National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Chris Jericho vs Shelton Benjamin

AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: Chris Jericho vs Shelton Benjamin   Jeu 5 Mai - 22:27

Match : Single Match

Participants : Shelton Benjamin vs Y2J

Récompense : Ce match pourrait être le Main Event d'Ultimate Victory tellement il est énorme ! L'actuel Champion du monde contre le plus gros palmarès de la nCw ET actuel King de la nCw ! Qu'un mot me vient à la bouche: IMPATIENT !

Deadline : Mardi 10 avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Shelton Benjamin   Mar 10 Mai - 21:50

Un nouveau show de la nCw commence, au son du thème song de la fédération, et aux couleurs des effets pyrotechniques présent pour éblouir les gens présent ce soir dans l'aréna. Et juste après ce petit enchainement destiné à annoncer le début du show, ce dernier commence sans plus attendre, avec un autre thème song, celui de Chris Jericho cette fois. Et ce soir, le favori de la foule est venu avec sa couronne sur la tête, surement pour qu'on oublie pas qu'il est le King Of The Ring de la nCw ! Applaudit par le public comme jamais, et écoutant son nom scandé par des milliers de personnes dans l'aréna, Y2J avance tout sourire sur le visage, en direction du ring sur lequel un décor préétabli ne laisse aucun doute possible. Nous allons vraisemblablement avoir le droit à un Highlight Real, c'est indéniable ! The Lionheart avance jusqu'au ring, tappant dans la main de quelques fans au passage. Puis il vient prendre place sur un tabouret haut, micro en main, avant de crier son désormais célèbre :

Chris Jericho : WELCOME TO NCW IS JERICHOOOOOOOO !!!

Y2J ! Y2J ! Y2J … voilà ce qu'on peut entendre actuellement d'un bout à l'autre de l'aréna. A vrai dire, on ne peut même entendre que cela tant la quasi-totalité du public scande ce nom à l'unisson. Chris Jericho les observe faire attentivement, et semble se délecter de ce moment, avant de reprendre.

Chris Jericho : Mais aussi, welcome to The Highlight Real ! Le plus grand show de la nCw … que dis-je … le plus grand show de tout les temps fait son grand retour ce soir, et cela pour le plus grand plaisir de tout mes jerichoholics ! Mais avant de débuter ce show, et d'accueillir mon invité de ce soir, j'aimerais effectuer une petite parenthèse pour parler de quelque chose d'important, quelque chose qui me tient à coeur ! Ce n'est plus un secret pour personne, à Ultimate Victory troisième du nom, je ferais face à Christian, mon plus fidèle ami dans ce roster. Ce match, on l'a décidé tout les deux, ensemble ! Ce match, on a voulu le faire pour vous ! C'est dans le but de vous offrir un five star match que l'on fait cela. Ultimate Victory n'est pas un simple PPV, c'est tout simplement LE plus grand PPV de toutes les fédérations confondues ! Et pour le plus grand évènement de l'année, quoi de mieux que le meilleur match possible, entre les deux plus grands lutteurs de ce roster ? Quoi de mieux qu'un Christian versus Jericho ? Ce match, il est tellement énorme, qu'il n'y a pas besoin d'enjeu pour le rendre haletant. Pas besoin d'un titre en jeu, pas besoin d'une rivalité de haine et de jalousie. Lors du prochain PPV, Christian et moi même allons vous montrer que pour faire THE match, il suffit de deux grands lutteurs, et du meilleur public possible. Et je pense qu'entre mes jerichoholics, et ses peeps, le meilleur public possible, on l'a ! Ce match restera dans les annales, quelqu'en soit l'issue. Et ce n'est pas Stéphanie McMahon, qui semble vouloir mettre son nez dans nos affaires depuis quelques temps, qui pourra y changer quoi que ce soit ! Ce match, ce sera deux grands amis sur le même ring, prêt à donner tout ce qu'ils ont pour leurs publics ! Ce match, ce sera une réinvention de la lutte, un sommet entre le plus grand lutteur de cette fédération, et le dernier homme à l'avoir battu en un contre un. Et je compte bien à ce qu'il reste le dernier à me battre, mais ça, j'y reviendrais dans quelques secondes. En résumé, je voudrais dire à Christian que je sais qu'il est prêt, et qu'il va tout faire pour sortir de ce chef d'oeuvre avec la victoire. Mais je suis également prêt Christian, et plus prêt que jamais, tu peux me croire. Si tu veux la victoire, il faudra aller la chercher, et ça ne sera pas facile ! Mais je divague un peu là, et le temps passe, donc je ne perd pas plus de temps. Car l'heure est venu pour moi d'accueillir mon invité de ce soir. Mon invité est une personne très proche de mon adversaire de demain soir, Shelton Benjamin. Mon invité de ce soir est une femme, et elle change régulièrement les couches de mon futur adversaire, je veux bien sur parler de Mama Shelton !!!

On voit alors débarquer sous le titantron Mama Shelton … ou plutôt, une pâle copie grotesque de la véritable mère du champion du monde actuel ! La grosse dame portant une perruque se tremousse tout en rejoingnant le ring, sous les rires francs des spectateurs, et même de Jericho qui se laisse amuser par se spectacle hilarant. Après quelques secondes à faire le pitre, la fausse mama vient rejoindre Jericho, et prend place sur un tabouret elle aussi !

Chris Jericho : Maman Shelton, je suis vraiment ravi de vous accueillir au sein de mon show. J'ai énormément de respect pour vous. Mais une question me vient à l'esprit, là tout de suite. Votre fils n'est pas venu avec vous ?

Le sosie de la mama fait alors une drôle de tête, et répond au King de la nCw avec un accent forcé et fortement prononcé :

Fausse Mama Shelton : Mon petit Shelty ? Ici ? A cette heure là ? Vous n'y pensez pas voyons ! Il est déjà 21h30 tout de même, et cela fait déjà une heure et demie que je l'ai mis au lit, après lui avoir raconté une petite contine bien entendu ! S'il se couche trop tard, le lendemain il se réveille tout grognon, et fait plein de caprice. Donc à la maison maintenant, le couvre feu, c'est 20h00 !

Chris Jericho : Ah d'accord euh … interessant ! Enfin bref, si vous êtes invité ce soir, c'est avant tout pour parler de votre fils, vous vous en doutez surement. Et comme vous le savez, votre fils est mon prochain adversaire ! Vous pensez qu'il a une chance de me battre ?

Fausse Mama Shelton : Et comment qu'il va gagner, mon Shelty c'est le meilleur ! Il est le champion du monde de la nCw, et tout le monde le respecte ici ! C'est le lutteur le plus crain de la fédération, et rien ni personne ne peut le battre !

Chris Jericho : Etant donné qu'il s'agit du discours d'une mère à propos de son fils, je ne peux pas être surpris de la réponse que j'ai reçu. Cependant, ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec cette réponse. Lutteur le plus crain de la nCw ? Surement pas ! Lutteur qui craint le plus, là je veux bien. Et puis, soyons sérieux, personne ne le respecte ici, personne ne le prend au sérieux. A commencer par la vipère, Randy Orton, qui joue avec les nerfs de votre fils depuis plusieurs semaines. La question du moment, c'est quand Shelton Benjamin va t-il finir par péter un boulon ? Votre fils a beau être champion du monde, il n'en n'a pas l'étoffe pour autant ! Car ce titre, il l'a gagné par le biais de Paul Heyman, et des nombreuses faveurs offertes par ce dernier. Ce titre, il l'a acquis dans un match dans lequel il a obtenu l'aide de l'homme qui en a fait sa proie aujourd'hui ! Membre de l'ancienne équipe d'Heyman, il n'a pas été capable de protéger l'homme qui lui a tout offert sur un plateau d'argent. Et maintenant qu'il se retrouve seul, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne retourne dans l'anonymat du midcard ! Et puis, dernière chose ! Si il est encore champion du monde en ce moment, c'est surtout parce que cela fait longtemps que je ne me suis pas occupé de ce titre mondial. Car sinon, il est clair que votre fiston serait dénué de toutes ceintures !

Fausse Mama Shelton : Pas très crédible venant de la bouche de quelqu'un qui a perdu contre mon Shelty lors de leur unique confrontation. Mon Shelty il est invincible, et ce n'est ni Orton, ni vous qui pourrez le battre !

Chris Jericho : Ce n'est pas faux, je l'admet. Il est vrai que Shelton Benjamin m'a battu lors de notre seule confrontation, qui était d'ailleurs son premier match à la nCw si mes souvenirs sont bons. Mais il faut ressituer les choses dans leurs contextes. Cela, ça c'est produit il y a bien longtemps maintenant. Cela a eu lieu lors d'une autre époque, une époque ou le Chris Jericho que j'étais étais au plus bas, une époque ou le Chris Jericho que j'étais n'avais pas ses jerichoholics pour le soutenir ! Aujourd'hui, cette époque est finie, elle est révolue ! On est passé à une autre époque, et dans cette époque actuelle, ce n'est pas Shelton qui est invincible, malgré son titre de champion du monde, non, c'est bel et bien moi ! Car depuis que j'ai retrouvé mes jerichoholics, qui m'apportent désormais un soutien sans faille, personne n'a été assez fort pour ma battre en un contre un. Je le disais tout à l'heure, ma dernière défaite en solo a eu lieu contre mon ami Christian ! Et vous savez quand a eu lieu ce match ? Bien sur que non, cela fait tellement longtemps que tout le monde l'a oublié. Mais je vais vous raffraichir la mémoire. Ce match, c'était celui des débuts de Christian, et il a eu lieu le 11 aout 2010 !!! Non, vous ne rêvez pas, ce match a eu lieu il y a très exactement neuf mois !!! Cela veut dire que ça fait neuf mois que je suis invaincu, neuf mois que je domine la nCw ! Alors vous voyez mama shelton, si j'avais voulu le titre de champion du monde durant cette période, je l'aurais eu ! Et que personne ne vienne dire que je si je suis invaincu depuis si longtemps, c'est parce que je ne lutte pas, car dans ce cas, je rappellerais à tout le monde qu'au contraire, je suis le lutteur le plus actif de la nCw ! Être le lutteur le plus souvent sur le ring, et pourtant, être invaincu, ce n'est pas un symbole de domination ça ? Car pendant ce temps, je me rapelle avoir vu Shelton Benjamin perdre des matchs, comme lors du premier tour du KOTR que j'ai remporté, contre Edge ! Ce même Edge que j'ai battu à de nombreuses reprises dernièrement ! Vous voyez, cet unique match entre Shelton et moi est déjà d'un autre temps. Et celui de demain ne fera que confirmer l'air du temps actuel, celui qui me voit tout en haut de la nCw, celui qui me voit comme étant la tête d'affiche de cette fédération. Because I'm the best in the world at what I do !!!

Le public scande alors une fois de plus le nom de Jericho, tandis que la fausse mama qui joue bien son rôle, tente de parler dans tout ce brouhaha !

Fausse Mama Shelton : Justement, la victoire de mon Shelty demain soir n'en sera que plus belle. Et si tu as laissé de coté le titre mondial, c'est justement parce qu'il était autour des hanches de mon shelty, et que tu avais peur de l'affronter, peur de perdre cette invincibilité qui t'es si précieuse. Mais peu importe, maintenant que tu n'as plus le choix, tu va voir de quoi mon Shelty est capable, et tu ten rendras compte que s'il t'a battu la première fois, c'est tout simplement car il est meilleur que toi, peu importe l'époque comme tu dis !

Chris Jericho : Ce match, c'est Scott qui l'a décidé, et Scott Hall n'est pas seulement le chairman de la nCw, il est aussi l'un de mes amis. Et en tant qu'ami, il sait que cette série de victoire est important pour moi, en effet. Donc, s'il a prévu un match entre Shelton et moi, c'est surement parce que tout comme moi, il sait que Shelton ne représente pas une menace pour moi, et qu'en aucun cas il n'a de chances de me battre ! Car demain soir, je vais affronter le champion du monde actuel de la nCw ! Et pourtant, je ne vois pas ce match comme un défi, non ! Ce match, je le vois simplement comme un entrainement pour me permettre d'arriver en forme à Ultimate Victory, ou le véritable défi m'attendra ! Ceinture autour de la hanche ou pas, pour moi, votre fils ne représente qu'un punching ball, un simple faire valoir qui m'aidera à réviser mes classiques avant le véritable grand soir ! Enfin bref, je pense que tout a été dit, et de toute façon, le temps que j'avais pour ce show est écoulé. Mama Shelton, malgré nos quelques différents, j'ai été ravi de vous avoir pour invité ! Au passage, vous ressemblez vraiment à votre fils …

Chris Jericho l'aide alors à se lever de son tabouret, et …..... Codebreaker sur la fausse maman de Shelton ! Le public, qui ne s'y attendait pas vraiment, éclate de rire et acclame Jericho qui sourit largement.

Chris Jericho : Vous lui ressemblez tellement que je n'ai pas pu m'en empêcher. Tu vois donc ce qui t'attends Shelton ? Demain soir, champion du monde ou pas, tu vas rallonger la liste de mes victimes. Tu vas voir qu'au meilleur de sa forme, le plus gros palmares de la nCw est imbattable ! Tu vas comprendre qu'au dessus des hommes dont tu fais parti, il y a dieu ! Et qu'au dessus de Dieu, il y a Chris Jericho ! And you'll neveeeeeerrrrrr … eveeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr … be the same … agaiiinnn !!!!!

Y2J tend alors les bras poings serrés, imités par un grand nombre de personne dans la foule qui le louange. Son thème song rententit pour la seconde fois de la soirée, et lentement, il prend la direction des backstages, laissant la pauvre dame inerte sur le ring. Shelton Benjamin n'a qu'à bien se tenir, car à quelques semaines de ce match 5 étoiles qui l'attend à UV3, le roi de la nCw ne semble pas disposé à perdre des plumes au passage !!!
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Shelton Benjamin   Mer 11 Mai - 0:39

.:Voix Off:.
Une semaine... One more week before ULTIMATE VICTORY III ! Nous sommes à la dernière semaine, la dernière ligne droite avant le Pay Per View de l'année ! Et ce soir, de grands grands matchs en perspective, notamment un combat titanesque entre Chris Jericho et Shelton Benjamin ! Une rencontre épique !! D'ailleurs, quelques heures avant ce combat, le public a droit à une petite vidéo en backstage... On y aperçoit le NCW Champion, Shelton Benjamin assis dans sa loge, sur une chaise, en tenue catchesque, la ceinture à l'épaule, devant un téléviseur...

.:Shelton:.
Déjà là ? Ca tombe bien, j'ai failli commencer sans vous !

Shelton prit la télécommande posée sur ses genoux et alluma la TV... Elle diffusa de anciennes images de la NCW, un tombé porté par Shelton Benjamin sur Chris Jericho, il y a un an ! Shelton pointa la tv du doigt sans la quitter des yeux...

Ceci... est un moment marqué à jamais dans l'histoire de la National Championship Wrestling. Non pas parce que ce sont les épaules de votre "King of the Ring" que j'ai rivé, mais bien parce que ce sont les toutes premières épaules que j'ai rivées dans cette fédération. Et pour moi, ça n'a pas marché comme pour la plupart, je n'ai pas du attendre 6 semaines pour une victoire, et cette victoire n'était pas face au dernier jobber du roster, non, non, fraichement détroné de son titre, j'ai rivé les épaules de Chris Jericho lors de mon tout premier match à la NCW. J'ai crée l'impact. /Shelton tourna enfin la tête vers la caméra/ Et je me souviens encore... vos visages. Médusés. Vous me découvriez, vous m'aviez à peine entendu, vous me detestiez déjà certes mais simplement grâce a la présence dont j'ai fait preuve dès mon entrée. Vous espériez que comme pour beaucoup, je ne sois que furtif sur ce ring. Que Jericho m'envoie chez moi aussi rapidement que je suis arrivé et pourtant... ça n'est pas arrivé. Je suis arrivé, j'ai battu Chris Jericho et là, j'ai vu dans vos yeux toute l'admiration. Personne n'avait jamais vu ça avant ! Et au fil des semaines, je n'ai fait que confirmer et confirmer mon statut, enchaînant les titres, les récompenses, les victoires ! J'ai battu les imabattables, j'ai franchi l'infranchissable et je suis devenu l'homme a abattre. Et aujourd'hui, je suis au sommet de cette fédération. Je suis le passé, le présent et le futur de ce show et vous pouvez prétendre encore et encore ne pas être d'accord, vous êtes pourtant bien là, chaque mercredi, assis dans votre canapé à regarder le Gold Standard avec la ceinture accrochée à la taille. Et vous adorez ça... vous regardez et voyez en moi ce que vous avez toujours rêver d'être. Et je vous comprend ! J'ai atteint mes rêves et mes objectifs et je comprend que ce soit admirable. Mais n'oubliez pas que c'est de là que c'est parti, de cette victoire sur Jericho et je vous garantis, que ce n'est pas sur une victoire DE Jericho que ça va s'arrêter. Etant au sommet, ça ne m'empêche de continuer à vous prouver des choses, chaque semaine, a fortifier mon statut, a continuer d'exploser les records. Je n'ai pas encore fini de m'amuser, il me reste encore énormément de choses à accomplir et ce soir, ce ne sera qu'une partie de plaisir pour le Gold Standard !

Shelton eteignit le téléviseur, se leva, prit un papier carton posé sur le banc et le tint fermement dans sa main, ne nous laissant pas deviner ce qu'il cache...

18 victoires sur 25 matchs, j'ai un taux de victoires de 72% et encore, je ne compte pas les erreurs d'arbitrages. Je ne les compte pas car aujourd'hui, je suis le champion du monde sans avoir eu besoin d'un arbitre de mon côté. J'ai du subir à de nombreuses reprises des referees vendus et je m'en suis sorti ! L'un d'eux m'a un jour couté mon championnat des Etats Unis et finalement, j'ai su rebondir de la situation ! Grâce à la perte de ce titre, j'ai su me libérer pour tenter ma chance pour le titre de la NCW, ce que j'ai réussi avec brillo puisqu'aujourd'hui, je le détiens. Je l'ai pris à Shawn Michaels, je l'ai défendu face à Edge et je vais la conserver face à Randy Orton. Personne ne m'enlèvera le titre des mains, ni un arbitre acheté, ni un tricheur et un lâche. Entre temps, j'ai été élu Rookie de l'année 2010 et je suis clairement en tête de liste pour être élu Catcheur de l'année 2011 ! Mais attention... pour moi, ce ne sera pas comme toutes les autres années ... en général, ceux qui sont élus catcheur de l'année sont un peu comme si on leur disait "Super, t'a eu une belle carrière, une belle année, maintenant t'as un award et laisse ta place !" NON ! Pour moi, ce ne sera qu'une confirmation de mon statut ! Et encore durant de longues, longues, longues années, je serais élu catcheur de l'année et je serais toujours votre champion du monde ! Ho mais je vous vois déjà... Me dire que j'ai perdu le Fatal 4 Way pour laisser la victoire à David Hart Smith... /Shelton rigola en remettant sa ceinture sur l'épaule/ Dites moi... lorsque j'ai vu la carte de la 100ème, on a bien vu la même carte ? Le Fatal 4 Way opposait bien : Shelton Benjamin vs The Miz vs Jack Swagger vs David Hart Smith, n'est ce pas ? Alors... ou est le nom de RANDY ORTON ? Hein ?! Nulle part, on est d'accord ? Alors il n'avait strictement rien à faire aux abords du ring lors de ce match. Et c'est LUI qui m'a couté la victoire ! Il n'aurait pas supporter de savoir que je suis l'avenir de la fédération... Et pourtant, c'est le cas ! Mais vous verrez ça à l'avenir, non ? Dans 3, 4, 5 ans, lorsque les Randy Orton, Miz, Jack Swagger et surtout David Hart Smith auront desertés la NCW et que moi, j'y serais toujours à son sommet. A ce moment, vous réfléchirez et vous vous souviendrez que c'était bien moi qui avais raison, que c'était aussi bien Paul Heyman qui avait raison et que je suis bien, l'avenir de la National Championship Wrestling. Mais je n'avais pas besoin de ce match. Il a été pour moi, plus une perte de temps qu'autre chose. Et je vais vous le montrer, cette semaine et à Ultimate Victory III que je n'avais pas besoin de ce Fatal 4 Way pour prouver quoi que ce soit. Je suis le champion de la NCW et ça, tout le monde le sait déjà.

Sur un sourire, Shelton sortit de sa loge, il longea maintenant le couloir, dévisageant de temps en temps un officiel ou un technicien passant par là, rasant le mur afin de ne pas bousculer le champion du monde...

En attendant, depuis que je me suis batti cet empire, qu'à fait Chris Jericho ? Parce que, bien que ce soit fascinant de parler de moi, c'est votre "Y2J" que j'affronte tout à l'heure, et il serait temps de parler un peu de lui. Chris Jericho a fait une chose essentielle, ou du mois l'a reçu ; Le NCW Award du catcheur de l'année. Mais malheureusement pour lui, cette récompense n'a fait que signer son départ à la retraite. Car quand on le voit maintenant Jericho, on se demande bien s'il pourra tenir, au moins jusqu'au prochain award ! C'est d'ailleurs s'il tiendra à peine jusqu'à Ultimate Victory ! Et il est devenu King Of The Ring, ne l'oublions pas ! Quelle référence... Mais il ne les a pas tous battus pourtant. C'est moi qui aurait du être en finale avec Chris Jericho et si je l'avais été, ça ne serait pas passer comme ça et ça aurait été moi le nouveau King of the Ring. Souvenez vous, c'est une intervention externe qui m'a couté mon match et surtout, un arbitre vendu ! Je faisais le tombé sur Edge lorsque l'arbitre a jugé bon de me disqualifier, m'accusant d'avoir attaqué Edge avec un objet ! Sabotage et complot, voilà ce que j'apelle cette grave erreur. Mais entre temps, je me suis vengé d'Edge. Je l'ai battu et humilié. Tout comme avec Chris Jericho, ce soir. Sauf qu'avec lui, ce ne sera pas une question de vengeance, puisque je l'ai déjà battu. Mais je dirais plutôt... un petit echauffement pour Ultimate Victory. Bien qu'à ce pay per view, le match qui m'attend n'attend pas tant d'entraînement que ça... Enfin, pour revenir à la petite blonde, tout ce qu'on obtient de Chris Jericho depuis des semaines, c'est une course entre lui et Christian, comme un gros chat paresseux et un gros rat d'égouts. Jericho pourrait pourtant se lancer à la poursuite du championnat du monde, comme avant. Et pourquoi ne le fait il pas ?... Mais parce que c'est Shelton Benjamin le champion du monde. Et j'ai remarqué que dans cette fédération, personne n'ose s'attaquer à Shelton Benjamin. Et ceux qui ont osé le faire ont lamentablement echoué. Jericho se cache derrière Scott Hall, il se cache derrière Christian car il a peur d'affronter les nouveaux gros poissons de la NCW. Ou en tout cas, LE nouveau gros poisson ! Depuis mon arrivée, jericho s'éclipse. Il se lance d'abord dans la conquête des championnats par équipe avec Looser N°2, Edge puis se trouve Captain Charisma comme pretexte. Et il trouve ce bon monde a la hauteur ? Edge, je l'ai battu et il n'a même pas été capable de me mettre en danger pour avoir une chance de me prendre le titre. Christian ? Est ce que ça vaut encore la peine que j'en parle ?... Mais au fond... le voilà le niveau de Chris Jericho ! Des has been ! J'ai pris le relai de tout ces gars aujourd'hui et c'est moi la superstar. Aujourd'hui, Chris Jericho doit se prosterner devant le Gold Standard, rien de plus. C'est moi qui suis le champion de la NCW, c'est moi qui suis le visage de la NCW, plus Chris Jericho. /Shelton continuait d'avancer et pointa la caméra du doigt/ Il vous a manipulé comme des pantins car aux catcheurs en fin de carrière, il ne leur reste plus qu'une chose : les fans. Ils se sentent fini et vous manipulent pour que vous leur offriez la dignité qu'ils commencent à perdre. Vous vous faites passer pour des imbéciles ! Et je pourrais faire pareil ! Je vous serre la main avec un sourire, je vous dis que je vous aime et vous raconte une blague, ça y'est, je vous ai dans la poche ! Mais je n'ai pas l'hypocrisie de Chris Jericho... Je n'ai pas besoin de ça. Et ça, c'est parce que je suis encore frais et dispo. Et qu'aujourd'hui, c'est moi qui suit sous les "Highlights". Et Jericho, ne peut qu'admirer cela...

Shelton s'arrêta devant une porte avec un sourire... la loge de Chris Jericho ! Il prit le papier carton qu'il serra dans sa main depuis tout à l'heure et le déplia... C'était une photo dédicassée de Shelton lui même ! Il souriait toujours, s'abaissa et glissa sa photo sous la porte de Y2J...

Il semblerait bien que l'élève a depassé le maître... Et je vais terminer sur un mot directement adressé à Chris : Crois, après le match de ce soir et après l'état dans lequel je te mettrais, you will never... ever... EVER be the same AGAIN !

Avec un rire sarcastique, Shelton quitta le champ de la caméra, tenant fermement son titre à son épaule... Le match épique de ce soir entre ces deux grandes superstars risquent de faire des etincelles et Shelton vient tout juste de nous le prouver ! En attendant, ce n'est qu'une question de temps...

NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Shelton Benjamin   

Chris Jericho vs Shelton Benjamin
Page 1 sur 1