National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Ultimate Victory : nCw World Heavyweight Championship

AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: Ultimate Victory : nCw World Heavyweight Championship   Dim 15 Mai - 14:46

Match : Single Match

Participants : Shelton Benjamin vs Randy Orton

Récompense : Deux lutteurs au talent incroyable ! D'un côté le jeune champion du monde qui est déjà parmis les plus grands malgré sa jeune carrière. Et de l'autre côté le tueur de légende qui n'a qu'une idée en tête depuis plusieurs mois: s'offrir le scalpe du champion et la ceinture !... Messieurs, c'est le Main Event d'Ultimate Victory, c'est pour la ceinture mondial, donnez tout ce que vous avez !

Deadline : Vendredi 20 Mai à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

MessageSujet: Re: Ultimate Victory : nCw World Heavyweight Championship   Sam 21 Mai - 0:42

Nous voici à quelque heures d'Ultimate victory, le rendez-vous le plus important de l'année pour tout amateur de la nCw, avec en prime. L'un des plus grand main-event de l'histoire entre les deux lutteurs les plus en vue en ce moment dans la fédération, on retrouve d'ailleurs l'un des deux... Randy Orton dans les backstages, assis sur une chaise qui semble avoir une chose ou deux à dire...

Voilà des mois entier que j'attends ce moment, des mois que j'attends l'instant où je vais être enfin courroné champion de la nCw. Ce moment est enfin arrivé pour le plus grand plaisir de tous les fans de catch dans cette arêne et dans le monde entier. Je vais enfin clouer une bonne fois pour toute le bec de ce prétentieux de Shelton Benjamin. Evidemment, j'ai commis des erreurs par le passé, parfois même des énormes. Mais ces erreurs n'était pas dictées que par ma personne. Ces erreurs étaient dictées également par Paul Heyman, l'homme avec qui j'ai cru pouvoir gagner le titre de champion du monde, sauf que c'est là qu'est ma plus grosse erreur. Paul Heyman n'était pas un accélérateur dans ma carrière comme j'avais pu le penser auparavant. Il a été un obstacle, il m'a mis des batons dans les roues, lui et Shelton Benjamin, sans arrêt depuis mon retour à la nCw il y a quelques mois. C'est en grande parti à cause de ses hommes que je n'ai pas pu accomplir ma destinée. Mais ceci est en train de changer... J'ai détruit Paul Heyman, je l'ai tout simplement viré de cette fédération à coup de pied dans la face, sans remord d'aucune sorte... Et à Ultimate Victory, je m'apprête à faire de même avec Shelton Benjamin. Car contrairement à moi, l'actuel champion du monde a été aidé par Heyman, por conquérir le titre. Sans Heyman, Shelton ne serait jamais devenu champio du monde, tout simplement parce que c'est un faible, et les faibles sont éliminés... C'est ce qui va se produire ce soir, lorsque j'aurais porté mon RKO, dans le main-event du plus grand show de tous les temps ! Bien sûr, Shelton a montré qu'il pouvait faire de bons combats... Mais, il n'est rien ! Rien du tout à côté de ce que je représente, l'expérience, le talent, le public, tout est de mon côté, absolument tout. Je me suis libéré du poids Heyman, qui pesait sur mes épaules. Je suis aujourd'hui plus fort que jamais, plus puissant ! Shelton ne me prend peut-être pas au sérieux mais il devrait, plus que jamais. Car la plus grande menace de sa vie est au dessus de sa tête, près à bondir sur lui à tout instant telle une vipère assoiffée de sang. J'ai relevé avec brillaut le défi qu'il m'avait imposé. J'ai battu un Hall Of Famer de cette fédération, un 2 times TV Champion. Alors que lui n'a rien prouvé depuis Eternal Rebirth...

Randy continua à regarder la caméra sans rien dire, il semblait perdu dans ses pensées...

Eternal Rebirth, comment ne pas se rappeler de ce jour, où Shelton m'avait volé la victoire. J'étais celui qui méritait ce titre sans aucun doute, j'avais détruit Shawn Michaels avant que Benjamin ne me vole le titre. Tu as battu Edge sans rien montrer tout au long du match par count out, tu as battu également un futur retraité qui ne gagne plus un match depuis des lustres. Cette fois, tu vas avoir le droit à un réel défi, tu m'as peut-être déjà battu dans ce triple Threat Match, mais comme je l'ai dit, aujourd'hui tout est différent. Paul Heyman n'est plus là pour toi, Shawn Michaels n'est plus dans ce match non plus, c'est toi contre moi en 1 vs 1, tu n'as aucune issue de secours, aucune porte par laquelle fuir. Pendant le temps du match, tu es à moi et rien qu'à moi. Tu n'es qu'un champion de transition, alors que moi je suis un champion qui est fait pour durer. Je suis celui qui va marquer l'histoire de cette fédération en devenant le plus grand champion de l'histoire de ce business. Bien plus technique qu'un Edge ou un Chris Jericho, bien plus puissant qu'un Kevin Nah, bien plus vicieux que toi Shelton. Je suis l'incarnation du champion parfait par excellence. Et aujourd'hui, tu devrais t'en rendre compte. Je ne suis pas un faire valoir, bien au contraire !D'ailleurs je crois que tu t'en es rendu compte la semaine dernière lorsque tu as demandé à Mankind et à Kane de m'attaquer lachement. Tu savais que tu n'étais pas de taille à me battre en un contre un. Comme avant, il t'a fallu quelqu'un pour te protéger. Ce que moi j'ai fait à ta mère, il y a quelques semaines n'est rien... Absolument rien à côté de ce que je te réserve pour le PPV. Tu crois avoir connu la souffrance après ton match contre Christian... Mais ce match ne représente pas un dixième de ce que je te réserve. Tu vas souffrir comme jamais tu n'a souffert. Si bien que tu me demanderas de t'achever sans relâche, tu me supplieras de mettre fin au match une fois que je t'aurais cassé chacun de tes membres et que tes os ne seront plus que des miettes. Tu finiras comme ta propre mère. Traumatisé ! Tu ne voudras jamais plus remettre un pied sur ce ring... Ou alors tu ne pourras plus car tu ne pourras plus bouger un seul de tes membres... Voilà ce que je te réserve lors du plus grand PPV de l'histoire qui verra en main-event le plus grand lutteur du monde devenir le plus grand champion de l'histoire de cette industrie... Vous verrez... Vous verrez...

La caméra s'éteint sur le sourire sadique de Randy Orton qui a promis l'enfer à son adversaire

Jason Statham #1 Fan !

| W :11 | D : 0 | L : 9 |

World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Victory : nCw World Heavyweight Championship
Page 1 sur 1