National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Rock vs Yoshi Tatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

The Rock vs Yoshi Tatsu Empty
MessageSujet: The Rock vs Yoshi Tatsu   The Rock vs Yoshi Tatsu EmptyVen 29 Avr - 0:11

Match : Single Match

Participants : The Rock vs Yoshi Tatsu

Récompense : Si The Rock veut être dans le match de championnat pour le titre US à UV, il va devoir nous sortir un bon speech ! (en gros Rocky, le lutteur que l'on t'a mis en face n'est pas un membre de la nCw, mais si tu veux ta place pour UV, il faut quand même nous sortir un bon speech, comme si tu avais un vrai match face à ton adversaire pour cette place de challengeur)

Deadline : Mardi 03 avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

The Rock vs Yoshi Tatsu Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Yoshi Tatsu   The Rock vs Yoshi Tatsu EmptyMar 3 Mai - 23:56

Dans les back stages de la fédération la ring annonceuse Tinnafy et Todd Grisham discutent paisiblement quand soudant l’homme le plus électrisant du divertissement sportif fait son apparition.

Tiffany - Rock, je suis heureuse que vous ayez accepté notre invitation pour cette petite interview. Je ne sais pas qu'elle sensation votre venue donne à tout le public dans la salle mais en tout cas, il n'y a que du positive dans tout ça.

The Rock - Excitation serait le mot juste pour toi baby. Le Rock sait rien quand regardant ton décolleté que tu veux retenir son attention et que par les deux pointes qui se dressent sous ce décolleté, que tu es électrisée par son arrivée. Mais le Rock t'arrêtes tout de suite dans ta lancé, il ne se mariera pas avec toi pour que tu puisses le ressortir lors de tes Tea party. Cependant le Rock peut te proposer son People's Strudel, si tu es gourmande de pâtisserie que seul le Rock peut offrir.

Tiffany - Oh et bien, euh ... je ne sais quoi dire.

Todd qui se trouvait entre les deux lâche une moue comme dégouté de cette situation, puis il écarte les bras afin de se faire un peu d'espace entre ce moment assez rose et surtout pour qu'ils se calment tous les deux.

Todd Grisham - Ce n'est pas pour casser l'ambiance mais nous avons une interview à faire ...

The Rock baisse ses lunettes tourne la tête vers Todd puis après un long blanc sous le boucan des fans.

The Rock - Who In The Blue Hell Are You ? .... Chutchutchut le Rock ne t'a pas dit de parler. Le Rock fait l'ambiance dans cette salle, le Rock est l'ambiance et si tu veux casser l'ambiance, tu casse le Rock et si tu casse le Rock c'est le Rock qui va s'occuper de ton cul, alors KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH !!

Tiffany - SHUT YOUR MOUTH !...oups pardon, désolé Todd, c'était si entrainant que l'on ne peut s'empêcher de suivre.

The Rock - Mmmh le Rock adore lorsque de tels mots sortent de la bouche d'une femme, peut être qu’à la fin les paroles du Rock seront remplacés par des gestes, le Rock par une certaine brune et alors la ce ne sera pas le Rock qui sera entrainant.

Un employée de la NCW passa à son tour et lorsqu'il vit le Rock il ne pût s'empêcher de s'adresser à lui.

Employer - Monsieur le Rock, je suis l'un de vos plus grand fan, j'ai tout de vous...

The Rock - IT'S DOESN'T MATTER WHAT YOU HAVE !!!!! Quand le Rock dit qu'il ne veut pas être interrompu, il ne doit pas être interrompu et surtout pas par un Jabroni qui ne sait dire que ... "je suis l'un de vos plus grand fan euh euh" ... tu pourrais être Doink the clown, Bozo le clown ou même le maitre de l'univers, The Rock s'en fou comme de son premier salaire. Ce n'est pas en léchant le cul du Rock que le Rock va faire de même, ou même t'offrir une poignée de main chaleureuse que tu garderas toute ta vie en évitant de te nettoyer la main. Maintenant vous fermez vos gueules quand le Rock parle tel les bons assholes que vous êtes !

Employer - Tsss c'est lui qui parle de trou du cul, alors que depuis qu'il est de retour dans la fédération, il brasse plus de l'air qu'autre chose ...

The Rock - Wow wow wow wow, le Rock pense qu'il n'a pas bien entendu ce qu'a dit Kermit la grenouille !

Employer - Hein quoi Kermit la grenouille?

The Rock - Do you like the The Muppet Show ?

Employer - Hein ?

The Rock - Do you like ?

Employer - Euh oui mais je vois pas en ...

The Rock - So shut your mouth et ne demande pas au Rock de se répéter parce que tu vas te prendre son 45 in your candy ass. C'est vrai le Rock n'a pas brillé depuis son retour, c'est vrai que le Rock à perdu son dernier match, mais c'est vrai aussi que tu n'es qu'une vulgaire bitch. Le Rock à perdu ce match par équipe contre Kane et Mankind car le Rock avait comme partenaire une pseudo terreur qui n'était pas de son talent, oui le Rock aurait pu remporter son match mais ce sale merdeux à été incapabl de laisser le Rock faire son boulot correctement. Pour le Rock ce n'est que partie remise, d abord il s'occupe du cul Mie à Ultimate Victory et ensuite Mankind and his monkey ass, one on one with the Great One.

Employer - On verra si tu feras ton malin face à Yoshi Tatsu au prochain show ...

The Rock - Well, well well le Rock sait que tu aimerais que cela se produise, mais le Rock doit t'arrêter avant que tu ne t'imagines un film. Tu as déjà vu son entrée ? Lorsqu'il arrive c'est un peu par hasard, comme une monté de chapiteau chez un gamin, tu sais on l'a, mais on ne sait pas à quoi ça va servir. Yoshi va se ramené à la NCW contre le Great One ? Ok et alors ? Le Rock n'a aucunes craintes vis à vis de cette rencontre parce que le Rock aura la faveur de son peuple et que Yoshi sera seul. Tu vois le Rock parlait de lever de chapiteau et bien lors de son match contre le champion du peuple, Yoshi ne sera juste qu'un simple Assclown qui fera pouet pouet avec le People's Elbow. Le Rock est la depuis l'ouverture de la NCW tandis que cette frange blonde n'est même pas sous contract. Le Rock fais tous les shows, si ce n'est pas sur le ring, c'est dans les coulisses, si c'est pas dans les coulisses c'est dans les vestiaires etc etc etc tandis que Yoshi ... n'est que sur le ring pour jobber. Quand je le voit avec sa coupe de caniche de concours et son petit petalon moulant j'ai l'impression de voir un transsexuel qui pourrait même concurrencer les Furies.

Todd Grisham - Yoshi est tout de même un bon lutteur.

The Rock - Gna gna gna gna gna !

Todd Grisham - Il à tout de même participer à des match de légendes dans son pays.

The Rock - Gna gna gna gna et le Rock à mangé une pomme ce matin.

Employer - Quel comportement d'enfant.

The Rock - Really ? Hey man ... Shut up ! J'en ai rien à foutre des matchs auquels il a particpé à 12 ans dans son bled pommé. Si les spectateurs ont envie de perdre du temps à regarder des statistiques chiantes à crever et à revoir des vidéos vieilles de 5 ans, libre à eux, mais je ne ferais pas ça. Il n'y a qu'une seule vérité, celle du présent, celle du ring, et celle de la NCW ! En dehors, il n'existe rien, absolument rien ! Et la seule chose que je vois, c'est que là où j'ai éléctriser chaque shows, lui n'a rien fait. Non, la lutte n'est pas un business où on se ramène avec un lot de vieilles cassettes et un CV poussiéreux pour rappeler à tout le monde qu'on a été quelqu'un. Non, ici tout le monde doit se battre. Rookie ou ancien, il faut s'ouvrir un chemin par la force !

Tiffany - Ohhh vous avez une telle confiance en vous, je suis impressionnée ...

The Rock - The Rock Knows baby, The Rock knows ... et si tu es gentille avec le Rock, le Rock te rendra l'appareil en te donnant une place au premier rang lors du prochain show.

Employer - Pathétique !

The Rock - Take A Little Walk Down Know You Role Boulevard, Hang That Right On Jabroni Drive, And Then Proceed To Check Your Aunt Jemima No-Pancake-Havin' Ass Di-rectly INTO THE SMACKDOWN HOTELLLLL !!!! You're boring and you suck. Now, it's time of the Rock Show, the People Show et le chef d'orchestre de la Team Bring It va se positionner au centre de la piste, et vous faire une performance digne de ce nom, et démontrer plein de choses. Que le Rock n'est pas seulement l'homme le plus électrisant dans le divertissement sportif mais aussi qu'il est un performer de très haut niveau et qu'il peut s'adapter à toutes les situations. Il va aussi te démontrer que faire ce que fait Yoshi n'est pas sorcier mais aussi va le faire en mieux car contrairement à l'avaleur de sushi qu'est Yoshi, le Rock est une légende des rings.

Todd Grisham - Et si le Miz venait à intervenir durant ce match ?

The Rock - Et bien si ce jabroni à crête venait à internvenir le rock l'acceuillera avec plaisir ton un petit coup de Rock Bottom, mais je ne lui conseil pas car il doit s'economiser pour Ultimate Victory. Ce soir la nous seront devant des MILLIONS ... AND MILLIONS OF ROCK'S FANS ... et avec leur appuit le Rock lui mettra son People's Foot in his candy ass pour devenir le nouveau champion des Etats Unis !

Pose catch phrase.

The Rock - IFFFFF YA SMELLLLLALALALALAOW WHAT THE ROCK IS COOKING ?!

Après un coup de sourcil le Rock quitta les trois personnes et continua sa route dans les backstages.

Tiffany - Attends moi Rocky !!!! Attends moi, je veux gouter au People's Strudel !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs Yoshi Tatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de yoshi tatsu
» Yoshi Tatsu remet à sa place... Sheamus?
» The Rock Vs Mankind
» yoshi voudrait un match
» The Rock want more !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: