National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Ultimate Victory : nCw World Tag Team Championships

AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: Ultimate Victory : nCw World Tag Team Championships   Dim 15 Mai - 13:11

Match : Tornado Tag Team Steel Cage Match

Participants : The Hart Dynasty vs Mankind and Kane

Récompense : Cela fait maintenant plus de deux mois que les deux monstres que sont Kane et Mankind détruisent tout sur leur passage, et la division par équipe l'a bien senti. C'est pourquoi il est temps, après avoir ataqué toute la famille Hart, que les deux démons s'opposent aux deux champions, à l'intérieur d'une cage, où seul le carnage sera présent, et où les ceintures seront en jeu !

Deadline : Vendredi 20 Mai à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz

MessageSujet: Re: Ultimate Victory : nCw World Tag Team Championships   Ven 20 Mai - 23:32

¤ On y est, dans moins d'une semaine, c'est Ultimate Victory! Les paris sont ouverts, tout le monde entier est en extase et surtout, nCw.com est pété de vidéo promo' de partout! Et parmi ces vidéos, se trouve celle de la Hart Dynasty qui est tout fraîchement postée. Voyons ça de plus près. A première vu on voit Tyson Kidd, seul dans une salle de sport en train de soulever des altères dont un à chaque main. Il reste quelques secondes à les soulever avant de détourner rapidement la tête pour se rendre compte qu'on le filme. Il pose les objets à leur place, prend une serivette avec qui il s'essuie les bras et le front. Se la met sur l'épaule et commence à parler. ¤

»
TYSON KIDD «

Tu sais Kane, la première fois que je t'ai vu, comme beaucoup d'autres, c'était lors du Pay Per View Bad Blood 1997 où tu es intervenue dans le Hell In A Cell qui opposait Shawn Michaels à ton frère, The Undertaker dont tu t'es attaqué à lui. A ce moment là j'avais 18 ans. Et crois moi que quand je t'ai vu arrivé, j'étais sur le cul. Et je l'ai été encore plus lorsque les jets de flamme ont jaillis des quatre coins du ring après que t'ai fait le geste pour les faire apparaître. Ce jour-là je m'étais dit que la WWF allait changer à jamais car un monstre ça change tout, il ne vient pas sans apporter avec lui la terreur. Et lorsqu'il y'a la terreur qui rôde dans le coin, la tournure des choses changent complètement. Et c'est vrai qu'à regarder ton masque, ton allure, il y'avait tout pour être terrifié. Mais ça c'était en 1997 je tiens à le préciser. Aujourd'hui nous sommes en 2011, l'année où la Nouvelle Génération va battre son plein jusqu'à s'intégrer à jamais dans le monde du catch qui ne va pas tarder à tourner la page pour voir un autre beau jour. Et toi Kane tu es aujourd'hui parmi ces catcheurs qui vont voir les autres défilés, tu es parmi ces catcheurs qui vont voir la Nouvelle Génération graver son empreinte, surtout que de nos jours toi tu es synonyme de ridicule, rigolade, et... ridicule! Je l'ai déjà dit?? Tant pis, c'est toujours un bon point que de répéter les mots plusieurs fois afin d'être bien compris. Car bon si t'étais un tantinet intelligent, ce qui n'est pas le cas on le sait tous, tu saurais que tout ce qui est "gros monstre rouge" ou bien encore "le diable en personne" n'est que du chichi de la vieille époque, complètement démodé depuis le jour où un faux Kane est parvenu à te battre. Tu te rends compte à quel point tu t'es rendu ringard ce jour là?? Et pas qu'une seule fois... Parce que pour un monstre, au fil des années tu t'es vraiment ratatiné, ramassé dans ton parcours au point que vers la fin, tu t'es apporté la sympathie de tout le monde. Et derrière cette sympathie on peut voir de la pitié. Bien joué le monstre! Enfin avec toi on ne peut plus réellement parler de monstre, ce serait hypocrite de notre part de continuer à te qualifier comme tel sachant qu'en réalité, on pense tous le contraire. Je ne dis pas que tu es un ange, loin de là, mais comique je dirais oui. Et tu as bien choisit ton partenaire pour partager ce statut-ci, car Mankind aussi a le sens de l'humour. Enfin il l'a, mais sans le vouloir. Tout comme toi, ton but en général c'est de te rendre à nos yeux un max effrayant, mais au final tu fais peur aux uns pour faire rire aux autres. Comme par exemple Paul Heyman. Il a vraiment pris ton retour au sérieux, jusqu'à t'envoyer Ric Flair en guise de bâton dans les roues. Mais ce bâton là tu l'as cassé, belle victoire! D'ailleurs ta seule victoire en solo depuis que tu es revenu. Pas très glorieux pour un mon... je veux dire, pour une personne atteinte d'un syndrome de retardement qui s'est cru dans un film de Wes Craven. Aussi tu n'as pas la liste de victoires bien élevée, comme tu n'as pas non plus une énorme liste de matchs combattu. Quatre au total dont un cinquième qui n'a jamais vraiment eu lieu. Pour quelqu'un qui se doit "professionnel" comme le catch, là c'est comme si t'étais au chômage. A ton retour à Eternal Rebirth, tu as fait ce qu'on appelle "un impact". Un impact qui a déjà eu lieu il y'a 14 ans. Car oui, pour revenir à ce fameux 5 Octobre 1997, le jour où a eu lieu Bad Blood, tu t'es amené de la même façon que tu t'es amené à Eternal Rebirth. C'est bien gentil de ta part de nous faire revivre des instants nostalgique comme celui-ci. C'est toujours bon de revenir un peu en arrière, mais sans plus. Évidemment David et moi on a été étonné au départ, mais par la suite on s'est dit que tu as toujours été comme ça. Et que si un jour venait à ce qu'on t'affronte, eh bien on t'affrontera. Donc si tu as d'une part cherché à nous mettre le doute dans ce retour, tu as raté ton coup. Tu peux bien le voir, en aucun cas David et moi avions eu des doute lorsqu'on vous a lancé le défi du Steel Cage Match à toi et Mankind. Et en y passant, je vais rester là-dessus.

¤ Le regard de Tyson devient un peu plus sérieux. ¤

» TYSON KIDD «

Si on a choisit une stipulation brutale comme le Steel Cage, c'est que y'a bien une raison derrière. Et la raison est toute simple. Déjà ce que moi et David avons fait en vous défiant dans ce match c'est un cadeau. Car je sais à quel point vous vous y connaissez en ce qui est de lutter avec pour entourage des grilles. C'est comme si votre premier mot était justement "Steel Cage Match". Mais non toi ton premier mot Kane c'est "Ageuh gogole!". Enfin bref, pour y revenir, vous avez de l'expérience en ce genre d'affrontement. Mais peu importe que vous soyez d'un grade de vétéran comparé à nous. Car des vétérans, on en a battu ou bien on en a tenu tête. Et toi Kane tu n'es que le prochain dans la liste avec Mankind. Vous êtes destiné à être en équipe, vous êtes destiné à être battu par des équipes. Et des vrais équipes! Non des équipes formées à la dernière seconde comme The Rock et Paul Burchill. Des équipes qui s'y connaissent vraiment comme Edge et Christian qui vous ont battu il y'a trois semaines, et comme nous la Hart Dynasty qui allons vous battre Dimanche. On vous a déjà battu la semaine dernière mais ce n'est pas comme si j'avais porté le tombé sur toi ou sur l'autre. Mais au moins ça reste une victoire sur toute l'équipe entière et à Ultimate Victory, là il n'y aura plus de raison, le tombé se fera sur l'un de vous deux. Ou bien qui sait la soumission. On verra comment ça se passe. Mais en tout cas vous allez souffrir, crois-le ou non Kane, tu vas regretter jusqu'à ton premier acte de cruauté depuis le début de ta carrière. Et c'est de là que vient le choix de la cage, non seulement pour vous donner de la confiance dont on va vite la calmer en vous remettant bien en place, mais aussi pour être sûr que hormis nos poings, vous allez manger entre temps autre chose. Car le tout va s'enchaîner dans une telle rapidité, que toi Kane tu vas finir par enlever ton masque et nous montrer ta face qu'on a déjà eu l'occasion de "rencontrer", et tu vas commencer à chanter la macarena en accompagnant le chant avec la danse. Je sais que tu serais capable de le faire, tu es capable de tout. Si toi et moi on était des amis, je te demanderais de me couper les ongles, tu le ferais. Après faudrait déjà que tu prennes soin des tiens. A force de jouer avec le feu, tu finis par te brûler le bout des doigts, ainsi ça te pourrie les ongles. Déjà que tu t'es brûlé la face! Mais tout cela n'est que baliverne! Je sais très bien que derrière ton masque se cache un visage normal. Enfin quand je dis "normal", je le dis dans le sens que tu n'as sur toi aucun détail qui fait que tu es amoché. Ce retour du Masked Kane n'est qu'un prétexte pour éviter de regarder les gens droit dans les yeux avec toute la honte que tu porte sur toi. Je songerais peut être au match de te retirer le masque si je peux, alors fais gaffe Kane. Tu n'as pas l'habitude de recevoir des menaces et de devoir prendre des précautions mais là c'est sérieux. Au pire si je n'arrive pas à te l'enlever, je pourrais toujours te retirer la perruque de la tête. Eh oui Kane, t'es grillé sur ta fausse chevelure! Tient "grillé", j'ai choisi le bon mot... Peu importe. Alors Kane t'as un faible pour les cheveux longs bouclés?? Tu rêve les avoir mais tu te dois te contenter de ton crâne chauve?? C'est pourquoi tu t'es allié avec Mankind, qui lui a les cheveux assez long et assez bien bouclé pour en faire ton ami?? Vous pouvez toujours créer un groupe sur Facebook qui se base sur les longs cheveux bouclés. Qu'est-ce que c'est que Facebook?? Oublie, trop compliqué et trop innovant pour toi. Et puis pas le temps, je tiens à remporter ce match. Tu m'as compris, au moins ça. Alors, rendez-vous à Ultimate Victory!

¤ Tyson se retire pour reprendre son entraînement, et la scène change pour laisser place à l'autre champion par équipe qu'on n'a pas encore vu, DH Smith. ¤

¤ David est très concentré sur sa série de coups, et comme il en a été avec Tyson au début, c'est avec un simple petit coup d'oeil sur le côté que David va apercevoir la caméra. Il s'arrête, reprend son souffle, et s'approche de la caméra pour sa promo' à lui. ¤

» DAVID HART SMITH «

Les poings importe peut-être peu au catch mais crois-moi Mankind, une fois qu'on sera à l'intérieur de la cage, je te le dis d'avance, ma première cible entre toi et l'autre bouffon rouge, c'est toi! Et je compte bien t'en faire baver jusqu'à ce que t'ai la bouche sèche. A tel point que tu vas vouloir demander à l'arbitre un temps mort pour une bouteille d'eau. Sauf qu'on est pas au Basket! Ni même au Carnaval! Alors je vais prendre la peine de retirer ton foutu masque. Qu'est-ce que j'en ferais avec?? Aucune idée! Sans doute je me torcherais le derrière avec. Sous tes yeux après que je t'aurais enchaîné les mêmes droites que t'as pu voir là, droit dans ta face de déséquilibré! En plus de la cage qui nous entourera, je ferais en sorte que celle-ci fasse à un maximum partie de ta défiguration! Et là, ton instinct te dira que Jimmy Hart n'est pas une personne à toucher, ni même la famille Hart! T'entends ça?? Tu as voulu que cette affaire se fasse dans le personnel en t'attaquant à un ami de la famille, mon ami! Eh bien maintenant tu vas subir le prix a payer. Plusieurs fois tu t'es mis dans la merde, mais là, tu ne te rends pas compte de la gravité, de l'intensité que cette merde ça a. Tu vas le regretter Mankind! Et puis pourquoi t'appeler Mankind puisque tu as un nom, pas vrai Foley?? Mick Foley! Dieu sait ce que raconte tes livres, parce que moi je n'en ai lu aucun. Mais sachant que certains parmi tes oeuvres visent les enfants pour lecteur, comme il en est l'habitude dans les livres pour enfants, il y'a d'un côté les gentils et d'un autre les méchants. Et à la fin, les gentils triomphent toujours sur les méchants. Eh bien c'est un peu ce qui va se passer à Ultimate Victory vois-tu. La Hart Dynasty va triompher sur l'horrible et infecte duo de Kane et Mankind en revanche de leurs mauvais actes! Et qui sait cela pourrait très te donner de l'inspiration si jamais tu songes d'ici là à reprendre le stylo en main pour un nouveau volet de ta merveilleuse imagination! Ou qui sait ça pourrait simplement te servir de fait pour ta prochaine biographie. Tu raconteras dans le livre "David et Tyson sont les plus pires adversaires que je n'ai jamais eu! Je n'ai jamais autant souffert dans un match depuis mes premiers matchs qui m'ont vu dépasser mes limites de l'extrême!". Ca paraît absurde, mais tu sais Foley, quand on me cherche un peu trop, on me trouve! Et quand c'est le cas, c'est un tout autre DH Smith qui prend place!! Et ce DH Smith là adhère complètement la souffrance des autres. Et à mon avis ce DH Smith adhèrera complètement la tienne, toi qui sait ce qui est de souffrir affreusement! Tu es passé par les plus pires blessures et ça, tu en es fier!

C'est vrai que c'est épatant! Mais ne crois-tu pas que ceci te fait passer quelque part pour une victime?! Car dans le catch, le minimum s'est d'éviter que la douleur se propage trop en nous au mieux de la faire progager plus sur les autres. Mais déjà une chose que tu ne comprends pas sur cette phrase c'est qu'on propage la douleur sur les autres si ces derniers sont NOS opposants dans un match. Toi tu vas la propager sur n'importe qui! La soeur de Triple H, les parents de Triple H, Jimmy Hart, etc... Ce qui serait pas mal c'est que ce soit aux autres de faire quelque chose d'horrible envers certains de tes proches! Mais qui?? Tes parents?? Sont-ils encore de ce monde au moins?? Ou bien le sont-ils toujours mais porté disparu depuis le jour où t'es devenu ce que t'es. Ils ont préféré s'en aller, loin de toi! Si c'est ça, je les comprends. As-tu des frères et soeurs?? Ils sont peut-être parti avec tes parents dans leur voyage sans retour. Mais sachant que dans ta tête tu es retardé, souvent avec des gens comme toi, ce qui leur est le plus cher c'est une chose qu'on penserait en dernier. Tu me suis?? Genre je suppose que tu es très attaché à tes livres. Donc si je prenais parmi eux un exemplaire, et que devant toi je le jettais dans une poubelle et qu'ensuite j'y mettais le feu à l'intérieur, comment réagirais-tu?? Tu prendrais un marteau et tu te fapperais le crâne avec par rage, en même temps de te causer une grave blessure qui entrerait dans ton fameux palmarès de blessures?? Ou tient, si je prenais... Mr. Socko! Cette chaussette qui te tient tant compagnie et en qui tu lui exprime du grand amour, qu'est-ce qui se passerait si avec une paire de ciseaux, je le coupais en plusieurs parts?? Tu commences à pleurer?? Tu fais une dépression nerveuse?? Ce qui ne t'arrangerait pas... Tu vas tenter de te suicider comme te taillader les veines avec des barbelés?? Ou tout simplement tu piques une grosse crise de rage et tu feras tout pour te venger sur moi, et assez violemment! Ce que moi je ressens justement! Cette même haine que je ressens depuis ta double facheuse agression avec Kane sur Jimmy! Mais toi tu ne peux pas comprendre ça parce que TU N'AS PAS D'HONNEUR!!!! Eh oui Foley, moi aussi je peux crier comme toi. MOI AUSSI JE LE PEUX!!! Tu es une honte, une tâche qui salie ce monde forcé de recueillir en lui des pourritures comme toi!! Des pourritures qui pourtant ont le droit à un salaire. Car j'espère pour toi que toutes ces années passées à te bousiller le corps, t'as valu des chèques! Mais à ce que je peux constater, tes chèques t'ont servi à autres choses que de te payer des séances avec un phsychiatre, des radiologie, des séjours à l'hosto, et j'en passe. Tu vois, "j'en passe" des détails, ça veut donc dire que pour que tu deviennes normal un jour, il te devra aller voir pleins de monde et faire pleins de choses pour y remédier à ta paranoïa! Allez avoue-le que c'est quelqu'un d'autre qui a écrit tes livres à ta place. T'es beaucoup trop con pour aligner trois mots et savoir ce qu'est la ponctuation je parie! A moins que t'entends ce mot pour la première fois. Après tout pas besoin de savoir ce qu'est une virgule lorsqu'on passe la plupart de son temps avec la main enfouie dans une chaussette pouilleuse et y faire la conversation avec. Mais je ne vais pas plus m'attarder. Je ne sais pas si tu verras cette vidéo car j'ignore si dans les sous-sols il y'a des prises pour allumer des ordinateurs. Mais saches que ton Hell In A Cell Match face à The Undertaker en 98 ou encore celui face à Triple H il y'a quelques mois, ne valent rien à côté de ce que tu vas vivre à Ultimate Victory. So, Have A Nice Day!

¤ David lance un dernier regard méchant et se retire, la caméra continuant à le filmer quelques instants où David reprend ses coups, puis ça se coupe. ¤

Ultimate Victory : nCw World Tag Team Championships
Page 1 sur 1