National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

On the road for the ultimate victory, with my Hart...

AuteurMessage
Spike Bones

MessageSujet: On the road for the ultimate victory, with my Hart...   Sam 30 Avr - 13:57

La salle est plongée dans l'obscurité la plus totale, à l'exception du ring, bercé par la douce lueur des spots en demi-teinte. La rumeur se répand comme le vent siffle entre les feuilles des arbres. Tout est calme. Et comme pour contraster avec cette paisible ambiance, un son rock tout droit sorti des 70's se met à résonner dans l'arène ! Tout le monde sait évidemment de qui il s'agit aux premières notes de ce thème qui commence à être bien connu, et encore une fois c'est l'accueil mitigé, orienté tout de même positivement !

Et le jeune lutteur belge s'avance en sautillant légèrement, en tenue de combat. Il regarde un peu la foule avant d'effectuer son taunt et de parcourir le reste de la rampe d'entrée...

Il monte ensuite sur le ring, munit d'un micro. Il observe les fans présents et voit combien ceux-ci sont partagés quant à sa venue...

:://Spike Bones\\::
Je sais que pas mal d'entre vous doutent encore de ma rédemption, du chemin que j'emprunte actuellement. Je sais que vous n'êtes pas tous prêts à reconnaître en moi le talent que je travaille avec acharnement chaque jour. Je sais, que je ne ferai jamais l'unanimité, ou du moins pas tout de suite, mais ce n'est pas ça le plus important. Je me suis trouvé. J'ai pu me remettre en question, j'ai affronté des adversaires avec respect et loyalement. Et je peux vous dire une chose, je suis très content de ce que j'ai pu accomplir jusqu'ici, que ça soit à mon arrivée lorsque j'étais complètement détesté, ou ce que j'ai fais lors du dernier show. Je me suis à chaque fois donné corps et âme pour aller chercher la victoire. J'ai sué sang et eau. Mais est-ce que je vais me contenter de ces choses passées ? Non. Jamais. Car nos actes montrent ce que l'on est et je ne vais pas vous quitter avec une fausse image de ce que je suis. Et je vais encore moins quitter la passion qui me fait vivre : le catch. D'autant plus que bientôt se tiendra le plus grand Pay-Per-View que le monde ait connu et que j'en ferai partie dans un match qui est très important pour moi. Je n'ai encore jamais remporté de titres. On ne m'a encore jamais donné ma chance. C'est la première fois que ça m'arrive et je me sens prêt. Prêt à gérer la pression. Prêt à donner le meilleur de moi-même et même au-delà pour aller arracher cette ceinture qui est restée bien trop longtemps loin de moi. Il est temps que la récompense tombe pour moi. Toutes ces années de travail, tous mes sacrifices. Alors comme je l'ai dis, je sais que je ne serai pas supporté par l'entièreté de la salle... Mais pour ceux qui croient en moi, qui m'encouragent sur mon nouveau chemin... Je vous dis merci...

Il prend un petit temps pour laisser ses supporters l'applaudir. Ils semblent tout de même de plus en plus nombreux au fur et à mesure que les semaines avancent et on peut lire sur le visage de Spike qu'il est content de ça...

Merci. Mais si je suis là aujourd'hui, c'est également parce que je sais que la route pour arriver à Ultimate Victory est parsemée d'embûches. Et... J'ai quelque chose qui me trotte en tête. Une espèce de défi que je voudrais parvenir à surmonter avant le Pay-Per-View. Voyez-vous, j'ai beaucoup appris de deux personnes : Emy Silverfox et... DAVID HART SMITH ! La première m'a parlé, m'a remis en question et a fait que j'ai entamé une grande discussion intérieure... Le second m'a montré à quel point je pouvais aller au plus loin dans mes limites et m'a quand même battu, me prouvant qu'il n'était pas un champion de pacotille et surtout, me rappelant une valeur qui m'était très chère lorsque j'ai débuté sur le circuit indépendant : le respect de mes pairs... Alors Emy et Dave, c'est un peu pour vous remercier également que je viens dans ce ring... Mais pour Dave, pas seulement ! Car je voudrais que tu m'accordes un match retour. Une épreuve que je me fixe. Te combattre à nouveau serait vraiment un honneur pour moi. Te battre, serait une première célébration. Je m'en sens capable, même si je sais que ça ne sera pas facile. Alors, qu'en dis-tu ? Spike Bones VS David H. Smith, deuxième édition ?

Spike baisse alors le micro et fixe l'écran géant du regard. La foule semble vouloir ce combat, mais que dira le Tag Team Champ ?
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz

MessageSujet: Re: On the road for the ultimate victory, with my Hart...   Sam 30 Avr - 18:05

¤ Et sans plus attendre, le thème song de la Hart Dynasty vient résonner dans les nombreuses oreilles ici présente ce soir. ¤

♪ HEARTLESS ♪

¤ David, ne changeant pas ses habitudes, arrive en éprouvant comme toujours sa joie d'être ici par un sourire qui prend pratiquement tout le visage. Le fait qu'un gros challenge comme Spike Bones l'attend dans le ring, ne semble pas l'inquiéter pour autant. Un challenge qui l'a déjà eu à faire il n'y pas si longtemps, un challenge qu'il a même battu. Mais si le jeune belge tient à cette revanche c'est que le challenge qu'il représente à la base a changé de toute forme. Est-ce le cas?? C'est ce que David va voir de plus près avec le micro qu'on vient de lui passer. ¤

(Dsl pour la qualité merdique...)

» DAVID HART SMITH «

Spike Bones, comme on se retrouve! Ou devrais-je dire plutôt, nous revoilà face à face pour un second round! Tu l'auras compris, j'accepte ta demande de match retour. Et je l'accepte sans aucune hésitation, je l'accepte sans même me demander si j'avais quelque chose de prévu. Mais t'as de la chance je n'avais rien de prévu que ce soit uniquement suivre le show tranquillement dans ma loge avec un bon verre de soda. Cependant je ne suis pas forcé de faire une croix là-dessus à savoir que ce qui va y avoir entre nous dans quelques instants n'est qu'un simple match de revanche qui complètera un peu plus la carte de ce show. Rien qu'y fasse un buzz quoique, c'est toujours important de suivre un match entre catcheur honorable. Inutile de te frotter les oreilles Bones, tu as bien entendu. Je t'ai bel et bien qualifié comme un catcheur honorable. Et je te le redis, tu es un catcheur honorable. A notre match tu as prouvé que tu pouvais tourner le dos à tes moyens malhonnête qui te menaient à la victoire. Et pas seulement contre moi mais aussi aux matchs qui ont suivit le notre. Va t-on dire que j'ai participé à ton changement, à ton renouvellement en ce qui est de ton caractère. En quelques sortes grâce à moi, tu as pris goût envers les gens qui t'entourent. Tu as pris goût envers ceux dont tu leur fais vivre ton savoir faire. Et les gens admirent ce savoir faire. Moi j'admire ton talent et c'est pour moi un plaisir que de l'affronter une nouvelle fois. Et t'as bien vu que je n'ai point eu l'idée de décliner ton offre. Car un combat ne se refuse pas. Ça ne se refuse jamais. Et c'est en mon égard un grand honneur de te voir me défier, spécialement moi. Car t'aurais très bien pu avoir l'envie d'un second match face à un plus gros morceau comme Edge, ou bien face à Shelton Benjamin. Mais tu m'as préféré, alors j'en dis que pour le moment je suis à tes yeux ce qui est le plus redoutable. Et je vais tacher de faire honneur au statut que je représente pour toi en... te battant une nouvelle fois pourquoi pas! Je sais bien que tu ne vas pas te laisser faire, et je pense bien que comparé à l'autre match, celui-ci va vraiment être tendu. Mais je ferais tout mon possible pour parvenir à produire ce que j'ai déjà produit. Alors comme la dernière fois, gare à toi!

¤ Petit clin d'oeil du champion qui tend ensuite sa main! Le respect y est, on est parti pour un bon match!! ¤

MessageSujet: Re: On the road for the ultimate victory, with my Hart...   Mar 3 Mai - 2:43

Alors que Spike Bones allait reprendre la parole un nouveau theme song retentit... Un theme song bien connu par les deux hommes sur le ring puisque tous les deux l'ont affronté avec des fortunes diverses. Cet homme n'est autre que le champion des Etats-Unis, le Miz... Le jeune homme arrive sur le titantron, sa ceinture à l'épaule, un micro en main et commence à parler sous les huées du public.

Désolé d'interrompre votre petite réunion entre amis. Mais étant le champion des Etats-Unis, le champion le plus en vue en ce moment, il me semble évident que je me dois d'être à chaque show, à chaque nouveau rendez-vous de la nCw. Car vous voyez, qui s'intéresse réellement à un match entre une moitié d'équipe et un no-name, je vais vous le dire... Personne. Vous n'intéressez absolument personne, alors que quand ses gens verront que le Miz est dans le match, ils se précipiteront pour voir ce match... Parce que je suis le catcheur le plus attractif de cette fédération, c'est grâce à moi que Scott Hall fait autant d'audience, c'est grâce à moi que cette fédération attire autant d'argent et autant de grands noms. Chacun veut catcher en compagnie du Miz. Et c'est votre cas aujourd'hui. Il y a deux semaines, lors du show spécial, j'ai battu pour la troisième fois Christian, dans l'un des plus grand match de ma carrière. Personne ne me voyait sortir vainqueur de ce combat, personne ne me voyait battre cet immigré canadien et pourtant, je l'ai battu et avec la manière ! Et aujourd'hui sa carrière est au point mort, son nom ne signifie absolument plus rien ! J'ai réduit à néant la carrière de Shawn Michaels et aujourd'hui celle de Christian ! Et en plus de ça, je suis toujours le champion des Etats-Unis. Qui peut se vanter d'avoir eu un tel début début de carrière à la nCw ?! Personne ! Même pas toi Smith et surtout pas toi Bones ! Vous n'êtes rien par rapport à la perfection incarnée que je représente au quotidien. J'ai le physique parfait, le talent. Alors que vous, vous n'avez rien ! Oh bien sûr, tu pourras avancer que tu m'as battu, Spike. Mais non, tu ne m'as pas battu, tu n'as pas fait le tombé sur moi, tout simplement parce que je n'ai pas jugé nécessaire de combattre face à deux catcheurs aussi insignifiants que John Cena et toi. Je n'ai pas besoin de prouver mon talent face à toi, parce que tout le monde sait que je suis supérieur et de loin à toi. Je le prouverais dans ce match, car cette fois, l'enjeu est tout autre. J'ai besoin de montrer à tout le monde que le fait qu'un vieillard comme Stone Cold m'ait attaqué n'est en rien une fin. Mais plutôt un début. Cet alcoolique a voulu m'attaquer tel un lâche mais face à moi, il n'a aucune chance ! Comme aucun de vous deux d’ailleurs, peut importe qui je devrais affronter dans le plus grand PPV de l’histoire de la nCw, tout le monde peut être persuadé que je sortirais vainqueur car c’est la pure vérité !

The Miz s’appréta à continuer mais Bones le coupa !

Excusez mon retard, j'ai été légèrement débordé ce week-end, bonne chance à vous Wink
Spike Bones

MessageSujet: Re: On the road for the ultimate victory, with my Hart...   Mar 3 Mai - 13:02

Alors que Spike allait serrer la main de David Hart, une musique bien connue résonna dans l'arène. The Miz, le Champion US débarque dans l'arène pour un speech comme on lui connaît si bien. Mais alors qu'il s'apprêtait à poursuivre son discours, Spike le coupe...

:://Spike Bones\\
Miz, Miz, Miz ! Attends une petite seconde... Ainsi le Champion des Etats-Unis vient à la rencontre de David Hart Smith et de moi-même pour annoncer qu'il est meilleur que nous, qu'il peut nous battre facilement et qu'il a sorti le plus beau match de sa carrière face à Christian lors du show spécial ? Bien, j'avoue que c'était un combat surprenant, très intense... Mais là où j'ai du mal à être en accord avec toi, c'est que tu prétendes être meilleur que ce gars-là à côté de nous et encore plus que tu prétendes être meilleur que moi. Alors oui, je vais te rappeler comme tu l'as signalé que j'ai gagné contre toi et Cena dans un Triple Threat Match, non pas parce que tu as jugé que le match n'était pas à ta hauteur mais bien parce qu'il était d'un trop haut niveau pour toi et que tu as jugé préférable de partir comme le lâche que tu es avant de subir une défaite supplémentaire, due à la main d'un "no-name" comme tu aimes m'appeler. Je n'ai pas que des qualités, loin de là, mais moi j'ai réussi à me remettre en question, à retrouver l'essentiel de ce que ce sport m'apporte. Toi, que fais-tu ? Tu t'enfermes dans ton monde imaginaire où ton nom serait écrit en grand partout. Mais tu veux la vérité ? C'est simplement parce que tu as un complexe d'infériorité et que tu as besoin d'avoir les spots braqués sur toi pour te sentir un minimum reconnu !

Spike marque une pause en fixant le Miz droit dans les yeux alors que le public l'applaudit pour cette prise de parole ! La tension est palpable entre les deux hommes, sous le regard de DH Smith...

Alors tu veux t'inviter dans notre combat pour montrer que le fait que Stone Cold t'ai attaqué n'était que le début de ta nouvelle ère ? Très bien, moi je n'y vois aucun inconvénient. Mais je veux être sûr que tu restes jusqu'au bout de ce combat afin de pouvoir m'allonger sur toi pour que l'arbitre puisse compter trois fois. Je peux t'assurer que je prendrai autant de plaisir à ça qu'à savourer le fait de t'avoir fait fermer ta grande gueu*e ! Tu penses m'impressionner ? Tu te trompes... Pour moi tu es devenu bien Mizérable... Vraiment. David, aurais-tu une idée du comment on peut être sûrs que ce guignol ne quitte pas le combat en cours de route, ramenant sa lâcheté sur le devant de la scène comme il sait si bien le faire ?

Spike se tourne vers David pour entendre sa réponse...
The Hart Dynasty ۞ MS'

MessageSujet: Re: On the road for the ultimate victory, with my Hart...   Mar 3 Mai - 14:17

¤ Et David donne sa réponse. ¤

» DAVID HART SMITH «

Eh bien on peut toujours se mettre à deux sur lui dés que la cloche aura sonnée et faire en sorte que celui-ci ne puisse plus bouger un seul petit nerf de sa grande bouche! D'accord, c'est lâche et même très, mais en quoi faire un tel acte envers le Miz serait déplaisant?? Après tout lui-même en aurait fait autant. Et puis du moment que cela le transporte dans un état assez végétative pour pas qu'il nous vienne chier les baskets, toi et moi Bones on aura tout le terrain, toute la place nécessaire pour entreprendre le match qui au départ se voyait seulement nous face à face. Laissons le Miz de côté et occupons-nous, basons-nous sur l'affrontement que tu désire et que moi je te lègue. Mais on ne va tout de même pas descendre aussi bas à s'unir contre une seule personne, et on va plutôt laisser le Miz dans son état de départ et voir comment il va se débrouiller. C'est le champion des États-Unis, et d'ailleurs Miz je vais plutôt te parler directement! Tu es le champion des États-Unis, en ce moment dans ta tête tu devrais mettre au point une stratégie afin de t'éclaircir bien comme il faut la route qui mène à la victoire sur ce match, comme un vrai champion, qui veut se battre jusqu'au bout et prouver réellement sa valeur. Mais fuir n'est pas une stratégie, et ta valeur n'éprouve pas tellement du respect, à savoir que personne ne le respecte. Et puis pour les matchs qui emmêlent plusieurs personnes à la fois, tu n'es pas vraiment capable de te rendre brillant que ce soit aux yeux de la foule ou bien à tes adversaires. Tu n'es pas capable de mettre en gros plan ta fierté de champion puisque tu n'en as pas... Face à Bones et John Cena, tu as préféré prendre la voie de la fugue, de l'abandon je dirais! La semaine dernière au Fatal Four Away, premièrement tu es celui qui a subit le tombé de la victoire, soit la victime du match si je peux me permettre. Deuxièmement tu es celui qui s'en pris plus dans la tronche comparé aux autres. Gutwrench Powerbomb, Running Powerslam, ça fait beaucoup, et mal! Et troisièmement, ben... Toi et moi on est quitte, tu m'as battu autrefois, il y'a sept jours je t'ai rendu le coup. Tu veux reprendre le dessus sur moi?? Alors jure devant moi et Bones, jure devant tout le monde en jurant sur ta tête que tu vas garder pied sur le ring, lutter contre l'envie de fuir qui n'est pas normalement dans les caractéristiques d'un vrai catcheur, d'un vrai champion. Et rester jusqu'au bout, comme UN homme!

¤ Il rabaisse son micro. ¤

Pas le temps... :s

MessageSujet: Re: On the road for the ultimate victory, with my Hart...   Mar 3 Mai - 16:32

Spike sourit à la déclaration de David avant de se retourner vers le Miz, pointant le titre US qu'il porte fièrement sur l'épaule...

Et pourquoi pas ceci ? Avec ton titre en jeu, on peut être certains que tu ne te défileras pas. Un triple threat étant d'office sans disqualification ni comptes extérieurs, tu n'auras nulle part où aller ! Alors pourquoi ne pas prouver dès maintenant que tu es un champion qui en a et accepter de le remettre en jeu ? Si tu es si sûr d'être supérieur à des gars comme nous, il ne devrait pas y avoir de soucis, si ?

Spike regarde le Miz droit dans les yeux alors que la foule chante : "You're a coward" au Champion des Etats-Unis. Cela amuse même Bones qui semble avoir la foule dans sa poche en ce moment...

Tu les entends ? Ils chantent une chanson pour toi qui montre exactement ce que tu es. Tu viens mettre ton nez dans les affaires des gens alors que ça ne te regarde pas, tu viens t'immiscer dans un combat en nous insultant mais après tu réfléchis au défi qui t'es proposé. Tu es comme un gamin qui choisirait un pantin dans un magasin de jouet alors qu'il sait pertinemment que le soir venu, il en aura une trouille bleue dans sa chambre... Prouve que tu n'es pas un lâche ni ce petit gamin peureux que je viens de décrire. Prouve-nous que tu en as et que tu n'es pas ce Champion de pacotille... Accepte l'offre ! Accep...

Mais Bones est soudainement coupé...
The Miz.

MessageSujet: Re: On the road for the ultimate victory, with my Hart...   Mer 4 Mai - 0:44

The Miz coupa froidement Spike Bones qui n’eut pas l’air d’apprécier sur le coup, ce qui n’empêcha le champion des Etats-Unis de dire ce qu’il avait à dire !

Woooh ! Calme ton ardeur Bones ! Pourquoi devrais-je accepter de mettre ma ceinture en jeu face à un catcheur aussi minable que toi ?! Hein dis moi ?! Qu'as-tu fait pour mériter cette chance ?! Rien, tu as battu Brian Kendrick qui est aujourd'hui porté disparu tellement il est humilié d'avoir perdu face à un naze comme toi. Tu as battu John Cena ?! Oui, comme bon nombre de catcheurs dans cette fédération, rien d'exceptionnel. Moi, tu ne m'as pas battu, jamais ! Alors pourquoi devrais-tu avoir l'honneur de te battre face à moi pour ce titre ?! Tu sais ce que j'ai réussi à accomplir pour avoir une chance pour ce titre ?! J'ai battu 5 autres catcheurs dont certaines étaient des légendes de cette fédération, des légendes du catch et même des anciens champions ! J'ai vaincu dans le même combat Jeff Hardy, Johnny Gargano, Ric Flair, Triple H et Booker T ! Est-ce que tu vois la différence entre toi et moi maintenant ?! Je pourrais mettre mon titre en jeu en effet mais ce serait tellement injuste pour d'autres catcheurs qui rêvent de m'affronter pour ce titre et qui ont largement plus de mérite que toi. Tu te crois supérieur à moi, mais tu te trompes, je n'ai jamais fuit dans ce match. J'avais juste des choses beaucoup plus intéressantes en tête, j'avais un affrontement contre Christian ! Alors pourquoi aurais-je u rester dans ce combat face à deux catcheurs que je sais inférieurs à moi et risquer de me blesser ! Non, c'est illogique ! Regardes toi, regardes moi. Tu reconnais que tu n'as que des qualités, mais la vérité c'est que tu n'as pas de qualité. Alors que l'être qui te parle en ce moment a réalisé le meilleur début de carrière qu'un lutteur peut espérer dans une fédération. Tu es fier parce que tu as réussi à te mettre le public dans la poche le temps d'une soirée, mais à quoi cela va-t-il te servir ?! A quoi vont te servir un millier de gros sacs qui ne pensent qu'à s'empiffrer à longueur de journée ?! Ce public ne t'aidera pas à me battre, personne ne t'aidera, car cette fois ce sera entre toi et moi, et si tu penses que cette fois je vais partir face à toi, tu te trompes. Si je suis venu sur ce ring ce soir, c'est pour gagner...

Il cessa de regarder fixement Bones pour qui il semblait avoir une haine assez particulière et regarda les deux catcheurs à tour de rôle avec un sourire…

Vous pouvez d'ailleurs tous les deux faire une alliance si ça vous chante, la vérité est que vous êtes effrayé par ce que je dégage, parce que je suis. Et vous pensez peut-être qu'en faisant une alliance vous allez réussir à impressionner le plus grand lutteur que cette fédération n'est jamais connue. Non, vous vous trompez. D'ailleurs, Smith, pourquoi veux-tu faire une alliance ?! Parce que tu sais très bien que séparé tu ne vaux rien. La semaine dernière, la raison de ta victoire est la chance et le fait que Randy Orton soit intervenu dans le combat. Si l'ancien toutou d'Heyman n'était pas intervenu dans le combat, ça ne fait aucun doute sur le fait que j'aurais gagné. Mais cette fois, personne n'interviendra. Ni ton partenaire, ni personne d'autre sera au bord du ring pour te tenir la main. Tu as pu le constater par le passé quand tu m'as affronté, tu es incapable de te débrouiller seul sur un ring. Alors que moi, j'ai des années et des années de carrière solo ! Tu as toujours été le faible de l'équipe, tu as toujours été dans l'ombre de Tyson Kidd et c'est cette raison qui me fait dire que tu n'as aucune chance face à moi. Car tu vois, quand j'étais à la WWE, j'ai fait parti d'équipes et encore parfois dans cette fédération par le passé. Jamais je n'ai été dans ton cas, j'ai toujours été le meneur de l'équipe. John Morrison et le Big Show, les deux partenaires avec qui j'ai été champion par équipe par le passé sont aujourd'hui aux oubliettes, alors que moi je suis devenu le champion le plus en vue de cette fédération. Que deviendras-tu lorsque votre belle équipe se fissurera et que tu n'auras plus de partenaire ?! Je vais te le dire. Tu ne seras plus qu'un no-name comme Bones. Un catcheur sans importance qui luttera en début de carte. Alors que le Miz triomphera en main-event... C'est ta destinée Smith...

Il se rapprocha une nouvelle fois de Spike, puis tapa sur sa ceinture avec un sourire.

Tu la vois bien cette ceinture, mon petit ?! Contemple là bien, car si tu veux un jours pouvoir toucher du doigt ton rêve, il faudra que tu remportes ce combat à Ultimate Victory, mais je peux juste te promettre que tant que je serais champion des Etats-Unis de cette fédération, tu ne pourras jamais atteindre ton but. je te l'ai dit avant, je suis en tout point supérieur à toi. Et si, dans cette salle, quelqu'un est convaincue du contraire, lorsque mercredi j'aurais fait le tombé sur toi et remporté le combat, personne ne pourra dire autre chose... BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOOME !!!
Spike Bones

MessageSujet: Re: On the road for the ultimate victory, with my Hart...   Mer 4 Mai - 0:58

Spike Bones colle alors son front contre celui du Miz...

Il n'a parlé d'alliance que pour arriver à te contenir dans le ring, mais sache que dans ma tête ce sera bien du chacun pour sois et j'ai bien hâte de t'attraper pour te coller mon pied où je pense. Oh tu peux te trouver des prétextes, des excuses à ta lâcheté, mais les faits sont là : tu as fuis. Tu me demandes qui j'ai battu en disant que tu ne fais pas partie de cette liste, mais officiellement tu te trompes ! Dans les anales de la fédération, il est indiqué que Spike Bones a battu John Cena ET The Miz dans un Triple Threat. Alors que tu le veuilles ou non, tu as bien perdu contre quelqu'un que tu considères comme un no-name... Et je vais t'annoncer quelque chose "Chump"... L'histoire est faite pour être répétée... Dave, malgré tout le respect que j'ai pour toi, lors du prochain show, JE sortirai vainqueur.

Spike regarde ses deux adversaires avant de quitter le ring et l'arène sous quelques applaudissements...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On the road for the ultimate victory, with my Hart...   

On the road for the ultimate victory, with my Hart...
Page 1 sur 1