National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ultimate Victory : Extreme Rules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Ultimate Victory : Extreme Rules Empty
MessageSujet: Ultimate Victory : Extreme Rules   Ultimate Victory : Extreme Rules EmptyDim 15 Mai - 13:02

Match : 5 Men Extreme Rules Match

Participants : Augen vs Spike Bones vs John Cena vs Wade Barrett vs Desmond Wolfe

Récompense : Cela va être un beau carnage entre les cinq hommes ! Un américain, deux anglais, un russe et un belge pour un title-shot déterminé au hasard. Mais quel est l'homme qui en sortira vainqueur ? Les paris sont ouverts !

Deadline : Vendredi 20 Mai à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Ultimate Victory : Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory : Extreme Rules   Ultimate Victory : Extreme Rules EmptyVen 20 Mai - 12:23

A deux jours du plus gros évènement de la nCw, le public est attentif aux différentes interventions des lutteurs. Ceux-ci sont encore restés pas mal discrets pour le moment, mais c'était sans compter sur l'apparition sur le grand écran d'un des catcheurs montant ici : Spike Bones. Le jeune belge est assis tranquillement sur une chaise, un peu de côté par rapport à la caméra. A sa gauche, donc à droite de l'écran, se trouve un Josh Matthews !


:://Josh Matthews\\::
Bonsoir Spike et merci de nous rejoindre ici pour une petite interview juste quarante-huit heures avant ce qui sera sûrement le show de l'année. La semaine dernière, vous avez eu des paroles assez forte avec John Cena et ensuite envers les autres participants à l'Extreme Rules match de ce dimanche. Avez-vous toujours une opinion aussi tranchée et nette ?



:://Spike Bones\\::
Pour tout vous dire, Josh, si tu me permets de te tutoyer, je pense qu'il est primordial de pouvoir asseoir sa position en parlant. C'est déjà un premier combat, plus psychologique. Quand vous montez sur le ring et que vous avez été convaincant dans vos paroles, que vous semblez sûr de votre position, votre adversaire le sent et n'abordera pas le match de la même façon. Il vous jaugera avant et c'est là qu'il faut être efficace physiquement. Vous devez pouvoir profiter de la situation qu'entraîne la méfiance de votre adversaire. Quand je suis arrivé ici avec mes soixante kilos et ma grande gueule, les gens se sont demandés qui j'étais et après j'ai pu asseoir une certaine crédibilité à mes propos. J'ai rencontré des athlètes formidables comme David qui m'ont poussé à fond et qui m'ont respecté après le match car ils avaient vus que je n'avais pas menti, que j'avais réellement ma place ici. Alors, j'ai peut-être eu une opinion tranchée et des paroles fortes envers mes adversaires, mais je pense que ça sera le cas de tout le monde et en aucun cas je ne reviendrai dessus.



:://Josh Matthews\\::
Donc pour vous, vous avez toutes vos chances malgré les incroyables gabarits, ne le prenez pas mal surtout, qui participeront à ce combat d'une violence rare ?



:://Spike Bones\\::
On me parle de poids à longueur de temps, de puissance. Moi je vous parle de maîtrise, d'intelligence, de savoir-faire. J'ai battu Booker T qui était plus imposant que moi ! J'ai battu John Cena, le Champion US The Miz, j'ai sorti un match époustouflant avec Smith ! Tous ceux que je viens de citer font le double de mon poids. Alors, sans manquer de respect à ces lutteurs, oui je pense avoir mes chances et je n'ai pas peur de leur faire face. Je suis entraîné pour ça. C'est ma passion, mon boulot et je ne laisserai pas un élément aussi insignifiant que le physique me briser. Ce serait très mal connaître Spike Bones. Je vais te donner un bête exemple, mais je pense que tu vas me comprendre. Tu es journaliste ici à la WWE. Tu n'as pas été le seul à te présenter, il y avait sûrement des gars meilleurs que toi dans certains domaines. Pourtant, tu as été celui qui a été embauché, ce qui signifie que tu les as battu à cause d'un tout complémentaire. C'est exactement ce que j'ai dans le ring !



:://Josh Matthews\\::
Je vois, c'est vrai que je comprends mieux comme cela. Vous avez subis au fil des dernières semaines un revirement de situation grâce aux notions que DH Smith et Emy Silverfox vous ont apprises. Vous gagnez de plus en plus de fans et le respect. Cela vous plait-il ?



:://Spike Bones\\::
J'ai toujours quelque part, je pense, recherché l'attention et le respect des gens. Je ne m'y prenais pas bien car je pensais que les gens ne me comprenais pas au début. Finalement, j'ai appris à modérer mes propos et à être plus droit. Je pense que ce n'est pas une mauvaise chose. Contrairement à beaucoup, je crois réellement que les gens peuvent changer s'ils le veulent vraiment. Je l'ai voulu, je suis une autre personne.



:://Josh Matthews\\::
Un dernier mot sur le Pay-Per-View avant de se quitter ?



:://Spike Bones\\::
A tous les participants, dimanche, il n'y aura pas d’échappatoire. Je veux obtenir ce match ce championnat et je ferai en sorte qu'il tombe dans mes mains. Peu importent les alliances ou les coups bas, je resterai debout, impitoyable ! On pourra me frapper avec un Kendo Stick, une chaise, me faire passer à travers une table ou même me rapper le front avec une rappe à fromage, je me relèverai, comme la mort, invincible. Je suis bien plus résistant que vous ne le pensez et je le prouverai. Soyez prêts...



[i]Et la caméra s'éteint alors que la foule applaudit le discours de Bones qui semble déterminé à remporter ce combat ![
/i]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 76
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27

Ultimate Victory : Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory : Extreme Rules   Ultimate Victory : Extreme Rules EmptyVen 20 Mai - 20:18

Le public présent dans la salle était comme à son habitude en ébullition. En seulement un instant tout le public se tourna vers l'écran géant qui avait perdu sa couleur noire pour afficher une image direct des backstagges. Sur cette image un homme, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un des participants du 5 Man Extreme Rules Match ... le leader de la Cenation ... John Cena.

John Cena - Le compte a rebours est presque terminer ! Tout le monde attend cette évènement avec impatience, car il s’agit du Biggest Stage Of All ThemThe Showcase Of Immortals ... apeller le comme vous le voulez mais ce show est tout simplement le rendez-vous de l'année ! Le show que personne au monde ne peut rater. Ce fût là que les légendes de la NCW se sont battis et où se bâtirons de nouvelles ce dimanche. Par le passé je n'avais pas encore figuré dans la carte de ce show et pour ma première participation je compte bien voler la vedette à tous les autres participants. Et pour cela je comptes sur tout le soutien de la Cenation qui m'encourageras au cours de mon 5 Man Extreme Rules Match, et cela de la premiere à la dernière seconde.

John quitta l'espace d'un instant son regard de la caméra comme s'il réfléchissait a ce qu'il allait dire. Une fois les idées biens en place dans sa tête il reprit en fixant de nouveau la caméra.

John Cena - Vous savez des droites, j’en reçois tous les mercredi soirs. Des coups avec des objets, j’en ai reçu des milliers au long de ma carrière. Souffrir, j'y suis aujourd'hui quasiment habitué. Je n’ai pas peur de la souffrance, je n’en ai plus peur depuis bien longtemps. Le plus important, c’est d’avoir le dessus mentalement sur son adversaire. L’usure ne vient pas de son organisme, elle vient du mental. Mes plus grandes victoires sont dues à ce facteur bien précis. Il n’y a pas plus efficace que l’usure. Je vais montrer à mes quatres adversaires comment je réussit a faire face à la douleur. Ils essayeront de me porter un coup, je l’esquiverai. Ils essayeront de me porter une prise, je la retournerai à mon avantage. Je les pousseraient à l’énervement, ils commettront une erreur et je terminerai la rencontre tranquillement. Je n’ai besoin que d’une seule erreur venant de mon adversaire pour prendre la victoire, une seule. Je ne suis pas du genre à ne pas saisir les opportunités que mes adversaires m’offrent sur un plateau d’argent. L’histoire se répétera encore dimanche prochain. Que personne n’ait de doutes là-dessus. La souffrance psychologique est bien plus insupportable que la souffrance physique, mes adversaire comprendront pourquoi j'en suis là au sein du monde de la lutte et pourquoi tout le monde me surnomme The Champ.

Nouvelle pause de notre Marine qui après des applaudissements massifs du public reprend.

John Cena - Vous savez tout comme moi que ce match ne sera pas des plus simples. Durant cette soirée il y aura aussi un Elimination Chamber et un Steel Cage Match qui en réalité n'est pas comparable à un Extreme Rules et qui plus est avec cinq hommes qui se martèleront de coups avec tout ce qui leurs passera sous la main. Vous pensez sans doute que seul les plus fous peuvent prendre part à ce type de match ... et bien non ! Pour moi seul les plus courageux le peuvent ! S'il doit y avoir des fous dans ce match je dirais qu'il s'agit des trois perturbateurs de mon match la semaine dernière. Augen, Wade Barrett et Desmond Wolfe m'ont certes coûter la victoire mais cette fois-ci je vais pouvoir me venger à ma façon. Ils pourrons me frapper avec une chaise ... un Kendo Stick ... une massue ... ou une batte stérit de barbelés ... I Will Never Give Up !!! Et vous savez pourquoi ? Car lorsque une opportunité pour un titre s'offre à vous, vous faites tout pour la décrocher. C'est pour cela que dimanche je ne compte pas faire de la simple figuration, je vais dépasser mes limites comme jamais je ne l'est fait jusqu'a présent. Je ne quitterait pas ce ring sans que mon objectif soit atteint quitte à ce que je me blesser. Le sang pourra couler ce ne sera pas raison suffisante pour laisser passer Ma CHANCE ! Et croyez moi de la chance, mes adversaires vont en avoir besoin, car en face d'eux ils n'auront pas une homme, non ils auront un sur-homme !

Cette fois-ci John prti un ton plus sérieux comme s'il allait s'adresser à ses adversaires.

John Cena - Hey les gas ouvrer bien vos oreilles car je ne le répéterais pas une seconde fois. Vous avez s'en doute vos raisons de vouloir remporter ce match mais malheureusement pour vous je les écraseraient. Barrett après tes nombreuses échec pour les différentes ceintures de la fédération et bien saches que dimanche tu en connaîtra un nouveau lorsque tu te trouvera sur le ring avec moi. Desmond tu veux sens doute reconnaître la gloire comme quand tu était champion TV, mais cette fois-ci tu es tomber sur bien plus lourds que Ziggler ou bien Angle. Augen tu veux confirmé des débuts prometteurs et bien si tu veux confirmé quelque chose je te conseil de confirmé ton vol retour en Russie car je compte bien t'y expédier à coups de pied. Quand à toi Bones quelque soit des motivations je compte y même fin car cela fait bien trop longtemps que nos chemin se croisent et que la chance prend partit pour toi. Dimanche Jonh Cena sera l'homme qui se tiendra fièrement debout devant quatre autres hommes qui auront passé un sale quart d'heure en sa compagnie

L'écran repris sa couleur noir sur ses dernière paroles d'un homme très déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Victory : Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory : Extreme Rules   Ultimate Victory : Extreme Rules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Victory : Extreme Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Victory II
» Ultimate Victory
» Extreme Rules match
» PPV: Extreme Rules match
» On the road for the ultimate victory, with my Hart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: