National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Extreme Wrestling Championship !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Extreme Wrestling Championship ! Empty
MessageSujet: Extreme Wrestling Championship !   Extreme Wrestling Championship ! EmptyMer 8 Juin - 22:28




«EXTREME WRESTLING CHAMPIONSHIP »




EWC'



Extreme Wrestling Championship ! 4574560468203_mike
EWC
IN L.A.


We are wild & young ! Du moins pas forcément, ici à Los Angeles tout le monde a ça chance, tu vois ? Un mélange de sang frais et de personnes qui on déjà tout fait, tout prouver. Tout est réalisable si tu y mets du coeur et dans la ville des anges vous toucherez peut être au sommet d'une des grosse compagnie de lutte, vous êtes donc à la EWC, prêt à montrer qui vous êtes, qui sait, vous avez peut-être un ange au-dessus de vous qui va vous guider à atteindre les sommets de cette industrie ! Prenez le contrôle de votre lutteur préféré ou du lutteur que vous aimeriez être, faites sa vie et faites lui atteindre les sommets ! Tous les moyens sont bon pour cela, alors je vous conseils de vous faire voir un peu partout dans la ville. TAKE YOUR CHANCE ! Let's GO, pourquoi tu lis encore sa ? Dépêche toi avant qu'on te piques ta place dans la légende et dans la gloire de la EWC ! BONNE CHANCE!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Extreme Wrestling Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship !   Extreme Wrestling Championship ! EmptyMer 8 Juin - 22:32

Voici donc notre nouveau partenaire ! La EWC ! Alors pour ceux ne la connaîssant pas, la EWC était une grosse fed à speech, où notamment MS', Cesc et moi-même y étions, mais elle s'est arrêtée un bon moment.

Et au jour d'aujourd'hui, le forum se relance et reprend de l'ampleur avec un concept unique ! La fédération est devenu comme un environnement géant où vous gérez la vie de votre superstar. Je vous laisserai voir cela par vous même.


Après il y a toujours la possibilité de participer à des débats, ou de faire un match à speech si vous le désirez de temps en temps. En bref, le concept est vraiment très intéressant, la fed grandit, et de nombreux excellents speecheurs vont aussi surement vouloir rejoindre la nCw ! Alors enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Wrestling Championship !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Extreme Wrestling
» Extrême Rules // JBL
» Extreme Rules match
» CM Punk, catcheur de l'extrème!
» WWE Extreme Rules 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Partenaire :: Partenaire-
Sauter vers: