National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Ultimate Victory : nCw United States Championship

AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: Ultimate Victory : nCw United States Championship   Dim 15 Mai - 13:18

Match : Fatal Four Way Match

Participants : The Miz vs The Rock vs James Roussimoff vs Stone Cold

Récompense : Le Miz, après avoir vaincu des lutteurs de renom comme Christian, va désormais faire face à son plus gros challenge: défendre son titre US contre trois autres lutteurs. Et parmis eux, figurent un ancien champion: James Roussimoff, et deux hommes qui se connaîssent par coeur, et qui connaîssent mieux que quiconque les grands événements: The Rock et Stone Cold Steve Austin ! HELL YEAH !

Deadline : Vendredi 20 Mai à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

MessageSujet: Re: Ultimate Victory : nCw United States Championship   Sam 21 Mai - 0:35

Alors qu'un house show de la NCW bat son plein à quelques jours d'Ultimate Victory, la musique de Stone Cold Steve Austin retentit sous les hourras d'un public acquis à la cause du Texas Rasstlenake :

Stone Cold arrive au sommet de la rampe d'accés habillé de son traditionnel t shirt « Austin 3:16 ». Il se dirige directement vers le ring sous les cris du public. Arrivé au centre de l'arène, il prend la parole :

« Ce soir, si je suis venu ici »

Le public interrompt Steve Austin avec un « WHAT ? »

« C'est pour vous parler de mon match pour ... »

Une nouvelle fois, le public scande « WHAT ? ».

« Mon match pour le titre de champion US !!! »

Le public répète une nouvelle fois « WHAT ? »

« Dans quelque jours, je vais affronter 3 lutteurs avec un seul objectif : repartir avec la ceinture US autour de mes hanches !!! Pour cela, je vais devoir affronter The Miz, James Roussimoff et The Rock !!! Pour cela, je vais battre ces gars, leur botter leur cul qu'il sucré ou non, et aprés j'irai me boire une petite bière !!! Si vous pensez que je devrais faire ça, donnez moi un « Hell Yeah » !!! »

Le public répond positivement à Stone Cold : « Hell Yeah »

« Parlons de mes adversaires, et commençons par celui qui est encore champion à l'heure qu'il est, je veux bien sur parler de The Miz !!! Ou comme, je préfère l'appeler The Miztake, l'erreur du monde du catch !!! The Miz, quand tu entendras ta musique à Ultimate Victory, quand tu descendras la rampe à Ultimate Victory, quand tu monteras sur le ring à Ultimate Victory,profites en !!! Profite en bien de pouvoir te présenter une dernière fois avec ta ceinture !!! Tu te crois génial, tu pense être awesome, je peut le voir dans tes yeux, je peut le voir quand tu te moque de tes adversaires ou quand tu viens interrompre mes matchs, je peut les voir dans tes sourires narquois. Mais à Ultimate Victory, je vais t'enlever ton sourire, je vais te prendre ta ceinture !! Je vais m'élever vers les sommet, et je vais te laisser dans la merde The Miztake !!! Pourquoi ??? Parce que je suis gavé de voir des sales petit con comme toi, vienne dans mon ring, m'attaque sans raison !!! Pourquoi ??? Parce que tu es The Miztake et tu es awfull !!! »

Le public applaudit Stone Cold Steve Austin.

« Mais il n'y aura pas que The Miz sur ce ring, il y aura aussi James Roussimoff !!! James, depuis que je suis revenu à la compétition, ici, à la NCW, on peut dire qu'on est pas vraiment en bons termes !!! Tu m'a traité d'alcoolique, je t'ai dit d'aller te faire foutre !!! Tu n'as pas fermer ta putain de gueule, je t'ai botté les fesses !!! Je le ferai une nouvelle fois à Ultimate Victory, où je te plierai en quatre après t'avoir cassé en deux !!! Sans pitié, je vais te cogner sans m'arrêter !!! Sans pitié, je vais t'exploser et t'envoyer voir les étoiles !!! Sans pitié, je vais te saouler de coups !!! Tu ne sauras meme plus qui tu est après ça !!! Laisse moi juste te dire, Monsieur le Juge, je te condamne pour cassage de coui***, et ma sentence te sera fatal !!! »

Le public ovationne Steve Austin.

« WHAT ??? WHAT ??? WHAT ??? Je dois aussi affronter The Rock !!! Austin vs The Rock !!! Les deux icones d'une époque, les deux plus grandes star de ce sport spectacle !!! Rocky, un nouveau affrontement entre nous deux approche !!! Rocky, entre nous deux, il s'agit de beaucoup de choses, d'adversité, de volonté de se surpasser, mais il y aussi beaucoup de respect !!! Mais à Ultimate Victory, je vais tout lâcher, je vais tout éclater, pour etre le prochain US Champion !!! Rocky, Rocky, la pression monte et je ne peut plus calmer mes nerf, je suis prêt pour t'affronter de nouveau, te battre à nouveau !!! J'ai trop la niaque, je suis prêt à electrifier les foules!!! Cette fois, on le fera à ma manière !!!»

Les fans applaudissent Stone Cold Steve Austin.

« Pour ce match, je vais laisser tout sortir, ma rage, ma volonté !!! Cette fois, je vais aller droit dans le ring, pour vous éclater vous trois !!! Je vais faire les choses à ma facon, je vais faire de la bonne facon !!! Je suis une machine à catcher, je suis prêt pour gagner ce titre et feter avec le plus grand beer bash ever !!! Trinquer avec mes fans !!! Les gars, catcher c'est pas un jeu, et pour vous ce sera dangereux !!! Et c'est la fin, parce que Stone Cold le dit !!! »

Steve Austin retourne vers les coulisses sous les acclamations du public.
The Rock

MessageSujet: Re: Ultimate Victory : nCw United States Championship   Sam 21 Mai - 0:52

Le Rock fait son entrée sur le ring sous des acclamation émormisimes. Une fois son taunt éffectuer ce dernier prit le micro de Tiffany pour commencer comme a son habitude.

The Rock - Finally The Rock as come back to Chicago !!!

Les applaudisements se fessaient entendre de plus ne plus. Une fois la foule quelque peut calmer Rocky de son surnom reprit la parole.

The Rock - Ultimate Victory ne pouvait être le plus grand show de l’année sans l’homme le plus électrifiant du divertissement sportif et ce seconde après seconde, minutes après minute, heure après heure, jours après jours tout au long de l’année ! Sans le Rock ce show n’aurait pas pu être le plus grand de l’année. Mais trêve de bavardages passons aux choses sérieuses. Depuis quelques semaines le Rock est l’homme le plus heureux du monde. Tout d’abords les troupes de sont pays ont botter les candy ass de d’Ousama Ben Ladden , qui le Rock c’est ensuite amuser a botter les fesses de charmante femmes durant toute le nuit qui à précéder sa fête d’anniversaire pour enfin être de la partie pour Ultinate Victory et avec le droit de botter les fesses à trois jabronis. De quoi le Rock pouvait rever de mieux ? Nothing !

Petite pause pour le Great One qui prend le soin de remettre ses lunettes corectement en place avant de reprendre.

The Rock - A Ultimate Victory le Rock va electiser la foule présente et ce encore plus que d'habitude. Car cette fois-ci il y a un enjeu de taille. Le Rock ne va pas être dans un simple Fatal Four Way, non non non, le Rock sera dans un match de championnat ! Et qui plus est dans son premier ! Dans de tels conditions le Rock se doit de garantir le spectacle. Le Great One va enchaîner prise avec prise, droite après droite jusqu'a être l'homme qui repartira victorieux sous des champs où son nom sera crié par des millions de fans.

Nouvelle pause de Rocky, cette fois-ci il fit le tour du ring quand soudain il fût interpeller par une pancarte qu'un fan du premier rang tenait.

The Rock - The Miz will beat The Rock ... Who In The Blue Hell Are You ? Tu penses vraiment que ce petit jabroni mal coiffé va battre le Rock. Étrangement le Rock n'arrive pas a voir comment il pourrait y parvenir. S'il était dans un jeu vidéo et que le Miz utilise sa faculté spécial Chair Shoot sens doute la victoire serait sienne. Mais la nous ne sommes pas dans un jeu c'est la vrai vie ... ah mais mince le Miz le fait aussi dans la réalité, c'est même comme sa qu'il a réussit à gagner son titre. Comment convaincre ce candy ass que le Miz n'est pas un vrai champion ... peux être que ... Dimanche prochain, le Rock va tout d'abord te démontrer à toi et au monde entier que The Miz n'est pas quelqu'un de talentueux contrairement au Rock. Dimanche prochain, le Rock va également démontrer à l'intéressé en question en quoi il n'est pas apte à être champion. Le Rock va aussi lui donner une leçon, au sens propre et au sens figuré. Il va lui donner une déculotté si humiliante qu'il hésitera à revenir un jour en face du Rock sur un ring. Il recevra une fessée si violente qu'il en regrettera celles que lui mettait son jabroni de père. Le Rock va aussi lui donner un cours de lutte au passage. Remporter un match avec un chaise n'est pas légal Mizouille, ce qu'il faut faire c'est frapper et utiliser ses méninges. Le Rock va tout simplement lui réapprendre les bases de la lutte ... il va en quelque sorte le renvoyer à l'école ... et lui montrer que tous ses acquis sont, dans un sens, inefficaces au haut niveau.

Le public tout en entier est en accord avec ses paroles et le fait comprendre avec des applaudissements.

The Rock - Le Miz n'est pas le seul adversaire il y en as un autre qui l'on surnomme le Juge. Quand le Rock à apprit qu'il venait de se qualifié pour ce match il a tout d'abbord penser qu'il s'agissait d'un adversaire sérieux. Lorsqu'il a fait le rapprochement avec son patronyme et cela d'un autre français il a été sérieusement inquiété car il s'agissait sens doute de la progéniture du gros André. Mais une fois s'être bien renseigné sur lui tout cela a disparut pour laisser place aux rires. Quand le Rock a apprit que Roussimoff à perdut son titre US contre n'y plus n'y moins que le roi du pantalon uni-jambe il n'a pas pu s'empêcher. Et qui plus est il n'a pas réussit à le battre pour récupérer son titre et au final il c'est fait jeter comme un vulgaire torchon. Il restera tout de même dans les anales comme étant l'homme n'ayant pas réussit a battre un ass-been. Woo Woo Woo You Know It James ! [Rire du public] Le Rock suppose qu'il compte tout faire pour récupérer son ancien titre mais malheureusement pour lui il est tombé sur bien plus fort que Zack Ryder. Le Great One ne compte pas lui faire de cadeau. Une fois que le Rock l'aura éléctiser il n'aura plus aucune chance de reconquérir ce titre auquel il tente de s'accrocher. Son marteau ne lui sera d'aucune utilité dans ce match, il sera seul contre un homme déterminé.

Nouvelle pause, cette fois-ci sa doit être la dernière.

The Rock - On garde toujours le meilleur pour la fin, et bien le Rock ne fait pas exeption à la règle, car le dernier homme qui va être cité n'est d'autre Stone Cold. Le Rock a énormement de respect pour ce Beer Drinker, il est l'homme qui a donner au Rock ses trois plus grand combats à Wrestlemania lorsque nous étions tout les deux à la WWE. mais maintenant nous sommes à la nCw et tout à changer. Le Rock brille depuis de nombreuses semaines alors que lui se contente de boire ses bierres. La semaine dernière. Il a tente d'impréssionner le Rock avec sa grosse voiture la semaine dernière mais malehureusement pour lui cela n'a pas fonctionner car personne et le Rock dit PERSONNE ne peux l'impréssionner et ce de quelque marière. Austin le Rock compte te montrer pourquoi au jours d'aujourd'hui il est bien meilleur que toi.

Aller courage.

The Rock - Le Rock n'a pas subbit de tomber depuis le mois de février alors ce n'est pas dimanche que cela va arriver. Il compte donner tout ce qu'il a et se surpasser. Il va repousser ses limite jusqu'a l'équisement mais il pourra vous garentir une chose. Il Miz arrivera titré mais l'homme qui repartira avec le titre ne sera pas lui mais le Rock.

...

If You Smel What The Rock Is Cooking ?!

Rocky quitta le ring sous les applaudisements avant de repartir en backstages.

Dernière édition par The Rock le Sam 21 Mai - 2:07, édité 1 fois
The Miz.

MessageSujet: Re: Ultimate Victory : nCw United States Championship   Sam 21 Mai - 2:01

Wow, que se passe-t-il ?! Nous sommes en plein Chicago, là où va se tenir le plus grand show de tous les temps à la nCw mais pas près de l'arène, non... Près du Victory Monument avec un homme qui se tient debout sur le monument, il semble avoir une ceinture à la main... La caméra s'approche et tout le monde peut reconnaitre le Miz perché sur la statue qui semble tenter de rassemblre l'attention des habitants de Chicago...

Messieurs, dames... Vous voyez ce monument sur lequel je me suis mis. Vous voyez cette statut qui doit faire référence au huitième régiment de la garde nationale de l'illinois ?! Et bien, je dois vous dire que ce que ces hommes ont fait pour ce pays, en donnant par leur vie leur contribution pour gagner la première guerre mondiale, c'est rien... Rien du tout à côté de ce que moi j'ai apporté à la nCw, aux Etats-Unis d'Amérique et à tous les américains en général. Pour ceux qui l'ignorent mais je suis sûr que malgré votre très faible quotient intellectuel vous le savez. Je suis le champion des Etats-Unis ! THE MIZ ! Le plus grand champion et le champion le plus en vue actuellement à la nCw. Et c'est dans cette ville que dans quelques heures je vais défendre avec succès cette ceinture que vous voyez là. Tout le monde rêve de porter cette ceinture autour de la taille. Seulement, le Miz est bel et bien le seul être au monde en mesure de la porter. Tout simplement parce que le Miz incarne la perfection à l'état pur et que seul un être divin peut avoir le privilège de porter ce titre. En quelques mois dans cette fédération, j'ai fait plus que n'importe qui. Bien sûr je ne suis pas aussi titré que nos nouveaux Hall of Famers mais aucun d'entre eux, au bout de quelques mois dans ce business n'a été capable d'avoir le palmarès incoryable que j'ai déjà ! J'ai battu des légendes comme Christian, Shawn Michaels, Triple H ou des jeunes qui tentent de se faire un place dans cette industrie comme Bones ou DH Smith. La liste de mes victoires est longue, très longue. Et elle prendrait la nuit à être énumérée et je n'ai pas le temps ! J'ai des choses bien plus importantes à faire que de rester à parler à des gros porcs imbéciles qui ont comme idole Michael Jordan alors que celui-ci n'en a rien à faire d'eux et préfère investir dans une pitoyable équipe comme Charlotte !

De nombreux citoyens de la ville tente de grimper au monument pour régler son compte au Miz mais le service d'ordre intervient pour calmer la foule et le Miz continua

La vérité fait du mal à entendre hein ?! Vous n'avez pas fini de l'entendre. A Ultimate Victory, je vais devoir faire face à 3 catcheurs pour conserver mon titre. La direction n'a rien trouvé de mieux que ça, pour me mettre des batôns dans les roues ?! Franchement, pourquoi devrais-je avoir peur d'un pseudo-juge et de deux pré-retraités alors que j'ai battu des catcheurs bien plus dangereux, bien plus importants qu'eux... Mais d'ailleurs, qu'ont-ils fait pour mériter cette place de challengeur n°1 au titre ?! Ils ont battu 3 japonais pouilleux, qui n'étaient venus que pour faire de la figuration et pour montrer leurs qualités inexistantes... James Roussimoff, The Rock et Stone Cold Steve Austin n'ont absolument pas mérités de rencontrer le champion des Etats-Unis, c'est tout simplement une insulte pour le champion parfait que je suis. J'ai du battre 5 catcheurs plus redoutables les uns que les autres pour avoir le droit de ma battre pour cette ceinture. Quelqu'un est assez intelligent pour voir la différence ?! J'ai mérité de rencontrer Christian à Eternal Rebirth et ce, même si celui-ci n'a cessé de tenter de me mettre des bâtons dans les roues, j'ai relevé tous les challenges qu'il m'avait imposé jusqu'au dernier... Jusquà devenir le seul vrai champion des Etats-Unis que cette fédération ait connu. Si un de ces 3 catcheurs pense pouvoir prendre ma ceinture, il se trompe. J'ai plus de qualités que ces trois abrutis réunis, je suis plus rapide, plus puissant, plus intelligent qu'aucun d'eux n'a jamais révé de l'être. Bien sûr, The Rock pourra dire qu'il m'a déjà battu et qu'il a donc un avantage sur moi. Mais s'il a gagné à ce moment là, c'est parce que Christian est intervenu lachement dans ce match. Il est évident que sans intervention, je n'aurais eu aucun mal à faire le tombé sur lui. D'ailleurs, les dernière victoires du Rock n'en sont pas vraiment... Victoire contre moi grâce à une intervention de Christian... Victoire contre Orton grâce à une intervention de Jericho, on remonte encore plus loin... Victoire contre Manking grâce à une intervention de Triple H. The Rock n'a jamais rien prouvé dans cette fédération et à chaque fois qu'il a gagné c'est grâce à une intervention extérieure... Est-ce ça le champion du peuple dont tout le monde vante les mérites alors qu'à côté... Le meilleur catcheur de tous les temps mériterait infiniment plus d considération mais n'en a aucune... C'est affligeant, pitoyable même ! Jamais The Rock n'aura ce titre sur ces hanches ! Vous êtes trop bêtes pour voir la vérité en face, la réalité est là ! Je suis le futur, le présent même de cette fédération alors que The Rock n'est plus rien. Je suis l'exemple même de la perfection incarnée alors que The Rock n'est qu'un acteur de série B raté, combiné avec un catcheur fini... Combien de temps lui as-t-il fallu pour devenir challengeur et battre ce japonais alors que n'importe quel imbécile d'netre vous l'aurais battu en 15 secondes !

Le public tentait toujours de chahuter les forces de l'ordre pour forcer le passage mais rien à faire...

Passons maintenant à Stone Cold Steve Austin. Un vieillard alcoolique et là encore un catcheur qui n'a rien prouvé pour en être là si ce n'est m'attaquer lâchement par derrière à un moment où j'avais des comptes à régler. Seulement cette fois, nous serons tous les deux dans ce ring, en face à face et tu n'auras aucune chance de me prendre par surprise... Je connais tous tes points faibles... J'aimerais connaitre tes points forts mais tu n'en as aucun contrairement à moi qui n'a que ça... Si tu t'es retrouvé dans ce match c'est uniquement par pur hasard... Jamais tu n'aurais du y être invité. Jamais tu n'aurais du être à Ultimate Victory... Pour la simple et bonne raison que tu parviens même à perdre contre des no-name comme Vincent Nightray. Ce PPV sera le premier et le dernier pour toi dans cette fédération car après ce match tu signeras ta retraite forcée, et un jour tu seras assis dans l'arène a regarder le grand Miz remporter une nouvelle victoire et tu pourras te dire "j'ai eu la chance d'être battu par ce gars-là".

Le Miz regarda la foule l'insulter de plus belle et continua

Passons maintenant à mon dernier adversaire, c'est celui qui me ressemble le plus. Non pas parce qu'il a autant de talent que moi ou je ne sais quoi, non ! Tout simplement parce que lui aussi a été champion des Etats-Unis... Seulement cette époque ou un guignol comme Zack Ryder pouvait porter la ceinture est révolue... Je ne suis pas Zack Ryder, je ne lui ressemble en aucun point et heureusement pour moi. Je ne suis pas un adversaire faible et jamais tu ne pourras faire le tombé sur moi... Parce qu'aujourd'hui c'est imporssile ! Peu de gens, quand je suis revenu dans cette fédération pensait que je réussirais enfin ici... Mais j'étais le seul à voir juste... J'étais le seul à voir que je pouvais révolutionner cette fédération en quelques mois et c'est ce que j'ai fait... Moi, le catcheur sans défauts que je suis, j'ai réussi à changer la face de cette fédération à tout jamais en insufflant un vent de perfection. Personne ne pourra jamais m'enlever ce titre... Tout ce que j'avais prévu s'est réalisé, j'ai gagné un titre en seulement deux mois d'activité ici. Alors que toi dernièrement, tu avais dit que tu serais à l'Extrem Rules d'Ultimate Victory mais tu as perdu face à Cenaze ! Jamais aucun de vous trois n'aurait du avoir sa place dans ce match, et ce fatal Four Way ne sera qu'une simple formalité, bien plus que de battre Shawn Michaels ou Christian. A Ultimate Victory, les derniers qui ne sont pas convaincus de ma supériorité le seront enfin et ce ne sera que justice... BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'M...

Le public commença à grimper alors qu'un bruit fendit le ciel... Un hélico avec une échelle pour aider le Miz à monter... Celui ci l'attrappa

AWESOOOOOOME !!!

Trop tard, il est parti avant que les citoyens de Chicago l'attrappent... A dimanche pour le plus gros rendez-vous de l'année !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Victory : nCw United States Championship   

Ultimate Victory : nCw United States Championship
Page 1 sur 1