National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 nCw Show du 08 / 06 / 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: nCw Show du 08 / 06 / 11   Mer 8 Juin - 18:31

♪ nCw Titantron ♪









.:: Joey Styles ::.

Bonsoir mesdammes et messieurs et bienvenue au grand et magnifique Stade Vélodrome de Marseille en France pour un nouvel épisode de la nCw !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Bonsoir à tous ! Et ce soir, trois affiches au programme, mais quelles affiches ! Tout d'abord un règlement de compte entre Spike Bones et HHH ! J'en bave déjà !


.:: Joey Styles ::.

Puis cela sera showtime en suite ! Le Heart Break Kid Shawn Michaels contre la relève !... Le Miz ! Ce sera d'ailleurs la belle entre les deux lutteurs !


.:: Roddy Pipper ::.

Et que dire du Main Event que nous attendons tous ?! Le champion du monde Randy Orton aux côtés du challengeur numéro un au titre Television Syxx Pac, face au challengeur au titre mondial Shelton Benjamin, et au Television Champion Bryan Danielson !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

De l'électricité dans l'aire pour un Main Event aux grands enjeux, puisque la team victorieuse aura le choix des stipulations des matchs de championnat pour Last Resort !


.:: Joey Styles ::.

Tenez-vous bien ! Cela commence !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Mer 8 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 08 / 06 / 11   Mer 8 Juin - 18:31

Nous sommes au stade vélodrome en France et la foule est en délire, c'est la première fois de l'histoire que la nCw se produit dans la seconde plus grande ville de France et le public semble chaud comme la braise et on peut le comprendre puisque cette soirée risque d'être exceptionnel, notamment avec un Main Event opposant Shelton Benjamin & Bryan Danielson à Randy Orton et Sean Waltman, mais tout de suite nous allons accueillir le plus grande équipe de l'histoire de cette fédération puisque la musique de la Hart Dynasty résonne dans la salle ou plutôt dans le stade Vélodrome.




Les deux hommes arrivent dans le stade sous les acclamations de leurs public français, dans la foule on peut voir des affiches "Better than the Best" ou encore "Best There Is, Best There Was & Best Ever Will Be". Après quelques instants les deux canadiens arrivent sur le ring avec un énorme sourire apparemment ils ont vraiment l'air content d'être dans cet immense stade et ils ne parlent pas pendant plusieurs minutes pour écouter le public les acclamer... Au bout de quelques instants DH Smith demande un micro et il prend alors la parole :

.:: David Hart Smith ::.

Vous savez en arrivant à la nCw nous ne pensions pas devenir champion aussi rapidement et surtout, nous ne pensions pas garder les titres aussi longtemps et vaincre autant d'adversaires... Et pourtant nous l'avons fait ! Lors d'Ultimate Victory III nous sommes même venu à bout de Mankind et Kane dans un match en cage historique, dont vous devez encore vous souvenirs. Et aujourd'hui, nous avons bien l'intention de rentrer l'histoire du catch par équipe, nous voulons devenir des légendes de ce Business, comme l'Olympique de Marseille est une légende du Footballs ! Nous voulons être aussi connu que l'équipe de Football qui joue régulièrement dans ce stade et surtout, nous voulons être aussi talentueux que ces hommes là qui comme nous sacrifies leurs corps pour vous satisfaire ! D'ailleurs aujourd'hui Tyson et moi allons leurs montrer tous le respect que nous avons pour eux...


Les deux équipiers se regardent en souriant et ils enlèvent leurs vestes aux couleurs de la Hart Dynasty et là la foule exulte en voyant les maillots de l'Olympique de Marseille. Les deux canadiens lèvent les bras vers le ciel et ils reçoivent une pluie d'applaudissements. Au bout de quelques instants Tyson Kidd prend le micro que tenait le fils du British Bulldog et il prend la parole à son tour.

.:: Tyson Kidd ::.

Oh, mais voyons calmez vous, ce n'est pas que cette ambiance de folie nous déplaise, mais bientôt on ne va plus s'entendre parler. Et je compte bien vous parlez des deux monstres que nous avons vaincus dans ce fameux match en cage à Ultimate Victory III, Mankind et Kane ont tous les deux tenté de nous détruire et ce en utilisant des stratagèmes plus sadiques les uns que les autres, mais nous, nous en sommes sortis comme des maitres et aujourd'hui on peut se poser la question... Qui va bien pouvoir nous stopper dans notre folle ascension ?


Oh, la foule acclame encore une fois la Hart Dynasty qui savoure se moment unique, ils sont jeunes et c'est surement la première fois qu'ils sont autant acclamer à l'étranger. Tyson Kidd applaudit alors que Smith attrape le micro pour parler... A ce moment là l'ambiance se réchauffe soudainement...




Et oui... Le Démon Kane arrive dans l'arène et il calme les ardeurs du public avec ses propres flammes. Il regarde la foule sans bouger du bas de la rampe, puis il commence à marcher très lentement jusqu'au ring. On peut voir dans le regard de Tyson Kidd et de David Hart Smith qu'ils sont prêts pour la bagarre. Après tous on ne sait jamais à quoi s'attendre avec Kane, celui-ci fini par enjamber les cordes et à grimper sur le ring. Il regarde la foule autour de lui et il s'approche de la Hart Dynasty. Il s'approche de l'annonceuse Tiffany et il lui arrache son micro des mains, elle quitte le ring assez précipitamment, alors que l'homme masqué prend le parole.

.:: Kane ::.

Un miracle... Votre victoire contre Mankind et moi à Ultimate Victory est un véritable miracle, c'est le plus grand exploit de toute votre vie. Mais vous devez savoir une choses, sales ignorants, c'est que les miracles ne se reproduisent jamais, qu'ils n'ont lui qu'une seule fois et c'est pour cela que moi et mon partenaire Mankind, nous devons avoir une nouvelle chance. Simplement parce que nous sommes les prochains champions par équipes, parce que nous devons étendre notre règne de terreur à la fédération toute entière et au monde tout entier....


Kane regarde longuement et assez lentement le public marseillais, on peut deviner que la phrase "et au monde entier" leurs était destiné. La Hart Dynasty s'éloigne un petit peut du colosse et elle va prendre la parole lorsque soudain....




Oh et bien les petits nouveaux de la nCw arrive sous des huées légèrement plus modérées, mais tout de même honorable. Après tout l'un des représentants de ce clan est venu à bout de Christian... D'ailleurs en parlant de venir... Kizarny arrive en simulant les mouvements de bras d'une brasse et ce tout en restant debout, alors que ses trois monstrueux acolytes arrivent avec des démarches, dignes de monstres de cinéma... Kizarny regarde ses hommes, puis il commence une sorte de dos crawler pour s'approcher du ring. Une fois au centre de la rampe d'accès au ring et il regarde la foule puis Kane avant de dire :

.:: Sinn "Kizarny" Bohdi ::.

BOUUUH ! BOUUUH KANE ! Franchement mon gros monstre rouge, je comprend pourquoi la foule te hue, tu n'arrête pas de dire des bêtises ! T'as mère ne t'a pas dis que ce n'était pas bien ? Ah ! Mais suis-je bête elle est morte lors de l'incendie de ta maison... Enfin je ne suis pas là pour parler de ton enfance Kanichou, mais simplement parce que tu n'arrêtes pas de dire des bêtises et que je ne suis pas d'accord avec toi...


.:: Tyson Kidd ::.

Hey écoute espèce de....


.:: Sinn "Kizarny" Bohdi ::.

Chut ! Wait a Minute Sweetheart ! Je ne suis pas venu pour m'adresser à toi, du moins pas directement ! Si je suis ici c'est pour faire comprendre au beau gros Kanichou qu'il n'a plus sa place dans la course au titre. Franchement la nCw a besoin de fraicheur ! Elle a besoin de FUUUUN et elle a donc besoin de la Batiri et non pas de la Hart Dynasty ni même de monstre de pacotille comme Kane et son petit copain Mankind...


.:: Kane ::.

Monstre de pacotille... Tu es sérieux ?


Kizarny et ses trois hommes de mains s'approchent de l'ancien Challenger numéro 1 aux championnat par équipes et lorsque Kizarny est enfin sur le ring et qu'il fait face au Big Red Monster Kane il reprend la parole :

.:: Sinn "Kizarny" Bohdi ::.

C'est exact... Monstre de pacotille !


.:: Kane ::.

FADAISE !


Kane donne un bon coups de poing à Kizarny qui fini dans les cordes, mais Obaryon et Kodama frappent le colosse et ils le balancent dans le coin. Corner Spear de Kobalt.... Le géant titube et Kobalt lui porte un Chop Block pour le mettre à terre. Au même moment les champions par équipe reculent assez rapidement et ils roulent hors du ring alors que The Big Red Machine est en mauvaise posture... Il se retrouve au sol et Kizarny lui porte un Low Dropkick en pleine face avant d'enchainer les descentes du coude. Ses petits camarades l'aident et ils donnent plusieurs coups de pied sur le frère d'Undertaker. Les quatre monstres arrêtent de frapper Kane, mais celui-ci commence à se relever, ils le lancent alors dans un coin et ils enchainent les coups de poings et les coups de pieds pour tenter de le mettre KO, au même moment une musique résonne...




Oh ! Et voici le partenaire de Kane qui arrive à toute vitesse, il monte sur le ring et la Dark Army laisse Kane groggy dans un des coins du ring... Mankind les regardent, il regarde ensuite son équipier et il enfile Mr Socko, il commence alors à rire d'une façon particulièrement flippante et sadique avant de faire "au revoir" à Kane avec la chaussette de Mr Socko... Il quitte maintenant le ring, sous les yeux choqués de Kane bien sur, mais aussi de la Hart Dynasty et surtout de la Dark Army qui remonte sur le ring à toute vitesse. Oh ! Kane attrape les deux membres de la Batiri à la gorge.. Chokeslam !? Non ! Kobalt le frappe dans le dos et les deux hommes au maquillage jaune lui portent un Double DDT ! Kobalt attrape une chaise et il lui donne un bon coups de chaise dans la tête, Kane titube et alors qu'Obaryon est sur la troisième corde, Kodama en profite.. Backstabber sur Kane, suivit d'un Diving DDT d'Obaryon ! On sent que Kane est presque KO... Comme si ça ne suffisait pas Kobalt prend de l'élan et... Spear ! Spear ! Il se relève et signe à Kodama d'y aller... Alors que The Big Red Monster est à genoux Kodama enchaine... Shining Wizard en pleine face ! Kizarny applaudit le boulot de ses petits amis et il approche assez lentement avant de placer la chaise prêt de Kane... TALULAH BELLE ! Double Underhook DDT sur la chaise.. Les quatre hommes s'arrêtent et ils regardent ensuite la Hart Dynasty avant de leurs dire au revoir.. Ils quittent ensuite le ring sous les huées.


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Mer 8 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 08 / 06 / 11   Mer 8 Juin - 18:31

.:: Joey Styles ::.

Et voici venu l'heure du début du show avec un premier match très alléchant entre une légende de cette fédération et une valeur montante, voilà qui promet un sacré match !

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Triple H vs Spike Bones, ça promet en effet d'être très bon !

.:: Roddy Pipper ::.

C'est vraiment tout ce que ça vous inspire Bobby ?!



Triple H Theme Song




.:: Tiffany ::.

On the way to the ring ! From Greenwich, Connecticut !... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!



Spike Bones Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent ! From Bruxelles, Belgium !... Weighting at 132 pounds... SPIKE BONES !!!



La cloche sonne et le match commence avec un contact qui se fait directement entre les deux catcheurs. C’est Triple H qui prend logiquement l’avantage sur son adversaire. Il le pousse dans le coin et lui met une droite, puis une deuxième mais l’arbitre le fait reculer car il est dans les cordes. Hunter se recule avec un sourire narquois qui ne semble pas plaire à Bones. Le contact se fait une nouvelle fois et c'est encore le nouveau Hal of Famer qui prend l'avantage et le met dans le coin pour lui mettre à nouveau une droite. Triple H revient en rigolant vers son adversaire qui se tient la tête, puis lui met une gifle. Ce qui a pour conséquence de réveiller Spike, qui envoie un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire, il l’envoie dans les cordes mais contre et c’est Bones qui se retrouve dans les cordes. Hunter l’attend pour un surpassement mais Spike contre avec un Sunset flip, non ! Il lâche son adversaire et The Game se retrouve assis. Dropkick dans la face. Le jeune belge tente directement le tombé 1… Dégagement avant même compte de 2. Le roi des rois se relève et Bones se projette dans les cordes et porte un elbow smash. L'ancien champion TV ne voit pas le jour pour l’instant. Spike bones se couche sur son adversaire et lui porte des droites dans la tête avant de le relever et de l’envoyer dans le coin opposé mais c’est contré par Triple H. Bones se retrouve dans le coin mais saute sur la troisième corde et porte un crossbody ! C’est parfait mais retourné par HHH qui tente du coup le tombé 1… 2… Dégagement de Bones ! Les deux hommes se relève mais Hunter est plus rapide avec un coup de la corde à linge dévastateur, l'européen se relève une nouvelle fois mais Hunter l’attend et lui porte une vertical Suplex, parfaite ! Le match est très rythmé et l’ancien catcheur de la WWE tente le tombé 1… 2… Nouveau dégagement ! Triple H relève son adversaire et l’envoie par-dessus la troisième corde. Le public se met à siffler alors que Triple H regarde son adversaire en bas du ring en rigolant et en narguant le public européen. Celui-ci sort du ring puis s’approche de son adversaire mais Bones envoie un coup de poing dans le ventre. Hunter n’est pas d’accord et s’élance vers lui mais contre de Bones avec un Hurricanranna qui envoie The Game par-dessus la barrière de sécurité ! C’est magnifique, le public est en transe avec ce geste fabuleux. Bones lève un bras en signe de victoire et va rechercher son adversaire qui peine à se relever parmi les spectateurs tout heureux. Attention, Enzuigiri ! De Spike Bones qui est déchainé ! Il remet Hunter sur le ring et remonte lui-même, puis tente le tombé 1… 2… Dégagement de Hunter.

Spike se relève, attend que son adversaire se relève. C’est fait, Malenko Kick ! Non c’est esquivé, Hunter se projette dans les cordes et porte un coup de genou atomique au jeune belge. L’homme au sol se relève, le roi des rois lui prend la tête et lui porte un NeckBreaker avant de tenter le tombé… 1… 2… Dégagement de Bones une nouvelle fois ! L'ancien Champion TV relève son adversaire et l’envoie dans le coin avant de s’élancer, il porte un coup de bélier énorme. Esquivé par le vainqueur de l'Extrem Rules à Ulitmate Victory. Bones monte sur la troisième corde… Missile Dropkick ! Magnifique ! Le belge tente le tombé pour remporter une victoire de prestige 1… 2… Dégagement d’Hunter ! Spike veut en finir, il se prépare pour porter sa prise de finition, le Spike’s Kick… HHH se relève difficilement… Super Ki… Non c’est esquivé par HHH qui prend son adversaire… Spinebuster énorme ! Il tente le tombé 1... 2... Dgégament de Bones ! Hunter relève son adversaire... PEDIGREE !! C'est la fin ! 1...2... 3


And the Winner : Triple H !


Bones a du mal a se relever. Le match a été bien compliquer pour lui et sa marge de progression reste encore importante. Il rampe vers le coin du ring et pose sa tête sur le premier coin et souffle un peu. Le public l'applaudit pour le félicité pour son match malgré sa défaite. Il commence alors a se relever en attrapant les cordes du ring. Il pose enfin les deux pieds par terre et se tiens la nuque. Il salut la foule avec un petit geste de la tête pour les remercier. Mais, le public est interpeller par quelque chose d'inattendu.
Effectivement, une personne passe par dessus les barrière de sécurité. Qui est ce? Et bien c'est une personne habiller tout en noir avec en plus une cagoule! Est ce que c'est la même personne qui a attaquer Linda McMahon la semaine dernière? La personne cagouler cours et entre dans le ring en passant sous la première cordes. Bones ne l'avais pas remarquer et s'apprêter a quitter le ring. La personne masquer arrive par derrière et donne un coup de poing dans le dos de Bones. Le lutteur tombe au sol a cause du choc. La personne masquer le relève. Il fait a peut prêt la même taille que lui. Il lui mets un coup de pieds dans le ventre et l'envoi contre le coin du ring. Il place sa jambe contre la gorge de ce dernier et commence a l'étrangler. Les arbitre commence a venir et la personne masquer lâche la prise. Deux arbitre monte sur le ring et il se font sécher par un double coup de la cordes a linge. Les autre n'osent pas monter. La personne masquer attrape alors Spike et se place au centre du ring avec lui. Il le place entre ses jambe et lui porte ensuite un violent powerbomb qui le cloue au sol!
La personne masquer quitte alors le ring et retourne dans le public pour prendre la fuite. Les arbitre envahisse le ring et vont prendre des nouvelle de Bones.


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 9 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 08 / 06 / 11   Mer 8 Juin - 18:31

Après le premier match de la soirée, nous voici en backstages où Todd Grisham le binoclard est en compagnie du champion Television: Bryan Danielson !

.:: Todd Grisham ::.

Bryan Danielson bonsoir. Quel est votre état d'esprit avant le match de ce soir ?


.:: Bryan Danielson ::.

Mon état d'esprit Todd ? Tu es sérieux ?! Sache que je n'ai qu'une envie: détruire Syxx Pac ! Car cet ancien délabré ferait bien de faire attention à lui ce soir ! Deux de ses amis proches ne sont déjà plus là dûs à mon talent et à ma violence, et son nom est le prochain sur la liste ! Je ne te conseille donc pas Sean de te ramener ce soir ou à Last Resort, cela te serait fort préjudiciable ! Crosi-moi !


.:: Todd Grisham ::.

Et si vous l'emportiez ce soir, quelle serait la stipulation choisit ?


.:: Bryan Danielson ::.

Si ? Si ?! Tu n'as pas compris Todd ?! Je vais le soumettre comme son "big body" Kevin Nash !... Quant à la stipulation, je vais justement choisir la même qui a envoyé ce vieux géant amorph à la retraite ! Pour m'assurer que Waltman ne sera plus un problème, pour conserver cette ceinture, pour montrer une nouvelle fois au monde entier l'étendu de mon talent ! See you soon jerk !


Déjà finit ?! En tout cas Danielson a été claire, il ne vient pas pour jouer ce soir, loin de là !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Mer 8 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 08 / 06 / 11   Mer 8 Juin - 18:32

Nous voici dans le bureau du chariman ! Mister Hall ! Ce dernier range ses papiers, il a l'aire d'avoir pas mal de choses à faire. Puis tout d'un coup, quelqu'un ouvre la porte sans même tapé, Hall le regarde d'un air de tueur...

.:: Scott Hall ::.

Excuse-moi big boy, mais aux dernières nouvelles, lorsque l'on rentre dans le bureau du boss, on tape au moins la porte !


.:: Jack Swagger ::.

Sauf lorsque l'on est la top-superstar de ta fédération ET le roi old man !


Et bien ! Swagger ne se fait pas prier pour dire ce qu'il pense, Hall le regarde méchamment, mais continue quand même la discussion...

.:: Scott Hall ::.

Bon, qu'est-ce que tu veux ? Car j'espère que tu partiras aussi vite que tu es venu !


.:: Jack Swagger ::.

Oh rien de bien méchant... J'étais juste enu te prévenir que je voulais un match de championnat pour la ceinture mondiale !


.:: Scott Hall ::.

Rien que ça ?!


.:: Jack Swagger ::.

Laisse-moi te montrer les choses d'un autre point de vue: actuellement, personne ne m'a battu dans un match en un contre un en me faisant le tomber ou en me soumettant, contrairement à toi lors de notre dernière rencontre...


.:: Scott Hall ::.

N'aggrave pas ton cas, continue...


.:: Jack Swagger ::.

Et aux dernères nouvelles, je suis l'homme qui a vaincu Edge dans son dernier match de lutteur régulier, qui plus est ce match était à Ultimate Victory, où personne ne l'a jamais battu ! Ainsi, lorsque je me serai débarassé de Michaels la semaine prochaine à Londres, je pense que je n'aurais plus qu'un objectif: devenir champion du monde. C'est pourquoi tu DOIS me donner ce shot Hall !


Scott le regarde attentivement, i hésite entre lui exploser la face ou continuer, mais le business c'est le business, et il choisit la seconde option...

.:: Scott Hall ::.

Premièrement Jacky, ici c'est moi qui prend la décision ! Mais il est vrai que sous tes délires de "King Swagger", tu as prouvé ta valeur ici. C'est pourquoi je dirais oui, mais sous deux conditions ! La première, tu auras en effet intérêt de battre Shawn si tu veux que cela arrive. Et la seconde, ce sera de battre un autre homme qui selon moi mérite ce shot, un homme que tu connaîtras la semaine prochaine, et que tu affronteras à Last Resort !


.:: Jack Swagger ::.

Okay, cela ne me fera rien d'attendre une semaine ou deux de plus avant d'avoir la belle ceinture autour des hanches ! Préviens Orton et Shelton quand même, ils risquent de ne plus vouloir se battre...


Puis Swagger repart, ultra confiant et plutôt heureux ! On peut même carrément dire qu'il se la pète. Puis une fois la porte close, Hal ls'asseoit au fond de son fauteuil, énervé par cette décision, mais qui ne pouvait refuser...


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Mer 8 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 08 / 06 / 11   Mer 8 Juin - 18:32

.:: Joey Styles ::.

Shawn Michaels contre The Miz: troisième édition! Vos pronostiques??

.:: Roddy Pipper ::.

The Miz!

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Shawn Michaels!


.:: Joey Styles ::.

Voilà ce qui est clair, et départagé!



Shawn Michaels Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedulle for one fall... On the way to the ring !From San Antonio, Texas... Weighting at 255 pounds... The Heartbreak Kid... Shawn MICHAELS !!!

The Miz Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Cleveland, Ohio... Weighting at 231 pounds.... The MIIIIZ !!!



Ding! Ding! Ding! Le match commence! Épreuve de force, jusqu'à ce que HBK éjecte le Miz un peu plus loin. Ce dernier n'appréciant guère le geste du sexy boy, il lui envoie comme un regard noir auquel on peut parfaitement y voir à l'intérieur de la mauvaise volonté. Nouvelle épreuve de force, cette fois The Miz ne se laisse pas faire en passant sous le bras de Michaels tout en s'emparant du bras pour un petit retournement. Coup de pied dans l'abdomen par le Miz, puis il prend la tête de Michaels et le rejette d'un seul geste en arrière pour lui fracasser le dos contre le sol! Il s'agenouille, et assène une série de droites dont HBK s'en défend avec ses avants bras! Miz le relève, droite dans sa face qui le fait reculer vers les cordes et l'Awesome One le projette aux opposées! Coup d'avant bras, HBK l'esquive en baissant la tête, court et se projette encore. Miz le reprend en dessous le bras avec le sien pour un Hip Toss! HBK saute en même temps pour éviter la prise, revient sur ses pieds et balance un gros Clothesline sur Le Miz qui le met à terre! Celui-ci se relève, mais revient vite à terre encore par une droite! Shawn Michaels le relève, le pousse dans un coin et projection à l'opposé! Miz reste accroché à son bras lui faisant à l'occasion un retournement, tire d'un coup Michaels vers lui et le perçoit avec le SHOULDER JAWBREAKER!! Michaels est repoussé dans le coin, Miz prend un peu d'écart et fonce pour le MIZLINE!!! Celui qu'on surnomme The Main-Event esquive le bras, Miz se prend la corde en pleine gorge, et HBK le reprend par derrière en le tirant vers le centre et BELLY TO BACK SUPLEX!!! 1... Dégagement rapide! Michaels reprend avec un beau Headlock Suplex Slam, et gardant possession sur la tête du Miz, place un collier arrière. Fini par se lever en maintenant la tête contre le sol pour un FACE STOMP! Il en retente un deuxième mais le Miz l'esquive en roulant, quittant aussi le ring! Le peuple marseillais hue l'ancien champion US, le traitant même de "Mariolle!" Miz revient, HBK s'avance pour une épreuve mais feint du Miz avec un coup de pied! Tente la droite, The Headliner passe sous le poing, et assène un Backhand Chop au Miz une fois face à lui! S'en suit d'une droite, puis d'un second Backhand Chop, et coup de pied puis d'un troisième Backhand Chop! Miz est sur les cordes, il se fait projetter aux opposées! HBK se met tête baissée, Miz s'arrête net devant lui et lève son pied en pleine face!! HBK a senti le coup, il lève la tête en même temps d'attraper le pied. Miz s'en sort avec le Eye Rack, s'élance sur les cordes derrière lui. Shawn Michaels se met à plat ventre, Miz saute au dessus et se projette en face! Michaels saute à son tour au dessus de lui en grand écart mais en revenant sur pieds, il se prend le pied du Miz entre les jambes! L'arbitre devrait le disqualifier, mais le catcheur d'Ohio tente d'y faire croire à un accident! Michaels se tient l'entre-jambe, Miz, épargné par le chef du match, lui prend un bras et le pousse avec force dans un coin pour lui cogner le torse dedans! Le tourne vers lui, coup de pied sur son genou, Michaels s'y pose dessus, et SNAP DDT de The Chick Magnet!!!

1... 2... Dégagement du Heart Break Kid! Miz le renvoie dans le coin avec un Shoulder Thrust et projection à l'opposé! HBK fait son fameux amortissage dans le coin où il se retrouve assis sur le coin. Et lorsqu'il revient face au ring, il contre le Miz qui s'était projetté avec le BACK BODY DROP!!! Miz s'aide des cordes pour revenir debout, et il contre à son tour l'ancien champion Poids-Lourd avec un tacle glissé! Michaels se retrouve en position de victime du 619, et juste derrière Miz court et saute sur son dos pour le HOTSHOT!!! Mais Shawn Michaels se relève dans le même temps, et The Miz est carrément propulsé à l'extérieur où il va se cogner la face en pleine barrière de sécurité!!! Étant toujours debout, il se tourne à moitié sonné, ce qui laisse carte blanche au Showstopper pour un SLINGSHOT FOREARM SMASH!!!! C'est porté, les marseillais scandent "HBK!", l'ambiance est à son comble ce soir! Michaels ramène Miz dans le ring, et tente le tombé. C'est dégagé au bout de deux! Il tire Miz par la crête mais ce dernier le repousse avec ses mains et se dépêche pour se rendre dans les cordes! L'arbitre demande à Michaels de s'éloigner. Miz quitte les cordes, s'approche de son adversaire et par surprise, il fonce sur lui en s'emparant d'une jambe qu'il lève un peu, et le pousse jusqu'à un coin!! Il emploie des droites, puis des coups de pied au ventre. Une dernière droite, et projection! Retournement de situation de Michaels, Miz arrive dans le coin et évite l'intérieur en avançant son pied. Il se retourne, et voilà Michaels qui s'est élancé pour le Flying Forearm Smash! Que Miz esquive de près en poussant Michaels pendant qu'il était dans les airs! Le Sexy Boy chute sur le dos et l'Awesome One prend son pied pour prendre appuie sur la deuxième corde, SRPINGBOARD LEG DROP!!! 1... 2... Encore dégagement! Sans plus attendre, The Miz se met à moitié accroupi derrière Michaels, et lorsque celui-ci se relève, il le chope en Full Nelson, prêt pour le Skull Crushing Finally!!!! Mais la légende bouge de partout, The Miz n'arrive pas à placer le balayage des jambes alors il lui saute sur le dos, sans pour autant lâcher le Full Nelson! Michaels ne parvient pas à s'en défaire, il s'arrête même de bouger! Il ne fait plus rien! La prise l'aurait emportée?? The Miz remet ses pieds à terre, et là il va pouvoir balayer mais en réalité ce n'est qu'un plan de Shawn Michaels qui au dernier moment se baisse d'un coup, faisant passer The Miz par dessus! Il roule sur le dos, se relève, se tourne, et surprise, Michaels le prend en Gorilla Press!!! Il le maintient en l'air quelques secondes, avant de le lâcher pour le GORILLA PRESS DROP à la Ultimate Warrior!!! Michaels monte sur un turnbuckle, il souffle un coup et saute, DIVING SPLASH!!! Mike Mizanin de son vrai nom plie les genoux, un barage que Michaels se mange de plein fouet!! Au bout d'un moment il se relève, mains aux abdos et derrière lui, The Miz le surprend en INVERTED HEADLOCK BACKBREAKER!! Mais n'introduit pas le Neckbreaker Slam car Michaels sursaute directement pour s'emparer de la troisième corde, s'y accrocher, et The Miz tombe tout seul sur le dos. Et Michaels en profite pour une descente du coude en pleine poitrine!!!

Et 1... Et 2... Et encore un dégagement!! Michaels le relève, emploie un coup de pied du gauche. Miz lui prend le pied, HBK élance l'autre pour un Enzuigiri, mais The Miz l'esquive. Et se retrouvant dos au Sexy Boy, il lui lâche directement le pied et s'en va le reprendre en Full Nelson!!! Michaels recule vite pour mettre en déséquilibre le Miz qui ne peut faire son accrochage! Michaels se retire un bras, le place entre les jambes du Miz derrière. Se dégage l'autre et à quelques millimètres prêt des cordes, il exécute le TEARDROP SUPLEX!!! L'ancien champion US passe par dessus la troisième corde et retombe en dehors après s'être amortie un petit peu! The Main-Event traverse les cordes, il est debout sur le rebord, et tournant le dos à The Miz qui se relève, il monte sur le turnbuckle, en position qui laisse croire qu'il va faire le Moonsault!! Mais The Miz arrive à toutes vitesse sur le rebord, envoie quelques poings sur le dos de Michaels qui pour sa sécurité, préfère s'asseoir. Miz rentre dans le ring, monte sur la deuxième corde, passe son bras droit sous le bras gauche de Michaels et le jette en avant pour un monstrueux HIP TOSS et ça, depuis le turnbuckle!!! Mr. Ultimate Victory est sur le dos, il ne bouge plus. Miz se rend dans un coin et... Le voici entrain de se la jouer Shawn Michaels a frapper le ring des pieds! La foule le hue, Michaels se relève avec le saut carpé et The Miz fonce pour une tentative de SWEET CHIN MUSIC!!!! Michaels esquive le pied, se rend dans le même coin, à son tour il tape des pieds mais rapidement lorsque The Miz se tourne, SWEET CHIN MUSIC!!!! The Chick Magnet évite de se le recevoir en se laissant tomber sur les fesses et prend Michaels en Roll-Up! 1... 2... Il se dégage! Miz le relève, le prend en Facelock mais HBK se libère avec quelques droites à l'abdomen. Il attrape un bras du Miz et se le met entre ses jambes, et s'apprête à lui prendre la tête pour un Crossface! Sauf que The Miz se retire vite le bras, reprend Michaels en Facelock, MIZARD OF OZ!!! Miz le relève, ça y'est, il va en finir, pour la troisième fois il place le Full Nelson! Dont Michaels s'en dégage en glissant ses bras, balance un coup de coude en arrière que The Miz se reçoit dans le nez! Miz s'écarte un peu, fonce en Clothesline que Michaels esquive malgré la fatigue. Et SWEET CHIN MUSIC!!!! 1... 2... 3!


Victoire de Shawn Michaels!


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

T'as de la chance que rien n'a été misé là-dessus Roddy!


.:: Roddy Pipper ::.

De toute façon je n''aurais rien misé du tout, l'argent reste là où il est.


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

C'est ce que tu dis mais n'oublie pas que toi et moi c'est comme si on s'était toujours connu, ce qui fait que par tous les moyens, je sais comment te faire craquer et te pousser dans la tentation!


.:: Joey Styles ::.

Si seulement vous pouviez m'y faire part un jour sur ses moyens, ce serait vraiment sympa, héhé.


.:: Roddy Pipper ::.

Oh alors vous!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Mer 8 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 08 / 06 / 11   Mer 8 Juin - 18:32

Arrangez vous bien comme il faut la gorge, prenez votre souffle et dés maintenant, huez un bon coup car Stépahnie McMahon entre en piste!

Stéphanie McMahon Theme Song


.:: Stephanie McMahon ::.

Mais comment pouvez-vous avoir un tel comportement comme celui-ci alors que aujourd'hui, la nCw est une fédération orpheline de ses deux plus grosses stars en la personne de Edge et de Chris Jericho?? N'êtes-vous pas attristé par cette dramatique nouvelle, comme je suis pour ma part attristée au point que je serais prête à me fondre en larmes devant vous tous si on continue encore et encore à me le rappeler!! C'est ce que vous aimerez voir pas vrai?? Mais malheureusement, vous pouvez toujours attendre donc rangez vos portables, enfin vous pouvez toujours vous filmer vous-même avec la mine complètement dégoûtée. De une parce-qu'il n'y a en réalité aucune raison, les seules personnes ici à avoir une raison valable de pleurer comme des attardés c'est bien vous! Et de deux, à quoi bon pleurer alors qu'il y'a en ce monde, un très beau caniche qui vit pour me servir, qui vit pour obéir les ordres que je lui donne. Un caniche qui en ce moment se gratte tranquillement l'os dans sa niche, à l'attente d'une mission dont je ne vais pas tarder à lui en faire part. Et ça croyez-le ou non, ça me remonte le moral à tel point, que je le dis haut et fort, J'AI UN CANICHE!!!


Et ça hue.

.:: Stephanie McMahon ::.

Vous-voulez savoir son nom?? C'est un très beau prénom! Mais avant ça, je voudrais avant tout rendre un dernier hommage à Chris Jericho. Car je ne peux pas le laisser partir sans lui dire un dernier mot, après tout ce qu'il y'a eu entre nous! Alors Chris, j'ignore si t'es entrain de suivre le show mais sache que ton départ va non seulement laisser un grand vide dans l'entreprise, mais de même un grand vide dans mon petit coeur qui est en faible battement depuis ce jour où tu as dit "je vais moi aussi raccrocher les bottes". Mais inutile que tu te dépêche sur le champ de revenir pour me sauver la vie d'une prochaine crise cardiaque qui sait si mon état ne s'empire pas trop, je dirais même que c'est pas la peine de venir, reste chez toi, repose toi, et assiste plutôt à cet évènement qui va en plus de me remettre en bon état le coeur, faire de moi la femme la plus heureuse!!! A côté de moi, Carla Bruni c'est comme si elle était destinée à passer ses nuits dans une poubelle locale de Paris tellement qu'elle est misérable et malheureuse. Puisque Chris, si tu t'en rappel, ton match contre Christian à Ultimate Victory voyait le perdant gagner un emploie sous mon commandement. Et tu as battu Christian, ce qui fait que tu as évité l'emploie mais pas Christian. Alors Chris, ainsi que vous tous nCw Unviers ou plutôt "Peeps", veuillez accueillir, mon employé, mon ouvrier, mon caniche, celui qui me fait sourire comme vous pouvez le constater, CHRISTIAN!!!


Big ovation pour le futur martyr qui prend le chemin du ring avec une allure qui laisse penser que celui-ci n'a pas dormi confortablement ces derniers jours.

Christian Cage Theme Song

Il essaye de sourire, parvient à faire quelque chose de beau à voir avec ses lèvres, tape sur les mains des fans, évitant quelque peu les yeux perverses de la McMahon. Il n'est pas décidé à rentrer directement dans le ring, c'est pour cette raison que Christian fait exprès le tour du ring pour encore et encore taper des mains, prenant en chemin un micro. Puis il finit par monter les escaliers. C'est bon, il est dans le ring.

.:: Stephanie McMahon ::.

So Christian, comment vas-tu?? Rien à dire à ta patronne??


Christian s'apprête à répondre à cette question provocatrice mais pas le temps, Stéphanie la ouvre encore!

.:: Stephanie McMahon ::.

Mais en fait la patronne ne veut pas t'entendre, mal à la tête, elle pourrait te demander un comprimé pour régler ça, mais un verre de soda fera parfaitement l'affaire! Donc, si monsieur Roddy Pipper est charmant jusqu'à me léguer son soda que je vois entre ses mains, je pourrais peut-être parler de cet humble geste à Scott Hall qui lui, pourrait faire humble geste en augmentant le salaire. Pas vrai?? Vas-y Christian, amène moi le soda! Mais je précise qu'il faut que t'aille le chercher avant.


Christian ne bouge pas un poil, il va même tenter de prendre la parole mais vain, Stéphanie ne laisse pas faire.

.:: Stephanie McMahon ::.

Tu m'as écouté?? Je ne veux pas t'entendre, donc tu ne parle pas. Enfin tu sais quoi?? Je te retire le droit d'expression jusqu'à la fin de la soirée! Et si tu te permets de me contredire, laisse moi te faire part de deux mots que mon père en a fait la réputation! ALORS VA ME CHERCHER CE SODA!!!!


Sa voix résonne incroyablement dans le stade, le public hue mais on peut voir que certains sont bien excités à l'idée de voir une actionnaire majoritaire en colère. Hot! Christian s'en va chercher le soda, Pipper le lui donne avec comme une satisfaction. Bah oui, don du soda = augmentation. Qui ne le ferait pas,, christian est de retour dans le ring, les marseillais demandent au lutteur d'asperger la face de Stéphanie. Mais cette dernière le chope rapidement, boit une gorgée. Aïe, la recrache aux pieds du canadien!

.:: Stephanie McMahon ::.

Elle est chaude! POURQUOI ELLE EST CHAUDE??!!! Roddy Pipper, tu peux toujours rêver pour ton augmentation. Mais je vais peut-être quand même aller rendre visite à Scott, voir ce qu'il va faire à ton salaire si je lui dis par exemple que tu oses uriner dans MA boisson! Ne te plains pas ou sinon je change l'histoire de l'urinage par une agression sexuelle! Et quant à toi "L'instint Classic", c'est pas un soda classique ça!!! Tu vois bien que y'a pas de glaçon!! Et qu'est-ce qui se passe quand il n'y en a pas, surtout quand la boisson est chaude?? ON VA EN METTRE!!! Espèce d'incapable, j'avais oublié que t'en étais un! T'es qu'un incapable, monsieur l'incapable, capitaine l'incapable! Celui qui perd contre les débutants comme l'autre Obaryano. T'es un professionnel toi?? T'es sûr que t'en es un?? Un professionnel de l'incapabilité oui! Chris jericho, il t'a fait mal lors du match?? Il t'a tellement fait mal que tu as perdu! Mais qu'est-ce que tu veux, quand on est un incapable comme toi! D'ailleurs tu peux me dire pourquoi je tiens toujours ce verre??!!


Ouatch!!! Elle jette carrément tout le liquide sur Christian qui maintient tant bien que mal sa bouche bien fermée. De plus en plus le public scande "Umprettier!".

.:: Stephanie McMahon ::.

Scott Hall te paye bien?? Oui?? Alors pas la peine que je te passe des pièces pour que t'aille me chercher un soda, et un vrai. Qu'il soit bien frais, et je le veux light! Alors comme le dirait les paroles d'un certain thème song t'appartenant, ferme juste les yeux et ça c'est moi qui le rajoute, quitte le ring et va faire ce que je t'ordonne!


Christian ne bouge pas, il joue avec le feu! Attention à lui, il sait que sa carrière ne tient qu'à un fil! Stéphanie s'apprête à parler, mais elle peut baisser son micro, The Captain Charisma décide de s'exécuter! Ne tournant pas une seule fois le dos et sans regarder les fans, Christian est sur la rampe, et marche sur ses pas! Derrière lui un rire machiavélique résonne, Stéphanie McMahon est entrain de vivre un instant hilarant. Ça la fait rire, elle ne s'arrête pas, tout le monde espère qu'elle s'étouffe! Mais Stéphanie sait maintenir son souffle, et au bout de quelques secondes d'arrêt, la revoilà recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 08 / 06 / 11   Mer 8 Juin - 18:32

Hell yeah ! Le Main Event approche et nous voici en compagnie de Stone Cold Steve Austin ! Le Texas Rattlesnake sort de l'entraînement et se dirige vers sa loge. Mais l'homme qui veut le titre US est stopé par une vieille connaissance...

.:: Mankind ::.

Oh bravo ! Bravo ! Voilà un homme impressionnant n'est-ce pas Mister Socko ?


.:: Stone Cold ::.

WHAT ?


.:: Mankind ::.

Oh, excuse-moi Austin, mais moi et Mister Socko trouvo,s que vous avez été trés courageux et impressionnant la semaine dernière en confrontant le Rock dans sa célébration ! Bravo !


.:: Stone Cold ::.

WHAT ?! Comment sais-tu cela crazy little bastard ?


.:: Mankind ::.

Oh rien... Tu sais, les murs ont des oreilles, et monsieur Socko sait très bien écouter les rumeurs et tous ce qui se dit en backstages...


Mankind se met à rigoler bizarrement, Austin le regarde comme si il avait à faire à un fou...

.:: Stone Cold ::.

Et en quoi cela te regarde jackhass ?


.:: Mankind ::.

En rien en rien... Disons que maintenant que je me suis débarassé de Kane, je suis libre de faire attention à ce qui m'intéresse. Et cette petite rivalitée entre vous deux m'ai très intéressante justement. Disons qu'elle me rappelle quelques souvenirs... Oui... Cela est vraiment très intéressant...


Puis Mankind part sous le regard d'un Austin qui se pose des questions. Mais finalement entre dans sa loge en claquant la porte. Voilà qui est en effet très intéressant...


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Mer 8 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 08 / 06 / 11   Mer 8 Juin - 22:26

La foule est vraiment chaud bouillante ce soir! La France a répondu présent à l'invitation lancer par la nCw et tout le stade Velodrome est plein. La ville de Marseille a vu de nombreuse superstar défiler tout le long du show mais aucune furies a l'horizon. C'est maintenant chose faite! Effectivement, le Theme Song de la Française résonne dans le stade.

Emy Silverfox Theme Song!



Emy arrive sous le titantron sous l'ovation des fans. Emy, la Française, arrive ému dans la salle. Un grand sourire sur au bout des lèvre, l'ex Furies championne marche en direction du ring. Elle secoue la tête en guise de remerciement a tout les fans qui chante a tue tête "Emy! Emy! Emy". Nous voyons bien que la lutteuse est ici chez elle. Elle tape alors dans les mains de quelque fans présent dans le premier rang et grimpe sur le ring. Elle demande ensuite un micro alors que la foule ne faiblit pas. Emy applaudit le public avant de prendre la parole.

.:: Emy Silverfox ::.

Merci à tous! Sa me fait vraiment plaisir de revenir dans ce si beau pays! Revoir des personnes qui parle la même langue que moi, retrouver mes tous c'est plaisir qui font que j'aime mon pays. Les gens, la nourriture, bref je suis vraiment heureuse de vous retrouvez. Je souhaite aussi profiter de ce moment pour saluer ma petite famille qui est présente dans l'arène. Papa, Maman vous avez vu? Votre fille est une superstar du catch! Merci de m'avoir donner cette éducation et cette force, sans vous je ne serai pas la ou je suis aujourd'hui. Vous m'avez aidé a continuer a croire a mes rêve, même si au début c'était compliquer mais j'ai réussit. J'espère que vous êtes fier de moi. Je vous aime! Passons maintenant au chose sérieuse. La semaine dernière, Linda McMahon a était sauvagement attaquer par une personne qui n'a aucun remord, sans aucune pitié et cette personne a encore frapper ce soir. Spikes Bones, jeune lutteurs d'avenir c'est lui aussi fait attaquer a la fin de son match. Qui s'attaquerait a Linda puis a un lutteur? Je n'arrive pas a comprendre pourquoi cette personne agis comme ça. Qu'elle sont ses motivation? Spikes était la pour faire fuir cette individu quand il a attaquer Linda, est ce que c'est pour ce venger? Bref aujourd'hui je me pose pas mal de question sur cette situation. La semaine dernière j'étais certaine que Lita avait organiser ce coup, aujourd'hui je n'en suis plus vraiment sur....


C'est alors que Emy est couper par un Theme Song! C'est alors que Lita arrive sous le titantron! La Xtreme Furies s'approche donc sous l'écran géant et tout le stade se lie contre elle et commence a la sifflet. Des chants Français très peu poétique se font entendre dans le Velodrome. Lita s'avance alors vers le ring, sa ceinture bien attacher autour de sa taille. Lita regarde les fans qui l'insulte avec un sourire moqueur ce qui provoque encore plus d'énervement. Lita s'approche du ring accompagner comme il se doit par tout les doigt lever des personne du premier rang. Lita grimpe sur le ring et regarde Emy en souriant. Elle demande ensuite un micro et un membre du staff lui fait passer.



.:: Lita ::.

Alors tu as enfin ouvert les yeux ou suis je obliger une nouvelle fois de t'aider? Tu ne comprends pas? C'est pourtant évidant! Tout le monde, sauf toi et tout les autre abruti de Français ne vois pas l'évidence. Qui peut attaquer aussi violament une femme comme ça? Qui peut se permettre de tabasser un lutteur? Dit moi une Furies qui serai capable de faire ce genre de chose. Je n'en vois pas trente mille, j'en vois une seule! Pourquoi ne pense tu pas a elle? Parce que c'est ton amie? Il n'y a pas d'amie dans ce business Emy, il n'y a que des gens qui sont prêt a tout pour être le plus haut. Chyna n'est plus rien aujourd'hui et il faut qu'elle remonte en selle, il faut qu'elle montre a tout le monde qu'elle peut être cette personne dominante qu'elle était avant. Il faut donc ne pas hésiter a faire des choses qui ne sont pas très glorieuse! Tu sais quoi Emy, je vais même te dire la suite des événements. Bientôt, Chyna s'attaquera a toi comme a elle attaquer Bones, comme a elle a attaquer Linda, tu es la prochaine!

Et vous connaissez l'expression, quand on parle du loup on en voit la queue! Chyna arrive sous le titantron et s'arrête en regardant Lita et en se posant les mains sur les hanche. Le public est mitiger avec la lutteuse, certaine l'applaudisse et d'autre la siffle mais nous notons plus d'applaudissement quand même. Chyna se dirige alors vers le ring en tapant dans deux ou trois mains du public. Elle grimpe sur le ring et va directement faire face a Lita. Les deux femmes se dévisage et la tension monte d'un cran. Chyna arrache alors le micro des mains de Lita.




.:: Chyna ::.

Lita comme a ton habitude tu as la langue bien pendu et tu aboie toujours plus fort que ce que tu mords! Tu pense sincèrement que j'aurai attaquer Linda pour pouvoir exister Tu pense que j'aurai attaquer Bones pour montrer que je suis toujours la neuvième merveille du monde? Non Lita tu te trompe, si je veux crée un impact, si je veux montrer que je suis toujours aussi puissante, la seule femme que j'écraserai sa serai... TOI! Tu es la championne Lita, cette ceinture tout le monde la veut et tout le monde et prêt a faire n'importe quoi pour l'obtenir! Je te briserai Lita fait moi confiance!


Lita reprends alors le micro des mains de Chyna et regarde Emy qui reste a coter de son amie.

.:: Lita ::.

Tu entends Emy? Tu as bien entendu c'est parole? Elle est prête a faire n'importe quoi pour ce titre, tout le monde veut cette ceinture. Elle parle même de briser! Tu pense vraiment qu'elle est clean? Tu crois vraiment que cette femme est aussi gentille que tu le crois? Non elle est mauvaise! Tu le verra par toi même!


Chyna commence alors a s'énerver et bouscule Lita. Cette dernière recule de plusieurs pas mais ne chute pas grâce au cordes. La championne en titre revient vers Chyna et la dévisage. Elle fini par secouer la tête et s'apprête a quitter le ring... Mais elle revient vite et donne un coup de micro au visage de Chyna! Lita s'approche ensuite de sa challengeuse mais Emy a pris les devant et mets une droite a Lita puis une deuxième et une troisième. Lita tombe alors au sol et se relève en vacillant. Chyna c'est relever et donne un coup de la cordes a linge sur Lita. La championne tombe au sol et se tiens la tête. Chyna attrape alors la tête de Lita et la place entre ses jambes. Elle veut lui porter son powerbomb! Mais, sous le titantron nous pouvons voir Sun qui arrive en courant! Mais, que viens elle faire?! Chyna la voit arriver au loin et lache Lita. Sun fait mine de vouloir entrer sur le ring mais attrape simplement la jambe de Lita et la tire hors du ring. Sun aide Lita? Bizarre comme situation est ce que quelqu'un peut l'expliquer? Apparemment non. Même la française Emy ne comprends pas. Elle prends le micro qui était au sol et prends la parole.

.:: Emy Silverfox ::.

Je ne sais pas pourquoi tu es la Sun, et je ne veux même pas le savoir. Lita veut que je lui prouve que j'ai confiance en Chyna et bien je vais le faire. Je vous défie, Lita et toi Sun, pour un match par équipe... Contre Chyna et moi! J'espère que vous serrez prête sinon on viendra nous même vous cherchez!


Le public l'acclame juste après sa déclaration. Le Theme Song de Emy résonne dans le stade et cette dernière salut le public. La semaine prochaine Emy et Chyna Vs Sun et Lita? Que fait Sun avec Lita? Tant de question qui connaitrons leur réponse la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 08 / 06 / 11   Mer 8 Juin - 22:26

.:: Joey Styles ::.

Et bien je pense que les fans français peuvent se réjouir car ce soir, nous allons avoir le droit à un Main Event d'exception. En effet ce Main Event va opposer quatre hommes qui se haïssent, d'un coté le jeune champion Randy Orton ainsi que le vétéran et dernier membre de la nWo Wolfpack, Sean Waltman et de l'autre l'ancien champion du monde Shelton Benjamin et l'actuel champion de la télévision, l'homme qui a fait viré Kevin Nash ! Bryan Danielson !

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Oh et je pense que ce petit merdeux de Bryan Danielson va se faire corriger par Sean Waltman qui l'avait déjà vaincu lors du Show Special d'avant Ultimate Victory ! En tous cas je croise les dois pour que l'histoire se répète, ce gamin a beau être talentueux il est d'une arrogance rare !

.:: Roddy Pipper ::.

Hum, je suis aussi de votre avis, mais attention à ne pas sous estimer les jeunes, même si Randy et Waltman son deux excellents lutteurs, nos deux jeunots peuvent encore nous surprendre !




nWo Wolfpac Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is Tag Team Match !!! On the Way to the ring… From Minneapolis, Minnesota... weighting at 212 pounds... The 123 Kid... Syxx Pac... SEAN WALTMAN !!!


Randy Orton Theme Song




.:: Tiffany ::.

And their partner.. On the Way to the ring… From St Louis, Missouri... Weighting at 245 pounds... He's the Current... nCw WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION... Randy Orton !!


Shelton Benjamin Theme Song




.:: Tiffany ::.

And their opponents... From Orangeburg, South Carolina!... Weighting at 247 pounds... The Gold Standard!... Shelton! BENJAMIIIIIN!


Bryan Danielson Theme Song




.:: Tiffany ::.

And is partner.. From Aberdeen, Washington !... Weighting at 190 pounds... He's the Current nCw Television Champion.... Bryan Danielson!!


Le combat débute et Bryan Danielson fait face à Randy Orton, les deux champions engagent une épreuve de force remportée par Orton qui balance son ennemi dans les cordes et qui tente un Back Body Drop, l’American Dragon voit le coup arriver et il donne un coup de pied dans le menton de son ennemi du soir, il se projette maintenant dans les cordes, mais Randy place une Clothesline. Un et on a même pas le droit au compte de deux ! Randy relève son adversaire et il enchaine avec une European Uppercut avant de tenter un Olympic Slam, oh, Danielson retombe sur ses pieds avant de se servir des cordes pour arriver vers le champion de la fédération à toute vitesse... Dropkick ! Le champion de la télévision vient de se faire harponner par son homologue qui le relève et qui le balance dans son coin avant de faire le changement avec Sean Waltman. Celui-ci enchaine quelques Atémis sur l’homme qui a fait virer son meilleur ami, puis il le balance dans le coin opposé, Stinger Splash esquivé par The Best in the World qui fait le changement. Shelton Benjamin rentre dans le ring à toute vitesse et il est accueillit par un Hip Toss du 123 Kid. Non ! Shelton retombe sur ses pieds et il porte lui-même un Hip Toss au vétéran qui retombe lui aussi sur ses jambes. D’ailleurs celui-ci ne perd pas un instant et il fonce sur Shelton pour placer un coup de la corde à linge. Oh ! C’est anticipé par l’ancien World Champion qui l’attrape en pleine course. Samoan Drop ! Un, deux, simplement deux ! The Gold Standard balance son ennemi dans un coin du ring et il placer un Stinger Splash avant de l’attraper pour une T-Bone Suplex, mais apparemment il va beaucoup trop vite en besogne et Waltman le balance dans les cordes avant de lui porter un surpassement. Roundhouse Kick du vétéran, c’est esquivé par le Rookie qui vient juste de se relever, d’ailleurs celui-ci attrape le dos de l’ennemi et il lui porte un German Suplex ! Non ! Non ! Waltman retombe sur ses pieds et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick sur Shelton. Un, deux, ça n’ira pas plus loin. L’ancien champion commence à se relever et Syxx lui porte un Spin Kick en pleine face pour le balancer dans son coin et il fait ensuite le changement avec The Legend Killer qui enchaine quelques European Uppercut avant de placer un Snapmare sur l’ancien élève de Kurt Angle ! Il l’immobilise alors avec un Headlock, mais malgré les huées et la pression, Shelti B commence à se relever et il place plusieurs coups de coudes sur Randy Orton avant de le balancer dans les cordes et de le prendre dans ses bras alors que celui-ci est en pleine course. Oh ! Belly to Belly Suplex ! Un, deux, oh, seulement deux ! Shelton relève son ennemi et il tente une Snap Suplex, malheureusement pour lui son rival résiste et il le relève… Gourdbuster ! Orton lâche Shelton et son ventre s’écrase sur la troisième corde. Orton va tenter son Rupe Hugh DDT, mais Benjamin n’est vraiment pas du même avis, il place sa tête entre les jambes du « fils de » et il place un surpassement ! The Viper s’écrase hors du ring alors que Shelton le regarde avec un grand sourire digne d’une pub pour dentifrice. Que va-t-il faire ? SPLIT LEGGED MOONSAULT ! Il atterri sur Orton qui vient de se relever ! La foule est en délire, malgré son attitude elle respecte le talent de Shelton… D’ailleurs quelques secondes plus tard Sean Waltman commence à grimper sur le poteau et donc sur la troisième corde, il regarde Shelton et… OH ! DIVING CROSSBODY ! Il commence à se relever et il aide Randy Orton à se relever, au même moment Danielson se projette dans les cordes à toute vitesse et il saute… SUICIDE DIVE ! Il percute Randy et Waltman et l’arbitre commence à compter Orton et Shelton à l’extérieur. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, Benjamin se lève et il balance Orton dans le ring avant d’enchainer… Slingshot Elbow Drop ! Un, deux, simplement deux !

Il balance maintenant Randy dans les cordes, non c’est l’inverse qui se produit, Orton renverse la prise et il balance l’homme qu’il a vaincu à UV dans les cordes avant d’enchainer avec son traditionnel Scoop Powerslam ! Un, deux, tr… Non c’est trop tôt pour en finir ! Randy fait donc le changement avec son partenaire qui grimpe sur la troisième corde... DIVING LEG DROP ! Esquivé par le fils à sa maman qui roule hors du ring et qui en profite pour reprendre son souffle. L’ennemi commence à ramper jusqu’aux cordes… Et il tape dans la main de Bryan Danielson qui prend de la hauteur et qui attend que le dernier membre de la Wolfpack se relève… MISSILE DROPKICK ! Est-ce fini ? En tous cas la prise a était porté d’une façon très violente. Un, deux, tr… Non ! Dégagement du vétéran des rings ! Danielson fait la gueule alors que la foule exulte ! Il tente un Roundhouse Kick sur Syxx qui esquive et qui lui donne un bon coup de pied dans le bide avant de le placer entre ses jambes et… OH ! SITOUT POWERBOMB ! Quel renversement de situation inattendu ! Un, deux, Shelton brise le tombé et il balance Waltman dans un coin du ring avant d’enchainer avec un Stinger Splash ! Esquivé par le poids moyen qui roule et qui enchaine… Spinning Wheel Kick sur Bryan ! Un, deux, toujours pas de compte de trois pour le Lightning Kid ! Syxx balance son ennemi dans un coin et il lui porte un Running Double Knee Strike en pleine face avant d’enchainer avec un Snapmare pour le mettre au sol… Il prend son élan… Running Low Dropkick ! Un, deux, dégagement ! Danielson roule sur l’apron du ring, mais X-Pac le coince entre la seconde et la troisième corde et il fait le changement avec Orton… Rope Hugh DDT ! Non ! Waltman lui dit de lâcher la prise et il grimpe sur la troisième corde alors que Bryan Danielson a encore la tête entre les cordes… DIVING GUILLOTINE LEG DROP ! Oh ! Orton attrape la tête de Daniel encore entre les cordes et… ROPE HUGH DDT ! C’est la fin ! Un, deux, tr… ROPE BREAK ! La foule n’y croit pas ses yeux et Randy non plus, il commence à taper du poing sur le ring il se prépare évidemment pour son puissant RKO ! Oui… Oui… RKO ! Non ! Danielson pousse RKO contre un coin du ring avant de lui attraper les bras… DRAGON SUPLEX ! Il garde la prise et tente-le tombé. Un, deux, tr… Simplement deux ! Devant cet échec, Danielson roule légèrement et il transforme sa prise... CATTLE MUTILATION ! Waltman encourage Randy Orton, le public aussi, mais apparemment cette prise n’est pas une des prises de soumissions les plus dangereuses et les plus puissantes de l’histoire pour rien, heureusement pour les fans du Vélodrome le fils du Cowboy Bob Orton Junior réussi à mettre un pied sous les cordes et l’arbitre engueule alors Bryan Danielson pour qu’il lâche sa prise. Celui-ci fini par la lâcher après un compte de l’arbitre et il l’engueule car il compte soi-disant trop vite, il fait ensuite le changement avec Shelton Benjamin qui se place derrière les cordes. Springboard Lariat ! Un, deux, dégagement ! Il relève Orton et celui-ci tente alors de le balancer sur la troisième corde.. Oh ! Slingshot Crossbody ! Un, deux, toujours rien ! Shelton gueule et il grimpe sur la troisième corde… Mais alors que celui-ci est sur la troisième corde, Randy les secoues et il fini assis sur le coin, Randy le rejoint et après quelques coups de poings il prend le dessus et il enchaine… SUPERPLEXL ! Les deux hommes sont au sol presque inconscient et ils rampent lentement jusqu’à leurs coins, au bout de quelques secondes, les deux hommes arrivent à faire le changement !

Bryan arrive à toute vitesse, mais il se mange une Running Clothesline de Waltman qui le balance dans un coin du ring et qui lui porte un Stinger Splash ! Gros Avantage à Waltman qui prend son élan et qui place un Bronco Buster ! Non ! Esquivé par Danielson, le pauvre Syxx se retrouve allongé, les jambes contre le poteau qui serre de coin de ring. Bryan esquisse un sourire et il grimpe sur la troisième corde, qu’a-t-il en tête ? OH ! Il se prend pour Kaval ! DOUBLE FOOT STOMP ! Oui ! Il vient littéralement de piétiner le pauvre X-Pac qui se tord de douleur. Un, deux, tr… Simplement deux ! Il se relève et… Spinning Wheel Kick, presque par reflexe. C’est esquivé par Bryan Danielson qui lui attrape le dos… GERMAN SUPLEX ! Un, deux, toujours pas fini ! Danielson se tient le crâne et il place X-Pac sur la troisième corde il va tenter un Super German Suplex, un German Suplex depuis la troisième corde, les deux hommes sont debout, mais use de la ruse et il place un Low Blow sur Bryan Danielson alors que l’arbitre engueulait Orton. Bryan tombe au centre du ring et Sean enchaine… DIVING MOONSAULT !! Esquivé par The Best in the World qui roule pour aller hors du ring, malheureusement Waltman l’attrape alors qu’il est sur l’apron du ring et les deux hommes commencent à se battre sur cet apron et juste au bord du ring… Oh ! European Uppercut de Bryan Danielson qui attrape Syxx comme si il allait lui porter un Snap Suplex, malheureusement pour lui le dernier membre de la New World Order Wolfpack encore en activité aujourd’hui se dégage, il pousse Danielson contre l’un des poteaux avant de le surprendre avec un puissant Roundhouse Kick, Bryan Danielson titube prêt de l’extérieur du ring et cette fois-ci The 123 Kid lui donne un bon coup de pied dans l’estomac avant d’enchainer… X-FACTOR ! DEPUIS L’APRON DU RING JUSQU'A L’EXTERIEUR ! Les deux hommes ont fait une chute assez grande et ils sont tous les deux quasiment inconscient hors du ring. L’arbitre commence à les compter. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, Waltman commence à se relever… Sept… C’est au tour du Juda de la Wolfpack… Huit… Les deux hommes commencent à grimper et ils sont sur l’apron... Danielson roule et rentre dans le ring. Shelton lui tire la jambe de Waltman au moment ou il va rentrer et Sean se décapite contre la troisième corde alors que Bryan en profite pour attraper la tête de ce même Sean… Oh ! ROPE HUGH SWINNING NECKBREAKER ! C’est fini ! Un, deux, trois ! Non ! Rope Break ! Bryan Danielson tape dans la main de Shelton qui balance maintenant Waltman dans un coin du ring et qui lui porte un Stinger Splash ! C’est l’heure de la T-Bone ! Non ! Non ! Waltman le repousse et il porte un Dropkick ! Il place maintenant l’ennemi sur ses épaules… MICHINOKU DIVER ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il fait le changement avec Randy Orton… Celui-ci se prépare pour le RKO… Contré ! Il est projeté dans les cordes, par Shelton qui recule d’un pas et qui lui porte un… SUPERKICK ! Un, deux, tr… Dégagement !

Bryan Danielson applaudit son partenaire tout en se tenant le crâne. Shelton balance Orton contre un coin et il lui porte un Stinger Splash, puis un second, puis un troisième, il va partir pour un quatrième, mais à ce moment là Randy esquive et il place The Gold Standard sur son épaule et … OLYMPIC SLAM ! Un, deux, tr… Dégagement ! Bryan fonce alors sur Randy qui l’accueil avec un Back Body Drop qui le fait tomber hors du ring, au même moment Syxx Pac sort de son coin et il prend de l’élan… OH ! SPRINGBOARD SUMMERSAULT SENTON ! Il s’écrase sur Bryan Danielson hors du ring et la foule marseillaise est réellement en feu ! Et on la comprend elle a le droit à un Main Event de folie ! Randy Orton va partir pour le RKO contre Shelton, mais celui-ci lui attrape le dos et… German Suplex ! Randy se relève aussitôt presque par reflexe et cette fois-ci Shelton l’attrape… T-BONE SUPLEX ! Un ! Deux ! Tr… Oh ! Sean Waltman met les pieds de son partenaire sous les cordes et l’arbitre arrête de compter, l’ex champion l’engueule et Waltman lui porte alors un coup de la guillotine ! RKO en profite pour placer son célèbre VICIOUS BACKBREAKER ! Un, deux, tro… Dégagement ! Il rampe et fini par faire le changement face à Waltman qui tente un Roundhouse Kick esquivé par Shelton qui lui donne un coup de pied… Non ! Syxx l’attrape et… Non ! Erreur ! Shelton sourit et… DRAGON WHIP ! Il fait maintenant le changement avec Bryan Danielson. Un, deux, dégagement de Waltman. Bryan place un Running Kick ! Un, deux, simplement deux ! Il le relève et… German Suplex ! Non ! ROUNDHOUSE KICK ! Il va partir pour le X-Factor, mais Shelton intervient et il lui porte une European Uppercut… Oh ! Step-Up Enzuigiri de Waltman ! Shelton tombe et Orton roule hors du ring et il tire la tête d’Orton de façon à ce qu’il n’y ai que celle-ci qui dépasse du ring.. Que va-t-il faire ? OH ! SUPER RKO ! Non ! Shelton contre et lorsque Randy se retourne… PAYDIRT ! LA tête d’Orton percute l’apron du ring et il saigne ! Il saigne ! Au même moment Bryan Danielson attrape Waltman et… EXPLODER SUPLEX ! Le pauvre Sean commence à se relever, il est assis et The American Dragon prend son élan… Running Knee ! Non ! Esquivé par Waltman… Small Package ! Oh ! Non ! Non ! Non ! Danielson attrape le bras de Sean et il transforme ça en… LEBELL LOCK ! LEBELL LOCK ! SEAN ABANDONNE !


Victoire : Bryan Danielson & Shelton Benjamin

.:: Joey Styles ::.

WOW ! Quel combat ! J'avais raison ! Les fans français en ont eu pour leurs argent... Par contre j'en connais deux qui doivent faire la gueule...

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Oh... Je suis sur que c'est un coups de chance ! Danielson a juste eu de la chance...

.:: Roddy Pipper ::.

Oui c'est certain et Randy lui prendra aussi sa revanche... Enfin bref... J'espère que ce show vous a plus... J'espère que vous autres français vous avez aimez ça... Et je vous dis... AU REVOIR !


Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: nCw Show du 08 / 06 / 11   Jeu 9 Juin - 1:10

Show posté (quasiment) à temps pour une fois. Bonne lecture à tous Smile

_________________

Jason Statham #1 Fan !


| W :11 | D : 0 | L : 9 |

World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: nCw Show du 08 / 06 / 11   Jeu 9 Juin - 16:50

Un show solide qui démarre bien la tournée de la nCw. On a de bons matchs avec des résultats je pense logique au vu des speechs et storylines actuelles.
L'histoire de cet homme (femme ?) à la cagoule est la bienvenue je pense et les Furies sont bien mises en avant. Une bonne feud je trouve. Reste à voir ce que la suite réservera à ces demoiselles.
Les ceintures par équipe ont vraiment une belle importance (ce qui est rare sur les e-feds je trouve) et les nouveaux arrivant sont plutôt pas mal lancé dans la course. Peut-être un match à trois équipes au prochain PPV ?
Le Main Event est solide également, avec une victoire étonnante mais intéressante de l'équipe comprenant l'ex-nCw World Heavyweight Champion qui montre qu'Orton peut être en danger.
Bref, un show très sympathique. Du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nCw Show du 08 / 06 / 11   

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Show du 08 / 06 / 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: