National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 nCw Show du 01 / 06 / 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: nCw Show du 01 / 06 / 11   Mer 1 Juin - 23:03

♪ nCw Titantron ♪








.:: Roddy Pipper ::.

Ultimate Victory est terminé et voilà que la nCw repart pour un nouveau cycle ! Et que du beau programme pour les mois à venir, avec la tournée mondiale, et un show à venir palpitant !


.:: Joey Styles ::.

Vous avez raison Roddy et bienvenue mesdammes et messieurs pour cette édition de la nCw, quelles seront les réactions d'Ultimate Victory ? Nous le serons bientôt ! Mais place à Bobby "The Brain" Heenan pour annoncer les premiers matchs !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Bonsoir à tous ! Ce soir nous commencerons par un match entre Obraryon, membre d'un nouveau groupe ici à la nCw, et Christian ! Qui voudra surement se rattraper de sa défaite face à Jericho ET montrer à Stephanie qu'il ne se laissera pas faire !


.:: Joey Styles ::.

Puis cela sera le tour de Spike Bons, vainqueur de l'Extreme Rules match, face à l'infatigable Tyson Kidd !


.:: Roddy Pipper ::.

Et l'autre moitié de la team victorieuse à UV et depuis leur arrivée d'ailleurs: DH Smith, fera face dans le Main Event à l'ancien champion des Etats-Unis: The Miz !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Que du programme en vu ! Que le show commence !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 2 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   Mer 1 Juin - 23:03

Randy Orton Theme Song




Il est là ! Le nouveau nCw World Champion est dans la salle ! Mesdammes et messieurs !... Randy Orton ! Le natif de Saint-Louis avance, fière de lui, ceinture en main. La foule lui réserve une énorme acclamation, ce à quoi répond Randy part un grand sourire, puis un taunt une fois sur le ring. Les fans sont en liesse, et les "RKO !" pleuvent comme pas possible. Randall attend ainsi pendant quelques minutes la fin de cete énorme ovation, avant de commencer...

.:: Randy Orton ::.

La semaine dernière, j'ai réalisé mon but, mon rêve... MY DESTINY !... La semaine dernière, à Ultimate Victory, j'ai vaincu Shelton Benjamin et je suis devenue le nouveau nCw World Heavyweight CHAMPION !


La foule hurle de joie, ce qui n'est pas pour déplaire à la vipère, qui reprend...

.:: Randy Orton ::.

Enfin, cette ceinture revient sur les épaules d'un homme qui règle ses comptes face à face ! Enfin la nCw aura le droit à un champion combattif !... Mais quelque soit le nombre d'adversaires que j'aurais à surpasser, le résultat sera toujour le même, il conduira inéluctablement mes victimes à mon RKO ! Et cette ceinture sera mienne pour bien longtemps encore, je vous le garantie !


Et encore une fois, ce sont des ovations qui accueillent les paroles de Randy, qui continue...

.:: Randy Orton ::.

Je suis réellement fière d'être maintenant parmis la liste des grands de l'histoire de cette fédération ! Fière d'être aux côtés des Jericho, Edge, Kevin Nash ou Shawn Michaels ! Je suis fière de représenter maintenant cette nouvelle génération de superstars prêtent à faire de la nCw une fédération bien plus importante encore qu'elle ne l'est aujourd'hui ! Alors je sais, certains sont heureux de me voir ainsi aujourd'hui, certains ont été fou de joie de me voir l'emporter à Ultimate Victory, dans un match, qui, je dois bien le conséder à Shelton, est a été le meilleur de ma carrière ! Mais certains verront cela d'un mauvais d'oeuil, certaines personnes ne me prendront pas au sérieux, mais à celles-ci je ne répondrai qu'une seule et unique chose, qu'elles viennent me voir face à face, qu'elles me provoquent, qu'elles m'attaquent !... Mais au final, il ne me suffira que d'une fraction de seconde pour l'emporter... Juste un R ! K ! O !


"RKO ! RKO ! RKO !" Voilà ce que la salle scande !... Jusqu'au moment où une musique retentit...




Wow ! C'est le nouveau nCw Television Champion ! C'est Bryan Danielson ! Les deux champions vont se faire face ! Incroyable !... Danielson arrive tout sourire dans la salle, mais d'un sourire plutôt arrogant. Il arbore fièrement lui aussi sa nouvelle ceinture, et vient faire face à Orton, le regardant sans vraiment une quelconque forme de respect...

.:: Bryan Danielson ::.

Well well well ! Blablabla et blablabla ! Je suis Randy Orton le robot et je suis le nouveau champino du monde ! Blablabla !


Voilà qui ne plaît guère à Orton... Ce dernier regarde fixement le visage de celui qui se moque de lui...

.:: Randy Orton ::.

What do you want little punk !


.:: Bryan Danielson ::.

Premièrement Randy, je ne suis pas un petit punk ! Je suis même plus vieux que toi l'ami, alors fait attention à ce que tu dis ! Et deuxièmement, j'en ai marre que tout le monde parle de TA victoire, car aux dernières nouvelles, le vrai grand moment d'Ultimate Victory, ce n'est pas TA victoire, ni celle de Swagger sur Edge... Non non ! Celui qui a marqué Ultimate Victory c'est moi ! Car comme je l'ai annoncé, j'ai non seulement fait taper Kevin Nash, mais je l'ai aussi envoyé à la retraite, et me voilà devant vous tous ici présent, VOTRE nouveau World Television Champion ! Alors un peu de respect pour VOTRE champion !


Les hués sont énormes dans la salle, et Randy répond...

.:: Randy Orton ::.

Alors tu es venu juste pour ça, juste pour te vanter de ta nouvelle ceinture... Certes tu es maintenant un champion, bravo ! Mais LE champion du monde: c'est moi ! Randy Orton !...




.:: Bryan Danielson ::.

Oh mais attend ! Je ne suis pas "encore" champion du monde, je prends seulement mon temps, je veux tout rafler ici ! J'ai tout d'abord été champion des Etats-Unis, j'ai ensuite détruit la Wolfpack, envoyé à la retraite forcé Buff Bagwell, et par soumission Kevin Nash, me voilà maintenant champion TV, il ne me reste plus qu'une seule chose maintenant Randall, c'est ton précieux titre ! Et ce n'est pas toi qui parlait de champion combattif d'ailleurs ? Alors pourquoi ne pas le prouver contre moi ! Ce soir ! Hein ?! Qu'en dis...


Tu ? Pas le temps de terminer pour Danielson en tout cas ! Un theme song le coupe !...




Et c'est celui de l'ancien champion du monde ! Shelton Benjamin ! Il arrive rapidement sur le ring, regardant les deux hommes !...

.:: Shelton Benjamin ::.

Stop ! Désolé mon petit Danielson, mais aux dernières nouvelles, le seul homme ayant le droit à un match de championnat ici, c'est moi ! J'ai le droit à un rematch pour ce titre que CE type m'a volé !


Shelton regarde Danielson énervé tout en pointant du doigt Orton, qui ne prend pas cela du mauvais pied, bien au contraire...

.:: Randy Orton ::.

Tu auras beau te plaindre Shelton, mais ce titre je l'ai gagné à la loyale ! Et d'ailleurs, je pourrais très bien botter vos deux petites fesses ici et maintenant si je le voulais !...


Wow ! La salle jubile ! Orton est ultra confiant ! Mais Benjamin se jette sur lui ! Et Danielson ne tarde pas à l'aider ! Randy se défend comme un lion mais il est seul contre deux, cela devient compliquer !... OH ! Mais la foule se réveille ! Sean Waltman dévalle la rampe à tout bout de champs et vient se méler à la bagarre en virant Danielson du ring ! Tandis qu'Orton reprend le dessus sur Shelton, et le dégage à son tour ! Les deux "méchants" remontent la rampe en marche arrière, tandis que les deux autres les regardent avec haine, mais une musique vient tout de suite calmer les esprits !...




Scott Hall ! Le boss ! Le Hall of Famer ! Il reste en haut de la rampe, les quatre lutteurs et toute la salle le regardent ! On écoute !

.:: Scott Hall ::.

HEY YO !... Je sens commeune légère tension ici non ? Et bien soit ! Je vais régler le problème ! Benjamin, tu as effectivement droit à un rematch, et tu l'auras pour le prochain pay per view: Last Resort !... Et quant à Danielson, avant de penser au titre suivant, pense à défendre le tien ! Et si Kev' n'est malheureusement plus là pour son rematch, je connaîs une personne qui le mérite emplement ce rematch à la place de Kevin, une personne que j'ai choisi et que lui-même aurait choisi, puisque c'est cet homme ! Le dernier Outsiders en place ! SYXX PAC !


La foule explose de joie ! Danielson hurle de mécontentement, mais la décision est prise !

.:: Scott Hall ::.

D'ailleurs, vous voir réunis me fait pense à une chose: pourquoi ne pas réunir tout ce beau monde dans un tag team contest pour la semaine prochaine ! Ce sera donc le nouveau Televion Champion Bryan Danielson, faisant équipe avec Shelton Benjamin, pour faire face à Syxx Pac, et au nouveau champion de monde !... Randy Orton !


YES ! Quelle affiche ! Scott sait prendre des grosses décisions, il vient encore de le prouver !...

.:: Scott Hall ::.

Mais ce n'est pas tout ! L'équipe qui l'emportera aura le droit de choisir les stipulations pour leur match de championnat respectifs à Last Resort ! Et c'est mon dernier mot, quote the Bad Guy chicos !


God of mine ! C'est énorme ! Ultimate Victory est passée, mais le show est toujours dantesque avec des annonces comme celle-ci !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 2 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   Mer 1 Juin - 23:03

Et voici maintenant le titrantron s'allumer. Le public est impatient de voir ce qui va se passer. Nous sommes en directe du parking de la fédération. C'est plutôt calme par ici, personne ne pointe le bout de son nez... Mise a part une limousine... Oui une limousine a un nez. Cette belle limousine blanche s'avance vers l'entrer de la fédération puis s'arrête. Le chauffeur sort alors de la voiture et se dirige vers la porte de son passager. Il ouvre alors la porte, comme tout bon chauffeur qui se respecte et laisse sortir son passager.
Et voila, c'est Linda McMahon! La mère de Stephanie McMahon sort de sa belle voiture et salut d'un geste de la tête le chauffeur. Elle a l'air plutôt ravis aujourd'hui. Après ce PPV exceptionnelle et le match furies qui a était de haut niveau, la GM furies a raison d'être fière d'elle. Linda marche alors pour s'éloigner de la limousine. Cette dernière démarre et commence a partir, pour certainement d'autre rendez vous important. Linda traverse alors le parking et s'apprête a rentrer dans la fédération quand un drame arrive.
Effectivement, la femme de Vince McMahon s'apprêter a ouvrir la porte quand celle ci s'ouvra violemment sur Linda! Un vrai accident qui fait chuter la femme d'un age certains par terre. Qui est aussi énerver pour s'en prendre a une porte?! A moins que ce ne soit pas un accident? Qui pourrai faire ça a une femme? Une personne surgit alors du couloirs et s'approche de Linda. Cette personne est habiller tout en noir. Manche longue, pantalon et pour ne pas qu'on le reconnaisse il porte une cagoule. Aucun indice, aucun signe, mais qui est cette personne?! Linda est au sol et gémi de douleur tout en essayant de se relever. Le choc a était violent et a toucher la tête de la GM Furies. La personne masquer relève alors Linda en lui attrapant la tête et prends un peu d'élan et la balance contre une voiture! Ce n'est pas une lutteuse qui se permet de s'attaquer a elle!!! Linda chute au sol quasiment inconsciente. Le criminel se penche alors devant Linda et la regarde souffrir.


.:: Spike Bones ::.

QUE FAITES VOUS!!!!


Une voix se fait entendre et interpelle la personne masquer. Elle se redresse et voit quelqu'un arriver en courant. Le mystérieux criminel se relève et commence a partir en courant. Le jeune lutteur arrive alors et préfère prendre des nouvelle de l'état de santer de Mme McMahon. Il voit qu'elle est en sale état et se redresse en demandant de l'aide.

.:: Spike Bones ::.

IL ME FAUT UN MEDECIN TOUT DE SUITE!!!!


Alerter par les appelle a l'aide du lutteur les pompier arrive et prenne en charge Linda. De nombreux lutteurs vienne regarder la scène. L'ancienne championne Furies Emy Silverfox arrive sur la scène du crime et regarde Linda choqué par son état. Le titantron se coupe sur ses image de drame.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   Mer 1 Juin - 23:04

.:: Roddy Pipper ::.

Voici un match assez inattendu puisqu'il va opposer le vétéran Christian, à un nouveau venu, en effet il y a quelques jours un clan mené par Kizarny a fait ses débuts à la nCw et c'est Captain Charisma en personne qui est venu les confrontés, Kizarny a alors accepté le défis de Christian, mais pas en personne puisqu'il a préféré envoyé Obaryon pour aller combattre Christian ! Obaryon qui risque de souffrir....


.:: Joey Styles ::.

Oh ne vous précipitez pas Roddy ! Vous ne savez rien d'Obaryon on ne connait ni son talent, ni ses techniques il peut donc nous surprendre et surprendre Christian !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

C'est vrai ! Enfin bref regardons.



Dark Army Theme Song Theme Song




.:: Tiffany ::.
Ladies & Gentleman, this Match is schedule for one fall... Introduice in first.. Weighting at 227 pounds... Representing the Dark Army... ObaryonO!



Christian Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Toronto, Ontario, Canada !... weighting at 227 pounds... Captain Charisma !... Christian !!!



La cloche sonne et les deux hommes se font faces, on a le droit à une épreuve de force remportée par le mystérieux Obaryon qui lance Captain Charisma dans les cordes et qui tente un surpassement, Christian pace au dessus et il revient cette fois-ci Obaryon s’allonge et il esquive la contre attaque de Christian avant de tenter un coups de la corde à linge esquivée par le canadien qui revient avec un Shoulder Block, cela ne fait pas bouger le « freaks » qui place une European Uppercut sur Captain Charisma qui revient lui aussi avec une European Uppercut, l’homme au maquillage place un coups de coude dans le visage du canadien puis il place une nouvelle European Uppercut, l’ancien champion des Etats Unis revient avec une bonne gifle et il place une European Uppercut avant de se projeter dans les cordes… Jumping Dropkick du membre de la Dark Army ! Un, deux, simplement deux ! Il voit que CC se relève et le psychopathe se projette dans les cordes et Seated Running Knee Strike ! Un, deux, simplement deux ! Le poids moyen relève Christian et il lui porte un Scoop Slam avant d’enchainer avec une descente de la cuisse. Un, deux, toujours pas de compte de trois. Le fou furieux place Cage sur la troisième corde et le partenaire de Kodama rejoint son ennemi sur la troisième corde, il tente un Superplex, malheureusement pour lui le favoris de la foule le refuse avant d’enchainer avec un… MISSILE DROPKICK ! Un, deux, ça n’ira pas plus loin ! Captain Charisma lance Obaryon dans les cordes et il lui porte un Spinning Wheel Kick avant d’enchainer avec une tentative de tombé qui n’aboutit pas. Il se projette dans les cordes, et cette fois-ci Obaryon l’attrape sur ses épaules et il va tenter un Orange Crush, oh, non c’est contré par le meilleur ami d’Edge qui se dégage et il attrape la tête du petit nouveau… Inverted… Non ! Obaryon se dégage et il fonce sur Christian…. Double Arm Spinebuster ! Un, deux, simplement deux ! C’est la folie, ce combat va vraiment à trois cents à l’heure, The Instant Classic monte sur la troisième corde, malheureusement le disciple de Kizarny le rejoint et il enchaine les coups de poings et voilà… Frankensteiner ? Non ! Le nouvel Esclave de Stéphanie McMahon repousse son ennemi qui retombe sur ses pieds au centre du ring alors que l’ennemi se lève sur la troisième corde… FLASH POINT ! Il en a peut-être terminé avec cette prise destructrice, que fait-il ? Il retourne sur le poteau et il place un Diving Headbutt ! C’est réussi ! Cette fois-ci aucun doute il vient surement de donner une bonne leçon à son ennemi du soir… Un, deux, tr… Dégagement ! Christian n’y croit pas les yeux et il tente un Umprettier, malheureusement pour lui Obaryon le pousse contre un coin et il enchaine avec une sorte de Chaos Theory ! Avec un Rolling German Suplex ! Il tente directement le tombé, mais malheureusement pour le membre de The Batiri, Jason se dégage et il semble encore en forme pour continuer le combat, Obaryon le lance violemment contre un coin du ring et il lui fonce dessus. Oh ! Pendulum Kick de Christian !? Non ! Obaryon contre il profite que Christian soit coincer dans les cordes pour lui attraper la nuque et enchainer avec un Hangman Neckbreaker ! Un, deux, tr…. Rope Break ! Obaryon n’y croit pas il se tient la tête avant de se remettre sur ses pieds et de rouer le natif de Toronto de coups, il le place maintenant sur ses épaules, mais qu’a-t-il dans la tête ? Que compte t’il faire ? OH ! RESERVE GO TO SLEEP ! ARGENTINE ENZU KNEE STRIKE ! Kizarny applaudit son poulain et il lui dit de faire le tombé, alors que Kodama et Kobalt tournent tous les deux autour du ring comme des animaux en cages. Sous les ordres de son entraineur et mentor Obaryon se décide à couvrir son premier adversaire…. Un, deux, tr…. Non ! Il en faudra vraiment plus pour venir à bout de l’ancien champion des Etats Unis… Da Peeps Christian !

Devant son échec, Obaryon grimpe sur la troisième corde il saute… Oh ! Christian l’intercepte et il lui porte un Reserve Atomic Drop suivit d’un puissant Flapjack. Un, deux, simplement deux ! Il relève son ennemi, qui le place une nouvelle fois sur son dos, non Cage est revenue et il n’est pas prêt à se laisser dominer si facilement il glisse derrière son rival et en l’honneur d’Edge il enchaine avec un Edge-O-Matic ! Un, deux, tr…. Simplement deux ! Killswitch !? Non ! Le monstre contre et il lance CC dans les cordes, non, non, la légende des rings retourne la prise et il balance Obaryon et il lui fonce dessus, le Rookie en profite alors pour placer une prise destructrice ! CORNER EVADE LUNGBLOWER ! Il c’est servit des cordes pour passer derrière Christian et il lui a ensuite attrapé le dos pour lui porter une sorte de Backstabber ! Il fait le signe de la fin et commence à grimper sur la troisième corde, Christian se relève et il grimpe à son tour, il place sa tête entre les jambes de son Freaks d’ennemi et il lui porte un surpassement depuis cette troisième corde avant d’enchainer ave un FROG SPLASH ! Esquivé par Obaryon qui ne voit rien arrivé…. SPEAR ! Christian c’est remit debout très rapidement et il a embroché son ennemi avec un Spear, moins puissant que celui d’Edge certes, mais quand même. Un, deux, tr… Kizarny met le pied de son disciple dans les cordes. Christian regarde Kizarny et il l’insulte avant de prendre son élan et de lui porter un Baseball Slide ! Il grimpe sur la troisième corde et tente un Diving Crossbody ! Esquivé par Obaryon qui fonce sur Christian et qui place un Double Underhook Octopus Stretch ! Il tente de faire abandonner l’ennemi avec cette prise tout droit sortit d’une fédération de Puroresu, mais Christian réussi à toucher les cordes qui ne sont pas très loin de lui. Obaryon lâche la prise et il tente la Clothesline… Esquivée…. Inverted DDT ! Il relève maintenant l’ennemi.

Christian attrape Obaryon et… Umprettier… Non ! Contré ! Obaryon lance Christian dans les cordes et il enchaine avec un Belly to Belly Suplex avant de grimper sur la troisième corde, que va-t-il faire ? Il attend que CC se relève et…. DIVING DDT ! Un, deux, trois !


Victoire : Obaryon !


.:: Roddy Pipper ::.

QUEL MATCH !


.:: Joey Styles ::.

Oui en tous cas cet Obaryon est impressionnant !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

On a pas fini d'entendre parler de la Dark Army et d'Obaryon je pense !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 2 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   Mer 1 Juin - 23:04

Jack Swagger Theme Song




La musique de Jack Swagger résonne et le All American-American rentre sous une pluie de huées, après tous il a vaincu l’un des favoris de la foule lors du plus grand show de l’année et il en a vraiment l’air fière, il ignore plusieurs fans du premier rang et il grimpe directement sur le ring, il tente de prendre la parole, mais les huées sont trop fortes et il est obligé d’attendre quelques instants pour pouvoir enfin prendre la parole :

.:: Jack Swagger ::.

Lors du show Ultimate Victory une page de l’histoire à était écrite, en effet lors de ce show le grand Edge, la légendaire Rated [R] Superstar Edge, le Hall of Famer, le seul Two Times World Champion lui perdu contre le Two Times All American dans un combat hors du commun. Dans ce combat on me donnait perdant, on me voyait que comme un Jobber qui allait affronter un géant, on me voyait comme l’insecte qui allait s’attaquer au vieil éléphant, malheureusement pour les fans de ce vieillard qu’est Edge j’ai prouvé qu’en fait l’insecte c’était lui et que malgré son talent et son âge il ne pouvait pas vaincre la fougue de la jeunesse et plus spécialement celle du puissant Jack Swagger. Car oui lors d’Ultimate Victory ma puissance ainsi que mon Ankle Lock m’ont permit de venir à bout de venir à bout d’une série d’invincibilité légendaire, Edge qui n’avait jamais perdu lors de ce show mythique, c’est cassé les dents contre le future légende que je suis et je suis certain qui se souviendra de cette défaite encore très longtemps !...


On dirait que Swagger n'aura pas le temps de finir !...




Oh ! Voici The Miz qui arrive, que veut-il ? En tous cas il est très mal accueillit par la foule qui le hue comme son confrère Jack Swagger, il grimpe sur le ring et il regarde l’ancien lutteur universitaire avant de se mettre en face de lui et d’applaudir sous son nez, il applaudit, mais il garde un air particulièrement agacé….

.:: The Miz ::.

Bravo…. Franchement Bravo tu as gagné à Ultimate Victory, tu as remporté un combat légendaire à Ultimate Victory, alors que moi j’ai étais victime d’une arnaque légendaire lors de ce même show. En effet je n’aurais jamais du perdre mon titre des Etats Unis aux dépends du Rock, je devrais encore être champion… C’est une vraie conspiration ! UNE CONSPIRATION ! En fait dans cette fédération d’Has Been et de privilégiés, les mecs comme moi ne sont pas vraiment écoutés par Scott Hall qui préfère favoriser ses Has Been d’amis. Mais il semble oublier qui je suis…


.:: Jack Swagger ::.

Oh…. Mike, Mike, je n’ai rien contre toi, mais qu’est-ce que je viens faire dans cette histoire ? Ne me dit pas que tu as besoin d’un homme de talent, que tu as besoin du All American American, du grand génie que je suis…


.:: The Miz ::.

Non je suis venu car nous avons tous les deux un point commun, même plusieurs à vrai dires…. En effet nous sommes particulièrement talentueux et nous sommes la jeune garde de la nCw, la nouvelle génération, celle qui doit prendre le flambeau et remporter toutes les ceintures, ce ne sont pas les mecs comme The Rock qui doivent garder des ceintures aussi précieuse que celle des Etats Unis, ce ne sont pas des vieux qui doivent faire tous les Main Event, mais les mecs comme moi, oui, The Miz doit être dans les Main Events et vous savez pourquoi ? Parce que je suis le Miz et que je suis…. AWE….


QUOI ? Encore une interruption ?!




OH ! Le thème de Shawn Michaels résonne dans la salle de le Heart Break Kid arrive sous une pluie d’applaudissement, la foule hurle son nom alors qu’il s’approche en regardant les deux jeunes avec dépits, son regard est désespéré et il bouge légèrement la tête pour exprimer son désappointement. Il regarde les deux hommes et une fois sur le ring et prend la parole :

.:: Shawn Michaels ::.

Je ne suis pas contre le fait de laisser monter la jeune génération, c’est même une bonne chose car les Edge, les Chris Jericho et même les mecs comme moi, même des mecs avec des années d’expériences comme moi seront obligé d’un jour raccroché les bottes et c’est pour cela qu’il faut une relève, mais cette relève ce n’est certainement pas la belle bande de brochette de loosers que vous êtes… Regardezz vous les enfants on dirait une réunion de têtes à claques, on dirait que ce sont les anciens Loosers du collèges qui se sont réunis une nouvelle fois pour tenter se venger des grands sportifs…


.:: Jack Swagger ::.

MOI UN LOOSER ? Le seul Looser dans le ring Michaels c’est toi car je te rappel que pendant que tu perdais contre HHH et Flair, moi je détruisait Edge, moi je battais Edge et je devenais le premier homme à vaincre Edge à Ultimate Victory….


.:: Shawn Michaels ::.

Allo ? T’es sérieux mon vieux car je ne me souviens pas t’avoir vu faire le tombé, je ne me souviens même pas t’avoir vu faire taper Edge, c’est l’arbitre qui a décidé d’arrêter la combat, Edge lui n’aurait rien lâché et tu sais pourquoi ? Parce que contrairement à The Miz ce mec est réellement Awesome, car ce mec a tenu cette fédération sur ses épaules et parce que comme moi et comme Jericho il a dix fois plus de talents que vous deux réunis…. Vous comprenez ça les jeunes ?


.:: The Miz ::.

Oh, c’est toi le débile gars… HBK tu es trop vieux et à mon avis tu ne te souviens pas du fais que tu as perdu contre un autre Has Been il y a seulement une semaine, j’ai cent fois plus de talent que toi et je mérite cent fois plus le surnom de Mr. Ultimate Victory que toi, je te dis que moi je n’ai pas perdu contre HHH et Flair…


HBH regarde the Miz dans les yeux et il s’approche de lui avant de lui dire :

.:: Shawn Michaels ::.

Doit-je te rappeler que toi aussi tu as perdu contre The Rock et Steve Austin ? Tu sais Miz j’ai un petit défis pour toi et pour ton copain au cheveux sur la langue, en effet je suis sur d’avoir plus de talent que vous deux et c’est pour cela que lors du prochain Show je veux t’affronter et je m’engage même à affronter Jack la semaine d’après…. Juste histoire de vous montrez que malgré mon âge je n’ai pas peur des gamins en couches culottes que vous êtes compris ?


. :: The Miz ::.

J’ACCEPTE !


.:: Jack Swagger ::.

MOI AUSSI… Ce sera un jeu d’enfant…


Après ça les trois hommes retournent dans les coulisses, mais en tous cas une chose est sur lors du show en France HBK affrontera un homme qu’il a déjà affronté : The Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   Mer 1 Juin - 23:04

Spike Bones marche dans les coulisses de la fédération, il semble souriant et on peut le comprendre puisqu’à Ultimate Victory il a remporté une mallette, une mallette qui va lui offrir un Title Shot pour quelle ceinture, nous ne savons pas, mais en tous cas cela le satisfait beaucoup, il marche en sifflotant et a déjà oublié l'incident plus tôt dans la soirée et soudain il croise la route d’une montagne de muscle. Le caméra qui ne filmait que le torse recule un petit peut et l’on peut reconnaitre l’homme qui a vaincu HBK et Ric Flair à Ultimate Victory : Triple H. Celui-ci regarde Spike, puis il regarde sa mallette avant de dire :

.:: Triple H ::.

Et bien, voici le petit belge de la nCw, le gamin qui a eu beaucoup de chance et qui a gagné une mallette au nez et à la barbe de mecs comme Desmond Wolfe et Wade Barrett. Je te félicite, mais touts les rêves ont une fins, même les plus bons.


Spike regarde Hunter avec un air dépité il s’approche de Triple H et il le regarde dans les yeux, apparemment il n’a pas peur de l’ancien champion de la TV, du Hall of Fame, il s’arrête d’avancer une fois qu’il est à quelques centimètres du Game et lui dit :

.:: Spike Bones ::.

Ecoute Mr. Hall Of Fame je sais que toi aussi tu as gagné lors du plus gros show de l’année, mais est-ce vraiment une raison de me traiter comme un Rookie ? Oh c’est vrai je ne suis pas dans le Hall of Fame, moi, mais je te demanderais de me respecter après tous tu es face à un futur champion !


.:: Triple H ::.

Ow… Futur champion ? Tu m’as l’air bien arrogant pour un Rookie, tu sais ce n’est pas parce que tu as remporté cette mallette que tu va gagner une ceinture, d’ailleurs je suis sur que tu ne va pas tarder à perdre ta petite mallette dont tu es si fière espèce de brindille.


Spike Bones n’aime pas trop ça il lève sa mallette et il l’agite devant les yeux de Triple H il a l’air particulièrement déterminé et il prend la parole quelques instants plus tard :

.:: Spike Bones ::.

Oh…. Vraiment ? Tu penses que je vais perdre cette ceinture ? Ecoute cette ceinture c’est le signe d’un changement d’attitude, c’est le signe de mon talent, c’est l’accomplissement de ma vie alors je ne peux pas te laisser dire autant de conneries à mon sujet, tu peux m’appeler la brindille, mais sache que ceux qui me disent ça finissent en très mauvais états et ils sont parfois obligés de quitter le ring sur une civière…


.:: Triple H ::.

Oh tu crois que tu m’effraie gamin ? Bordel ! Tu parles au CEREBRAL ASSASSIN… Et le Cerebral Assassin il en détruit quinze par jours des gamines comme toi. En fait des comme toi j'en bouffe tous les matins au petit déjeuné alors arrête de fanfaronné devant le King of Kings !


.:: Spike Bones :: .

Et bien si tu me le prouvais la semaine prochaine dans un affrontement, lors du Show de la nCw en France ? Je te montrerais que la gamine que le petit européen que je suis est capable d’avoir du talent et de remporter des combats même contre des gars comme toi…


.:: Triple H ::.

J’accepte le défis….


Après ça les deux hommes continuent leurs chemins chacun dans une direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   Mer 1 Juin - 23:05

.:: Joey Styles ::.

Et nous continuons la soirée avec le second et avant dernier match qui voit pour affiche deux catcheurs ambitieux, ayant tout deux triomphé à Ultimate Victory! L'un conservant sa ceinture et l'autre remportant une mallette lui permettant d'être en tête d'un Title Shot toujours inconnu d'ailleurs! Il s'agit bien de Tyson Kidd vs Spike Bones.


.:: Roddy Pipper ::.

Si mes souvenirs sont correct, ce n'est pas la première fois que ces deux là se rencontrent dans un match simple! La première fois Kidd l'a emporté, est-ce que cette victoire lui va être bénéfique pour cette deuxième ou bien Bones qui depuis a vraiment "grandi", prendra sa revanche.



Spike Bones Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!... Introducing first!... From Bruxelles, Belgium... Weighting at 132 pounds... Spike Bones !!!


Hart Dynasty Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent ... From Calgary, Canada!... Weighting at 195 pounds... Representing the Hart Dinasty!... Tyson ! Kidd !!!



3... 2... 1, la cloche sonne, on y va! Tyson et Spike se serrent avant tout la main, belle preuve de fair-play et de respect entre les deux hommes! Ils tournent un peu puis finissent par se prendre en épreuve de force. Tyson accroche la tête de son adversaire en Headlock, puis passe derrière lui en lui prenant par la même occasion un bras qu'il plaque contre le bas du dos du belge. Celui-ci tente d'envoyer son coude droit en arrière, mais Tyson l'esquive en baissant la tête et en profite pour lui prendre le bras, l'enrouler sur sa nuque et Back Suplex! Spike atterrit sur ses pieds, assène une droite sur la face de Tyson qui le contre avec son avant bras et lance sa jambe pour un Back Kick! Spike lui attrape la jambe contrant le coup, et tire Tyson vers lui pour le reprendre en Headlock. A son tour il passe derrière lui en lui prenant un bras au passage. Tyson lui prend la tête avec l'autre bras et se laisse tomber sur les fesses pour une sorte de Snapemare modifiée sur Spike Bones qui passe par dessus son épaule! Tout deux se relèvent, Spinning High Kick de Tyson dans l'abdomen de Bones qui est maintenant penché en avant. Tyson se projette sur les cordes derrière Bones et revient pour un saute mouton mais Bones lève sa tête au même moment, prenant ainsi en flague le catcheur à la petite mèche en Electric Chair! Dont il s'en sort avec le Victory Roll! 1... 2... Spike Bones retourne le tombé, 1... 2... Dégagement! Ils se relèvent, avec Spike qui prend cette fois l'avantage avec un coup de pied au ventre de Tyson, puis lui retourne le bras gauche. Le tord un peu avant de reculer dans un coin, tout en gardant prise sur le bras. Monte sur la deuxième corde et se jette pour un Bionic Elbow sur le bras! Que Tyson évite en se poussant sur le côté et plaçant de même son genou que Spike se prend plein l'estomac! Tyson monte sur le turnbuckle, Spike se dépêche d'être face à lui pour une petite droite mais le pire vient lorsqu'il pousse les deux jambes du champion, et ce dernier perd équilibre, retombant sur ses bijoux de famille sur le turnbuckle!!! Bones prend appuie sur la seconde corde, et se jette sur le côté pour choper la tête de Tyson avec ses pieds, HURRICANRANA!!!

1... 2... Dégagement du champion!! Spike Bones le relève, Snapemare accompagné du DROPKICK en pleine nuque! Tyson roule sur tout le long du ring avec les mains posées sur la partie douloureuse! Passe sous la cordes, et se relève pour se retrouver debout sur le rebord. Devant lui Bones fonce avec la tête baissée, à l'assaut d'un mini Spear au but de le faire jarter du terrain. Mais Tyson l'esquive en sautant au dessus de lui dés son arrivé! Repousse Spike avec un ROUNDHOUSE KICK, et celui-ci se retrouve dans la même position d'une personne qui va se prendre le 619! Un bon point pour Tyson Kidd qui saute pour le SLINGSHOT LEG DROP ON THE APRON!!! Mais Spike retire sa tête, Tyson retombe sur sa cuisse en plein rebord, sortant ainsi du ring! Et Spike se met debout sur ce même rebord, sautant sur Tyson une fois retourné en CROSSBODY!! Ils sont hors du ring, l'arbitre commence à compter. Bones renvoie le canadien à l'intérieur, suivit de lui-même, et reprend avec un SCOOP SLAM! Le relève de nouvelle fois, le pousse jusqu'aux cordes et projection aux opposées! Tyson retourne la situation, Bones revient en Clothesline auquel Tyson passe en dessous pour se projetter lui aussi aux cordes tandis que le lutteur belge continue sa route de l'autre côté. Ils vont se croiser au centre, avec Tyson qui saute au dessus de Bones qui s'était baissé et ils recommencent à se projetter! Tyson tente un Baseball Slide, Bones saute au dessus l'esquivant de près, se projette une dernière fois, et rattrape Tyson qui s'était à ce moment là penché, en Sunset Flip! Mais Bones n'a pas eu le temps de maintenir le tombé que le champion est revenu rapidement sur pieds et balance un DROPKICK en pleine face!!! Il relève son adversaire, le projette vers les cordes, et SPINNING WHEEL KICK! Bones passe sous le pied, prend la tête de Tyson, Jawbreaker! La moitié de la Hart dynasty rebondie sur les cordes, et Bones l'intercepte avec le MONKEY FLIP!!! Mais Tyson lui attrape à l'instant les jambes, nuisant à la prise. Bones est sur le dos, et Tyson est au point pour le Sharpshooter!!! Bones lui prend la tête, Small Package! 1... 2... Tyson se dégage toujours en possession des jambes du belge avec une jambe à lui entre les deux, et parvient à placer au final le SHARPSHOOTER!!! Spike gueule un coup, et s'en sort finalement avec le Rope Break! Tyson le remet sur pied, mais il se reçoit sur la bouche un Elbow Smash de Bones, ce qui le fait reculer dans un coin. Bones s'approche, monte sur la deuxième la corde et commence à asséner des droites sur le champion qui le repousse! Bones atterrit sur ses pieds mais trébuche et tombe. Tyson s'avance vers lui et venant de Bones, il se prend un coup d'avant bras dans l'abdomen! Bones se relève vite, MALENCKO KICK!!! Tyson se tient maintenant sur la troisième corde, Bones traverse les cordes pour être sur le rebord et court dans le long pour un coup de coude sur la tête de Tyson qui esquive! Prend Bones d'un bras et le fait revenir en HIP TOSS! Spike Bones atterrit incroyablement sur ses pieds, mais en se tournant, SPRINGBOARD BLOCKBUSTER du Stampede Kid!!!

Bones se dégage à deux! Tyson va en finir, il le relève, attention, STANDING CODE BLUE!!! Contré! En se faisant soulever, Bones a pu placer un poing! Il continue avec le SPIKEBUSTER!!! Quel approchement à la victoire pour l'européen qui met Tyson dans une position parallèle au coin. On sait tous pourquoi, ANGEL HEART!!!! Tyson roule, Bones amortie l'atterrissage avec ses pieds, et la moitié de la Hart Dynasty vient lui tirer des pieds pour un tout nouveau SHARPSHOOTER!!! Spike réussit à l'éviter en repoussant fortement Tyson avec ses pieds, au point qu'il passe par dessus la troisième corde mais s'y retient dessus avec ses mains, les pieds dans le vent comme on voit souvent dans les Battle Royale! Tyson revient dans le ring en arrière, mais surprise, SPIKE'S KICK!!!! 1... 2... 3!


Victoire de Spike Bones!


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Eh bien pour répondre à votre question au totu début Roddy, Spike Bones a pris sa revanche! Avec un peu de mal certes, mais il a réussi!


.:: Joey Styles ::.

Belle victoire de Spike Bones qui continue à prendre de l'ampleur, il ne s'arrête pas!


.:: Roddy Pipper ::.

Il a vraiment pris aise dans la fédération! Je salue la prestation de ces deux lutteurs qui nous ont bien fait rêver. Une chance pour la nCw d'avoir des lutteurs comme ceux-là. On voit bien le niveau qu'il y'a!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 2 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   Mer 1 Juin - 23:05

Et nous voilà dans une grande grande salle, ambiance de fête et de champagne, puisque nous sommes en compagnie du nouveau champion des Etats-Unis: The Rock ! Le champion du peuple est entouré de charmantes demoiselles et de certains lutteurs de renoms venus célébrer ce titre avec lui...

.:: The Rock ::.

FINALLY !... THE ROCK IS THE NEW UNITED-STATES CHAMPION !


Tout le monde l'applaudit, puis le Brahma Bull reprend.

.:: The Rock ::.

Le Rock ! Le champion du peuple ! Est maintenant plus que jamais le champion du peuple américain avec la ceinture de son peuple ! Après avoir passé dominé Roussimoff, après avoir écarté Stone Cold et après avoir écrasé le Miz, cette ceinture revient enfin sur un champion que le peuple veut ! Et je peux vous garantir que le Miz ne viendra pas la récupérer, car si il n'essaye de ne serait-ce qu'une seconde de déranger le Rock, ce dernier lui bottera les fesses tellement fort que plus jamais ce jabroni n'ira crier "I am the Miz and Im Awesome !". Personne d'ailleurs, et le Rock dit bien personne ! Ne viendra lui prendre cette...


.:: Stone Cold ::.

Hum hum !


Oh ! Voici Austin ! Ce dernier surprend tout le monde en s'invitant à la fête, le Rock le fixe du regard, mais SCSA se met face à lui, sans aucune trace de peur. Voilç une image que l'on a déjà vu !...

.:: Stone Cold ::.

Personne ne viendra te prendre cette ceinture c'est ça ?! Tu te crois tellement fort et penses être un vrai bad ass pour dire cela Rocky !... Mais laisse-moi te préciser une chose, si le Miz est un petit bâtard, Stone Cold Steve Austin quant à lui est un vrai fils de la plage qui n'hésitera pas à te briser les jambes pour obtenir cette ceinture !... Le Miz n'est pas ton unique problème Rocky ! Stone Cold Steve Austin l'est aussi ! De plus, tu dis être le champion du peuple américain, mais laisse-moi te dire que les américains ne vivent de célébrations et de smokings comme tu le fais ! Stone conaît mieux que toi les Etats-Unis, et c'est pourquoi il compte bien récupérer cette ceinture coute que coute !


Le Rock baisse ses lunettes, énormément d'électrécité d'en l'air !...

.:: The Rock ::.

Le Rock se doutait bien que tu allais ramener ta face de candyass Austin, mais le fait est que tu ne le veuilles ou non, The Rock is the People's Champion, and you jabroni ! You're just an asshole !


.:: Stone Cold ::.

Un asshole qui va te botter les fesses d'ici très peu de temps si tu continues ! AND THAT THE BOTTOM LINE !... 'CAUSE STONE COLD SAID SO !


Austin repart et laisse le Rock avec ses invités. Le Great One lève le sourcil tout en regardant SCSA partir, tandis qu'au fond, cahcé dans l'ombre, nous pouvons voir une silhouette qui vient d'apercevoir tout ce grabuge...


.:: ??? ::.

Tiens tiens... N'est-ce pas intéressant ? Cela sent comme du déjà vu !... Il faut donc que j'intervienne, encore une fois au moins !...


Puis suite à ces paroles, la caméra s'éteint... Laissant place à de nombreuses questions...


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 2 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   Mer 1 Juin - 23:05

Le public est vraiment chaud bouillant ce soir et le spectacle que propose les superstar on l'air de leur plaire! Mais, la soirée n'est pas encore terminer et il reste encore pas mal de chose a voir et peut être pas mal d'autre surprise. Mais, immédiatement, la surprise vient du titantron. Effectivement, un theme song résonne dans la salle! C'est l'actuelle championne furies Lita! La championne arrive sous le titantron sous les sifflet de la planète nCw.



Lita souris en regardant le public la huer. Comme a son habitude, Lita n'est pas forcement celle qui prête grand interet a se que ressente les fans. Elle s'arrête sous le titantron et décrocher ça ceinture qu'elle avait soigneusement attacher autour de sa taille. Elle la prends alors en mains et la lève ensuite en l'air pour montrer que c'est elle la championne. Elle marche alors doucement en direction du ring. Tout au long de son parcours, les fans du premier rang l'insulte, lui font des signe obscène mais la championne n'en a que faire et marche vers sa destination favorite. Lita fait glisser alors sa ceinture de championne furies dans le ring et entre en glissant sous la troisième cordes. Elle se relève et attrape sa ceinture. Elle monte ensuite vers le coin du ring et regarde les fan en levant encore une fois sa ceinture. Elle redescends ensuite et demande un micro. Un membre du staff arrive et lui fait passer rapidement l'objet de sa convoitise. Lita marche alors sur le ring et regarde sa ceinture fière d'elle.


.:: Lita ::.

Est ce que l'ont se rappelle de ce que j'avais dit? Si on suivit la phrase que la meilleur gagne je devais donc, m'imposer. Comme vous pouvez le voir ce fut le cas! Je suis devenu pour la cinquième fois championne furies. Cette ceinture prends de la valeur, prends vie, quand je la porte. Moi sans cette ceinture et cette ceinture sans moi ce n'est pas possible. Nous somme indissociable, Furies Champion n'est respecté que quand c'est moi qui suis cette championne. Pourtant, l'ancienne championne a pris confiance en elle. Oui elle crier haut et fort qu'elle avait réussit a éliminer Lita. Ce fut le même semblant de domination que Maryse a eu lors que je les vaincu. C'est deux la ne sont juste que des gamines qui pense que le catch peut être pratiquer par n'importe qui et que, arriver a un certain age on ne peut plus rien faire. Mais cette age c'est une forme de protection pour elle. C'est ce qu'elle se disent pour se rassurer et pour penser pouvoir me battre. Aujourd'hui je suis devant le monde entier en temps que nCw Furies Championne parce que personne ne peut m'arrêter et personne ne pourra mettre fin a la carrière glorieuse de Lita! Quand je veux quelque chose je les toujours! Peut importe la façon seul le résultat compte.

Mais a ce moment la, la championne en titre se fait couper. Qui ose interrompre la championne?! Le public reconnait le theme song et se relève comme un seul homme. Oui il ont reconnu cette personne! C'est bien Emy Silverfox!




L'ancienne championne furies arrive sous le titantron. Elle regarde droit devant elle le visage des mauvais jour. Après avoir perdu son titre il y a quelque jour c'est certainement une mauvaise période pour elle. Emy avance alors en direction du ring. La jeune Française, très pro, s'approche de quelque fan et leur tape amicalement dans les mains même si, la motivation n'a pas l'air d'être présente. Emy prends alors son élan et entre dans le ring. Lita c'est reculer dans le coin pour prévoir une éventuel attaque de l'ancienne championne. Mais voila, Emy est plutôt calme même si son regards en dit long sur son affection envers la championne actuelle. Emy s'approche des cordes près des commentateur et demande gentiment un micro. Après quelque seconde d'attente Tiffany lui fait passer le micro. Elle l'attrape et remercie la ring annonceuse d'un geste de la tête. Elle se tourne maintenant vers Lita et l'observe pendant que le public scande son nom. Elle est toucher par cette preuve d'affection se qui lui redonne le sourire. Mais voila la championne en titre n'a pas que ça a faire et prends les devant.

.:: Lita ::.

Qu'est ce que tu as Emy? Tu es la pour pleuré sur ton sort? Tu es enfin redevenu une petite fille qui pleure parce qu'on lui a enlever son jouet? Et oui ma petite, quand on a des mauvaise note a l'école on n'a pas le droit a avoir des cadeau. Tout travail mérite récompense, tu vas devoir travailler encore bien longtemps pour obtenir cette récompense!


Emy lève les yeux au ciel après l'intervention de Lita et fini par enfin prendre la parole pour le plus grand plaisir des fans.

.:: Emy Silverfox ::.

Tu as fini Lita? Ce titre ta certainement aveugler ou ta rendu peut être sourde parce que tout le monde ici n'en a absolument rien a faire de ce que tu dis! Et tu veux savoir pourquoi? Parce qu'ils refuse de voir une femme comme toi avoir une ceinture aussi importante! Il faut mériter ce titre, on est d'accord sur ce point mais toi tu ne le mérite absolument pas! Tu crois que je n'ai pas compris ton petit jeu? Tu crois que je suis stupide? Rappelle moi le résultat de notre dernière confrontation? Rappelle toi de ce match. Rappelle toi quand je suis monter du haut de cette échelle et que j'ai saisi cette ceinture. Ma toute première fois Furies championne! Mon rêve étais devenu réalité, je prouvais a tout le monde que je n'étais pas une gamine et que je pouvais moi aussi gagner des titre. J'ai prouvé a tous qu'a force de travail les effort son toujours récompenser.


.:: Lita ::.

Bien sur tu as surtout prouver...


.:: Emy ::.

Laisse moi parler Lita je n'ai pas fini! J'ai prouver a tout le public, a toute les furies que tu n'étais pas invincible! Que l'ont pouvais te battre et même dans une de tes stipulation favorite! Oui ce n'étais pas un match facile mais ce fut un match que j'ai gagner! Tu te rappelle de cette défaite et elle ta marquer plus que tu ne le dise! C'est pour ça que tu as attaquer Linda McMahon un peu plus tôt dans la soirée! Tu la attaquer pour éviter que cette dernière me donne ma revanche parce que tu sais que tu as des chances de perdre face a moi!


.:: Lita ::.

Tu pense que c'est moi qui est attaquer Linda? Tu pense que je me serai embêter et salis les mains en touchant cette femme qui ne m'est d'aucune utilité? Non Emy encore une fois tu te trompe, pourquoi l'aurai je attaquer? Pour ne pas te faire face a nouveau? Pour qui me prends tu?! Je n'ai peur de rien ni personne, je suis The Xtreme Furies et tout le monde chute face a moi. Pourquoi tu ne pense pas au gens faible pour faire ce genre d'attaque? Pourquoi n'accuse tu pas Maryse? Pourquoi ne va tu pas voir son double? Pourquoi ne t'en prends tu pas directement a Sun? Ah je sais Emy, toute ses femmes son capable de faire ce genre d'attaque mais aucune d'entre elle n'aurai le cran pour le faire. Attaquer une femme qui n'est même pas une catcheuse, il faut vraiment être sans coeur! Il faut peut être enchainer les déceptions, avoir du mal a trouver ça place dans un roster, être carrément perdu, se tromper même de génération! Qui est aussi pommé pour faire une tel attaque Emy? Donne moi ton avis? Est ce que Chyna pourrai être derrière tous ça? Une attaque aussi violente, sa pourrai bien être cette dernière. A force de te voir briller et elle être dans ton ombres sa pourrai l'énerver. Une jeune lutteuse la dépasse alors qu'elle a toujours espérer être championne furies. Je crois que c'est vers elle qui faut que tu te tourne...


.:: Emy Silverfox ::.

Tu es complétement folle, Chyna serai incapable de faire du mal a Linda! Chyna est une combattante, si elle veut cette ceinture elle serai venu me le dire! Ta distraction ne marche pas Lita et je compte bien te faire taire une bonne fois pour toute. Tu pense que Linda n'avais rien prévu? Tu pense que ce soir elle serai venu te félicité d'avoir remporter cette ceinture? Et bien figure toi que non, c'est pas comme ça qu'elle compter apparaitre ce soir. Je les vu quelque minute après notre match et nous avons longuement parler et elle a pris certaine décision. Il y avait surtout une question qui a fait le plus débat. Qui sera la prochaine challengeuse? Alors je lui ai rappelle les termes de mon précédent contrat. L'ancienne championne en titre a le droit a son match revanche. Et oui Lita, tu n'en a pas fini avec moi et lors du prochain PPV, tu peux deja dire adieu a cette ceinture! Elle me reviendra!


.:: Lita ::.

Crois ce que tu veux ma grande, mais fait attention, tout tes gestes, tout tes mots auront des conséquence sur la suite de ton aventure a la nCw.


.:: Emy Silverfox ::.

Hummm je te promets, tu ne me connais pas aussi bien que tu le pense!


Les deux femmes se dévisage et le theme song de Emy résonne. Lita quitte alors le ring en gardant un oeil sur sa challengeuse. Les prochaine semaine risque d'être chaude du coter furies!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   Mer 1 Juin - 23:05

.:: Roddy Pipper ::.

Et voici venu l'heure du main-event, un match qui commence à devenir un classique ces derniers temps puisque c'est la 4ème fois que les deux hommes se retrouvent ensemble à combattre dans un ring, même si c'est seulement la deuxième fois qu'ils se rencontrent en 1 vs 1 qu'importe !


.:: Joey Styles ::.

Les 3 premiers matchs étaient de très bonne qualité, il n'y a pas de raison pour que celui-ci soit autrement !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

C'est vrai ! Et le Miz doit vraiment se racheter après sa perte pour la ceinture mondiale, et surtout montrer à HBK qu'il est prêt pour le match de la semaine prochaine en France !



The Miz Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall !! From Cleveland, Ohio... weighting at 231 pounds.... The Miz !!!



Hart Dynasty Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Calgary, Alberta, Canada !... weighting at 250 pounds... He representes Hart Dynasty, and he's one half of the nCw World Tag Team Champions !... David Hart Smith !!!



La cloche sonne, le match peut enfin débuter… Le Miz semble assez confiant grâce à ses victoires passées sur son adversaire du soir, et envoie directement un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, il lui envoie ensuite des droites dans les dos pour affaiblir DH. Simth esquive et attrape la tête de son adversaire pour lui porter un Headlock, mais Mizou le fait reculer dans les cordes et le canadien est projeté, mais revient très rapidement avec un Shoulder Block. Il se reprojette. Cette fois le Miz voit le coup venir et se met à plat ventre pour esquiver. Smith revient... Tour de hanche du Miz qui parvient à mettre son adversaire au sol avec une prise de lutte. Le match est parti très rapidement. Le Miz porte maintenant des descente du coude sur le torse de son adversaire. Mike en profite et tente un Headlock… C’est un match très technique pour l’instant pour affaiblir au maximum son adversaire. Le Hart parvient à se remettre sur ses pieds avec le Miz agrippé à sa tête. Smith recule et envoie Mizou le dos premier dans le turnbuckle. Smith en profite et se projette vers lui avec un coup de bélier mais c’est esquivé de justesse par Miz, et la moitié des champion par équipe va s’écraser l’épaule contre le poteau du ring… Attention Small Package du Miz 1… 2… Dégagement de Smith ! Les deux hommes se remettent debout mais Smith prend le dessus avec un coup de la corde à linge, le Miz se relève immédiatement mais et projeté dans les cordes par son adversaire. Il esquive un coup de la corde à linge et tente un crossbody mais c’est contré avec le Hart qui le maintient dans ces bras… Attention ! Fallaway Slam ! The Miz est complètement KO et le Hart en profite pour porter un tombé 1… 2… Dégagement ! Le match n’est pas encore terminé. Le Hart regarde le piblic complètement acquis à sa cause, il balance des coups de genoux à son adversaire. Le Miz se relève et le Hart tente de lui mettre un big Boot esquivé par le Miz qui se projette dans les cordes et porte un Elbow Smash ! Il monte ensuite sur la troisième corde, tout prêt de son adversaire et attend que celui-ci se relève pour lui prendre la tête.. Tornado DDT !! Wooow c'est la première fois qu'on voit le jeune catcheur faire cette prise. Il tente le tombé 1... 2... Dégagement du Hart ! Miz attrape son adversaire et se sert des cordes pour l'étrangler, l'arbitre intervient menaçant l'ancien champion des Etats-Unis de le disqualifier ce qui n'empêche pas Mizou de recommencer une nouvelle fois. il attrape ensuite son adversaire et veut partir pour une vertical Suplex mais c'est contré... Vertical Suplex, tout en le maintenant en l’air de Smith… Quelle puissance ! C’est porté ! Le Miz ne voit pas le jour dans ce match. DH Smith en profite et porte maintenant des descentes du coude à son adversaire au sol, avant de tenter une nouvelle fois le tombé 1… 2… Dégagement du Miz… David Hart Smith relève son adversaire et le prend sur son épaule droite, mais le Miz gigote et réagit enfin, il parvient à descendre et pousse son adversaire dans le turnbuckle avant de l’enchainer de droites dans la face. Il recule enfin et attend que le Hart s’avance vers lui pour lui porter un coup de la corde à linge. Il le relève puis le projette dans les cordes… Coup de genou dans l’abdomen, il tente le tombé 1… Même pas deux !

Le Miz qui semble très fatigué par ce début de match très difficile pour lui, s’assoie sur son adversaire et l’enchaine une nouvelle fois de droites, ce qui ne plait pas à l’arbitre qui le réprimande. Smith se relève et Mizou enchaine avec un Neckbreaker ! Ca y est, l'ancien champion des USA est debout, mais il semble encore avoir du mal à tenir sur ses jambes. Il se tient le dos, et s’approche de son adversaire mais celui-ci réagit avec un coup de poing dans l’abdomen du Miz qui ne se laisse pas faire et met une droite également à son adversaire. Les deux hommes s’échangent maintenant des droites et c’est Smith qui est plus frais qui finit par prendre le dessus. Il projette son adversaire dans les cordes et lui porte un powerslam… Il tente ensuite le tombé 1… 2… Dégagement du Chick Magnet. DH commence à s’énerver devant la résistance de son adversaire, il relève Mizou mais contre… Avec un Backbreaker, suivi d’un Neckbreaker ! Magnifique enchainement mais maintenant les deux hommes sont au sol en train de récupérer l’arbitre commence à compter 1… 2… 3… 4… 5… Le Miz et Smith se relèvent quasiment en même temps, mais The Awesome One esquive un coup de poing, se projette dans les cordes, et… Crossbody sur Smith qui va ensuite se réfugier dans le coin. Mizou ne réfléchit pas et porte sa Miz Line !! Dévastatrice ! Il est maintenant prêt à porter sa prise de finition, le Skull Crushing Finale ! DH Smith se relève difficilement, c’est porté… Non Smith parvient à contrer son adversaire en le faisant passer par-dessus son épaule. Le Miz se relève et est accueilli par un Big Boot qui le sèche ! Smith tente le tombé 1… 2… Dégagement du Miz qui résiste encore et toujours ! Smith se met maintenant sur la troisième corde, qu’est-ce qu’il va faire ? Il se jette, mais esquive du Miz. Smith retombe sur ses pieds mais semble chercher son adversaire du regard, celui-ci en profite… Skull crushing Finale ! Contré ! Running Powerslam 1… 2… 3 Victoire de DH Smith !


And the Winner : DH Smith !


.:: Roddy Pipper ::.

Wow, superbe victoire de DH Smith ! Qui confirme qu'il n'est pas seulement bon en équipe, mais qu'il a également de très grande qualités en solo !


.:: Joey Styles ::.

Mais le Miz a également fait un très bon match, et va donner du fil à retordre au HeartBreak Kid !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 2 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   Mer 1 Juin - 23:06

Le Main Event vient de se terminer, mais pourtant, une musique que l'on connaît tous se met à retentir...




C'est le Hall of Famer ! La superstar classé X ! The Rated "R" Superstar !! Edge ! Ce dernier arrive sur le ring souriant sous une grosse ovation ! Mais on sent comme de la tristesse dans son regard, écoutons-le...

.:: Edge ::.

Et bien... Je ne sais pas vraiment comment dire cela... Je ne sais pas vraiment comment vous l'expliquez... Arf... Commençons par le commencement alors... Il y a un peu plus de deux ans de cela, j'étais l'une des premières superstars de la nCw qui signait pour vous les fans ! Et je ne peux pas dire que je le regrette, puisque entre temps j'ai remporté deux fois le titre mondial, j'ai eu des matchs et des souvenirs que je garderai au fond de moi jusque à ma mort tellement j'ai aimé être ici... Mais voilà, après ces deux années de loyaux services, après avoir détenus trois titres, après un dernier Ultimate Victory et des derniers matchs aux côtés de Christian... J'ai réalisé qu'il était peut-être temps pour moi de me retirer...


La foule est complètement choqué, les visages des fans montrent une énorme stupéfaction, personne ne veut y croire...

.:: Edge ::.

Je le redis, ces deux années ont été formidable pour moi, j'étais fière de monter sur le ring chaque semaine pour combattre des adversaires plus divers les uns des autres, mais voilà.... La jeune génération arrive, une génération dorée avec notamment Jack Swagger, qui je vous l'assure, est vraiment un talent pure ! Mais aussi avec des gars comme Shelton ou encore Randy... Il est donc temps pour moi de laisser la jeunesse prendre le relais... Arf... Je ne sais pas comment vous remercier !...


Edge est très très ému. Il en vient à verser quelques larmes, jusqu'au moment où une musique le coupe...




Et voici Chris Jericho ! Voici un autre Hall of Famer ! L'homme qui a gagné à Ultimate Victory descend la rampe souriant et vient même faire une accolade à Edge, puis prend la parole...

.:: Chris Jericho ::.

Tu sais Edge, ce que tu viens de dire m'a choqué, m'a surpris, mais si j'ai le sourire malgré tout, c'est pour une raison très simple aussi... J'aurai énormément aimé être celui qui présenterai tes adieux, mais voilà, pour surement les mêmes raisons que toi, je vais moi aussi raccrocher les bottes...


WHAT THE FUCK ! Edge reste bouche bée et cette fois-ci la foule hurle des "NO !" à n'en plus pouvoir ! Les deux top stars de la fédération !...

.:: Edge ::.

Tu plaisantes j'espère ?!


.:: Chris Jericho ::.

Malheureusement non, car tu vois, moi aussi j'ai réussi tout ce que je voulais ici, et même plus ! Et ce match face à Christian est pour moi le match rêvé pour quitter cette fédération que j'aime temps !...


Tout le monde est au bord des larmes, les deux hommes se serrent la main, mais Y2J reprend...


.:: Chris Jericho ::.

Mais avant de partir, j'aimerais préciser une petite chose !... Tu vois Edge, si je ne peux plus venir toutes les semaines sur le ring, il ne fait aucun doute que malgré tout, je resterai une superstar de la nCw pour toujours ! Car je compte bien entrer dans la fédération comme manager pour les petits jeunes, et, je compte bien remonter sur ce ring encore de temps à temps pour venir botter des fesses ! C'est pourquoi je te demande la même chose Adam !


.:: Edge ::.

Bien sur que j'accepte !


Les deux hommes se serrent la main, les fans les acclament comme jamais !... Mais une musique vient les couper...




Et cette musique est celle de l'homme qui est surement leur meilleur pote ! "Captain Charisma" Christian !...

.:: Christian ::.

Attendez une petite minute vous deux ! Vous comptiez réellement partir ainsi ?!


Edge et Jericho se regardent, tandis que Christian finit de monter sur le ring et vient leur faire une accolade... Il semble très ému...

.:: Christian ::.

En plus d'être mes meilleurs potes, vous deux idiots êtes les plus grosses superstars que cette fédération est connu ! Alors déjà que cela me fait mal de vous voir partir, laissez-moi au moins faire ça de la manière dont vous le méritez !... Donc que toutes les superstars présentes qui veullent célébrer la carrière de ces deux génies viennent le faire ici et maintenant !


Aussi tôt dit, Scott Hall arrive et vient serre dans ses bras ses deux premières grandes stars qui l'ont suivi ici, s'en suit HBK, Triple H et Kevin Nash, le géant, qui vient les prendre dans ses bras les deux en même temps... Puis tous le roster de la nCw arrive ! Toute la salle chante des "Thank you Edge !" enchaînés avec des "Y2J !". En tête de cortège les champions: Orton, Danielson, la Hart Dynasty, Lita et le Rock, mais aussi Ric Flair évidemment, Syxx Pac, Roussimoff ou encore Shelton Benjamin. Tout le monde est là pour célébrer leur immense carrière ! Jericho, Edge et Christian se prennent dans les bras, les deux partants consolent Double C tant bien que mal... Merci Jericho ! Merci Edge ! Merci pour tout ce que vous avez fait pour la fédération ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   Jeu 2 Juin - 23:01

Show posté ! Malheureusement encore un jour de retard comme vous le voyez, et je peux comprendre que cela vous repousse du forum quand vous voyez cela. C'est pourquoi, évidemment la motivation est un peu moins là etc... Je vous invite donc justement à bien participer dans le forum et pour les shows, car comme vous le savez, il y a une section qui s'appelle "blog des superstars", et dans cette section, nous le staff, généralement, on voit que si une personne tient bien son blog et fait passer des messages dedans, cette personne on va lui accorder plus d'importance à une personne qui fait rien du tout. Alors oui c'est sur, c'est toujours mieux de speecher, mais quand vous avez pas le temps, et bien occupez-vous au moins de votre blog, ça montre votre activité et vu que les blogs sont in-gimmick, cela sert toujours pour les shows ! Et cela motive le staff de voir des membres motivés et qui participent à l'activité du forum !


Ainsi, message passé, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   Ven 3 Juin - 13:05

Wah... Quelle fin de show ! Je ne m'y attendais vraiment pas. Etrange histoire qui débute dans ce show avec Linda et cet agresseur. Content de me retrouver devant, ça me disculpe d'office Very Happy Les matchs sont vraiment bons, bien écrits. Hâte de voir la suite !
Triple H au prochain épisode, oufti ! Ca va être CHAUD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Show du 01 / 06 / 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: