National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

nCw show du 04/05/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz

MessageSujet: nCw show du 04/05/11   Jeu 5 Mai - 1:30

♪ nCw Titantron ♪

.:: Roddy Pipper ::.

Hé bien, hé bien, à peine avons nous juste le temps de nous remettre de la 100ème que nous repartons déjà sur un 101ème !

.:: Joey Styles ::.

L'histoire continue à s'écrire et ce soir encore, le show promet d'être explosif de chez explosif !

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Je ne vous le fais pas dire Joey ! Nous commencerons cette soirée avec le puissant Stone Cold Steve Austin qui doit se démontrer afin d'obtenir un match de championnat à Ultimate Victory et ce, face à Jimmy Wang Yang !

De la même manière, on poursuiva avec James Roussimoff qui va devoir affronter le furtif Funaki ! Un beau match en perspective !

The Rock, quand à lui, devra aussi jouer son rôle de presque challenger en se battant contre un autre japonais : Yoshi Tatsu ! Deux styles opposés dans une seule et même explosion !

Trois matchs qui promettent de grandes surprises pour aboutir au Main Event les amis !

La semaine dernière, c'est David Hart Smith qui a remporté le Fatal 4 Way et c'est désigné comme l'avenir de cette fédération, ce soir, il doit prouver son statut !

Et tout cela, dans un Triple Threat match ! Il va devoir faire au Miz qui va surement vouloir régler ses comptes de la semaine dernière mais aussi face à Spike Bones qui a tout a prouvé ce soir !

Ce soir, c'est le show des opportunités qui nous concocte un Ultimate Victory III au plus haut des sommets...

NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's

MessageSujet: Re: nCw show du 04/05/11   Jeu 5 Mai - 1:30

Christian Theme Song

Et voici Captain Charisma pour ouvrir le show ! Christian entre dans la salle sous une véritable énorme ovation ! La foule scande son nom et le canadien tout sourire monte sur le ring, fait son taunt puis se saisit d'un micro, attendant que la foule se calme pour commencer, le sourire toujours bien affiché...

.:: Christian ::.

Well, je vois que ce soir la foule a l'aire bien présente, quoi de mieux pour entamer une soirée qui je l'espère sera aussi électrique que l'instant présent !... Mais revenons-en au buy de mon arrivée. Comme vous le savez, la semaine dernière, j'ai refais équipe pour une dernière fois avec Edge, et je dois avouer que ce match je ne l'oublierai surement jamais. Edge and Christian, réunient pour une dernière victoire, pour un dernier moment de communion avec vous les fans, et j'espère que vous n'avez pas été déçu !... Quoiqu'il en soit, il est temps maintenant que je revienne vers les affaires, et les affaires c'est Ultimate Victory III, où je ferai face avec mon coéquipier régulier: Chris Jericho. Et même si je sais que pour ce match je ne pars pas favoris, je sais que ce n'est pas pour autant que je n'ai aucune chance d'y arriver... Car je le dis et le répète...

Non non !... Car voilà qu'une musique vient couper Double C !...

Car voilà Chris Jericho en personne ! Le futur Hall of Famer arrive lui aussi sous une grosse acclamation ! Il descend la rampe, sert la main de Double C, et commence...

.:: Chris Jericho ::.

Christian, tu as absolument raison, il est temps que l'on se reconcentre sur notre objectif, notre but, qui est de voler la vedette lors d'Ultimate Victory. Et oui tu as aussi raison sur ce que tu allais dire, c'est à dire le fait que tu devras, comme moi, donner tout ce que tu as lors de ce match !... Car Christian, équipier ou non, je ferai tout ce qui est possible lors d'Ultimate Victory, le plus grand Pay Per View de l'année, pour l'emporter sur toi ! Tu entends ? Tout !

Oh mais sois rassuré Chris, je vais me donner à 200%, et je vais remporter ce match ! Car comme j'allais le dire, il est vrai que je comptais tout mettre dans ce match, mais j'allais ajouter que bien que tu sois le "favors" désigné, je surprendrai tout le monde en l'emportant ! Pourquoi ? Car je suis le Flash-Point ! L'Instant Classic ! Captain Charisma ! Et sois sur d'une chose Jericho, je ne plaisante pas, je compte bien gagner la victoire à Ultimate Victory... Because That's how I ROLL !

Christian regarde Chris sérieusement, les deux hommes, bien qu'amis se jettent dans un duel du regard, lorsque tout à coup...

Lorsque un autre canadien arrive, plus jeune celui-ci, et se ramène sur le rine prêt des deux autres hommes ! Il s'agit de l'un des deux champions par équipe: Tyson Kidd !

.:: Tyson Kidd ::.

Chris, Christian, vous savez à quel point David et moi-même vous respectons, cependant, il me semble que dans votre "quête" du plus grand match d'Ultimate Victory, vous oubliez que d'autres matchs s'annoncent grandiose, et même énorme ! Et je pense notamment à la guerre que la Hart Dynasty va avoir contre les deux malades mentaux à l'intérieux de la cage !... Et...

Et désolé de t'interrompre Tyson, mais Edge et moi-même avons vaincu Mankind et Kane la semaine dernière, et vous devriez en être largement capable aussi !

.:: Tyson Kidd ::.

Je sais, mais là n'est pas le problème...

.:: Chris Jericho ::.

Oh rassure-toi, nous savons d'où vient le problème, mais tu te contredis dans tes propos Kidd, tu dis que vous allez avoir une guerre, où l'objectif sera de conserver vos ceintures et venger la famille Hart, tandis que Chris et moi-même ne chercherons qu'une seule chose, donnez le meilleur de nous même pour que notre match entre dans la légende ! Et...

Et encore une fois une musique vient couper les lutteurs !...

Et c'est celle de la Billion Dollar Princess ! Stephanie McMahon ! Cette dernière, sous les hués, reste en haut de la rampe...

.:: Stephanie McMahon ::.

Désolé de t'interrompre Chris... En fait non, j'adore cela !... Quoiqu'il en soit, j'aimerais dire un mot à propos de tout ceci, c'est que bien que je n'ai pas le pouvoir de prendre des décision pour le roster masculin, j'ai celui d'en proposer à Scott, qui lorsque elles lui plaîsent, accepte de les signer, et j'en ai fais deux cette semaine ! La première, qui ne te plaîra pas Chris évidemment, c'est le fait que Christian refera malheureusement équipe avec Edge la semaine prochaine, dans un match où Edge, Christian et la Hart Dynasty affronteront Mankind, Kane, Jack Swagger et quelqu'un que tu connaîs bien Christian, quelqu'un qui va être au centre des attentions ce soir, le champion des Etats-Unis: The Miz !... Et pour que tu ne te sentes pas seul Chris, on t'a prévu un petit match aussi... Contre le champion du monde en personne ! Shelton Benjamin !... Passez une bonne soirée messieurs...

What the hell ! Stephanie vient d'annoncer deux matchs dantesques pour la semaine prochaine ! C'est juste incroyable ! En revanche, Christian et Jericho se regardent l'aire énerver par la décision de la McMahon, avant de quitter la salle, suivit quelques minutes plus tard par Tyson Kidd...

NCW Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Dernière édition par Shelton Benjamin // Dc's le Jeu 5 Mai - 1:35, édité 1 fois
Shelton Benjamin // Dc's

Nous nous retrouvons dans les couloirs et nous apercevons une des merveilles du monde, Chyna. Celle-ci marche tranquillement en regardant de droite à gauche, tout à coup elle accélère le pas. Elle s’arrête devant une personne... L'Extreme Furies, Lita. Avec une bouteille d'eau à la main, Lita regarde Chyna de bas en haut... Avant de décider de partir mais celle-ci est retenue par Chyna.

.:: Chyna ::.

Oh attends papillon... Tu as l'air bien placé pour t'envoler mais on n'a pas encore terminé notre petite discussion de la dernière fois...

.:: Lita ::.

Une discussion... Celle où tu avais totalement tord... Où tu pensais être une légende alors que la seule vraie légende se retrouve devant tes yeux. Oui en effet je m'en rappelle... Mais bon on peut toujours utiliser la bonne vieille méthode... Sauf si Emy a prévu de venir te sauver juste après le carnage que je t'aurais fait subir...

Emy ne viendra pas, elle a d'autres projets en ce moment comme le titre. Un titre que tu as perdu 4 fois...

Un titre que tu n'as jamais eu...

Pour le moment... N'oublie pas que je reste et resterais la 9ème merveille du monde. Je suis actuellement au meilleur de ma forme. Comme au bon vieux temps...

Il faudra qu'on voit ça... Prochainement...

Lita boit un coup avant de la jeter par terre puis quitte le couloir, laissant Chyna avec un sourire.

NCW Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Dernière édition par Shelton Benjamin // Dc's le Jeu 5 Mai - 1:36, édité 1 fois
Shelton Benjamin // Dc's

Et voici, le premier match de la soirée, Steve Austin fera face au japonais Jimmy Wang Yang !

Et qui sait, la surprise est plus proche qu'on ne le croit car Jimmy Wang Yang n'est pas un faire valoir

.:: Roddy Piper ::.

Place au match !

Jimmy Wang Yang Theme Song

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Tokyo, Japan ! Weighting at 190 pounds... Jimmy Wang Yang!

Stone Cold Steve Austin

And his oppenent !... From Austin, Texas !... Weighting at 250 pounds... The Texas Rattlesnake... STONE COLD STEVE AUSTIN !!!

Le match débute, c’est une place de challengeur au titre du Miz que Stone Cold va devoir aller chercher face à Jimmy Wang Yang. Austin regarde son adversaire, qui semble prêt à montrer ce qu’il a dans le ventre, et sourit. Le japonais se jette alors sur son adversaire et commence à lui mettre des coups là où il peut l’attendre mais très vite Austin se défait et met à son tour des coups de poing dans la face, il fait reculer son adversaire dans les cordes. Il le projette ensuite et revient avec un surpassement par-dessus les épaules, le public est ravi. JWY se relève mais Austin l’attrape direct et lui plante quelques atémis qui claque dans toute l’arène. Il balance son adversaire dans le coin opposé et s’avance vers lui. Mais Jimmy a vu le coup venir et lui plante le pied dans la face, il monte ensuite sur la troisième corde et… Crossbody ! L’asiatique tente le premier tombé du match 1… Seulement 1 ! Le rattlesnake se relève mais est accueilli avec un Dropkick, cette fois Austin se relève immédiatement et esquive un coup de la corde à linge. Les deux hommes se projettent dans les cordes… Coup de bélier de la légende, il se reprojette dans les cordes avec cette fois un clotheline qui couche définitivement Jimmy. Le rattlesnake tente le tombé 1… 2… Dégagement de Wang Yang. Austin 3 : 16 va rechercher son adversaire qui s’est réfugié dans les cordes, ils sont mainteant de chaque côté de la corde. Austin le prend et tente une vertical suplex mais Yang contre et envoie des droites dans l’abdomen d’Austin… Coup de bélier ! Austin est plié en deux… Yang se projette par-dessus lui, pour en sunset Flip 1… 2… Dégagement d’Austin qui a bien failli se faire surprendre. Les deux hommes sont debout… Il n’y a aucun temps-mort dans ce match. Austin envoie son adversaire dans le coin et court pour tenter un coup de bélier mais esquive de Yang qui passe au-dessus, petit paquet 1… 2… Dégagement à nouveau du Rattlesnake qui ne devait pas s’attendre à autant de résistance de la part du Japonais. Les deux hommes sont à nouveau debout, Yang s’est projeté dans les cordes… Spining Wheel Kick esquivé par Austin qui s’est baissé pour éviter l’impact… Yang s’écrase le dos et retombe en dehors du ring à cause de l’élan. L’arbitre dit à Austin de ne pas descendre le temps qu’il compte mais évidemment dès que le referee a le dos tourné pour compter. Austin descend du ring et va chercher son adversaire qui commence à se relever. Il lui écrase la tête mais le japonais contre en mettant ses mains en opposition… Pelé Kick ! Austin s’écrase au sol ! Le japonais en profite pour monter sur la troisième corde, dos à son adversaire… Que va-t-il faire ?! MOONSAULT ! Non Austin s’est relevé et rattrape son adversaire sur ses épaules. Jimmy est en très mauvaise position ! RUNNING POWERSLAM à l’extérieur du ring !!! Quelle violence de Stone Cold ! Le Rattlesnake remet l’asiatique sur le ring et tente le tombé… 1… 2… Dégagement ! Incroyable ! Austin commence à s’énerver. Il attend que son adversaire se relève. STUNNER ! Non Jimmy le repousse, Stone Cold se retourne… DDT de JWY !! Il est en train de faire le match de sa vie ! Il tente le tombé 1… 2… Dégagement de Stone Cold !

Jimmy est dégouté, il va monter sur la troisième corde, mais Stone Cold est debout et monte sur la troisième corde également… SUPERPLEX !!! Quelle rapidité d’exécution ! Il se projette dans les cordes ! Elbow Drop ! Jimmy se relève sous le choc ! Spinebuster ! Stone Cold est en feu et le public l’a bien compris. Stunner ! Non, encore une fois contré… HURACANRANA !!! Oh mon dieu quel match du japonais qui monte sur la troisième corde pour tenter son finish… YANG TIME !! Esquivé ! Wang Yang s’écrase… STUNNER !!! STONE COLD STUNNER !! Cette fois c’est porté 1… 2… 3… C’est terminé !

And the Winner : Stone Cold !

Et voilà, le premier challengeur est Srone Cold Steve Austin, mais gros match du japonais

Oui, voilà qui lance très bien la soirée

Et The Miz a du soucis à se faire déjà !

NCW Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Dernière édition par Shelton Benjamin // Dc's le Jeu 5 Mai - 1:40, édité 1 fois
Shelton Benjamin // Dc's

MessageSujet: Re: nCw show du 04/05/11   Jeu 5 Mai - 1:31

Nous sommes dans une salle de sport qui ne doit pas se trouver très loin de l'arène dans laquelle le public se trouve. Dans le gymnase on peut apercevoir les deux derniers membres de la Wolfpack et il s'agit évidemment de "Big Daddy Cool" Kevin Nash et du "Lightning Kid" Sean Waltman les deux hommes sont au milieu d'un ring.

.:: Sean Waltman ::.

Alors écoute Kev' je sais très bien que tu n'aimes pas trop recevoir d'ordres, mais si tu veux pouvoir battre ce petit merdeux de Bryan sur son propre terrain tu va devoir m'écouter attentivement...

Kevin Nash hoche la tête de haut en bas pour dire qu'il est d'accord et l'ancien champion par équipe s'approche de son patron et il lui fait signe de se baisser légèrement avant de lui attraper le bras et la tête et de placer un Cobra Clutch évidemment le 123 Kid ne bouge ressert pas sa prise et il esquisse un petit sourire :

Cette prise n'est pas exceptionnelle mais pour un bourrin comme toi je pense qu'elle suffira et je pense que tu l'as facilement reconnue... Il s'agit du Cobra Clutch la prise fétiche de Ted Dibiase Senior et du Sergent Slaughter facile a executer et difficile à contrer...

.:: Kevin Nash ::.

Hum...

A ton tour Bro'...

Kevin Nash esquisse un petit sourire et il passe derrière l'homme qui a vaincu Bryan Danielson au Show Special d'il y a deux semaines, celui-ci semble satisfait du travail de Nash qui place le Cobra Clutch assez facilement, Waltman se laisse faire pendant quelques minutes et alors qu'il est toujours prisonnier de cette l'étreinte de son pote il soupire avant de lui dire :

Cependant et c'est toujours bon à savoir si jamais ce sale gosse te porte cette prise alors deux solutions sont abordables, la première qui est la solution la plus brutale c'est de foncer contre un coin ou contre un mur pour le forcer à lâcher prise la seconde et c'est la plus roublarde c'est de lui porter un bon coups de pied de mule dans les valseuses ! Ce n'est pas très légal mais bon ton combat sera sans disqualification donc...

Ce traite n'a jamais utilisé cette technique il est plus du genre à placer des prises d'immobilisations au sol comme des Ankle Lock, des Crossfaces ou encore sa prise là.... Le Cattle Mutilation...

Kevin Nash lâche Sean qui se frotte le menton et qui commence à réfléchir il fait signe à Nash de se mettre au sol puis il fait semblant de lui porter un Ankle Lock à la façon de l'ancien champion des Etats Unis, après s'être mit en position le Lightning Kid sourit puis....

Dans le cas d'un Ankle Lock de ce genre là... La meilleurs manière de contrer l'attaque c'est d'un de rouler pour envoyer valser l'adversaire si celui-ci est encore debout, de deux enchainer es coups de pieds dans la tête de l'adversaire et de trois et ça c'est vraiment la situation est desespéré de tenter de se relever avec une seule jambe pour essayer d'aller attraper les cordes. Pour le Crossface c'est un petit peut la même chose sauf que là tu peux carrément contrer son attaque en petit paquet en utilisant son bras pour le faire rouler et le mettre sur le dos... Et pour son Cattle Mutilation je n'au aucune idée c'est pour cela que j'ai décidais de t'apprendre une prise beaucoup plus originale que le Cobra Clutch !

Nash se frotte les mains avant de dire en souriant :

Ah! Enfin...

Dit-moi est-ce que tu te souviens du vieux Bob Backlund ?

Evidemment grâce à lui j'ai rem...

Tant mieux si tu t'en souviens car la prise que je vais t'apprendre est aussi sa prise fétiche il s'agit du Crossface Chikenwings la prise de soumission la plus douloureuse de l'histoire de ce business celle qui a fait abandonnée des mecs comme The Iron Sheik, Ricky Steamboat, Randy Savage, Roddy Piper, Bret Hart !!

Les deux hommes commencent alors à s'entrainer au centre du petit ring et alors qu'ils font quelques enchainement la caméra se coupe, il semblerait en effet que Nash tente un nouveau style de lutte...

NCW Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Dernière édition par Shelton Benjamin // Dc's le Jeu 5 Mai - 1:35, édité 1 fois
Shelton Benjamin // Dc's

Nous sommes en direct des vestiaires où on peut voir la jeune Sun se regarde dans un miroir, très concentrée... Elle se retourne et tombe nez à nez avec Shanna.

.:: Sun ::.

Qui voilà...

.:: Shanna ::.

Shanna... Shan-na... Retiens ce nom, tu pourras peut-être gagner un concours en répondant "Shanna" à la question "qui a mis fin à la carrière de Sun ?!" Enfin bon, si tu sauras encore parler. Ah mais c'est vrai tu sais très bien faire ça, "parler".

Alors comme ça on est deux parce que toi aussi tu parles beaucoup pourtant tu as fait... Hum... Tu as fait tellement peu de choses pour le catch féminin que là tout de suite, je n'arrive même pas à trouver une petite chose.

C'est plutôt parce que ton cerveau est très mal connecté à ta bouche... Ou qu'il n'y a pas du tout de connexion.

Tu oses me dire ça ?!

J'ose encore dire plus... Tu n'as aucun style, tu fais la nouvelle qui est deja une star mais tu n'es rien ma petite, tu n'es pas à l'école et tu n'es pas la fille populaire que tout le monde convoite. Tu es la pauvre fille qui essaye de se faire un nom mais qui n'y arrive pas. Manque de talent... D’intelligence et... De beauté, parce qu'il faut dire que les ados qui ont l'age adulte ne font pas fureur.

Sun envoie une droite à Shanna, elle n'aime pas et envoie à son tour une droite sur Sun. Les deux commencent à se battre comme des fauves, elle envoie des coups, tire des cheveux, pousse contre les vestiaires... La sécurité arrive pour séparer les deux. C'est tendu ici...

NCW Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Dernière édition par Shelton Benjamin // Dc's le Jeu 5 Mai - 1:37, édité 1 fois
Shelton Benjamin // Dc's

Et maintenant place au match qui selon moi sera qui sait le plus technique des trois, à voir James Roussimoff contre Kung-Fu Naki!

Roussimoff qui est un bon perfectionniste dont je lui donne beaucoup d'attention. Et dire qu'avant de venir ici, j'ignorais totalement qui il était! Mais c'est le cas pour l'autre Jackie Chan dont j'ignore tout caractéristique.

Kung-Fu Naki est un des rares catcheurs mélangés avec arts martiaux japonais qui a percé les Etats-Unis d'Amérique dans le divertissement sportif, qui lui doit quand même une fier reconnaissance car malgré qu'il n'ait pas non plus une haute popularité et que sa tenue peut paraître assez spécial comme vous pourrez le constater Bobby quand vous le verrez... C'est un très bon lutteur technique, rapide, divertissant! Et face à Roussimoff, ça ne fera que de bonnes choses!

Kung-Fu Naki Theme Song

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Tokyo, Japan ! Weighting at 190 pounds... Kung-Fu Naki !

James Roussimoff Theme Song

And his opponent ! From Rouen, France !... Weighting at 231 pounds... James Roussimoff !

La cloche finit par sonner au bout de quelques secondes après l'arrêt du dernier son. Kung-Fu Naki prend le temps de faire la salutation japonaise, une salutation que Roussimoff prend aussi le temps de faire. Quel beau signe de respect! Funaki lui esquisse un sourire en remerciement et le match peut réellement commencer! Funaki et Roussimoff se prennent chacun d'une main mais très vite, ce dernier emploie un retournement du bras et coup de pied dans l'abdomen! Il lâche le bras pour passer à une prise de tête en Headlock, dont Funaki s'en sort en repoussant le bras et prend Roussimoff par derrière à l'enroulement du bassin. Le juge français écarte ses jambes, passe un bras à lui entre pour choper un pied de son adversaire et le tire, l'incitant à chuter! Roussimoff se penche vers lui mais Funaki lui prend le bras et le fait passer au dessus, comme un Armbreaker mais couché!! Et Funaki reste sur le bras pour une clé! Roussimoff se relève, s'abaisse en avant pour faire passer celui-ci au dessus. Et une fois debout, ça se reprend en épreuve de force! Funaki lâche et place un BACK KICK! Il tente un Enzuigiri mais Mr. Moral esquive. Funaki revient rapidement sur ses pieds et reprend tout de suite en un autre BACK KICK!! Roussimoff lui attrape la jambe, pousse Funaki pour le mettre sur le dos, et gardant la jambe, il essaye d'y introduire le FIGURE FOUR LEGLOCK!!! Kung-Fu Naki le repousse avec son autre pied, se relève en roulade arrière et quant à Roussimoff, il revient en Clothesline! Funaki passe sous le bras, saute facilement sur la deuxième corde dans le coin et saute en DIVING CROSSBODY!!! James Roussimoff passe en dessous, Funaki atterrit sur ses pieds mais ne se remettant pas droit directement, Roussimoff profite pour envoyer un SWINGING KNEE LIFT!!! Il le reprend à l'arrière en Cobra Clutch et le relève de cette façon, serrant après la prise! Funaki recule dans un coin, réussit à défaire la prise, Soccer Kick du pied droit dans l'abdomen, et SPINNING HIGH KICK du pied gauche! Roussimoff est penché, Funaki le pousse jusqu'au centre et attendant qu'il se tourne, il va sur lui en SPIN KICK!!! Tombé.

1... 2... Dégagement! Funaki le reprend en Snapemare, lève le poing en l'air avec un crie de victoire et se projette sur les cordes! Roulade arrière de Roussimoff, il est debout, il fonce vers son adversaire en SPINNING WHEEL KICK!! A son tour il se projette, et revient en RUNNING STANDING DROPKICK!! Il le relève, Snapemare, petite descente des deux genoux sur le dos du japonais. Le relève encore, lui prend la tête entre les jambes et emploie déjà du gros, TIGER DRIVER!!! Mais Funaki parvient à retirer ses bras, et restant sur les épaules de son opposant, il va de l'avant comme pour un Sunset Flip, mais sur le coup pour attraper la troisième corde où il passe au-dessus, se retrouvant ensuite au bord! Roussimoff se retourne, Funaki se baisse et lève son pied bien haut pour frapper la joue du juge!! Il monte sur le turnbuckle, et une fois Mr. Moral face à lui, MISSILE FRONT DROPKICK!!!! James Roussimoff esquive en passant par dessous en glissade!!! Funaki tombe sur le dos, sous le choc il revient juste après en position assise! Roussimoff lui prend la tête, le relève en même temps, et FISHERMAN DDT!!! Cover, et 1... 2... L'honneur du Japon se fait sauver par un dégagement de son représentant! Roussimoff le relève par la tête et l'emmène vers un coin où il tente de le cogner dessus. Mais Funaki évite cela en posant une main, et avec l'autre prend la tête de Roussimoff et tente à lui aussi de le cogner! Roussimoff pose aussi une main dans le coin et tout deux tentent désespérément de se cogner!! Le juge assène par surprise un coup de genou dans l'abdomen, droite, prend appuie sur la seconde corde, et ENZUIGIRI sur Funaki qui titube pour tomber après! 1... 2... Encore dégagé!! Roussimoff le projette dans un coin, il fonce, Funaki l'esquive! Roussimoff se retrouve dans le coin, pris comme un rat! Funaki le tourne vers lui, et KARATE CHOP plein l'épaule gauche! Il s'assoit sur le turnbuckle avec la tête de son adversaire autour du bras, et se jette pour le TORNADO DDT!!! Mr. Moral contre en le rattrapant dans ses bras comme en Bear Hug, et le renvoie dans le coin pour lui fracasser le dos! Et restant sur cette position, il le tire jusqu'au centre, NOTHERN LIGHTS SUPLEX!!! 1... 2... Le juge le relève après le dégagement, retournement du bras! Kung-Fu Naki se baisse un peu, roulade avant, Roussimoff lui tient toujours le bras mais plus pour longtemps avec une balayette à l'arrière par Funaki, comme un STO! Et il prend tout de suite la posture Kung-Fu, prêt pour le CRANE KICK!!!! Roussimoff lui prend le pied évitant de se le recevoir, balaye son autre pied, INDIAN DEATHLOCK!!! Funaki se dépêche pour lui attraper les cheveux et le tire vers lui en Small Package! 1... 2... Roussimoff bouge l'épaule! Il se retrouve sur ses genoux, Funaki se dépêche pour un Soccer Kick au torse mais Roussimoff l'esquive, balance un double poings, du gauche et du droit au ventre et le reprend en Cobra Clutch!!! Il y donne de sa puissance, Funaki commence à perdre le rythme jusqu'à ne plus bouger! Et le juge met fin à la prise pour le BRAINBUSTER!!!! 1... 2... 3!

Victoire de James Roussimoff!

Eh bien le très cher juge, Mr. Moral, James Roussimoff se voit au final bien aller à Ultimate Victory pour la lutte au titre des Etats-Unis de The Miz qui en plus de Stone Cold Steve Austin dans le lot, va se voir très, très serré!

Bel exploit de Roussimoff sur un adversaire qui a été au rendez-vous! Au moins ce combat nous aura appris et montré quelque chose, que Kung-Fu Naki est toujours aussi dynamique.

Pas mal le bridé, pas mal.

NCW Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Dernière édition par Shelton Benjamin // Dc's le Jeu 5 Mai - 1:36, édité 1 fois
Shelton Benjamin // Dc's

Nous passons rapidement en backstages avec le champion de la NCW en personne qui s'agite dans sa loge, le portable collé à l'oreille...

.:: Shelton Benjamin ::.

Non... Je... Oui je comprend mais... Attend, écoute moi juste une seconde ! Je sais déjà tout ça.... Calme toi, s'il te plait maman ! Je vais régler ça très vite et crois moi, ça ne t'arrivera plus jamais. Quoi ?... Je... J'ai pas compris ? Maman ? Allô maman ?? Je ne t'entend plus, tu es toujours là ?

Shelton s'enerve, il se déplace, cherchant le réseau quand tout à coup, les lumières de sa loge se mettent à clignoter, Shelton y porte son attention et pose son portable. La lumière finit par s'éteindre complètement, quelques secondes avant de se rallumer avec Shelton face à ... Kane et Mankind ! Shelton est surpris mais cache sa peur face aux deux monstres de la NCW...

.:: Mankind ::.

Fini... moqueries... fou... VENGEANCE !

Shelton fronça les sourcils, cherchant à déchiffrer les paroles incompréhensibles de Mankind...

.:: Kane ::.

Ce que Mankind veut te dire, c'est qu'on est pas venu ici pour te faire du mal mais pour te proposer un pacte avec l'enfer... On a bien vu ce que Randy t'a fait. Et je pense que toi, Mankind et moi avons un point commun, c'est de ne pas aimer Randy Orton.

Shelton acquiesça, écoutant attentivement les paroles du Big Red Monster...

Tu sais Shelton, d'ici Ultimate Victory et le match que nous remporterons pour les titres par équipe, on a rien de prévu. Jusqu'à maintenant. Si cela t'intéresse, nous pouvons t'aider. Du moins, te donner un coup de pouce pour que tu venges ta famille et que tu montres à Randy Orton de quoi tu es capable.

.:: Shelton Benjamin ::.

Et qu'est ce que ça peut vous apporter à vous ?

Nous ? On va s'amuser un peu avec Orton, lui montrer à lui et à tout le roster de la NCW, dont la Hart Dynasty de quoi nous sommes nous aussi capables et que si on prend les devants, on peut réellement devenir très très dangereux et de véritables psychopathes tout droit sortis des ténèbres. Qu'est ce que tu en dis ?

Shelton ne répondit pas mais afficha un très large sourire, rendu par Kane qui voulait dire bien plus que quelques paroles... Mankind continua à marmonner des mots incompréhensibles et la caméra quitta la loge...

NCW Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Dernière édition par Shelton Benjamin // Dc's le Jeu 5 Mai - 1:33, édité 1 fois
Shelton Benjamin // Dc's

MessageSujet: Re: nCw show du 04/05/11   Jeu 5 Mai - 1:32

Nous nous retrouvons encore une fois avec des furies. Cette fois-ci une des plus récentes recrues de la nCw, Verity, qui n'a pas dû dormir depuis la semaine dernière. Verity est tranquillement dans sa loge, elle fait quelques étirements. Tout à coup la porte s'ouvre brutalement... Une autre furie fait son apparition.

.:: Verity ::.

Je vois que les formes de politesse sont très respectées...

.:: Kyra ::.

Nous deux, nous avons des choses à se dire.

Ah bon ?! On se connaît nous deux ?!

Et nous avons un objectif commun surtout... On veut devenir la plus grande furie. On est nouvelle et on veut réussir.

Là je suis d'accord...

Je le fais pour mon frère... Et pour arriver aux sommets, il faut éliminer les unes après les autres... Nous deux dans un match la semaine prochaine pour monter un échelon, que penses tu ?!

J’accepte !

Les deux se regardent, aucune expression sur le visage. L'image se coupe...

NCW Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Dernière édition par Shelton Benjamin // Dc's le Jeu 5 Mai - 1:39, édité 1 fois
Shelton Benjamin // Dc's

Et maintenant un mélange de style va sous vos yeux avoir lieu. L'homme le plus electrisant du divertissement sportif avec le tout dernier japonais a avoir percer au Etats-Unis j'ai nommé Yoshi Tatsu.

Alors je connais un peu notre Yoshi Tatsu qui se base sur ces coup de pied dévastateur. Alors que le célébre The Rock se base sur sa puissance de bufle légendaire.

Yoshi Tatsu peut reverser un match n'importe quand grace à sa souplesse et la vitesse. The Rock n'est pas a l'abris d'une surprise mais une seule chose est sure ... cette rencontre sera très vive !

The Rock Theme Song

The following contest is schedule for One Fall ... From Miami, Florida !... The people's Champ !... The Rock !!!

Yoshi Tatsu Theme Song

And his opponent ! From Gifu, Japan ... Yoshi ... TATSU !!!

The Rock observe Yoshi Tatsu sur le ring et sourit en éclat à la vus du Japonais. Il hurle au Japonais que sa musique que sa musique est ridicule et que rien que pour cette raison il ne le laissera pas gagné car seule la musique du Rock peut électrisé la foule !

Yoshi n'en peut plus de ces insulte et envoie des coups d'avant bras dans la face du Rock mais ce dernier est plus puissant et envoie des droites du peuples avant de le layet Smackdown immédiatement ! La foule est déjà chaude comme la braise et The Rock envoie des coups de pied sur Yoshi Tatsu avant de le projeté dans les cordes et coup de coude en pleine face ! Tatsu est au sol et The Rock relève sont adversaire et il le place déjà en position de Rock Bottom ! Il veut déjà en finir, mais Tatsu envoie un coup de coude dans la face du lutteur-acteur et se projette dans les cordes avant d'envoyé un Roundhouse Kick qui fait titubé The Rock. Tatsu couche sont adversaire avec un Dropkick. The Rock est au sol et Yoshi Tatsu se place sur la troisième cordes, il veut en finir aussi avec son Diving Heel Kick ... The Rock se relève et Tatsu s'élance ! Ho ! The Rock esquive en roulant à l'extérieur et Tatsu s'écrase au sol !

The Rock en profite et grimpe sur le ring pour faire le tombé mais Tatsu se dégage immédiatement. The Rock enchaine avec une Snap Suplex sur un Tatsu encore groggy. The Rock envoie des coups de pied avant de relevé son adversaire, il le projette dans les cordes mais Tatsu contre et c'est The Rock qui se projette et Flat Over DDT du Rock !!! Superbement amené ! The Rock fait le tombé : 1...2... et dégagement de Tatsu. The Rock semble s'amuser et envoie des claque dans la tête du japonais. Mais ce dernier réagis et Super Kick ! The Rock s'écroule en arrière comme une masse. Yoshi attrape la jambe du Rock qui va il faire ... Octopus Hold ?! Ho une prise très rare, The Rock est en position de faiblesse, la jambe est maintenue par Tatsu ... ho ! The Rock s'en sort mais il boite méchament. Tatsu s'acharne avec des Low Kick dans la jambe bléssé et The Rock s'écroule. Tatsu fait l tombé : 1 ... dégagement de The Rock. Yoshi se projette dans les cordes hooooo ! Samoan Drop du Rock. Les deux hommes reste au sol et The Rock a du mal à se relevé. The Rock est le premier debout et reléve sont adversaire ... Hooo étranglement des yeux de Tatsu, The Rock est aveuglé et ne voit pus rien, Tatsu se projette dans les cordes, Hoooooo Spinebuster du Rock qui a senti le coup venir admirablement !!!

The Rock est debout et voie Yoshi Tatsu au sol. Il se place au dessus de son adversaire ... le public sait ce que cela signifie ... Il se penche en avant hoooooo Small Package ! Small Package !!! 1 ... 2 et dégagement du Rock. Yoshi Tatsu est très futé apparemment. Yoshi est debout tout comme The Rock, Lariat du Rock esquivé et atémi de Tatsu qui fait reculer son adversaire vers le coin. The Rock est en difficulté et Yoshi place The Rock sur la troisième corde. Yoshi monte avec le Rock ... ho mais The Rock se défend et fait chuter lourdement Tatsu qui se relève et saute vers les cordes ... Springboard Enzuiguiri !!! The Rock tombe a plat ventre vert le ring. Yoshi attend sont adversaire patiemment ... The Rock est debout et Yoshi va envoyé un Super Kick mais The Rock esquive et ROCK BOTTOM !!! Qu'elle vivacité ... The Rock est au dessus de son adversaire ... et c'est l'heure du mouvement le plus électrisant du monde sportif ! Il se projette une fois , deux fois ... et le PEOPLE'S ELBOW !!! C'est terminer The Rock fait le tombé : 1 ... 2 ... 3 !!! Victoire totale du Rock !

Victoire du Rock !!!

Il y va The Rock ! Go To Ultimate Victory ! Bravo a lui même si Yoshi Tatsu a montré de belle chose !

Le catch japonais est toujours parmis le meilleur du monde c'est certain !

Je le redis ... pas la bridé !

NCW Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Dernière édition par Shelton Benjamin // Dc's le Jeu 5 Mai - 1:40, édité 2 fois
Shelton Benjamin // Dc's

On se retrouve au plein milieu de catcheurs, ceux-ci sourient en voyant la camera... On se rapproche de la furie la plus populaire de la nCw, Emy. Celle-ci parle avec un fan qui est venue la voir en coulisses. Elle lui fait un accolade à la fin et le fan part super content. Emy est avec son titre à l'épaule et sourit en le regardant avant qu'une personne ne vienne gâché ce moment, la sexy furie regarde Emy en rigolant.

.:: Emy Silverfox ::.

Oh manquait plus que Miss Bimbo pour pourrir ce moment...

.:: Maryse ::.

Ce n'est pas de ma faute si ta vie est pourrie tout court. Oh non maintenant tu as le titre. Enfin bon je vois quand même un bon coté à ce-là.

.:: Emy Silverfox ::.

Dis tout d'un coup, ne fais pas durer le suspect, de toute façon on sait deja que soit c'est une critique sur mon physique, mes cheveux, mes ongles ou un truc du genre.

.:: Maryse ::.

Non même si tu n'as pas tord sur tes ongles et tout le reste. Mais pour le titre... Les retrouvailles entre lui et moi seront plus grandioses à Ultimate Victory... Prend soin de lui en attendant... Même si je vais le désinfecter après.

Maryse rigole et part. Emy soupire... On n'est jamais heureux de voir Maryse. Heureusement c'était court cette entretien pour le bien de l'humanité.

NCW Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Dernière édition par Shelton Benjamin // Dc's le Jeu 5 Mai - 1:38, édité 1 fois
Shelton Benjamin // Dc's

MessageSujet: Re: nCw show du 04/05/11   Jeu 5 Mai - 1:33

Spike Bones Theme Song

Spike Bones ! L'un des catcheurs les plus prometteurs de la fédération fait son entrée sous un public toujours mitigé, mais monte sur le ring avec un énorme sourire...

.:: Spike Bones ::.

Je sais je sais... Je suis une légende ! Vous me huez parce qu'au fond vous m'admirez, et vous m'applaudissez car vous n'en avez pas le choix ! Vous ne pouvez pas vous passer de moi et croyez moi que si je tournais maintenant le dos à la NCW, vous vous en mordrez les doigts jusqu'à l'os ! J'ai accompli des choses dans cette fédération mais il me reste encore tellement de choses à accomplir... Et je me suis fixé un objectif très proche. Gagner l'Extreme Rules d'Ultimate Victory III ! Je sais que je suis le meilleur de tout les participants car mon palmarès vaut beaucoup mieux que tout ces blancs bec, j'ai le talent, le charisme et l'habileté qu'ils n'ont pas et c'est pour que ça que je remporterais ce combat.

Des "You Suck!" emplirent maintenant la salle ce qui ne fit qu'agrandir le sourire du jeune belge...

Vous ne me croyez pas ? J'en étais sur ! Mais je vais vous convaincre moi, et cela, avant Ultimate Victory. Comment ? C'est très simple... Il y a quelqu'un qui est considéré comme grand favoris pour l'Extreme Rules... John Cena. Et moi, je sais que je suis meilleur que John Cena. Pourtant, même si je gagne à Ultimate victory, je vous vois déjà lui trouver une centaine d'excuses et de le justifier en disant qu'il est de toute façon meilleur que moi. Alors vous savez ce que j'en fais de votre clown ? Je le pulvérise ! Et ce... dès la semaine prochaine ! Mr. Champ' je te défie ! En un contre un, Spike Bones vs John Cena ! Je veux être en action et prouver de quoi je suis capable et vous allez bien voir ce que...

John Cena ! Les fans sont maintenant en délire et Bones semble satisfait de l'arrivée du super héros ... L'homme au T shirt violet monte sur le ring en pleine forme et observe lui aussi le belge d'un oeil amusé...

.:: John Cena ::.

Je vois... Spike Bones a soif de chair fraîche. Intéressant, très intéressant... Tu sais Bones, ce que tu dis là, ça a vraiment du sens. Je n'ai pas eu envie de te siffler quand je t'écoutais et tu sais pourquoi ? On pense la même chose. Je suis un favoris, certes, mais aussi, j'ai envie d'être en action avant Ultimate Victory. J'attendais ce moment propice ou je pourrais l'être et mettre le feu au ring avant même l'Extreme Rules et toi, tu viens de m'offrir cette chance sur un plateau d'argent ! Alors evidemment que je veux t'affronter la semaine prochaine !

Bones est content, les fans sont heureux mais Cena reprend son sérieux...

.:: John Cena ::.

Mais attention, si je monte sur le ring la semaine prochaine, ce n'est pas pour jouer aux billes. Je veux un vrai échauffement pour Ultimate Victory, quelque chose qui m'y préparera. Alors tu vois, un petit match simple, c'est beaucoup trop facile... C'est pour un match EXTREME RULES que je me prépare... C'est pourquoi je ne t'affronterais pas dans un ring tant que ne seront pas permises une chaise... un Kendo Stick... et... UNE TABLE !

Cena ne lâche pas Spike Bones du regard qui attend quelques secondes avant de répondre....

Tu sais John... la dernière fois que j'ai utilisé des tables sur ce ring, j'ai envoyé un certain Bryan Kendrick a la retraite. Et je ne sais pas pourquoi... je sens exactement le même destin pour toi. On se voit mercredi prochain le clown.

C'est la dessus que le titantron de Bones retentit, les deux hommes semblent satisfaits de cette décision, autant que le public qui scande le nom de Cena...

NCW Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Dernière édition par Shelton Benjamin // Dc's le Jeu 5 Mai - 2:06, édité 1 fois
Shelton Benjamin // Dc's

Et c'est partit pour un Triple Threat Match d'exception... Je dirais même plus c'est partit pour notre Main Event !!

Oui trois jeunes hommes, trois jeunes lions qui n'attendent qu'une chose remporter ce combat pour prouver une nouvelle fois leurs valeurs....

Bref let's go !

Spike Bones Theme Song

.::Tiffany::.

The following contest is schedule for One Fall.... On the Way to the ring... From Bruxelles, Belgium !... Weighting at 132 pounds... SPIKE BONES !!!

The Miz Theme Song

And their oppontents.. From Cleveland, Ohio !... weighting at 231 pounds.... He is the United States Champion The Miz !!!

Hart Dynasty Theme Song

And his opponent... From Calgary, Alberta, Canada... weighting at 250 pounds... He representes Hart Dynasty, and he's one half of the nCw World Tag Team Champions... David Hart Smith !!!

Le combat débute et DH Smith et Spike Bones se jettent sur The Miz ils enchainent les coups de poings sur celui-ci puis ils le lancent dans les cordes avant de lui porter un surpassement, le champion des Etats Unis se relève et les deux hommes lui portent un Double Dropkick ! Avant d’enchainer avec une double descende du coude, Mike se relève en se tenant le ventre et les deux étrangers lui portent une Double Snap Suplex au centre du ring. The Miz commence à se relever et David Hart Smith lui porte une European Uppercut alors que Spike le retourne et lui porte une Atémi, Miz titube et il se mange une nouvelle European Uppercut puis une autre Atémis avant de se faire balancer violemment contre l’un des coins du ring, Spike place un Stinger Splash et David écrase l’américain avec une Corner Clothesline, il se met ensuite à genoux et dit à Spike d’enchainer avec le Air Hardy, mais lorsque Spike se projette The Miz esquive la prise et il se projette dans les cordes, Clothesline sur Smith il esquive ensuite Bones et il lui porte un Back Suplex ! Il relève Spike et il lui porte un Scoop Slam avant d’enchainer avec une descente de la cuisse il relève Smith et il tente de le lancer dans les cordes, c’est renversé par David qui enchaine avec un Back Body Drop, lorsque l’Awesome Man atterri au centre du ring et Spike se projette dans les cordes à toute vitesse… Running Senton ! The Miz se relève en se tenant le ventre et les deux « rivaux » se regardent et ils lui foncent dessus, Double Cactus Clothesline ! L’US Champ passe par-dessus la troisième corde et Spike enchaine rapidement avec un Small Package sur David… Un, deux, dégagement ! David se relève et il esquisse un petit sourire avant d’enchainer avec une épreuve de force qu’il remporte facilement il tente une Lariat mais Bones contre avec un Crucifix Pin… Un, deux, dégagement ! Le champion par équipe se relève et il tente de relever le belge qui en profite pour placer un second petit paquet…. Un, deux, simplement deux ! David se relève et cette fois-ci il place une European Uppercut sur Spike avant de le lancer dans les cordes… Oh ! Thilt-at-whirl Headscissor ! Il enchaine avec un Dropkick sur David qui percute le coin du ring et il lui fonce dessus… Oh ! Clothesline de David qui le coupe en deux ! Le Canadian Bulldog lance l’européen dans les cordes et il tente une Clothesline, Spike l’esquive et il glisse avant d’enchainer avec un Baseball Slide sur The Miz qui tentait de revenir sur le ring, il esquive une attaque de Smith puis il prend son élan… Apron Running Crossbody !! David Hart Smith regarde les deux hommes hors du ring et il commence à grimper sur la troisième corde et il attend que ses deux adversaires se relèvent. DIVING DOUBLE CLOTHESLINE ! Il s’écrase sur eux et la foule commence à encourager l’équiper de Tyson Kidd, le canadien ramène Spike sur le ring et il grimpe une nouvelle fois sur la troisième corde avant d’enchainer avec… Non ! Avec rien du tout ! The Miz le pousse et il le fait tomber au centre du ring avant de grimper à son tour… Oh ! Spike Bones le rejoint sur la troisième corde et il tente de porter un Superplex sur le champion des Etats Unis qui résiste bien, Spike enchaine les coups de poings et au même moment David Hart Smith revient dans le combat, il place sa tête entre les jambes de Spike et… OH ! TOWER OF DOOM ! Les deux hommes qui étaient sur la troisième corde s’écrasent au centre du ring et Smith tente le tombé… Un, deux, dégagement du belge… Un, deux, dégagement de Mike Mizarin qui rampe hors du ring !

David Hart Smith relève Spike Bones et il le lance dans un coin du ring et il lui fonce dessus… Bones esquive et il passe derrière les cordes, il porte un coup de la guillotine sur l’anglo canadien qui titube, Spike se projette et il enchaine avec un Springboard Crossbody… Oh ! David l’attrape en plein vol et il le place sur son épaule avant d’enchainer… Running Powerslam ! Non ! Le belge retombe sur ses pieds et il tente un Spinning Wheel Kick esquivé par son adversaire qui enchaine… SAITO PLEX ! C’est l’une de ses prises les plus puissantes… Un, deux, tr… Oh ! Presque ! Dégagement du gamin qui commence à se relever en s’aidant des cordes, Smith lui fonce dessus et… Oh ! Flapjack de Spike qui tente le tombé… Un, deux, dégagement ! L’européen se relève et quand il se retourne il se mange un Big Foot du champion des Etats Unis qui le lance dans un coin, il relève David Hart Smith et il le lance dans le coin opposé avant d’enchainer… MIZ-LINE ! Il attrape Spike et il lui porte une Snap Suplex au centre du ring avant de regarder Smith et de lui foncer dessus… Miz Line ! Non ! Smith attrape The Miz en pleine course et il le soulève… TRUTH SPINEBUSTER ! The Miz s’écrase sur Spike Bones au centre du ring et David se projette… Running Senton ! Il tente un double tombé, mais les deux hommes se dégagent ! David commence à grimper sur la troisième corde et cette fois-ci Spike Bones et The Miz grimpent en même temps sur la troisième corde et… OH DOUBLE SUPERPLEX ! The Miz veut faire le tombé, mais Spike l’en empêche et il tente une Clothesline esquivée par The Miz qui enchaine Inverted Facelock Backbreaker into Neckbreaker Slam ! Un, deux, dégagement ! Il grimpe sur les cordes et attends que ses deux adversaires se relèves… DOUBLE DIVING BULLDOG ! Oh ! Quelle belle prise ! On n’a pas l’habitude de voir The Miz utiliser ce genre de techniques, il relève Spike Bones et il enchaine… Skull Crushing Finaly… Non ! Spike contre en bras à la volé… The Miz percute David Hart Smith qui tombe hors du ring et il enchaine… SUPERKICK ! The Miz attrape la jambe de son ennemi et il le fait tourner avant de placer… LE SKULL CRUSHING FINALY ! Un, deux, trois !

Victoire The Miz !!!

Oh ! The Miz vient de voler le match, mais ces deux ennemis n'ont pas démérites...

Le jeune Spike Bones semble d'ailleurs avoir changé de personnalité, comme promit il n'a pas triché pendant ce combat...

Oh oui, mais apparemment cela n'a pas suffit et The Miz remporte une victoire flamboyante contre l'un des champions par équipes et l'un des jeunes les plus en vus de la nCw...

NCW Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Dernière édition par Shelton Benjamin // Dc's le Jeu 5 Mai - 1:41, édité 1 fois
Shelton Benjamin // Dc's

Après un Main Event de grande qualité et un Miz plus confiant que jamais, la salle pensait que le show se terminerait ainsi, mais voilà qu'un theme song retentit !...

Inoki Theme Song

Oh ! Regardez ça ! Antonio Inoki ! La légende japonaise en personne ! Le voilà qu'il arrive sous une pluie d'ovations en costard et avec son écharpe blanche, la foule est abasourdi tandis que le japonais la salut, avant de prendre le micro, et de commencer son discours...

.:: Inoki ::.

Bonsoir à tous fan de la nCw ! Je vois que j'ai surpris plusieurs d'entre vous en arrivant ici même sur ce ring, mais rassurez-vous, ma présence n'est pas anodine, non non, je peux vous assurer qu'elle est faite pour vous annoncer une nouvelle sans prédédant !... Comme vous l'avez vu plut tôt lors de ce show, trois de vos lutteurs se sont qualifiés pour Ultimate Victory et le match de championnat des Etats-Unis. Et pour cela, ils ont dû se battre avec acharnement pour défendre de mes protégés qui ont fait bien plus que se défendre !... Mais ces trois matchs ne sont qu'un entremêt pour la nCw ! Car comme vous le savez, après Ultimate Victory, la nCw entamera une tournée à travers le monde où cinq shows télévisés seront retransmis respectivement en direct du Mexique, de la France et de la Grande-Bretagne. Il reste ainsi deux places pour cette tournée... Ou plutôt une seule ! Car après avoir appelé Mister Hall, ce dernier a accepté avec joie que mon pays, le Japon, accueille un show de la nCw lors de cette tournée !... De plus, comme cela a été le cas l'an passé au Mexique, et comme cela va être encore le cas cette année dans ce pays Sud-Américain, le Japon compte bien soumettre les superstars de la nCw aux règles japonaises ! Je vous donne donc rendez-vous dans un moi et demi au Super Dome de Tokyo, où les superstars de la nCw croiseront le fer sous mes règles, et où de nombreuses légendes japonaises s'intégreront aussi à ce show mémorable !... Merci à tous !

Wow ! Quelle annonce ! La foule se lève pour acclamer la légende du business ! Et c'est sur un Inoki saluant la foule à la japonaise que nous nous quittons ! Et à la semaine prochaine pour le dernier show avant Ultimate Viictory !

NCW Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Shelton Benjamin // Dc's

MessageSujet: Re: nCw show du 04/05/11   Jeu 5 Mai - 2:07

Show posté ! Et a temps ! (a 1h et 7min près...)

Enjoy ! Very Happy

NCW Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Ric-Flair

MessageSujet: Re: nCw show du 04/05/11   Jeu 5 Mai - 13:55

Un Show sympathique avec une annonce de Stephanie pour la semaine prochaine et deux matchs qui s’annoncent fort intéressent. Les Furies ont quand à elle été bien présente lors des segments même si j’aurais aimé un petit match entre l’une d’elle. En parlant des segments celui qui ressort et celui entre Shelton, Mankind et Kane qui annonce de mauvaises choses pour Randy Orton. Les matchs quand à eux dans l’ensemble sont plutôt bon avec une petite préférence pour le match Roussimoff Vs Kung-Fu Naki, Stone Cold remporte une victoire logique, le Rock aussi et le Miz vole le match comme souvent ^^. Pour finir l’annonce d’Inoki est super nous irons donc au Japon. En résumé un bon petit Show ou il ne faisait pas bon d’être asiatique.
Spike Bones

MessageSujet: Re: nCw show du 04/05/11   Jeu 5 Mai - 15:57

Youpie on va voir les bridés ! cheers
Show assez sympathique dans l'ensemble. Les choses s'enchaînent logiquement, Mankind/Kane se font de plus en plus menaçant et Miz est de plus en plus fourbe. Victoire logique de Rock, Austin et Roussimoff, faut dire que malheureusement le suspens n'y était pas, ce qui m'a un peu "dérangé", mais bon il fallait bien légaliser leur droit à un match de championnat.

Seul bémol avec le précédent, pour celui qui a écrit mon backstage avec Cena, je l'ai trouvé super bien foutu, mais Spike change tout de même à présent et semble plus calme. Là son discours était totalement pur Heel. Ca contraste d'ailleurs très fort avec le comportement qu'il adopte dans le match plus tard (et qui est celui que je donne à Spike). Merci de prendre ça en compte, ce n'est pas très grave Wink

Un chouette petit show donc !
The Miz.

MessageSujet: Re: nCw show du 04/05/11   Jeu 5 Mai - 16:22

Wouhou une nouvelle victoire Very Happy

Je donnerais un commentaire plus détaillé plus tard mais j'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine avec les deux matchs de prévus Smile
Shelton Benjamin // Dc's

MessageSujet: Re: nCw show du 04/05/11   Jeu 5 Mai - 16:59

Spike Bones a écrit:

Seul bémol avec le précédent, pour celui qui a écrit mon backstage avec Cena, je l'ai trouvé super bien foutu, mais Spike change tout de même à présent et semble plus calme. Là son discours était totalement pur Heel. Ca contraste d'ailleurs très fort avec le comportement qu'il adopte dans le match plus tard (et qui est celui que je donne à Spike). Merci de prendre ça en compte, ce n'est pas très grave Wink

Désolé, c'est moi qui ai ecrit ton segment et j'avoue, j'ai pas vraiment etudié ton comportement à fond pour le prendre en compte, j'y ai pas pensé en fait, je l'ai fait un peu tard donc voilà... La prochaine fois que je fait un segment avec toi, je prend ce commentaire en compte Wink Merci de le préciser en tout cas, faut surtout pas hésiter !

NCW Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Spike Bones

MessageSujet: Re: nCw show du 04/05/11   Jeu 5 Mai - 18:14

Shelton Benjamin // Dc's a écrit:
Spike Bones a écrit:

Désolé, c'est moi qui ai ecrit ton segment et j'avoue, j'ai pas vraiment etudié ton comportement à fond pour le prendre en compte, j'y ai pas pensé en fait, je l'ai fait un peu tard donc voilà... La prochaine fois que je fait un segment avec toi, je prend ce commentaire en compte Wink Merci de le préciser en tout cas, faut surtout pas hésiter !

Pas de souci Shelty, je sais que c'est pas facile non plus de pouvoir gérer avec tous les lutteurs ^^ Pour ça que je le précise tranquillement ici Wink
James Roussimoff

MessageSujet: Re: nCw show du 04/05/11   Jeu 5 Mai - 22:17

C'est un show très sympathique avec de bon segments et de bon matchs . Malgré le peu de matchs prévu , le prévu reste malgré tout de qualité . Je me suis régalé à lire ce show . Une victoire difficile pour moi mais c'était un très bon match .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nCw show du 04/05/11   

nCw show du 04/05/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1