National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Retard exceptionnel, disposition exceptionnel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Retard exceptionnel, disposition exceptionnel ! Empty
MessageSujet: Retard exceptionnel, disposition exceptionnel !   Retard exceptionnel, disposition exceptionnel ! EmptySam 14 Mai - 17:29

Comme vous l'avez vu, malheureusement, le show a connu un énorme retard et n'a été posté que ce samedi, c'est pourquoi pour UV, nous allons exceptionnellement mettre le show pour le Dimanche soir (le 22). Pour avoir une deadline jusqu'au vendredi 20 au soir pour les membres. Mais la journée de mercredi n'en sera pas pour autant exempt de show, car le Hall of Fame sera présenté à la place !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Retard exceptionnel, disposition exceptionnel ! Empty
MessageSujet: Re: Retard exceptionnel, disposition exceptionnel !   Retard exceptionnel, disposition exceptionnel ! EmptyLun 23 Mai - 21:04

Je renouvelle ce mauvais topic mais pourtant indispensable sur le coup. Comme vous le voyez, en ce moment, que ce soit certains membres ou certains membres de l'équipe qui fait le show, il y a un problème au niveau de l'activité. Je vous rassure, j'accuse personne, je suis moi-même dans cette situation à cause des examens qui arrivent en fin d'année. Plus deux problemes de connections dans le staff, le fait est qu'une nouvelle fois, vous l'aurez remarqué, on est en retard pour UV. Cela sera dure de poster ce soir même si on a presque finit (du moins par rapport à l'énorme dose de show prévu). Donc on le postera demain ou mercredi au plus tard. Ce qui nous permettra d'enchaîner avec le prochain show mercredi prochain et ENFIN retrouver le rythme de croisiere régulier avec les shows postés à l'heure le mercredi soir.

Dsl encore et merci de votre compréhension. Mais rassurez-vous, UV sera vraiment énorme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retard exceptionnel, disposition exceptionnel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retard à excuser
» Show en retard?!
» Retard de show
» une toute petite journée de retard...
» Hulk Hogan en retard // Bischoff proche du style WWE // Shawn Stasiak // Steiner et Flair // Rob Van Dam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: Fédération et vous-
Sauter vers: