National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Best in the Web -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Danielson

Bryan Danielson


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2010

Best in the Web -  Empty
MessageSujet: Best in the Web -    Best in the Web -  EmptyDim 5 Juin - 5:35

Best in the Web -  Daniel-bryan-wallpaper-preview

Bryan Danielson Official Blog
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Danielson

Bryan Danielson


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2010

Best in the Web -  Empty
MessageSujet: Re: Best in the Web -    Best in the Web -  EmptyDim 5 Juin - 5:48

Best in the Web -  Violentshirt

Après avoir détruit Buff Bagwell à la retraite à coups de Kendo Stick, après avoir brisé la carrière de Kevin Nash en le faisant abandonner sur mon magnifique Lebel Lock j'ai encore une fois prouvé que je méritais d'avoir un t-shirt et le voici enfin. Cette magnifique œuvre d'art que vous pouvez voir si dessus résume parfaitement ce que je suis depuis quelques temps. En effet pendant trop longtemps on m'a prit pour le gentil couillons, pendant trop longtemps Kevin Nash m'a prit pour son toutou et surtout il m'a trop sous estimé. Aujourd'hui ces hommes qui m'ont trop longtemps sous estimés le lutteur d'exception que je suis ont réveillé le Dragon qui était en moi et ce même Dragon a prouvé qu'il pouvait faire abandonner les plus grands avec... VIOLENCE ! car oui je ne suis plus le gentil Bryan Danielson qui disait qu'il allait gagner le combat en respectant son adversaire, Trop Bon, Trop Con, aujourd'hui j'ai prouvé que j'étais.... VIOLENT ! Et c'est pour cela que je suis fier de présenter à mes quelques fans ce magnifique T-shirt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Best in the Web -  Empty
MessageSujet: Re: Best in the Web -    Best in the Web -  EmptyDim 5 Juin - 21:52

Commentaire de Big Sexy - Big Fan:

Après avoir détruit la Wolfpack tu voles ses idées ? Tu penses que c'est ainsi que tu vas devenir un grand ?! Je n'espère qu'une chose, c'est que Syxx te batte !!... D'ailleurs, comment feras-tu contre un adversaire cette fois-ci aussi rapide et agile que toi ?! Je dirais même mieux, il est plus voltgieur encore que tu ne l'es ! WOLFPACK IN DA HOUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Danielson

Bryan Danielson


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2010

Best in the Web -  Empty
MessageSujet: Re: Best in the Web -    Best in the Web -  EmptyLun 6 Juin - 2:21

Réponse à Big Sexy - Big Fan:

Cher Big Idiot - Big Fan, je voulais te demander une chose... Si tu me hais tant, alors pourquoi prends tu le temps de venir sur mon blog pour m'envoyer un message aussi idiot que le tient ? Tu dois vraiment avoir du temps à perdre gamin. Tu sais je n'ai pas détruit la Wolfpack, elle était déjà morte bien avant que je trahisse ton idole, d'ailleurs celui-ci y est pour beaucoup vu qu'il m'a considéré comme un moins que rien alors qu'en vérité j'étais dix fois meilleurs que lui. Je n'ai étais que l'homme qui a décidait d'euthanasier cette bête malade qu'était la Wolfpack. Ensuite je dois avouer que ton passage sur Syxx Pac m'a beaucoup fait rire car... Dire qu'un vieillard comme Waltman est plus rapide et agile que moi c'est faire preuve d'une débilité hors du commun ! Oui Sean Waltman est le 123 Kid, oui c'est le Lightning Kid et oui c'est un High Flyer hors paire, mais sache qu'il ne fait pas le poids face à moi et si jamais il décide de se mettre en travers de mon chemin se sera... TAP OR SNAP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best in the Web -  Empty
MessageSujet: Re: Best in the Web -    Best in the Web -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best in the Web -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: NCW Superstar Blog-
Sauter vers: