National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 WWE Reboot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: WWE Reboot   Sam 2 Juil - 14:35

Friday Night Smackdown

♫ Your Always Smoke and Mirror ♫

Oh oui, le nouveau Challenger au titre poids lourd de la fédération arrive sous les huées des fans qui scandent "We Want Edge", Cody leurs dit de fermer leurs grandes gueules car ce soir il a bien plus de mérite qu'Edge ! Il rappel que la semaine dernière il est venu à bout de Rey Mysterio et que juste après ça il a humilié le fameux "champion" en lui portant sa Cross Rhodes ! La foule continue à le huer, mais il dit qu'ils ne peuvent pas comprendre, il dit que si il veut cette ceinture c'est pour se venger de ce que leurs chouchou Rey Mysterio à fait, pour compenser l'horrible attentat dont il a était la victime. Puis il reste silencieux pendant presque deux minutes, il regarde la foule avant de dire que cette ceinture lui irait parfaitement, car il brille autant que l'or qui la constitue... Il parle ensuite d'Edge et dit qu'il a fait son temps qu'il est maintenant temps de laisser monter des jeunes comme lui...

♫ You Think You Know Me !?

Oh et bien en parlant du loup on fini par en voir la queue ! Edge arrive sous les acclamations du public de Smackdown qui est à choisis son camps. Le canadien prend la parole et il dit qu'il trouve Cody vraiment arrogant et qu'il n'aime pas vraiment ça... Cody lâche un long soupire d'exaspération et il dit qu'il n'est pas arrogant, qu'il connait son potentiel et qu'il sait qu'il peut vaincre Edge n'importe ou et n'importe quand ! Edge lui demande si il serait vraiment capable de l'affronter et de le vaincre à n'importe quel moment, l'ancien membre de The Legacy regarde le blond et il lui dit qu'il serait même capable de le vaincre ce soir ! Le natif de l’Ontario le met alors au défit d'utiliser son match de championnat dès ce soir ! Rhodes hésite, mais il fini par accepter... Edge vient pour lui serrer la main, mais Rhodes lui donne une claque et il tente quelque chose, Edge contre et... SPEAR ! Il lâche ensuite un "See You Soon Cody !"

Single Match
Derrick Bateman (/w Kaval) vs. Heath Slater (/w Justin Gabriel)

Après Kaval c'est au tour de Derrick Bateman d'affronter un des deux Challengers aux titres par équipe, l'affrontement débute par un épreuve de force rapidement dominé par Bateman qui balance l'ennemi dans les cordes et qui tente un surpassement, Slater contre et il enchaine rapidement avec une Snap Suplex avant de tenter le premier tombé du combat qui se solde finalement un échec ! Il enchaine alors les descentes de la cuisse sur le vainqueur de la saison quatre d'NXT il retente le tombé. Un, deux, simplement deux ! Il relève Derrick et il le balance dans un coin avant de lui foncer dessus, Corner Splash esquivé par l'ancien Rookie de Daniel Bryan qui réagit rapidement en portant un Running Dropkick sur le rouquin qui percute violemment le coin et qui titube... German Suplex de Derrick ! Un, deux, simplement deux ! Il relève son ennemi et il place un Scoop Slam avant de grimper sur la troisième corde et de tenter un Diving Leg Drop facilement esquivé par Slater qui enchaine... Sweetness !? Non ! Derrick se tient aux cordes et Heath tombe sur le cul, il se relève en se tenant le dos et Derrick lui donne un coups de pied dans l'estomac puis il tente une Powerbomb ! Transformée en surpassement par le rouquin qui attrape Derrick en pleine course.. Flapjack ! Oh ! Paydirt !? Non ! Derrick balance son ennemi dans les cordes et il le met au sol avec un magnifique Spinebuster ! Le Rookie d'NXT Season One commence à se relever et Derrick recule avant d'en finir... SWINNING SUMMERSAULT NECKBREAKER ! Un, deux, trois !
Victoire ~ Derrick Bateman


Après le combat Heath Slater commence à se relever et Justin Gabriel attaque rapidement Derrick Bateman, une Brawl éclate entre les quatre hommes et celle-ci est rapidement remportée par les Faces qui balancent Justin Gabriel hors du ring !

♫ El Presidente ♫

Après ce petit incident Armando Estrada arrive sur le ring avec Akira Tozawa qui semble prêt pour son combat, la foule commence déjà huer le japonnais qui grimpe sur la troisième corde et qui salut l'arène sous les huées... Armando dit que depuis une semaine Trent Barreta se monte la tête tout seul ! Il pense pouvoir vaincre le grand AKIRA mais il finira en miette au centre de ce ring dans quelques instants ! Trent arrive et il dit qu'Estrada n'aurait jamais du revenir à la WWE, il dit qu'Estrada pense avoir trouvé un génie des rings, qu'il pense révolutionner la WWE avec un Nippon muet, mais qu'en fait la WWE regorge déjà de catcheurs ultra talentueux et qu'il fait partie de cette catégorie de gens aux qualité non négligeable ! Akira Tozawa donne un coups de poing dans la face de Trent et l'arbitre se dépêche de sonner la cloche !


Single Match
Akira Tozawa (/w Armando Estrada) vs. Trent Barreta

Akira balance Trent dans un coin du ring et il lui porte un Stinger Splash avant d'enchainer avec un Belly to Belly Suplex ! Premier tombé non concluant, Akira relève donc son ennemi et il le balance dans les cordes, cette fois-ci l'américain esquive l'attaque de son ennemi et il revient à toute vitesse et place un Thilt-at-whirld Head Scissors ! Il voit Akira se relever et... Dropkick ! Un, deux, dégagement ! Il tente un Kick sur Tozawa qui le balance Trent dans un coin avant de lui attraper le dos et de lui porter un Back Suplex, Trent retombe sur ses jambes et lorsque le japonnais se relève... STANDING HURRICANRANA ! Un, deux, simplement deux ! Il attrape la tête du Rookie et il tente maintenant un Dudebuster DDT, mais Akira contre et il place un Gourdbuster avant de prendre son élan... Running Low Dropkick ! Un, deux, ça n'ira pas jusqu'à trois ! Il balance ensuite Trent dans un des coins et il fonce... RUNNING ARCHER BIG FOOT ! Il vient de décapité le malheureux petit Trent qui titube et qui se mange maintenant un Dropkick en pleine face ! Un, deux, toujours pas de compte de trois ! Il se relève et il balance Trent contre les cordes, celui-ci réussi à les attraper et à stopper sa course, mais l'asiatique lui porte rapidement une Cactus Clothesline avant de prendre son élan... SUICIDE DIVE ! Il renvoie maintenant le pauvre Trent sur le ring et il se place sur l'apron du ring... Oh ! Springboard Headbutt ! Esquivé ! Hein !? Quoi !? Akira se relève et il retente un Falling Headbutt, encore esquivé par Trent, mais encore une fois Akira se relève et il place Falling Headbutt encore une fois esquivé, il se relève une troisième corde et... OH ! RUNNING SENTON ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il commence à relever Trent et il le place sur la troisième corde, il tente un Superplex, Trent commence à bouger et il lui donne un bon coups de pied dans le visage pour le faire tomber... MISSILE DROPKICK ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! L'asiatique commence à tituber et Trent le fait passer par dessus la troisième corde.. SPRINGBOARD SUMMERSAULT PLANCHA ! Il remet Akira sur le ring, mais celui-ci roule aussitôt sur l'apron de celui-ci, Trent prend alors de l'élan il va tenter son Running Knee Strike, mais Armando Estrada lui tient la jambe avant de le pousser sur Akira... Big Foot ! Suivit d'un... GERMAN SUPLEX ! Sur l'apron du ring ! Tozawa pousse son ennemi au centre du ring et il fait se place sur l'apron... SPRINGBOARD HEADBUTT ! Un, deux, trois !
Victoire ~ Akira Tozawa


Jack Swagger arrive sur le ring sous les huées du public, il lève sa ceinture dans le ciel et il regarde le public avec un grand sourire arrogant ! Il dit que la semaine dernière il est venu à bout de Kofi Kingston pour conserver son titre et que cette semaine il va donner l'opportunité à un athlète locale de l'affronter, de le vaincre et de gagner un match de championnat pour le titre IC ! Il regarde la foule autour de lui et demande si il y a un volontaire. Un jeune homme du ringside se lève et dit qu'il veut affronter Jack Swagger, celui-ci lui demande comment il s'appel et le jeune homme réponds que son nom est Dakota Darsow et qu'il catch depuis six ans.... Le All American American rigole et il dit qu'il accepte le défis.

• Vidéo de Promo au sujet de Sin Cara.

Après cette vidéo le jeune homme est en tenue de combat et il est prêt à affronter Jack Swagger pour tenter d'avoir un combat pour le prestigieux titre Intercontinental.

Jack Swagger Invitational Challenge
Dakota Darsow vs. Intercontinental Champion Jack Swagger

Le combat débute par une épreuve de force remportée par Swagger qui balance son ennemi dans les cordes, il tente une Clothesline, mais l'inconnu revient à toute vitesse et il place un Flying Forearm Smash, Swagger se relève et il est envoyé dans les cordes par un Dropkick et mit au sol par un Back Body Drop ! Ca commence mal pour lui ! Jack est assis et Darsow enchaine avec un Low Dropkick en pleine face... Un, deux, simplement deux ! Running Senton ! Un, ça n'ira même pas jusqu'à deux ! Dakota tente de relever Jack, mais il se mange une Belly To Belly Suplex ! Jack relève le maigrichon et il le balance dans les cordes avant de lui foncer dessus, Dakota esquive et il se place derrière les cordes... Coups de la guillotine ! Il grimpe maintenant sur la troisième corde et... DIVING ELBOW DROP ! Il dit qu'il a gagné ! Un, deux, tr... Dégagement ! Dakota relève Swagger, mais celui-ci l'attrape presque aussi tôt... SPINNING DOUBLE LEGS TAKEDOWN ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il attrape maintenant l'ennemi et il le place sur son épaule... Oklahoma Stampede ! Il prend de l'élan et place un Running Powerslam prêt des coins, il commence à rire, puis il recule et cours... SLINGSHOT CORNER SPLASH ! Un, deux, tr... Rope Break ! Le fils de Repo Man commence à se relever et Jack Swagger lui attrape le dos... GERMAN SUPLEX ! L'homme qui espérait être Challenger commence à se relever et Jack enchaine... GRUTWENCH POWERBOMB ! Un, deux, trois ! Dakota Darsow n'aura pas de match pour le titre Intercontinental !
Victoire ~ Jack Swagger


Après le combat Jack porte un Chop Block sur la jambe de Dakota qui commençait doucement à se relever, Swagger enchaine maintenant les descentes du coude sur le genou de celui-ci, puis il le soulève avant de le lâcher violemment contre le ring, il attrape et place maintenant un Ankle Lock ! Les arbitres arrivent pour l'arrêter, mais Jack en attrape un et il lui porte un Belly to Belly Over Head Suplex ce qui reffroidis les autres volontaires, Jack reprend son Ankle Lock et il hurle "On Your Knees !" au même moment Kofi Kingston arrive à toute vitesse, Swagger lâche sa prise et il lui fonce dessus, Kofi esquive l'attaque et il place une Lou Thesz Press et il enchaine les coups de poings sur Jack avant de le dégager du ring et de prendre son élan... SUICIDE DIVE ! Jack se relève et il attrape son titre avant de quitter l'arène en courant !

En coulisse on voit The Big Show qu'il a était blessé la semaine dernière et que Nash aussi, il dit que ce n'est pas une grosse blessure, mais qu'il devra se tenir éloigné des rings pendants quelques semaines pour récupérer ! Il promet qu'à son retour il se vengera du Corre et qu'il transformera se clan minable en poussière ! OH ! Ezekiel Jackson arrive à toute vitesse et il lui donne un coups de caméra en pleine face, Skip Sheffield se joint à la fête et les deux hommes viennent tabasser The Big Show comme jamais !! Apparemment cette "courte absence" risque d'être beaucoup plus longue que prévue...

Single Match
Rey Mysterio vs. Wade Barrett

Ce match ne compte pas pour la mallette de Wade, il est simplement là pour réjouir les fans de l'arène ! Dès le début Rey évite l'épreuve de force et il enchaine les Low Kicks dans la jambe de son ennemi ! Il se projette dans les cordes et Barrett tente une Clothesline, mais c'est esquivé par le plus petit des grands hommes qui saute sur les cordes, Springboard Crossbody, non, Barrett l'attrape en plein vol et il le place sur ses épaules ! Wasteland !? Non ! Le vétéran se dégage et il se propulse une nouvelle fois dans les câbles... BIG FOOT MO-NO-MEN-TAL ! Un, deux ! Rey se dégage et Wade le relève avant de le lancer dans le coin et de lui porter une Corner Clothesline, il le lance dans le coin opposé et tente de répéter la même opération, malheureusement le Leader du Corre se mange un coups de pied de Rey qui grimpe sur la troisième corde tout en tenant la tête de Wade... TORNADO DDT ! Un, deux, simplement deux ! Wade commence à se relever et Rey enchaine alors avec un Dropkick dans la tempe du britannique qui fini allongé au centre du ring, Rey prend de la vitesse et... Leg Drop ! Un, deux, l'anglais est apparemment plus solide que ce que Rey pensait ! Wade se relève et il est cependant envoyer entre les cordes par un Dropkick de Rey qui se propulse maintenant pour sa prise de finition ! Oh ! Barrett se retourne au bon moment et... BLACK HOLE SLAM ! Un, deux, tr... Dégagement In Extremis du Luchador le plus populaire de la WWE ! Celui-ci relève Rey et il place un Canadian Backbreaker, il garde ensuite la prise et la transforme en prise de soumission, Rey hurle de douleur et il commence à faire comme Evan Bourne se lundi et donc à enchainer les coups de coudes sur Barrett qui relève Rey et qui enchaine... CANADIAN BACKBREAKER ! Un, deux, Rey est un vrai guerrier et il bouge une épaule avant la fin du compte ! Il se fait cependant relever de façon violente par Barrett qui enchaine avec un Scoop Slam et une descente du coude. Il tente une nouvelle fois le tombé et pour la seconde fois il s'avère infructueux, l'ancien membre du Nexus relève l'homme masqué et... SLINGSHOT BACKBREAKER ! Un, deux, tr.... Dégagement ! Wade commence à en avoir marre il place Rey sur la troisième corde et il enchaine avec un Superplex ! Non ! Non ! Rey se débat et il enchaine les coups de poings et réussi à faire tomber Barrett... Que va faire l'idole des enfants !? WOW MOONSAULT ATTACK ! Un, deux, tr... Dégagement de Mister Money in the Bank ! Barrett à quatre patte et un Rey lui porte un Dropkick dans les fesses pour l'envoyer en position de 619... Il prend de l'élan et... C'est boooon ! Hein !? Non ! Non ! Barrett tient Rey et il le place sur ses épaules... WASTELAND ! Un, deux, trois !
Victoire ~ Wade Barrett


Après le combat Wade Barrett prend le micro et il dit qu'il vient de vaincre l'un des hommes les plus populaires de la WWE, sans tricher et sans l'aide de son clan, il dit que lors du prochain PPV il vaincra les quatre andouilles qui lui servent d'adversaire de la même façon, il dit qu'il sera bientôt World Heavyweight Champion et que ce ne sont pas un ancien champion des Etats Unis avec le charisme d'une huitre, un looser acrobate out un blondinet ayant pour animal de compagnie un cochon qui va lui faire peur ! Il dit qu'à Extreme Rules le règne suprême du Corre va commencer avec la victoire de Slater et Gabriel et qu'il se terminera dans le Four Corner Ladder Match auquel il participera !

Matt Striker est sur le ring et il est prêt à combattre Claudio Castagnoli dans un combat revanche ! Il est prêt à en découdre, mais Claudio apparait sur l'écran géant il lui demande qui il est, puis il se gratte la tête et il dit qu'il se souvient vaguement de Matt Striker, mais qu'il n'a aucune envie de combattre un gars comme lui, qu'il ne veut pas perdre son temps avec un... Prof ! Matt Striker gueule il traite Claudio de lâche, mais celui-ci dit qu'il n'est pas lâche, il dit qu'il n'a simplement pas envie de s'attarder sur le cas d'un Jobber avide de revanche ! Il dit qu'il peut cependant aider le vieux Matt, celui-ci se tient sur le ring et soudain la musique de Claudio résonne, Matt est à fonds, mais ce n'est pas Claudio qui arrive, mais Uriel ! Matt regarde l'arbitre et il fonce directement sur Uriel qui le balance dans les cordes, puis qui lui porte un... UN-RAGE ! Oh ! C'est rapide ! Il relève Matt et il le balance contre un coin du ring... Running Body Avalanche ! Il balance Matt dans le coin opposé, mais au lieu de le lâcher il enchaine avec une Short-Arm Clothesline ! Il grimpe sur la troisième corde, que va t'il faire !? OH MY GOD ! DIVING SENTON ! L'arbitre se tient la tête alors qu'Uriel place son ennemi entre ses jambes il est prêt à placer une Powerbomb, mais au même moment les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument Kane & The Undertaker sont sur le ring, ils attrapent la gorge de l'ennemi et... DOUBLE CHOKESLAM ! Ils regardent ensuite Claudio qui lui observe ça depuis l'écran géant et lui font le signes de la fin !

Alberto Del Rio est en coulisse il dit qu'il est ici pour parler de Christian, Christian qui ne peut pas être là ce soir à cause d'une attaque survenue la semaine dernière, il commence à rire et il dit qu'il est l'auteur de cette attaque et qu'il en est fier ! Il rajoute que la foule entière devrait-être fière car il vient d'ôter une épine du pied à tous les vrais fans de catch en mettant Christian hors service pendant un temps indéterminé, il continue son discours en disant qu'à Extreme Rules il remportera son Submission Match par forfait et qu'il ira directement prendre sa revanche sur cet idiot d'Edge ! EXCUSE ME ! C'est Vickie Guerrero, elle arrive avec Dolph Ziggler et dit que Del Rio a peut-être raison, il dit qu'il battra peut-être Christian par forfait, mais elle rajoute que les gens se fichent de ça, ce qui les intéressent vraiment c'est le combat de son Boyfriend DOLPH ZIGGLER ! Dolph dit qu'Edge ne sera pas champion après Extreme Rules, qu'une fois qu'il aura gagné la Mallette il ira l'utiliser directement sur Edge ou Rhodes et qu'il deviendra champion ! Del Rio dit que dans ce cas ils se reverrons à Over the Limit ! Teddy Long arrive et il dit que non, il annonce que les deux hommes s'affronteront au Saturday Night Main Event Next Week !

World Heavyweight Championship
Edge ( c ) vs. Cody Rhodes

Le combat débute par une épreuve de force rapidement remportée par The Rated [R] Superstar qui balance Cody dans un coin et qui lui porte une Corner Clothesline avant de le balance dans les cordes, surpassement contré par Cody qui lui met un bon coups de peid dans le menton et qui tente un DDT, le canadien repousse son ennemi et il lui porte une Clothesline, puis une seconde, il donne un coups de pied dans l'estomac de Cody et hurle "Edgecution", malheureusement pour les fans le combat n'est pas aussi court puisque Cody repousse Edge dans les cordes... DROPKICK ! Un, il n'y aura même pas deux ! Cody porte un Scoop Slam à Edge et il recule un peut avant de placer un Running Knee Drop ! Un, deux, dégagement ! Cody retente un Scoop Slam, mais Edge glisse et il passe dans le dos du beau brun avant d'enchainer... EDGE-O-MATIC ! Un, deux, simplement deux ! Il relève maintenant Cody et il enchaine avec une Snap Suplex suivit d'une descente du coude cette fois-ci esquivée par Cody qui se relève et qui attrape rapidement la tête d'Edge... Running Bulldog ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Cody balance Edge dans un coin et il lui porte un Dropkick avant de le placer sur la troisième corde.. OH SUPERPLEX ! OH MY GOD ! Un, deux, tr... Dégagement ! Cody attend que l'ennemi se relève et... SPRINGBOARD KICK ! NON ! NON ! TRANSFORME EN POWERBOMB PAR EDGE ! Un, deux, tr... Dégagement de Rhodes ! Edge se place pour le Spear.... La foule hurle "SPEAR ! SPEAR" et Edge part... Esquivé... SPRINGBOARD KICK ! BEAUTIFULL DISASTER ! Un, deux, tr... Dégagement ! Rhodes va placer sa Cross Rhodes, mais Edge contre et il donne un coups de pied dans le bide du "Un Dashing" et... EDGECUTION ! Un homme tire la jambe de l'arbitre et il le vire du ring... C'est Ted Dibiase Junior ! L'arbitre l'engueule alors que Rhodes se relève et tente de porter sa Crossrhodes sur Edge ! Non ! Celui-ci contre et il lui porte une Cactus Clothesline ! Il enchaine... SLINGSHOT PLANCHA ! L'arbitre commence à compter les deux hommes... Un, deux, trois, quatre, Edge attrape Cody et il le balance sur Ted, puis dans un escalier en acier, cinq, six, sept, Rey arrive à toute vitesse et il s'attaque à Ted ! C'est le KO... Cody se relève... SPEAR BY EDGE ! Huit... Edge soulève Cody et il le roule sur le ring... Neuf... Il va monter... DIX ! Cody Rhodes gagne le match ! Edge conserve son titre à cause du décompte à l'extérieur mais Cody Rhodes gagne !
Victoire ~ Cody Rhodes


Après le combat une Brawl entre les quatre hommes présents sur le ring éclate.. Le Show se termine ensuite sur les images d'edge portant un 619 de Rey sur Dibiase qui se mange ensuite un Spear !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: WWE Reboot   Lun 4 Juil - 16:07

Monday Night Raw

Avant même que le Show ne débute on voit une vidéo de la bagarre entre Chris Jericho, Randy Orton, Triple H et Sheamus et on nous montre la violence de celle-ci on apprend ensuite que des arbitres ont étaient blessés et que par conséquent les quatre hommes ont étaient suspendu pendant une semaine.

♫ I Came to Play ♫

Oh et bien c'est le champion de la WWE qui ouvre cette nouvelle édition de Monday Night Raw et comme d'habitude il est accompagné par son fidèle compagnon, l'ancien Rookie d'NXT saison deux le jeune Alex Riley ! Les deux hommes grimpent sur le ring et une fois au centre de celui-ci Mike prend le micro et il commence à se plaindre du traitement qu'il a subit la semaine dernière ! Il dit que Vince McMahon c'est excité beaucoup trop vite et qu'il n'aurait pas du signer ce Ladder Match qui avantage grandement Morrison qui a déjà participé à de nombreux combats de cette stipulation ! Il dit qu'il ne veut pas mettre sa ceinture un jeu lors d'un combat dans lequel il n'a jamais combattu auparavant hors il rappel que contrairement à Morrison qui a déjà combattu face à Jeff Hardy, Sheamus ou encore face à sept autres lutteurs lors d'un MITB lui n'a jamais eu l'opportunité de participer à un Ladder Match avant ce jour. Il dit qu'il veut que Vince McMahon change d'avis, il dit qu'il veut Vince change la stipulation d’Extrême Rules et qu'il lui permette de combattre dans un combat sans disqualification ou dans un combat qui s'adapte plus à ses aptitudes ! Alex Riley prend le micro et il dit que ce n'est pas juste, qu'ils n'ont fait que se défendre face à Morrison qui a foncé bêtement sur The Miz et qu'ils ne méritent pas un tel traitement !

♫ No Chance ! No Chance in Hell ♫

Oh et bien en parlant du loups voici le Chairman Vince McMahon qui arrive sous des réactions mitigées, il se place sur la rampe et il semble assez énervé contre The Miz il le regarde et dit qu'il a l'impression d'entendre parler une petite fille ! D'entendre une gamine qui se plaint pour rien ! Il rappel alors à The Miz que le but d'un champion c'est de combattre, de résister et de subir et non pas de chialer comme une fillette ! The Miz dit qu'il ne pleure pas, mais qu'il fait une demande totalement normale ! Vince McMahon lui dit de fermer sa gueule et il apprend alors à Mike Mizarin que John Morrison ne sera pas là ce soir et qu'il ne sera pas présent la semaine prochaine à cause d'une blessure causée par Alex Riley et lui... The Miz réponds violemment en gueulant que Morrison l'avait cherché, mais Vince dit qu'il ne veut rien savoir ! Il dit que lui ce qu'il sait c'est qu'au moment de l'attaque il a vu la courbe d’audience de Monday Night Raw baisser et donc qu'il a vu que le champion de sa fédération lui faisait perdre des Ratings ! Il traite The Miz de Looser, celui-ci dit qu'il n'est pas un Looser que les ratings ont baissé à cause de Morrison ! Vince dit ensuite à The Miz qu'il ne veut rien savoir, il ajoute ensuite que The Miz aura un Challenge un peut spécial lors du Saturday Night Main Event ! En effet il devra faire face à cet homme !

♫ This Fire Burn Always ♫

CM Punk arrive alors sous une broncha générale, il n'est pas seul... Il est accompagné par son Rookie le talentueux Seth Rollins, le public les huent encore plus fort que The Miz qui semble assez surpris par la présence de CM Punk... Il prend ensuite le micro et demande si c'est une blague, Vince soupire et dit que ce n'en est pas une et que ce soir...

♫ My Time is Now ♫

John Cena arrive et il demande ce que c'est que cette mascarade ! Il dit que Vince a donc viré The Rock pour faire de CM Punk son nouveau petit esclave !? Il demande si CM Punk a couché avec Vince McMahon pour en arriver là ! Vince dit que même si Cena est la Top Star de la WWE il n'a pas à lui parler comme cela et qu'il devrait s'excuser immédiatement. Cena ne s'excuse pas et au contraire il insulte Vince et il lui dit qu'à son age il est devenu complétement maboule et qu'il ne comprend plus rien au business ! Vince commence à rire et il dit que justement il sait comment gérer son business, qu'il sait comment traiter la WWE et comment traiter CM Punk, il annonce que ce soir John Cena affrontera l'actuel champion de la WWE The Miz alors que CM Punk lui fera face à Alex Riley ! John Cena rouspète et il dit que Vince ne peut pas s'en sortir comme cela, le patron commence alors à gueuler sur Cena et il lui dit que ce n'est pas parce que c'est une telle star qu'il doit se permettre de lui donner des ordres, CM Punk commence à rire et il quitte le ring lentement suivit par Vince, puis par The Miz & Alex Riley...

No Hold Barreds Match:
David Hart Smith vs. Jackson Andrews (/w Tyson Kidd)

Le Combat débute par une épreuve de force entre les deux hommes et cette épreuve est remportée par le garde du corps du champion des Etats Unis qui lance le Challenge dans les cordes et qui tente une Clothesline, David contre et il revient à toute vitesse.. Shoulder Block ! Smith voit que le colosse titube et il se projette dans les cordes avant de porter une Clothesline ! Le canadien roule hors du ring et il attrape une chaise sous le ring, Tyson Kidd s'approche de David et celui-ci le menace avec la chaise, évidemment le champion US recule, mais permet cependant à son homme de glisser hors du ring et d'attraper un Kendo Sticks ! Il frappe le dos du fils du British Bulldog avant de le balancer contre une barrière et de lui foncer dessus... Surpassement de David ! Jackson s'envole au dessus de la barricade et il retombe sur le dos, il hurle de douleur alors que David le lance contre une barrière de sécurité avant de le placer sur ses épaules et d'enchainer avec un Snake Eyes sur la barrière d'acier ! Il enchaine maintenant avec un Scoop Slam sur le sol en béton, au même moment Tyson Kidd grimpe sur la barrière et il saute sur DH... Oh ! Celui-ci l'attrape en plein vol et... Belly to Belly Suplex sur le sol ! Il enchaine maintenant les coups de pieds sur le pauvre TJ Wilson qui hurle de douleur en se tenant le dos, Jackson Andrews en profite.. Big Foot ! Il relève maintenant David et il le prend en Gorilla Press Slam avant de le relancer derrière les barrières, une fois de retour dans la zone dite sécurisée il le prend en Fallaway Slam puis il fonce contre le poteau du ring et l'écrase contre celui-ci avant d'enchainer avec un Fallaway Slam ! Le colosse ramène le Challenger sur le ring et... Un, deux, simplement deux ! Il récupère la chaise qui se trouve hors du ring et donne un coups dans l'estomac de David avant de tenter un Chokeslam, non, le gamin se dégage et... Dropkick ! Le géant titube et... DDT sur une chaise ! Un, deux, tr... Tyson Kidd brise le tombé et tente son Rolling Neckbreaker, David contre et il passe derrière lui... SAITO PLEX ! Tyson s'écrase sur la chaise en acier et il roule hors du ring, David place alors Jackson Andrews sur la troisième corde et il va chercher une table qu'il ouvre et place au centre du ring, Jackson commence à retrouver ses esprits, mais DH lui donne un nouveau coups de chaise avant de grimper sur la troisième corde... BIG SLAM ! POWERSLAM DEPUIS LA TROISIÈME CORDE ! Les deux hommes traversent la table ! Un, deux, trois !
Victoire ~ David Hart Smith


Après le combat Tyson Kidd commence à se relever et il voit David Hart Smith s'approche de lui, le champion des Etats Unis cherche quelque chose sous le ring et il sort une ceinture de maintiens pour la musculation et il donne un coups violent dans la face de David Hart Smith avant de le pousser contre l'escalier... Smith se relève en titubant et Kidd le fouette violemment avec sa ceinture, le Challenger fini à quatre pattes et le champion continue à le fouetter jusqu'à ce que les arbitres viennent séparer les deux hommes... Apparemment la tension monde entre les deux anciens membres de la Hart Dynasty.

En coulisse on voit Daniel Bryan qui parle du Saturday Night Main Event qui aura lieu ce Samedi et il dit qu'il va malheureusement devoir affronter son vieil ami Evan Bourne ! Il dit que même si il respecte beaucoup Evan il n'aura aucun regret et qu'il ne regrettera pas et qu'il ne retiendra pas les coups qu'il donnera au jeune voltigeur ! Il annonce ensuite que ce soir il fera face à Dolph Ziggler et que comme à Bragging Rights il le vaincra une nouvelle fois pour montrer à cet idiot de Wade Barrett qu'il deviendra Mr. MITB lors du prochain PPV ! Il annonce la couleur et dit que pour Ziggler ce sera Tap or Snap !

Single Match:
Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler (/w Vickie Guerrero)

L'affrontement débute par une épreuve de force remportée par Daniel Bryan qui balance Dolph dans les cordes et qui l’accueil avec un Kick, il le lance ensuite dans un coin et alors que celui-ci rebondit contre le coin The American Dragon l’accueil avec un Dropkick qui le renvoie dans les cordes, Bryan tente maintenant un Running Kick, mais Ziggler contre en s'allongeant et lorsque Bryan revient à toute vitesse le blondinet l'attrape en pleine course... Scoop Powerslam ! Un, deux, simplement deux ! Il place maintenant un Scoop Slam sur le gamin et il enchaine avec une descente du coude, puis une seconde, puis une troisième... Il se relève et regarde Daniel Bryan... Jumping Elbow Drop ! Un, deux, toujours pas de décompte de trois ! Il va tenter le Sleeper Hold, mais malheureusement pour lui l'ancien champion US lui attrape le bras et il place un Hip Toss avant de se projeter dans les cordes... Running Kick ! Un, deux, dégagement ! Daniel relève Ziggler, non, celui-ci place un Jawbreaker avant de sauter et de placer un Dropkick ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin pour l'ancien IC Champion ! Celui-ci attrape Daniel Bryan et il tente un Zig Zag ! Non ! Le jeune homme se tient aux cordes et Dolph lui fonce dessus... Back Body Drop ! Ziggler passe au dessus des cordes et il tombe hors du ring alors que Daniel Bryan se projette dans les cordes... SUICIDE DIVE ! Il ramène Ziggler sur le ring et il tente le tombé. Un, deux, oh, dégagement du lutteur de Smackdown qui se fait relever manu militari par son adversaire du soir qui se projette aussi... Running Kick ! Il va partir pour une Running Clothesline, malheureusement Vickie lui attrape la jambe, il commence à l'engueuler et à ce moment Dolph attrape le dos de son ennemi et... GERMAN SUPLEX ! Un, deux, Rope Break ! L'ancien ennemi d'Edge recule un peut et... Running Necksnap ! Un, deux, toujours rien ! Dolph commence à grimper sur la troisième corde et Daniel Bryan l'y rejoint il l'attrape et... SUPERPLEX ! Il remonte sur la troisième corde presque aussitôt ! MISSILE DROPKICK ! Un, deux, tr... dégagement ! Ziggler se relève et Danielson lui attrape le bras... Lebel Lock !? Non ! Dolph tourne rapidement et il envoie Daniel contre le coin, celui-ci titube et Dolph en profite.. ZIG ZAG ! Un, deux, trois ! Oui !? Non !!! Rope Break ! Daniel commence à se remettre debout en s'aidant des cordes et Dolph se prépare pour un nouveau Zig Zag... Oui ! Il saute ! Mais encore une fois Bryan attrape les cordes et Ziggler tombe sur le cul il se relève et... Roundhouse Kick ! Il esquive et place un Small Package... Hein !? Non ! LEBEL LOCK ! La foule est en délire devant ce match magnifique et elle encourage l'ancien ROH Champion qui ressers encore sa prise, le blondinet rampe jusqu'aux cordes il n'en est pas très loin et Vickie fini par attraper son bras et à le tirer jusqu'aux cordes ! Daniel Bryan l'engueule et Ziggler en profite... INVERTED SLAM ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il commence à relever son ennemi et soudainement celui-ci place Ziggler sur ses épaules... MICHINOKU DRIVER ! Il attends que celui-ci se relève et... CATTLE MUTILATION ! Dolph abandonne !
Victoire ~ Daniel Bryan


Après ce combat Vickie arrive avec une chaise et elle frappe Daniel Bryan dans le dos avant d'aider Dolph à se relever, celui-ci regarde Bryan et... ZIG ZAG ! Hey ! Evan Bourne arrive à toute vitesse et il esquive une attaque de Dolph Ziggler avant d'enchainer... Thilt-at-whirld Head Scissors ! Il commence à grimper sur la troisième corde, mais Vickie lui tire la jambe, il lui donne un coups de pied en pleine face et... SHOOTING STAR PRESS SUR GUERRERO ! Dolph Ziggler se tient la tête et il attrape Evan Bourne avec une chaise... Daniel Bryan revient dans la partie et il porte des Kicks sur Dolph... C'est une Brawl générale...

♫ I've had enough i'll make them see ♫

Oh non de dieu comme si cela ne suffisait pas Wade Barrett, Skip Sheffield, Ezekiel Jackson, Justin Gabriel & Heath Slater arrivent au pas de course jusqu'au ring, ils commencent à tabasser les trois hommes déjà présents et Ezekiel relève Daniel Bryan avant de lui porter un Un-Rage Slam, il le balance maintenant sur Skip Sheffield... RUNNING LARIAT ! Le pauvre Daniel Bryan semble complétement KO... Evan Bourne se relève et Heath & Gabriel l'attrapent... DOUBLE RESERVE STO ! Le jeune High Flyer commence à se relever complétement Groggy et... Sweetness de Slater ! Justin commence à grimper sur la troisième corde... 450° SPLASH ! C'est fini pour Evan qui semble être partis vers le pays des rêves, ils veulent relever Dolph Ziggler, mais celui-ci roule rapidement hors du ring et il s'enfuit... Barrett le regarde et il relève alors la malheureuse Vickie Guerrero avant de dire à Slater & Gabriel de la tenir... COUPS DE MALLETTE EN PLEINE FACE ! Wade Barrett prend le micro et il dit que même si The Corre sera banni du Ringside durant le combat à Extreme Rules aujourd'hui ceux-ci peuvent se balader librement et qu'ils peuvent aussi s'attaquer aux ennemis du Corre... Et il dit qu'aujourd'hui les pires ennemis du Corre sont les deux hommes qui sont inconscient sur ce ring ainsi que le lâche qui a fuis en abandonnant sa petite copine aux mains du clan le plus dangereux de la WWE ! Il annonce qu'à Extreme Rules il sera toujours Mister Money in the Bank 2011 et qu'après ça il ne tardera pas à devenir WWE ou WHC Champion !

Après ce segment combat on voit Triple H qui veut rentrer dans l'arène...

Single Match:
Percy Watson vs. Primo Colon

Le combat débute assez rapidement puisque dès que Percy tourne le dos à Primo pour placer sa veste sur le bord du ring, le Porto Ricain en profite pour placer un Small Package ! Un, deux, simplement deux ! Il se relève et il porte un Dropkick à Percy avant de lui foncer dessus dans un coin, Stinger Splash esquivé à la perfection par l'afro américain qui enchaine ensuite avec un Back Body Drop ! Il relève Primo et il lui porte un Scoop Slam ! Un, deux, simplement deux ! Il veut relever Primo, mais celui-ci place avec un Snapmare, puis il se relève et se projette à toute vitesse... THILT-AT-WHIRLD SLAM ! Oui ! Percy vient de transformer un Head Scissors en Sidewalk Slam porté à la volé et il lâche son fameux "OUH YEAH" ! Un, deux, simplement deux ! Il grimpe sur la seconde corde et... DIVING BULLDOG ! Un, deux, toujours rien !
♫ No Chance ! No Chance in Hell ♫ Hein !? Comment, que vient faire Vince McMahon ici !? Que va t'il dire, Percy s'arrête de bouger et Primo Colon aussi ils semblent pétrifiés par l'arrivée du Chairman en personne, celui-ci prend le micro et il dit d'arrêter le match ! Il dit à l'arbitre d'arrêter ce combat immédiatement ! L'arbitre ne comprends pas, mais il tient à son boulot et il fait sonner la cloche !
No Contest


Vince McMahon grimpe sur le ring et il dit à Percy Watson de s'approcher de lui, évidemment le jeune Black s'approche de son patron et Vince fait un grand sourire sympathique il lui dit qu'il est content de son travail, Percy hoche la tête de haut en bas pour dire qu'il en est fier aussi, mais au même moment le visage du patron devient plus sévère et plus agressif ! Il donne un coups de pied dans les parties génitales du black et il lui porte un... STUNNER ! Primo ne sait pas quoi faire et Vince récupère son micro, il demande si il y a un problème ! Il dit que les gens sont choquées, mais qu'ils ne savent même pas pourquoi il a fait ça ! Il sort un papier de son costard et l'agite en l'air il dit qu'il s'agit des Ratings du Show... en direct ! Il dit qu'il a une estimation des gens qui regardent et il ajoute qu'au moment ou Primo affrontait Percy le Show était à son rating le plus bas et il dit que c'est normal car ce combat était totalement ridicule ! Vince regarde la caméra et il dit qu'il n'est pas un clown, mais bien le président de la WWE et qu'en temps de crise il doit gérer cette fédération d'une poigne de fer, qu'il doit prendre des décisions et il dit que ce combat n'était clairement pas à la hauteur de ce que devrait être Monday Night Raw ! Il dit que Raw c'est CM PUNK !! C'est Triple H, c'est Randy Orton, c'est Sheamus, c'est aussi les anciens comme Stone Cold Steve Austin, Shawn Michaels, Bret "The Hitman" Hart il dit que Primo & Watson n'ont clairement pas leurs places ici ! Primo ne sait pas quoi faire et Vince s'approche de lui et il lui dit que si il veut combattre bientôt à Raw il va devoir réussir à attirer les fans... Il regarde ensuite Watson au sol et il lui donne un petit coups de pied avant de partir !

• On annonce que lors du PPV Extreme Rules David Hart Smith & Tyson Kidd s'affronteront dans un Strap Match.

Vince McMahon est entrain de marcher vers son bureau quand soudain il se retrouve en face de Husky Harris, Michael Tarver, Mason Ryan, Seth Rollins & Mike McGillicuty ils sont tous entrain de s'affoler autour de CM Punk qui se tient la tête, apparemment il aurait était attaqué par un étrange agresseur masqué ! Vince commence à gueuler il dit qu'il en a marre de ces attaques et de ces agresseurs masqués, il dit qu'il s'occupera de cette affaire personnellement et qu'il trouvera le coupable, même si il a apparemment un doute...

Single Match:
Sin Cara vs. Trent Barreta

Avant le début du combat les deux hommes se serrent la main et ils engagent ensuite le combat avec une épreuve de force remportée par Trent Barreta qui balance son ennemi dans les cordes et qui tente un surpassement, Sin saute au dessus de lui et il revient à toute vitesse, malheureusement Trent c'est allongé et Sin est obligé de continuer sa course... Spinning Heel Kick de Trent esquivé par Sin Cara qui lui attrape le bras et qui tente un Hip Toss ! Barreta résiste et il enchaine avec une planchette japonaise, Mistico s'envole, mais il retombe sur ses pieds avant de se projeter dans les cordes, Trent saute au dessus de lui et il se retourne... Oh ! HANDSPRING BACK ELBOW ! Un, ça ne lui permet même pas d'avoir un compte de deux ! Sin Cara relève son ennemi et il enchaine les Middle Kicks avant de foncer dans les cordes... Dropkick de Trent ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Sin Cara se relève prêt des cordes et Trent lui fonce dessus... Surpassement ! Trent retombe sur ses pieds sur l'apron du ring, le mexicain ne l'a pas vu et... SPRINGBOARD MISSILE DROPKICK DANS LA NUQUE ! Un, deux, tr... Dégagement ! Oh ! Jamie Noble arrive à toute vitesse il est surement là pour attaquer le nouvel arrivant, Trent prend son élan et... Baseball Slide ! Il regarde maintenant le vétéran derrière lui et... ASAI MOONSAULT ! Il s'écrase sur Jamie Noble et il le balance contre l'un des escaliers en acier ! Au même moment Sin Cara est déjà debout et il enchaine maintenant une Slingshot Hurricanrana qui balance Trent contre Jamie Noble qui percute une nouvelle fois l'escalier en acier, Sin Cara replace son ennemi du soir sur le ring et il se place sur l'apron du ring... Slingshot Senton ! Un, deux, tr... Dégagement ! Barreta se relève et il esquive un Kick de Sin Cara, il enchaine avec une Cactus Clothesline ! Non ! Sin Cara joue son Steamboat et il remonte sur l'apron avec un Skin the Cat ! Trent lui fonce dessus, mais... Pendulum Kick ! Sin Cara enchaine..SPRINGBOARD CROSSBODY ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il grimpe sur la troisième corde, mais au même moment Akira Tozawa & Armando Estrada arrivent à toute vitesse ils sont surement là pour attaquer Trent... Sin Cara regarde Trent puis les deux hommes et il saute sur eux... DIVING CROSSBODY ! Il monte à une hauteur encore jamais vue à la WWE ! Il se relève et Jamie Noble, les deux se regardent l'arbitre commence à compter et Noble tente de frapper Sin qui esquive... Estrada & Akira se relèvent... Trent se projette dans les cordes... SPRINGBOARD SUMMERSAULT PLANCHA ! Il ramène maintenant Sin Cara et il lui attrape la tête... DUDEBUSTER DDT !? Non ! Cara contre il le repousse puis il se projette dans les cordes... LA MISTICA ! Oh ! Trent abandonne ! C'est une seconde victoire pour le mexicain !
Victoire ~ Sin Cara


Oh ! Armando Estrada prend le micro il dit que ces deux là ne peuvent pas humilier trois hommes comme cela ! Il dit que Sin Cara va devoir payer et que Trent lui va devoir subir encore plus d'attaques... Qu'il va être une nouvelle fois humilié par Akira ! Il défie alors Trent & Sin Cara pour un combat par équipe au Saturday Night Main Event... Trent et Sin Cara se regardent et ils acceptent le défis !

Single Match:
John Cena vs. WWE Champion The Miz (/w Alex Riley)

CM Punk ayant était attaqué plus tôt dans la soirée Alex Riley est fraie pour accompagné son patron il encourage le champion de la WWE qui engage le contact avec John Cena, les deux hommes sont aux prises, mais Cena remporte cette opposition et il enchaine avec un Headlock, The Miz tente de se dégager avec des coups de coudes dans les cotes, mais Cena ne lâche rien, celui-ci tente alors de se projeter dans les cordes et encore une fois le futur ennemi de CM Punk ne lâche rien, The Miz fini par attraper le dos de celui-ci et à placer un Back Suplex ! Un, simplement deux ! The Miz balance Cena dans un coin, puis il l'attrape et il le lance dans l'autre, non cette fois-ci le rappeur contre la prise et alors que The Miz est groggy à cause du choc Cena prend son élan... ONE HANDED BULLDOG ! Un, deux, simplement deux ! John place The Miz sur ses épaules... F-U Déjà !? Non ! The Miz gigote et il passe derrière Cena et il lui attrape la tête... Skull Crushed Finaly !? Non ! Hip Toss de John Cena qui lui fonce dessus... Big Foot du champion de la WWE qui attrape la tête de son ennemi et DDT ! Un, deux, The Champ' se dégage ! The Miz le place sur la troisième corde et il tente un Superplex, malheureusement pour lui Cena est plus résistant qu'il n'en a l'air et il pousse The Miz qui commence à se relever, il est à quatre pattes et Cena saute.. DIVING LEG DROP BULLDOG ! Un, deux, tr... Dégagement ! John relève The Miz et il place un Headlock, la foule hue The Miz qui malgré cela réussi à se relever, Alex Riley attire l'attention de l'arbitre et Miz place un Low Blow sur John Cena avant d'enchainer avec un Snap Suplex ! Un, deux... Cena commence à se relever et The Miz lui fonce dessus... SPINEBUSTER ! Un, deux, dégagement ! John relève The Miz et il le lance dans un coin... Non ! Renversé... Cena titube et The Miz lui fonce dessus, c'est esquivé... Shoulder Block ! Shoulder Block Again ! Il enchaine maintenant avec sa Proto Bomb et le... FIVE KNUCKLE SHUFFLE ! Il place Mike sur ses épaules quand....
♫ No Chance ! No Chance in Hell ♫ Vince arrive dans l'arène sous les huées du public et il croise les bras sous le Titantron, Cena le regarde intrigué et The Miz gigote avant d'enchainer avec sa combinaison Neckbreaker / Backbreaker ! Un, deux, simplement deux ! Il relève Cena et il le balance dans un coin du ring avant d'enchainer... MIZ-LINE ! Un, deux, toujours rien ! The Miz commence à s’énerver et il va tenter le Skull Crushed Final ! Hein !? John place The Miz sur ses épaules, celui-ci se dégage une nouvelle fois et il place un Big Foot avant d'enchainer... SIDE EFFECT ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il commence à grimper sur la troisième corde, mais John le rejoint et... SUPERPLEX ! Un, deux, tr... Dégagement ! Au même moment Vince McMahon s'approche lentement du ring et Cena le regarde, il descend du ring et il lui demande ce qu'il se passe.. The Miz se place sur l'apron du ring et... Diving Double Axe Handle ! Non ! Cena l'attrape en plein vol et... ATTITUDE ADJUSTEMENT ! Hors du ring ! Oh ! Alex Riley s'approche de Cena avec une chaise, l'arbitre descend et il le repousse... Hein !? Vince McMahon met un poing américain et... Il frappe Cena avec avant de le placer entre ses jambes... PEDIGREE ! Il le fait rouler sur le ring et remonte The Miz, celui-ci attend que Cena se relève et... SKULL CRUSHED FINAL ! Un, deux, trois ! Le Show se termine sur cette victoire controversée du Miz !
Victoire ~ The Miz


Hein !? Non ! Chris Jericho est maintenant avec Triple H et Chris Jericho ils sont juste devant le stade dans lequel le Show se déroule et on se rends compte que les portes d'entrées et de sorties sont bien fermées, les quatre hommes se font face dans le parking et Sheamus fonce sur Triple H il enchaine les coups de poings et il balance maintenant Triple H contre une voiture avant de lui foncer dessus... Back Body Drop de Triple H ! Sheamus s'écrase contre la voiture juste derrière... Hein !? Chris Jericho se mange un coups de clé à molette de Randy Orton qui frappe maintenant Triple H dans l'estomac et qui le balance contre la vitre de sa voiture, Randy commence à insulter Triple H et il le frappe sur le dos, il se retourne et... Oh ! Jericho vient de sortir un triangle de signalisation de sa voiture et il frappe Orton avec avant de lui porter un Scoop Slam sur le sol et de lui donner plusieurs coups de pieds sur l'estomac... Hein !? BICYCLE KICK DE SHEAMUS ! Il vient de détruire Jericho avec sa botte ! Il gueule qu'il est le futur champion de la WWE qu'il va tous les battre.. OH ! Triple H vient de prendre son meilleurs ami dans son Hummer ! En effet il donne un coups de Sledgehammer dans le bide de Sheamus puis un dans la tronche... Quoi !? Une tonne de policiers arrivent et ils commencent à maitriser les quatre hommes... Cette fois-ci le Show se termine vraiment sur ces drôles d'images !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Reboot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coyote qui reboot tout seul !
» Mon RT3 reboot tous seul
» Reboot du coyote au démarage sans arret
» Coyote NAV qui reboot sans cesse
» Problème RT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: Fan Fic des membres-
Sauter vers: