National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Spike Bones vs John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Spike Bones vs John Cena   Jeu 5 Mai - 22:24

Match : Extreme Rules Preview Match (Une chaise, un Kendo Stick et une Table seulement disponibles)

Participants : Spike Bones vs John Cena

Récompense : Le jeune belge a toujours autant d'envie et de motivation, c'est pourquoi lors du dernier show avant Ultimate Victory, il veut prendre ses marques en affrontant ni plus ni moins que John Cena !

Deadline : Mardi 10 avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Spike Bones vs John Cena   Mar 10 Mai - 15:50

Plongée dans la noirceur la plus totale, la salle semblait étrangement vide. Cependant, on pouvait entendre un murmure s'élever, prouvant la présence des fans en ces lieux. Tous avaient le regard fixé sur l'écran géant. Ce dernier s'alluma d'ailleurs et l'on pu y voir apparaître Todd Grisham !



:://Todd Grisham\\::
Bonjour à toutes et à tous, admirateurs de la nCw ! Comme vous le savez sans l'ombre d'un doute, le prochain Pay-Per-View se prépare et s'approche à grands pas ! Même si le Main Event fait extrêmement parler de lui, ce que l'on peut comprendre au vu de l'enjeu qu'il représente, un autre match semble vous plaire quand nous regardons les sondages sur notre site : le EXTREME RULES MATCH A 6 ! A la clef, un match de Championnat pour le gagnant ! Quand on voit les participants, on ne peut nier l'évidence même : le spectacle sera certainement au rendez-vous. A ce sujet, j'ai mené ma petite enquête pour connaître un peu votre opinion sur l'un des participants : le jeune belge, Spike Bones ! Voici vos réponses !


La vidéo du reportage est alors diffusée et l'on voit l'entrée de l'arène, probablement lors de l'ouverture des portes avec tous les fans qui entrent, armés de leurs t-shirts, bracelet, drapeaux, pancartes et autres produits dérivés à l'effigie de leur lutteur préféré ! La vidéo montre ensuite les réactions des personnes à la question "Que pensez-vous de Spike Bones et de ses chances dans le match du PPV ?"...

:://Jeune Femme\\::
Au début, il m'énervait mais c'est vrai que cela fait quelques temps qu'il change, qu'il se remet en question et qu'il fait des matchs proprement. Je ne suis pas une fan inconditionnelle, mais j'avoue qu'il a du talent et que c'est assez divertissant de le voir sur un ring. Quant à ses chances de gagner, il nous a déjà étonné plusieurs fois, alors pourquoi pas au PPV ?


:://Homme (la quarantaine)\\::
Spike Bones ? Au début j'en riais mais quand je l'ai vu à l'oeuvre, j'ai compris pourquoi il l'ouvrait aussi fort. Maintenant, trop de confiance montrait qu'il n'était pas tranquille avec lui-même. Je pense qu'il est entrain de gagner autant en popularité qu'en réelle assurance dans le ring actuellement. Je pense qu'il a encore beaucoup de choses à montrer et qu'il n'a pas dévoilé tout son potentiel ! On verra au Pay-Per-View, mais je pense qu'il a toutes ses chances.


:://Dame âgée\\::
Oh qu'il m'énervait ce petit prétentieux là à se croire plus haut que tout le monde ! Encore un qui n'a pas eu assez de claques quand il était petit ! Plus aucune éducation ! Heureusement que ce brave David lui a remis les pieds sur terre, ainsi que la ravissante Emy ! Quelle est bien cette petite ! Elle je l'aime bien et j'espère qu'elle gagnera son match !


:://Groupies complètement timbrées\\::
C'EST LE MEILLEUR !!! IL VA GAGNER CAR IL DECHIRE TROP !!!


La vidéo se coupe pour revenir à la salle d'interview où se trouve Todd...




:://Todd Grisham\\::
Sur 200 personnes interrogées ici même, 158 nous répondent que Spike Bones sortira vainqueur de son combat au Pay-Per-View ! La cote de popularité du lutteur ne cesse d'augmenter au sein de la fédération et auprès des fans. Son comportement semble s'améliorer autant en coulisses que dans le ring et la vente de ses produits dérivés décollent ! Une nouvelle idole pour cette génération ? Peut-être ! Nous lui avons justement posé la question !




:://Spike Bones\\::
Je ne pensais plus qu'il était possible depuis mes débuts de faire véhiculer un message de respect auprès des fans. Je les pensais trop bornés, me concentrant beaucoup trop sur les mauvaises langues et leurs insultes qui me touchaient assez bien. Finalement, je me rends compte que l'on peut gagner le respect de ces gens et j'ai envie de continuer dans ce sens et qu'eux-mêmes connaissent le sens de ce mot. Certains mettront plus de temps à comprendre ça, mais je ne ferai pas la même erreur qu'avant et tourner le dos à ceux qui croient en moi. Je me battrai pour eux et les autres suivront s'ils le veulent. En ce qui concerne ma victoire pour le plus gros show de l'année, je suis flatté que l'on me voit comme un vainqueur potentiel de l'Extreme Rules match. Nous serons six dans le ring, ce sera très dur, mais je ferai en sorte de ne pas décevoir mes fans ! Mais à vrai dire, en ce moment, je suis plutôt concentré sur mon prochain match. Je vis un match à la fois et je leur accorde la même importance. Je sais que j'ai eu des paroles assez dures envers John Cena lors du dernier show, mais je ne pouvais pas me permettre qu'il ne réponde pas favorablement à ma requête. Maintenant que le match est officialisé, je voudrais évoquer les véritables raisons de mon choix et donc, Cena, j'espère que tu écoutes...
Lorsque je n'étais encore qu'un fan de catch, tu étais celui que je n'aimais pas du tout, je l'avoue. Ton sens de l'honneur démesuré, ton petit monde genre bisounours, ta façon d'agir comme un super-héros, tout me semblait démesuré. Mais je commence à comprendre maintenant pourquoi tu agissais ainsi. Je commence à connaître la vraie valeur des choses et à ressentir l'émotion que procure le soutien de nombreux fans. Tu es l'incarnation de toute une génération, de tout un peuple qui scande : "Hustle, Loyalty, Respect"... Et c'est à ce titre que je veux t'affronter. Je veux un combat démentiel ayant la qualité d'un Main Event de Pay-Per-View. Je veux dépasser mes limites, aller là où personne n'a jamais été. Repousser la frontière du KO. Ce match ne sera une réussite pour moi que lorsque la salle entière se lèvera et nous applaudira pour ce que nous leur avons offert comme spectacle, comme sacrifice, comme respect. Et ça, je sais très bien que je ne pourrai l'avoir que contre toi. Toi, l'homme qui a porté ces mots comme une armée porte fièrement son étendard. Offre-moi le combat dont je rêve pour prouver au monde que cette notion n'a pas disparue de la terre et que nous pouvons l'amener encore plus haut qu'elle ne l'a jamais été. Pas de haine, juste deux professionnels dans un ring, se battant pour montrer ce qu'est le respect et le dépassement de soi. Lorsque nous aurons réussi ça, nous pourrons clamer à qui voudra l'entendre que nous avons réussi quelque chose. J'espère que tu entendras ce message et que, sincèrement, tu le comprendras.



La vidéo se coupe également pour revenir une dernière fois à Todd...



:://Todd Grisham\\::
Eh bien voilà qui a le mérite d'être clair. Autant pour le prochain show que pour le Pay-Per-View, Spike Bones semble prêt à aller au bout de lui-même. Il adresse un message fort à Cena, plein de sincérité et de respect. Qu'en dira celui que l'on appelle "The Champ" ? Il y a fort à parier que ce dernier aura quelque chose à répondre ! En attendant, vous pouvez être sûr que leur combat lors du prochain show sera à ne pas manquer, quand on sait ce dont ils sont capables ! Incroyable affiche, incroyable show, incroyable Pay-Per-View en devenir : C'EST UN PRODUIT PUREMENT NCW !!! Et ça, c'est nulle part ailleurs ! C'était Todd Grisham !


Et l'écran géant s'éteind sous une salve d'applaudissements pour le jeune belge qui semble avoir conquis encore plus de fans à l'heure actuelle ! Ceux-ci semblent impatients d'être mercredi soir afin de pouvoir apprécier le spectacle livré par Bones et Cena !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Spike Bones vs John Cena   Mar 10 Mai - 18:51

J'ai encore de gros soucis ( en gros ma mère me donne pas accès à l'ordi ), je voulais savoir si Spike tu etait d'accord que je speech un peu plus tard que la DL. Bien sure Kevin doit être d'accrod aussi. J'aimerais bien avoir ce temps en plus car je tient à prendre ma revanche sur Spike. En gros demain j'ai pas cours et je pourais faire mon speech ce matin le plus tôt possible car ma mere quitte la maison à 7 h.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Spike Bones vs John Cena   Mar 10 Mai - 18:55

Je pense ne pas me tromper en affirmant que le staff n'autorisera aucun délai concernant la deadline. C'est une mesure mise en place depuis un certain moment.

Et certes, tu ne peux pas speecher ce soir, et c'est regrettable, mais cela fait presqu'une semaine que le match est prévu, ce qui laissait la possibilité de speecher bien avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Spike Bones vs John Cena   Mar 10 Mai - 19:41

Damien a tout dit, on ne recule pas la DL.

Dsl pour ce match, mais justement, cela te permettra de te concentrer immédiatement sur le match d'UV.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Spike Bones vs John Cena   Mar 10 Mai - 19:58

Bon bah je vais faire quelque chose depuis ma PSP alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Spike Bones vs John Cena   Mar 10 Mai - 20:17

Les boss ont parlé mec, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Spike Bones vs John Cena   Mer 11 Mai - 0:59

L’écran géant s’allume et nous nous retrouvons dans les backstages, dans lesquels un homme tourne le dos aux caméras. Mais il est facilement reconnaissable à son T-Shirt qui est vendu en milliers d’exemplaire dans le monde entier. Après quelques instants sans action le Champ se retourna et fixa l’objectif.

John Cena - Après le match remporter essentiellement par Spike Bones la semaine dernière ce dernier à voulut voir plus grand en me choisissant comme adversaire ce mercredi. Mais en réalité il ne sait pas qu' il vient de se mettre dans une sorte de sables mouvants dans lesquelles il ne pourra pas s'échapper. Il a voulu avoir le meilleur adversaire avant ce fameux match lors d'Ultimate Victory, et bien il l'a eu, mais malheureusement pour lui je ne lui laisserais pas de plaisir de me battre une seconde fois. Il est vrai que lors de notre première affrontement j'ai voulu faire le malin en proposant un match contre une icone, mais le belge m'a bien surpris. Cette fois-ci je ne rigole plus. Nous sommes à seulement une semaine d'un match d'une importance capitale pour moi et cinq autres hommes. Le manque d'attention, les plaisanteries et les surcroîts d'orgueil ne sont plus tolérés. Cela fait déjà quelques jours que je me focalise sur ce match contre Spike, je sais que je ne dois pas perdre, car à sept jours de l'Extreme Rules Match cela n'est pas bon pour le moral. Nous savons tout deux que ce mini extreme rules sera difficile pour nous deux, mais Spike à oublier quelque chose de capital. John Cena Never Give Up

Petite pause de Cena qui continue sa route dans les backstages. Il s'arrêta un moment puis il reprit la parole en montrant du doigt trois objets.

John Cena - Cette chaise, ce Kendo Stick et cette table seront au centre de toutes les attentions durant notre match. Ce seront nos armes de destruction mutuelles et je compte bien montrer à Spike pourquoi j'en suis là aujourd'hui. C'est en montrant au public que je pouvais surmonter chaques épreuves que l'on m'imposait que j'ai gagné leur respect, c'est en encaissant les coups que je leur est montré qu'ils pouvaient me faire confiance. Tu sais Spike, des tables, j'ai dût en traverser des dixaines, je ne compte même plus le nombre de coups de chaises et de Kendo Stick que j'ai dû prendre au long de ma carrière. Alors si j'ai réussi à survivre jusqu'à aujourd'hui je suis persuader que ce match ne sera qu'une simple formalité. La semaine dernière tu as très bien souligné le fait que tu as envoyé Kendrick à la retraite en le fessant passé à travers une table, voulais-tu me faire peur ? Je n'en sais rien, mais ce que je sais c'est que je ne suis pas le même bonhomme que tu as affronté dans ce Tables Match. Comme je te l'es déjà dit mon corps peu résister à n'importe quel choc, mais je ne suis pas sûre que le tien puisse tenir le choc. On dit souvent que le gabarit n'est pas le facteur premier dans un match, mais là nous ne sommes pas dans un simple match. Je pourrais te frapper avec une chaise en métal, et crois moi dans un type de match comme celui-ci le gabarit est important. Imagine seulement, tu me frapperas avec tes 60 kilos alors que moi j'utiliserais mes 110 kilos. Crois moi l’impact sera bien plus violent que tu me peux l’imaginé.

Nouvelle pause de Cena alors que le public retenait son souffle et attendait la suite de son discours. John s'assit sur le sol et reprit à nouveau.



John Cena - Spike je t'es dit que ce match était une sorte de mise en bouche pour Ultimate Victory et bien sache que par ce match je compte par la même occasion montrer à toi et aux autres participants que je serais au top. Je vais donner au public ce pourquoi ils sont venus, je compte bien les divertirent comme je le fais depuis des années et personne n'y même toi et ton style aérien pourra m'empêcher de remporter ce match qui compte à mes yeux plus que tout autre chose. Spike, prépare toi bien car ce mercredi je vais t'offrir le match le plus difficile que tu à pu avoir depuis tes débuts ici .

L'écran reprit sa couleur noire d'origine tandis de le public criait des champs à l'encontre du Champ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spike Bones vs John Cena   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike Bones vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: