National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nCw Hall of Fame : Class of 2011 !

Aller en bas 
+2
Stephanie McMahon
Kevin Nash is Cartman !
6 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Empty
MessageSujet: nCw Hall of Fame : Class of 2011 !   nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! EmptyMar 17 Mai - 22:21

Ce soir, nous hônorons les personnes qui ont marqué l'histoire de la nCw !... Ce soir, six personnes seront intrônisées !... Ce soir, c'est le premier Hall of Fame de l'histoire de la nCw !...



Edge !

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! 31310


Amy !

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! 20010


Scott Hall !

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! 34310


Stephanie McMahon !

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! 5611


Triple H !

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! 0711


Chris Jericho !

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! 70310



Ce soir, c'est le nCw HALL OF FAME CLASS OF 2011 !

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! 77110


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 19 Mai - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: nCw Hall of Fame : Class of 2011 !   nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! EmptyMar 17 Mai - 22:42

WOOOOOOOOOOOOOOOO !!




Et voici que la soirée démarre avec toute la foule qui se lève pour accueillir l'homme qui va animer cette soirée du Hall of Fame ce soir: le "Nature Boy" Ric Flair ! L'homme déjà membre du Hall of Fame des fédérations de la NWA et de la WWE arrive sous les "Wooo !" de la foule. Avant de s'installer devant le pupitre !...

.:: Ric Flair ::.

WOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!


Et voilà que la foule reprend cela en coeur !

.:: Ric Flair ::.
Ce soir est un soir spécial, et croyez-moi, je sais ce que je dis ! Ce soir nous allons introduire six personnes, six légendes, sans qui la nCw ne serait pas ce qu'elle serait aujourd'hui !... Oh rassurez-vous, malgré cela, personne ne prendra la place du Nature Boy, je vous le garantis !


Les rires se font entendre dans la salle, puis le Naitch' reprend...

.:: Ric Flair ::.

Un Hall of Fame est toujours un honneur pour les personnes qui en font partie. Que ce soit Jericho, Edge, Hunter, Hall, Stephanie ou Amy, ils méritent tous de l'être aujourd'hui. Et je suis fière d'être l'homme qui dirigera la soirée ce soir !... Mais comme je l'ai dis, ce soir ce n'est pas à propos de moi, ce soir ce sont les Hall of Famers qui doivent êtres honorés ! Que la soirée commence !


La foule se lève et acclame le Nature Boy !... Puis l'image s'éteint petit à petit pour une petite coupure pub...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: nCw Hall of Fame : Class of 2011 !   nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! EmptyMar 17 Mai - 22:47

La lumière revient et nous sommes toujours avec le Naitch' en train de chauffer la foule aves ses "WOOOO !" et ses quelques pas de danse, puis il reprend...

.:: Ric Flair ::.

Et maintenant mesdammes et messieurs, nous allons passer à notre premier intrônisé ! Mais celui-ci sera introduit par un taure futur Hall of Famer dans la soirée ! L'homme le plus titré de l'histoire de la nCw: Chris Jericho !




Et voilà l'Ayatollah of Rock'N Rolla ! Voici Chris Jericho !... Ce dernier, comme à son habitude, arrive en costard et se dirige tout sourire vers le pupitre, il sert la main de Flair, puis prend la parole sous une pluie de "Y2J !". L'homme qui va lui aussi être intrônisé commence...

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! 77010

.:: Chris Jericho ::.

Dix ? Quinze ? Cent ?! Je ne sais combien de fois Edge et moi-même nous nous sommes affrontés ! Mais malgré tous ces affrontements, un seul sentiment a toujours prédominé après un combat contre lui: le plaisir du travail bien accompli ! Car travailler avec Edge, c'est travailler avec un lutteur qui non seulement est grand sur le ring, mais qui surtout est capable de porter un Main Event sur ses épaules, et même une fédération !... Car soyons honnête, durant la première année de la nCw, durant l'année Edge si je puis dire, ce gars-là n'a pas été champion du monde aussi longtemps pour rien ! Loin de là ! Il était clairement le meilleur, et c'est lui qui a grandement contribué à hausser le niveau des autres lutteurs à la nCw ! Et rien que pour cela, merci Edge !


Une grosse vague d'applaudissements se fait entendre, puis Jericho reprend...

.:: Chris Jericho ::.

J'ai été en équipe avec lui, contre lui, ou tout simplement spectateur de son immense carrière, et croyez-moi, il mérite le respect de toutes les superstars de ce business ! Deux fois champions du monde ! Des combats contre les plus grands: Scott Hall, HBK, Triple H, Kevin Nash et bien d'autres, mais une chose est sur, il mérite d'en être là aujourd'hui ! Il mérite d'être le premier homme intrônisé dans ce Hall of Fame !... Et c'est pourquoi je vous demande de regarder ce qu'est la carrière d'Edge dans ce business !


L'écrant géant s'allume, tout le monde se taît...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


.:: Kevin Nash ::.

Pas seulement l'homme qui a eu le plus de titre de champions du monde, mais surtout l'homme qui, quelque soit ses adversaires, a toujours était au top du top. Je pourrais encore travailler durant des années avec lui si il me le demandait !


.:: Maryse ::.

Je me rappelle encore de la Team Ego, l'une des équipes les plus mémorables. Et tout ça c'est grâce à Chris et Edge. Merci les gars mais si on revient à Edge. Toi... Un champion hors-paire. Un canadien quoi. [Rire] T'es un exemple à suivre pour arriver aux sommets. Tu as grimpé tellement vite que tu es intronisé maintenant. Bravo !


.:: Scott Hall ::.

La première grande image de la nCw ! Et puis... Neuf mois ! Vous imaginez ? Neuf mois ! Je ne pense pas que ce record sera vaincu un jour !


.:: Chris Jericho ::.

Mon meilleur ennemi, mais aussi celui avec qui j'ai pris le plus de plaisir sur un ring. Juste époustouflant !


.:: Lita ::.

Fort, rapide, technique et un énorme courage. Croyez-moi, une véritable perle !


.:: Christian ::.

Well... J'en ai les larmes aux yeux... Mon meilleur ami depuis notre enfance. On a rêvé de débuter ce business ensemble et de seulement devenir champions par équipes. Voilà qu'il a été l'un des plus grands de l'histoire... C'est indescriptible... Adam, I love you guy... Tu es le meilleur... Mais tu es surtout mon meilleur pote, et là est ma plus grande fièreté !



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


La foule se lève et hurle des "Thank You Edge !". Puis Y2J reprend la parole...

.:: Chris Jericho ::.

Pour vous, le premier Hall of Fameur de l'histoire de la nCw !... The Rated "R" Supesrtar !... EDGE !




Et toute la foule se lève pour accueillir Edge ! Le natif de Toronto arrive le sourire plus grand que jamais et vient faire une accolade avec Y2J. Il regarde la foule l'acclamer, puis se met face au pupitre, presque les larmes aux yeux...

.:: Edge ::.

Merci.... Je vous remercie vraiment pour touts ces applaudissements. Vous savez actuellement j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé et même ce matin lorsque je me suis réveillé je n'y croyais pas ! BORDEL ! JE SUIS DANS LE PREMIER HALL OF FAME DE LA NCW ! Je n'arrive pas à y croire c'est magnifique et vous devez savoir que pour moi c'est encore plus glorifiant qu'une ceinture de champion du monde, c'est plus glorifiant que n'importe quelle ceinture ! Cette place au Hall of Fame c'est la place dont je rêvais, celle qui me fait comprendre que j'ai eu un impact dans ce business, celle qui me dit que finalement je n'ai pas était inutile et que j'ai aidé la fédération ! Vous savez je pense que je dois ma renommée et donc mon intronisation à trois personnes, là première c'est Scott Hall car c'est celui qui a le plus cru en moi, celui qui a comprit que j'avais du potentiel et qui n'a pas hésité à me mettre sur le devant de la scène, il m'a vu en champion et il ne c'était pas trompé puisque j'ai ensuite eu le plus long règne de l'histoire de cette fédération, ensuite je voudrais remercier touts ces jeunes ces Shelton Benjamin, Jack Swagger et même Kevin Nash qui même si il n'est plus tout à fait jeune m'a permit comme les deux autres cités plus tôt de me réinventer ils m'ont permit de changer et de devenir un nouveau Edge et je les remercies pour ça car grâce à eux je ne me suis pas bêtement enfermé dans un personnage et enfin j'aimerais remercier Chris Jericho avec qui j'ai tout fait et avec qui j'aimerais faire mon derniers match, Jericho est avant tout un adversaire exceptionnel, mais dans ce Business c'est aussi mon meilleurs ami après Christian. Je voudrais donc lui rendre hommage et lui dire que je compte bien l'affronter une dernière fois avant de raccrocher les bottes, mais là n'est pas la question, le Hall of Fame n'est pas un endroit ou l'on règle ses comptes et c'est pour cela que je remercie une nouvelle fois touts ces gens... MERCI !


Edge lève les bras et la foule est conquise par ce discours bref, mais plein d'émotions et sincère. Edge st comme un gamin et vient saluer toute la salle avant de serrer la main à Flair, puis à Jericho une nouvelle fois qui quitte la salle, suivit de peu par Edge...


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 19 Mai - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: nCw Hall of Fame : Class of 2011 !   nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! EmptyMar 17 Mai - 23:06

Voici une introduction un peu spéciale, qui est totalement Hors Gimmick, c'est pourquoi je laisserai huste les mots faires !

.:: Stephanie McMahon ::.

Alors oui, ce soir moi aussi je serai introniser dans ce Hall Of Fame, mais, avant ça j'ai l'honneur d'introniser une personne qui compte beaucoup pour moi. Une personne qui a une très grande place dans la réussite de la nCw. Cette personne est Amy connu aussi pour son personnage de Kai. Amy est une personne qui a toujours travailler dans l'ombre pour vous proposer une fédération, un show ou des scène d'une qualité graphique de grande classe. Combien de personne aurai eu l'envie de venir bosser ici si Scott Hall ou moi aurai gérer l'aspect artistique de la nCw? Je crois qu'ils seraient trèèèès trèèès peu et de toute façon ça ne serai jamais arriver. Amy est un peu mon bras droit, jamais elle m'aurai laisser me ridiculiser proposant des choses digne d'un enfant de CE2! Amy a donc pris les choses en mains et sa lui a demander beaucoup de jours de travail pour pouvoir faire ça. Tous l'aspect esthétique c'est Amy qui s'en ai occuper, les show, les image autres, les photo personnaliser bref Amy a apporter un plus quasi vitale pour la construction de la fédération et sont talent et tous le travail qu'elle a réaliser aide actuellement toujours autant le développement du forum. Je suis très heureuse d'introniser Amy, mon amie depuis presque 7 ans, avec qui j'ai fait les 400 coup, qui a toujours su m'écouter, me conseiller, me canaliser, sans elle je serai seule, sans elle je serai une demi moi, sans elle il n'y aurai ni nCw, ni ma soif et mon gout pour le sang. Merci Amy tu mérite ta place autant que les autres!


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


.:: Maryse ::.

Je ne te remercierais jamais assez pour la nouvelle coupe de cheveux que tu m'as fait. [Rire] L'élément le plus instable de la nCw. Tu ne t'imagines même pas le nombre de fois que j'ai rigolé à te voir et cette rivalité que j'ai eu avec toi, elle était seulement énorme. Je me suis jamais autant marrer dans la fed. Je te remercie pour ce souvenir. Et bravo pour cette intronisation.



.:: Leah ::.

Oula Kai est un sujet spécial c'est une véritable pile électrique, mais pour moi c'est avant tout la Furie Hardcore de la nCw, celle qui a prit le plus de risque avec Lita évidemment, en fait Kai est notre Jeff Hardy, notre Tommy Dreamer au féminin c'est la femme qui n'a pas peur de prendre des risques et c'est pour cela qu'elle restera à jamais dans l'histoire de la nCw comme étant la plus dangereuse des Furies !


.:: Cartman ::.

Un énorme disponibilité pour l'aide à tous ce qui est l'aspect images et gfx de la fédération et des shows, et étant un grand pointu de la présentation d'un show, je ne remercierai jamais assez Amy pour la base de cette qualité !



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


.:: Stephanie McMahon ::.

Amy ! Arrête de jouer à Pokemon et vient par là !



.:: Amy ::.

Que puis-je dire pour cette intronisation au Hall of Fame ? Je fus très surprise en apprennent que Stéphanie McMahon allé m’y introduire. Je me demandé pourquoi on me faisait un si grand honneur à la comique de la nCw. Quand stef m’a parlé qu’elle voulait créer une fédération j’ai tout de suite su que je voulais en faire partie. Que pouvais-je lui apporté moi qui ne suis pas une grande lutteuse ? Je connaissais les deux admins bien avant qu’il se lance de sans projet dont personne ne croyait a leurs rêve. Cela m’a fait plaisir que c’est deux la se réunissent. Ils m’ont demandé de confectionné la déco de la fed et j’ai prie mon travaille a cœur. J’avais enfin la possibilité de faire vivre mes rêve en même temps que le leurs. Durant toute ses années j’avais eux des milliers d’idée dont personne voulait me laisser les concrétisés. Et eux la seul chose qui voulait s’était que moi je fasse se travail. Que je concrétise mes rêves de graphiste dans leur fédération. J’ai été la mère porteuse de cette fédération. Scott hall et Stéphanie McMahon ont été les parents. A nous trois les portes d’un nouveau monde ses ouverts. J’ai pu voir la fédération se développé. Dans un premier temps nous étions très peux. Puis très vite la fédération a pris ces marques et a dépassez de nombreuse autre fédérations. Stéphanie et Scott on tout fait pour que la fédération arrive a son apogée. En faisant des choses dont aucune autre fédération ne faisait. Marchant sur code de conduite unique en son genre, défiant n’importe quel fed, si une fed voulait être partenaire il fallait qui se plie a ce code sinon celui-ci n’était pas accepter. Qu’importer si elle été vu d’un mauvais œil par les autres temps que vous les membres de la nCw vous apprécié les résultats dont il découle de leurs action. J’ai pu assister au coulisse, et ainsi voir le travail fait pour vous satisfaire. En voyant leurs passion se déchainé avec le staff, cela me motivé a concrétisé tout leurs rêve si celui-ci touché mon domaine. Vous avez pu avoir grâce a ça des show et ppv avec une qualité visuel accrue grâce aux images qui permettait de représenté les lieux, décors ou personnages qui constitue la nCw. Puis je me suis dit qu’il faudrait faire partager ces photos avec nos membres. Car se sont eux qui nous donnent envie de nous surpassé à chaque fois. J’ai ainsi créé la galerie pour les différent membres afin de leurs permettre d’améliorer leurs speech grâce a mes photos. Je ne peux pas vous dire a quel point je me suis senti fier de voir que la plupart des membres apprécie mon travail et on agrémenter les speechs de mes photos. Je trouvais que s’été un honneur qui m’était attribuer par les membres. Ce soir je comprends que mon intronisation au hall of fame n’est pas mes pitreries ou mes match qui m’y on fait entrée mais la passion que j’avais en temps que graphiste et tous ce dont j’ai fait de se côté la pour faire vivre la fédération a ma manière. Je suis heureuse d’être la se soir en votre compagnie.


C'était mignon non ? Et bien en tout cas j'ai beaucoup aimé moi !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 19 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: nCw Hall of Fame : Class of 2011 !   nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! EmptyMar 17 Mai - 23:07

Après la surprenante Amy ! Voici de nouveau le Nature Boy ! Mais pour un peu plus longtemps désormais !...

.:: Ric Flair ::.

Maintenant, il est temps pour moi de vous parler un peu plus longtemps. En effet, je ne vais pas accueillir la personne qui va introduire le prochain Hall of Famer, car cette personne sera moi. Et l'homme qui va être introduit maintenant peut être considéré comme l'Homme de cette fédération. Vous savez, lorsque l'on est une grande superstar de la lutte, on est d'hors et déjà hors du commun, mais lorsqu'en plus de cela, on est business man hors-pair, on est tout simplement une véritable perle et un atout majeur de la fédération où l'on se trouve ! Et ici à la nCw, cet atout majeur se nomme Scott Hall.


La foule ovationne le nom du Bad Guy, Ric reprend...

.:: Ric Flair ::.

J'ai travaillé avec Hall à la WCW, à la XWF, où déjà il était un grand des grands, mais c'est définitivement ici, à la nCw, où Hall est devenu l'un des touts grands ! Il est un athlête fabuleux, et a les épaules assez larges pour créer une fédération, la diriger, et enfin la mener vers les sommets, et rien que pour cela, j'ai un immense respect pour cet homme ! Et je le redis, THE man ici à la nCw, c'est lui, et personne d'autre !... Mais je vous laisserai apprécier à ma place...


Le Naitch' se retourne vers le titantron, tout le monde fait de même...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤





.:: Syxx Pac ::.

Que dire à propos de Scott ? Si ce n'est que c'est un homme qui a toujours étais là pour moi, c'est un gars avec la main sur le cœur un gars qui avait un rêve et qui l'a réalisé, évidemment certaines personnes vont dire qu'il n'a jamais était un grand catcheur à la nCw, mais souvenez vous qu'il est l'âme de cette fédération et qu'il a quand même donné bien du fil à retordre au Dr Stevie, à Big Kevin Nash et évidemment à Edge... Scott va enfin avoir la reconnaissance qu'il mérite... Il va enfin rentrer dans le temple des légendes !


.:: Edge ::.

Scott Hall est l'homme qui m'a fais confiance, l'homme qui a comprit que j'avais du talent, lorsque je suis devenu champion il a accepté de me faire confiance il a carrément mi sa fédération entre mes mains... Sans Scott je ne serais pas ce que je suis, sans ce Ladder Match qui m'a opposé à lui je ne pourrais pas être ce que je suis aujourd'hui, si Christian est mon frère de cœur, si Chris Jericho et à la fois mon pire ennemi et mon meilleurs ami alors Scott lui est mon père spirituel il est mon mentor et je lui dois tout c'est pour cela que je serais extrêmement heureux de le voir dans le Hall of Fame de la nCw... Merci Scott ! Je te dois tout !


.:: Maryse ::.

Merci pour ton travail. Merci pour ton courage. Merci pour ces moments de ouf. Je devrais faire un discours de 4h rien que pour les remerciements. Scott, le boss... Pour rassembler tout ces merci... Merci pour la nCw. N'oublie pas mon augmentation. [Rire]


.:: Kevin Nash ::.

Du fond de mon coeur Scott, je t'aime comme mon frère. La nCw ne serait pas là sans toi, tu es mon meilleur pote depuis plus de vingt-cinq ans, merci big boddy !



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


.:: Ric Flair ::.

Ici ce soir, j'ai l'honneur d'introduire au Hall of Fame Class of 2011, The Man ! SCOTT HALL !




Voilà le Bad Guy ! Le boss ! Le grand créateur ! Bref, l'homme qui reçoit une standing ovation exemplaire ! Les deux hommes se font une poignée de main comme l'on en voit plus de nos jours, puis Hall se met face au pupitre, visiblement bien ému...

.:: Scott Hall ::.

Je ne peux pas y croire... Tout ça, cette fédération... Wow ! Je ne peux pas croire d'avoir réussi à faire ça avec l'aide de toutes les superstars, furies, de vous évidemment. Et c'est justement vous qui me récompensez ce soir ici au Hall of Fame !... Si un jour on m'avait dit que mon bébé aurait plus de cent shows, trois Ultimate Victory et qu'il nétait pas prêt de s'arrêter, je ne vous aurais pas cru !... Mais voilà, les faits sont là, et j'ai de nombreuses personnes à remercier pour cela ! Tout d'abord Stephanie évidemment, qui m'a suivi dans l'optique de ce projet de créer un si grand événement, et je l'en remercie du fond du coeur, pour toujours ! Merci à Amy sans qui cette fédération ne proposerait pas des shows d'une si belle qualitée !... Arf... Je ne sais pas quoi dire... Merci Edge et Jericho bien sur, vous avez porté la fédération avec vos immenses talents et je vous en suis plus que reconnaîssant ! Merci à Christian qui les a rejoints peu après aussi. Merci à ceux qui l'a font vivre et qui vont prendre le relais, les Spike Bones, Augen, Danielson, Benjamin, Orton, Miz, Swagger et j'en passe et des plus belles ! Merci au Naitch' pour tout, pour mon intronisation, c'est vraiment un honneur, à Roussimoff aussi pour sa fidélité. Au Rock, à Austin, à Mankind, à Kane, stars durant l'Attitude Era, et star ici à la nCw !... Et enfin, merci à mes quatre frères: Hunter, Shawn, Syxx et à mon big brother Kev' ! Vous êtes ma famille ! Tout comme toutes les personnes de cette fédération d'ailleurs ! Merci à tous, merci aux fans, je vous aime, et j'espère que cela durera durant des années encore !


Hall lève la main et salut la foule avec énormément d'émotions que l'on peut lire dans ses yeux. Tout le monde acclame le boss pour sa sortire, car il le mérite emplement !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 19 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: nCw Hall of Fame : Class of 2011 !   nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! EmptyMar 17 Mai - 23:07

Toujours en compagnie du Dirtier Player in the Game, la soirée champagne continue !...

.:: Ric Flair ::.

Et maintenant, après mister Hall, c'est à l'autre personne qui a permis la création de cette fédération de venir faire son discours... Mais pour cela, je demanderais à l'une des plus belles femmes de la planète de se présenter, j'ai nommé Maryse !




Et voilà la Sexyest of Sexy ! Maryse !!! Cette dernière arrive évidemment vétu d'une superbe robe, Flair lui prend la main la fait tourner sur elle-même, il lance "WOOOO !", puis Maryse, sourire aux lèvres, se met devant le pupitre...

.:: Maryse ::.

Alors… Commençant par le commencement. Cette soirée est très importante pour la nCw puisque c’est aujourd’hui qu’on intronise des personnes au Hall Of Fame. Les personnes qui sont intronisées, ce sont des personnes qui ont marqué la nCw par leur travail, leur détermination, leur courage et bien plus. J’ai l’honneur de pouvoir introniser une des femmes qui a le plus marqué cette fédération. Sans elle, on ne serait pas où nous sommes. Sans elle, la nCw ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. J’irais même à dire que sans elle, il n’y aurait peut-être pas de nCw. Cette personne c’est Stephanie McMahon. Elle dirigeait les furies à mon arrivée alors forcément j’étais obligée de passer par la case « Stephanie McMahon ».


De nombreux rires se font entendre dans la salle, la belle reprend...

.:: Maryse ::.

Je suis entrée dans la division furies. Ici j’ai évolué, je me suis améliorée et je suis devenue meilleure. Je suis restée championne durant presque un an. Sans oublier les récompenses que j’ai reçu mais tout ça n’a pu être réalisé que grâce aux opportunités que Stephanie m’a donné. Sans cette chance qu’elle m’a donné, je ne serais jamais ici. Je ne remercierais jamais assez pour tout ce que Stephanie a fait pour moi et pour toutes les furies.


De gros applaudissements se font entendre...

.:: Maryse ::.

Stephanie a toujours été cette femme forte qu’il manque dans n’importe quelle organisation, celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, celle qui sait s’imposer. Ce n’est pas si simple pour une femme de faire ça mais elle, elle l’a fait. Elle a conçu la division des furies qui sont respectées par les autres. C’est rare d’arriver à avoir le respect des autres mais c’est le travail qui fait la force de Stephanie. Ce qui fait la femme qu’elle est aujourd’hui, elle est respectée, une vraie femme d’affaires et encore une fois j’en passe. Vous savez ça me rappelle l’époque où on était en rivalité. Je n’oublierais jamais. Qui n’aurait pas aimé donner des droites à sa patronne et prendre son poste pendant un jour hein ?!... Non je plaisante évidemment... Je terminerais donc par dire, que je suis fière de voir que Stephanie est intronisée car elle le mérite amplement. Merci pour ton travail. Merci pour avoir donné la chance à des femmes ou plutôt des furies d’être ici. Merci de représenter les furies depuis plus de 2 ans.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


.:: Chyna ::.

Elle est plus forte que moi, je vous l'assure, son envie de réussir et de se battre pour sa division furie est juste spectaculaire !


.:: JBL ::.

Cette femme a plus de cran que nimporte quel homme, croyez-en ma parole !


.:: Maryse ::.

Si elle n'avait pas été là, je ne pourrais pas imaginer être une superstar, même dans mes rêves les plus fous !


.:: Emy Silverfox ::.

Vous savez je ne connais pas vraiment Stéphanie. Pour moi ce n'est rien d'autre que la patronne, mais je la respecte énormément après tout c'est elle qui a révolutionné la lutte féminine, c'est grâce à elle que les gens ne nous voient plus comme des potiches, comme des Divas, mais comme des Furies, de vrais guerrières capables de faire des matches bien meilleurs que ceux des hommes... Je n'ai que deux choses à dires : "Merci et Félicitation pour cette place amplement méritée !".



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


L'écran s'éteint, tout le monde est debout, très ému, puis Maryse termine...

.:: Maryse ::.

Mesdammes, mesdemoiselles et messieurs, la femme la plus puissante de notre sport !... Stephanie McMahon !




Là voilà ! La patronne ! Tout le monde est debout pour acclamer son entrée ! Maryse laisse la place à Stephanie après lui avoir fait une accolade, puis la grande patronne commence...

.:: Stephanie McMahon ::.

Merci, merci, je suis quand même assez ému de recevoir cette récompense. Pour tout vous dire c'est pas forcement quelque chose que j'attendais avec impatience. Le Hall Of Fame de la nCw, la ou les plus grande personnalité de cette fédération seront remercier pour leur travail. Cette place je la prends, mais je n'ai jamais était seule dans ce combats. J'ai beaucoup travailler pour cette fédération, j'ai donné de mon temps pour la construire. Ce travail n'était pas simple, comment faire une fédération en se distinguant des autres? Il fallait trouver des petites choses qui font que les gens souhaites travailler pour nous. Avec Scott Hall nous avions déjà la chance d'avoir une vision clair de ce que nous souhaitions proposer, de la façon dont aller la fédération. Scott Hall était le cerveau du roster des hommes et moi je m'occuper des furies et tous ce qu'il fallait pour que les membres de la fédération, travail, se divertisse, s'investisse et surtout, qu'il souhaite venir travailler avec nous. Scott Hall a fait un travail remarquable, il a toujours réussit a proposer des idée différente, qui ne se sont jamais vu dans des fédération, et moi j'essayer de faire pareil pour mon roster furies. J'ai toujours essayer de donner le meilleurs de moi même dans tous ce que j'ai entrepris ici. Oui je suis certainement pas facile a vivre, oui j'ai peut être un comportement excessif, oui je suis régulièrement une bitch mais c'est comme ça que je fonctionne et a l'heure d'aujourd'hui, dans toute les fédération que j'ai dirigé, XWF, Vendetta, nCw, jamais je n'ai connu l'échec! Oui beaucoup de monde ne peut pas me supporter, oui on aimerai me voir loin d'ici, oui beaucoup on dit que j'étais le cancer de la nCw ou des autres fédération, mais la question que je me pose c'est qu'on t'il fait eux? On t'il déjà réussit a diriger une fédération comme je les fait? On t'il déjà réussit a classer leur fédération dans les meilleurs? Aujourd'hui la nCw est une fédération qui a une belle durée de vie et c'est grâce a mes choix et mes alliances. Je n'ai jamais hésiter a attaquer ouvertement une personne ou un comportement que je n'apprécier pas! Je n'ai jamais hésiter a viré des personnes qui n'avais pas un comportement adapter pour la fédération. Ce comportement stricte je l'ai eu pour les membres de la fédération comme pour le staff. Toujours travailler en équipe, aucune individualité nous sommes une famille, une équipe, un groupe lié par la même envie et la même passion pouvoir proposer de belle choses et être les meilleurs. J'ai toujours essayer de les motivé, de les aidé a se surpasser mais je doit avouer que j'ai toujours et Scott Hall aussi eu la chance de choisir la plus part du temps de bonne personnes. Chris Jericho, personne très intelligente, qui a le sens du boulot et des story. Mankind, travailleur motivé toujours prêt a faire avancer la fédération. Maryse, jeune femme d'un talent rare et précieux, un véritable talent. Shelton Benjamin, une force sur alliant sérieux et perfection. Kevin Nash géant au grand coeur, passion et détermination sont certainement ses deux et troisième prénom. Il y a beaucoup d'autre personne que j'aimerai remercier, mais j'aurai jamais assez de temps pour le faire. Les quelque nom que j'ai sont Triple H avec qui je n'ai jamais eu de problème et qui fait partie des personnes les plus sérieuse avec qui j'ai eu la chance de travailler. Je voudrai aussi remercier HBK, oui oui HBK et toute les personnes qui l'entoure et qui se donne pour la nCw. Nous avons eu de nombreux différent, on a pas souvent était d'accord sur de nombreux sujet. On c'est engueuler, détester, parfois même limite insulté mais je vous respecte quand même pour ce que vous avez fait pour la nCw et pour la XWF. On ne sera jamais d'accord sur certains point ou façon de penser mais vous avez toujours participer et ça je ne pourrai pas vous le reprocher. Je ne suis pas parfaite ça je le sais, et même si quelque passage de mon discoure provoque certaine personne, je sais reconnaitre quand je fais du mauvais boulot. Je regrette juste le booking de Rebecca a qui je n'ai pas trouver les solutions pour la récompenser de ses participation. Voila pour mon mea-culpa. Mais je vais terminer sur quelque chose de positif, j'ai demandé a l'ouverture de la fédération que des gens nous suive. Nous étions un petit village et je voulais que nous soyons une ville, un département puis un pays. Aujourd'hui je suis fier de dire que nous avons réussit ensemble a être un pays. Merci a vous tous nous devons continuer comme ça. André Brink à dit Il n’existe que deux espèces de folies contre lesquelles on doit se protéger. L’une est la croyance selon laquelle nous pouvons tout faire. L’autre est celle selon laquelle nous ne pouvons rien faire. Merci a tous!

Un discours complètement Hors-gimmick vous l'aurez vu, mais vous connaîssez Steph', elle aime parlé et dire ce qu'elle pense de manière direct, c'est pourquoi on l'aime, et c'est pourquoi on l'ovationne dans la salle !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 19 Mai - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: nCw Hall of Fame : Class of 2011 !   nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! EmptyMar 17 Mai - 23:07

Et nous revoici en direct du nCw Hall of Fame class of 2011 ! Le premier de l'histoire ! En compagnie du Nature Boy !...

.:: Ric Flair ::.

Après les dammes, il est temps de passer aux Big Guys ! C'est pourquoi je vous demande de vous lever pour accueillir l'homme qui va intrôniser le prochain Hall of Famer: Kevin Nash !...




Le Big Man arrive tout bien habillé, la foule l'ovationne tandis que ce dernier salut tranquillement la foule avec un taunt de la Kliq ! Puis il vient serrer la main de Ric Flair, et se met face au pupitre, attendant la fin des "Kevin Nash !" de la foule pour commencer...

.:: Kevin Nash ::.

Et bien, je dois dire que cela fait quelque chose d'être ici ! Mais bon, ce soir ce n'est pas de moi qu'il s'agit, ce soir nous sommes tous ici pour honorer six personnes qui ont permis à la nCw d'être ce qu'elle est aujourd'hui, et bien évidemment, parmis ces intrônisations, celle de Hunter me tenait à coeur...


La foule applaudit le nom d'Hunter, Nash sourit puis reprend...

.:: Kevin Nash ::.

Vous savez, bien que lui et moi nous nous connaîssons depuis plus de vingt ans, j'ai toujours eu l'impression qu'Hunter avait une truc qu'il ne perdra surement jamais: l'envie. L'envie de toujours être au top, l'envie d'être le meilleur dans ce qu'il fait, l'envie d'être parmis les plus grands nom de l'histoire de ce sport ! Et crois-moi body, tu fais partie des plus grands !


La foule se remet à applaudir le discours de Nash...

.:: Kevin Nash ::.

Lui et moi nous nous sommes affrontés plusieurs fois dans notre histoire, mais ce que nous retiendrons surtout de Triple H ici à la nCw, ce sont ses performences toujours plus grandioses les unes que les autres ! Honnêtement, Hunter a été durant plus d'un an en rivalité avec Mankind, et pourtant, malgré le nombre de match incalculable qu'ils se sont livrés, ils n'ont cessé de nous surprendre ! Tout le monde se souviendra de leur Buried Alive Match, de leur I Quit Match et bien sur du Hell in a Cell qui se sont livrés ! Mais Hunter ce n'est pas juste cette feud historique, Hunter c'est aussi la DX avec Shawn, c'est deux titres de Television Champion ! C'est aussi un peu la Kliq... Mais quoiqu'il en soit, vous l'aurez compris, Triple H n'est pas surnommé le King of Kings pour rien, il est réellement le Game, le Cerebral Assassin ! Il est l'un des plus grands de ce business !... C'est pourquoi je vous demande de vous tourner vers l'écrant géant...


La salle se plonge dans le noire, l'écrant géant s'allume...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


.:: Shawn Michaels ::.

Hunter ? Quelqu'un qui ne lâche jamais rien !... Un vainqueur !


.:: Mick Foley ::.

Vous n'imaginez pas à quel point cet homme peut donner une intensité rare à un événement ! Il serait prêt à se tuer pour rendre un match épique !


.:: Syxx Pac ::.

Je pense sincèrement que Triple H mérite sa place dans le Hall of Fame de la nCw et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est l'un de mes meilleurs amis, si je vous parles de lui c'est parce que pour moi c'est l'un des plus grands lutteurs de la nCw, oh évidemment il n'a pas remporté autant de titre qu'Edge ou Chris Jericho, mais il a quand même marqué la fédération !! Je pense notamment à son association avec Shawn Michaels et bien évidemment avec sa rivalité contre Mankind ! Je suis sur et certain que même dans dix ans on parleras encore d'eux et de leurs Hell in a Cell dantesque ! Enfin bref... Je pense sincèrement que Hunter mérite largement sa place dans le Hall of Fame !


.:: Edge ::.

Un plaisir immense à travailler avec lui !


.:: Ric Flair ::.

Un grand des grands ! Et surtout fière de le compter comme un ami !


.:: Maryse ::.

Pour moi, Hunter a toujours eu sa place dans la lutte et surtout à la nCw. Et par conséquent dans le Hall Of Fame. Hunter a toujours été un lutteur qui a beaucoup donné pour ce sport. Depuis des années qu'il était dans ce milieu et il était temps de l’honorer de la sorte avec ce Hall Of Fame. Sincèrement même si on l'aurait intronisé une année avant, il aurait été toujours aussi méritant. Merci pour tout Hunter.


.:: Kevin Nash ::.

Si il n'était pas là, on ne serait pas ce qu'est la passion du business et le travail d'arrache pied pour arriver à atteindre son but !


.:: James Roussimoff ::.

Un modèle, rien d'autre à dire !


.:: Randy Orton ::.

Un performeur hors-pair. Juste bravo à lui !



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


L'écrant s'éteint petit à petit, puis Nash prend une dernière fois la parole, avec un peu d'émotion...

.:: Kevin Nash ::.

Mesdammes et messieurs, l'un des meilleurs au monde: The Game... TRIPLE H !


Nash se retourne vers l'entrée.... Jusqu'au moment où IL arrive !...

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Hhhhof10


Triple H arrive tout sourire vers son pote Nash. Ils se font une accolade puis Hunter se met devant le pupitre pour prendre la parole. Le public continue de l'applaudir. Certains se sont même levés et l'on peut entendre des "Triple H !" scandés d'un peu partout. Il essaye tant bien que mal de prendre la parole...

.:: Triple H ::.

Merci, merci beaucoup !!! Wohaaa !! Merci !


Le public se calme. Hunter est un peu ému...

.:: Triple H ::.

Je ne sais même plus ce que je voulais dire. Et pourtant, je vous assure qu'il n'y a pas plus 1/4 heures j'étais encore en train de répéter pour ne pas trop bafouiller et ne pas me retrouver comme un imbécile sans voie devant vous. Bon je vais laisser les mots sortir de ma bouche avec un peu de chance ça fera quelque chose de compréhensible. Si ce n'est pas le cas, désolé par avance. Cela fait maintenant 2 ans que la nCw existe et que j'en fait parti. Je me rappelle encore le jour ou j'ai quitté la WWE avant qu'elle ne ferme. Deux choix se faisait à moi, faire quelques films à Hollywood ou bien prendre ma retraite pour me reposer et m'occuper de ma petite famille. Je ne suis pas ce qu'on peu appeler un acteur né et donc la deuxième option me paraissait la plus judicieuse après tant d'année de travail et de voyages à travers le monde. Et puis ma tendre femme ici présente et 1er femme Hall of Fameuse de la nCw, Stephanie, m'a parlé d'une fed qu'un ami en commun essayé d'ouvrir mais n'avait pas les ressources nécessaires, Scott Hall. Il lui avait demandé son aide, connaissant ses talents de femmes d'affaire. Je lui ai dit fonce, tu vas faire une superbe Chairwoman. je m'occuperais des enfants. Un mois après je signais mon contrat à la nCw avec d'autres lutteurs de renom tel que Edge, Chris Jericho, mon ami Shawn Michaels et bien d'autre par la suite. C'est pour cela qu'aujourd'hui être dans le HOF au milieu des fondateurs et des deux plus grands champions de cette fed, cela me touche énormément. Et que dire de la personne qui m'a intronisé ce soir, mon pote Kev'. Tu fais du travaille remarquable au sein de la nCw. Je suis sûr que tu seras le prochain sur la liste. Et d’ailleurs si tu le veux bien je te rendrais la chandelle. Bon maintenant, je crois qu'il est l'heure des remerciements. Par qui commencer il y en a tellement à commencer par tous ceux qui on fait ce que je suis devenu aujourd'hui, qui m'ont donné la chance de monter sur le ring et m'ont formé, en particulier un homme, mon mentor Wladek Kowaslki. Je ne te remercierais jamais assez et j'espère que tu es fière de moi là ou tu es. Mes parents sans qui je ne serais pas devant vous aujourd'hui et qui m'ont toujours soutenu quoi que je fasse. Ma petite famille à qui je pense chaque jour et qui me permette de tenir le coup et de me relever encore et encore. Tout ce que je fais c'est pour eux. Je vous aime ...


Des larmes commencent à couler et Hunter s'arrête un moment pour reprendre son souffle, sous une foule qui l'applaudit.

.:: Triple H ::.

Chérie si tu commences à pleurer ça ne va pas m'aider. Houlaaa !! C'est le second moment embarrassant de la soirée. Reprenons... On va passer la famille ça vaut mieux.


Le public rigole tandis qu'Hunter esquisse un sourire et essaye de reprendre le contrôle de ses émotions...

.:: Triple H ::.

Que dire de ceux qui m'ont accompagné sur le ring et qui sont comme des frères voir plus pour certains. The Nature Boy Ric Flair, j'ai beaucoup appris à tes cotés professionnellement et humainement. Mes amis Shawn Michaels, Big Kev', Scott Hall et Syxx Pack. Quand je parlais de frères ou plus c'est à eux que je pensais. On se fait peut être la guerre sur le ring mais en dehors nous passons d'agréables moments. Toujours là pour s'épauler dans les meilleurs comme dans les plus durs moments.Les gas je vous aime. Ne changez rien vous êtes au top. Pour finir je voudrais remercier des gens tels que Mick Foley, The Phenome The Undertaker, Randy Orton avec qui j'ai eu de grandes feud, Chris Jericho, Edge et beaucoup d'autres grâce à qui vous avez eu un spectacle de qualité depuis deux ans. Sans eux, je n'aurais peut être pas cette bague ce soir. Merci !! Oh j'allais oublier le principal, ceux qui permettent que la nCw tourne encore, qui nous soutiennent en bien ou en mal et qui sont là chaque soir à nous regarder nous amuser comme des enfants pour les divertir. Je parle bien entendu de vous... Merci du fond du cœur pour tout ce soutien, merci. Vous êtes ceux qui nous font existé. Quand je vois tout cela je me dis que j'ai encore de bonnes années devant moi et je vais tout faire pour ne pas vous décevoir. Merci à tous et vive la nCw !!!!


La salle se lève et toute la foule ovationne HHH ! Tout le monde est debout pour l'applaudir, ce dernier fait mille merci au publique avant de revenir faire une accolade à Kevin Nash, ce dernier d'ailleurs repart et laisse Hunter finir de célèbrer avec la foule, avant que lui aussi ne reparte en backstages, toujours sous les ovations de la foule...


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 19 Mai - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: nCw Hall of Fame : Class of 2011 !   nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! EmptyMar 17 Mai - 23:07

Il est l'heure d'arriver au dernier intrônisé ! Et évidemment, toujours Ric pour nous tenir la soirée !

.:: Ric Flair ::.

Plus qu'une personne. Plus qu'une légende ! Et quelle légende ! L'homme le plus titré de la fédération ! Et pour l'introduire, un ami proche va venir: The Heart Break Kid Shawn Michaels !




Et voici le Showstopper qui électrise la foule ! La salle est debout et HBK vient serrer dans ses bras Ric Flair, avant, toujours aussi motivé, de se diriger vers le pupitre, sous des "HBK !" à foison !...

.:: Shawn Michaels ::.

Mesdames et messieurs, si je suis ici ce soir c'est pour vous parlez d'un homme qui a marqué l'histoire de la fédération. Un catcheur qui a tout fait qui a gagné toutes les ceintures majeures, qui a affronté et vaincu les plus grands et qui a participé à certains des plus grands combats de l'histoire de la nCw. Je veux bien sur parler de Chris Jericho !! Oh, non attendez il n'arrive pas tout de suite, laissez moi parlez avant d'applaudir de cette façon, j'ai des choses à dires, j'ai de très nombreuses choses à dires car Chris est vraiment un catcheur, mais aussi un humain formidable. Comme vous le savez je suis très proches de Triple H, Scott Hall, Sean Waltman et Kevin Nash, mais hormis ces quatre là si il y a bien quelqu'un que je respecte plus que tout au monde, c'est Chris Jericho. Depuis nos débuts à la nCw nos chemins n'ont pas arrêté de se croiser, oh évidemment rien d'aussi long et impressionnant que son histoire avec Edge, mais tout de même, nous, nous sommes fait faces plusieurs fois et à chaque fois c'était un festival de prises ! De véritables matches cinq étoiles et je peux vous garantir que même si l'on me surnom "The Show Stopper" ces combats n'étaient pas excellents que grâce à moi, mais aussi grâce au travail exceptionnel et irréprochable de Chris Jericho. Dans cette fédération il y a trois personnes que j'adore affronter, Kevin Nash, Triple H et Chris Jericho qui arrive loin devant mes deux vieux potes, pourquoi ? Tout simplement parce que Chris est un génie, parce qu'il sait que le catch est un art, pour moi Chris est un artiste des rings et si de jeunes lutteurs nous regardent je pense qu'ils devraient prendre exemple sur cet homme ! Vous allez peut-être rire, mais j'ai toujours considéré Chris Jericho comme une sorte de fils spirituel, non, non, excusez moi ! Je ne pense pas que ce soit le bon terme, en fait, lorsque je vois Chris Jericho je vois une sortes de moi, un second Shawn Michaels, mais même moi le Showstopper je n'ai pas réussi à faire le tiers de ce que Chris a peut accomplir ici et c'est pour cela que l'homme qui va très bientôt rentrer au Hall of Fame m'est supérieur, c'est pour cela que l'élève a depuis longtemps dépassé le maitre...


HBK, assez ému, se tourne lentement vers le titantron, pour laisser une vidéo apparaître...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤





.:: Maryse ::.

On ne se lasse pas de le voir partout hein ?! [Rire] Toujours au sommet, avec un titre ou une équipe. On entend parler de Jericho partout. Et le voilà dans le Hall Of Fame. Je vais faire une overdose... [Rire] Je rigolais bien sûr, je te félicite pour cette intronisation et surtout pour le spectacle que tu nous as donné aux longs de ces années. Chris, merci pour tout ces moments !


.:: Edge ::.

Chris Jericho... Ah... Chris Jericho ! Ce gars là et surement l'homme le plus talentueux que je n'ai jamais affronté à vrai dire j'ai envi de vous dire que l'on a tous fait ensemble ! Que ce soit en tant qu'équipiers ou en tant que rivaux ! Cela va peut-être vous paraitre arrogant, mais je pense que si il fallait que je choisisse la plus grosse feud de l'histoire de la nCw ce serait celle qui m'a opposé à ce vieux Chris, on a tous fait... Hell in a Cell, TLC Match, Hardcore Match, Elimination Chamber, Triple Cage Match, Lethal Lockdown et à chaque fois nous arrivions à innover, à réinventer nos affrontements à faire de nouvelles prises de nouvelles choses et ça c'est en grande partie grâce à Chris qui est plus qu'un excellent lutteur ! Pour moi Jericho n'est pas qu'un excellent lutteur c'est un génie, un prodige du ring qui arrive à s'associer à touts les lutteurs possibles et imaginables. Je n'ai jamais osé le dire, mais... Pour moi Chris Jericho est réellement "The Best in the World in what he do" pour moi Y2J est le plus grand lutteur de l'histoire de la nCw et je dis ça en toute honnêteté !


.:: Emy Silverfox ::.

Oh nom de dieu... Chris Jericho est mon idole, c'était mon lutteur favoris lorsque je n'étais qu'une gamine, il était si... Sexy... Mais aussi si talentueux ! D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi je parles au passé puisqu'il est toujours aussi talentueux qu'avant, pour moi Chris est un savant mélange entre touts les styles de catch qui peuvent exister, dans son catch on recent des influences canadiennes, européennes, japonaise, mexicaine et bien évidemment américaine. En fait je pense qu'on peut dire que Jericho est le Total Package et c'est parce qu'il excelle dans touts les domaines qu'il mérite sa place au Hall of Fame...


.:: Kevin Nash ::.

J'ai énormément de respect pour toutes les superstars de la nCw, pour mes potes et mes amis, mais je préfère le dire directement, car pour moi, sans l'ombre d'un doute, Chris Jericho est la plus grande superstar de l'histoire de la nCw ! Ce mec est juste un pure génie, un charisme incroyable... Le plus grand, tout simplement !



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Tout le monde est littéralement survolté ! On entend des "Y2J !" à n'en plus pouvoir, ce qui donne un énorme sourire à HBK...

.:: Shawn Michaels ::.

Mesdames et messieurs, catcheurs et Furies je vous demandes d'applaudir The King of Bling Bling, The Ayatollah of Rock and Rolla, the King of the World, The Sexy Beast, The King of the Ring, The Best in the World... Y2J ! CHRIS JERICHO !




Et pour la seconde fois de la soirée la musique de Jericho retentit ! La foule est en trance, et Y2J arrive déchaîné ! Si tout à l'heure l'émotion prôné pour l'intrônisation d'Edge, là c'est la joie ! Le canadien vient faire une franche accolade à Michaels, puis se place face au pupitre, toujours aussi déchaîné !...

.:: Chris Jericho ::.

WELCOME TOOOOOO !!!.... HALL OF FAME !! IIIIIIS !!! JERICHOOOOOO !!!


La foule est en liesse ! Les "Y2J !" sont chantés à l'unisson dans la salle, puis Jericho reprend !...

.:: Chris Jericho ::.

Vous savez, si certains sont généralement émus à ce moment là, ils pleurent de joie, mais moi, je n'ai qu'une sensation, c'est l'excitation a n'en pas finir !!! Êtes-vous prêts Jerichoholics ?!!!


Et de nouveaux tonnerres d'applaudissements se font entendre !...

.:: Chris Jericho ::.

Good ! Real good ! Car vous devez le savoir, avant d'en arriver là où j'en suis aujourd'hui, j'ai dû batailler nuit et jour pour atteindre mon rêve. J'ai toujours eu comme modèle durant ma vie Shawn Michaels, et j'ai toujours voulu avoir une carrière comme la sienne. Et l'entendre dire que je l'ai maintenant dépassé, vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela me fait plaisir ! Je pourrais déjà mourir heureux !... D'ailleurs, comme il l'a dit plus tôt, Shawn fait partie des nombreuses légendes avec qui j'ai pu croiser le fer durant ma carrière. Il y a eu évidemment Shawn donc, mais aussi Edge bien sur. Comme je l'ai dis plus tôt, notre rivalité n'a jamais cessé, tout comme le respect que j'ai pour lui. Et j'espère pouvoir encore l'affronter un jour. Il y a évidemment aussi Scott que je dois remercier, même si son âge ne me permet pas de lui en demander autant...


La foule éclate de rire, Chris reprend...

.:: Chris Jericho ::.

Kevin Nash fait aussi partie de ces gars avec qui travailler est un pure plaisir, tout comme Triple H, cela va de soit ! Et puis... Même si cela me fait mal de l'admettre, il y a cette nouvelle génération de lutteurs qui vont permettre, je suis sur, à la nCw de perdurer au sommet de ce qu'elle est. Et pour avoir travaillé avec Shelton Benjamin et Jack Swagger, j'ai entièrement confiance en l'avenir de notre fédération !... Merci Christian aussi, évidemment, mais boddy, ce soir je te remercie, mais ce dimanche je compte bien éblouir Ultimate Victory lors de notre match !... Merci à Stephanie aussi, Maryse et toutes ces superbes Furies qui permettent à la nCw d'avoir la meilleure division féminine qui existe !... Et enfin, il y a mes fidèles jusqu'à la mort JERICHOHOLICS !


La salle s'embrase ! Et Jericho prend une dernière fois la parole !...

.:: Chris Jericho ::.

Sans vous je ne serai pas là aujourd'hui ! Sans vous je n'aurais pas eu la motivation de faire tout ceci ! Merci à tous ! Je vous aime !


La salle est debout pour l'ovationner, puis, tandis que Flair et HBK quittent discrètement la salle, les autres Hall of Famers arrivent ! Edge, Hall, Amy, Stephanie, Hunter et Jericho, ils sont tous là et saluent les fans avec leurs nouvelles bagues de Hall of Fameur ! C'était une soirée inoubliable ! Merci à tous de l'avoir suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: nCw Hall of Fame : Class of 2011 !   nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! EmptyJeu 19 Mai - 23:36

Voilà le tout premier Hall of Fame de l'histoire de la nCw ! J'espère qu'il vous plaira ! Bravo encore une fois aux intronisés ! Et à l'année prochaine pour le Class of 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: nCw Hall of Fame : Class of 2011 !   nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! EmptyVen 20 Mai - 3:12

Merci Nash pour ce beau HOF! Merci a Maryse pour son petit texte d'impro et merci a Emy d'avoir donner son avis comme demander dans fédération et vous. Félicitation au HOF
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: nCw Hall of Fame : Class of 2011 !   nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! EmptyVen 20 Mai - 15:59

Génialissime! Merci à toi Cartman pour ce HOF qui est à la hauteur de mes espérances. Beaucoup d'émotions, quelque chose de magique! Et aussi étonnant que cela puisse paraître, pour la première fois depuis son retour, Scott Hall nous a pas fait son "Hey Yo!" ^^ Bravo pour le travail et ainsi, bravo aux HOF, c'est du mérité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: nCw Hall of Fame : Class of 2011 !   nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! EmptyVen 20 Mai - 18:41

Je tiens quand même à préciser que le mérite ne me revient pas entièrement, car HBK, Edge, Hunter, Maryse et Steph' ont joué le jeu en faisant les textes de leurs personnage ! Merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: nCw Hall of Fame : Class of 2011 !   nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! EmptyVen 20 Mai - 19:02

Eh bien bravo à eux ce fut un plaisir à lire leurs speechs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: nCw Hall of Fame : Class of 2011 !   nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! EmptySam 21 Mai - 18:48

The Hart Dynasty ۞ MS' a écrit:
Et aussi étonnant que cela puisse paraître, pour la première fois depuis son retour, Scott Hall nous a pas fait son "Hey Yo!" ^^

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le speech de Hall ^^

Sinon bravo à toi Cartman, le Hall Of Fame est géant et annonce un grand grand PPV, bravo à tous ceux qui y ont participé, c'était un vrai plaisir de le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: nCw Hall of Fame : Class of 2011 !   nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! EmptyDim 22 Mai - 22:09

Félicitation à tout les intronisés, ils le méritent. Bon travail de la part du staff.
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: nCw Hall of Fame : Class of 2011 !   nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! EmptyLun 23 Mai - 1:49

Je n'ai qu'une chose à dire...

VIVE Le CATCH

VIVVIVE LA NCW

Et enfin...

nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! 396586tumblrliqmqdSxP81qbi63mo1500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: nCw Hall of Fame : Class of 2011 !   nCw Hall of Fame : Class of 2011 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Hall of Fame : Class of 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participez au Hall of Fame !
» Un Hall of Fame spécial WCW?
» Steve William au Hall Of Fame ?
» Un autre francophone dans le WWE Hall of Fame !
» Maryse, Escobar, Carlito, Annonceurs & Hall of Fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: