaça au milieu du ring et prit la parole

- Je suis ravi d'être présent aujourd'hui ! La semaine dernière , on a fêter le 100éme show de la ncw . C'est un grand moment pour cette fédération qui grandi et recrute de grande superstars mais aussi des jeunes prometteurs . D'ailleurs , je fais partis de ces jeunes qui montent . J'ai gagné le titre U.S grâce à ma persévérance et mon propre talent et je compte bien en gagné d'autres et avoir enfin le respect des superstars de cette industrie autant que je l'ai respecte et que je vous respecte . Aujourd'hui , on a bien voulu me donné une nouvelle chance pour le titre U.S encore une fois , non pas parce que j'ai gagné tout mes matchs car on le sait tous , j'ai perdu contre le nature boy Ric Flair puis contre Stone Cold mais cela n'a pas empêcher d'avoir un match pour être challengeur . J'en conclu que je me suis fais ma place au sein de la ncw malgré tout ces lutteurs talentueux . Je compte bien m'imposer encore un peu plus en remportant pour la deuxième fois ce titre . Enfin , j'y suis pas encore . Pour ça , il faut que j'effectue un match contre Funaki !

Le juge baisse son micro afin de se laisser un temps de répit avant de relever son micro et de reprendre

- C'est un adversaire de petit gabarit , pas vraiment imposant . Seulement , ne faut pas se fier aux apparences . C'est un lutteur assez expérimenté puis il est très agile ainsi qu'aérien . Je ne ferais pas l'erreur que beaucoup de lutteurs font la veille du combat , ce voir déjà gagné le match , ce voir déjà champion . La ceinture aux hanche mais faut garder un peu d'humilité et respecté notre adversaire et ne pas le sous estimé . Cela n'empêche pas de dire que je veux gagné ce match et je ferais tout pour être vainqueur . Je vais me donné à fond et pratiquer mon meilleur catch . Sa peut vous paraitre très étrange mais c'est volontaire . Je ne parlerais pas de la justice ce soir . Pourquoi ? Car Funaki est japonais ! A quoi servirait de parler de la loi d'ici à un japonais qui n'ont pas les même lois que chez nous donc je n'ai aucun conseil à lui donné . Mais sachiez , que même si j'en parle pas , ça reste un sujet qui me tient à cœur . Bref ... Pour finir , James Roussimoff est sur le chemin de retrouvé la gloire ! Funaki , je te respecte mais mon ambition est bien trop forte pour perdre face à toi !

Il lève ses bras en l'air sous les applaudissements du public puis quitte le ring avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas

James Roussimoff vs Funaki
Page 1 sur 1