National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Ultimate Victory : Edge vs Jack Swagger

AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: Ultimate Victory : Edge vs Jack Swagger   Dim 15 Mai - 13:14

Match : Single Match

Participants : Edge vs Jack Swagger

Récompense : Tout le monde le sait, Jack Swagger, depuis son arrivé, a déjà battu les plus gros, a prouvé à quel point il faisait parti du futur doré de la nCw, mais voilà, pour Ultimate Victory, il va croiser le fer avec une légende de la fédération, qui a déjà presque tout réussi, et surtout, qui n'a jamais perdu à Ultimate Victory: Edge !

Deadline : Vendredi 20 Mai à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: Ultimate Victory : Edge vs Jack Swagger   Mar 17 Mai - 17:52

Nous sommes dans l’arène qui va accueillir le plus grand show de l’année, la salle est vide et les lumières sont éteintes et le silence règne apparemment quelques jours seulement avant le show ce qui explique le fait qu’il n’y ai pas un seul signe de vie dans cette arène du moins jusqu’à ce que le Titantron s’allume presque subitement… Une musique résonne alors dans l’arène une musique que touts les fans de cette fédération connaissent puisqu’il s’agit du thème d’origine d’Edge… La fameuse chanteuse du groupe canadien Alter Bridge ! Malheureusement personne n’est là pour reconnaitre cette musique et pour hurler le nom du seul homme à avoir remporté cette ceinture deux fois dans sa carrière. Oh ! En fait non, un petit groupe d’enfant applaudit, il s’agit d’un groupe d’enfant en fauteuil roulants, pas plus d’une dizaine et ces petits fans de catch arborent tous des t-shirt et des goodies à l’effigie d’Edge.

Alors que les jeunes enfants applaudissent Edge arrive en faisant son entrée habituelle, apparemment il fait comme si l’arène était bondé de monde, cependant au lieu de courir jusqu’au ring il marche lentement jusqu’au ring et jette un petit regard sur ses jeunes fans avant d’esquisser un petit sourire et de s’approcher d’eux pour leurs taper dans les mains, il grimpe ensuite sur le ring puis il monte sur la troisième corde avant de prendre sa pose favorite, on se demande vraiment ou Edge veut en venir, mais apparemment il va rapidement nous répondre… En effet l’homme redescend du ring et il se dirige vers la table des commentateurs, il s’empare d’un micro et il refait le chemin inverse pour remonter sur le ring.

Une fois au centre du ring Edge regarde la foule ou du moins la dizaine de petits fans qui n’arrêtent pas d’applaudir et d’hurler le nom du Canadien qui ne peut pas s’empêcher de sourire et tout en passant sa main dans sa longue chevelure blonde il prend la parole :

Edge
« Quand je n’étais encore qu’un enfant j’étais… Un très grand fan de catch professionnel. Touts les mardi soir j’allumais ma télévision pour regarder WWF Tuesday Night Titans puis touts les lundis soir je ne pouvais pas m’empêcher de regarder WWF Superstars of Wrestling pour voir mes idoles, le gigantesque André The Giant, l’indomptable Ricky « the Dragon » Steamboat, le puissant Ultimate Warrior et bien évidemment l’idole de mon enfance « Hollywood » Hulk Hogan, mais je ne m’arrêtais pas là dès que j’avais un petit peut d’argent de poche je m’en allais dans le centre commercial de Toronto avec mon vieux pote Christian et nous, nous achetions de vieilles K7 vidéos pour revoir les combats que l’ont aimaient ! A cette époque je crois que mes parents devaient haïr Vincent Kennedy McMahon et Jim Crockett le président de la défunte Jim Crockett Promotion car à cette époque là je ne parlais que de ça, je ne pensais plus aux études, je me fichais des Action Man que ma mère pouvait m’offrir je mangeais catch, je dormais pour le catch, en bref un vrai petit fan qui n’arrêtait pas de se prendre pour Hulk Hogan dès que sa mère avait le dos tourné, un petit filou qui jouer à imiter Ultimate Warrior& Hulk Hogan avec Christian ! Un jour mes parents ou plutôt les parents de Christian et les miens nous payèrent un billet pour assister au combat de Wrestlemania IV : Hulk Hogan vs. Ultimate Warrior. Un combat qui ma fait comprendre que c’est ce que je voulais faire, que je voulais devenir un catcheur ! Un Hulk Hogan en beaucoup mieux, quand j’ai dis ça à ma douce mère elle l’a très mal prit elle ma expliqué que le catch n’était pas un métier, qu’il fallait sacrifier son corps pour ça, que je n’avais pas le physique pour, mais pour la première fois de ma jeune vie j’ai envoyé bouler ma mère et je me suis mis au catch, j’ai combattu dans des gymnases, dans des sous sols d’églises et dans de vieilles salles de boxe, toujours aux cotés de Christian je me suis forgé une personnalité et le petit Adam Copland est devenu Edge la Superstar classé X ! Puis de contrats en contrats j’ai prouvé à ma famille que je pouvais le faire ! Que je pouvais devenir catcheur ! Et c’est au fil de ces contrats que je suis arrivé à la nCw !!! »

Les jeunes handicapés du public acclament Edge, et ils commencent à chanter « nCw ! nCw » évidemment cela semble ridicule puisque l’arène est quasiment vide, mais ça fait sourire Edge qui regarde ensuite l’écran géant et qui s’appuis contre la troisième corde en souriant et en se balançant un peut avant de reprendre :

Edge :
« Au début je ne comptais pas rester à la nCw très longtemps peut-être six mois pas plus, je m’étais dis que ça allait être une fédération éphémère, mais je me suis dis que c’était peut-être l’endroit pour concrétiser mes rêves, l’endroit ou j’aurais la chance de réaliser un rêve, un rêve qui est devenu réalité lors d’Ultimate Victory I ! Un Show ou j’ai remporté un combat formidable contre Alex Shelley et JBL oh je suis sur que les petits fans comme vous ne se souviennent pas de ce combat, après tout il remonte à trois ans, mais lors de ce combat je n’étais pas donné gagnant, les gens me voyaient perdre au profit du grand JBL un homme au début de carrière formidable, un homme qui était venu à bouts de mecs comme The Undertaker, Ted Dibiase et The Rock , un gars qui comme Jack Swagger aujourd’hui se voyait déjà en haut de la fédération, il ne me considérait même pas comme un lutteur, simplement comme un insecte qu’il allait pouvoir écraser en baissant sa botte de texan, mais finalement j’ai gagné et j’ai quitté la soirée avec la ceinture ! Certains disaient : « C’est un coups de chance il la perdra au prochain PPV » et c’est pour cela que deux semaines plus tard j’ai voulu prouvé qu’ils se trompaient en affrontant l’un des créateurs du Ladder Match dans ce même match… Un combat que j’ai remporté !!! Puis j’ai combattu dans un Iron Man Match, un Extrême Rules, un TLC, j’ai affronté Chris Jericho plusieurs fois et à chaque fois je m’en suis sortis avant de perdre la ceinture au bout de huit mois… Comment ? Certains comme Swagger ou Shelton diront que c’est du passé, mais comment expliquer qu’un an après cette victoire j’ai une nouvelle fois remportée le Triple Cage Match d’Ultimate Victory pour devenir le seul homme à toucher DEUX FOIS la ceinture de champion du monde poids lourd, comment expliquer que presque une année après j’aurais peut, non, j’aurais du retoucher à l’or contre cette petite frappe de Shelton Benjamin ? PERSONNE ! Apparemment touts ces idiots, touts ces lutteurs qui forment cette « nouvelle génération » ne comprennent pas qu’Edge n’est pas une légende, mais bien une divinité, qu’Edge est l’âme de la nCw et que même si trois années se sont passées depuis sa première victoire à Ultimate Victory il n’a pas perdu une once de talent bien au contraire ! »

Après un court silence et alors que les jeunes adolescents sont fascinés par le discours de leurs idole celui-ci reprends la parole en souriant :

Edge :
« Ce Mercredi deux hommes que je connais extrêmement bien vont tenter de faire un combat cinq étoiles pour fermer le claper de Stéphanie McMahon, en bref ils vont essayer de battre un record, mais moi je vais tenter de battre un autre record, celui de rester invaincu à Ultimate Victory, celui de quitter la fédération en étant invaincu ! Car oui je ne compte pas offrir une victoire à Jack Swagger, un gamin, qui il faut bien l’avouer n’arien pour lui… D’ailleurs vous savez les enfants je me demande vraiment pourquoi j’accepte de lui faire face ce combat me rappel mon combat contre Mr Anderson et ça je n’aime pas trop ! Après tout qui aimerait combattre un Rookie qui n’a rien prouvé depuis ses débuts alors que d’autres qui ont encore rien fait ont des chances pour le titre suprême ? Si ça tenait qu’à moi je serais bien encore partit avant la fin du combat, mais cette fois-ci j’ai ma Streak à défendre, mon honneur !! Jack pense que pour me vaincre il suffit d’avoir du talent et avoir vaincu des has been comme The Rock, Jeff Jarrett et j’en pense, mais il ne comprend pas que moi je joue dans une autres cours, vous autres, mes fans les plus fidèles vous devez le savoir je ne suis pas qu’une légende, je ne suis pas qu’une icône de cette fédération, je suis l’âme de cette fédération, comme ma mère l’avait prévu j’ai fais bien plus que combattre pour vous, j’ai sacrifié mon corps en combattant dans des combats toujours plus beaux, mais toujours plus dangereux, des combats qui ont amené mon corps à ses limites, aujourd’hui je suis brisé de l’intérieur, aujourd’hui mes os sont tous en très mauvais état, mais tant que la nCw sera là, tant qu’elle sera ma maison, tant que des gens m’applaudiront ou me haïrons dans le public, tant que des gamins comme vous me supporterons je ne lâcherais pas et je ne perdrais pas mon talent ! Tant que la nCw sera ma seconde famille je resterais invisible ! Je serais invincible à Ultimate Victory !! TOTALEMENT INVINCIBLE ! »

Les jeunes enfants applaudissent l’homme qui est aujourd’hui encore invaincu à Ultimate Victory, Edge esquisse un petit sourire et il descends du ring sans lâcher son micro des mains, il s’approche des gamins du premier rang et il frotte les cheveux de l’un d’eux avant de dire avec une voix plus calme que tout à l’heure :

Edge :
« Tu sais Jack je sais que tu verras bientôt cette vidéo et je voulais te montrer la chose qui nous différencie, cette chose c’est le public, que je sois le vilain opportuniste ou le gentil héro il a toujours était avec moi, il m’a applaudit et il m’a hué alors que toi… Comment dire…. Le public te boude, tu es comme un pantin, tu arrive sur le ring, mais les gens t’ignorent et c’est pour cela que tu ne peux pas comprendre mes sentiments que tu ne peux pas comprendre ce que c’est d’être une légende ! Ces enfants avaient un rêve et ce rêve c’était de voir la Superstar classé X Edge, pourquoi, je n’en sais rien, peut-être parce qu’ils aiment mon look, mon talent, ma voix, mais en touts cas ils sont venu pour me voir ils ont rêver de me voir et la nCw et moi avons réalisés leurs rêves ! Jack tu te souviens de la première fois ou nous nous sommes affrontés ? De ce Triple Threat Match ? Tu ne te souviens pas du résultat ? Tu ne te souviens pas de la différence de niveau en tre nous ? Apparemment non, apparemment tu ne peux pas comprendre, car si c’était le cas tu ne te serais pas mis en tête que c’est en faisant des vidéos qui te montrent entrain de faire des pompes que tu va me faire peur ! Contrairement à moi tu n’as jamais connu de grandes rivalité, tu n’as jamais su affronter un homme dans plusieurs stipulations différentes tu n’as jamais du continuer de combattre alors que ton corps te disais d’arrêter, tu n’as jamais prouvé que ton mental était fait d’acier et qu’il valait de l’or en bref tu n’es pas moi Swagger et ces jeunes gens ne sont pas là pour toi ! Ils ne sont même pas contre toi ! Ils se fichent de toi ! Pour eux tu n’es rien d’autre qu’un Rookie avec un sauveur sur la langue Fwagger ! Tu vois Jack tu as peut-être fait souffrir ma cheville pendant des semaines, mais aujourd’hui toute la douleur c’est évaporée et c’est toi qui va connaitre la véritable douleur ! Fwagger… Fe Mercredi tu seras détruit par le Fpeaaaaar ! Avez moi les enfants ! »

La foule ou du moins les gosses se mettent à chanter en cœur « SPEAR ! SPEAR » alors que l’écran géant qui diffusait se petit reportage sur Edge s’étain quelques instants plus tard !

The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: Ultimate Victory : Edge vs Jack Swagger   Mar 17 Mai - 18:12

nCw Make a Wish 2011

Ce reportage est diffusé gratuitement sur nCw.com il s'agit d'un petit programme qui parles de l'association "Make a Wish" qui est associé à la nCw depuis la création de celle-ci, dans les coulisses de la nCw Fan Axess on peut voir plusieurs catcheurs comme Chris Jericho, Christian ou encore The Rock ils sont tous aux cotés de petits enfants handicapés et ils leurs parlent et leurs signes des autographes. Au milieu d'une flaupé d'enfant on peut apercevoir Edge qui signe une dizaine d'autographes à ces petits admirateurs en fauteuils roulants.

~ Edge ~
Lorsque la nCw a été le patron Scott Hall a eu la merveilleuse idée de s'associer avec cette formidable association qu'est "Make a Wish" depuis le début de ce partenariat l'association a réalisé les rêves de presque 100 enfants et Nash, Jericho et moi nous avons la chance d'être les trois lutteurs les plus demandés par ces petits polissons, je me demande encore pourquoi je suis aussi populaire auprès d'eux, mais je ne vais pas m'en plaindre je n'ai pas envi de devenir comme Jack Swagger, c'est à dire un idiot sans fans ni même sans détracteurs, un homme que la foule ignore en sommes... Mais je ne suis pas vraiment ici pour parler de cet idiot de Rookie, mais bien pour amuser ces enfants.

Edge soulève un jeune garçon et il le fait tourner en l'air avant de le reposer sur son fauteuil roulant et d'approcher son visage de lui avec un petit sourire en coin il dit alors avec une voix assez douce que l'on a pas vraiment l'habitude d'entendre :

~ Edge ~
Hum dit moi Tim tu as l'air bien préoccupé est-ce que quelques chose te tracasse ? Tu es inquiet ?

~ Tim ~
Et bien en fait j'ai peur pour vous, d'habitude à Ultimate Victory vous combattez plusieurs adversaires, mais cette fois-ci vous allez combattre Jack Swagger en 1 vs. 1 et lui il n'a presque jamais perdu dans cette stipulation... J'ai peur de vous voir perdre Mr. Edge !

~ Edge ~
Moi ? Perdre contre lui ? Tu divague là mon petit Tim, je vais finir par me vexer tu sais ce n'est pas parce que je combattais plusieurs adversaires en même temps que je suis devenu champion, ce n'est pas pour ça que j'ai gagné deux fois à Ultimate Victory c'est simplement parce que j'étais pleins d'ambitions et pleins de talents, que j'étais meilleurs que les autres et aujourd'hui tu seras d'accord avec moi je suis beaucoup plus talentueux que Jack Swagger, lui n'a jamais combattu le lurons Paul Burchill dans un Iron Man Match d'une heure ! Il n'a pas fait de combats dantesque contre ce bon vieux Chris Jericho, allons arrête de t'inquiète, il n'est bon qu'à battre des inconnus Jack Swagger !

Au même moment un jeune homme qui n'est pas en fauteuil roulant, mais qui se déplace avec une perfusion au prêt de lui s'approche d'Edge et de Tim il regarde Tim assez méchamment avant de lui donner une petite tape sur le crâne ce qui surprend Edge qui se prépare à séparer les deux hommes, mais le gamin à la perfusion s'éloigne assez rapidement de l'autre puis il regarde Edge avant de fixer Tim et de lui dire:

~ Jimmy ~
Il faut pas penser ce genre de chose Tim ! C'est stupide, souvient toi qu'Edge est la plus grosse légende de la nCw avec Chris Jericho, touts les deux ils ont écrits les plus grands matches de cette fédération, des combats que cet idiot de Swagger n'égalera jamais, il dit que Mr Edge est trop vieux pour le catch, mais moi je ne pense pas je pense plutôt que c'est Swagger qui est trop idiot pour la lutte, il a peut-être un passé de lutteur amateur, mais Edge a toujours du se battre pour réaliser son ou ses rêves pour moi.... C'est... Lui qui m'a donné envie de continuer à être heureux c'est l'homme qui a fait que j'ai compris que touts les rêves étaient réalisable ! Je sais que même si je suis fragile un jour je pourrais lui ressembler, qu'un jour je serais meilleurs que Swagger et que moi aussi je combattrais à Ultimate Victory !

~ Edge ~
Merci Jimmy, c'est très gentil et je suis très gentil, c'est vrai que je me suis souvent battu pour réaliser mes rêves, mais aujourd'hui je me bats surtout pour vous et pour vous montrez des matches toujours plus grands, des matches historiques, des matches qui me ferons rentrer dans l'histoire ! Et je suis content que tu veuille devenir comme moi Jim' mais en attendant va te reposer...

Edge aide le gamin à s'assoir puis il rigole avec lui alors que la caméra s'éloigne lentement laissant les trois hommes rigoler entre eux...
King Swagga'

MessageSujet: Re: Ultimate Victory : Edge vs Jack Swagger   Sam 21 Mai - 0:36

This is it ! La nCw entière l’attendait depuis maintenant un moment, c’est l’heure du fameux PPV qui verra les plus grandes surprise se réaliser. L’un des évènements les plus attendus, c’est le fameux match entre la relève qu’est Jack Swagger et la légende, l’homme qui n’a jamais perdu à ce PPV, Adam Copeland. Avant que le match commence, on se retrouve en pleine salle d’entrainement ou Jack Swagger révise quelque mouvement avant le match de sa carrière sans doute.

Jack Swagger
C’est maintenant ou jamais de montrer ce dont t’es capable mon bon roi.

Le roi parle donc la seule chose que tu as à faire, c’est te taire, merci d’avance.

Jack Swagger
Ce petit message s’adresse à tout ceux qui douteraient des capacités de leur roi. J’ai entendu beaucoup d’échos dire que j’échouerai face à ce bon à rien d’Edge. Qu’il me battrait et préserverait par la même occasion sa série d’invincibilité qu’il à Ultimate Victory. Je tiens à démontrer à chacune de ses personnes qu’ils ont tord. Sur toutes la route. Je peux vous promettre qu’Edge ne terminera pas sa carrière sur une bonne note. Je débuterai la mienne sur une excellente note. Vous pouvez le croire sur parole. Because your king say it !

On peut apercevoir le visage de Jack Swagger apparaitre. Ce dernier semble en pleine effort étant donné la sale grimace qu’il nous sort, mais la promo continue son court.

Jack Swagger
Edge vs Jack Swagger. La superstar classé X contre le tout nouveau roi de la fédération. Le passé contre le futur et le présent. Parce que oui. J’ai fait douté plus d’un à commencé par Edge par mes victoires à la chaine. J’ai laissé plané le doute en vainquant ce que l’on pensait comme imbattable. J’ai vaincu à tour de rôle, mis un terme à un grand nombre de carrière et ceci sans montrer aucune marque de faiblesse. Lors des grands évènements je réponds présent. Edge le sait parfaitement. Il sait que je répondrai présent. Je serai dans le ring non pas pour en découdre avec lui, mais pour le vaincre. Pour que la dernière image qu’il est de la nCw, c’est mon visage. Je veux que la dernière image qu’il est de la lutte, c’est le mien ! Celui d’une lutte nouvelle, d’une lutte ingénieuse, d’une lutte qui détruit littéralement son adversaire. C’est-ce que je m’en vais faire avec ce pauvre Edge.

On peut maintenant avoir un plan sur les muscles de Swagger en pleine action. La voix de ce dernier se fait toujours entendre. Toujours aussi intense, toujours aussi tranchant, c’est-ce que représente Jack Swagger.

Jack Swagger
Voyez, j’ai une telle aisance que n’a pas Edge. J’ai une telle facilité que n’a pas Edge. Je représente ce qu’Edge n’a jamais été et ne sera plus : Un lutteur complet ! Un lutteur capable de varier ses compétences pour anéantir totalement ses adversaires. J’ai été capable et j’en suis encore capable de varier mon jeu pour démolir totalement mes adversaires. D’ailleurs je ne m’arrête plus à cela uniquement. Je fais bien plus que vaincre mes adversaires. Je les envoies en retraite forcé. Je les envoies à l’hôpital. Je mets un terme à leur carrière. Les lutteurs qui m’affrontent se rendent tout simplement compte qu’ils ne savent plus lutter quand il me voit moi. C’est un fait, qui peut se vanter d’être champion universitaire ? Personne à part moi. Qui peut se vanter d’avoir fait des débuts aussi glorieux que le mien ? Personne à part moi. Qui pourra se vanter de mettre à la carrière d’une légende ? Nobody. Except Jack Swagger.

C’est le moment ou Jack Swagger rabat violemment sa victime vers le sol. On entend toujours la voix de Jack Swagger en arrière plan. Tranquillement quoi.

Jack Swagger
Beaucoup pleureront le moment ou Edge fera ses adieux. Mais pourquoi le pleurez alors que son successeur a largement dépassé celui que vous idolâtrez ? Je suis le nouveau visage de la nCw. Oubliez tout ces Hall of Fameur dépassé. Oubliez Chris Jericho. Oubliez Christian Cage. Concentrez vous sur l’athlète que je suis. Concentrez vous sur le futur de la fédération. Regardez en arrière ? A quoi ça sert lorsque l’on sait que le futur est garni de bonne chose que Jack Swagger apporte ? Le deux fois champions universitaire en finira avec cette blague que représente Edge puis dominera sur toute la nCw que vous le veuillez ou non. That’s it !

J’ai presque mal pour le gars quoi.

Jack Swagger
Finit les blagues. Finit le temps ou tout était facile. Finit le temps de la rigolade. Le roi veut conquérir son royaume ! Le roi veut récupérer ce qui lui est dû. Je m’en balance totalement de qui se trouvera sur ma route. Parce que peu importe qui il est, il se trouvera dans la même situation qu’Edge actuellement. Une cheville en moins, une carrière anéanti mais aura l’honneur d’avoir combattu devant celui que vous pouvez désormais appelez la face de la nCw. Le champion universitaire. Le roi de cette nation…Jack Swagger
King Swagga'

MessageSujet: Re: Ultimate Victory : Edge vs Jack Swagger   Sam 21 Mai - 0:37

Après cette petite mise en bouche de la part de Jack Swagger on retrouve Christian Cage pour un Peep Show exceptionnel avant Ultimate Victory. Il est en pleine bourre avec le public…

Christian Cage
A Ultimate Victory, j’irai battre Chris Jericho et petite pensé à Edge qu’ira rabattre la grosse bouche à Jack Swagger. Why Because That How We…

Le titantron que Christian n’aurait certainement pas voulu entendre. Mais en même temps en mettant le nom de Jack dans cette histoire il fallait s’attendre à ce que ce dernier vienne. Il est d’ailleurs sur la rampe d’entré. Marchant lentement. Prenant son temps. Il rentre finalement dans le ring, micro déjà à la main. Il dévisage Christian qui commence par prendre la parole.

Christian Cage
Je peux te demander ce que tu fous dans mon show ?

Jack Swagger
Moi j’aimerai te demander ce que tu fous dans ma Nation ? Ah tu n’es pas au courant ? La nCw est mon univers, ma nation, mon domaine ! Alors je ne sais pas ce que tu fais ici sans la moindre permission, mais tu risques de t’attirer les foudres du roi que je suis.

Christian Cage
A la dernière nouvelle, ce n’est pas toi le roi du ring, mais Chris Jericho.

Jack Swagger
Je n’ai pas été dans ce tournoi pour la simple et bonne raison que l’on m’a écarté. Les gens savaient parfaitement qu’en participant dans ce tournoi les chances pour Chris Jericho sera réduite à néant. Et pour cause, qu’elle est le dernier adversaire à avoir donner du fil à retordre à Chris ? C’est moi. Qui est le dernier adversaire à l’avoir fait douter ? C’est moi. Qui est le dernier adversaire à s’être le plus approcher de la victoire dans un match contre Chris Jéricho ? C’est moi. Alors ne t’attend même pas à réaliser ce dont moi, j’étais à un dixième de faire. Pourquoi ? Parce que tu n’en es pas capable. Loin de là.

Christian Cage
C’est bien drôle tout ça, mais pour le moment tu n’as pas battu Chris, alors que moi j’irai le vaincre. Et ce que je peux te dire, c’est que tu n’as pas et tu ne vaincras pas Edge aka l’homme qui fera fermer ta grande gueule.

Le public soutient à trois cents pour cent le capitaine du charisme. Le roi baisse la tête légèrement en souriant puis reprend la parole.

Jack Swagger
Alors toi aussi tu fais parti des idiots qui pensent qu’Edge est capable de me vaincre huh ? Sache aujourd’hui que si tu as joué la moindre chose concernant notre match tu t’apprêtes à le perdre. Je vaincrai Edge. Je terrasserai Edge. L’humilierai devant son public, devant mon domaine et je montrerai de quoi est fait le futur de cette industrie. You got it ?

Christian Cage
Tu te considère comme le futur de cette industrie toi ?

Jack Swagger
Je me considère comme étant le futur de la lutte. Une lutte nouvelle qui surprend, qui fait mal, qu’anéanti ses adversaires. Pas comme celle d’Edge qu’est vieille est lassante ! Durant toutes ses années ou Edge a lutté ses matchs n’ont été qu’ennui permanent. Edge n’est pas quelqu’un de rapide ou d’intelligent dans un ring, c’est quelqu’un de malin. Il agit en fonction des critères du match, des facteurs qu’il peut y avoir contre lui ou aux contraire ceux qui l’avantage. Dire qu’Edge est talentueux c’est digne des mark. Etre intelligent s’est savoir imposer des limites à ce que l’on est pas capable de franchir. Edge est en plein dans ses limites. Il pense pouvoir me vaincre parce qu’il m’a vaincu auparavant ? Il pense pouvoir me vaincre parce qu’il m’a vaincu à l’aide de ses camarades canadiens ? Edge est bien con alors, parce que nous ne sommes pas du même niveau. Nous ne sommes pas de la même catégorie. Un faussé sépare nos niveau et même si Edge était du même côté que moi il ne serait pas encore capable de me vaincre. Je suis plus rapide qu’il ne l’est. Plus intelligent qu’il ne l’est. Plus agile qu’il ne l’est. Je connais son jeu mieux que personne maintenant. Je ne laisserai aucun facteur tourné à son avantage. La seule chance qu’il aura dans ce match, c’est de ne pas finir en mille morceau. La chance que je lui laisse dans ce match, c’est de ne pas finir la lutte totalement brisé. Sa cheville comme les autres parties de son corps risque d’en prendre un sérieux coup. Et ce n’est pas les coups les plus fourbes qui pourront m’empêcher de le terminer. Quand il a le Edgecator, j’ai mon Powerslam. Lorsqu’il a ses faibles coup d’avant bras, j’ai mes droites qui pourront le terminer en bien plus de temps que lui-même ne l’espère ! Lorsqu’il à son Spear, qui bien qu’inattendu, est connu par tout le monde, j’ai mon Gutwrench Powerbomb qui le clouera sur le sol pour de bon.

Christian Cage
Tu ne réalises pas ce que tu dis je pense. A chaque fois que vous vous êtes croisé, tout le monde connait la suite.

Jack Swagger
Nos chemins se sont croisés à plusieurs reprise oui. Nos affrontements ne se compte plus sur les doigts d’une main. On fait partie indéniablement du top de la nCw. Notre affrontement est attendu par tout le roster de la nCw. Contrairement aux tient u veux savoir pourquoi Christian ? Parce cela montrera ma supériorité sur Edge. Il m’a peut-être vaincu lors de notre dernier affrontement officiel, mais ce match ne sera pas tient. Tout comme celui-ci. Il pense pouvoir me vaincre parce que il a une plus grande expérience que moi ? Parce qu’il m’as vaincu lors de notre dernière rencontre. Sache qu’il peux remporter autant de victoire sur moi qu’il le voudras, je suis et resterai toujours supérieur à toi. J’ai une technique qu’il n’as pas. Une puissance qu’il n’auras probablement jamais. Je m’impose là ou le ne m’attend pas. Je réalise des choses de plus en plus impressionnante chaque jour. Alors que toi tu es vieux, rébarbatif, ennuyant. Il n’est plus la superstar classé X qu’impressionnait tant. Plus le Edge qui faisait des sexe célébration devant des millions et millions de personne. Non, il s’est totalement assagi avec le temps ce qui fait de toi quelqu’un de moins puissant, moins dangereux. D’ailleurs malgré tout ce qu’il a remporté, peut-on le considérer comme une légende ? Il n’est même pas sur la même ligné d’un Chris Jericho qui l’as porté comme fardeau durant le temps ou vous faisiez équipe. C’était lui la vrai star de l’équipe. C’est grâce à lui qu’il a eu toute l’exposition qu’il eu jusqu’à aujourd’hui. De nos jours encore on l’assimile pas comme celui qui s’est construit lui-même, mais comme un ancien partenaire de la légende de la nCw. Alors quoi, maintenant il l’espère créer ton propre nom, sa propre légende ? Pas de chance pour lui. Ultimate Victory sera mon moment. Ultimate Victory sera mon instant de gloire. Ultimate Victory sera le PPV ou je le vaincrai définitivement. Ultimate Victory sera ce PPV ou l’on ne l’appelleras plus seulement ancien partenaire de Chris Jericho, mais aussi celui qui s’est fait écraser par le roi.

Christian Cage
Edge s’est construit tout seul. C’est l’un des plus méritant dans ce business.

Jack Swagger
Edge a reproduit le même schéma que tu as reproduis avec lui. Sans Edge serais tu devenu le lutteur que t’es aujourd’hui ? Non. De la même façon, Edge a usé de Chris Jericho pour devenir un lutteur connu. Malheureusement pour lui, la légende qu’est Chris Jéricho a pris une tel ampleur qu’Edge ne peut pas la rattraper. Il est désormais comme toi en train d’essayer de créer sa propre légende mais est-ce que ça marche. Entre nous, est-ce que ça marche vraiment ? Non. Tout comme pour toi ça ne marche pas. Finalement dans l’histoire le seul qu’aura réussi c’est Chris Jericho.

La tension monte d’un cran pour Christian. Jack Swagger affiche un sourire des plus narquois puis rétorque.

Jack Swagger
Quoi ? Tu vas me frapper ? Let’s do it. Frappe moi. Ou tu vas jouer sur cet aspect pathétique qu’est l’opportunisme. Ca ne marche plus. Tout cela est mort, comme la mort d’Edge est imminente. La tienne d’ailleurs aussi. La seule chose dont vous êtes capables de faire désormais c’est de vous mettre aussi rapidement à genoux qu’une pute de bas étage le ferait.

S’en est trop pour Christian qui porte un premier coup à Jack Swagger qui esquive et sort du ring rapidement. Jack sourit et continue son chemin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Victory : Edge vs Jack Swagger   

Ultimate Victory : Edge vs Jack Swagger
Page 1 sur 1